Commentaires sur l'établissement Hotel Du Lac 3 étoiles

244 Rue De La Republique, 68500 Guebwiller, France

#5 sur 8 hôtels à : Guebwiller

• Chambre Double - Côté Lac

Manque peut être un frigo dans la chambre ou nous étions.

L'accueil était bien. Le personnel poli et accueillant. Dans l'ensemble rien à dire sur l'hôtel passé un bon wknd.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Une petite bouilloire pour prendre un thé sur le balcon le soir au calme. Pour le reste R.A.S c'est très bonne adresse.

L'emplacement, le calme, le restaurant, l'équipe très pro. C'est l'adresse quand je dois descendre dans le secteur.

Le manque d'éclairage dans les chambres, qui est réduit à de petites loupiotes colorées. Du coup, nous avions plus l'impression de pénétrer dans une mortuaire que dans une chambre d'hôtel.

Personnel chaleureux. Petit déjeuner varié, frais. Très bon restaurant (quand on sait y avoir place...). Spacieuse salle de bain, avec une vraie tablette où poser le nécessaire.

Il y avait des petites traces de moisissures (très légères mais apparentes) sur les joints de la douche

Petits déjeuners copieux. Bonne cuisine. Carte des vins abordable. Que du plaisir.

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Reste mitigée sur l'accueil qui m'a paru un peu froid et globalement aussi sur le séjour. Personnel d'étage par contre très sympathique.

Petit déjeuner très copieux et varié. Reste néanmoins cher quand il n'est pas inclus : 13 euros. Chambre très propre avec vue sur ce qui est plus un petit étang qu'un lac, mais les alentours sont très bien entretenus et agréables.

Pas d'assiette chaude au petit déjeuner (omelette / œuf au plat / ou, et autres). Penser aux jus de fruit autre que jus d'orange (pomme / raisin ....) Peut-être modernisation de la déco des couloirs des étages, à prévoir. ...tous cela restant des points de détails.

Calme, bel emplacement, situation géographique idéale pour visiter la région, bon service au client amabilité et gentillesse, facilité de parking, disponibilité des horaires en restauration, très bonne gastronomie.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double - Côté Lac

Matelas trop mou Petit déjeuner agréable mais peut être pas assez de choix pour un hôtel 3 étoiles... Un peu trop chaud dans la chambre

Personnel aimable Repas du soir excellent Joli cadre (même si la ville en elle même est très perdue et très triste) Chambre propre

On a bien transpiré pendant trois jours car la clim était en panne!! dommage

Un cadre magnifique, et apaisant. Chambre spacieuse et calme comme nous l'avions demandé, très bien équipée et une très bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié.

La chambre spacieuse ,une très bonne literie. hotel tres calme l extérieur de hôtel une merveille pour les yeux .excellente cuisine .tout était parfait nous reviendrons

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

La vue sur le lac est sympa même si lac n'est pas très grand. Le soleil n'était pas avec nous car autrement le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel aurait été sympathique. Le diner était bon.

• Chambre Double - Côté Lac

le petit déjeuner pourrait être amélioré

Situation calme et reposante, chambre bien insonorisée, petit déjeuner agréable mais basique, literie de bonne qualité.

Quand on lit "lac" dans la publicité, on s'attend peut-être à un site comme à Gérardmer. Or, ici, il s'agit davantage d'un étang que d'un lac. Les prix du restaurant de l'hôtel ne sont pas spécialement bon marché, ce qui n'enlève rien à la qualité des mets et du service.

Personnel très accueillant et serviable, repas excellents au restaurant de l'hôtel, confort correct, propreté irréprochable, terrasse agréable au bord du plan d'eau, pizzeria située en face à recommander à tous points de vue.

• Chambre Double - Côté Lac

Hôtel tranquille et bien situé. Chambre confortable mais un peu chaude bien que le chauffage ait été coupé. Excellent restaurant. Personnel attentif et très agréable! Je mets la note de 10/10 pour l'ensemble!

- Le petit déjeuner plus que simpliste...du pain du beurre de la confiture et qq croissant ... - la literie, les couleurs vieillottes de la chambre avec une chaleur pas possible (nous étions qu’au moi d’avril) - la salle de bain petite et une douche ancienne qui ne ferme pas. Pas de lit double maison deux petits lits collés En résumé ne vaut pas 3 étoiles!!

