Commentaires sur l'établissement Domaine des Séquoias - Les Collectionneurs 4 étoiles

54 Vie de Boussieu, 38300 Ruy, France

#1 sur 1 hôtels à : Ruy

• Chambre Privilège Contemporaine

l'éclairage trop faible dans le chambre et la salle de bains, en fait on n'y voit rien du tout, peu de point d'éclairages mais en plus ils ont une lumière blafarde. Absence totale d'étagères pour ranger les vêtements, il y a juste des cintres, on ne sait pas où mettre les affaires. Même chose dans la salle de bains, pas un porte manteau, pas un tabouret ou chaise, on n'a pas d'autre choix que de mettre les affaires par terre. Pour une chambre supérieure à 170 euros ce n'est pas normal.

Le site, le parc splendide, le lit confortable, le repas, le petit déjeuner avec des produits délicieux

• Chambre Privilège Contemporaine

Chambre vaste mais pas très fonctionnelle 1 seul lavabo, pas de douche (en plus de la baignoire), wc exigu, coffrage de la baignoire en mauvais état, éclairage général faible.

Accueil restaurant parking acces

• Chambre Contemporaine

De petits détails : lampes de chevet éblouissantes, salle de bains dans la chambre et un peu de lumière du couloir entre porte d'entrée et cloison.

Le cadre. Le personnel très attentionné. Le petit déjeuner fabuleux avec que des produits locaux et du fait-maison. Le mélange de moderne dans un ancien et beau bâtiment.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Contemporaine

Chambre dans bâtiment annexe assez petite. Il n’y a pas de bouilloire. Dommage pour un couple d’avoir deux lit 1 personne collés, ce n’est pas très agréable. la vue sur une grange un peu désordonnée est aussi décevante.

Très joli domaine très bien entretenu, personnel très aimable, les bâtiments sont splendides et c’est très propre autant à l’exterieur qu’a l’interieur. Le service est top, c’est chaleureux. La salle de bains semi-ouverte sur la chambre est très sympa. La propreté est irréprochable.

• Chambre Contemporaine

nous logions dans l'annexe et il fallait traverser la cour pour aller dans le bâtiment principal prendre le petit déjeuner. le mitigeur de la baignoire était cassé, un peu difficile pour doser la température de l'eau !

la qualité de la literie, le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Charme

Le confort de la chambre (il faisait froid, la literie était désagréable, enceinte pour téléphone obsolète, éclairage désagréable..) Le petit déjeuner non servis en chambre sous prétexte d'un buffet fabuleux alors que le buffet était des plus basiques, nécessitant de solliciter le personnel pour chaque boisson

L'architecture du batiment

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Contemporaine

La position du robinet du lavabo de la salle de bain est surprenante et pas pratique. Au final c'est meme une gene . Ecran TV un peu petit

Personnel très agréable et professionnel. Très bon service. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Contemporaine

Il manque de rangement pour les vêtements dans la chambre et de quoi suspendre les serviettes dans la salle de bain.

Le petit déjeuner: service aux petits soins et produits de qualité. Le petit plus pour les enfants: un chambre multimédia avec console de jeux

• Chambre Contemporaine

salle de bain qui mériterait un coup de jeune (mitigeur bloqué) chambre petite aménagement extérieur des chambres sommaire

le charme de l'endroit (Parc magnifique) le calme la cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Contemporaine

Chambre beaucoup trop petite par rapport à son prix, mal insonorisée. Accès chambre difficile la nuit, pas d'éclairage et pas de dallage dans les cailloux. Vue de la chambre très moche, accès piscine lamentable.

La propreté. Pas loin de l'autoroute, donc pratique.

• Chambre Contemporaine

Nous avons dormi dans une chambre contemporaine au 1er étage - côté ferme; assez petite, sombre car sous le toit et gros arbres devant. Déco manquant de chaleur (en même temps contemporaine) et nous y avons eu froid car très mal isolé ; pouvions même entendre nos voisins de chambre discuter. Un peu trop près de l'autoroute que nous pouvions aussi entendre.

Le cadre est idyllique, très reposant. Bien que nous n'ayons pas eu la chance de manger dans le restaurant étoilé, le petit-déjeuner quant à lui, avec ses produits frais, était d'une qualité remarquable.

