Commentaires sur l'établissement Le Domaine du Golf*** by Ateya Vacances 3 étoiles

1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabrègues, France

#3 sur 3 hôtels à : Fabrègues

4,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour agréable, recommande le restaurant du Domaine du Golf très bon rapport qualité/prix. »
    • Maison avec Mezzanine (2 Adultes) - Services Hôteliers Inclus

le vis à vis, le couchage (clic clac) pas confortable, le fait que le logement n'était pas prêt à notre arrivée (salon de jardin, parasol pas mis en place et sale) les guêpes avaient fait un nid et je me suis faite piquée... couvert de table manquant... Le snack de la piscine très moyen (propreté, accueil,épicerie)

Le calme du site

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« CATASTROPHIQUE pour EUR 400 pour 2 jours ! à FUIR !! »
    • Maison 2 Chambres (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Habitation sale et vetuste , blattes morte au sol, néon cuisine brulé, meubles cassé, prises HS, Télécommande TV sans pile, ..... mauvaise insonorisation

La piscine

« Pas mal mais il aurait pu être mieux »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Le ménage fait par les precedents clients laissé à desirer. Dommage qu'il y a un supplément pour l'activation du jaccuzi. L'accès uniquement à pied de la résidence est un peu contraignant surtout quand il pleut.

Maison spacieuse ! Bien situé, proche de Montpellier.

« Très bien dans l'ensemble »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Mettre des tampons sous les chaises pour éviter le bruit de raclement lors du déplacement de celles ci Manque de signalitique dans le dedalle des croisements

Logement tout à fait correct Résidence bien sécurisée

« Ce lieu est vendu comme un endroit classe (voir photos) au... »
    • Maison 2 Chambres (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Ce lieu est vendu comme un endroit classe (voir photos) au nom pompeux et on arrive en fait dans une sorte de lotissement, déco sans goût et matériaux cheap et bon marché!

« Plus jamais... on est parti apres la première nuit !!!!  »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Logement sale, filtre des clims pas nettoyé, des punaises de lits, salle de bain et wc qu'on a été obligé de nettoyer a la javel, micro onde sale qu'on a pas pu utiliser, plaintes poussiéreuse, maison à l'abandon et humide, remontée par capillarité en façade...

Le champ devant la maison dans lequel les enfants ont pu jouer

« Pas envie de rentre à la résidence le soir »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

L ameublement vétuste , la décoration inexistante, pas de four, pas de grille pain, pas de serviettes de toilette, position cafetière et bouilloire au dessus du frigo, état général des peintures moyen, ménage fin de séjour payant .

La superficie du salon séjour

« Équipement bebe  »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Propreté' dans les maisons vraiment moyenne Traces de moisissure dans la salle de bain rideau de douche / douche Nid de fourmis sur la terrasse et l'évier de la cuisine Lit pas confortable

Équipement bebe Domaine agréable Parking et caddie

« Le calme du domaine »
    • Maison 2 Chambres (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Le délabrement du au manque d'entretien (volets en lambeau, plainte qui se decroche....) Dommage c'était une belle résidence

Le calme du domaine

« À éviter !!!!!!!  »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Domaine vieillissant tous est à changer !!! Surtout dans les habitations... Voir photos frigo ne faisant pas de froid normal vu l âge et l état !! On nous l'a changé mais on nous affirme que cela est normal...on en a eu un nouveau quasi dans le même état... Ménage pas fait en arrivant super surtout quand on vous fait attendre jusqu'à 17h en disant nous finissons le ménage !!! Rideau de douche immonde en arrivant !! La gouvernante est venue nous le changer... Parasol ayant l'âge de ma grand mère ne fonctionne plus... Et j'en passe. Je vous déconseille fortement ce domaine si vous voulez du confort et que tout votre séjour ce déroule bien...

La piscine malgré les transats vétustes....

« Calme, agréable mais manque d'animation »

L'ANIMATION

Le cadre est très agréable, c'est la 2ème fois que nous venons mais il y a un GROS problème avec l'animation (sauf l'aquagym, parfait) lors des soirées, c'est mou voir ennuyeux... Il serait bien de faire un VERITABLE EFFORT dans une équipe qui met le feu ! Il faudra voir à entretenir les extérieurs des maisons, qui vieillissent mine de rien...