La vue de la chambre sur un ruisseau au calme et le bruit de l’eau apaisant que l'on entend de la chambre

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

jolie endroit. mais a forte influence je pense que si vous avez un balcon cela est très bruyant avec la terrasse en dessous. Mais sinon superbe endroit .

• Chambre Double - Côté Lac

Déçus par la cuisine du restaurant : une carte alléchante pour des mets sans saveur malgré une très belle présentation la literie peu confortable

Le cadre, le calme

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double - Côté Lac

Couple accompagné d un enfant pour un séjour de 3 jours. Nous avons payé le tarif de la chambre avec un supplément de 37€, par jour, pour un lit d'appoint ( lit de camping) pour notre fille.

• Chambre Double - Côté Lac

A 9h plus que deux tranches de jambon cuit et cru !! Nous sommes 4 adultes !? A la fin du petit déj, pas de recharge en vue ,pas de personnel pour voir si tout ce passe bien!! Dommage!

Bel établissement, propre, chambres confortables et bien insonorisées, literie ferme, belle salle de bain, restaurant très bon, petit déjeuner fourni

La chambre était un peu sale (araignée au plafond, poussière sur la tête de lit) Arrangement de la chambre ok, meubles contemporains, mais les couleurs et l'aspect général sont des années 70-80

Personnel agréable et gentil. Le cadre peut être agréable, mais il ne fait pas regarder trop loin

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Cela maintenant depuis 4 mois que je descends sur le secteur de Guebwiller et je dois dire que cette adresse est incontournable pour moi. Très bon service, chambre avec balcon sur le petit plan d'eau très agréable, bonne literie, propre, calme, très bon petit dèj et enfin une bonne adresse pour dîner encore une fois dans un cadre très agréable. Je ne peux que recommander cette adresse, mais pas trop quand même car autrement je ne vais plus pouvoir m'y rendre. Le rapport qualité/Prix est au rendez-vous. Et si vous en voulez plus côté chambre, pas de problème, l'hôtel propose un autre site juste à côté plus haut de gamme si besoin. Donc une très bonne adresse.

Un peu plus de produits du terroir pour le petit déjeuner serait le bienvenu.

Bien situé. Très confortable. Nous avons apprécié la chambre bien chauffée. Repas très bon. L hôtel est très calme et le personnel très accueillants. Idéal pour visiter l alsace et les vosges.

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

La propreté dans la chambre et la salle de bains était moyenne. Les menus du restaurant sont uniquement gastronomiques, en rajouter quelques uns traditionnels seraient très bien, que tout le monde y trouve son compte.

Petit-déjeuner copieux. Literie très bien. Vue sur le lac top.

Hotel situé à 22km des pistes et non "au pieds des pistes" comme indiqué dans la description. Par ailleurs le lac (très petit) ne promet pas un cadre magnifique car celui-ci est entouré d’hôtels, et contrairement à l'annonce de ma chambre je n’ai pas eu de vue sur le lac mais vue sur le parking employés. Rajoutez le fait que le quartier est très vide et dénué d’intérêt. Il faut obligatoirement bouger ailleurs pour vraiment profiter de la région. Les chambres sont très bruyantes, impossible de dormir avant 23h la première nuit, on entends tout ! Par ailleurs il fait extrêmement sombre dans la chambre, seulement 2 lampes de chevet en plastique et une autre lampe de chevet au bureau, rien au mur, rien au plafond. Propreté à revoir, robinetterie de la douche cassée, taches aux murs. Concernant tout ces sujets pour moi l’hôtel ne corresponds pas à un service 3 étoiles, je n'y retournerais pas.

Personnel très accueillant et aimable Restaurant délicieux.

