Commentaires sur l'établissement Domaine de la Petite Isle - Luberon 4 étoiles

Route d'Apt, 84800 LʼIsle-sur-la-Sorgue, France

#5 sur 8 hôtels à : LʼIsle-sur-la-Sorgue

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Annonce internet pas conforme à la réalité  »
    • Chambre Double Deluxe

Annonce internet pas conforme à la réalité Vendu pour petit déjeuné compris et en faite pas du tous 36€ de plus sur la facture

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le cadre est vraiment très beau »
    • Chambre Double Classique

La propreté laisse à désirer La salle de bain n’est pas à la hauteur La climatisation est bruyante Manque de confort pour un 4 étoiles.

Le cadre est vraiment très beau

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent we au calme dans un bel endroit »

Une carte de restaurant plus adapté pour le déjeuner... Du coup nous sommes allé manger une salade au camping voisin

Très joli cadre, bien placé, ambiance calme et petit déjeuner de bonne qualité !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Décevant, trop cher ,entretien restaurant et terrasse à revoir++++ »
    • Chambre Double Classique

Confort spartiate des chambres classique , abats jour des lampes abîmées, pas de prises pour tel portable, manque d oreillersupplementaires, murs dont la peinture est abîmée +++absolument pas le niveau d’un 4 étoiles, très mauvais rapport qualité / prix . A déconseiller !

L emplacement et le restaurant

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Excellent cadre mais décevant pour les chambres »

La qualité des chambre odeur de canalisation salle de bain mauvaise insonorisation Chambre de notre fil avec bruit des canalisations des toilettes des autres chambres Propreté médiocre Restaurant pas à la hauteur du prix assiette peut garnie on a encore fait Déçu

Le cadre de l hôtel ses piscine l environnement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Deux tables de chevets complètement usées avec des lumières... »
    • Chambre Double Classique

Deux tables de chevets complètement usées avec des lumières différentes Aucune prise électrique à côté du lit, mais une minable multiprise sauvagement installée sous le meuble télé....à presque 140 euros/nuit....les installations sont à revoir. Pas de coton-tige dans la salle de bain, quand j’ai signalé ce manque à la réception...la réponse était : il aurait fallu nous les demander....euh oui...je veux bien...mais c’est mentionné ou dans la chambre qu’il faut les réclamer à la reception. Des cuillères en plastique et gobelets en plastiques pour boire son thé ou café...je penses sérieusement que vous pouvez investir dans de la vraie vaisselle... Le prix est excessif par rapport à la qualité des prestations proposées....

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Plus jamais! »

Nous avions pris une chambre double supérieure pour deux nuits, stupeur en la découvrant! Nous demandons à la réception s'il n'y a pas une erreur car les photos ne correspondent pas du tout.La réceptionniste nous répond en nous montrant les photos du site: "Regardez la tête de lit, elle est bien identique aux photos"!!! Nous avons donc constaté que la tête de lit était identique mais c'était bien la seule chose reconnaissable! Chambre sombre,lugubre, seulement deux maigres oreillers, salle de bain pas très nette...Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur des seize euros avec de la poudre d’œuf pour l'omelette, nous attendions mieux! Faire bien attention, ça n'est pas l' hôtel qui est étoilé, (exit donc les 4 étoiles) mais le domaine.La pub de l'hôtel porte à confusion et les photos ne sont pas du tout représentatives.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Il y a quelques éléments d'usure,porte de salle de bain,bas du mur qui mériteraient un coup de pinceau.il y a la tnt et 2 ou 3 chaînes ...un peu léger pour un 4 étoiles.

Très belle hôtel ,à 2 km du centre,nous avions 1 chambre confortable et spacieuse avec balcon donnant sur la sorgue ce qui n'est pas le cas de toutes.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le personnel de l'accueil est très agréable. »

La chambre est propre mais très décevante, petite, sombre et sans aucun charme. Piscine petite également, avec peu de place et pas suffisamment de transats pour tous les clients.

