Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Domaine du Golf de Pinsolle 3 étoiles

Avenue de Fray, 40140 Soustons, France

#3 sur 15 hôtels à : Soustons

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Son emplacement, sa terrasse, sa piscine, »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

C’est vieux , non entretenu, prises électriques démolies, plinthes carrelage terrasse qui se décollent, canapé pas confortable .

Son emplacement, sa terrasse, sa piscine,

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le personnel agréable et à l'écoute. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Vétuste, manque d'entretien des parties extérieures. Les appartements sont très petits et vieillots, ils auraient besoin de rafraichissement. Certains parties manquaient également de propreté.. Bref, pour le prix payé, il ne faut pas s'attendre à plus..

Le personnel agréable et à l'écoute. Nous avons apprécié le fait d'être surclassé dans un appartement plus grand en face de la piscine.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Appartement pour accès handicapé avec une baignoire. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Appartement pour accès handicapé avec une baignoire. Pas de lit en 140. Petit lit, mais bonne literie. Linge de toilette une fois pour 15 jours. Extérieur sur la piscine bruyante. Pas d’entretien de fait, (espaces verts, herbes dans les dallages de la piscine, pas de parasol d’installer qu’ à la fin de notre séjour, pour les touristes d’ete, les autres ils s’en moquent. La personne du ménage après départ n’utilisait pas sa brosse d’aspirateur, donc beaucoup de bruit en passant l’aspirateur. Notre cafetière sale, ... Chasse d’eau défectueuse, porte serviettes descellé, ainsi que la barre pour sortir de la douche, terrasse derrière l’accueil très sale...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Un calme incroyable et la proximité de la plage à peine 1,5... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les banquettes lit ... nous pensions trouvé un clic clac. Pas drôle de dormir l'un en en face de l'autre pour un week-end en amoureux

Un calme incroyable et la proximité de la plage à peine 1,5 km par les pistes cyclables parfait

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Situé dans un cadre 100 % nature, parmi les pins mais... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Un détail probablement d'avant saison : les quelques mauvaises herbes dans l'esplanade piscine.

Situé dans un cadre 100 % nature, parmi les pins mais cependant très facile d'accès, ce village Pierre et Vacances est un endroit à recommander pour des vacances en famille. Un personnel de la réception aimable et très à l'écoute des clients apporte un plus indéniable. A recommander aux amateurs de séjour nature et au calme.

« J'ai demandé une facture à la fin de mon séjour qui ne... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

J'ai demandé une facture à la fin de mon séjour qui ne m'a pas été donnée. On m'a invitée à m'adresser à booking pour en avoir une ....

« Bon séjour et bonne découverte du coin »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

La salle de bains un peu petite. Le manque d activités alentours car la saison n était pas commencée

L environnement propice au repos Les draps fournis et le ménage fin de séjour inclus dans le prix

« L’emplacement à côté du golf »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avons passé 8 jours la semaine du 1er mai 2018 dans l’appartement n 47 Très faible vaisselle 6 fourchettes seulement et 6 assiettes je rappelle que c’est un appartement pour 6 personnes Appartement froid nous avons passé la semaine avec le chauffage alors Qu’il ne faisait pas froid dehors Appartement pas très propre au niveau des rideaux et et des bouches d’aération ils sont noirs Les murs extérieurs avec l’écoulement du niveau supérieur sont eux aussi tout noirs Les poubelles avec le pollen sont intouchables Bien que cela ne soit pas un chemin de passage les gens pour couper court passent en permanence devant chez vous ou vous prenez vos repas Un village qui a mal vieilli, une insonorisation inexistante vous entendez les gens du dessus et du côté Et le wifi basic il est inclus dans votre location mais il fonctionne très très mal une option full wifi existe mais ne la prenez pas cela ne fonctionne pas mieux et vous perdez 25 euros Le seul bien c’est la proximité du golf pour ceux qui y joues

L’emplacement à côté du golf

« Bon séjour en famille un lieu idéal pour les enfants »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le calme la proximité de la plage.une employée à l’écoute de la clientèle et le sourire qu’elle dégage la bonne humeur de cette personne mérite des éloges.

