Commentaires sur l'établissement Domaine Saint Clair - Le Donjon 3 étoiles

Chemin de Saint Clair, 76790 Étretat, France

#2 sur 13 hôtels à : Étretat

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Confort

Diffuseur de parfum trop présent dans la chambre, gênant pour dormir. Nous avons aéré toute la nuit. On nous avez annoncé à la réception un surclassement mais qui n'a pas été donné..déception!

Piscine chauffée mais salle trop chaude au soleil

• Chambre Confort

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire et du personnel qui se mettent à votre disposition. Restauration équivalente à certains étoilés.

• Chambre Confort

Vivement que l’espace sauna hammam soit installé.

L’établissement est idéalement situé (5 min à pied des falaises) et dispose d’un parking ce qui n’est pas négligeable car toutes les rues du centre ville sont payantes. Le cadre est très joli ainsi que le bâtiment. Plusieurs coins détente souvent près de cheminées. Personnel charmant et accueillant. La chambre et la salle de bain sont très spatieuses et dans un charme ancien. Le lit est très grand et confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner fait a base de produits locaux ou fait maison. Possibilité de faire des soins (très agréables)en chambre

• Chambre Confort

Pas assez de produits d'hygiène, une télé ne fonctionnant pas, attente de 15 min pour pouvoir payer car personne a la réception.

Lit très confortable, jolie décoration

• Chambre Confort

Hôtel superbe personnel hypersympathique et réactif Seul petit bémol : plus d'eau chaude pour les douches le samedi soir... Et le petit déjeuner pourrait être plus varié

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Grand Confort

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Situé dans les hauteurs d'Etretat, le trajet à pied pour rejoindre le centre ville se fait très facilement. Nous avons appréciée tout particulièrement le calme et la tranquillité du site. Notre chambre était très confortable et la déco cosy très agréable. Le petit déjeuner est excellent

• Chambre Grand Confort

Quand nous somme arrivé dans notre chambre à 23h et que personne de votre personnel à pris 5 minutes pour vérifier si tout était en ordre, même si ils ont voulu nous surclassé il n’y avait pas de chauffage chambre froide sombre et triste et balcon non praticable chauffage d’appoi un sketch du coup dessus. Surtout au prix de la nuit on attend un minimum je dirais plutôt même un maximum brefff Vraiment dommage... Et de plus très déçu car au moment de la commande sur le site Groupon il était indiqué vue mer/jardin, donc on réserve la chambre en fonction de ça en pensant que l’on a la vue sur les deux et au final à l’arrivée ça finit vu sur le parking de plus pas possible d’ouvrir les rideaux de la chambre africaine cela ne laisse aucune intimité. Le lendemain matin, au final on est resté les rideaux fermés dans le noir avec un beau soleil derrière. Désolé de notre franchise, mais c’est pour que vous puissiez faire des améliorations sur ces sujets.

La chambre à thème et la literie vraiment agréable.

• Chambre Confort

Notre chambre très étroite pas de place, la salle de bain minuscule avec la douche à jets HS ! le prix n'est pas en rapport avec la chambre attribuée

Le personnel très avenant, la situation géographique parfaite, le restaurant gastronomique magique!

• Chambre Confort

Nous aurions préféré une salle d'eau plus grande. Il y avait qlq travaux, mais ce n'est que temporaire et pour améliorer le confort, ce ne fut qu'un détail.

Réel hôtel de charme avec beaucoup de salons, petites pièces pour se poser et favorisant la convivialité, coin feu ouvert appréciable à cette saison. La chambre confortable,Le personnel est disponible et à l'écoute des souhaits et demandes. Repas délicieux tenant compte de nos préférences. Nous y reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Confort

Malheureusement impossible de régler le chauffage dans notre chambre j'ai dû dormir fenêtre ouverte. Les cocktail du resto et certains plats n'étaient pas à la hauteur de l'établissement.

Le personnel était parfait. Le cadre sublime. Les falaises n'étaient qu'à 10 min à pied. Je recommande vraiment cet établissement pour un week end en amoureux.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Grand Confort

Ns avons eu froid même si conditions atmosphériques étaient sous le signe de la tempête des petits travaux seraient nécessaires pour mieux colmater fenêtres et portes balcon.

Le site de hôtel. Gentillesse et accueil. Excellente literie.