Le personnel de l'accueil est très agréable. L'hôtel est assez calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« LA VUE SUR LE COUR D EAU ET LA LITERIE la partie sucrée du... »
    • Chambre Double Deluxe

LE RAPPORT PRIX PRESTATION, la salle du petit déjeuner la partie salée du petit déjeuner

LA VUE SUR LE COUR D EAU ET LA LITERIE la partie sucrée du petit déjeuner

« L'accueil réception de l'hôtel très correcte . »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant pas à la hauteur des 4 étoiles salle trop petite ,pas très intime les tables trop proche l'une de l'autre et les serveurs n'ont pas de tenue de service . La cuisine est très bonne . Petit déjeuner problème de place et trop cher pour le service donner il vous faut revoir l'organisation du restaurant et le service

L'accueil réception de l'hôtel très correcte . La chambre impeccable rien à dire , demande spéciale respecté à la lettre .

« Quatre étoiles non méritées »
    • Chambre Double Classique

L'accueil plutôt froid à l'arrivée,le manque d'ascenseur pour le premier étage sans la partieancienne,l'absence de réfrigérateur et surtout l'absence de débit d'eau chaude dans la douche

L'entrée de l'hôtel avec vue sur la piscine et l'accueil sympathique le jour du départ

« la chambre et le parc étaient assez agréables »
    • Chambre Double Classique

le sol du balcon n'était pas propre, et il n'y avait pas de couverture pour notre enfant (seulement des draps) nous nous sommes servis d'un peignoir pour adulte disponible dans la chambre pour qu'elle est plus chaud. Les adultes ont droit à une couette pourquoi pas les enfants ????????

la chambre et le parc étaient assez agréables

Salle de bain un peu petite et les lampes de chevet méritent un coup de jeune

Super literie . Chambre spacieuse .Cadre en pleine nature très agréable , très beau jardin.

« Pas à la hauteur des **** affichées. Plus village vacance qu’hotel de standing. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de bain mal nettoyée, murs chambres et couloir très abimés, tv en panne, clim bruyante, fermeture volets fenêtre impossible. Deco restaurant demodee, service en salle très junior, attente entre les plats très longue, plats déceptifs malgré belle deco des assiettes.

Joli parc sur le canal, jeux extérieurs pour enfants et plus grands, literie de qualité, petit déjeuner copieux.

« Hôtel très bien. »

Chambre manquant de décoration et l'éclairage trop faible. Cela reste un detail.

Hôtel très bien. Excellent petit déjeuner. Personnel très agréable. Literie excellente. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine.

« Plus que décevant  »

Comment cet établissement a obtenu 4 étoiles? La chambre n'avait rien à voir avec les photos, absolument pas insonorisee, jusqu'au papier toilette digne d'une aire d'autoroute. Manque de respect du client pour moi vu le tarif de la chambre.

Le petit dejeuner

« Très belle hôtel et belle endroit, manque tellement peu pour être parfait. »
    • Chambre Double Classique

La douche est rempli de calcaire. Manque d'info a l'arrivée... Miroir salle de bain trop petit et pas assez éclairé.

Le lit était vraiment très agréable même moi qui n'aime pas les matelas mou ... j'ai dormi comme un bébé. Jardin très agréable et reposant devant la sorgue.

« pas tout à fait un 4 étoiles.... »
    • Chambre Double Classique

la restauration: rigide, peu souple, avec peu de choix pour un établissement de ce standing, chère et un service très lent.

bel établissement situé dans un parc magnifique. Personnel de chambre très bien. Restauration chère, avec réservation obligatoire plusieurs heures à l'avance et service extrêmement lent (2heures et demie pour servir 2 plats !)

« Reposant »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La déception de la décoration et du ménage par rapport à la photo rien à voir , la mauvaise isolation !la lenteur du service au restaurant et le fait que l on se sente pas les bienvenus avec des enfants..

L accueil de la réception, la possibilité d avoir notre chambre avant, les œufs dans le parc et les enfants ont adorés le jeux le long de la sorgue !