« Séjour très agréable et reposant. »

Certaines chambres vraiment très petites. Une seule salle de bain dans une "maison" pour 6 personnes.

Accueil sympathique. Calme parfait. Environnement agréable. Equipement très correct. Lits confortables. Rapport qualité-prix favorable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« sejour agreable dans une belle region. bon rapport qualite prix. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

qu il ne soit pas demande si on voulais chambre 1 lit deux personnes canapé lit très inconfortable propreté des murs moyenne (traces partout de salete)

le service boulangerie sur place. amabilité du personnel la fonctionnalité du logement (wiffi,tv,accessoires de bain et literie ainsi que accessoires de cuisine)

« le calme »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

la baie coulissante donnant sur la terrasse ne fermait pas! niveau zéro. la lunette des WC était cassée! Il manquait la verseuse pour la cafetière! les grilles d’aération débordait de saletés! Les rideaux était très poussiéreux!

le calme

« Les croissants pas terribles. »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Les croissants pas terribles. ( c'est mon métier. .)..Si jamais vous pouviez les commander chez un concurrent et les goûter!! J'y retourne car j'adore le golf de pinsolle notre ptit bout de jardin et trop cool pour le chien. ..À très bientôt. ..

« Nous voulons y revenir l'année prochain »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Tout petit petit petit Bémol les joints salle de bain à refaire car moisissures

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux les draps et serviettes sous plastique et une propreté impeccable petit petit petit tout petit bémol les joints salle de bain à refaire mais nous sommes ravie de notre séjour Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux les draps et serviettes sous plastique et une propreté impeccable, mobilier et vaisselle très propre, appareils électriques également, apparement au rez de chaussé avec petit coin cet très sympa, nous y sommes allée hors saison donc plutôt calme mais peut être moins en plein été , nous sommes vraiment ravie de notre séjour.

« De passage, je n'en ferais pas mon lieu de vacances. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Il faut prendre son véhicule systématiquement pour pouvoir faire quelques choses. Beaucoup d'aller retour pour notre part. Une odeur de renfermé dans l'appartement et surtout une baignoire qui glisse énormément et très usée. Elle était noire au fond. L'impossibilité de régler l'eau chaude et froide.

La possibilité de se garer très facilement. Il y a de nombreuses places disponibles en septembre. Le silence est aussi très appréciable. Proche du golf et à la fois isolé. Arrivée tardive en raison du travail. Un appel pour le signaler et une solution trouvée rapidement.

« Un sejour pour se ressourcer dans une beau cadre. Vélo indispensable pour en profiter pleinement. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Matelas très dur. Logement un peu petit pour 4 adultes. Un kit condiments sur le modèle du kit nettoyage aurait été bienvenu.

Le calme, le cadre, la piscine, la propreté, le kit nettoyage, la qualité de l'électroménager

« Besoin de rénovation »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque d insonorisation Mobilier vieillot Les canapés inconfortables Cafetière filtre Manque une petite épicerie pour acheter un paquet de café des filtres et de l eau (le minimum) Salle de bain d un autre temps (douche plus pratique et très petite Appart très sombre

environnement

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Rideau non occultant et sommier qui craque dans chambre parentale, eau coulant par terre à chaque douche, pas de couvercle pour la poêle malgré demande, rideau en partie décroché sur la tringle du salon, table extérieure trop petite pour manger, manque d'animation.

La vue sur le golf et le calme du lieu (malgré voisins un peu bruyants)

« L'environnement »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dans un établissement 4 étoiles plusieurs points doivent être revus : 1) Arrivés à 16h30, après plusieurs heures de voiture, on nous a dit de repasser à 17h. Départ obligatoire à 10h: à 10h10 l'équipe de nettoyage était là ! 2) Je n'ai jamais vu un établissement 4 étoiles dans lequel les client doivent faire leur lit ! 3) Appartement si étroit que les valises ont du être placées dans le couloir. 4) une seule table de nuit dans la chambre!

