Commentaires sur l'établissement Domaine de Ramonjuan 3 étoiles

Vallée De Lesponne, 65710 Lesponne, France

#1 sur 2 hôtels à : Lesponne

9,7

9,7

Petits déjeuners copieux. Repas en demi pension à conseiller car cuisine très fine. Accueil toujours chaleureux. Cadre exceptionnel dans la vallée de lesponne.

La qualité du service, les conseils pour les activités à faire autour, l'originalité des repas, la disponibilité et l'amabilité du personnel, le cadre de la magnifique vallée de l'Adour.

si vous trouvez un défaut, il sera largement compensé par : le paysage, la gentillesse des personnes, la cuisine du chef, le confort des chambres

accueil très chaleureux, nombreux échanges avec les maîtres des lieux très accueillants et passionnés, endroit très joli, au fond de la vallée, au bord de la rivière... dîner aussi original que bon. chambre dans une ancienne bergerie, pleine de charme.

L’accueil la prévenance naturelle des hôtes le confort de la chambre le salon apéritif au coin du feu l’ambiance très sympathique le restaurant le repas les conseils pour le vin le calme de la nuit le sèche cheveux le copieux et varié petit déjeuner de grande qualité les conseils pour les balades etc

• Appartement 2 Pièces

L’accueil, le calme, les grands espaces, la salle de jeux pour les enfants et les grands. La proximité des stations de skis. Nous avons testé le restaurant cette année, je vous le conseil vivement.Merci au chef pour les saveurs qu'il nous a fait découvrir, les parents et les enfants ont appréciés.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement 3 Chambres

j aurai préféré avoir des couettes dans les chambres

Les propriétaires sont très accueillants... Très sympathiques et disponibles... L appartement est spacieux ...très confortable et tres propre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement 2 Pièces

Des propiétaires adorables aux petits soins, un petit déjeuner apporté sur des plateaux le jour où hotel fermé, de bons conseils donnés avec le sourire pour planifier sa journée et pour manger dans des auberges du coin. Un excellent séjour à tous points de vue!

Propriétaires très accueillants. Nous ont même réservé une auberge pour le soir de notre arrivée. Vue magnifique malgré le temps. Petit déjeuner excellent. Confort des chambres très bon.

• Appartement 2 Pièces

J'aime bien cuisiner donc juste qu'il manque un four sinon rien à dire cela me convient.

J'y suis pas resté longtemps mais j'ai bien aimé le calme et l'emplacement. On est CHEZ SOI !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces

Un accueil très chaleureux nous a été réservé, beaucoup d'explications nous ont été données (où se garer, bons plans pour louer du matériel de ski, adresses pour dîner,...) ce qui a rendu le séjour très agréable. Le logement était spacieux, très propre, aucun bruit la nuit mis à part celui du petit cours d'eau qui passe pas loin : nous avons vraiment apprécié. La vallée et la vue depuis l'appartement sont magnifiques.

Les propriétaires sont chaleureux, accueillants, et sont à l’écoute. Le domaine est superbe et reposant. Super week end que nous avons passés en amoureux !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

L'accueil tout d'abord, très chaleureux, la situation géographique, la chambre decorée sobrement, la literie de trés bonne qualite et la salle de bains moderne avec douche italienne et au matin, un petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces

Dommage que les bâtiments en plus du bâtiment principal et notre appartement n'aient pas le charme du bâtiment principal.

L'emplacement,le calme, l'appartement fonctionnel, le petit déjeuner, les conseils de balades.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Le cadre est idéal, calme et sympathique. Le personnel est très gentil et disponible ! Le petit déjeuner est garni de produits frais et propose un large choix. La chambre est spacieuse, la salle de bain dispose d'une grande douche à l'italienne. Le prix est raisonnable. Rien à redire sur cet établissement qui a vraiment du charme et est parfait pour un séjour en amoureux :)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces

Appartement très simple, équipements insuffisants. Aucune attention particulière.

Accueil sympathique des propriétaires. Le restaurant est de bonne qualité. La situation du domaine permet de faire de nombreuses excursions, en voiture ou à pied.

• Appartement 2 Pièces

Accueil irréprochable. Rapport qualité/prix très bon. Excellent emplacement pour randonner. Cuisine du chef inventive et savoureuse. Lieu calme avec vue superbe sur les montagnes.

• Appartement 2 Pièces

Très bel endroit et accueil très chaleureux. Professionnel, avec en plus la touche d'attention personnalisée pour chacun. Les patrons restent souriant et disponibles meme quand il faut donner en même temps à tous les clients des conseils le matin pour adapter les activités de la journée à la météo et aux envies de chacun. Le restaurant est excellent, on se souviendra longtemps des plats concoctés par le chef, tous originaux, et à base de produits frais. Un excellent séjour, dans un établissement à recommander sans aucune hésitation. Continuez comme cela!

Séjour très reposant dans un cadre charmant et confortable. Les propriétaires sont très serviables et souriants : nous les remercions pour leurs conseils avisés. Nous reviendrons.

