Commentaires sur l'établissement Domaine De Villeray

Villeray, 61110 Condeau, France

#1 sur 1 hôtels à : Condeau

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La situation géographique »

Accès mal expliqué ! Maillot de bain oublié dans ma chambre (dans tiroir du meuble sous téléviseur) et non retrouvé malgré mon appel le lendemain de mon départ.

« Super hôtel pour une petite escapade »

L'hôtel est divisé en 2 lieux, le moulin et le château. Nous sommes arrivés au château mais le check-in se fait au moulin à 300m. Il nous a fallu un petit instant pour comprendre et se rediriger. Mais nous avons été très bien accueillis par la suite.

Le cadre sublime, la piscine très agréable, la possibilité de faire un peu de canoë au moulin, le calme. Grande chambre lumineuse.

« Très belle chambre dans un cadre magnifique »

Pas de porte à la salle de bain. Peux du restaurant et du petit déjeuner très élevés.

Cadre magnifique dans un moulin au bord de la rivière. Chambre spacieuse et propre. Terrasse et piscine très agréables.

« Trop cher pour une prestation moyenne »

Nous pensions dormir dans le château ou dans le moulin mais nous étions dans une dépendance à côté. Chambre confortable mais qui sentait l'humidité et la cheminée.... Piscine relativement petite pour autant de convives. 150€ pour une nuit sans le petit déjeuner, au final très cher pour la prestation. À noter : le restaurant le soir est excessif et rien d'original dans les saveurs.

L'accueil chaleureux, le calme du lieu, le cadre avec le moulin & le château.

« Calme et charmant  »

Il a fait chaud, il n'y avait pas de clim. Le spa est un peu plus loin que le moulin (grande pente à 5minutes à pied)

Le cadre, le service, le personnel, et surtout le calme et la tranquillité du lieu. Nous recommandons !

« Très bel établissement avec un personnel aux petits soins. »

Très bel établissement avec un personnel aux petits soins. Les propriétaires sont charmants et disponibles. Un cadre absolument bucolique et une table digne de la cuisine française+++. Une adresse à garder précieusement. Merci à toute l'équipe du Domaine.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un bel hôtel dans une région riche en visites »

Le restaurant est excellent, mais pour moi ça manque de crudités et de salade , surtout en été quand il fait chaud . Je mange pas de viande , donc à part le cabillaud il n y avait pas grand chose, sauf du bar et du turbot avec un sulpplement de 22€. Je trouve dommage ce cote de rajouter un supplément sur une bonne partie de la carte .

L endroit est magique , de la verdure , une rivière , et la gentillesse du personnel. Nous étions au moulin , cette hiver vous irons au château pour passer un week end .

« Un séjour au top  »

Tout, le lieu incroyable et d un confort absolu. Notre chambre au château la 40 était magnifique , une salle de bain super agréable aussi et très jolie. Nous avons été très bien accueilli y compris au restaurant avec notre bébé de 10 mois parfois un peu remuant. Le personnel est charmant et très attentionné.

« calme, tranquillité, séjour bucolique au coeur du perche normand »
    • Chambre Double Deluxe

les chambres pourraient être rénovées et revues au goût du jour

C'est un hameau qui a été investi par l'hôtel, assez atypique, c'est très rustique mais chaleureux. Le spa est très agréable et bien décoré. La cuisine est parfaite, produits traditionnels, cuissons maitrisées.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très agréable et très relaxant séjour entre amis »

beaucoup de plats avec supplément dans les menus du restaurant.

Spa de toute beauté et très spacieux. soins très professionnels. piscine extérieure grande terrasse pour déjeuner ou dîner. lieu très reposant.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La vie de Château ! »

Une bouilloire et un sachet de thé seraient les bienvenus dans la chambre.

Un excellent dîner au Moulin dans un cadre champêtre, calme et ressourçant. Un accueil individualisé jusqu'aux chambres. La nuit au château face au magnifique parc où jouent les écureuils. Le petit-déjeuner varié, copieux et de qualité servi à table par une charmante hôtesse à nos petits soins. Bref, la vie de Château !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le repas au restaurant était top ! »

Rapport qualité-prix des chambres insuffisant. La salle de bain de notre chambre était vieillissante.

