Commentaires sur l'établissement Logis Domaine De Roquerousse

Route Jean Moulin, 13300 Salon-de-Provence, France

#12 sur 22 hôtels à : Salon-de-Provence

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Escale à Roquerousse »

Les chambres vont être rafraîchies cela va faire du bien! Un peu vieillot mais bien propres et literie ok

L établissement est très bien situé pour rayonner facilement d Avignon à la Camargue en passant par les baux de Provence les personnels sont très accueillants et disponibles hôtel et restaurant où l on mange très bien en terrasse ombragée le soir. Idéal pour une halte de 2 ou 3 nuitées

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Calme et simplicité »

Moquette vieillissante Manque pare douche sur baignoire

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le calme. La vue sur les Alpilles (pour chambre avec lits jumeaux) La piscine

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Excellente adresse pour une étape.J'y reviendrai surement. »

Hotel au milieu d'une pinéde.Calme assuré. Grande piscine sécurisée et entourée de pelouse avec nombreuses chaises-longues. Restaurant avec grande terrasse ombragée ou nous avons trés bien mangé. Tres bonne literie. Bon petit déjeuner:laitages charcuterie salade de fruits frais... Parking sous les pins .Voitures toujours a l'ombre.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Literie totalement obsolète, inadmissible. »

Literie totalement obsolète, inadmissible. Très peu de rangements dans la chambre (une penderie et un petit meuble avec une étagère, vraiment insuffisant pour plusieurs nuits). Une des lumières de chevet était relié à la principale du coup impossible de s'en servir si le partenaire dort. La salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite, donc lorsqu'il y a affluence on ne sait pas où se mettre. Il n'y a qu'une seule machine à café, donc vous faites la queue. D'autre part, la réalité ne correspond pas aux photos du site.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« basique »

manque de rampe d'accès pour handicapés ou rouler les valises . L'accueil se trouvant surélevée et les chambres au 1er étage sans ascenseur,

sa situation géographique

« Établissement calme et propre ***/Personnel accueillant... »

L autoroute et la centrale électrique à proximité **/* (mais qui ne gâche en rien le charme et le calme du domaine) Petit déjeuné */*** (peu garnis)

Établissement calme et propre ***/Personnel accueillant ***/ Chambre confortable ***/ Cadre extérieur ***/ Mon séjour c est très bien passé, je reviendrai avec plaisir dormir dans le domaine - Un gros coup cœur personnel pour cet établissement au milieu les cigales

« Séjour agréable. »

Tâche sur la moquette dans la chambre

Cadre et domaine très beau. Cite piscine agréable. C'est plutôt calme et reposant. Le personnel accueillant et souriant. Un très bon repas au restaurant !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Le site est plutôt agréable, le personnel aussi. »

Le savon pour le douche, Il a une odeur de déodorant pour wc 🤨 Ils pourraient faire un effort aussi pour le petit déjeuner, car le chocolat chaud et comme chocolat de machine, doit être certainement poudre.

Le personnel

« La cuisine du restaurant  »

L'intérieur des chambres ,grand besoin de rénovation,cloison non phonique,petit déjeuner très limite pour le tarif,les photos de l'hôtel sont trompeuse vraiment dommage !!!

La cuisine du restaurant

Les prix de la restauration du soir

Belle situation. Ensemble immobilier sympa. Manque une carte du soir plus abordable proche de celle du midi qui elle l'est.

« je reviendrais quand meme »

que la piscine ne soit pas entretenue

chambre modeste mais confortable un havre de paix .Nous étions venu l'année dernière et nous avions aimé donc nous sommes revenu .Un seul bémol la piscine dommage vu la chaleur que nous avions, elle était pas en état pour une baignade mais pas non plus pour un moment de relaxation au bord de la piscine .

« Séjour très agréable »

j'ai juste trouvé que le matelas n'était pas confortable, à changer.