« Depart ideal pour decouvrir l herault. »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

La route devant notre logement. La nuit imposssible de bien dormir. Dommage. Le snack bar souvent débordé, et lenteur assurée. Mais ils font néanmoins bcp d effort pour vous servir a temps.

La gentillesse, la disponibilité, le sourire, l accueil chaleureux des membres du personnel. Avec des conseils pour découvrir la belle région. Merci Amandine. Logement agreable, de belles chambres. Tout équipé. Le cadre de la residence calme, verdoyant.

« Très bon deuxième séjour au domaine du Golf. »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Pas de barre de douche dans notre logement le 54a. Petit problème de fourmis derrière le frigo et table de jardin usagée.

Maison spacieuse, logement avec intimite exterieur et mobilier moderne.

« Le domaine est sublime. »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

L'absence d'eau chaude ni de câble TV dans le logement le 1er jour. On nous a attribué un autre logement le lendemain.

Le domaine est sublime. Calme et tranquillité. Maison bien équipée et facilite d'accès. Excellent moment passé

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L'espace de vie dans la maison était top, le jacuzzi le... »
    • Villa 3 Chambres avec Bain à Remous

Le manque de vaisselle pour cuisiner, une nespresso serait la bienvenue ainsi qu'un espace de terrasse fermée / plus intime

L'espace de vie dans la maison était top, le jacuzzi le rêve, le snack très pratique et le directeur de l'établissement comme l'équipe en général tous très soucieux et attentifs au bon déroulement de notre séjour, nous reviendrons ...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bon sejour malgre le bruit de la route , la piscine et le jacuzzi est super , parking trop éloigné. »
    • Villa Deux Chambres avec Bain à Remous

Ma femme a des difficultées pour marcher et la villa était trop loin du parking , à la réception on nous a répondu qu il n y avait de solutions. Dans ces cas la il pourrait y avoir un accès en voiture au moins pour la décharge des bagages . TROP PRES DE LA ROUTE . B

Les piscines , le jacuzzi , l'espace de la villa

« Un endroit plutôt sympa »
    • Villa 2 Chambres pour 6 Personnes avec Service Hôtelier

Odeur d'égout dans la maison , salon de jardin très sale. La maison etait très loin du parking ou nous devons laisser le véhicule

Bon accueil, belle piscine et maison confortable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Pas de vis à vis  »
    • Villa avec Bain à Remous et Service Hôtelier (8 Personnes)

Les horaires un peu juste pour y passer un week-end (16h 11h) Une arrivée le matin et un départ en fin d'après-midi aurait été parfait ! La famille de fourmis dans la salle de bains Le clic clac qui grince

Pas de vis à vis La terrasse donne sur une grande pelouse bien entretenu ou l'on peut jouer au foot ou au raquette ! Le jacuzzi au top ! Très agréable à 2h du matin sous le ciel étoilé de Fabrègue ! La piscine Super ! Très bon week-end ! Les enfants se sont régalés !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Horrible »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

L'accueil est exécrable on nous a dit de partir en 30 min sachant qu'on a des enfants de 8 mois avec nous et en plus de ça comme nous n'avons pas pu nettoyer les lieux vu le temps ridicule qu'ils nous ont donné pour quitter les lieux ils nous facturent le nettoyage Horrible experience pas du tout familiale

« LAMENTABLE »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

La piscine normalement ouverte le 15/04 mais fermée On nous dit que l'on peut accéder à la piscine zen mais qui est fermée aussi ?? De plus l'état du mobilier lamentable les murs en piteux état sans parler du rideau de douche qui était manquant donc ils sont venus en installer un qui tient avec un piton fixé au plafond et un fil de fer et le pire est le mobilier de jardin et l'étendoir ou nous ne pouvons ni nous assoir ni étendre du linge tellement il était sale

« devoir prendre la chambre uniquement qu'à partir de 17h... »
    • Villa 2 Chambres pour 6 Personnes avec Service Hôtelier

devoir prendre la chambre uniquement qu'à partir de 17h et la rendre qu'à 10h, surtout que nous sommes tomber le jour du changement d'heure donc 150 € pour si peu, nous sommes très déçu de cela !! le lit n'était pas confortable du tout, et pas assez de couvertures

« Au calme et spacieux »
    • Maison 2 Chambres (4 Adultes) avec Services Hôteliers

La literie du lit 2 places devrait être changé gros creux au milieu...