Je suis la personne qui a fait la réservation pour un couple d'amis qui venait l'autre bout de la France, mes amis ont été choqué des réflexions faites par la réceptionniste et le manque d'hygiène dans les chambres Moi personnellement j'ai eu une responsable au téléphone qui était très professionnel très agréable par compte la réceptionniste était très vrai calvaire manque de politesse manque de professionnalisme et cela est bien dommage pour cet hôtel qui a énormément de potentiel Je suis amené à voyager très régulièrement pour mon travail et c'est la première fois que j'ai des retours aussi négative Tout cela à cause d'une personne, J'avais honte d'avoir emmené mon couple d'amis dans cette hôtel mais vraiment honte

L'extérieur était divinement joli

• Chambre Double - Côté Lac

Rien de spécial, si ce n'est que la "pièce" de bœuf à la carte n'était pas précisée comme étant du foie ( c"était bon, mais j'aurais sans doute choisi autre chose ).

l'Accueil, le décor, la table et la disponibillité.

Les chambres avec le strict minimum sans confort particulier ainsi que la musique (piano) beaucoup trop forte nous ne pouvions meme pas discuter entre nous c'etait tres desagreable

La cuisine est excellente et le personnel de service tres sympathique et tres competant et toujours avec le sourire. Les tables pour St SYLVESTRES etaient decorees magnifiquement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Le service au petit déjeuner. Nous buvons du thé. Nous étions obligés d'aller chercher l'eau chaude tasse à la main ! Or la contenance d'une tasse à café n'est pas adaptée à la consommation de thé.

Certains membres du personnel ne sont pas du tout aimable et frisent la provocation. On a été changé de chambre à cause d'un WC HS, avant de subir une coupure d’électricité pendant 1h (indépendant de l'hôtel). Cela n'aura pas empêché la réceptionniste d’être méprisable sur le sujet. Le lendemain, on a eu le droit a un alerte incendie, sauf que c’était un essai et on a omis de nous prévenir (alors qu'on était passé à la réception 20min avant). Au niveau propreté, les murs sont tachés, les joints de douches sont noirs, il manquait même le bouton de sécurité température du mitigeur... Pour le reste, Le mobilier est en plastique.. Nous n'avons pas essayé le restaurant (menu a 30€ mini). A ce prix la, une déception supplémentaire aurait été inenvisageable. Le petit-dej (13€) en buffet est plutôt bon, quoique cher pour la prestation. En revanche, si vous arrivez vers 9h45, le café, jus d'orange, chocolat et lait auront déjà été rangé et le personnel vous fera bien comprendre que vous arrivez tard, en vous servant le café ...

Heuu pas grand chose. Certains membres du personnel étaient aimable et professionnels. On y dort plutôt bien, sans plus. A proximité de Mulhouse.

manque d'éclairage dans la chambre un peu sombre .cuisson des cailles du menu de réveillon trop peu cuite.

la situation de l'hôtel ,le cadre , petit déjeuner très correct et personnel parfait.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Pas du tout apprécié l intonation du maître d hôtel pour son personnel . Le repas était trop cher 45 euro et pas de proposition pour les gens qui ne mangent pas de fromage , pour ce qui concerne le petit déjeuner dommage qu'il n y est pas de bol il y a que des tasses et c est des petites viennoiseries (2 pas plus).

la vue sur le lac et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Chambre mal insonorisée. Le personnel qui fait la java sous les fenêtre des clients jusque tard dans la nuit. Personnel qui fait des remarques désobligeantes devant les clients. ...

Partir enfin.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Insonorisation des fenêtres Pour le reste rien à dire

Très bonne surprise! Hotel très agreable avec des chambres spacieuses avec balcon . Cadre très agréable. Excellent service et restaurant avec une belle carte. J'ai passé un excellent séjour de 2 jours et je sais ou je vais descendre la prochaine fois .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

pas de chauffage dans la salle de bain et le bouton de la chasse d'eau défèctueux

le petit déjeuner assez diversifié et copieux le calme de l'établissement la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

la douche un peu vétuste (joints de carrelage à revoir) un échafaudage gâchait la vue sur le lac Un document nous est remis à l'arrivée avec les horaires du restaurant indiquant la possibilité de de dîner jusqu'à 22h Nous nous présentons à 21h45 au restaurant et à notre arrivée on nous indique que c'est jusqu'à 21h30 Nous avons tout de même été servis mais l’accueil était glacial.

l'amabilité du personnel de l’accueil

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

repas insipide , bavarois encore congelé qui prouve emploi de produit industriel! Personnel hautain , pas chaleureux ! Pas de ménage de la chambre , surprise désagréable encore jamais rencontrée nulle part ailleurs ; Petit déjeuner banal , de base , banane gelée aussi!

la vue sur le lac , le calme .