L'environnement

« Vue sur le golf. »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Quelques animations pour les enfants, comme il en existe dans certaines résidences Pierre et Vacances auraient été appréciées.

Vue sur le golf. Endroit très calme. Maison fonctionnelle avec possibilité de prendre les repas dehors. Prêt de livre et de jeux.t

« À conseiller aux gens qui aiment vraiment ce type d'établissement! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'appartement trop trop petit et mal insonorisé ! 2 adultes et 2 enfants dans cet appartement c'était vraiment trop petit! Mais la terrasse était bien grande et donc si le temps est bon, elle compense le réel manque de place! Salle de bain vraiment trop petite pour ne pas dire ridicule

La situation, parfait pour des enfants mais il faut tenir compte que nous y sommes allés quand les petits français avaient encore école donc c'était encore calme mais à mon avis en pleine saison ça doit vite être saturé !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« totalement déçu »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

l appartement en entier,etat de l appartement ,emplacement de l appartement,propreté de l appartement,le matelas etait une honte,salle de bain minuscule,wc minuscule,etat general tres vieux,ça ne vaux pas le prix que j ai payé,tellement déçu que j ai quitter la residence apres 3 jours

la piscine,c est tout

« L’hébergement au calme, près du parcours de golf »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les horaires de la piscine , fermée à 19 heures au mois de juillet. Pas adapté quand on ne passe pas ses journées sur place. Aucune réduction pour les jeunes au golf de Pinsole ( moins de 25 ans), alors qu'il est annoncé 20 % pour les clients de la résidence. Le golf ne cumule pas avec des tarifs jeunes existants déjà, donc aucun intérêts pour les jeunes de la résidence.

L’hébergement au calme, près du parcours de golf

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Encadrement parfait pour des vacances tranquilles »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le fait que j'ai dû payer pour réserver l'appartement d'il y a deux ans ( l'année dernière je n'ai pas été très contente). Généralement c'est une gentillesse vis-à-vis des clients. Je sais que les gentillesses se perdent, mais il s'agit quand même d'un club.

Le lieu, la vue de mon appartement, la piscine, le lieu.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Calme Repos et Beauté ( en tous les cas à la période ou nous avions réservé ) »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Difficile à commenter pour un séjour court comme le notre (4 jours)

la proximité de la plage de l'océan et des lacs - la tranquillité de l'endroit - le calme et la beauté du paysage pour se promener en marchant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« SUPER! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

la piscine ferme à 19h, par ces températures caniculaires ,nous aurions apprécié 1h de plus mais bon ,l'organisation de l 'établissement ne le permet probablement pas.

Propreté, situation géographique ,rapport qualité /prix,excellent accueil,literie correcte

« Très agréable séjour »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Couchage 2 places (canapé et lit tiroir ) : pas au même niveau, gênant pour un couple. Et matelas du lit tiroir nettement moins confortable.

Calme, tranquillité. Vue agréable sur la nature ( golf en arrière plan). Piscine sympa pour nager.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Bonnes vacances au calme »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La petite chambre : c'est difficile de faire le lit : espace étroit

Le confort , la grande salle , les baies vitrées , la douche W C lavabo , la baignoire lavabo , le lave - vaisselle , les produits d'entretien et d'hygiène , les serviettes de bains , le torchon de cuisine Les jeux et livres que l'on peut emprunter . L'hôtesse d'accueil .La T V , la personne est venue rapidement pour la mettre en fonction . Être au rez de chaussée : cela nous a permis d'aller tous les jours dehors . La forêt . Le parking

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La literie est bonne et la piscine agréable. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Appartement vieillot et trop petit. Cuisine et salle de bain non fonctionnelles.

La literie est bonne et la piscine agréable.proximité avec la mer et établissement au milieu de la nature.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Séjour agréable,mais peu mieux faire »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Logement un peu petit pour un 5 à 6 personnes.Chambres trop petites. Pas de four,on ne pouvait rien cuire.Uniquement four à micro ondes. Manque d'un point de vente(journaux,pain...) Obligation d'avoir une voiture. Beaucoup d'espagnols,pas très discrets!

