Commentaires sur l'établissement Domaine de Verchant Relais & Châteaux 5 étoiles

1615 Rue de la Vieille Poste, 34000 Montpellier, France

#3 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Un séjour de qualité, qui laisse un très bon souvenir »
    • Chambre Deluxe

La lumière par variateur qui est restée allumée toute la nuit , impossible à éteindre La chaleur dans la chambre, les2 nuits. L’aspirateur ne semble pas avoir le droit d’etre passé en hauteur sur les poutres basses par exemple.

Le cadre La qualité de la restauration des bâtisses Le restaurant la plage L’oenologué Le spa La situation géographique de l’hotel La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Magnifique soirée au restaurant puis nuit gâchée par une alarme intempestive assourdissante à 5h15 ! »
    • Appartement Junior

D'avoir été réveillé brutalement et intempestivement à 5h15 du matin par une alarme-feu incroyablement assourdissante (comme une alarme de guerre) dans la chambre pendant 10 minutes sans pouvoir l'interrompre et de se voir répondre par la direction : désolé, mais c'est la loi ! En effet, c'est la loi d'avoir des alarmes, la nôtre était couplée avec celle de l'espace bien-être (!), probable lieu du déclenchement. Cela s'est terminé par un geste commercial très satisfaisant qu'il a fallu un peu provoquer, mais ça ne remplacera jamais une bonne nuit de sommeil...je précise pour les connaisseurs que nous avons un petit garçon de 3 ans qu'il a fallu ensuite rendormir...

La beauté du lieu et des bâtiments, le restaurant excellent, la belle chambre (suite), le petit-déjeuner très copieux...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel de charme❤ »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

J ai beau chercher🤔 et je ne vois pas 😁

Que dire que c était que du bonheur ,un petit séjour passé au fitness terminer au spa,pour des soins de pure merveilles avec ses esthéticiennes professionnelles 👍🏽👌🏽.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« magnifique »
    • Chambre Deluxe

Petite remarque : la qualité de la literie pourrait être mieux

l'endroit est magnifique et magique la piscine et son environnement est carrément exceptionnelle. vue sur les vignes : top L'architecture de l'endroit est très réussie: tout les petits détails ont été pensés. Bravo . le parc est aussi très beau avec ses vieux arbres et on est au calme ; le petit déjeuner est excellent

« Lieu magnifique, chambre confortable qui correspondait à nos... »
    • Hébergement « La Petite Maison »

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris à ce niveau de prix....

Lieu magnifique, chambre confortable qui correspondait à nos attentes, piscine et spa super.

« Bien.Sans plus! »
    • Chambre Deluxe

La taille de la chambre par rapport à la terrasse_une petite et l'autre énorme; Chambre au 2ème étage sans ascenseur!!!!!! le wc dans la salle de bain; le robinet qui bute contre le lavabo.

Le parc: Magnifique! Le restaurant "La plage",très agréable,dans les vignes et avec un personnel jeune et sympathique

« Ne vaut pas la moitié du prix demandé. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Chambre en fait petite pour le prix. L'absence de frigo! A la place une imprimante qui en plus ne marchait pas. Le pire est l'absence de séparation avec la salle de bain et le toilettes en fait "dans la chambre". Merci l'intimité.

L'endroit avec la maison et le parc. La tranquillité. L'accueil et la gentillesse du personnel. Le prix raisonnable des vins au restaurant La Plage.

« Déception malgré un cadre idyllique »
    • Chambre Deluxe

Les nuisances sonores. A partir de 21h et toute la nuit, les basses d’une boîte de nuit? résonnent et se font entendre jusque dans les chambres (nuit avec boules quies). Déception quand on vient chercher calme et repos. 2eme déception importante: les piscines. Pas convaincus pas l’ambiance sonore trop clubbing de La Playa et d’une occupation importante nous avons tenté la petite piscine du restaurant: non chauffée, vieillissante, avec 2 crapauds pour compagnie ce qui ne semblait pas poser de problème aux employés. Bien que grande avec une jolie vue à débordement sur les vignes, la piscine de La Playa est trop froide, incompréhensible pour un 15 août! Service clairement pas à la hauteur des tarifs pratiqués, pas prévenant, pas de bouteille d’eau, les bippers ne sont pas pris en compte, il faut se rendre au comptoir pour la moindre demande. Club sandwich avec salade verte posé sans couverts et sans serviettes. Autre déconvenue: l’hôtel ouvre ses porte à des visiteurs extérieurs avec un forfait journée piscine. Conséquences: fréquentation plus importante que la clientèle du lieu, pas de rotation, nombreuses familles, enfants en bas âge...

