Commentaires sur l'établissement Domaine du Grand Malherbes 3 étoiles

Route des Plages - direction Aigues-Mortes (D979), 30500 Aimargues, France

#1 sur 4 hôtels à : Aimargues

Excellent séjour ! Domaine sublime, personnel attentionné, chambre confortable et petit déjeuner copieux. Le domaine est incroyable : le charme des bâtiments, la piscine et son décor absolument merveilleux (arbres centenaires, palmiers etc), chambre authentique en bref dépaysement total et repos garanti après seulement 2 nuits.

• Chambre Double Confort avec Terrasse

L'indication du lieu est peu visible de la route, trop discret, mais nous avons pu trouver sans trop de problème.

Les propriétaires sont des passionnés de leur demeure qu'ils entretiennent magnifiquement bien. C'est un travail titanesque qu'ils ont accompli pour rendre leur propriété splendide et lui rendre une âme. Leur gentillesse et leur discrétion est très appréciable. Le calme, le jardin et les bâtiments du 16ème offre un petit coin de paradis sans oublier l'espace de détente avec jacuzzi, hammam et sauna de très bonne qualité. Sans compter aussi une belle piscine avec ses larges plages bien équipées et le beau jardin qui l'entoure. Bravo.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Objectivement : Pour le prix, il est difficile de trouver des défauts.

Le domaine est magnifique avec une très belle personnalité. On se sent bien L'accueil des propriétaires qui sont des professionnels investis. La qualité et la générosité des produits lors des repas.

Tout m'a plu.

L'impression d'être dans une autre époque avec une chambre et une salle de bain incroyablement grandes. La terrasse avec vue sur la piscine. Le jardin. Le petit déjeuner pantagruélique. Un charme fou cet établissement.

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Avec un peu plus de personnel l'endroit deviendrai magique.

Superbe chambre,immense, belle et avec terrasse et proche piscines. Très agréable salle de bain, très beau parc...

Nous avons tout apprécié. Sincèrement.

L'accueil est chaleureux et vraiment professionnel. Le plus étonnant est la decoration, unique, enrichissante culturellement puisque chaques chambres et couloirs sont emplis de tableaux de peinture, variés. Le repas est de grande qualité. Le site est magique.

• Suite Supérieure

J’ai réservé une suite supérieure sur le site et j’ai été installé dans une suite familiale à mon arrivée or je déteste les mezzanine et j’avais bien fait attention à la reservation ! On m’a assuré à mon arrivée que rien ne changeait entre ces deux chambres... Après un petit tour sur booking je remarque que la suite familiale n’a pas de lit queen-size et est plus petite de 15m2 ! On vient tout de meme apres coup me proposer de changer de chambre mais je suis deja sous la douche, la gerante a l’air embetee... Le rapport qualité prix n’est pas bon, 150€ pour dormir dans une chambre qui ne nous fait pas envie c’est beaucoup trop cher Tres déçue

Le petit dejeuner et la delicieuse confiture maison

• Suite Familiale

L’accueil glacial de la propriétaire. Son agacement permanent et désagréable. La chambre était sombre et on nous y a accompagnés dans les couloirs noirs en nous laissant devant avec des mots comme “à gauche” , “à droite” avec autorité. Vraiment glauque. La douche ne coulait pas à cause de la vétusté des pommeaux. Avons utilisé celle du bain mais très entartré également et usagée. On sentait bien qu’il ne fallait pas contrarier la dame. Le petit déjeuner aurait mérité des fruits frais et un jus frais avec la question de sucré ou salé. Mais la encore, il est Clair qu’il faut prendre ce qu’il y a et c’est un ordre.

La qualité du repas. Très très bonne. Le domaine est joli certaines Chambres sont devant la piscine et plus gaies je pense que la nôtre au fond de la propriété. Le propriétaire est très sympathique et souriant. Heureusement qu’il est là.

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Son Charme temporel et l'accueil. SonJaccuzzi et Hamman un pur moment de plaisir. Un bulle d'oxygène dS notre quotidien. Uvrao moment de relaxation, propre....tout simplement parfait. Les propriétaires sont sympathique, discret et à l'écoute. Le petit déjeuner, servi à table, et copieux et très bon (Divers pains, vienoiserie et confiture maison....) La chambre a un charme fou dans cet demeure du 16e siècle qui a su garder un sacré charme) envoûtant et mystérieux....idéal pour un petit séjour romantique ou familiale. Domaine superbe. Bien entretenu par ce couple qui se donne corps et âmes pour que vos séjours soit parfaits.... Bravo et Merci...c'est rare !!!!