5,5
    « J'ai signalé à la réception que la douche était sans... »

J'ai signalé à la réception que la douche était sans aucune pression donc très décevante pour un standing tel que l'établissement se prévaut d'autre part la petit déjeuner était également moyen avec des oeufs brouillés froids et des jus de fruits moyens J'ai signalé mes critiques à la réception qui à l'écoute nous ont offert les petits déjeuners ,nous avons apprécié le geste

« On aime quand même toujours y revenir pour l’accueil chaleureux du personnel. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement et nous avons pu constater un léger laisser-aller général du personnel et du standing .

La situation géographique, le personnel très souriant et sympathique, le restaurant sur place, les options pour les chambres .

« Proche du centre-ville »

Ambiance générale de l’hôtel plutôt moyenne, clientèle plutôt âgée, petit déjeuner pas à la hauteur d’un quatre étoiles.

Localisation proche du centre-ville, chambre triple spacieuse, stationnement facile.

« Bien dans l'ensemble. »

La salle de bain, trop vétuste pour le prix (impossible de prendre une douche chaude avec un minimum de débit).

La litterie, l'accès direct au jardin.

« Le parc donnant sur la sorgue et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique

La localisation un peu loin du centre ville, certaines chambres quisont dans des « petits immeubles » manquent clairement de charme

Le parc donnant sur la sorgue et le petit déjeuner

« Le personnel est accueillant et à l'écoute. »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol. L'hôtel est un peu excentré du centre ville

Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre était propre, spacieuse et confortable. Restaurant au décor design. Les produits proposés à la carte étaient de qualité. Très bon rapport qualité/prix

« Très bon séjour quand même »
    • Chambre Double Classique

douche à la place de la baignoire et sèche cheveux plus puissant pour la salle de bain Peut être verres à boisson en verre à dispo pour le mini bar

Chambre avec lit 180 au calme décoration épurée,très bien équipée

« Très bel établissement dans une ville magnifique »
    • Chambre Double Classique

Peut être juste la baignoire un peu petite

Chambre très confortable et de bon goût. L'accueil était très bien et le restaurant et petit déjeuner très bon et copieux.

« J'ai adoré »
    • Chambre Double Classique

Certaine serveuse aux talons qui claquent au sol,peu gracieuse,peu discrète, à qui demander quelque chose est difficile. Elle oublie qu elle travaille ds un 4 étoiles. Heureusement la réception et les autres membres du personnel m'ont fait apprécier mon séjour

N'hésitez pas à profiter du restaurant qui est délicieux.demander à être servis par Isabelle, elle est très pro et aux petits soins pour les clients

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont superbes, propres et agréables. Le personnel est à l'écoute, aux petits soins, et très professionnel. L'hôtel en lui même est très bien situé, le cadre est splendide très verdoyant. Je recommande vivement cet hôtel j'en ai fait beaucoup dans la région et c'est de loin le meilleur.

« Excellent Séjour »
    • Chambre Double Classique

Super séjour dans cet hôtel avec ma compagne. Excellent accueil, personnel à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients. Chambre propre et ambiance zen, juste ce que nous recherchions :) Aucune fausse note: accueil parfait au restaurant et qualité des plats au rendez vous ! Nous reviendrons avec plaisir !

« Très agréable, rien de mieux pour se ressourcer. »
    • Chambre Double Classique

Il est vrai que l'entrée des chambres dans le second bâtiment ( béton) enlève un peu de charme. Une peinture plus chatoyante ou du bois serait en cohérence avec le reste de l'établissement. Une douche à l'Italienne serait plus sympa étant donné qu'on ne peut pas prendre de bains dans la baignoire.