Le fléchage jusqu'à l'hotel

Superbe hotel, personnel prévenant, petit déjeuner copieux ou l'on sert même du crémant d'Alsace à volonté!!!! Le décor du paysage est superbe

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Isolation phonique beaucoup trop faible. Éclairage insuffisant : lire le soir dans son lit impossible

Grandeur de la chambre. Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le samedi, hôtel complet. le personnel de l'hôtel a permis à des clients "normaux" de stationner sur des emplacements réservés aux handicapés, avec semble-t-il l'accord de la Direction. Après, les handicapés (avec qui je voyage) n'avaient qu'à aller se faire voir. Dommage pour ce manque de respect !beau séjour,

Personnel très à l'écoute, chambres et lits très confortables, belle situation, peu de bruit, si ce n'est les habituels clients fêtards qui rentrent à toutes heures de la nuit en parlant fort dans les couloirs : des gens dont l'éducation est à refaire, assurément.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La chambre n'était pas chaude a l'arrivée. il a fallut un certain temps avant d'avoir une bonne température. La décoration de la chambre !!!

Parking vaste. Buffet petit déjeuner bien. Personnel réactif a une demande spécifique.

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Nourriture un peu trop salée. Dommage que le lit soit deux matelas simples. Vu sur le lac, mais vu sur le restaurant en face, petit bémol. Oublié de notre réservation au restaurant, donc on s’est retrouvé dans le passage.

La chambre très propre et spacieuse, lit confortable. Repas très bon, belle vue avec le lac depuis le restaurant. Petit déjeuné super !!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Lac

Les tarifs de la restauration mais fort heureusement il y a une pizzeria juste en face, au bord du lac.

Très bel emplacement en face du lac, propre et confortable, relativement facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Lac

la douche bien que suffisante serait plus agréable si elle était un peu plus large. la chaise en plastic inconfortable (bureau)

La qualité de l'hôtel en général, c'était notre 3ème séjour dans cet établissement. Bonne literie, propreté, qualité du petit déjeuner et du resto avec une cuisine gastronomique de qualité et à prix correct. La grande terrasse au pied du lac est un plus formidable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Les chaises (chambre et restaurant), fragiles et pas confortables

Le personnel globalement, la spécificité "motard", l'hôtel pas cher avec des chambres très correctes, le restaurant plusieurs classes au-dessus donc d'un prix supérieur (même prix pour les 2 sans forcément m'être laissé aller au niveau du restaurant), le garage gratuit, le sous-titrage à la télévision pour le malentendant que je suis

Un petit bémol pour le bruit de la clim qui de met en marche régulièrement toute la nuit...dommage ! Notre chambre était côté rivière.

Nous avons beaucoup aimé la proximité avec l'endroit où nous devions nous rendre, la facilité de parcage et le cadre de verdure et d'eau de l'établissement. Nous y avons mangé le vendredi soir et le repas était excellent. Une mention pour le vin du pays. Le personnel est agréable.

Guebwiller n'est pas le plus beau village mais l'hôtel est néanmoins bien situé. L'éclairage coloré des chambres (vert en l'occurence) un peu tout much par rapport au décor vert de la chambre et atténue la clarté parfois nécessaire pour les personnes ayant des problèmes de vue.

Très bon petit déjeuner, lit confortable, salle de bain propre, personnel très agréable, cadres extérieur et intérieur de l'hôtel agréables également. Parking à disposition. Bon rapport qualité - prix

• Chambre Double - Côté Lac

Impossible d'avoir la connexion Wi-Fi correctement ni sur ordi ni sur les téléphones. L'hôtel est un peu éloigné de la ville de Guebwiller.

Le cadre de cet hôtel est remarquable près d'un petit lac, et très calme. Le restaurant au-dessous est très appréciable (surtout par mauvais temps). Le personnel est très agréable et la cuisine très riche. Un petit balcon dont nous n'avons pu profiter ! hélas!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien de particulier .