• Chambre Contemporaine

L'absence d'insonorisation de la chambre située juste en face des cuisines et des armoires réfrigérantes. L'absence de climatisation de la chambre. Pas de ventilateur de disponible...

La restauration. Une grande découverte culinaire.

• Chambre Contemporaine

L'équipement des chambres sommaire pour un 4 étoiles: pas de bouilloire, pas de chaussons. De plus, certaines chambres sont très exiguës. Le manque de personnel: la réceptioniste était également préposée au service du petit-déjeuner. La fermeture du restaurant pendant notre séjour.

Le charme de la maison de maître au milieu d'un parc aux sequoias centenaires. L' originalité de la conception des chambres contemporaines, la grande piscine et la tranquillité du lieu. Le petit déjeuner avec de bons produits faits maison.

• Chambre Contemporaine

Chambre à 125€ étriquée, inconfortable,, mal équipée, pas de clim, lit ferme, parc moyen et bruyant autoroute, petit déjeuner cher, restaurant fermé.

Acceuil

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Et bien rien.......

Tous était parfait le petit déjeuner avec jus d'orange pressé devant nous le plaisir de se baigner dans la piscine et le dîner était excellent

• Chambre Contemporaine

En France les établissements ne savent pas accueillir les personnes à mobilité réduites. Les établissements de chaînes internationales, aux tarifs moins élevés, sont bien mieux équipés. Il y a des efforts à faire sur ce point.

Repas et petit déjeuner très bien. Contact très bon

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Contemporaine

pas avertis que la piscine n'était pas en service, que le restaurant était fermé le jeudi 25/05, que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le tarif de la nuité

Le cadre

• Chambre Contemporaine

A ce prix, la chambre aurait mérité quelques mètres carrés supplémentaires. Du (tout petit) balcon, la vue sur un bâtiment en ruine n'est pas bien intéressante. Par ailleurs, le concept de la salle de bains sans porte est peut-être tendance dans l'hôtellerie moderne. Pour notre part, nous n'y sommes pas habitués et cela constitue un point d'inconfort assez bloquant qui nous conduira à ne pas recommander spécialement votre établissement à notre entourage.

Le cadre, le personnel impeccable, un petit-déjeuner carrément très bien.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Contemporaine

Pas de clim dans la chambre.

Au calme dans une magnifique dépendance au cœur d'un magnifique domaine. Très bon petit déjeuner. Le personnel sympathique est très professionnel et particulièrement serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Contemporaine

Je n'ai jamais vu un Hotel 4 étoiles sans climatisation dans les chambres de plus ils mettent des couettes tellement épaisse comme si nous étions en montagne température en pleine canicule Nous avons du dormir la fenêtre grande ouverte I croyable la chambre était de plus minuscule . Le petit dejeuner a 20€ pas à la hauteur même pour la salade de fruits servie ds de mini récipient impossible d'en avoir plus . À éviter cet endroit surfait !!!

Le parc est joli

• Chambre Contemporaine

L'aménagement extérieur de l'hôtel devrait être plus soigné. Concrètement les jardins les lampes (sale) les meubles ext.

Structure parallèle à l'hôtel où nous avions nos chambres, moderne et actuel.

• Chambre Privilège Contemporaine

Petit bémol sur la baignoire : pas très pratique car il n'y a pas de rideau de douche, et le tuyau est court.

La chambre "Privilège Contemporaine" est magnifique. très spacieuse. La piscine est super, les alentours magnifique. Le restaurant succulent. Je recommande cet établissement.

• Chambre Contemporaine

Des remarques à prendre uniquement comme paramètres d'optimisation qui ne remettent pas en cause la qualité du séjour. Chambre petite et assez mal isolée des bruits du couloir. Un plateau courtoisie avec café / thé aurait été apprécié surtout pour ma chambre située dans l'annexe. Un fauteuil supplémentaire aurait été utile. Mauvaise connection Wifi et télé minuscule, impossible à orienter.

Décoration de très bon goût, environnement verdoyant superbe. Literie très confortable. Petit déjeuner succulent dans un cadre d'exception.