Le repas au restaurant était top ! La possibilité d'aller à un spa canon !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un merveilleux moment de détente »

Le manque de professionnalisme des serveurs pendant l'apéritif et le dîner.

Un environnement fabuleux . Nous avons adoré le coté charmant de l'hôtel ainsi que le calme, le parc, la piscine. La qualité du dîner et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour reposant et agréable dans un cadre charmant »

La sdb un peu petite La tv qui ne marchait pas Le bruit et les odeurs de cuisine sous nos fenêtres mais rien de bien grave

L accueil particulièrement agréable et bienveillant de la femme au restaurant Le dîner et petit déjeuner dans un cadre charmant entouré de rosiers Le village ancien autour La piscine

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Un séjour idyllique que mon chien a fortement apprécié aussi »

Le comportement des gens au Spa Pom qui ne respectent pas le repos des autres... entre les jeunes de 20 ans qui rigolent fort et sirotent leur thé dans le bassin même . L "atelier lecture" et dictée a haute vos d znfant de moins de 10ans dispensé par les parents dans l espace détente!!! Un conseil ! Que dans ce type d etablissement haut de gamme : interdire l acces5au spa au moins de 16 ans minimum ... Seul nuage a mon week-end plein de satisfaction et de tranquillité recherchée Et contrairement aux très mauvaises remarques vu sur internet qui me rendaient très sceptique, le repas est en effet gastronomique et est proposé a un tarif plus que raisonnable !!!

« Globalement décevant malgré un réel potentiel. »

Malgré le charme du moulin, la chambre était vieillotte, voire poussiéreuse (lino dans le couloir, moquette au sol, jusque sur la tête de lit...). Plus globalement, l’hôtel manque d’entretien : tables et mobilier de jardin dépareillés, pots de fleurs cassés, canapés sortis tout droit du grenier dans la salle commune... Dommage compte tenu du magnifique environnement. On regrette aussi les nombreux et coûteux suppléments à payer (pour quasi 50% des plats à la carte, location de VTT en piteux état, accès au spa, etc.) qui rendent le rapport qualité finalement très moyen.

Personnel souriant et agréable, superbe cadre dans un evironnement vert et calme.

« Le personnel est très accueillant et à l'écoute. »

Pour que les personnes qui réservent ne soient pas surprises voire déçues, mettre en avant également le moulin et les différentes chambres. Sur booking par exemple, une forte mise en avant en image du château et de ses chambres standards magnifiques, cosy et raffinées ne sont franchement pas forcément comme telles pour certaines proposées! Préciser aussi que seule la piscine extérieure est comprise pour la réservation standard (on voit des photos de la piscine intérieure du spa, accessible en supplément). Pour 130 euros la nuit, un effort sur la literie serait aussi apprécié.

Le personnel est très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Magnifique, détendant malgré la mauvaise odeur dans la chambre 37 »

Nous étions dans la chambre 37 au château et nous avons été importuné par une mauvaise odeur qui émanait dans la chambre. Très difficile de dormir avec cet odeur.

Repos, cadre parfait, la vie de château pendant quelques jours. Un restaurant exceptionnel et un bon service.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le parc, la verdure, le calme »

Les chambres sont rustiques et mériteraient un rafraîchissement, notre chambre n etait pas très propre ce qui était très décevant vu le prix

Le parc, la verdure, le calme

« Aucune raison de regretter ce séjour »

Voir ci-dessus

Très bon hôtel (le moulin) calme, reposant, situé dans un très beau cadre. Excellent restaurant dont la carte pourrait être allongée pour permettre un séjour plus long

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour trop couteux pour les services proposés, cadre authentique, château plein de charme . »

Rapport qualité prix de notre chambre supérieur au moulin, non disponibilité de la piscine intérieure sans supplément. Après avoir été client dans plusieurs domaines, je trouve sincèrement que ce rapport est à recalculer. Dans les chambres, les prises électriques sont un peu dangereuses. Une bouilloire et deux sachets de thés auraient été les bienvenus dès notre arrivée , pour une chambre supérieure.

