Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Residence le Domaine du Bosquet 3 étoiles

Lieu dit Lafont - Rue de la Védrenne, 19300 Égletons, France

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« une résidence très difficile à trouver à proximité d'un village triste pas d'activités sur le site, »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

un accueil tardif une kitchenette pas nette une terrasse couverte d'herbe (pelouse tondue non ramassée) une table dehors très sale ainsi que les chaises, des fourmis dans le logement

bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« A éviter de toutes urgences »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

L accueil et l amabilité ne font pas partir des qualités du personnels. Sous prétexte que nous arrivions tard (20h),l accès à notre appartement été inaccessible en voiture, pas très pratique pour descendre les bagages surtout avec des enfants. Idem pour la piscine. La propreté de l apart était grandement à revoir. L'appartement dégage une grosse odeur de renfermé, une aération avant l arrivee des clients ne serai pas de trop.

Le calme et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Passage agréable à Egleton  »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Nettoyage peu probant de l'appartement à l'arrivée, sûrement effectué rapidement.

Appartement fonctionnel , bien placé et calme. Piscine sympa et personnel accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« ne pas venir. très mauvaise expérience. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

bungalow et meubles vieux, abimés. Bruits le soir pour dormir (avions, ventilation). Chaud en été, pas de climatisation. La piscine était fermée. Le ménage pas bien fait, poussière dans les coins, sur les meubles. Pas d'espace vert ni de fleurs.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour sympa si piscine disponible et canapé lit confortable »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Notre choix s'était porté sur cet établissement grâce à la piscine pour les enfants après 6 heures de voyage mais malheureusement en arrivant nous avons eu la mauvaise surprise d'un problème de pompe à chlore qui était attendue depuis une semaine apparemment... Prestations pas à la hauteur pour un prix qui lui, n'a pas changé... Le canapé lit n'était en fait réellement qu'un canapé car une fois déplié, nous nous sommes vite rendu compte que la nuit allait être longue.... Nous aurions donc apprécié un petit geste commercial !

Endroit calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Agréable dans l'ensemble. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Je suppose que le logement n'avait pas été ouvert depuis la dernière saison donc poussières et araignées avaient pris possession des lieux. Un petit coup de neuf serai le bien venu.

Le personnel est très agreable, et le site et idéalement placé. Des petites terrasses pour les soirées apéro, la piscine, le parking, accepte les animaux.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Un grand besoin d'un rafraîchissement dans les logements »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Le soir, la plaque chauffante ne fonctionnait pas, chasse d'eau qui fuit. Dès le dimanche matin, un numéro d'urgence pour problèmes techniques était affiché à l'accueil. Dès 9h00 nous avons laissé plusieurs messages téléphoniques, le technicien nous a recontacté qu'à 15h, en nous expliquant qu'il ne serait disponible qu'à 19h00. A quoi sert un numéro d'urgence. N'est pas passé pour la chasse d'eau qui fuit. Porte du frigo qui ne tient pas.

« séjour agréable même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Pensez à prévenir si vous avec une personne à mobilité réduite car certains chalets sont en hauteur avec des marches et aussi assez loin de l'accueil.prévoir petits chariots pour le transport des bagages du parking au logement.

nous avons apprécié le logement et aussi le linge des lits et les serviettes de toilettes ainsi qu'un torchon.Cela nous permet d'avoir moins de bagages.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L’accueil était très sympathique. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

L’accueil était très sympathique. Propreté impeccable. Nous avions perdu sans le savoir une clé de voiture, et le personnel très serviable a pris la peine de me joindre par téléphone pour vérifier que c'était bien à nous et nous l'a envoyer par la poste. Merci !!!

« L’accueil du personnel »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

- odeur nauséabonde dans l’appartement - pas d’eau chaude - toiles d’araignées un peu partout dans les pièces - oreillers et couettes et drap pas installées - lit très inconfortable J’ai passé une nuit horrible à envisager de dormir dans ma voiture !!!!