• Chambre Privilège Contemporaine

Cadre paisible tout en étant proche des accès autoroutiers. Chambres charmantes et décorées avec goût. Salle de bains magnifique. Notre repas au restaurant a été enchanteur pour nos papilles. Qualité des produits, technique et créativité sont réunies pour ravir les hôtes. Bravo au chef Jambon et son équipe !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Contemporaine

la politesse sortie d'école du personnel; on peut être poli et respectueux en étant aussi naturel.

le cadre, le style et l' état des immeubles, la qualité et le choix pour la nourriture.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Privilège Contemporaine

Je l'ai dit à l'une de nos jeunes serveuses, je regrette que les tables de la salle à manger soient orientées vers l'intérieur de la salle plutôt que vers le grand parc, ..... Une petite commode dans notre chambre (la 11) trouverait parfaitement sa place.

Nous y avons diné et couché. Notre séjour a été parfait, de l'accueil à l'originalité de la table. Evidemment comme le domaine se compose de deux bâtiments, il y a des différences. La plupart des chambres sont installées dans une vieille bâtisse, probablement la ferme, et, même si nous n'en avons vu qu'une, le goût est sûr, l'aménagement réussi et celles qui sont au rez-de-chaussée disposent d'une petite terrasse. La partie salle à manger est plus classique même si les propriétaires ont donné une forte touche de modernité avec des toiles très colorées. Alors, vient ensuite le régal. Pas de carte. Trois menus (appelés ici des sites) composés de 7, 9 ou 11 plats dont on ne sait rien avant qu'ils n'arrivent devant nous. C'est difficile en quelques mots de décrire ce repas, original, léger, fin, inventif, séduisant à l'oeil, surprenant, ...... le mieux est quand même d'y aller. Franchement c'est un plaisir de féliciter le chef quand il point le bout de son nez en fin de repas. Nous avons arrosé ça avec une bouteille de côte rôtie et choisi le menu de 7 plats. Les quatre voisins, certes un peu bruyants, ont chois le menu de 11 plats. Ils avaient l'air tout aussi contents que nous. Le jardin avec des séquoias centenaires, ..... bon j'arrête.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Contemporaine

L'établissement est très beau. J'étais une chambre au sein de la dépendance. Chambre qui s'apparenterait presque à un petit studio, une décoration moderne et très chic. Un mélange de matériaux choisit avec goût : pierre, métal, bois. Le prix de la nuit d'affaire est très très intéressant au vu de la beauté du lieu et des services.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Contemporaine

Pour 140 € la chambre : pas de table de nuit, éclairage nul : impossible de lire le soir, ni de se raser/se maquiller !Pas de plateau café ! Et on nous fait sentir que de passer par Booking fait de nous des clients de seconde zone, mal reçus !

La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Contemporaine

Salle pour prendre apéritif pas très accueillante .on dirait une pièce un peu laissé à l'abandon .dommage

Le petit déjeuner excellent produits régionaux et de qualités .diner très bien ,cuisine inventive..endroit très calme

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Contemporaine

Excellent accueil. Chambre très agréable. Cuisine remarquable, dont un petit-déjeuner de grande qualité avec bon nombre de préparation du chef cuisinier.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Contemporaine

Très belle étape ! Cadre superbe,décoration contemporaine de goût . Personnel souriant et très avenant. Le plus étonnant est la cuisine excepionnellent inventive !!! Vaut la découverte

• Chambre Privilège Contemporaine

-la pauvreté du petit déjeuner (buffet ridicule) -la chambre minuscule avec un lit d'appoint non demandé, le balcon de un mètre carré -le décoration bon marché prétentieuse

la literie

• Chambre Contemporaine

- fermeture du restaurant en août - absence de climatisation dans les chambres - lampe de chevet s'éteint en même temps que l'éclairage général, d'où impossibilité de lire au lit !

• Chambre Contemporaine

Le matelas du lit n'était pas d'une qualité à la hauteur de l'établissement.

Personnel très serviable et agréable. Petit déjeuner très varié, produits maison. Grande piscine et parc arboré.

• Chambre Contemporaine

Peut-être la climatisation dans les chambres, et un petit sourire de la part de l'hôtesse...

Excellente étape après une longue journée en voiture, literie excellente, chambre moderne et confortable et la sublime surprise de la cuisine du Chef, dont la précision se poursuivra jusqu'au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

Jolie chambre avec grande baignoire et sauna. Plateau de courtoisie avec machine et café nespresso, Thé et tisanes. Le dîner au restaurant gastronomique était excellent. Surprise et délice des papilles avec le menu aux 15 saveurs. Jolie piscine dont nous n'avons pu profiter à cause du temps. Dommage ! Merci à nos hôtes, au chef et a son équipe.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Chambres reçues non conformes à la réservation effectuée sur Booking : chambres orientées au Nord, ne donnant pas sur le parc et sans terrasse. Minibar en panne. Vidage et remplissage de la baignoire défectueux. Bruits de l'autoroute. Buffet du petit déjeûner non réapprovisionné automatiquement mais ok sur demande pour une partie...