L'hôtel est situé dans un très bel endroit et la centrale électrique ne nous a absolument pas dérangé. On a pu promener le chien en dehors du domaine de l'hôtel dans le massif de Tallagard, nous avons apprécié cette possibilité. Les repas au restaurant de l'hôtel étaient excellents et le personnel est très très agréable ainsi que celui de l'hôtel. La chambre était au calme.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Une étape d'une nuit. »

Etablissement veillot. Lignes électriques à haute tension passant sur le domaine. Pas d'ascenseur pour les handicapés

Le calme, la pinède, la cuisine du restaurant.

« Belle surprise ! »

Un sèche cheveux dans les chambres et ce serait bien 😉

La quiétude de l endroit, idéale pour se ressourcer, balade dans le massif à proximité, et médaille d or de l accueil, que ce soit à l hôtel ou au restaurant, bravo ! Et une grosse surprise au restaurant, qualité des produits, on a savouré ! Digne d un grand restaurant.

« rien à dire sur la chambre d'hôtel mais pas pour un séjour prolongé. »

La photo d'acceuil réprésentant l'hôtel était très attrayante , mais ce n'était que le restaurant . L'hôtel était dans un bâtiment à côté et n'avait strictement rien à voir avec le style provençal annoncé .Il était plutôt décrépi et peut acceuillant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Agréable dommage que cet établissement soit placé près de la centrale EDF »

Le sol de la chambre était taché ainsi que le plafond à l'entrée de la chambre.

Restaurant très agréable et bon rapport qualité prix, la chambre était agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Séjour au calme, accueillant et très reposant. »

Le peu de matériel mis à notre disposition: peu de cintres(3),l'absence de sèche-cheveux,.... Les tâches sur la moquette. L'insécurité de la wifi.

Le site, le calme, l'accueil, le sourire du personnel. Les activités possibles à la bonne saison. La finesse des mets servis au restaurant.

« Agréable séjour reposant. »

Le bruit le matin lors du ménage des chambres, si l'on a besoin de se reposer, on entend un peu trop les bruits du couloir (chariot de ménage). Ce qui est dommage dans un endroit par ailleurs très calme.

Cadre calme et reposant, personnel souriant et efficace, petit déjeuner sur la terrasse agréable, bon repas au restaurant le soir avec un service soigné. Wifi disponible dans les chambres. Bonne literie et donc bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Calme et détente. »

La salle de bain. Il faudrait mettre un rideau de douche, et un support mural qui tient pour la douchette.

Le site magnifique. Le calme. L'accueil agréable. La chambre. Le restaurant.

« calme et reposant avec de beaux paysage »

la moquette des chambres bonnes a changer et le manque de propreté le long des plaintes ainsi que dans les coins.

on y dort dans des chambres relativement au calme. le seul bémol , au sol une moquette qui n'est pas de première jeunesse ou les coins, s'ils veulent être nettoyés, doivent s'approcher.sinon le reste est propre. buffet pour le petit déjeuné a un prix pas trop excessif et varié. accueil d'un personnel souriant. bonne table mais a une tarif un peu élevé.

« Prix raisonable et chambres correctes pour une famille avec ados. »

Les espaces publics ont besoin d'etre renoves.

Les chambres sont simples mais confortables, le petit dejeuner correct. L'hotel est au calme avec une belle piscine.

« l'accueil était chaleureux. »

Seul bémol la déco de la chambre un peu veillotte.

l'accueil était chaleureux. Le restaurant est excellent avec un responsable très accueillant. La piscine était bienvenue pour les enfants. Nous avons passé une nuit mais nous aurions aimé prolonger...