L’accueil du personnel

« Bon rapport qualité prix  »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Il a fallu faire le lit. Il y avait des moutons dans toutes les pièces.

La possibilité de préparer les repas. La baignoire. La télévision. Formule hôtel.

« agréable »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Le rapport qualité/prix et la facilité d'avoir son logement à n'importe quelle heure et n'import quel jour. Un ameublement simple et pratique

« Séjour pour le travail déplorable »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

A mon arrivée, pas de facture remise. A ce jour, je n'en ai toujours pas. Remise d'une clé pour mon logement sans état des lieux entrant mais une caution demandée de 300 euros. Logement avec fourmies sans réception de télévision. Changement de logement à ma demande toujours sans état des lieux et sans draps et serviettes de toilettes. Une étape pour le travail comme pour le loisir : à éviter

« Séjour agréable et sans problème »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Un peu trop de vis à vis...

Logement confortable et bien équipé pour un couple. Nous avons apprécié l'eau sanitaire particulièrement douce qui entraine un équipement sanitaire en parfait état. Le WiFi offert est de bonne qualité.

« L'emplacement, le détail dans le confort, le calme, la... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Les plages horaires de l'accueil sont un peu courtes mais l'accueil est si sympa!

L'emplacement, le détail dans le confort, le calme, la proximité d'accès à l'autoroute, le parking gratuit, tout cela pour un tarif très attractif.

« Très satisfait, nous reviendrons. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Proposition de service de livraison de pain et viennoiseries au petit déjeuner serait un plus !

La disposition des appartements, le calme, la proximité du centre ville, l'équipement, la fourniture du linge comprise.

« Une adresse pas au niveau »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

- Les chalets sont vieillots, à bout de souffle, les lits étaient défoncés, j'ai été obligé de demander de me changer le matelas mais même ainsi, il était limite. La salle de bain n'avait pas été rénovée depuis 10 ans, tous les meubles sont propres mais en fin de vie

- La piscine - Le personnel professionnel, réactif et souriant

« résidence très sympathique mise à part l'inconfort du clic clac!!!!! »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

le clic clac pas adapté pour une vraie literie. pas du tout confortable. très mauvaise nuit. les voisins pas respectueux du calme le soir après 22H00.

cadre sympathique, personnel très accueillant . endroit calme.proche centre ville.

« Decevant »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Odeur de cigarette et de vinaigre dans le logement pas possible de rentrer la voiture a proximite du logement pour charger et decharger les bagages. Tres dommage pour une etape d'une seule nuit!

logement spacieux

« agréable »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Il n'y avait pas assez de vaisselle, la plaque de cuisson est vieillote et il n'y avait pas de four et de lave vaisselle. Nous avons réservé un logement pour 6 à la semaine, le tarif était intéressant. Par contre, sur votre site, nous avons réservé un logement pour 1 jour au tarif hôtellier et c'était un peu cher d'autant qu'on ne peut y accéder qu'à 17h et on doit être sorti avant 10h du matin.

La tranquillité du domaine, le personnel qui nous a accueilli était adorable (la jeune femme et le monsieur qui s'occupe des équipements).

« Le village d'Egletons est agréable, les logements conviennent pour de courts séjours. »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Le clic-clac est vraiment bas de gamme, pas terrible pour dormir (en plus le nôtre était carrément cassé). Le logement pourrait être plus propre.

La possibilité d'avoir du pain et des viennoiseries à l'accueil, la piscine, la terrasse sur chaque logement.

« Séjour nature pour se ressoucer »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Chalet vieillissant du coup certains lattes de la terrasse étaient cassées chaises de salon de jardin sales. Manque d'ustensiles pour faire la cuisine.