Chambre très spacieuse, bien aménagée bien que quelques défauts fonctionnels (pas de prises électriques, pas de tables de chevet, pas d’éclairage de nuit individuel), belle experience au restaurant gastronomique (menu dégustation), joli cadre, service attentionné, surprises dans l’assiette.

« Un week end en amoureux divin »
    • Chambre Deluxe

Tout était absolument génial ! La chambre magnifique, la literie parfaite pour une bonne nuit de sommeil, les deux restaurants différents mais un très bon choix de carte et une sacré ambiance le samedi soir !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Idéal pour passer un doux moment en amoureux »
    • Chambre Deluxe

On aurait aimé plus de soleil mais l'établissement n'y peut rien. Un petit bémol la vente de vin était fermée pour cause de caveau en travaux dommage.

Tout est au top ! Le cadre global, le surclassement de la chambre, le magnifique spa, le petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

• Suite Prestige

Les prix des massages, taille du spa, les supplements du room service....

la suite prestige, la baignoire a remout, le spa illimité, la bouteille de champagne offerte, l’accueil du personnel...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Merveilleux hôtel »
    • Chambre Deluxe

Personnel grand standing sans être obsequieux .petit déjeuner extra .merveilleux parc . Chambre et salle de bain superbe . Merveilleux mariage de l'ancien et du design.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bel établissement idéal pour se reposer et apprécier toutes les structures proposées en couple »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Seul bémol le prix des petits déjeuners.

super séjour pour notre nuit de noces, nous sommes restés 3 nuits et avons vraiment apprécié cet endroit ainsi que le personnel. A REFAIRE

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« La classe, l'élégance et le calme ... aux portes de Montpellier ! »
    • Chambre Deluxe

La qualité des oreillers ! Pour un 5 étoiles, ils sont " hors de propos " !

Le domaine dans lequel se situe l'hôtel est une pure merveille ! J'ai moins aimé l'environnement extérieur, car, si nous sommes au milieu de vignes, nous sommes aussi très proches de nombreuses zones industrielles et/ou artisanales ! Mais bon, l'idée, c'est de s'isoler dans le Domaine et de profiter de tout ce qui y est offert ! Et là, il n'y a que peu d'égal à des centaines de kilomètres à la ronde ! Bravo au propriétaire qui est, m'a-t-on soufflé, aussi le décorateur et architecte de tout ça !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Magnifique séjour / belle atttention spécifique de la part du directeur général et de son personnel »
    • Chambre Deluxe

un petit manque d'expérience relative au personnel de service de la brasserie

Magnifique établissement / installation impeccables restaurants spa piscines / suivis et attentions personnalisées / nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Personnel très gentil et souriant  »
    • Chambre Deluxe

Restaurant au bord de la piscine très moyen.... cher et pas trop bon .... frites super salées assez médiocre dans son ensemble

Personnel très gentil et souriant Très bon vin offert dans la chambre Très beau Spa Jardin magnifique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Sensationnel »
    • Chambre Deluxe

La situation géographique, le personnel de grande qualité avec une bonne humeur permanente. L'espace proposé pour chaque élément de la journée: petit déjeuner, déjeuner, diner. Espace piscine formidable et service top. Etablissement sensationnel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« un havre de paix »
    • Suite Junior Premium

Les équipements de la chambre étaient très bien, juste un petit commentaire sur la taille des lavabos design, mais trop étroits, on se cogne contre l'étagère lorsqu'on se penche pour se laver les dents. Le bureau/dressing était un peu petit, le reste de la chambre était très bien Le rapport qualité /prix un peu élevé. La piscine extérieure du spa, vraiment très belle!!! Les soins au spas très bien!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Allier la beauté au professionnel. »
    • Chambre Deluxe