L'ambiance "château", la chambre immense et une très belle salle-de-bains. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, donc pas de commentaires :o) Idem pour la saison, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est magnifique

• Suite Familiale

Accueil peu chaleureux, Rapport qualité/prix peu interessant. Quelques incohérence dans les chambres notamment système de chauffage et l’absence de rideaux dans la salle de bains dont les fenetres du 1er etage donnent sur le parking (nous avons du fermé les volets!). Nous avons aussi été tres deçus car nous avions choisi l’établissement pr le spa qui n’etait pas en marche le jour de notre arrivée et en panne le jour de notre depart, malgré nos remarques aucune remise ne nous a été accordé... Point a vérifier avant de réserver!

Trés beau cadre, le domaine est charmant! Literie de bonne qualité.

Surtout l atmosphère est très spéciale, mythique,mistere et tellement magnifique que nous avions un peu prolonger notre séjour car 2 jours c était pas assez pour profiter le parc,pour voir tous les établissements de cette domaine.tres très intéressant comme endroit. Si vous aimez qqe chose pas standard,si vous cherchez qqe chose original et agréable au même temps,c est pour vous. Pour nous c était formidable.

• Chambre Double Confort avec Terrasse

nos hôtes ont été vraiment très gentils et accueillants et nous ont très bien conseillé pour les visites et les restaurants. c est avec plaisir que nous retournerons

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Je suis arrivée tard dans la soirée, ai du déranger les proprios dans leur espace privé que j’ai trouvé au fin fond du domaine grâce à la lumière parce que sans ça , il n’y avait aucune indication(!!!) Restaurant le soir? Sur le site on voit que oui mais dans la réalité je n’ai pas eu l’info, pas osé déranger les proprios. Bar, pour prendre un verre et se poser dehors? Pas trouvé. Ambiance bizarre.

Bon lit, chambre spacieuse, cadre exceptionnel, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

très bel environnement. C'est en fait un vrais chateau, qui mérite d'être découvert; Question rapport qualité/prix, par rapport à un hotel "classique" il n'y a pas photo, j'y retourne...

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Nous avions réservé avec un jaccuzi, sauna...tout était fermé geande déception car le prix était du coup trop cher par rapport aux prestations

Nos avons aimé le cadre magnifique, la chambre immense

Accueil. on est arrivé tard après 6 heures de route...et on nous demande de payer dès l'arrivée. Laissez nous le temps de décharger la voiture et de s'installer !

Grande chambre agréable et spacieuse. idéale pour couple avant enfants en bas âge

Le petit déjeuner pourrait être plus varié (fromage, fruit...). Mais nous y retournerions avec plaisir

C'est un domaine du 16eme siècle. C'est très dépaysant et très calme. Notre chambre était immense et très bien meublée. Ires belle architecture, très belle décoration ancienne et moderne. Nous avons beaucoup apprécié

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

J'ai tout aimé. De l'accueil extraordinaire, du charme du mas, de la chambre très spacieuse avec un très grand balcon donnant sur un magnifique jardin, de la décoration de l'hôtel (style ancien qui cadre parfaitement avec le lieu!), du petit déjeuner très frais le matin...

Je ne vois rien qui pourrait rendre ce séjour encore meilleur!

L'impressionnent bâtiment du domaine, son entourage immédiat, l'accueil aimable, le très grand confort, la qualité du petit-déjeuner. On peut dire que c'est un "séjour de rêve"

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite

Forte odeur d'humidité dans le domaine, et très peu de restaurants aux alentours

Très grande baignoire et chambre avec terrasse chambre très spacieuse et accueil agréable. Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

la signalétique en cas d'arrivée la nuit

Le cadre, l'architecture de la propriété, le parc, la piscine, les propriétaires très accueillant et impliqué

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Accueil assez froid ... mais après la dame s'est détendu. ... Pas de restauration car il y a avait apparemment un anniversaire ... mais nous n'avons pas été averti ... que lors de notre arrivés. Du coup nous n'avons pas pu dîner tranquille au domaine. .. Sinon la télé ne fonctionnait pas mais pas une priorité. .. Et arrivés un vendredi fin de journée pour une soirée tranquille mais le lendemain pas pu profiter de la restauration non plus à midi. .. et ni plus tard de la piscine car il y avait un mariage .... pas prévenu pas le site booking lors de la réservation ni par le domaine sur leur site ... Sinon lieu agréable malgré tout ....