La chambre spatieuse, la vue sur la Sorgue, le parc, le hall d'accueil joliement décoré. Vraiment très agéable. Le personnel très souriant apportant de bons conseils. Bref nous avons été bien reçus.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Accueil très professionnel,une chambre pour 3 magnifique et... »

Le frigo blanc au milieu de la chambre Pratique mais vilain

Accueil très professionnel,une chambre pour 3 magnifique et très bien équipée. Un dîner fort agréable avec un choix de plat très bien travaillé, cuisson parfaite. Un vrai chef en cuisine !!! Bravo Un plus pour le fromage !!! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Sur les photos de la reservation ca fesais un peu suite ou... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Sur les photos de la reservation ca fesais un peu suite ou loft pour famille. Pas du tous le résultat sur place. Le lit king size etais en faite 2 lit collé. Bref pour 180e et 16e le petit déjeuné. La prochaine fois nous irons ailleur.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La situation géographique à proximité du village tout en... »

Tarif prohibitif du petit déjeuner servi en chambre avec un supplément de 6€ par pers. Total: 24 euros pour : 1 café, 3 minis viennoiseries, 1 bout de pain, 2 beurres portions, 2 confitures et sucres bûchettes .... Plateau cafétéria sans presse monde ou locale et serviette papier. Un tarif donc totalement injustifié qui deprecie fortement mon avis général de l établissement.

La situation géographique à proximité du village tout en étant à l écart .

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Calme et reposant dans un cadre typiquemt »

Nous avons eu un problème technique sur la douche ce qui l'a rendu inutilisable. Dommage elle donnait vraiment envie.

La literie, le cadre, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Court mais bien employé. ' »
    • Chambre Double Classique

Le système d'évacuation d'eau de la baignoire.

Le lit très accueillant et chaud. La chambre spacieuse et agréable. La vue magnifique sur la Sorgue.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Petit déjeuner copieux servi dans une salle avec vue sur le... »

Literie fatiguée heureusement présence de surmatelas pour redonner du confort.

Petit déjeuner copieux servi dans une salle avec vue sur le parc.Jeux d'extérieur originaux.

« le lit très confortable et grand, chambre spacieuse avec... »

l'éclairage de l'hôtel en arrivant invisible depuis la route, si on ne connais pas pas facile de le voir

le lit très confortable et grand, chambre spacieuse avec douche à l'italienne, proximité du centre ville

« Nous avons adoré. Endroit très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Je ne dirais pas que c'est un moins, mais juste une remarque. Nous souhaitions dîner au restaurant malheureusement (mais on nous avait posé la question à notre arrivée) nous avions omis de réserver et le restaurant était complet... Peut-être informer les clients à leur arrivée que s'ils ne réservent pas immédiatement, il y a un risque que le restaurant soit complet...

L'emplacement (même si l'hôtel n'est pas en centre ville) est très bien avec un parking privé. L'endroit est très joli, très arboré, près de la Sorgue avec de nombreux aménagements pour se détendre. L'accueil est excellent. La chambre était spacieuse et très confortable avec un balcon et vue sur le parc.

« Se lever et avoir la sorgue en arrière plan était... »
    • Chambre Double Classique

La douche n’était pas pratique puisque nous mouillions le sol ! Le verre n’est pas assez large

Se lever et avoir la sorgue en arrière plan était fantastique !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un bel endroit pour un week-end en amoureux dans le beau village de l'isle  »

Un soucis du à la blanchisserie mais qui a été résolu , une taie d'oreiller tâchee nous avons été écouter donc pas de vrai bémol. Rien de très gênant à reprocher à cet établissement. Qui recevra à nouveau notre visite

J'ai aimé l'accueil et le sourire du personnel. L'agencement de la chambre.le choix varié et copieux au petit déjeuner . La qualité des produits propose. C'est très calme et reposant . La vue est sur les piscines et le petit coin terrasse est sympa pour boire un thé le soir

« Le calme du lieu. »
    • Chambre Double Classique

L erreur de compte. Deux bouteilles de vin à 26 euros comptées au lieu d une...