Très bon restaurant avec menu original. Beau cadre verdoyant. Belle piscine (non chauffée malheureusement). Personnel sympathique. Jolies chambres.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

la chambre à la ferme, très petite. Lit petit, pas de place. Extérieur sympa mais rien pour se poser (chaise, petite table)

le pique nique à midi près de la piscine parfait la restauration le personnel très pro et aux petits soins

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

Nous Sommes venus dans l'hôtel un jour de faible affluence et il y avait des pilones sur la terrasses cela faisait un peu brouillon. Il faut refaire la terrasse au bord de la piscine .

Le cadre les produits Nuxe dans la salle de bain, confort de la chambre et standing de la bâtisse.

• Chambre Privilège Contemporaine

Manque certaines finitions dans la salle de bain principalement

Cadre sympathique, personnel agréable.

• Chambre Charme

Le personnel du restaurant (la serveuse du restaurant a fait plusieurs fois la même remarque désobligeante)

La vue de la chambre

• Chambre Contemporaine

peut etre un petit problème de chauffage dans la chambre.

La surprise du menu et la gentillesse du chef.

Hôtellerie trop chere

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Petit déjeuner pas ouvert avant 7h inadmissible pour un hôtel affaires

le restaurant

Le fabuleux restaurant

• Chambre Contemporaine

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant car il était complet...

• Chambre Contemporaine

Pas de climatisation dans les chambres

• Chambre Privilège Contemporaine

Le fait qu'il ne soit pas possible de manger le soir à la carte

La localisation et le parc entourant l'établissement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Contemporaine

Restaurant étoilé surfait ... des progrès encore à faire en cuisine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Contemporaine

Très bonne literie. Concept de la chambre avec Sdb ouverte sur la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Contemporaine

L'absence d'accueil á 19h. Clefs laissées s á l'accueil . Pas de possibilité de se faire un café dans la chambre

Le parc

Pas d'accueil après 18h

• Chambre Contemporaine

l'accueil, le lieu très calme et le diner excellent!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Contemporaine

Petits dejeuners trop chers repas gastronomiques uniquement tout un peu à chiqué..

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Contemporaine

un peu cher, pour les prestations offertes

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Charme

Trés peu de service ; aucune aide pour les bagages et aucun service en salle de petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Contemporaine

le petit déjeuner fait maison excellentissime !!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Lit très qualitatif

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Contemporaine

l'insonorisation des portes d'entrées....l'aspirateur à 8h50....

le lit très confortable...l'accueil .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Contemporaine

L'ambiance contemporaine dans un ancien bâtiment La touche starck Et le petit prix qui permet d'apprécier pleinement le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

WiFi

La tranquillité pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Contemporaine

Les odeurs de cuisine, quand on rentre à l'accueil du restaurant

L'accueil, le service, la qualité des plats servis

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Contemporaine

Chambre 22. Robinets lavabo peu pratiques. Petite TV non orientable.

Le cadre. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Contemporaine

La chambre un peu petite

Le cadre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Prix du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Privilège de Charme

Belle chambre dans une belle bâtisse. Très bonne table. Personnel agréable et diligent.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Contemporaine

Cadre exceptionnel, Aménagement des chàmbres fait avec beaucoup de goût ! Et une cuisine délicieuse !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

chambre petite, "balcon" inutilisable

la literie, le calme

Pas de climatisation

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Contemporaine

Tout est parfait! Surtout le repas!!excellent! 😉 grande table! !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Sejour trop court !!!

Le confort de la chambre, le peignoir, les chaussons et tout et tout...

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Contemporaine

Chambres plus grandes serait mieux. Proximité=> un peu de bruit de l'autoroute.

• Chambre Contemporaine

La déco contemporaine, le parc magnifique et la qualité des produits du petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Contemporaine

Merci au chef pour ce délicieux repas !

• Chambre Contemporaine

Le domaine et le confort chambre salon déjeuner et espace piscine