« Certainement un bon resto.... mais pas un bon hôtel !!! »

Nous avions décidé de loger à cet hôtel, une nuit, afin de couper notre voyage de retour, afin de nous reposer. Le choix s'était porté sur cet établissement pour sa localisation, sa piscine et son calme. Arrivés à 14h, nous en sommes repartis à 16h !! La chambre était propre, mais très sommaire, de fait, nous avons voulu profité du calme de la piscine : Erreur ! Un groupe d'une cinquantaine de personnes qui était au restaurant a annexé la piscine : un brouhaha horrible qui nous a empêché de nous reposer comme nous l'escomptions ! Dommage que nous n'ayons pas été prévenus : nous ne nous serions jamais arrêtés dans ce lieu !! Étrange que les clients du restaurant empêchent les clients de l'hôtel de bénéficier des infrastructures ... Ne serait-ce pas le monde à l'envers ?!? Bref, nous avons dû reprendre la route : fatigués et... dépités !

« bon séjour je reviendrai »

la literie

bon accueil, personnel charmant à l'écoute, chambre propre avec un grand balcon, hotel situé dans un très joli domaine boisé et calme, très bon petit déjeuner et superbe piscine. Je suis arrivée malheureusement trop tard pour aller au restaurant de l'hotel qui avait l'air très bien (la faute de corsica ferries.......!!)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« le chants des cigalles,les piqures des moustiques(lol),le... »

DOMMAGE que le bar n'est pas ouvert plus tot,pour boire un coup ou manger une glace avec les enfants,

le chants des cigalles,les piqures des moustiques(lol),le calme pourtant pres de la ville,le personnel aimable et dispo pour infos etc....

« L'emplacement proche de l'autoroute sans les... »

Chambre 28: La chasse d'eau des WC qui a du mal à évacuer, le porte-douchette de la baignoire cassé, la réflexion des femmes de ménages en entendant qu'on gardera les deux chambres double jusqu'à midi (comme c'est prévu!), le petit dej sans fruits de saisons locaux à plus de 8€, et enfin le bâtiment jouxtant la piscine qui semble vraiment à l'abandon et qui pourrait être beaucoup mieux exploité (vestiaires, bar, glacier, etc...)

L'emplacement proche de l'autoroute sans les nuisances; facilité pour garer la voiture, la chambre climatisée et déjà fraîche à l'arrivée par 40*! Du potentiel mais mériterait un peu plus d'attention des gérants surtout en plein été:

« Bon séjour sauf le personnel du restaurant qui était très mauvais. »

Le serveur du restaurant était très désagréable.

La piscine et le lit sont super. Le petit déjeuner à 8€ est bon ça vaut le coup. La cuisine du restaurant est bonne.

« Hotel sympa , propre, avec une belle piscine (idéale par... »

Hotel sympa , propre, avec une belle piscine (idéale par temps tres chaud) et bien localise si on dispose d'une voiture. Grand nombre d'activités et de sites a visiter aux alentours. Une belle surprise!

« bien dans l ensemble mais peut mieux faire »

hormis la piscine , les espaces exterieurs pourraient etre magnifiques mais manquent d entretien et d embellissement, par exemple quelques fleurs. le restaurant doit etoffer son choix, ce qui lui permettrait certainement d avoir plus de clients

le personnel,la situation géographique et l endroit très calme sont les arguments forts de cet hotel avec son magnifique espace piscine en plus.

« Négatif »

Hotel vieux pas entretenu. Pas de wifi accessible dans les chambres. Chambres situées à l'étage sans ascenseur. Pas d'accès pour personnes âgées ou handicapées

Le restaurant

« Parfai »

Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres

Environnement qui peut "effrayer" a quelques centaines de mètres du portail mais qui est finalement magnifique. Perdus au milieu de la nature entre la garrigue et les cigales

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« On a vraiment aimé ce site. »

La piscine aurait pu être un peu plus propre, mais rien de dramatique.