Taille de l' hébergement assez spacieux. Chambres à l' étage très pratique car séparé du séjour. Petit extérieur sympa mais non utilisé (il pleuvait). A souligné car de plus en plus rare : Un très bon accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bien juste pour dormir en passage, le personnel qui... »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Rdc sale et poisseux, de la crasse collée au sol sous le clic clac (qui n'avait pas dû être ouvert depuis longtemps puisque le matelas était inutilisable et a dû être changé).

Très bien juste pour dormir en passage, le personnel qui fait des efforts et essaie au max de satisfaire les demandes (couvertures, nettoyage, kit de lavage).

« Rien »
    • Villa 2 Chambres pour 6 Personnes avec Service Hôtelier

Le cadre pourrait être super. Malheureusement le prix est horriblement chère compte tenu des prestations inexistantes. Déjà ils encaissent alors que j'ai réservé pour pouvoir annuler. Ensuite pas de ménage le canapé dégelasse. 20€ de supplément pour un chien alors que c'est déjà sale. Des crottes de chien plein les pelouses . Et pour couronner le tout des va et viens d'ouvrier des pays de l'est par centaines qui écoutent de la musique à fond toute la nuit. Un véritable week end affreux. À éviter absolument

• Maison 3 Chambres (8 Adultes)

Pas de couettes en hiver, maison pas assez chauffée surtout les chambres, parking un peu loin des maisons si on est mal placés

Le jardin, la grandeur de la maison

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« CATASTROPHIQUE »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Bruit toute la nuit par d'autres locataires à côté. Nous n'avons rien dormi. Il ont fait la fête toute la nuit et n'ont pas respecté le fait de baisser la musique. Pas de gardien disponible pour nous aider.

Le lieu à la base.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Belles maisons mais service pas à la hauteur »
    • Maison 3 Pièces (6 Adultes)

. Wifi ne marche pas ou très bas débit. Propreté moyenne à l.arrivée Un peu cher pour la prestation

Grande maison bien équipée et idéale pour nous pour visiter les environs . chauffage adapté malgré le froid

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« L'appartement est spacieux »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

pas d'eau chaude durant tout le séjour, et pas de chauffage dans la salle de bains à l'étage. Malgré notre réclamation à la réception, rien n'a été fait, nous avons donc dû faire avec de l'eau glacée tout le séjour (douche, vaisselle...) Inadmissible !! d'autant plus en hiver ! Voisins très bruyants, nuits blanches garanties ! Signalé à la réception, rien de fait !

L'appartement est spacieux

« peu beaucoup mieux faire »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

La maison mal chauffé très peu de radiateur climatisation (chaud) insuffisante pour la taille de la maison Maison mal entretenue et sale pour un domaine aussi récent que le domaine du golf

le Domaine du golf agréable maison assez grande

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Une véritable honte pour le domaine du golf et pour la réputation de booking. Quel manque de sérieux!  »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

L'appartement sentait très fortement la cigarette froide et c'était très sale. J'ai passé 2 fois la serpillière en arrivant et beaucoup de febreze pour enlever l'odeur mais quelle horreur et quelle honte de louer dans ces circonstances surtout quand on arrive avec deux enfants en bas âge. Est ce que c'est parce que nous sommes passés par booking et que c'était moins cher?

Tellement déçue que rien aimé du tout. Je ny reviendrai pas et j'hésite à repasser par booking à l'avenir. Plus confiance du tout!

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« La situation géographique »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Pas de four pour cuisiner les lit pour deux personne sont un peu juste nous avons pris un logement avec jacuzzi mais pas disponible en cette période

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« non adapté à clientéle pro »
    • Maison avec Mezzanine (2 Adultes) - Services Hôteliers Inclus

Aucun accueil possible à des heures convenables pour des professionnels. Clé dans coffre avec le plan et débrouillez-vous pour trouver (c’est à peu près par la). Aucune info pour le pt dej le matin. on sait pas où c'est. Obligé de revenir le lendemain pour rendre la clé et récupérer une facture sans entête de l'établissement. villa dans un salle état. Commence à défraichir. sdb avec des taches partt. Je comprends que l'on veuille rentabiliser un peu en basse saison mais faut pas prendre les itinérants pour des billes !!! Et quand je vois les tarifs pleine saisons (900€la semaine) même pas en rêve je viens m'enterrer la....

c'était le point le plus proche de mon RDV du lendemain.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Passable »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

L'intérieur est à rénové. Mobilier succinct. Peu de vaisselle. Panne d'une plaque chauffante, du sèche serviettes. Literie pas confortable. Donc nous sommes un peu déçu par l'ensemble de la prestation.