La porte de la chambre qui nous a été attribuée a beau être belle et authentique, le fait qu'elle se ferme au moyen d'un cadenas situé à plus de 1m80 du sol est inapproprié. L'ouverture des tiroirs qui se trouvent à l'intérieur de l'armoire est empêchée par la deuxième porte coulissante de ladite armoire. La somme de 3 euros pour une capsule de café. What Else ? : l'absence de thé, café, tisanes de courtoisie dans les chambres. Tout à fait habituel dans la plupart des 5 étoiles. Que l'on m'appelle sans m'en informer une voiture de maître au lieu du taxi demandé pour quitter les lieux le lendemain.

Le confort du lit et la décoration de la chambre. Les multiples petites attentions. La magnifique piscine surplombant les vignes du domaine.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La conception et la réalisation du restaurant la Plage ! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

l'arrivée à l'hôtel à 21H sur le parking avec les bagages sans voiturier ! le bruit de la ventilation de la clim ! l'arrosage automatique qui arrose les tables au petit déjeuner ........

La conception et la réalisation du restaurant la Plage ! une superbe réalisation !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Désappointement. »
    • Suite Junior Premium

Vraiment dommage un tel établissement mériterai être au top . La restauration des bâtiments est juste MAGNIFIQUE les matériaux utilisés sont de grandes qualités et le décoration épurée est juste parfaite . L'accès à l'établissement donne la note avec son grand portail en fer forgé et sont allée qui vous mène jusqu'au parking . Le parc est juste splendide nous avons retrouvés tous les parfums du sud une vraie explosion pour le nez et les yeux ... Notre grande déception reste le côté hôtellerie en effet pour un 5 étoiles nous sommes loin d un service de qualité les problèmes rencontrés pendant notre séjour n ont pas réellement étaient traités comme il ce doit . Sur 5 nuits nous avons réussi à dormir 2 nuits réellement bien .nous avions choisi pourtant la suite junior premium (700 e la nuit )Porte qui claque (les voisins)nous pouvions entendre les discutions à côté de notre Porte réveilles plusieurs fois dans la nuit nous avons prévenu la réception mais rien ...le lendemain la même ...en fin de matinée c était les livraisons des cuisines qui nous obliges de fermer les fenêtres . Tout ça très dérangeant pour un 5 étoiles pour un séjour de plus de 4000 euros en 5 jours . Literie très médiocre (2 single matelas pour faire une grand lit sans protection matelas pour atténuer le raccord . Erreur sur le pressing (hors de prix pour un résultat très moyen sans parler du linge manquant ou Echange avec d'autre client ) Le room service pour la nourriture était de belle qualité . Un spa de très très haut niveau . Pour en conclure soit il y a un problème de management dans cette hôtel OU les clients de passage ne sont pas très important pour eux . Il est certain que cet établissement privilège les mariage /séminaire attention si vous venez les week end vous pourriez être surpris . Et éviter ces suites hors de prix oū vous dormez avec les voisins . Nous ne reviendrons pas dans cet établissement tellement dommage c est magnifique .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un vignoble "luxueux " »
    • Chambre Deluxe

Le buffet petit-déjeuner pourrait être mieux. Le choix des aliments laisse à désirer. Mais le personnel et le service est impeccable.

Tout était très bien comme d'habitude ( depuis +\- 4 ans.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un moment de détente parfait. »
    • Chambre Deluxe

La seule petite ombre au tableau fut l'absence dune petite terrasse ou d'un petit balcon dans la chambre qui par ailleurs était très bien décorée et aménagée.

Le personnel était très accueillant et aimable. Le cadre était splendide. Le calme appréciable. Le spa propre et très agréable. Nous avons beaucoup apprécié les toiles dans la salle du petit déjeuner pouvez-vous nous donner le nom de l'artiste pour que nous puissions les retrouver sur internet.Merci

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

• Chambre Deluxe

Restaurant des vignes : service très lent, et musique de bar peu adaptée à l'établissement.