Très bon accueil et le responsable a été de très bon conseil pour notre court séjour. Résidence piétonnière très agréable quand on vient chercher le calme pour se ressourcer un peu...et sécurisante quand on a des enfants. Literie de qualité et maison spacieuse et confortable. Piscine agréable mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter malgré le fait que l'on soit fin juillet :-( Idéal pour une famille. Le + possibilité de commander du pain et des viennoiseries pour le lendemain ainsi que la fourniture de draps, serviettes de toilette, torchon et sac poubelle (pour un week end c'était super)

« Annoncer au moment de la réservation que la piscine... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Annoncer au moment de la réservation que la piscine n'était pas utilisable pendant le séjour...cela ressemble à de la publicité mensongère ....pas très correct ...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« quelques amélioration et cela sera suffisant! pour un court séjour ça le fait! »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

les façades méritent d'être rafraîchit, les terrasses également et pour les jours de fort ensoleillement pour profiter d'un repas soit des parasols plus grand ou investir par des stores extérieurs. Les rambardes d'escaliers en bois doivent être poncés et protégés pour éviter les échardes et enfin mettre des lumières sur le chemin piéton même en solaire. La vaisselles changée, les poêles trop usées par exemple et passé au vitrocéramique, la cuisson est trop lente avec les éléments actuels. La table de ping pong doit être remis en état au niveau des pieds et changement de filet... Place à l'amélioration!!!

supermarchés de proximité. domaine bien fréquenté par des familles, intéressant pour les enfants qui s'amuse entre eux. un pot d'accueil une fois par semaine serait le bienvenue, le site est pas trop mal manque pas grand chose pour que se soit mieux quelques arrangements et se serait pas mal du tout!

« Bon emplacement, village calme et familial, personnel... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

L'hébergement devrait être rajeuni...un p'tit coup de frais et çà serait top

Bon emplacement, village calme et familial, personnel discret. Des visites a faire autour.beau département,il y a plein de sites à voir...ne pas hésiter à prendre la voiture et explorer

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très mécontente »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Je trouve sa inacceptable quand présentation il y est des photos d une belle piscine à l intérieur du camping accessible alors que la piscine au 21 juin avec ces forte chaleurs était inaccessible car eau verte. Nous avons choisi ce camping en grande partie pour la piscine. Nous espérons donc un geste commercial de votre part. Je précise aussi un canapé lit avec une matela en 2 partie une partie plus haute que l autre donc très compliquer pour dormir un peu

« superbe séjour entre amis »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

un seul regret, que la piscine ne soit pas opérationnelle à ce jour car nous en aurions bien profité !

super accueil du directeur, bien situé , au calme, tout est bien pensé pour le confort, j'y reviendrai avec plaisir!

« Ils sont attentif que notre séjour se passe aux mieux et... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Ils sont attentif que notre séjour se passe aux mieux et sont impliqué aux bon déroulement du séjour. Appartement spacieux avec tous le confort et une petite terrasse avec table.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« qualité prix intéressant »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

ce n'est pas un hôtel, on fait son lit, on nettoie nous même à la fin du séjour avec caution à déposer avant l'entrée, la TV TNT, pas de petit déjeuner du moins hors été, pas de restaurant sur place

prix intéressant, beaucoup de place, un canapé s'est toujours mieux, pas comme à l'hôtel où on est toujours sur un lit, camping, kitchenette avec frigo micro onde

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« peuvent mieux faire dans les services et prestations proposées, mais peut-etre que c'est le début de »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

le peu de vaisselles '4 fourchettes '4 couteaux ,4 cuilleres..... pour 4 personnes, c'est trop juste! manque de couvertes lattes casseés du canapé lit...

l'esprit chalet!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« L'accueil était très chaleureux. »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Le confort de la literie suffisante pour 2 nuits mais pas plus (ferme)

L'accueil était très chaleureux. Les gîtes sont bien équipés pour recevoir une famille.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Appartement parfait »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Nous avons apprécié la grandeur de l'appartement, le calme et la propreté. L'accueil était très chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Génial en famille! »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Quelques couverture en plus si on aime dormir sans chauffage. ..