Les extérieurs sont bien entretenus. Belle piscine. Le personnel est agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Il y avait l'essenciel dans la maison  »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

Les fourmils sur le lit tout le long du sejour. On a eu aucun geste commercial ni un remboursement.

Il y avait l'essenciel dans la maison Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« piscine  »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

pas assez de vaiselle juste le nombre de couverts/assiette par rapport aux nombres de locataire climatisation ne fonctionnait pas bien literie du canapé mauvaise

piscine bel appartement beau cadre pas de circulation jeu pour les enfants

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Dessus »
    • Maison 3 Pièces (6 Adultes)

Literie mauvaise ,logement avec spa en option,descriptif sur internet non conforme avec la réalité .service médiocre .menage obligatoire mais pas de serpillère dans le logement alors que cela doit être fournit,obligé d'en acheter une malgres plusieurs demande

Le climat

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Agréable séjour dans un vaste complex avec piscine. »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Le nettoyage devrait être obligatoirement fait par le site. Je suis tombée sur une maison dont le le nettoyage avait été fait par les personnes précédentes et cela n'était pas terrible. Mais le site a proposé de venir nettoyer le logement.

Grand site de vacances, agréable, logement super et vaste piscine.

« Correct »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Les femmes en burkini à la piscine !! Clic clac en fin de vie avec un matelas peu confortable Trop peu de couverts....

Le cadre et les espaces verts bien entretenu La pisciné familiale

« Bien situé mais ... Peut mieux faire »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

Propreté pas terrible Entretien a revoir espace de jeux trop petite pour les enfants pas d'éclairage la nuit et les arroseur automatique déclencher à partir de 22 heures qui nous arrose au passage manque d'informations sur les choses à faire aux alentours Je pense qu'il y a un vrai potentiel mais mal exploité Le salon est climatisé mais pas les chambres

Emplacement idéal par rapport aux villes alentours Maison spacieuse piscine assez grande terrasse agréable De très belles plages à 10 minutes en voiture Résidence 100 % piéton Parking à l'extérieur Chariot à disposition pour les bagages

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« A déconseiller »
    • Maison 2 Chambres (4 Adultes) avec Services Hôteliers

La réservation a été faite sans prépaiement pour un paiement sur place , or l'établissement m'a prélevé le montant de la nuitée la veille de mon arrivée, ce qui n'est pas conforme à la réservation faite sur Booking. J 'ai contesté et envoyé un mail de réclamation. A ce jour, toujours pas de réponse (plus de 2 semaines) C'est incorrect et non conforme à ce que j'ai acheté. Mauvais choix. Mauvais rapport qualité prix De plus, la chasse d'eau fuyait, le ballon d'eau chaude était très bruyant, la climatisation ne fonctionnait pas.

Piscine

« séjour agréable, mais... »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Résidence piétonne et impossibilité de pouvoir décharger ses valises à l'arrivée, quand on est assez loin dans la résidence c'est pas simple du tout. La résidence est vieillissante et ne semble pas entretenue (terrasse, mobilier de jardin vétuste etc...)... animation à revoir. Des jeunes qui fument la chicha à la piscine sans que personne ne dise rien... avec des enfants c'est plus que moyen...

la literie confortable, la maison spacieuse, piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« reposant et agréable »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

L'équipement de la salle de fitness pourrait être amélioré, la literie est peu confortable

Nous avons apprécié la situation géographique, la piscine. La sécurité car le domaine est clos.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Passer votre chemin »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

le logement sale, dégradé, insécurités au niveau électrique, clic clac aucun confort, vole dans l' enceinte de la résidence, à partir de 22h30 pour accéder au logement pas d' éclairages extérieures des chemins piétons ,obligation de prendre une douche car le système d' arrosage automatique se met en marche dans toutes la résidence et 4 buse devant la terrasse qui est en même temps l' accès au logement, problème signalé a la direction , mais rien n' a changé. Chaleur à l' intérieur du logement pas de climatiseur (logt D101). Je ne recommande pas ces endroits.

les extérieures (piscines, espaces vert)

« Prix élevé, qualité médiocre »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Mauvaise literie , équipements en mauvais état , le wifi ne fonctionne pas, parasol non adapté au pied donc impossible à stabiliser, lattes de terrasse mal fixées , pas de bonde dans la baignoire donc pas de possibilité de prendre un bain, propreté du logement à revoir y compris les wc, climatisation uniquement dans la pièce principale donc très forte chaleur dans les chambres. Le personnel de l'accueil connaît tous les problèmes rencontrés mais ne propose pas de solution d'amélioration.