La piscine, le spa, le sauna très agréables (dommage qu'il y ait peu de transats autour de la piscine par manque d'espace). Calme de la chambre. Beau parc.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le cadre, la chambre. »
    • Chambre Deluxe

Nous sommes déçus par la restauration. Nous attendions beaucoup plus d'un hotel 5 étoiles , plus de choix. Rapport qualité prix trop cher.

Le cadre, la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« J'y retournerai pour le cadre mais irai manger ailleurs »
    • Suite Junior Premium

La suite junior était merveilleuse mais le restaurant gastronomique... 2 menus Prestige 200 euros qui manquaient de finesse de magie et bien d'autres choses, le vin 1er cru Gevrey Chambertin top...

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Il manque un chef de rang pour canaliser la jeune équipe en place. »
    • Suite Junior Premium

la chaleur dans la chambre. le personnel qui se crêpe le chignon devant les clients. (petit-déjeuner) la nonchalance de la cuisinière au petit-déjeuner.

le confort et la qualité de la chambre la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Sejour très agreable »
    • Chambre Deluxe

Le service au restaurant la plage, Petit déjeuner trop élevé

Acces facil ,promenade avec le chien dans les vignes,les alentours ,la terasse la plage super,

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Sublime weekend au Domaine de Verchant »
    • Chambre Deluxe

Le domaine est magnifique. La suite junior était au top à tous les niveaux, tant décoration que confort, prestations haut de gamme le spa était génial. Le personnel est très souriant et sympathique. En un weekend le temps c'est arrêté au Domaine de Verchant telement calme, paisible, et reposant. Un endroit à découvrir et redécouvrir. Adresse idéale pour un moment en hors du temps.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« La classe, le confort, la parfaite restauration des... »
    • Chambre Deluxe

la carte présente un rapport qualité/prix assez faible. En revanche le menu vaut le détour.

La classe, le confort, la parfaite restauration des batiments, le cadre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Un séjour magique et hors du temps »
    • Suite Junior Premium

Nous avons apprécié absolument tout , au cours de notre séjour la restauration ,le site naturel et superbement bien aménagé Le design contemporain harmonieusement couple à l authenticité de la vieille pierre mais surtout la décoration de notre chambre lorsque nous l avons découverte pour la première fois !! Ce lit rond extrêmement confortable qu un voilage descendu du ciel laissait deviner Le jaccuzi très large et confortable dans notre chambre L espace détente et SPA magnifique Un séjour magique pour un anniversaire d exception

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Une belle expérience »
    • Chambre Deluxe

Chambre mal insonorisée par rapport à la chambre voisine, il faut aimer la salle de bain et les wc en "open space"

Le spa, le domaine, le personnel très professionnel, le cachet de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Je veux y retourner »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Le lieu est féerique , décoration de bon goût, la nourriture excellente un VRAI relais et châteaux! Personnel minimal dans cette période tranquille mais très attentionné

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Une adresse à garder jalousement! »

L éclerage insuffisant de la chambre Marie Charlotte

Le site L accueil Les prestations nombreuses et de très haut de gamme Le restaurant gastronomique à la hauteur de nos attentes Le raffinement du Spa Et enfin notre chambre très spacieuse confortable et avec un mariage réussi d ancien et de contemporain

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Tout »

Le restaurant Gastro

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La chambre et sa décoration. »
    • Chambre Deluxe

Un petit bémol sur le petit déjeuner du samedi. Servi jusqu’à 10h30 mais avec un choix déjà réduit à 10h...

La chambre et sa décoration.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« romantique »

Le chauffage / climatisation - out of control

Le cadre, le confort, le luxe

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« SEJOUR EXCELLENT +++++++++ »

TOUT EST PARFAIT. NOTRE 10e SEJOUR

« Le restaurant surfait trop cher »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant surfait trop cher

« Hors normes en terme de qualité »
    • Chambre Deluxe

Hors normes en terme de qualité

« établissement remarquable, équipe à améliorer »
    • Chambre Deluxe

le staff de la réception..

le cadre et l'établissement, la suite

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A refaire ! »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

On a adoré le lieu le chambre était magnifique avec sa superbe terrasse. Le brunch du dimanche était très bien. On a passé un super week-end !!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« à recommander »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

l'endroit est situé dans un cadre magnifique, le restaurant La Plage super pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Effort constant pour améliorer. Gentillesse du personnel »
    • Chambre Deluxe

Œufs froids. Mais on a déjeuné qu’a 10hrs :)

On revient chaque année 2x , donc...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un havre de paix »

Accueil luxe calme

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« On dirait le Sud.... »
    • Chambre Deluxe

Un bruit sourd extérieur ( générateur ?) à la chambre.....