L'ensemble de la prestation était très bien . Que ce soit le lit , le petit déjeuner , la vue du balcon , l'accueil , seul bémol , je n'ai pas réussi à disposer d'une table au restauraunt à cause d'un mariage .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La chambre au dessus des cuisines

Literie très confortable, notre chambre par contre était juste au-dessus des cuisines et il y avait beaucoup de bruit qui provenait de la, jusqu'à 22h30 plus ou moins.

• Chambre Double - Côté Lac

un petit coup de peinture sur les bois ne serais pas a négligé façade et balcon.

tout était impeccable accueil chaleureux chambres très propre personnel souriant serviable ,service à table restaurant terrasse vue sur le lac très apaisant petit déjeuner copieux et diner digne d'un grand restaurant si je retourne en alsace je retournerait dans cet autel.

Nous avions demander un repas en amoureux et le personnel nous a préparé notre petit coin joliment présenté et décoré . le personnel étais au petits soins sans renumeration facturé en plus . C étais super merci pour cette soirée

• Chambre Double - Côté Lac

L'éclairage insuffisant pour permettre de lire au lit! Les couleurs qui datent un peu.

Le calme, l'impression fausse d'être dans un endroit loin de tout, au bord d'un petit lac, alors que la ville est toute proche, et la cuisine du restaurant associé

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

L'éclairage de la chambre : on n'y voit rien et il est impossible de lire au lit. Par ailleurs la chambre et la salle de bains mériteraient une rénovation : peinture écaillées par endroits, meubles abimés, rideaux passés au soleil et pas très propres, salle de bains minimaliste.

La situation géographique, le calme de l''hôtel, la terrasse du restaurant, les petits déjeuners appétissants servis en terrasse au bord du lac, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la taille de la chambre et la place disponible pour ranger les vêtements.

• Chambre Double - Côté Lac

Le site reposant le personnel aimable . Le petit dejeuner, la proprete

Nous avons apprécié le calme et la vue sur le lac . La literie etait excellente quant au petit dejeune tres varie et copieux. Je recommanderai pour les clients qui aiment les randonnees Pour ceux qui souhaitent visiter riquevirh.... L hotel est trop éloigné

Restaurant un peu cher pour la qualité, malgré la bonne cuisson du poisson et des rognons

Hôtel dans un cadre agréable, confort correct Accueil variable selon les personnes Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre propre lit confortable

TabeEt la chambre réservée n'etait pas conforme à celle demandée le service au restaurant très long personnel pas très aimable la carte pas très variée Déçu de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Côté Lac

Pas de voile transparent devant les fenêtres laissant ainsi un vis-à-vis avec le restaurant (pizzeria en face de l'hôtel) et la terrasse de celui-ci.

Excellent petit-déjeuner, endroit très calme et chambre très bien insonorisée. Personnel discret et serviable. Chambre spacieuse et agréable salle de bain. Grand parking.

Le contraste entre la beauté du cadre (le lac, l'entrée de l’hôtel avec la salle de restaurant) avec les chambres très "basique" et assez "rétro" nous ont un peu déconcerté

le cadre avec l'hotel autour du lac, la situation géographique (proximité avec le haut ballon) Restaurant de l'hotel très sympa

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Parquet vétuste et pas très propre. "Terrasse" sur le lac : c'est un petit balcon au très vieux parquet. Quant au confort des fauteuils : aucun confort, même pas un petit coussin...

La situation de la chambre à côté de l'ascenseur Le tapis ragoûtant rouge placé sous les pattes du lit Les WC dans l'espace douche Les couleurs de la chambre associant orange et rouge, pas de déco, très froid Le petit déjeuner, on s'attendrait, dans un trois étoiles, à une autre qualité de produits ....

Les canards sur le petit étang Le dessert original et bon

Le personnel très accueillant L'hôtel a aussi un restaurant qui est une très bonne table Le cadre et la possibilité d'attraper les chemins dans la forêt La destination référencée pour les motards qui est confirmée

• Chambre Double - Côté Lac

Le menu à 45€ (menu gourmand ?). Cher pour ce que c'est. Ne mérite pas plus que 25-30€.