La piscine, la résidence piétonne

« La maison a tout pour plaire : espace, propreté, très... »
    • Maison 3 Chambres (8 Adultes)

Peut-être plus de personnel à l'arrivée et au départ afin de raccourcir l'attente après une longue route et quelques bouchons

La maison a tout pour plaire : espace, propreté, très fonctionnelle etc toutes les literies sont confortables , l'ambiance a l'intérieur de la Résidence est super Pour moi : cadre idéal

« Bien je peux le recommander à un ami »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Clim indispensable et rendre les cles entre 9h et 10h le matin est juste un calvaire à la fin du séjour pas top

Piscine et les enfants plutôt en sécurité sur le site et ambiance générale des lieux

« PRESTATIONS HOTELIERES PAYEES : INEXISTANTES ! »
    • Villa avec Bain à Remous et Service Hôtelier (8 Personnes)

Nous avions réservé avec la formule "hôtellerie" qui n'a pas été appliquée !!! A notre arrivée : un lit n'était pas fait, pas de draps ! On a téléphoné et l'accueil nous a dit si cela ne nous gênaient pas de venir chercher les draps et de refaire le lit !!!! nous avons refusé et la personne est venu une heure après.... cerise sur le gâteau : si nous n'avions plus de papiers toilettes, il fallait venir le chercher à l'accueil ! (inadmissible) Les autres jours suivants : pareil sauf un jour (?). Le 04 aout, nous sommes revenus d'une randonnée et à notre arrivée (19h30 environ) : les serviettes de toilette étaient toujours au sol vers la porte d'entrée (là où on nous avait dit de les déposer), les lits non refaits, la poubelle pleine toujours là). Nous n'avions pas de serviettes pour nous laver et nous avons dû nous coucher sans douche et attendre le lendemain matin vers 9h 30 pour appeler et faire la remarque à l'accueil qui était surprise !!! le personnel de ménage se renvoyait la "balle" en disant que c'était de la faute de l'accueil ! (?). Nous avons subi des désagréments qui ont gâché notre séjour. Il semblerait qu'il y ait un problème récurrent de communication entre les équipes, un manque de professionnalisme. "le coin" chaussures et pédiluve sont minables Le ménage de la maison est incorrect (toiles d'araignées, insectes morts depuis x temps, escaliers sales, coins maison mal lavés... murs sales ! poussières des meubles ++ Terrasse : chaises et table non nettoyées.Nous sommes très mécontents des prestations hôtelières (nous avons dû réclamer, rappeler, insister pour les prestations que nous avions payées !!!).

Le lieu de la résidence était proche des lieux que nous voulions visiter. La surface habitable de la maison était impeccable ! Le jacuzzi que nous avions réservé la piscine est bien entretenue. Très beaux espaces verts

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Une réception quelque peu inexpérimentée.

Un cadre agréable alliant détente pour les parents et jeux pourles enfants. Un super gérant au snack qui met de la vie dans le club. Merci à toi myki et à ton équipe. Souvenir inoubliable de la soirée mousse.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Ce fut une grande déception »
    • Maison 2 Chambres (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Le manque de climatisation dans les petites maisons.Le manque de propreté: La vaisselle et les meubles de la cuisine étaient collants. Les meubles en général étaient en mauvais état. Il y avait un mauvais contact électrique dans la mezzanine, la lampe s'allumait toute seule en pleine nuit. La télévision était allumée quand nous sommes arrivés, en fait elle s'allumait et s'éteignait toute seule nuit et jour. Nous l'avons signalé, quelqu'un devait passé la changer. Soeur Anne n'a jamais rien vu venir. Nous avons eu l'impression que cette petite maison (D101) n'avait pas été louée depuis un bon moment.

La literie correcte. Le snack et l'animateur de la piscine.