Charme , authenticité , cadre splendide

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le spa est très agréable avec de belles prestations. »

Le personnel n'était pas au courant de notre réservation via booking, nous n'avons été ni dans le château ni dans le moulin mais dans une dépendance sans compensation. Le service est très désorganisé.

Le spa est très agréable avec de belles prestations. Le cadre extérieur agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le cadre est somptueux et authentique. »

Les lits sont en mauvais états et par deux lits simples. La décoration de la salle de bain est désuète. Changez le meuble du plateau de fromages. Le prix du SPA est trop élevé pour 2 jours.

Le cadre est somptueux et authentique. Le personnel est charmant et attentif. Le restaurant est certes un peu onéreux mais les plats sont délicieux. Le cours d'eau est reposant. Le spa est très propre et bien agencé sauf les cabines de changement

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« très décevant. A baissé en gamme, mais pas en prix »

Cet établissement coût beaucoup trop cher pour la qualité qu'il propose. J'étais venue il y a quelques années, mais la qualité a beaucoup baissé depuis! rénovations faites dans des matériaux de très mauvais goûts et de très mauvaise facture. Très très décevant. Petit-déjeuner beaucoup trop cher pour 2 tartines, un verre de jus de fruit et 2 mini viennoiseries!!!! Service aimable et professionnel par contre.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Parfait pour se retrouver en amoureux dans un lieu chaleureux et intime »

Le gros hic et la baignoire, 0 équipement pour que ce soit une douche, on met de l’eau partout

Le service était top, la chambre spacieuse et le spa excellent

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Tout est bien dans un endoit rempli d'histoire et un superbe environnement »

Rien de particulier mais trouverais opportun qu'une bouilloire et du thé soit à disposition dans les chambres et/ou le grand salon du rez de chaussée !

Accueil et bon esprit du personnel, site et environnement remarquable du château et de son parc, bonne restauration au Moulin et excellent petit déjeuner en chambre, tout est bien !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« séjour décevant, hors de prix »

le rapport qualité/prix catastrophique; la déco vieillotte le prix payé correspond à un palace des suppléments permanents y compris au petit-déjeuner pour un oeuf plat/oeuf coque: c'est consternant. Le prix du vin exhorbitant

l'environnement; le personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Cadre joli, mais déco interieure et esprit peu moderne. Accueil et service à la tête du client. »

Un détail : nous avions demandé quelques haricots verts ou autres légumes vapeurs, sans assaisonnement, pour notre fils d'1 an. Ils sont arrivés au moment du dessert, une pleine assiette de haricot vert à l'ail. Plates excuses, et légère culpabilisation (nous avons du les faire cuire rien que pour vous) alors que la table dernière nous avait justement des haricots verts en accompagnement de son plat (une autre famille avec laquelle nous discutions). Assiette facturée 8 euros. Très grande classe. Et le petit déjeuner était rationné. 2 morceaux de pain, par 2 morceaux de pain...après l'abondance du petit déjeuner dans le gite d'où nous venions, cela faisait un drôle d'effet.

Lit moelleux et lit bébé mis à disposition. Baignoire spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le restaurant est très agréable et le repas du soir était... »
    • Chambre Double Deluxe

Le propriétaire doit faire un sérieux investissement dans tout le domaine, surtout dans les chambres.

Le restaurant est très agréable et le repas du soir était très bon. La carte des vins est très exhaustive

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La localisation est superbe mais très isolée  »

Obligée de descendre à l'autre bout du village pour le petit déjeuner la vie de château c'est pas ca !

La localisation est superbe mais très isolée

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Pas mal »

Rapport qualité prix , j'ai trouvé tout très cher ( trop cher !) j'ai vu mieux pour moins cher dans des plus beaux endroits .. personnels débordés Petit dej pas très variés

Le confort de la literie Le spa Chambre cosy Très beau restaurant , bonne cuisine!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien pour un weekend dans la nature »

Le fait que tout est en extra: accès au Spa et piscine intérieure 25€ Le petit déjeuner à 16€ c'est un peu cher, même si on nous prépare les œufs sur le moment. Je pense que 10-12€ maximumsersit ok.

Chambre spacieuse, lit tres confortable, bien ferme.le parc du château est superbe!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour ce séjour agréable qui donne envie de tester en hiver. »

L'absence d'une paroi au niveau de la baignoire pour la fonction douche et le manque de Rideaux occultant.

