Commentaires sur l'établissement Hotel Du Bac 3 étoiles

19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France

#4 sur 5 hôtels à : Combrit

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Hôtel charmant mais un peu déçue par le restaurant »

Un peu décue par le restaurant. Qualité inégale.

L'emplacement et la jolie des chambres sur le charmant petit port de Ste Marine. Le charme de l'hôtel. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« hotel confortable et vue splendide »

les joints de la douche

La vue est tout simplement exceptionnelle. La chambre est très sympa, relativement spacieuse, vue mer! par contre vous êtes au chaleureux port de St marine, pour aller à la grande plage il faut marcher un peu.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« à éviter malgré une très belle localisation ... dommage »

Peu d’intérêt du personnel pour ses clients , séjour de 5 nuits très mal commencé . Arrivant à 19h30 après une journée de route , nous avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles...les personnes qui servent en salle sont les mêmes que celles qui assurent l'accueil de l’hôtel : pas un regard , pas un "bonjour" , manifestement nous gênons...après quelques minutes, le garçon qui est en train de regarder ses commandes restaurant sur l'écran de son ordinateur , lève la tête et nous salue évasivement , puis sa collègue décroche une clé sur le tableau et nous indique qu'il faut traverser la salle de restaurant pleine de clients avec nos sacs et valises pour monter dans notre chambre ... sans aucune information (petit déjeuner, accès Wi-Fi etc..) . Par ailleurs à ce manque de professionnalisme s'ajoute une tarification erratique (chambre à 89€ pendant 4 jours et à 104€ le mardi en milieu de séjour- sans raisons particulière) ; pour information nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel vu le prix 12€ et la qualité de ce que nous avions observé sur le buffet !!! Diner pris un soir à l’hôtel : correct sans plus , mais cher ...

La localisation et la vue sur le port de Sainte Marine

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« trés bon hotel et trés bon restaurant avec une vue splendide... »

qualité , variété et service du petit déjeuner pas en adéquation avec le reste du séjour donc cher pour cette prestation .

trés bon hotel et trés bon restaurant avec une vue splendide , trés bon séjour .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Agréable dans l'ensemble. »

Un peu bruyant dans les couloirs quand les portes se ferment.

Chambre agréable vu sur le petit port de pêche. Petit déjeuner agréable. Personnel agréable

« Un petit coin de paradis sur un très charmant petit port »

Forcément animé le soir avec le restaurant en bas, donc pas recommandé pour ceux qui aiment le grand calme mais au contraire apprécient une animation sympathique.

La situation de l'hotel sur le port, le design, le charme de l'endroit.

« La décoration des chambres est très soignée. »

Même si le port est interdit aux voitures, les chambres sont très exposées au brouhaha montant de la terrasse du café/restaurant de l'hôtel. Il y a du monde jusqu'à 1 heure du matin. Ceci empêche de dormir et d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur. Boules quies recommandées.

La décoration des chambres est très soignée. Agréable ambiance marine. Les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner sympathique et de qualité. Le port de Sainte Marine est tout à fait charmant. Belle vue mer à partir de toutes les chambres.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Agréable séjour »

Regrettable que la réception de l'hôtel se trouve avec l'accueil du restaurant. Nous sommes arrivés à 19H30 avec le sentiment de déranger et pire encore lorsque nous avons quitté les lieux 2 jours après, à 11H...

La vue de la chambre et le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hébergement hôtelier à conseiller! »

Pas de parking privé. Etablissement inaccessible aux personnes à mobilité réduite (pas d'ascenseur). A notre sens et vu son prix (12,00€), le petit déjeuner pourrait être amélioré. En effet, pas de pâte à tartiner chocolatée et rien trouvé de salé. Un peu de charcuterie ou un morceau de fromage serait apprécié.

Très bel hôtel. Les chambres sont très confortables, très propres et super bien agencées. Les membres du personnel sont pour la plupart très gentils et avenants. Où que l'on soit dans l"hôtel, la vue est magnifique !

« Séjour très agréable, très bonne table et vue magnifique »

Le Petit déjeuner est copieux, mais manque un peu de variété pour un établissement de ce standing.

