Commentaires sur l'établissement Domaine Le Bois Des Dames

Basée sur 141 commentaires sur le B&B

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Un endroit exceptionnel et des propriétaires adorables »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Les propriétaires savent accueillir. Magnifique décoration, tout est bien pensé. Petit déjeuner et table d hôtes excellents. L'apéritif avant le repas permet aux hôtes de faire connaissance. Nous allons devenir des habitués. Notre chienne a elle aussi été très bien accueillie par celui du lieu 😊

« Nous nous sommes ressourcés dans cet endroit magique !! »
    • Chambre Double avec Terrasse

SUPER SEJOUR. Avons passé une excellente semaine. Clothilde et Arnaud au TOP !! rien à redire, tout était parfait. Le calme était au rendez vous, super piscine, bref que du bonheur. Nous souhaitons revenir si nous pouvons l'année prochaine pour admirer la lavande en fleurs. Merci pour tout. nous avons apprécié cette région car pas envahie par les touristes...

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« vous pouvez y aller les yeux fermés,mais une fois sur place... »
    • Chambre Double avec Terrasse

vous pouvez y aller les yeux fermés,mais une fois sur place ouvrez les!!Site bucolique ,chambre calme et confortable,propriétaires super sympas et toujours dispos pour leurs hôtes,nous y retournerons avec plaisir,même leur chien "joe" est cool... Une excellente semaine... à découvrir !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« ....un plaisir à renouveler. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

- le jus d'orange pressé frais tous les matins au petit-déjeuner, un régal qui se fait rare ! - la gentillesse des hôteliers - le calme du lieu - la grandeur de la piscine

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Inoubliable séjour dans un cadre magnifique ! »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le Wifi de la suite où nous logions n'était pas très performant, même si nous nous savions en pleine campagne!

Grande maison pleine de charme dans un endroit très calme. Superbe propriété, belle piscine dans un jardin très grand avec une vue splendide. Tout est beau ici !.... L'accueil est chaleureux et met de suite à l'aise. Nos hôtes sont vraiment complices, disponibles et serviables à souhait !...et avec des pointes d'humour...que demander de plus? Les petits déjeuners succulents avec choix et propositions plus que variées en sucré/salé, des fruits en abondance, des pains à tomber là et des confitures locales à découvrir.... Nous avons aussi goûté à un dîner de qualité avec toujours les mêmes atouts. On ne peut que se sentir bien ici et se réjouir d'y revenir....

« Les hôtes sont au petit soin, l’endroit est magnifiquement... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les hôtes sont au petit soin, l’endroit est magnifiquement décoré, la table d’hôte est bonne, la piscine est grande, bref un établissement à recommander !

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Tout est raffiné et de bon goût. Arnold et Clothilde sont plein d'attentions et soucieux du confort de leurs hôtes. Ils proposent des petits-déjeuners avec de bons produits locaux, le diner était délicieux. Merci pour cet accueil si chaleureux !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans un havre de paix. »
    • Suite Junior avec Terrasse

Les propriétaires sont charmants et accueillants. Ils nous ont conseillé des visites très intéressantes. Le cadre est magnifique : maison et alentour. La literie est très bonne. La suite Ficus était très belle, décorée avec goût et bien agencée. Le petit déjeuner était copieux et varié avec de succulentes confitures artisanales réalisées à Chamaret.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Calme , confort absolu , convivialité et beauté de la nature environnante . »

Aucun point négatif

Grand confort de la chambre .Vaste Lit double et excellente literie . Jolie piscine .Magnifique situation du domaine surplombant des champs de lavandes notamment et quelques jolies bourgades au loin. Petit déjeuner plantureux et gourmand .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« c'est un sejour qui nous incitera a recommeander »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

accueil chaleureux ---- ambiance sans chichi mais avec classe---chambre 4 spacieuse et bien exposée avec salle de bains idem ---diner rafiné --petit dej bon et copieux--- une excellente adresse a recommander .

« Exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un accueil très chaleureux et bienveillant. Un petit-déjeuner merveilleux. Une table d'hôtes délicieuse. Une chambre très confortable. Un cadre idyllique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Charme et confort dans un cadre paisible et chaleureux »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Il s’agit de la deuxième fois que nous séjournons au Bois des Dames et notre expérience a été aussi parfaite que la première fois. L’accueil attentionné de Clothilde et Arnaud, la décoration faite avec beaucoup de goût, la chambre confortable et extrêmement propre, la literie de qualité et le petit déjeuner copieux et varié, autant d’arguments de revenir, si possible à la belle saison, pour tester la grande piscine avec vue. Merci encore aux propriétaires et à une prochaine!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Excellent établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout était parfait. Accueil, gentillesse et disponibilité des propriétaires, qualité des petits déjeuners et repas, jolie décoration. Le tout dans un bel environnement, au calme.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Excellent week-end ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Si il y a un petit détails c'est peut-être qu'il faut prendre la voiture pour aller au village le plus proche, sinon tout était parfait !!!

L'accueil très chaleureux, le domaine superbe, belle terrasse, salle commune charmante, propreté des chambres et du domaine excellente. Les propriétaires sont disponible et très aimable. Et leur chien est adorable et joueur donc super aussi. Belle piscine, en Eté cela doit être très agréable. Environnement campagne et calme, et route pour faire de bonnes balades. Nous reviendrons !!!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« SUPERBE ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La chambre était top : grand lit confortable, grande salle de bain (très facile d'utilisation pour les personnes handicapées) avec tout le nécessaire, terrasse privée avec vue sur la piscine qui elle offre un beau point de vue, tv, chauffage Personnel très chaleureux et à l'écoute de ses clients. Je recommande très fortement

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« L'accueil excellent des propriétaires : amabilité,... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'accueil excellent des propriétaires : amabilité, disponibilité ; ils se sont chargés de nous réserver d'excellents restaurants car malheureusement pas assez de clients pour leur table d'hôte. Petit déjeuner excellent. Chambre confortable avec une belle vue sur les villages environnants. Tout cela donne envie de revenir très vite aux beaux jours.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Un week-end réussi. »

Belle propriété à l'écart des chemins battus. Accueil souriant, chaleureux et performant. Chambres spacieuses et bien équipées. Excellent petit-déjeuner. Tout était parfait. Nous y reviendrons, c'est promis.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Que du bonheur... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Difficile de dire les choses que nous avons Moins appréciées durant ces trois jours car tout était au top!! Le cadre, la région, la magnifique bâtisse , notre chambre, la gentillesse et le dévouement du couple de propriétaires qui se sont occupés de nous comme si nous étions leurs amis... Bref , un enchantement !! Jusqu’au petit déjeuner qui était un régal!! Nous reviendrons c’est certain et très bientôt !!!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Une très belle découverte !!!! »

Le fonctionnement irrégulier de la wifi Un petit problème phonique entre les étages.

Propriétaires extrêmement accueillants, sympathiques et chaleureux. Petit hôtel de charme, décoré avec goût. Petit déjeuner et dîner irréprochables et très agréables.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Merveilleux séjour ! Un accueil aux petits soins dans un lieu magnifiquement aménagé. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil excellent : disponibilité, gentillesse, prise en charge des démarches pour les réservations repas à l'extérieur quand pas de table d'hôte proposée. Petit déjeuner exceptionnel (frais, savoureux, hôtes attentifs à nos attentes, produits maison). Beauté des lieux !!!! Même les personnes voyageant seules sont chouchoutées !!!! Chambre grande, belle et confortable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour exceptionnel reposant dans un domaine vraiment très agréable »
    • Suite Junior avec Terrasse

Des propriétaires au top : sympas accueillants a l'ecoute de leurs clients, des repas délicieux et fins avec des produits de la région, un petit dejeuner copieux et complet, une propreté impeccable, une décoration de gout! Un beau domaine! De si beaux villages aux alentours! Je le conseille vivement!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Charme assuré.  »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Le bruit des voisins du dessus et du passage dans le couloir. Il manque a la porte de la chambre un joint mousse...