Nous avons apprécié l'accueil. La cuisine était à notre gout et la carte des vins est bien étoffée.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Super équipements au coeur de ce petit village charmant et... »

J'aurais apprécié avoir le camembert du dîner également au petit déjeuner :)

Super équipements au coeur de ce petit village charmant et bucolique Accueil très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon sejour dans cet établissement que je recommande dans l ensemble »

Les serveurs trop insistants lors du diner (en particulier le grand brun qui etait plutot désagréable ).

Super emplacement, le personnel accueillant dans l ensemble, les plats servis au diner dignes d un restaurant étoilé. Le spa propice a la détente.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Parfait- La maîtresse de maison a accepté que nous déjeunions dehors malgré la pluie qui n'a pas man »

Le descriptif devrait clairement indiquer que "le château" est à 500m de la maison. C'est beaucoup pou des personnes âgées quand c'est en pente raide...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Weekend romantique »

L'endroit est magique, personnel très acceuillant. Je recommande vivement le SPA et les prestations proposées. Les chambres du château joliement décorées, confortables avec une insonorisation réussie.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel calme mais demain d être rafraîchi »

Mauvaise litterie. Mauvaise insonorisation. Demande d être rafraîchi. Restaurant horrible rapport qualité prix. N est absolument pas un gastronomique et est horriblement trop trop cher.

Endroit paisible

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Chateau et moulin magnifiques. Dommage de gâcher ce potentiel par un tuyau inapproprié »

Face à notre fenêtre, au château, nous avions un gros tuyau d' évacuation de rejets, accroché par un fil de fer aux gonds de la fenêtre. Mauvaises odeurs! le haut du tuyau était au niveau de notre fenêtre.

Le château est magnifique, intérieur et extérieur. Le moulin, associé au château, est un site exceptionnel. Très bon restaurant avec terrasse au bord de l'eau

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Immense déception »

Nous avions réservé le pack Booking hôtel + dîner pour 267€. Nous pensions découvrir un semi-gastronomique que nous pourrions recommander à nos futurs invités pour notre mariage dans le Perche. Nous avons été extrêmement déçus. Le repas s'est avéré commun, imprécis (foie gras non déveiné / dénervé, mousseline de carottes bien trop salée,...) et très cher pour ce qui était présenté (cuisine vieillotte). Le vin au verre (peu de choix) était soit de la piquette, soit à 15€ le verre. Les noms des plats correspondaient difficilement à ce qui était présenté (la fraîcheur de cerises et pêches se révélant être une banale soupe de fruits, avec 5 cerises dénoyautées et une pêche en quartiers pour toute décoration). Alors que nous avions été très bien reçus lors de notre arrivée, le service du soir était déplorable et indigne d'un restaurant Relais Châteaux. L'un des plats est reparti en cuisine à moitié entamé, et aucune question ne nous a été posée pour savoir s'il y avait une cause d'insatisfaction. Vu que le menu au restaurant était à 43€ par tête, et le petit déjeuner à 16€ par personne, nous avons réalisé que la chambre (quoique confortable et jolie) était en réalité à environ 150€ la nuit ce qui était complètement disproportionné. Le petit déjeuner était correct sans plus, donc décevant vu le prix. Le pompon : aucune question sur notre séjour en général ne nous a été posée le lendemain à l'heure du paiement du séjour. Nous repartons avec la sensation amère que nous étions des invités de seconde classe car nous ne restions qu'une nuit et n'avons pas dépensé de fortunes au dîner. L'addition, chambre + spa, était néanmoins particulièrement élevée pour un tel séjour (+400€). En bref : un lieu charmant mais un rapport qualité/prix inadmissible. Nous ne recommanderons pas ce lieu à nos convives et leur conseillerons même de l'éviter.