Hotel très agréable, rénové avec gout il y a peu.Le cadre est superbe, puisque la plupart des chambres ont une vue sur le magnifique port de Ste marine, et sur Benodet. Calme assuré. Lit très confortable. Possibilité de jumeler deux chambres doubles pour les familles. Très bonne table à midi ou le soir. Carte variée avec des produits locaux. Plats très bien présentés. Accueil très chaleureux et sympathique. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Remise en forme idéale après 800 km et avant une grosse journée de travail. »

J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Tout a été parfait. L'accueil, la chambre, la salle de bain, la vue sur Bénodet, l'Odet et le Port de Sainte Marine. J'ai pu déguster en chambre malgré une arrivée assez tardive (21H45) une excellente assiette de langoustines et un filet de bar en cuisson lente. Juste merveilleux.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« On s'attendait à mieux pour le standing indiqué... »

Ca ne vaut pas un 3 étoiles : pas d'entée et d'accueil séparé pour l'hotel, petit déjeuner cher (12€) pour la qualité et le volume, même si tous les produits étaient bons. Réellement, pas au niveau d'un trois étoiles ! Chambre propre, spacieuse mais on a vu mieux ailleurs... Petit bureau, petite penderie, un peu juste quand même !

Situation magnifique

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Lieu charmant et agréable pour un st valentin !! »

Je me pose la question sur l insonorisation en cas de location de toutes les chambres?? Car lorsque nous y étions calme car peu de chambre louées...

Le jus de fruit à revoir .plus de choix en yaourt aussi . Je n ai rien vu en sale ? Jambon.fromage qui est souvent proposé ailleurs .les fruits étaient aussi un peu avancés...

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Juste un regret »

Dommage de facturer plus de 3 euros une tisane prise dans la chambre.. Je demandais juste un sachet pour utiliser la bouilloire mise à disposition.

Très Bon emplacement et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« C'était juste parfait ! »

C'était juste parfait ! l'hôtel et le personnel très agréable. Une vue magnifique dans un petit coin de paradis. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel : c'était succulent !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Chambre très agréable et literie très confortable... »

Chambre très agréable et literie très confortable directement sur le port avec vue sur Bénodet. Mérite ses 3 étoiles malgré l'absence d'ascenseur (mais escalier très facile même avec les valises). Le restaurant est très bien = plateau de fruits de mer ou fois gras au jambon Serrano, viandes de qualité, ... Très bien avec toujours cette superbe vue. Merci

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour très agréable , mais , à l'avenir , nous préciserons , vu nos ages canoniques , une chambre a »

Nous connaissions cet hôtel depuis des années et nous y sommes retournés avec grand plaisir. Le dîner fut , comme nous l'avons toujours connu , à la hauteur de ce que nous attendions.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Un petit coin de paradis  »

Petit déjeuner sans aucun intérêt. Cher pour ce qui est servi. L'odeur des cuisines dans le couloir qui monte aux chambres.

L'emplacement. Vue magnifique depuis les chambres sur le petit port, une véritable carte postale. Très joli déco des chambres, très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Décoration parfaite pour le lieu. »

Le seul petit souci c'est le parking public (pas très loin) et bien que le lieu semble paisible, on est un peu inquiet lorsque la voiture est chargée.

Décoration parfaite pour le lieu. Gentil accueil et excellent repas de qualité.

« super extra ! »

l'emplacement central de l’hôtel, l'ambiance, les soirées de ce petit village portuaire de Sainte Marine... les plages très accessibles et immenses, peu chargées. les promenades à vélo...

« la fermeture des portes des chambres assistées avec le groom... »

la fermeture des portes des chambres assistées avec le groom est incompréhensible car le bruit occasionné est intolérable pour un hotel ,est-ce necessaire ????

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Agréable séjour, de qualité. »

entree de l'hôtel qui est aussi l'entrée des cuisines... problèmes d'odeur et de propreté

hôtel sympathique, personnel très sympathique, souriant et disponible. Très belle ambiance bretonne, pleine de charme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Design idéal en bord de mer »

L'accueil des résidents se fait au milieu du restaurant : compliqué en plein service !

Jolie décoration soignée mais suffisamment dépouillée et pratique pour un séjour bord de mer. Vue magnifique sur le port : impression de plonger dans une carte postale

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Un lieu superbe, mais il faut repenser serieusement l'accueil !  »

Le manque d'accueil. Nous arrivons directement dans un restaurant en pleine activité et personne responsable de l'accueil et pas de réception. On reste accolé au bar, gênant le service avec nos bagages à attendre la clé de la chambre qui nous est remis par une jeune personne qui sert les clients du restaurant et visiblement contrariée d'avoir 2 choses à faire en même temps. Ce que je comprends très bien. Le petit déjeuner n'est pas soigné, très cher pour la qualité de l'offre et si vous le demandez en chambre comme indiqué sur le livret de l'hôtel, il faut insister au téléphone. Nous avons dû raccourcir notre séjour suite à un surbooking de votre part. C'est booking.com qui nous a averti alors que nous séjournions déjà à l'hotel, nous aurions aimé l'apprendre de vive voix par votre service réservation. L'hôtel du bac fait partie du groupe tri men où nous avons séjourné plusieurs fois. Le bistrot du bac est superbe, reprenez l'hôtel en mains !!