Le cadre. L’accueil. La proximité avec Montpellier.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très agréable, très reposant dans un très beau décor et avec un personnel aux petits soins. »
    • Chambre Deluxe

Le menu gastronomique signature Avec de bons produits à conseiller.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Merveilleux établissement. »
    • Chambre Deluxe

Merveilleux établissement. Personnel aux petits soins. Magnifique domaine.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le room service n’était pas à la hauteur d’un 5 étoiles  »

Le room service n’était pas à la hauteur d’un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Accueil surclassement chambre dîner avec un personnel très... »
    • Chambre Deluxe

Accueil surclassement chambre dîner avec un personnel très attentionné petit déjeuner bref :tout

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La brasserie "La Plage": service et accueil supers... »
    • Suite Junior Premium

La brasserie "La Plage": service et accueil supers ... les plats ont été moyens.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Séjour inoubliable »

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« trés agréable »
    • Chambre Deluxe

un peu dommage la chambre a l'exterieur..devoir sortir dehors le matin pour aller déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Tout a été parfait »
    • Chambre Deluxe

Rien ,a quoi sert la baignoire bien pour le décor pour le reste???

Tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Merveilleux ! »
    • Chambre Deluxe

Dans la brasserie il faisait froid ! Mais le repas et le service parfait

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« LUXE ET CALME  »

LUXE ET CALME DANS DOMAINE PRESERVE

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« le Personnel et les services. »
    • Chambre Deluxe

Payer les dosettes de café. Là rapport qualité prix du restaurant la plage.

le Personnel et les services. La chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

Le restaurant le spa

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un séjour reposant et fantastique »
    • Chambre Deluxe

Ouverture de la piscine un peut tard le matin

Lit extrêmement grand et confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« un très bel endroit géré et animé par un personnel très jeune très compétent très aimable »
    • Chambre Deluxe

le restaurant la plage est décevant le reste était parfait

le restaurant gastronomique le SPA le PARC la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Superbe , je conseille le menu surprise du chef excellent et le brunch ... délicieux.. »
    • Suite Junior Premium

vaste choix et produits de grande qualité... Un régal

« Excellent à refaire »

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Chambre design / cachet mur en pierre / piscine... »
    • Chambre Deluxe

Restaurant bistrot un peu cher

Chambre design / cachet mur en pierre / piscine sublime / au calme

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

• Chambre Deluxe

Parking remplie à notre arrivée... pour une convention 🤦🏻‍♂️

Parfait tout est parfait

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Endroit »

Le restaurant ainsi que le room service pour les enfants..

Endroit

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Pas de voiturier pour s'occuper des bagages à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Connexion WiFi très médiocre et coupures fréquentes . »
    • Chambre Deluxe

Connexion WiFi très médiocre et coupures fréquentes . Intolérable pour un établissement de ce standing .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Le meilleur établissement de montpellier ! »

Un domaine exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le domaine avec son jardin  »

Les prix très élevés

Le domaine avec son jardin Le super restaurant Le magnifique spa

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Pas de service voiturier et bagagiste »
    • Suite Junior Premium

Pas de service voiturier et bagagiste

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Envie d'y retourner et d'avoir un séjour plus long! »

Tout!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Jonathan »

Riens tout est au top

Le lit vraiment top un nuage confortable que dire tout est si parfait a verchant

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« 3 jours ressourçant dans un lieu magique ! »
    • Chambre Deluxe

Le style de la chambre,le lit,la beauté du site et le spa royal!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Fabuleux séjour »

Rien .

Le domaine, son cadre , le spa et la chambre.