Le spa de l'hôtel était très sympathique et bien conçu (mais un peu cher). Les lieux sont effectivement très beaux (Manoir et Moulin) et ont été bien aménagés.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Magnifique établissement, mais rapport qualité/prix assez moyen à notre sens. »
    • Appartement

Pas de voilage aux fenêtres (l'appartement se situe en rez de chaussée), nécessitant d'utiliser les rideaux pour être tranquille et donc d'être dans l'obscurité. Propreté relative concernant la chambre pour un établissement de ce type (toiles d’araignées au plafond, poussière sur le sol empêchant de marcher pieds nus). Petit déjeuner un peu cher pour la quantité (par contre les produits proposés sont de grande qualité). Salle de bain avec douche (mais seulement pommeau haut, obligeant à se mouiller la tête), et sans porte. On a donc tendance à projeter de l'eau en dehors de la douche. Présence également d'une baignoire, mais sans pare-douche, il est donc également très difficile de ne pas transformer le sol en piscine. Connexion internet "capricieuse". Obligation de sortir de la chambre pour pouvoir émettre et recevoir des appels téléphoniques sur son portable (Opérateur orange).

L'endroit est magnifique. La décoration concernant la chambre (appartement), les parties communes et la salle de bain très soignée. Propreté impeccable des sanitaires.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour de 3 nuits:agréable mais pas non plus le meilleur rapport qualité/prix... »
    • Chambre Double Deluxe

Certains membres du personnel encadrant (les plus âgés : parfois peu aimables, fermés, un peu secs... ), le rapport qualité/prix du restaurant (comparé aux références Michelin des bib gourmands autour), l'absence de bar au château (même très simple).

Le parc, la tranquillité, le personnel jeunes (aimables, courtois et souriants), le château.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très cher pour le standing attendu »

Décoration de la chambre très vieillissante, des accessoires cassés, pas de possibilité de faire l'obscurité !!! Une grande fenêtre de salle de bain donnant sur la rue et pas de voilage. Literie très moyenne.

Terrasse du moulin très agréable, le dîner était très bon

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Pour se détendre mais pas pour manger »

Très mauvais rapport qualité/prix des repas. Caille désossée non désossée, pintade sèche, même garniture ou accompagnement dans différents plats ...

SPA, piscine et environnement

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« un cadre idyllique, mais une tranquillité pas au rendez vous !! »
    • Chambre Double Deluxe

les extérieurs n'étaient pas très entretenus, piscine sale, terrain de tennis délabrés. Mécontent d'être réveillé par un employé utilisant un coupe bordure juste à côté de notre suite, il a même fallut attendre pour prendre une douche car celui-ci travaillait juste devant et il n'y a aucun rideau je trouve cela inadmissible surtout un jour férié puisque c'était le lundi de pâque.

situation géographique vraiment bien et calme, la suite qui ce situé au moulin était agréable et le cadre du moulin était très appréciable ainsi que le restaurant qui s'y trouve. un domaine qui se prête à la détente surtout avec son complexe de spa .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« accueil décevant »

Le fait qu'à aucun moment il n'est précisé que «l'offre de rêve» (chambre standard) ne se situe ni au château, ni dans le moulin mais dans un bâtiment annexe. La chambre était bien sauf que l'eau chaude n'était pas comprise dans le prix ! Nous avons signalé le problème à la direction qui n'a pas daigné s'excuser. Quel manque de correction !

Le cadre et la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Jolie destination mais hôtel un peu surévalué »
    • Chambre Double Deluxe

La décoration et l'équipement datés (TV hors service et wifi au débit faible et ne fonctionnant pas au fond de la chambre), la taille de la chambre un peu juste malgré l'appellation "luxe". Le rapport qualité / prix (230 euros avec les petits déjeuners) compte tenu des remarques précédentes, c'est excessif.

La localisation, le petit déjeuner, la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Bon emplacement, pour le service c'est du self »
    • Chambre Double Deluxe

Aucun service, seule chose qui intéressait le personnel c'est si on dîne à l'hôtel ou pas. Accueil vide en permanence. Le petit déjeuner industriel à 16 euro par tête c'est du foutage de gueule...servi à table en toute petite quantité en plus, jus d'orange (pas pressé, hein) servi dans des verres de shot :) et tout est comme ça

Belle chambre ( quoique pas autant que sur les photos), bain hydromassant dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Excellent repos dans un château »
    • Chambre Double Deluxe

Petit bémol au niveau de la restauration, les petits déjeuner pourraient être plus variés par rapport à leur prix, et la carte du restaurant est un peu confuse, si on veux avoir le choix il faut vraiment mettre le prix, les suppléments étant énormes sur certains plats.