« Pour une fois seulement décevant ! »
    • Villa 3 Chambres avec Bain à Remous

Pas d'acces pour chargement et dechargement certain logements sont tres eloignés des points d'ouverture. Systeme d'arrosage automatique fonctionne a partir de 23h00 certain soir on prend la douche!!- chemins pietonniés non eclairés la nuit on marche au hasard.L'acceuil à l'arrivée tres limite sur la partie prise en charge du logement ( pas de chariot , on vous envoi sur le parking éloigné de l'acces alors qu il existait une autre possibilitée.Trop de prestation payante ( serviette, mise en service du jaccuzzi 30 euros pour 2 minutes chrono .....)

Situation géographique.

« Bonne vacances »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Que toutes les maisons n ai pas la climatisions étant donner qu on est ds le sud avec des enfants pas évidants

La piscine est bien calm est bien situées

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon séjour mais ... »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Pas de mini Market à proximité faut prendre la voiture pour sortir du domaine , A revoir la restauration à la piscine , Départ à 10h c'est abusé .

Jacuzzi privé sur la terrasse , le calme , le cadre .

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« séjour très agréable »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

J'aurais aimé trouver du sel,de l'huile... des tout petits plus pratique quand on arrive.

Nous avons beaucoup apprécié les espaces aussi bien dans la maison qu'à l'extérieur l'ambiance en général. Propre. Très bon séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Excellent equipement pour des vacances familiales mais attention au confort »
    • Villa 2 Chambres pour 6 Personnes avec Service Hôtelier

Couchage vraiment limite. Le pire : lit double de la chambre principale était un clic-clac, avec un creux qui vous attire au milieu du lit ( pratique uniquement si vous voulez être collé à votre conjoint tout la nuit !) Dans le salon, just le canape-lit pour se detendre le soir devant la tele ou l'apero. Un peu juste pour 6 personnes.

concept trés sympa. Maison individuelles, activitées,..bien pour passer quelques jours en familles.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Les équipements  »

Pas de clim qd il fait 37 c'est insupportable dans la mezzanine

Les équipements

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le calme »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Pas de fenetre dans la chambre

Le calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Pas de voiture inside »

Pas de voiture inside

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« reactif et sympatique »

les horaire de bureaux fermer a 18 h00jusqu a 19 h 00 serais un bon compromis

parfait

« Très bien et correspondant complètement à nos attentes »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

L’absence d’une bouilloire est dommage

La literie de qualité Le personnel d’accueil vraiment gentil et accommodant .

« parfait »

Gentillesse de l'accueil. Merci

« Agréable on reviendra »

Pas de grille pain

Le lit bien agréable ainsi que le restaurant du golf

« Très beau cadre »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

Des voles dans la nuit de vêtements sur la terrasse

Très beau cadre

« parfait »
    • Villa 3 Chambres pour 8 Personnes avec Service Hôtelier

la baignoire ne gardait pas l'eau , probleme avec des enfants en bas ages

très calme

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Paysage »
    • Maison 3 Pièces (6 Adultes)

Literie Pas de piscine aux dates prévues Pas de sèches cheveux Pas de serviette Un sachet de poubelle pour 4 jours

Paysage

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Good deal »

Les voisins

L'espace et les chambres

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« residence propre tres bien placé calme avec parking fermé »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

rien a redire accueil tres agreable

residence propre tres bien placé calme avec parking fermé

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Nous y retournerons »

Étudiants bruyant le weekend

Le personnel très sympa, la piscine et le restaurant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« la qualité de service et la disponibilité des personnels »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

le nombre de chaises longues pour la piscine

la qualité de service et la disponibilité des personnels

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Ke type de logement et le restaurant en proximité »

La propreté l

Ke type de logement et le restaurant en proximité

« Séjour à fabregue »

Éclairage

Lit confortable jaccuzi super manque un grille pain et plus d'éclairage le soir

« Très agréable! »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Confortable et agréable pour se reposer en famille. Proximité de points d'attraction sur Montpellier, Sète, les plages...

« Je recommande super pr un séjour en famille on reviendra »
    • Villa 2 Chambres avec Climatisation (6 Adultes)

Je recommande super pr un séjour en famille on reviendra

« Bof »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

Accueil nul pas de climatisation équipements insuffisants pour 4 chaleur excessive en mezzanine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Je ne relouerai plus trop cher pour l etat »
    • Maison avec Mezzanine (4 Adultes)

État général pas de clim mauvais état des meuble clic clac fermeture de la porte

Pas loing de palavas piscine