Emplacement Piscine Cadre

Le signal wifi faible Mais avec la beauté de l endroit on oublie vite ça n a plus d'importance

La beauté des lieux Le calme Le coin piscine a couper le souffle Un havre de paix Un moment hors du temps La gentillesse de la propriétaire qui nous a permis de faire un dernier saut rafraîchissant dans la piscine avant de repartir après avoir rendu les clefs de la chambre Je reviendrais c est certain ;)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Personnel quasiment inexistant, pas de restaurant contrairement à ce qui était annoncé, bar fermé en permanence, mobilier d'extérieur dans un état lamentable, décevant!

Petit déjeuner sucré uniquement, à la française.

Cadre très agréable, proche des accès principaux, mais très calme. Hôtel du XVIème avec tout le confort moderne, une belle réussite.

• Suite

Aucun choix au petit déjeuner ac uniquement viennoiseries ,pain congelés. Pas de sanitaires à la piscine, chambre sombre et triste, pas de porte à la salle de bain ni de rideau de douche. Pas de serviette pr la piscine ,housse en plastique qui recouvre le matelas sur lequel on transpire. Pas de frigo ds la chambre, accueil très froid de la propriétaire.... pas de possibilité de repas!

La piscine le cadre du domaine

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Suite Supérieure

L'accueil chambre non conforme aux attentes. Cheveux dans bonde de douche. Wc noir de saleté. Nous avions réservé une suite luxe. Nous avons eu une suite parentale. Les propriétaires ont trouvés ces point normaux. A la question" est normal de croiser une souris dans notre chambre? Reponse de la patronne: vous aurez pu croiser des serpents situation courante dans notre région. Bref, un site à déconseiller sur ces points.

Literie

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Le sur classement offert, la grand terrasse, la vue dégagée, le petit déjeuner copieux en terrasse très agréable, les hôtes vous racontant l'histoire du site, le magnifique jardin avec une très belle piscine, la propreté ... tout simplement parfait et merci aux hôtes.

Réception inexistante - domaine en pleins travaux - chambre ne fermant pas a clef - petit déjeuner à un prix exorbitant pour des mignardises congelées et une tasse de café........ pas digne d'un trois étoiles.

La qualité des petits dejeuners trop basique par rapport au prix demandé. Viennoiseries pas fraiches tout droit sortie d'une grande surface. La salle de bains non entretenues WC non fonctionnels robinetterie et pommeau de douche entartrés, serviettes usagées etc etc . Odeur de moisi dans les couloirs Accueil inexistant. Les reponses des proprietaires sur mes commentaires concernant la chambre et les travaux ne m'ont pas convaincus sur cet hotel soit disant 3 etoiles n'ayant aucun affichage officiel d'hotellerie. Facture demandée sans en tete de l'etablissement et n° de facture inextant.

Le cadre, malgré les travaux en cours et ayant consultés la majorité des commentaires sur le site booking depuis plusieurs années ne sont pas terminés et ne sont pas près de l'etre.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

La chambre n'était pas suffisamment éclairée à notre gout. La douche faisait "camping" pommeau fixe au mur avec les jets trop puissants, ce n'est pas agréable. La décoration est très particulière avec de grands tableaux partout...

La literie confortable. Le petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Juste un meilleur réseau wifi

Le cadre paysager ,l'accueil très avenant, Le bon goût de la décoration entre le moderne et l'ancien, la qualité des chambres grandes et spacieuses , le calme ,et le petit déjeuner très copieux .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

accueil chaleureux propriétaire très convivial, beau domaine , calme . grande chambre avec très belle salle de bain . piscine magnifique. possibilité de savourer d'excellentes assiettes repas

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Signalétique d'accueil peu visible. La douche n'est pas à la hauteur du standing.

Le calme, la tranquillité, le confort dans un cadre de qualité bien entretenu.

L'accueil et le service! Vraiment très désagréable! La personne qui s'est occupée de nous, la responsable je crois, vraiment très hautaine avec les clients! Des toiles d'araignées partout, des trous dans les serviettes de toilette et une demie fiole de gel douche par personne...

Le cadre, magnifique domaine, superbe piscine! Et, dieu merci, la clim dans les chambres!