Propreté, excellente insonorisation (de dehors on entend les voisins et dedans aucun bruit!), bien chauffé, bien équipé en vaisselle micro ondes frigo congel cafetière, meubles bois massif, draps et serviettes en nombre, literie confortable, baignoire agréable,wc séparé...excellent moment en famille,comme chez soi!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour satisfaisant. »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Je n'ai pas apprécié qu'on ne puisse pas réguler la température ambiante (chauffages bloqués ainsi que le thermostat principal impossible à utiliser). Salle de bain un peu petite, manque une étagère pour disposer ses affaires.

J'ai aimé que le chauffage soit activé à notre arrivé. On avait peur d'avoir froid vu les températures. Logement bien agencé.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Prévoyez votre propre couchage ! »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Faire son lit après 9h de route quand on s'attend à ce qu'il soit en "prestation hôtelière" et découvrir des draps piqués de moisissure sur toute la surface ou avec une grosse tâche jaune pisse c'est inadmissible. L'annonce joue sur les mots entre camping et hôtel. En guise de couverture il n'y a que de simples plaids polaires légers. Il m'a fallu plusieurs heures pour me réchauffer et m'endormir. De surcroît les radiateurs étaient bridés.

L'écoute du personnel sur ma plainte.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« confort trop léger »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

cafetière HS - froid la nuit et pas possible d'avoir des couvertures et chauffage coupé automatiquement - pas assez de chaises pour le nombre de personnes - poignées de meuble cassée - wifi pas toujours disponible - petit pour 6 personnes

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Camping labellisé "pas ami des chiens" »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Accueil déplorable des chiens, avec "interdiction" de revenir l'année prochaine, parce que des déjections n'ont pas été ramassées par quelques indélicats, sachant que ce we le camping comptait de nombreux chiens (nationale d'élevage du dogue allemand à Neuvic),nous avons été agressés verbalement et nous ne reviendrons pas...

Tout était en bon état de fonctionnement,chalet propre

« Parfait pour une étape conviviale et pas chère ... mais sûrement très bien pour un séjour »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

La signalisation pour arriver sans problèmes

Très bon accueil, grande confiance à l'arrivée dans le logement et pour la remise des clés La piscine en accès libre bien sûr

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« A recommander »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

A Améliorer, mise en place de véhicule type électrique pour déchargement des voitures, certains logement sont assez éloignés du parking

Logement dans un cadre de verdure au calme, pas de circulation de véhicule aux abords des logements, légerement en retrait de la ville qui reste accessible à pied. Situation excellente pour aller découvrir la région

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Déçue de l environnement de la résidence »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

L emplacement , on traverse une zone commerciale , puis zone HLM , puis quartier résidentiel.... Écrin de verdure ...pour une région comme la correze on peut rêver mieux

Le loge l'en est fonctionnel et bien isole la piscine chaude

« pour une halte lors d'un long trajet »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Poussière sur les meubles en bois (salle à manger)

Pour une halte lors de notre destination de l'été, la piscine a été très appréciée après une journée de route, la location avec les draps fournis, les lits faits, le linge de toilette fourni... Sols neufs et peintures refaites à neuf dans notre chalet, salle de bains neuve et propre...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« À notre arrivée nous avons bien accueilli. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Le ménage laissait vraiment à désirer et certains membres du personnel n'étaient pas tres aimables. Le couchage du clic clac n'était pas confortable.

À notre arrivée nous avons bien accueilli. Nous avons apprécié que les lits soient faits et le nombre de serviettes.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« petites maisonnettes très agréables et fonctionnelles,... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

le clic clac manquait de confort mais les lits des enfants étaient bien.

petites maisonnettes très agréables et fonctionnelles, personnel très gentil et avenant.

« L'établissement propose un séjour tout à fait agréable, notamment pour les familles avec des petits »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

La propreté moyenne (les poussières sur les meubles et les sols pas faites).