Le calme du lieu. Chambre propre et agréable. Jolie terrasse bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Décevant, Etablissement relevant plus du MOTEL que de l'hotel de charme, contrairement à ce que les »
    • Chambre Double Deluxe

Les photos sur le site laissaient présager un hotel plein de charme, en réalité: Pas d'accompagnement ni bagagiste jusqu'à la chambre fort éloignée de l'accueil Parking en terre avec une poussière indescriptible par temps de mistral Mini bar vide, à quoi bon mettre un minibar s'il n'y a rien dedans ! Une seule serviette de Bain pas de gel douche et pas de tapis de bain Ecran télévision impossible à éteindre Le personnel très peu présent ne sauve pas cette impression désagréable BREF: établissement relevant plus du MOTEL que de l'hotel de charme

La situation géographique La literie

« Je n'ai pas du tout apprécié votre service : booking. »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas du tout apprécié votre service : booking.com vous avez débité mon compte avant mon séjour alors que votre argument est : annulation gratuite .. comment cela se fait??? En plus ,j'ai l'impression que le tarif de la chambre était plus élevé que si j'avais réservé sur place .. MERCI pour votre réponse

« il ne suffit pas d'un ascenseur pour avoir des etoiles.faites un tour a l'etranger pour comparer »
    • Chambre Double Deluxe

la restauration :carte un peu limité malgré des noms delirants impossibilité de prendre ne serait ce qu'une salade au bar de la piscine le flou le plus complet sur le prix du petit dejeuner entre booking le site officiel et la realité

chambre ok

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« médiocre et indigne d'un quatre étoiles »
    • Chambre Double Classique

petite chambre , salle de bain et wc microscopiques, balcon de 1 m2 avec une pauvre chaise, directement sur le toit du Resto accès en étage par escalier extérieur moche en béton pur , montée des bagages à pied sans aide de personne peu engageant à l'arrivée sur perron ouvert avec dalle délabrée et porte "d'un autre âge"

la situation et le cadre

« Reposant et ressourçant »

Le prix du petit déjeuner un peu excessif. La literie... délimitation entre les deux matelas jointifs pour former un lit "king size".

Le petit déjeuner était assez bon et varié. Les deux piscines sont un plus en période de haute saison. Le personnel était vraiment très serviable, sympathique et souriant. Le cadre de l'établissement en bord de Sorgue est vraiment très agréable et reposant.

« Chambre pas au niveau 4 étoiles mais très bel environnement extérieur »

Le niveau de la chambre clairement en deçà des 4 étoiles annoncées (peintures à refaire - qualité des portes et fenêtres - sdb minuscule )

Les deux piscines Le parc L amabilité du personnel

« Nous nous attendions à mieux en lisant les commentaires »

La chambre avait une déco vieillotte et sombre. Peu de rangements dans la chambre . Salle de bain minuscule. Peu de transats autour des piscines. Petits déjeuners chers. Places de parking étroites

Le calme de l'hôtel la propreté des lieux. Bon restaurant

« Sympa dans l'ensemble ! »

Au restaurant, le midi, nous avons attendu énormément pour un plat et un dessert (2H00). Le personnel est sous-qualifié et peu nombreux avec divers taches (la serveuse s'occupe des commandes et en même temps de la distribution des serviettes de piscine). Pour info, le petit dej laisse à désirer pour un 4*. Pas de personnel non plus.

La chambre était parfaite, propre et grande avec un joli balcon. SdB très grande. Environs très beaux avec un jardin immense donnant sur la Sorgue.

« hôtel agréable »

les chambres sont réparties entre l'ancien bâtiment et les nouveaux immeubles - cela devrait être indiqué plus précisément afin de faire son choix en toute connaissance de cause - la salle de bains est trop petite (chambre trois personnes) le petit déjeuner devrait être inclus dans le tarif

petit déjeuner au top - restaurant disposant d'un bon rapport qualité / prix - personnel accueillant -

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Un séjour magique ! »
    • Chambre Double Classique

L'endroit est trop beau, c'est calme, verdoyant, bien entretenu. Le restaurant est bon. N'écoutez pas certains commentaires que je trouve durs et injustes. Allez-y !! Nb: seul petit bémol que les sublimes piscines ne ferment pas plus tard le soir en été.