• Chambre Confort

L’accueil est chaleureux et très courtois. Ce lieu est magique et rempli de bonnes ondes . Nous y avons mangé avec l’immense plaisir de découvrir des saveurs nouvelles , les mets sont raffinés, les accords harmonieux et l’envie d’y rester , indescriptible ! Tout est ++++ Merci merci et encore merci à toute l’équipe du domaine pour leur immense discrétion et le plaisir de nous faire partager un excellent moment

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Confort

Le chauffage... En plein mois de décembre, notre séjour a été totalement gâché par une panne générale de chauffage qui a été soigneusement cachée par le personnel d'accueil à notre arrivée. Il a fallu réclamer par deux fois un chauffage d'appoint qui n'a été installé qu'au bout de trois heures après notre arrivée. A ce niveau (théorique) de prestation nous étions en droit d'espérer un traitement spontané du problème.

Ambiance romantique et attrayante

• Chambre Confort

un peu bruyant dans la chambre Offenbach car vue sur piscine, bar en dessous ainsi que le piano (à 23h30 !!!!) malgres tout ça hotel magnifique et personnel aux petits soins

le cadre, le personnel et la restauration

• Chambre Grand Confort

Le confort de la chambre ne correspondait pas au prix demandé Le sèche cheveu était en panne et non remplacé malgré l'etiquette hors service

bon point pour le restaurant

• Chambre Confort

Le confort moyen de la chambre : petit lit, literie de moyenne qualité, la forte odeur de désodorisant à la pêche

La piscine chauffée, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Certains éléments un peu chargés de la décoration des chambres (trop de rouge...).

La situation de l'hôtel dominant la mer , avec vue sur l'arche et les falaises d'Etretat. La restauration gastronomique, avec un service très attentionné. La piscine et ses transats, et l'apéritif autour du bassin. La vaste suite junior, ainsi que les équipements de la salle de bains. Les noms et la description des différents types de chambres sur le site.

-hygiene des coussins à la piscine -un couple non résident est venu avec ses 3 jeunes enfants juste à la piscine l'âpres midi, (3 jus de fruit consommés)dérangeant ainsi la quiétude des lieux -couple exprimant ostensiblement sa "tendresse"dans un baldaquin moelleux autour de la piscine suggestion:il manque un RESPONSABLE de piscine

ambiance cosy et familiale personnel attentif et sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Confort

Le manque de luminosité de la chambre et de la salle de bain ( très difficile pour se maquiller ). L'augmentation du prix de la chambre en raison de l'affluence dans l'hôtel ( et cela alors que la réservation et le prix étaient fixés depuis Février ).

Le lit en 180 , le petit déjeuner , le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Confort

Côté un peu guindé du restaurant mais c'est normal par rapport à son standing sauf que je ne suis pas habitué à cela

Vue exceptionnelle de notre chambre. Calme et tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Grand Confort

Domaine magnifique; bourré de charme. Décoration choisir avec beaucoup de goût . Vues sur Etretat magnifiques. Staff de l'accueil et du petit déjeuner adorable et souriant. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Grand Confort

J'ai adoré le cadre magnifique, l'accueil agréable et discret, la décoration de goût, la piscine et son salon de jardin, le restaurant qui était délicieux! Le personnel souriant et disponible. Bref c'était merveilleux!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Confort

le sèche cheveux defaillant ,détails de finition des entourages de fenètres (boiseries)

l'environnement , le calme ,la qualité du lit et l'ambiance feutrée

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Confort

Pas grand chose. Peux être un petit bémol pour le chemin d' accès, pas trop pratique si on était venu en moto. Il suffirait de le goudronner.

Le cadre est magnifique. La cuisine du chef est originale. Le petit déjeuner est copieux.

• Chambre Grand Confort

Excellent accueil , tout le monde est au petit soin pour vous , situation de l hôtel excellente , chambre vue sur les falaises et la mer , propreté du lieu, qualité du petit déjeuner qui etait très copieux , chambre spatieuse , propres, literie excellente

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Confort

L'établissement ne convient pas aux personnes à mobilité réduite (nombreux escaliers)

Hotel de charme, bien situé. Nous avons eu la chance d'être surclassé (baignoire balnéothérapie dans la chambre), magnifique vue sur la mer et les falaises

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Grand Confort

Le petit déjeuné manque cruellement de saveur et d'option même s'il reste très correcte.

Le personnel est incroyable de gentillesse et de disponibilité sans en faire trop. bravo! La vu de la piscine avec cocktail au coucher de soleil. La cheminé à l’intérieur du salon cosy. Les chambres très romantique avec miroir au dessus du lit.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Confort

Nous avons passés un excellent séjour, parfaitement accueilli dans ce magnifique hôtel, parfaitement tenu. Les chambres sont agréables malgré une literie un peu ferme, le panorama qu'offre la chambre que nous avons eu est superbe. Nous recommanderons l'adresse et nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Confort

un accueil chaleureux, un service aux petits soins, un upgrade dans une meilleure chambre, des conseils de ballade, et le restaurant avec un succulent repas pour seulement 35 euros, il faut en profiter absolument !!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Confort

le goûter offert à notre arrivée (brioche et vin chaud) le hammam privatif dans notre chambre La qualité du petit déjeuner la disponibilité et la bonne humeur du personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Absolument rien.