Établissement bien situe

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« A recommencer :) »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Tout commence par un super accueil, professionnelles et très aimables. Le logement était parfait un peu grand pour deux( 6 couchages) on ne va pas s'en plaindre ;) Terrasse sur jardin, avec vue sur le terrain de golf :) parfait ! Un super moment de détente, à recommencer sans aucune hésitation ... L'océan à trois enjambées, l'environnement très calme. pour Gabriel (7 ans) sa note "10 Etoiles"

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« photos publicitaires mensongeuses pour les apparts et hygiène désastreuse pour la salle de bain !!! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

1, hygiène salle de bain , 2 aspirateur au lieu de balai ancestral aux poils écrasés , 3 tentures et tissus de recouvrement hideux ... 4. les photos publicitaires mensongères sur la réalité des apparts !!! en tout cas

le cadre de verdure , la situation géographique , et la gentillesse du personnel qui fait vraiment tout son possible , à eux , nous disons merci !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très bel établissement »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque d isolation entre les maisons et l espace jeux pour enfants un peu sommaire

Nichée au milieu de la forêt de pins l environnement est top. L espace piscine est aussi très agreable avec les enfants. Les maisons bien conçues et équipées. Il est tres appréciable de ne pas avoir de linge de lit et de toilette à apporter et de ménage a faire surtout en court séjour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Séjour ok à renouveller et à faire connaître »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

plus d'ustensile de cuisine ex : couteau pour ouvrir les huitres et autre ustensile pour fruits de mer ( nous sommes au bord de la mer )

le calme , le cadre (golf et paysage boisé, sentier de randonnée autour de la résidence ) période testée SEPTEMBRE belle piscine

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« proximité plage  »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

pas de lit double propreté approximative porte coulissante qui ne se verrouillait pas lave-vaiselle tombé en panne (pas de chance)

proximité plage piscine intimité de la terrasse location vélo à côté places de parking cadre environnemental

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« De vrais vacances ! »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Dommage qu'il n'y a pas une douche à la place de la baignoire car moi étant petite, je l'a trouvé très haute et j'avais peur de glisser à cause de la paroi qui est très étroite et qui protège pas assez pour les éclaboussures. Dommage qu'il n'y a pas un restaurant sur place et des services extérieurs qui viennent par exemple le matin 1 à 2 fois par semaine pour vendre des fruits et légumes, des produits régionaux.... pour éviter la foule au marché.

Laisser la voiture au parking toute la semaine et aller se balader à pied ou à vélo, ça c'est des vrais vacances ! Accueil très sympathique. Très belle maisonnette située dans un cadre calme et verdoyant avec vue sur le Golf et sans vis-à-vis. Maison propre et qui possède beaucoup de rangements. Très appréciable d'avoir les draps propres et emballés, le ménage fait au départ et la wifi gratuite tout le long du séjour. Location de vélo sur place et possibilité de commander des plats. Très belle piscine et quel plaisir d'avoir des transats pour tout le monde. La proximité de la place, du lac, des pistes cyclables, le joli village d'Albret avec le marché estival tous les jours.

« TRES DECEVANT , JE NE RECOMMANDE PAS CET ETABLISSEMENT »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

LA LITERIE EPOUVANTABLE (CANAPE LIT QUI GRINCE AU MOINDRE MOUVEMENT, SOMMIER ET MATELAS INCONFORTABLES : AVEC UN "TROU" AU MILIEU DU LIT, MAUX DE DOS TOUT LE SEJOUR) LE SNACK TROP CHER INSONORISATION MEDIOCRE (ON ENTEND LE CANAPE LIT DES VOISINS GRINCER) PROPRETE INSUFFISANTE (TACHES SUR LES DRAPS) LE WIFI QUI NE FONCTIONNE PAS LA QUALITE DE L'IMAGE TV MEDIOCRE

ENVIRONNEMENT CALME PERSONNEL SYMPATHIQUE

« Cadre verdoyant et calme, décoration soignée, belle piscine,... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les canapés-lits sont un peu durs pour dormir. Ce serait bien que la piscine soit accessible un peu plus tard.