La beauté d'une vieille bâtisse rénovée avec goût. Les produits du terroir alentours et les ambiances parfumées de chez Durance dans les communs comme dans la chambre. La disponibilité et l'amabilité des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« On reviendra! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le cadre extérieur et intérieur magnifique. Superbe bâtisse avec piscine. Idéal pour le ressourcement. Les hôtes sont charmants, prévenants et à l'écoute de vos besoins. Le petit-déjeuner est parfait avec des confitures maisons et un jus d'orange pressé. On peut aussi commander sans supplément des fromages, du jambon, des oeufs etc.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Petit endroit merveilleux à découvrir »

Ràs

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec jolie vue, propreté irréprochable, literie très confortable, calme parfait, petit-déjeuner savoureux... bref, tout était impeccable!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« situation idéale pour un séjour tranquille dans une ambiance relaxante »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et la situation de la maison sur une petite route tranquille avec le parking inclus. Nous avons tout de suite accepter la proposition de notre hôte pour rester dîner sur place et nous n'avons pas été décu. Apéritif dans la grande salle avec une musique de fond trés agréable et très bon repas en compagnie d'un couple de hollandais très sympathique. Petit déjeuner copieux avec grand choix. nous avions une chambre confortable donnant sur la piscine et la décoration de toute la maison est faite avec beaucoup de goût et de simplicité comme les propriétaires.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Ensoleillé, agréable, accueillant et luxueux »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Dommage que le sauna ne soit pas plud Chaud.

Belle chambre et lit confortable , accueil chaleureux et au petit soin. Décoration simple et choisit avec goût.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Partir pour revenir. »

devoir partir !

Un service remarquable.Tout est pensé pour que le séjour soit parfait. Pour nos hôtes chaque détails comptent, ils aiment recevoir. Cinq jours dans un petit coin de paradis à 10 mn en voiture Du village de Saint Paul Trois Châteaux et des sites .Petit déjeuné salé sucré , trés copieux avec son jus frais maison. Grande Chambre mezzanine au calme avec un accès facile et une vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Cadre reposant et avec beaucoup de charme. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Seul petit bémol : la literie manquait un peu de fermeté selon notre goût.

Nous avons passé un excellent week-end au Bois des Dames. Cadre reposant et avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Tous les équipements nécessaires étaient présents. Grand parking appréciable. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir dans cette demeure.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rien....à si, la piscine faisait envie mais elle était trop froide !

Un très bon accueil, des hôtes très sympathiques avec qui il est très agréable de discuter, un très beau domaine, une chambre impeccable, et en plus un très beau temps. Tous les ingrédients d'un week-end de détente dans un écrin de verdure.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour très agréable au Bois des Dames.  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Très bon accueil, chambre rénovée avec goût .Endroit charmant, propre et cosy. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits ( entre autres, un gâteau moëlleux à souhait, et légèrement parfumé au citron ( autre agrume?) ).

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Domaine très agréable dans un cadre très joli. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Domaine très agréable dans un cadre très joli. Accueil impeccable. Propriétaires charmants et toujours attentifs. Très jolimennt décoré et soigné . Très confortable . Nous le conseillons vivement et retournerons . Bravo Clotilde et Arnold !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Lieu magnifique et calme, piscine immense, literie parfaite, ambiance décontractée, repas et petit-déjeuner excellents (produits de première qualité, choix ...). Service attentif des propriétaires

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« chambre agréable avec accès direct à la piscine. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Repas trop cher .Petit dej. trop long.Préférence pour un buffet. Dommage que les enfants en bas âge ne soient pas appréciés....

chambre agréable avec accès direct à la piscine.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« WE en amoureux à l'occasion d'un anniversaire »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un pot d'accueil très sympathique dont je regrette malgré tout et même si QUE pour le principe, qu'il ne nous ait pas été dit qu'il était facturable et facturé. Table d'hôte 3 jours par semaine et...... pas le samedi. Absence de climatisation qui manque énormément en juillet.

très agréable piscine, belle chambre malgré l'absence de climatisation, jolis bâtiments et cour d'accueil très sympathique. Excellent conseil pour trouver à proximité un très bon restaurant, avec prise en charge de la réservation.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très agréable. Nous y retournerons. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner copieux, de grande qualité, petits pains au chocolat et croissants chauds, confitures au chaudron de chez Mémé excellentes ! Fromage et œufs au choix. Jus d'orange maison. Tout était parfait ! De plus trois fois par semaine Table d'hôtes avec entrée, plat et dessert. Un carte de vins délicieux.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le personnel super sympa. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

l'accès à l'hôtel que le GPS ne trouvait que en nous faisant passer par des petites routes détournées.