L'hotelier n'avait pas connaissance de notre réservation. Heureusement qu'il y avait de la place. Donc il faut toujours appeler l'hotelier pour s'assurer de la réservation. Le lit, les sanitaires étaient propres. Par contre les faïences de la salle de bain, les vitres ne l'étaient pas. Dommage !

chambre très confortable dans un cadre magnifique. Très authentique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite

Il est simplement dommage que l'hôtel ne compte pas de restauration.

Nous sommes venus séjourner au Grand Malherbes pour la seconde fois et nous sommes toujours enchantés. L'hôtel est vraiment splendide et l'accueil à la fois chaleureux et discret. Le coin piscine est également superbe. Les petits déjeuners aussi copieux que goûteux se dégustent à l'ombre d'une terrasse tout aussi charmante que l'ensemble de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Suite Supérieure

Poubelles pas nettoyées, des poils des précédents clients dans le lavabo. Le pommeau de douche sale et pas orientable, donc sdb inondée après la douche, propreté douteuse... l'odeur d'un produit traitement de bois m'a fait mal au cœur, la clim est insuffisante, la piscine douteuse... quand nous avons fait la remarque, on ne nous a pas réellement répondu... bref, honteux ! Pour ce prix, on s'attendait à une excellente prestation, histoire de passer un moment inoubliable !

Le lit king size, le calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Triple Confort

Un endroit agréable et reposant. Le petit déjeuner délicieux aux sons de la nature.... un vrai bonheur!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Odeur de peinture dans la chambre et on ne dirait pas un hôtel, pas de réception.

Petit-déjeuner et beauté des mieux.

Cadre idyllique, hôtes charmants et attentionnés

L'accueil

Site magnifique

Lieux beauté tout

le café tiède et le lait froid ainsi que la fraicheur du temps

le cadre et la maison bourgeoise ancienne

L’ accueil personnalisé, la disponibilité des propriétaires ainsi que l’ ensemble de la prestation

pas de service restauration

le cadre fabuleux restaurer avec gout et tres bien entrtenu

Petit déjeuner ne débute qu'à 8 heures ...

Le cadre est agréable...

Rien de spécial

Magnifique domaine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Rien !

Tout était au top, on regrette de ne rester qu'une nuit...

Accueil très convivial excellent pt déjeuner

BONNE LITERIE CALME ACCUEIL CHALEUREUX.

L'établissement est situé dans un très grand et beau parc, piscine,etc... Chambre très spacieuse, au calme

Accueil excellent, petit dej au top, jacuzzi...bref tout était tres tres bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Superbe accueil. Très beau domaine. A recommander.

Pièces sombres et le manque d'éclairages extérieures .

Un cadre magnifique avec les jardins et la piscine . De très belles restaurations.

Un lieux paradisiaque

Une belle bâtisse dans un parc magnifique avec piscine et le calme ...

bon petit dejeuné, chambre lugubre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

L accueil

Le lieu. Magnifique.

La propreté Accueil un peu froid

La beauté du domaine La piscine

Ne pas avoir de fruits au petit déjeuner.

Le cadre et l'implication des gens à maintenir ce bâtiment qui a une âme. Bravo.

• Chambre Double Confort avec Terrasse

belle bâtisse au calme, jardins somptueux, les chambre sont confortables suffisamment grandes et climatisées

humidité et fricheur ! pas de wifi ?

Le charme du site avec son cadre splendide.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Petit déjeuner Literie Cadre magnifique Accueil

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

pas de sanitaire et vestiaire au bassin si on veut se baigner le soir tout est noir , piscine non éclairé. chambre très sombre

le cadre la piscine

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Une porte sur la douche.

Le calme le confort un vrai bonheur !!

La beauté du lieu, sa piscine son calme

L'accueil et la réception sont A améliorer

Cadre manifique, piscine exceptionnel et de tres grand espace dans les chambres

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Domaine superbe et entretenu avec soins et passions. Des propriétaires passionnés et accueillants.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

les chiens qui trainent a cote du petit dej ou dans chbres les toiles d araignee le petit dej pas assez fin pour le prix

Le domaine

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Accueil et service irrèprochable. Un cadre incroyable et une qualité du petit déjeuner appréciable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Bien sympa

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Rien ....

La magnificence du domaine, le déjeuner bien copieux et la gentillesse des propriétaires, Sans la grande et belle piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le splendide lieu