Cadre verdoyant et calme, décoration soignée, belle piscine, appartement fonctionnel et très propre, accueil efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Environnement très agréable avec la présence du golf et la... »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Literie trop ferme. Espace un peu trop juste .

Environnement très agréable avec la présence du golf et la résidence au calme. Piscine agréable Accueil sympathique et bonne idée pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le cadre, la tranquillité, la piscine »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Ameublement et décoration de la maison un peu vieillot

Le cadre, la tranquillité, la piscine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Tout s'est bien passé »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'humidité qui résidait dans la maisonnette dû au manque d'ensoleillement

L'environnement et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« C était vraiment très très bien. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

C était vraiment très très bien. Petit séjour en amoureux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très agréable super piscine »

Les moutics

Reposant très fleuri et surtout très propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon accueil, logement de qualité, situation géographique excellente. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le kit de nettoyage offert

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La tranquillité du lieu, la vue la piscine chauffée et le... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La tranquillité du lieu, la vue la piscine chauffée et le personnel au top

« Très bien dans l'ensemble »

studio pour 2 couples mais que des lits jumeaux

très bel endroit

« Piscine »

Taille maison juste pour 6

Piscine

« super »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Qu'il n'y ai pas de four.

La piscine chauffée et le calme des maisons.

« Manque d'électricité dans la chambre, piscine pas... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Manque d'électricité dans la chambre, piscine pas nettoyée.

« vaisselle, batterie cuisine très bien, draps bonne qualité »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

les rideaux qui n'occultent pas le jour.

vaisselle, batterie cuisine très bien, draps bonne qualité

« Calme »

Les voisins bruyants

Le cadre

« Envie d'y revenir »

L'absence de barbecue

Très bien situé surtout pour des golfeurs, calme et maison bien agencée

« séjour au calme à proximité de la mer »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Un peu frais sous les pins ( mais séjour en Avril , ce qui devient un atout durant l'été ).

séjour au calme à proximité de la mer (Souston Plage)

« excellent rapport qualité prix »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

avoir à faire son lit en arrivant (arrive tardive à minuit)

l'emplacement au Coeur de la forêt

« Tomber sur répondeur de la réception mais compréhensible car... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Tomber sur répondeur de la réception mais compréhensible car hors saison

« Superbe moment le temps d'un week end de 3 jours en famille »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les prestations correspondent à ce qui est indiqué , on a meme put garder un peu plus longtemps la poussette :)

« bien »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le lit est beaucoup trop dur. Les croissants commandés la veille arrivent trop tard a la reception

La cadre est agreable et calme

« Village vacance agreable »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le personnel sympa ,tout est clair bien expliqué ,la propreté ,le calme.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« week-end détente  »

les espagnols

l accueil du personnel .. le calme

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La VMC fait énormément de vibration dans l'appartement ! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La VMC fait énormément de vibration dans l'appartement !!!

« Accueil parfait. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Accueil parfait. Appartement agréable, bien équipé, très propre. Vue sur le golf très appréciable.

« Très satisfait »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Personnellement on n'a passé un bon séjours accueil chaleureux appartement digne de 4 étoiles on retournera

« appartement au calme avec vue sur le golf  »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

appartement au calme avec vue sur le golf piscine agréable

« L emplacement  »

La salle de bain

L emplacement

« Service de boulangerie le matin »

bruit

Service de boulangerie le matin

« tres beau cadre calme et repos »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

excelente prestation dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Le calme la piscine l'accès »

La literie gros point faible canapé lit totalement inconfortable pour 2 adultes

Le calme la piscine l'accès

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour agréable emplacement très tranquille. »
    • Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Odeur de moisissure dans la cuisine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Reposent »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le calme,la gentillesses des hôtesses

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« A refaire »

Bonne situation. Terasse . Propreté. Location de velo

« Excellent établissement. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Directement sur le parcours de golf en pleine nature.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Recherche d'un bien dans la région. »

Propreté, accueil et calme

Prix intéressant

« Superbe long week end! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Literie de très bonne qualité, draps et serviettes fournis, pas de ménage à faire avant le départ