La gentillesse du personnel et leur volonté de nous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner était excellent et très copieux. Le site est exceptionnel et très beau. La table est de grande qualité pour le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« un séjour excellent »

Pas d'infos sur la clé wifi. Il fallait s'en doute la demandée

Un super petit déjeuné avec choix multiples de produits. Une propreté de la chambre parfaite. Un accueil chaleureux. Plusieurs activités à faire à l'intérieure du domaine (ping pong, tennis, baignade, pétanque) entre amis ou en famille. Nous nous croyons à la campagne grâce au paysage.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, hotel au... »

chaises dans la chambre ,bain de soleil sales . mauvaise odeur dans salle de bain

personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, hotel au calme. Parking gratuit.

« Excellent pour la restauration . »

Excellent pour la restauration . Très calme , la literie est très bonne. Juste une petite touche de jeune pour la partie salle de bains et tout serait très bien

« Ce sont les petites attentions qui restent et dommage quand elles font défaut ! »

c'est à l'occasion du mariage de mon fils que huit chambres ont été réservées dont celle des mariés. malgré le signalement à l'accueil lors de l'arrivée, aucune attention particulière a été donnée à cette chambre et c'est regrettable. Ce sont les petites attentions que l'on retient le plus.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Au calme »

Peinture des murs qui datent un peu, un petit rafraîchissement s'impose

Le cadre de l'hôtel est très plaisant et permet de se reposer dans le calme. Le petit déjeuné ou rien ne manque et nous n'oublions pas le personnel qui est tres agréable et à notre écoute. Nous recommandons cet hôtel et gardons cette adresse :)

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« La qualité de la réception chaleureuse et très... »

Pretastion concernant la chambre en deçà de ce que l'on pourrait attendre au regard du standing affiche de l'établissement notamment L'absence de sèche cheveux ou insuffisance de gelé douche et shampoing mais aussi disfonctionnent de certains interrupteurs

La qualité de la réception chaleureuse et très professionnelle (réactivité aux demandes ) La tranquillité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Je ne reviendrai pas à un cet endroit qui portant était si bien il y a quelques années »

Bâtiment non entretenu, chambre sale et mobilier détérioré sur la terrasse . tâches d'humidité au plafond et trop peu de commodités. Pas d'armoire dans la salle de bain, pas de sèche cheveux et bas de baignoire attaquée par l'humidité. Déjeuner dans une partie de l'accueil avec une odeur de renfermé et humidité dans le lieu. Saleté au sol . Aucune variance pour le choix de la nourriture du matin. Piscine non nettoyée Façade du bâtiment à repeindre

le domaine est bien placé et au calme le restaurant est correct et les repas sont raffinés

« parfai »

Pas de rideau de douche avec la baignoire ce qui innondait le sol. Il manque un petit meuble dans la salle de bain pour y poser des affaires et pourtant il y a la place d'en mettre un.

L'excellent accueil de la réception. Le petit déjeuner très copieux, le calme de l'établissement, la surface de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Une adresse à recommander »

Qualité de l'accueil, de la literie. Calme. Isolement dans les collines. Proximité relative de la sortie d'autoroute et de la ville de Salon de Provence.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Une pause dans un cadre agréables et chaleureux »

Pas de piscine disponible ou salle de sport

Chambre correcte et au calme Une bonne table , on y mange tres bien. Merci a Perinne pour son accueil et sa gentillesse tout au long des 15 jours Merci aux hotesses a l accueil également pour leur gentillesse. Un tres bon sejour dans un joli cadre plein de verdure et au CALME Dommage que le domaine ne soit pas plus exploiter côté piscine ou autre .salle de sport ou salle de detente. Un séjour que je n oublierais pas , je recommande +++ Je recommande le restaurant , ca vaut le detour.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Séjour très agréable. c'est sûr on y retournera. »

A améliorer : - les WC, chasse d'eau défectueuse - la prise de courant au-dessus du lavabo ne fonctionnait pas

Très bon accueil, joli hôtel, très bon restaurant. Le domaine est très grand, on est au calme et les collines environnantes magnifiques.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Le cadre général, le calme du domaine »

Toiles d'araignées dans la chambre - manque d'un minimum de confort dans la chambre comme une simple bouilloire avec thés et cafés solubles à disposition ou pour la salle d'eau un sèche cheveux.