Un personnel au petit soin, un restaurant d'exception et une chambre qui enlèverait presque l'envie de visiter les alentours. Un établissement qui a dépassé toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Grand Confort

pas de chauffage dans la chambre moisissures sur les bas de fenêtres derriere les tentures ménage très approximatif dans la salle de bain

le site , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Confort

La chambre se trouve au dessus des cuisines et du local poubelle donc réveillé très tôt Par les bouteilles jetées dans la benne Dommage

Chambre très agréable jolie vu sur étretat Excellente literie très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Confort

manque quelques rangements dans la salle de bain

l'accueil du personnel; l'espace détente autour du feu et un tasse de vin chaud (appréciable quand le temps n'est pas au top); on peut rejoindre le centre à pied; très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Grand Confort

Le chauffage bloqué sur maximum, une fuite dans les toilettes, le fait de devoir sortir pour rejoindre le bâtiment principal pour aller au petit déjeuner, absence de "vue" depuis cette chambre alors qu'elle était vendue comme tel sur le site

Tres beau bâtiment, chambre rococo dans le style de l'histoire du bâtiment, belle salle de petit déjeuner avec superbe vue

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Confort

Propreté de la salle de bain. Traces de moisissure autour de la baignoire. Connection Wifi . Route d'accès de mauvaise qualité

Produits de qualité au petit déjeuner. Personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Grand Confort

Dommage qu'à 10 cm près, la coupe des arbustes à hauteur de la fenêtre de la chambre aurait permis de voire l'aiguille creuse au loin et la mer. Service restaurant et bar un peu long au démarrage mais il y a comme dans tout hôtel restaurant des heures de pointe

Cet hôtel à une histoire liée à celle des bâtiments, et le bien être est optimal. Personnel attentif et charmant. Chambre ou l'on se sent bien avec parfum d'ambiance très agréable. Petit fond sonore si on le souhaite. Restaurant conseillé. Original et fin. Et bien sûr la beauté des falaises en bonus.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Confort

La surprise fut la chambre avec vue sur mer alors qu'elle devait être simple. La bibliothèque où l'on vient vous préparer un feu de cheminée offre un lieu plus intime (livres à disposition). Mention spéciale à la tarte bourdaloue au petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le lieu est magique...les chambres sont incroyables! Un véritable petit cocon. La grande véranda toute vegetalisée , la salle de restaurant avec vue sur la falaise...tout est bien!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

accueil pas très rationnel décors hétéroclites et surchargés salle de bains mal éclairée sans ascenseur hélas la fameuse falaise était cachée par des arbres à moins de monter sur une chaise

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Confort

chambre proust sombre réveillé le matin pour un petit déjeuner non commandé ce qui a écourté la grasse matinée tant rêvée...

très bel endroit pour les amoureux des vieilles pierres accueil chaleureux retraite normande reposante

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Confort

Le cadre ainsi que la décoration interne de l'hôtel. Le confort de la chambre malgré le manque de lumière. Le calme et l'accès aisé à la ville et la plage

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Confort

Le sentier qui mène au parking de l hôtel est trop étroit. Mais ce n est pas de la faute des propriétaires la ville est ainsi contruite...

La chambre ressemblait a une suite...lit a trois place tenture royale aux murs salle de bain avec baignoire a remous et lumiere tres pale (heureusement j avais emporte une bougie parfumée )effet magique et hyper relaxant nous avons adoré! !!!petite terrasse privée et musique sensuelle de jazz le tout avec lumière tamisée. ..le rêve...a recommander aux amants ou aux jeunes maries. ..les couples sans fantaisie s abstenir...le petit déjeuner ainsi que le dîner sont originaux et de très bonne qualité dans un décor romantique..parfait

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Confort

Support de pommeau de douche casser ,sèche cheveux ne fonctionne pas

La vue est très belle le château est très jolie le confort et les espace détente sont sympas et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Confort

les tissus de la chambre, usés jusqu'à la toile pour le couvre lit. Prix de la chambre et du petit déjeuné un peut surfait.

la piscine et la situation géographique. Le petit déjeuné complet.