Petits déjeuners bons et copieux, et compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Literie déplorable, merci pour le peu d'heures de sommeil et le mal de dos Propreté à revoir surtout les joints des carrelages et la douche, quand on commence a avoir peur de marcher pieds nus cela veut tout dire. WC dans les toilettes pour un 3 étoiles? sérieusement? Bref non merci

La climatisation L'accueil du personnel

• Chambre Double - Côté Lac

Accueil peu aimable. Air conditionné dans la chambre qui ne marche pas. Petit déjeuner pas à l'hauteur des attentes, de plus à 9h30 (petit déjeuner servi jusqu'à 10h00...) presque tout le buffet était vide. Il a fallu insister pour avoir des œufs brouillés!

Jolie emplacement au bord du lac, jolie terrasse. Très bon restaurant.

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

chambre en béton plein sud sans stores = très chaud

le petit déjeuner-buffet copieux compris dans le prix de la chambre et la vue sur le lac (une pièce d'eau en fait)

• Chambre Double - Côté Lac

Le personnel du petit déjeuner. Nous sommes descendus vers 9h10 (le petit déjeuner se terminait à 10h). Il n'y avait plus beaucoup de nourriture et la personne n'a pas fait l'effort de réapprovisionner. Nous n'avions que de la tartine beurre à manger. D'autant plus qu'elle nous a demandé de nous assoir à une table non nettoyée et nous avons dû demander trois fois pour avoir les couverts. Je n'ai pas réussi à avoir une serviette.

Le site, la vue et le dîner (très fin et bon rapport qualité prix).

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double - Côté Lac

La chaleur dans le couloir

Je choisis cet établissement car je le connais. Mon loisirs est le vélo et je participe à la randonnée départ à 1 km de l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Lampes de chevet avec un éclairage rouge un peu faible pour la lecture.

La situation au bord d'un petit lac, la chambre avec balcon bien exposé, l'équipement et la propreté. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

des petits détails sans importance

Vraiment à recommander - parfait - belle situation au calme - accueil sympa - chambre vue lac superbe (détail : deuxième oreiller prévu)- salle de bains pratique - buffet petit déjeuner : pour tous les goûts... prévoir un napperon papier sur les plateaux repas -dommage, la salle est un peu froide d'accueil voir autre aménagement des tables (un style plus coloré) et présence d'un membre du personnel serait souhaitée

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double - Côté Lac

Au petit déjeuner, buffet les plats chauds sur les trois jours pas suffisant, voire vide. La quantité manquait. Une petite bouilloire avec offre d'infusions et café dans la chambre aurait été un plus. Les chaines télé un peu limité.

Hotel bien situé au bord d'un petit lac, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant.

• Chambre Double - Côté Lac

Propreté de la chambre à revoir, le tout un peu défraichis. A mon avis. l'hôtel ne mérite pas sa troisième étoile.

Le restaurant. Très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

il est dommage que les canards n'était pas accompagné par des "cygnes" mais je pense que le nécéssaire sera fait ?????....

pas besoin que les croissants soit "chauds" pour les apprécier !!!!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Des fruits un peu plus frais et une salade de fruits plus "exotique" pour le petit-déjeuner.

Le service attentionné et très aimable, une literie très confortable et une propreté sans faille.

Quasi rien! peut-être une petite occupation ou l'autre en extérieur, genre table de ping pong ou autre.

Guebwiller n'a pas grand intérêt en soi, mais bonne position pour graviter dans la région : Mulhouse, Colmar, les beaux petits villages aux alentours et la route des vins. L'hôtel est sympa, au calme, déco moderne, bon restaurant. Propreté impeccable. Bon wifi. Personnel souriant et sympa. Accueil des toutous, ce qui est un plus. Excellente insonorisation des chambres. Petit déj très bon et varié (salé, sucré, œufs, fruits frais, ...) avec même du crémant pour ceux qui le souhaitent :-) Manque peut-être un peu de spécialités locales.

• Chambre Double Côté Lac Avec Terrasse

Nous pensions être dans un grand parc. Un détail mais la télévision = une catastrophe pour la mettre en marche. Petit déjeuner très moyen ! Manque de professionnalisme !

la vue sur le lac depuis la chambre