Le cadre général, le calme du domaine

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Revoir l isolation entre les chambres ou avertir les pensionnaires avec un panneau d informaion »

Chambre mal isolée phonétiquement. Nos voisins de chambre un peu bruyant nous ont perturbé jusqu'à 1h du matin par des rires incessants. .

Le cadre..l acceuil..

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Excellent séjour sans surprise »

Connexion Wi-Fi quasi impossible

Literie excellente Grande chambre(lit double) Grande terrasse Domaine très calme Tout est comme montré sur le site (Assez rare pour le souligner)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Simple et agréable »

L'assiette un peu décevante au regard de l'intitulé de la carte qui laissait présager mieux, mais copieux et bien servi. Chambre désuète et obsolète

L'accueil était parfait : chaleureux mais discret et professionnel. Le restaurant très agréable et le service impeccable. Petit déjeuner satisfaisant Chambre spacieuse Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Pratique, spacieux, calme mais sans charme »

Les couvertures sont usées et pas chaudes. La décoration mériterait une rénovation. L'environnement direct n'est pas très accueillant : chemin de terre pour accéder à l'hôtel, qui est aux abords d'une centrale électrique.

Le calme de cet hôtel en pleine nature. Le grand parking gratuit. La proximité avec Salon de Provence. Les réponses rapides et efficaces aux demandes particulières (arrivée tardive).

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« trés bien pour un court séjour »

Hôtel qui demande a être rafraichie coté entretien

Hôtel bien placer pour la visite du zoo de la barben, raison de notre choix pour cette hôtel, ainsi que le prix de la chambre 55 e pour 2 personnes pour 1 nuit.

« une nuit au calme et un super dîné »

il y a toujours a critique ? mais qualité prix et très bon .et il son en cour pour l'amélioré

bonjour l’hôtel et très agréable . calme propre et bon petit déjeuner. et un super restaurant a coté et très fin

« juste une nuit ne permet pas d'apprécier plus que çà,... »

l'accès au domaine via le GPS impossible (la route n'est pas connue !!!!)

juste une nuit ne permet pas d'apprécier plus que çà, dans l'ensemble c'était satisfaisant

« il y a du travail à faire »

j'avais la chambre 28,elle n'est pas assez aérée, mauvaise odeur en rentrant, les joints de la salle de bain (baignoire) sont à refaire,les carreaux à nettoyer(traces noires importantes). les toilettes aussi .la cuve moyen traces marron le gps nous dirige vers le centre de tir derrière!!

bon accueil,

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bon établissement, nous recommandons cette adresse et nous reviendrons. »

Personnel très accueillant Cadre très agréable, très calme, petit déjeuner excellent. Point fort : la proximité du restaurant gastronomique à un prix très accessible, service impeccable. Tout est excellent

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« lieu très insolite »

j'ai signalé le peu d'équipement dans la salle de bain, manque séchoir à cheveux et le petit chauffage ne marchait pas cela était juste comme température. Les baignoires ne sont pas adaptées pour les personnes à difficultés physiques.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Joli endroit, parfait pour une nuit ou plus »

Manque de prises de courant

Calme, environnement très agréable au milieu des pins, personnel sympa pour un rapport qualité prix imbattable, nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« agréable »

salle de bain assez vieillotte, tarif resto assez excessif

le cadre magnifique du site, les activités environnantes, la restauration avec produits du terroir

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Excellent séjour dans cet établissement.A refaire. »

Une marche supplémentaire pour accéder à la réception serai plus confortable

l'accueil du personnel, la piscine, la restauration,la literie confortable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hôtel un peu vieux mais confortable et bien placé. »

Le petit déjeuner : c'était du pain surgelé, de mm les croissants; nous sommes en france et je pense que les boulangeries ne manquent pas !