Notre chambre au Château avec vue sur le parc était top, l'ambiance générale est excellente, le SPA est vraiment de très bon niveau.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Super séjour très agréable et romantique ! »

Super endroit très pittoresque. Très beau château romantique, belle deco. Balades aux alentours dans la nature, personnel très sympathique, parfait pour une escapade en amoureux ou en famille !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Pas correct, photos trompeuses »

Je pensais reserver une chambre dans un chateau comme le laisse supposer les photos du site et je me retrouve avec une chambre dans un moulin avec la nuisance sonore, l'humidite, le froid (un petit chauffage ventilé est prevu !) et un decor de chalet... bref tres decu. Le petit dejeuner quelconque a 16€ par personne n'est pas non plus a la hauteur. Nous devions rester 3 nuits nous avons fui apres une nuit particulièrement mauvaise pour toutes les raisons exprimées plus haut ainsi que la colère de s'etre bien fait arnaquer.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Séjour gastronomique et au calme »

Le petit-déjeuner (beaucoup trop cher pour sa qualité très médiocre), l'amabilité du personnel

Le charme de l'établissement, l'accès au spa, la très grande qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Un super domaine pour un plaisir certain »
    • Appartement

Le prix du dîner était trop coûteux pour un choix un peu juste et pas approprié pour les enfants

La beauté des lieux, la sympathie des gens et le super rapport qualité prix Le spa éléments ++++

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Le descriptif equipements est mensonger, la piscine... »
    • Chambre Double Deluxe

Le descriptif equipements est mensonger, la piscine interieure n'est en aucun cas dans l'hotel il faut payer 25€ pour y accéder. Propreté et confort à revoir

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le chateau, le restaurant du moulin, le SPA Pom, l’apero »

Le chateau, le restaurant du moulin, le SPA Pom, l’apero

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« belle parenthèse de vacances »

accueil chaleureux et familial. la chambre est belle et le restaurant excellent

« Un séjour très agréable j y retournerai dès que l occasion se presente merci »

super personnel à l écoute de ses clients ce qui est rare de nos jours personnel très professionnel je recommande les yeux fermés

« Séjour appréciable et détente garantie »

Lit double pas assez confortable.

Gentillesse du personnel. Petit déjeuner appréciable. Dîner exquis.

« Lieu apaisant et ressourcant, parfait pour un we en amoureux. »

La tranquilité du lieu

« À refaire »

Le cadre, la tranquillité, le restaurant, la piscine

« Tout est magnifique mais ce qu'on a aimé le plus... »

Rien à dire !

Tout est magnifique mais ce qu'on a aimé le plus c'est le personnel! Bravo et merci à tous pour l'accueil! On va revenir!

« Très bon restaurant. »

Très bon restaurant. Endroit paisible. Parfait pour un weekend

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très trop cher pour la prestation offerte. »
    • Chambre Double Deluxe

Très trop cher pour la prestation offerte.

« le luxe au naturel »

un très beau site associant château, moulin et restaurant parfait (huit personnes enchantées)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un séjour qui fait du bien »
    • Chambre Double Deluxe

Beaucoup de suppléments malgré une demi pension

La qualité des produits proposés

« Personnel, cadre »

Personnel, cadre

« Le prix »

Le prix

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Un week-end parfait »

Personnel aux petits soins, cadre agréable

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Super moment »

Le cadre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« tres tres bien avec de bonne ballade a pied a faire »

tres tres bien logement au top et personnel egalement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Charme et serenite  »

Charme et serenite Tres bonne table

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« un peu déçu par la demi pension et le comportement de... »

un peu déçu par la demi pension et le comportement de certains serveurs.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Les meubles beaucoup trop anciens agréable

Repas et situation

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« trop vieux, trop grand pas assez d'argent, ni de... »

le personnel au restaurant

trop vieux, trop grand pas assez d'argent, ni de personnel, pour bien l'entretenir

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Endroit pittoresque et très agréable »

Les prix exorbitants pratiqués au restaurant

L'accueil