L'accueil et l'amabilité du personnel, le cadre et la tranquillité.

« Beau séjour avec piscine pour les enfants »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Notre terrasse était envahie d'herbes, non nettoyée et non utilisable.

Etape sur notre route vers le Sud de la France Belle piscine et pas de monde le samedi matin.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Logement indépendant, au calme, parfait pour les familles. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Il faut arriver à 17h et pas avant.

Excellent qualité-prix. Petit appartement calme tout équipé avec terrasse très mignons. Piscine. Des services en plus ( pain et viennoiseries du matin...).

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Un Ptit coin hyper sympa... »

Rien !

D'arriver à 19h30 horaire de fermeture de la piscine... et que le personnel nous dise que nous pouvons quand même piquer une tête !!! ) super sympa ! Le calme et l'environnement .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Il faudrait rafraîchir le bungalow mais sinon très propre »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Il faudrait rafraîchir le bungalow mais sinon très propre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Détente »

Pas de ventilateur !

Le calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour agréable et reposant. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Région très agréable avec de jolis espaces naturels.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

• Maison 1 Chambre (4 Personnes)

La literie ressemble à des lits de camp

Le séjour la TV L'accueil. La piscine Le calme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bien, bel endroit pour des vacances dans la nature. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

La piscine n'était pas disponible dommage !

Le cadre est reposant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« sejour agréable »

rien de particulier

accueil chaleureux, endroit plaisant

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« l'appartement était propre, une résidence bien... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

l'appartement était propre, une résidence bien entretenue, les jardins et l'espace piscine très propres

« prix un peu eleve »

le prix

un peu tout

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Le calme »

Le calme

« Résidence idéale pour séjour familial »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

canapé-lit du séjour peu confortable et affichage thermostat des plaques de cuisson effacé .

Logement avec équipements essentiels, calme et reposant.

« très bon accueil et de bon conseil pour le restaurant ainsi... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Un peu vétuste et vieux Piscine fermée

très bon accueil et de bon conseil pour le restaurant ainsi que les choses à faire dans la région

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« le parking n'est pas suffisant et un peu éloigné des... »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

le parking n'est pas suffisant et un peu éloigné des chalets.

« Passage rapide et tant mieux... »

L'entretien de l'appartement

Le calme.

« L'accès libre en dehors des honoraires de réception. »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

L'accès libre en dehors des honoraires de réception.

« les heures d'ouverture de l’accueil lors d'un pont... »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

les heures d'ouverture de l’accueil lors d'un pont de mai , pour avoir des informations. Et suite a cela un accueil plutôt froid.

« Calme et confort »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Manque aire de jeux terrain boule

Calme et confort

« Satisfaits  »

Clic clac inconfortable

Camping entouré de verdure très agréable. Animaux acceptés ce qui est très plaisant.

« Tb »

Tb

« Un bel espace de vie pour cette maisonnette de vacances, le... »
    • Maison 1 Chambre (4 Personnes)

Un bel espace de vie pour cette maisonnette de vacances, le calme.

« Bon rapport qualité prix  »

La propreté et l espace

« Très bon accueil. »
    • Maisonnette

Très bon accueil.logement impeccable. Endroit calme .Tout est fait pour vous satisfaire.nous recommandons cet endroit

« Super  »

Super

« La douche froide »

La douche froide

4,0
    « Rapport qualité prix très moyen »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

La propriété du logement, l'odeur persistante du tabac froid.

La possibilité d'arriver tardivement

« Un séjour en famille gaché. »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Un appartement plein de poussières et de poils d'animaux quasi irrespirable.

« le calme la détente »

le calme la détente

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Pour un moment calme et reposant... faîtes une pause au domaine du Bosquet. »
    • Maison 1 Chambre (6 Personnes)

Très bon séjour. Logement très spacieux, confortable et bien équipé. Idéal en famille. A recommander.

« Résidence calme. »

Résidence calme.