Le personnel super sympa. Très belle piscine, jolie chambre, table d'hotes excellente.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour est pleine nature »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le Service est vraiment lent au Petit déjeuner ainsi qu'au repas du soir.

Une jolie maison provencale dans un bel environnement. Proximité du golf de Drôme. Beaux villages à visiter dans la région.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous n'avions que trois jours pour souffler et tenter de nous reposer. Et nous y sommes arrivés ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil chaleureux et attentionné de Clothilde et Arnold. La table d'hôtes un soir sur deux est délicieuse. Les recommandations de restaurants pour les autres soirs sont excellentes également. Belle et grande piscine, dans laquelle on peut nager. Possibilité de se faire masser.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un excellent séjour dans les lavandes ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Je ne trouve rien à dire ! Si, peut être la fiche Booking qui n'est pas à jour ! L'établissement prend la carte bleue contrairement à ce qui est indiqué ! Et c'est un point important !

Le cadre, au milieu des lavandes, des restos sympa à proximité, le calme... Les propriétaires, généreux et efficaces. L'accueil, la tenue de l'établissement... Les salles de bain rénovées très agréables La piscine spacieuse Les petits déjeuners très copieux et personnalisés à la demande du client. Les machines nespresso à disposition à chaque étage...

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Merveilleux séjour »

Rien !

Un accueil chaleureux, beaucoup de prévenance pour que nous passions un séjour excellent. Tout est propre, calme, décoré avec beaucoup de goût. Les repas à la table d'hôte, préparés par Clotilde et Arnold, sont savoureux ; le petit déjeuner est varié, copieux, et tout est proposé pour répondre à nos souhaits. La région regorge de lieux à visiter et de bonnes tables... Nous recommandons cette maison d'hôte découverte au hasard, dont nous allons conserver l'adresse, car nous comptons bien y revenir ! Un grand merci à nos hôtes...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Des vacances de reves.... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Franchement, vu le niveau atteint, on ne peut qu'espérer que cela reste comme aujourd'hui.

Absolument tout. L'accueil, la grande disponibilité des propriétaires à faire en sorte que le séjour soit une réussite totale, l'ambiance très chaleureuse de la table d'hôte, l'excellente tenue et le charme du domaine, la convivialité des apéro organisés par Clothilde et enfin les petits déjeuners et diners préparés par Arnold.... Que du bonheur !!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Agréable et belles rencontres »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les fauteuils du salon vraiment tristounet. Un peu de couleur rendrait cette pièce plus agréable.

L accueil des propriétaires qui sont très sympa. La Très belle piscine et le beau jardin invité au repos.excellent petit déjeuner ainsi que le repas du soir qui est servi un jour sur deux.

« Le débit d’eau dans la SDB Ficus très largement insuffisant  »

Le débit d’eau dans la SDB Ficus très largement insuffisant

« Super 👌 endroit pour ce détendre  »

Tout était parfait 👌

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Un établissement dans lequel nous aurons plaisir à revenir. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un établissement au calme avec tout le confort et une très belle piscine. Excellent accueil. Séjour trop court.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Tout. L accueil professionnel et très sympathique La grande piscine La literie La propreté Là décoration

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Literie super. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Literie super. endroit calme proprietaires tees sympas.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Endroit charmant tenu par des gens charmants ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout était parfait on y retournera !

« Excellent.a refaire car 1nuit c est trop court... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le calme.personnel très accueillant sachant vous conseillez (visite,restaurant). Excellent p.dej avec d excellentes confitures😊

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Grand moment de bonheur »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Lit formidable, accueil très sympathique, petit déjeuner excellent !!!

« Propriétaires très accueillant, qui se mettent à la... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Propriétaires très accueillant, qui se mettent à la disposition des clients. Endroit très agréable, parfait pour se détendre.

« À refaire »
    • Chambre Double avec Terrasse

L’hotel N’a pas de restaurant !!!