• Chambre Confort

Chambre n05 petite par rapport à la chambre 17, avec salle d'eau minuscule (manque d'espace avec les toilettes) pour le même prix que la chambre 17 -personnel moyennement qualifié et insuffisant pour le nombre de clients. Le coffre fort de la chambre 17 ne fonctionnait pas malgré ma demande de le réparer. Manquait une direction efficace. Le premier jour nous avons dîner autour de la piscine et''accueil était moyen on ne nous a pas accompagné pour nous placer - il a fallu qu'on se débrouille pour trouver une table tout seul et comprendre comment l'hôtel fonctionnait pour le service - j'ai dû aller chercher une serveuse qui vaquait à ses occupations dans la salle à manger pour prendre la commande autour de la piscine.

Le côté charme - jolie cadre -chambre dans la villa très bien sauf problème au niveau du lavabo (difficile d'ouvrir le robinet d'eau chaude), odeur d'égout dans la douche quand je suis arrivée. Dîners le soir très bien agréable et de qualité. Personnel gentil. Dîners très bien.

• Chambre Confort

Petit déjeuner au top, produits frais et locaux, pareil pour le souper dans le restaurant. Mention spéciale au nouveau dessert à base de cacao! Personnel TRES agréable, chaleureux... Lit très confortable, chambre joliment décorée...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Confort

Le rapport qualité prix n'est pas optimal, on s'attendrait à des sanitaires plus récents. La table vaut le détour bien que le service ne soit pas à la hauteur du contenu de l'assiette...

C'est un hôtel charmant et original, idéalement situé quand on vient avec un chien. Notre chambre était cosy

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Confort

Propreté de la salle de bain au niveau des joints de la baignoire, trace de moisissures.

Hôtel situé sur les hauteurs, très calme avec une belle vue sur les falaises d'Etretat. Le petit déjeuner est très complet avec des produits locaux de qualité. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Grand Confort

Pas du tout de réseaux téléphone et baignoire un peu vieille.

Week end parfait, en passant par la chambre très confortable, personnels très agréables, petit déjeuner et déjeuner exquis, coin piscine très relaxant...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Confort

Qu'il n'y ait pas d'offre pour les golfeurs.... Le tarif des bouteilles de vin qui est carrément exagéré.

Accueil, chambre, petit déjeuner et diner qui étaient pour l'ensemble parfaits.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Confort

Restaurant gastronomique au rapport qualité prix moyen. Le système électrique de la chambre est à revoir (Rallonge à même le sol et prise mal fixée)

Petits déjeuners dans la chambre. Piscine chauffée et jacuzzi privatif

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Confort

Couleur de la chambre sur tout le plafond

• Chambre Confort

Le lit très grand, la musique douce dans la chambre , le petit thé le matin ... et la grande baignoire ! Top !!!

• Chambre Confort

L’accueil agréable Personnel disponible La qualité de la cuisine Magnifique endroit

• Chambre Grand Confort

équipement de la salle de bain non conforme à la description

chambre tres confortable, repas gastronomique tres bon

• Chambre Confort

Le chauffage un peu défaillant dans la chambre

Belle décoration Très bon restaurant Très bon accueil

L'originalité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Confort

Le sommier,l'espace dans la chambre,

• Chambre Confort

Hôtel au top, chambre spacieuse, personnel aux petits soins, cuisine succulente, localisation parfaite... un vrai petit coin de paradis !

Quelques finitions à revoir

Personnel très sympathique, très bel établissement avec chambres personnalisées

Manque d ambiance

• Chambre Confort

Trop de chauffage dans la chambre :)

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Confort

Lit taille king size très confortable, accueil stylé, chambre très cosy dans un endroit romantique

• Chambre Grand Confort

La litterie du lit à baldaquin était beaucoup trop ferme.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Grand Confort

La proximité de la plage sans les inconvenients

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La chambre

La restauration

• Chambre Confort

L’acces parking pour certain type de voiture

Le charme

• Chambre Confort

Acceuil et service très bien Un peu frais sous la véranda

• Chambre Confort

la Veranda était un peu froide malgré la cheminée

Une décoration soignée et une restauration haut de gamme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Grand Confort

Température peu élevée dans la chambre et chauffage d’appoint obsolète.

Charme des lieux et baignoire à jets

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Confort

L amabilité du personnel la table la cave..

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Confort

Très bien dans l'ensemble.

Très beau cadre et très belle chambre à thème. Séjour très agréable et à refaire.

• Chambre Grand Confort

Un peu plus de chauffage dans la chambre aurait été le bienvenue

L’accueil, le cadre, le service, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Confort

tout...mais surtout la decoration !