« Déçu de la qualité »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Service au restaurant très long Climatisation en panne ds la chambre sous les toits en plein été . Pris payé pour 4 adultes alors que nous n étions que 2 adultes et deux enfants de 6 et 2 ans

Places de parking suffisantes . Restaurant de bonne qualité Personnel à eu un geste commercial eu égard à l attente au restaurant

« Sejour tres agreable »
    • Chambre Double Deluxe

Tout le personnel est vraiment agréable et accueillant, aux petits soins sans lourdeur, mention spéciale pour l’équipe du restaurant ( matin et soir) Le calme et la serenité des bords de la Sorgue dans le parc, tres reposant. La premiere piscine, pres du bar, animée, familiale La seconde piscine, plus loin du bar, plus calme pour lire et se detendre

« camping des flots bleus »

les chambres dites supérieures sont catastrophiques sombres tristes aucune intimite avec les voisins la salle de bain etait en dessous de tout nous avons change des le lendemain pour prendre la categorie au dessus qui sans etre fabuleuse est mieux mais toujours indigne d un 4 etoiles

la disponibilite du personnel d'acceuil la location de velos sur place

« cadre calme et bâtiment récent chambre moderne proximité de... »

le buffet mauvais rapport qualité prix 15 euros par personne piscine cernée de grilles trop proches de la piscine : sentiment d 'enfermement

cadre calme et bâtiment récent chambre moderne proximité de Isle sur sorgue en voiture .

« Petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Le fonctionnement de la piscine, des personnes s'approprie 4 chaises longues alors qu'elles ne sont que 2 et de même manière des personnes poses des serviettes sur des chaises longues et sont absente pendant 2 à 3 heures se qui pénalise les autres qui souhaitent se détendre et qui paye le même prix pour ces services auxquels elles n'ont pas accès. C'est désolant. Un manque de personnel au bar quand vous avez soif pour des problèmes d'horaires. Je pense que dans un 4 étoiles le client n'a pas à subir ce genre de désagrément.

Petit déjeuner

« Petites vacances agréables  »

Bien situé au calme au bord de la sorgue belle végétation piscines agréables repas délicieux personnel agréable logement divers mais de bonne qualité

« Un havre de paix pour se mettre en mode vacances.. »
    • Chambre Double Classique

Juste l'absence de douche à la piscine.

Un complexe particulièrement agréable décoré avec goût et des espaces verts entretenus. Un personnel sympathique disponible et très professionnel qui cherche à donner satisfaction aux clients. Le restaurant y est en plus excellent et le service impeccable !

« Bel établissement mais ... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La relation avec le personnel ; établissement trop grand donc impersonnel. Petit-déjeuner non satisfaisant pour 14€ : jus en boîte - viennoiseries industrielles - choix de fruits laissant à désirer ... Pas le petit plus qui justifie le prix ! La chambre proposée par Booking ne ressemblait en rien à celle que nous avons reçue !!

Chambre spacieuse climatisée.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Je n'y reviendrais pas. »

Chambre un peu vieillot !!! Dommage le lieu est sympa mais les chambres et l'arrivée sur les chambres très vilains au prorata du lieu. Je n'y reviendrais pas. Le restaurant est bon mais la salle de resto résonne trop et c'est très désagréable.

la piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« La qualité des chambres et de l'établissement dans son... »

l'information lors de notre arrivée sur les équipements. Nous avons découvert le lendemain matin qu'il y avait une deuxième piscine avec une terrasse beaucoup plus grande et des chaises longues en bordure de la rivière. Le prix du petit déjeuner pour les ados au tarif adulte (pour un jus d'orange et un bol de céréales !!!)