Le calme et surtout le personnel très sérieux

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très bel accueil dans un cadre cosy, hôtel calme et chaleureux »
    • Chambre Double avec Terrasse

Accueil chaleureux, cadre magnifique, déco recherchée, calme.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour agréable et convivial. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La serviabilite et le calmr »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La serviabilite et le calmr

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Magnifique rencontre dans un lieu plein de charme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Magnifique rencontre dans un lieu plein de charme

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le cadre, l'accueil, la région. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le cadre, l'accueil, la région. ..

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil chaleureux et détendu. Situation parfaite et calme appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un petit coin de paradis ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. La déco est superbe, le petit déjeuner MAGNIFIQUE. Qu'une envie ... y retourner!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Nous avons passé un excellent séjour au calme »
    • Chambre Double avec Terrasse

Belle situation, maison décorée avec goût, excellent petit-déjeuner et grande disponibilité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Délicieux endroit niché dans la lavande, havre de... »

Le prix du repas d'hôtes est sans doute un peu élevé.

Délicieux endroit niché dans la lavande, havre de tranquillité. Accueil très chaleureux de nos hôtes très à l'écoute de nos moindres desiderata.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des hôtes. »

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des hôtes. Les petits déjeuners et la table d'hôtes. L'atmosphère conviviale et reposante. L'espace autour de la piscine et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Accueil chaleureux. »

Peut-être le cabinet de douche un peu trop étroit malgré la grande salle de bains et la belle piscine qui mériterait un chauffage à l'entre-saison.

Accueil chaleureux. Une équipe dirigeante formée de 5 personnes, très compétente et au service de ses hôtes. Belle chambre en rez-de-jardin avec terrasse privative. Salle de bains fonctionnelle (beaucoup de rangements). Qualité de l'établissement constante d'une année sur l'autre.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Le calme de l'endroit, l'accueil des hôtes et la... »

manque d'équipements de confort, chambre exiguë, escalier très raides pas d’ascenseur pas de TV ni climatisation.

Le calme de l'endroit, l'accueil des hôtes et la piscine. Suite à un incident de lavabo, nous avons eu immédiatement une autre chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Superbes espaces extérieurs, ombragés, hôtes charmants,... »

Absence de clim dans les chambres, exposées plein Ouest donc surchauffées au moment d'aller se coucher (vraiment dommage par rapport au prix) ; petit déjeuner plus adapté à une clientèle internationale (peu de produits locaux) ; abords de la piscine parfois bruyants (difficile de faire la sieste) ...

Superbes espaces extérieurs, ombragés, hôtes charmants, accueillants et disponibles, qualité des équipements (très grande et belle piscine, hamacs et tables de pique nique, petites terrasses), belle décoration intérieure et extérieure. Situation et endroits remarquables, en pleine nature et au calme, proximité de jolis villages.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« L'accueil tres chaleureux, le cadre magnifique, la... »

La chambre semblait plus spacieuse sur les photos, mais quand même agréable!

L'accueil tres chaleureux, le cadre magnifique, la terrasse où l'on prend les repas et le petit déjeuner, la piscine (même si encore un peu fraiche pour la saison), la propreté des chambres... Rien à redire!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Propriétaires des lieux dynamiques et super sympathiques,... »

Propriétaires des lieux dynamiques et super sympathiques, cadre magnifique et petit déjeuner extra. Nous avons passé un agréable séjour, encore merci à Robert et Marcus.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« le calme de la chambre / le petit déjeuner /... »

rien!

le calme de la chambre / le petit déjeuner / serviettes de bain à disposition pour la piscine / snacking et boissons à disposition (avec un supplément) / le panier pique nique à disposition (avec un supplément) /

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« l' accueil parfait. »

rien à signaler.

l' accueil parfait.dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse et de la piscine. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Tout ! »

Carte de crédit pas acceptée

Tout !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Le top de l'accueil ! »

Le top de l'accueil ! Le top du confort ! Merci à toute l'équipe qui reste disponible à tout instant. Le top !!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Accueil chaleureux. »

Juste un peu de reflux malodorant dans la salle d'eau.

Accueil chaleureux. Excellent professionnalisme Belle situation Nous le recommandons

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« le lit  »

la salle d'eau l'absence de TV

le lit le cadre l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Tout,que du superlatif, accueil formidable,petit dej... »

Tout,que du superlatif, accueil formidable,petit dej extraordinaire ,proprete et situation geographique.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« l'acceuil »

l'acceuil

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.