RIEN (tout nous a plu)

Nous avions réservé un appartement et nous avons adoré notre séjour ! accueil chaleureux et très professionnel, appartement fonctionnel avec tout le nécessaire, propreté irréprochable... et une vue apaisante dans une vallée au pied du Pic du Midi... sans oublier le restaurant charmant (on dirait une pension de famille anglaise) et la mise à disposition de guides touristiques... ne pas hésiter !

Rien, tout est parfait.

Le séjour a été parfait dans cette vallée de LESPONNE idéalement placée tant pour le calme que pour visiter ou randonner, les propriétaires et leurs collaborateurs sont vraiment sympathiques, accueillants, serviables et de très bons conseils pour connaître la région. Toutes les prestations sont de qualités (le petit déjeuner est complet, les repas picnic aussi et les repas du soir préparés par le Chef sont juste délicieux). On ne peut que recommander cette adresse.

• Chambre Double Économique

Le site en général , le lieu en particulier pour un anniversaire de mariage c'est beau , sympa et ...calme , l'équipe est au top , par son travail et sa gentillesse ainsi que leurs conseils de promenades , cela nous a permis vraiment de profiter de ce week-end en amoureux !! le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la montagne et en fond sonore les cloches des troupeaux au loin.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces

petite structure. Accueil personnalisé. Calme. Petit déjeuner au top. Conseils de randonnées, visites adapté à la météo et au niveau des randonneurs... et les paniers pique-nique très appréciés. Les propriétaires sont aux petits soins. ....et la cuisine...mum un régal.

le prix! Tarif affiché dans la chambre (preuve par photo à l'appui): 75 euros par personne en 1/2 pension. Or, lors du paiement, on nous a demandé 86 euros par personne!

très bonne cuisine; belle présentation d'assiette avec des repas raffinés.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Accueil chaleureux des propriétaires, situation en pleine nature dans un calme parfait, propreté des lieux et par-dessus tout, des menus délicieux et un beau buffet de petit déjeuner.

Si chaleur extérieure : chaleur pesante dans la chambre ....

Séjour EXCEPTIONNEL: Cadre - Accueil - Disponibilité - Confort - Restauration.En un Mot : OUAHHHHHHHHHH !! Cadeau d' Anniversaire pour mon époux : Palme d' Or à mon égard :)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Le charme de l'établissement ,au calme,en pleine nature.L'accueil très chaleureux par les propriétaires ,leur disponibilité,leurs conseils avisés quant aux excursions à faire dans la région et aux itinéraires à emprunter.Le petit-déjeuner copieux,varié,avec des produits du terroir.L'amabilite du personnel.Bref un séjour en tous points parfait.

• Chambre Double Économique

La cadre de la vallée de Lesponne; la nature et le calme L'accueil très chaleureux Les conseils très pertinents pour les ballades à faire dans la vallée Le diner excellent

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Si je devais donner un petit truc à améliorer je dirai le type de revêtement de sol. Celui ci était peu agréable sous le pied nu.

Le calme, l'environnement, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Peut être l'eau chaude un peu capricieuse à signaler sinon RAS.

Chambre spacieuse et bien chauffée. Restaurant super. Petit déjeuner extra. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien, peut être le manque d'isolation dans la salle de bain, mais pas d'impact sur la chambre

Excellent accueil! Très bel endroit. À recommander sans aucun doute!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Accueil tres tres chaleureux. Les hôteliers sont des personnes qui aiment leur métier et savent transmettre leur amour pour la vallée Cet hotel est un endroit trés reposant , je le conseille vivement Nous avons pu boire l'apéro face à la cheminée au calme.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces

Diner à menu unique concocté par le chef avec des produits frais. Pour les enfants, la même chose avec des portions adaptées aux enfants (et non le traditionnel steak haché pates ou frites). Nos enfants ont adoré (7 et 10 ans). Attention à réserver avec la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Économique

C'est une globalité. La tranquillité du lieu et le glouglou de la rivière viennent chapeauter l'ensemble. On s'y sent bien tout simplement.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

l'endroit est magique... un havre de paix, parfait pour des balades et du vrai repos. Les propriétaires sont vraiment à l'écoute de leurs clients, mon mari a été malade et ils lui ont préparé un repas spécial. La chambre était spacieuse, propre et bien chauffée.

• Chambre Double Économique

Accueil chaleureux La table est est fantastique. On se laisse guider par suggestions du chef Bon conseil pour les visites aux alentours Très reposant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Peut être l'insonorisation du plancher de la chambre en prise de directe sur le bar, mais pour un moment si court que cela mériterait de ne pas être relevé

Accueil très aimable de la propriétaire et du personnel de salle. Chambre grande,salle de bains tres confortable à l'italienne, literie parfaite avec un lit en 180 et couleurs douces dans une ambiance légèrement "montagne", sans trop. Petit déjeuner copieux , dans une véranda très agréable, quant au dîner malgré le monde ,le service a été parfait et le plaisir dans l'assiette( sauce légère et excellente pour la viande, mélange crevettes boudin pour l'entrée,surprenant mais délicieux ) On sent ce que les propriétaires sont attentifs à tous les detaills

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces

Le manque de cachet des différents bâtiments comparés à la maison principale. Le ménage à faire alors quil n'y a aucun produit d'entretien: rapport qualité-prix de la nuité pas en ligne avec cela ; si l'on prend le ménage en plus c'est un prix qui correspond à 4h de ménage pour un deux pièces! Pas raisonnable et sur le site ce n'était pas clair pour moi.