Hôtel un peu vieux mais confortable et bien placé. La chambre simple, propre, spacieuse. Parc magnifique, parfait pour se promener avec les chiens.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Une bien agréable étape. »

Le cadre est extrêmement agréable, calme, grand, ombragé et bien entretenu avec sa piscine. Le restaurant associé au domaine est gourmet et le service excellent. La literie est sans reproche et le petit déjeuner varié. Le personnel est souriant, attentif et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bon séjour à Roquerousse. J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage en Provence »

Des escaliers trop hauts pour accéder à l'accueil.

Le calme, la piscine, bonne cuisine du terroir, la grande gentillesse du personnel Bonne adresse pour découvrir la Provence.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Séjour moyen »
    • Maisonnette (2 Adultes)

Bungalow sale et plusieurs trous dans les murs. ... un peu vieillot ....sdb de 1980....pour une nuit ça va . Heureusement que le resto était top.

Restaurant extraordinaire, excellent.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« bon rapport qualité prix »

qu'une seule machine a café le matin, l'entrée de la propriété est peu triste, un petit coup de peinture serait le bienvenu

la literie, la propreté, l'accueil, bonne douche

« La situation dans les pins . »

Les chambres sont tres mal insonorisées.j'ai tres peu dormi ce qui est paradoxal car j'avais choisi cet établissement dans la pinède au calme !

La situation dans les pins .

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« le lieu et le rapport qualité/prix »

-mauvaise isolation phonique (entre les chambres, le couloir et les chambres) -les cables EDF qui survolent le site

le lieu et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« bon rapport qualité/prix »
    • Maisonnette (2 Adultes)

besoin d'un rafraichissement....

joli cadre, calme, relaxant.... parfait avec un petit bébé! nous avions booké une maisonnette dans le parc. de plus, très bon restaurant, dans une ancienne magnanerie, joliment rénovée.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hôtel étape »

De grandes marches d'escalier pour accéder à la réception

Superbe piscine, une grande surface pour chaises longues, le calme et pourtant à quelques minutes de l'autoroute, une bonne cuisine du terroir

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« bonne étape »

baignoire et son système pommeau douche qu'il faut tenir faute de mieux. Vétusté et propreté douteuse moquette. Il semblerait que le domaine a changé de propriétaire et que la rénovation de l'ensemble est prévue.

Accueil très pro et sympa. Domaine joli et calme malgré proximité d'installation EDF et autoroute. Les volets roulants pratiques. La piscine très agréable. Le dîner très bon et de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Vétuste et sale »

Vétuste, moquette très sale, joints de salle de bains moisis, forte odeur de refoulement dans la salle de bains mal grès une tentative de masquage par un désodorisant bruyant par intermittence

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hôtel simple. »

Trouver l'hôtel pas simple et le parking en gravier pas simple pour les motos. Accès à l'hôtel pas pour les personnes en difficulté physique.

Hôtel simple. Personnel et personnel Restsurant bien. Bon repas.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Besoin de rénovation »

Le bruit dans les couloirs, les lits inconfortables, la propreté

Le cadre de l’établissement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bon séjour bonne adresse »

Chambre moquette tachée ** et peinture à refaire Salle de bain à rénover ( joints et carrelage )

Espaces verts / piscine Chambre spacieuse

« Déçu et je ne le recommanderais pas. »

L'ambiance. Le personnel non qualifié. Le prix un peu élevé du restaurant par rapport à la qualité des produits proposés.

Le calme.

Le calme des lieux, endroit reposant. Literie comfortable. Personnel agréable et souriant .

« Pas terrible  »

Endroit sale, sent le renfermé pour le prix vraiment pas terrible baignoire sale a besoin d’un bon coup de rénovation. A éviter

« Agreable »

Restaurant un peu cher par rapport à la qualité

L’environnement agréable et calme