La qualité des chambres et de l'établissement dans son ensemble. Sa situation dans un endroit calme et en bordure de la rivière.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« sejour à l'isle sur sorgues en ramant!!!! »
    • Chambre Double Deluxe

Parking non ombragé, innombrables vétustés sur murs, alentours hôteliers, dans le jardin, tapis d'entrée de réception vieux et sale. Escaliers menant aux chambres dignes des motels first class des USA! No livres dans la salle d'attente, décoration trop simple mais non minimaliste ce qui aurait pu marqué un intérêt ! No'entretien ni ravalement façades, sentiment de laissé aller et non investissement dans un rafraichissement de l'hôtel qui se prétend 4 étoiles. Petit déjeuner très moyen en fruits, choix, plus rien vers 9h45 pas du tout digne d'un 4 étoile à peine un 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le personnel gentil mais à mon avis pas au niveau des 4 étoiles....

la localisation, prés de la rivière est bonne, la bonne literie, les grandes chambres, la tranquillité dans les chambres. Restaurant, de bonne facture, mais maître d’hôtel pas très sympathique. Accueil très moyen, désintérêt du confort et de la satisfaction des clients. Si on enlève la rivière, le 4 étoiles devient un 2 !

« la situation au calme  »
    • Chambre Double Classique

Établissement dit 4* tout juste au niveau d'un 2* Plus motel qu’hôtel Quantité de mobilier délabré : portes, plan de vasque, mobilier de jardin...

la situation au calme le parking clos la nuit gardien de nuit

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel calme et reposant, idéal après des journées à parcourir le Lubéron. Parfait en famille »

la salle de bain vraiment petite. Mais tout y était

Le restaurant de l'hôtel étant complet les 2 soirs où nous séjournions à l'hôtel, nous avons cependant été servies rapidement d'un plateau repas délicieux que nous avons apprécié sur la terrasse de notre chambre... Donc encore mieux pour l'intimité et la rapidité du service ! merci Lieu idéal pour des personnes âgées : site accessible, calme, balade le long du ruisseau, nombreux fauteuils... idéal aussi pour les enfants où des jeux sont installés dans le parc. Bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Hôtel au calme dans un bel endroit ! »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu cher (14,50€) pour des petits mangeurs comme nous ( un café, un croissant, un peu de pain avec confiture...)

Hôtel au calme dans un bel endroit ! Voiture parquée à quelques mètres de la chambre.Chambre donnant sur la pelouse à quelques mètres de la piscine Endroit très reposant ! Je recommande...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« La climatisation est tombée en panne en pleine nuit. »
    • Chambre Double Classique

La climatisation est tombée en panne en pleine nuit. Le frigo faisait beaucoup de bruit. Nuit sans sommeil. La chambre supérieure n'est pas digne d'un 4*. La salle de bain est minuscule.

« L'emplacement, la piscine, »

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, je voyage beaucoup et je peux comparer. Bien sûr je pense qu'avec booking j'ai bénéficié d'un prix suppose attractif 110 euro,, 4 étoiles salle de bain extrêmement petite, pas de frigo dans la chambre?... jen'ai jamais vu ça, déception dans notre cas peut être qu'a 200 euro les clients sont contents ... vive l'espagne et son hôtellerie de bien meilleure qualité à ce prix là

L'emplacement, la piscine,

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bilan du séjour »
    • Chambre Double Classique

Le service pourrait être un peu plus rapide.

La situation géographique de l'hôtel est très privilégié, en particulier quand on est accompagné d'un enfant. L'accueil a été très chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner ainsi que les repas correspondaient à nos attentes. Le plus apprécié fut le confort mais également le calme.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« DECEPTION !!!! »
    • Chambre Double Deluxe