La riviere et son roulis qui apporte de la sereinite et du charme au lieu.Le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse. La gentillesse, les conseils et disponibilite des propriétaires, et du personnel. Le terrain de foot et la salle de jeu pour les enfants.Les équipements.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Économique

le cadre etait sublime ,les proprietaires de l etablissement d une extreme gentillesse et pour finir les repas savoureux relevant d une cuisine gastronomique et n' oublions pas le petit dejeuner copieux.Nous avons passé un super petit sejour

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La chambre était très agréable ,le dîner délicieux et les hôtes accueillants et sympathiques Nous reviendrons l'année prochaine pour plus longtemps

L'absence de choix pour le repas du soir (un seul plat proposé).

Les conseils de balade, la situation géographique, l'accueil et la disponibilité des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 2 Pièces

l'ensemble du séjour , la localisation (la vallée de lesponne mérite le détour) , la propreté de l'appartement , la gentillesse des propriétaires la possibilité de prendre un repas dans le restaurant de l'hôtel ( qui était original et délicieux) la distribution des viennoiseries le matin , la piscine, bref

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Accueil très sympathique par Isabelle et Dominique, professionnels et proches de leurs clients. Cuisine délicieuse et variée. Réserver le matin ! Calme du site et bonne organisation ; on a jamais l'impression que l'établissement est full. La piscine est sympa. Beauté et authenticité de la vallée de l'Esponne et des Hautes Pyrénées que Dominique vous fera découvrir.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La chambre était petite, pas de vue alors que l'hôtel est au pied des montagnes, le prix est élevé, et ne se justifie pas au vu des prestations proposées dans les environs immédiats...pas de lieu de farniente proposé à l'ombre...dommage !

La piscine, la gentillesse de l'accueil et du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Les patrons sont charmants et repas du soir est fabuleux!

• Appartement 2 Pièces

Clic-clac très inconfortable pour l’assise dans le salon

Le site, le calme, l’indépendance Du logement, la disponibilité du personnel, les équipements

Accueil charmant, situation excellente dans une magnifique vallée très calme. Excellent rapport qualité/prix du diner.

On a été très bien reçu..

• Appartement 2 Pièces

Établissement bien situé, calme et propre. Personnel d'une extrême gentillesse.

• Appartement 2 Pièces

les appartements manquent un peu de charme

la situation,l'accueil et la propreté

L'accueil au Domaine est très sympa. La cuisine le soir permet également de découvrir des mariages de saveurs originaux et toujours réussis.

La location, le confort de la chambre, la nourriture du restaurant, l’accueil

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

rien,

Tout , tout et retout .

Pas de chauffage dans la pièce principale ainsi qu'une VMC très bruyante

L'emplacement géographique, le restaurant

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 3 Chambres

Personnel très sympathique, lieu magnifique, appartement spacieux, calme et silence au rdv.

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

tout

• Chambre Double Économique

Le cadre, l'excellent acceuil, les conseils, Le petit dejeuner, Le diner! Nous avons vraiment apprecies. MArtine et Alain

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

L'ensemble des prestations a été excellent. Accueil fabuleux, hébergement très très bien, conseils excellents, tout a été parfait.

Très bon accueil Très propre Très calme Repas excellent Bon rapport qualité prix

Excellent buffet de pdj Literie excellente Rien à redire

• Appartement 2 Pièces

Très bon accueil, propriétaires très disponibles et de bons conseils. Superbe cadre. Excellente cuisine.

Excellent hotel au cœur d'une vallée restée authentique et sauvage. Je vous recommande la formule demi-pension (humeur de chef).

Le cadre et la gentillesse de l'accueil.

Literie très confortable

RienTout est

Hotellerie Super Accueil Super Restaurant Super Petits déjeuner Super à recommander à tous

• Appartement 2 Pièces

Notre séjour a été trop court

Le site est magnifique, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente

• Appartement 2 Pièces

Petits dejeuners très variés et de haute qualité ( gateaux maison, fruits variés, très bon pain, confitures maison..;)

• Appartement 2 Pièces

Accueil sympathique. Environnement magnifique.

• Appartement 2 Pièces

Cadre magnifique accueil chaleureux. On reviendra un jour pour en profiter plus longtemps.

Tout a été parfait Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 2 Pièces

L accueil le restaurant le lieux

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Absence de mouchoirs dans la chambre

L'ambiance chaleureuse, en particulier autour du feu de bois à l'apéritif.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement 2 Pièces

le dépaysement dans un cadre magnifique. Un appartement fonctionnel et suffisant.