Une fois n'est pas coutume ; j'avais réservé une CHAMBRE DOUBLE DE LUXE au domaine de la petite Isle - Luberon à l'Isle sur la sorgue. A l'accueil : pas d'accompagnement, juste une indication de la salle de restaurant et des horaires. Il nous a été dit de ressortir du parking pour "prendre l'entrée à côté des poubelles" (sic). La chambre : Déco réduite à son minimum..... et pas du tout celle présentée sur votre site pour le type de chambre réservée et dans un 4 étoiles.... : pas de mini-bar, toile d'araignée et poussière "à gogo" ; une terrasse non entretenue toutes les fleurs / plantes, étaient moribondes et l'herbe avait poussé par dessus la moquette qui la couvrait. Enfin... pour couronner le tout, alors que nous nous apprêtions à aller nous baigner, 2 magnifiques canards ont atterri sur l'eau de la piscine..... Évidemment, nous ne nous sommes pas baignés malgré la grande chaleur. Le soir idem sur la 2me piscine près du restaurant et non, non, manifestement ils ne craignaient pas le coup de fusil pour finir sur nos assiettes (lol). C'est clair, il y a largement de la place tant dans l'eau que sur les bains de soleil.... En résumé il s'agit d'une RÉSIDENCE 4 étoiles : c'est ce qui nous a été dit et CE N'EST PAS DU TOUT LA MÊME CHOSE. Pour les prestations concernant les particuliers, l'enseigne "BEST WESTERN" (ancienne ???? étonnamment encore présente alors) RESTE D’ACTUALITÉ. DONC EXTRÊMEMENT DÉCEVANT lorsque l'on croit réserver une chambre double de luxe dans un hôtel 4 étoiles et que l'on arrive dans une chambre de cité U. A notre déception, la réception nous a offert nos 2 petits déjeuners. C’est bien, même si insuffisant. Nous souhaitions simplement ne pas être leurrés à la réservation. Il aurait donc suffi que la prestation soit correctement répertoriée.

Le restaurant était étonnamment bon en regard de la prestation hôtelière. Nous nous attendions au pire en regard de la chambre et de la terrasse. Et non ! nettement au-dessus alors qu'il n'est pas concerné par les 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Déception... déception... déception... n'y reviendrons pas... »
    • Chambre Double Deluxe

Cheminements extérieurs en chaille... poussière et sable... impossible d'aller du parking à la chambre ou vice versa sans se salir les chaussures... Petits déjeuners chers et insuffisants en qualité... Inadmissible attente... queue comme à la soupe populaire pour accéder à une machine à café produisant un breuvage infect ... S'il y a un frigo dans la chambre... ne croyez pas y trouver la moindre boisson... il est VIDE ! La rivière est belle... dommage de la proximité immédiate du camping et de sa plage... On est en plein club de vacances... L'endroit serait calme la nuit... mais... échos d'un chenil à proximité... Revêtement et mobilier du balcon de la chambre digne d'un motel routards route 66... Restaurant très décevant... plats bien présentés mais... sans aucun goût...

La beauté du parc et de ses frondaisons... La fresque d'ornement de la chambre... la bonne qualité du matelas et de la literie... L'amabilité de la personne titulaire du bar qui nous faisait gentiment un vrai expresso devant notre désespoir d’accéder à la machine à café ...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« L'environnement , la surface de la chambre et la... »

Pas de mini bar , une salle de bain trop petite et pas de douche à l'italienne !! La baignoire étant plus qu obsolète !!!! La salle repas/petit-déjeuner en plein soleil et avec les températures que nous avons eues était étouffante , le dernier jour nous sommes restés la fin d'après -midi dans notre chambre !!!! De plus , samedi, dimanche, et lundi soir j'ai souhaité prendre un mojito !!! Pas possible car on ne nous a pas livre la menthe ???? Donc je n'ai rien pris d'autre !!!! Pour un établissement 4 étoiles j'ai trouvé la prestation pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !!!! J'espère que ces constations serviront à améliorer vos conditions d'hébergements et à la satisfaction de vos clients. Bien cordialement . Mireille Gonnot

L'environnement , la surface de la chambre et la climatisation !!!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Séjour très agréable nous le recommederons. »

Le respnsable du restaurant pas très agréable, Nous avons eu des problèmes pour faire diner les enfants au début ce n'était pas possible il a fallu discuter pour les faire dîner à 19h!!!

Chambre très confortable, piscine très agréable, site très joli, très calme.

« Ensemble très bien très confortable, personnel au top, très... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner à presque 15€/personne mais ne les vaut pas pour la disponibilité des produit principalement.

Ensemble très bien très confortable, personnel au top, très jolie coin.