La chambre était très fonctionnelle, décorée avec simplicité dans l'esprit de sainte marine, très agréable avec une jolie vue sur le petit port.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation idéale, propreté, confort. »

Bruyant le soir jusqu'à minuit à cause du bar et le matin à partir de 9h à cause du personnel de ménage qui claque les portes. Mais c'est totalement silencieux entre les deux.

Situation idéale, propreté, confort.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Top ! Nous sommes près a y retourner. »

Le serveur du restaurant qui range la carte dans son caleçon et qui vous la ressert après. Un peu cher (mais lieu idyllique) : 134€ la chambre sans petits déjeuner (110€ à 120€ aurait été plus juste).

La situation face au port de Sainte Marine (pas de voitures sur le port), près de plein de restaurants, à 5 minutes à pieds de la plage. L'accueil Le restaurant de l'hôtel est excellent

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Le port de Sainte-Marine, son cadre, son calme (pas... »

- la décoration un peu sommaire des chambres, quelques petits soucis pour règler le chauffage dans l'une des deux chambres que nous occupions. - le personnel peu attentif ( il change tous les jours), on ne vous propose même pas de vous réserver une table au restaurant - petit déjeuner cher et peu digne de ce genre d'établissement. En particulier absence de spécialités locales comme des crêpes ou du far breton

Le port de Sainte-Marine, son cadre, son calme (pas d'accès aux véhicules). Les chambres sont spacieuses, lits confortables. Lieu idéal pour des randonnées et promenade en bateau

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un hôtel agéable et confortable »

Les lits twins un peu étroits

Le petit déjeuner au soleil en terrasse La situation sur le port Le calme Le décor des chambres La salle de bains La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Etape pleine de charme »

Nous avons aimé passer la soirée dans ce petit port très vivant et sans voitures. Le cadre est extrêmement agréable. La chambre était simple mais particulièrement accueillante.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« la vue sur mer magnifique la proprete belle salle de bain ... »

stationnement eloigne de k l hotel (port pietonnier) petit dej cher pour l offre proposee

la vue sur mer magnifique la proprete belle salle de bain le tres bon resto de l hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Magnifique. »

Tout. C'était parfait. Un souci du détail rarement rencontré. Personnel très gentil et à l'écoute. Chambre tres jolie. Et bien sûr, un site exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« superbe accueil dans un lieu très convivial »

Petit déjeuner un peu cher car uniquement des produits sucrés ; mais à signaler que tout est fait pour faire plaisir (corbeille de fruits rajoutée)

accueil remarquable permanent même avec une arrivée très tardive ; literie de très bonne qualité ; vue sur le port très agréable ; chambre calme et reposante

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très bien mais juste la chambre un peu chère »

nous avons du attendre 20 minutes à 6h45 du mat l'arrivée de la responsable pour le règlement de la chambre car la veille il n'était pas possible d effectuer le règlement à cause du monde au restaurant

la deco et la qualité du restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Grande chambre  »

L'entrée de l'hôtel séparé de la réception par le restaurant Le personnel de la réception pas très "concerné "

Grande chambre Très belle douche Vue magnifique Beau temps

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

Le manque d’accueil lors de notre arrivée pour l’hôtel.

L’emplacement, la chambre avec vue, le confort et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« tout était parfait. »

le stationnement n' est pas facile surtout la veille du marché .

tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Nous avons beaucoup aimé le panorama de notre chambre ,la... »

Nous avons beaucoup aimé le panorama de notre chambre ,la vue sur l'Odet .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L’emplacement  »

Le décor de la salle de restaurant qui est peut-être bien pour l’été mais pas chaleureux

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Tout , et le personnel très sympathique  »

Nous avons tout apprécié. Aucunes fausses notes .

Tout , et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Superbe »

Petit dej qui pourrait être plus diversifié

Emplacement Simplicité Espace

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« La vue sur le port, la gentillesse du personnel, le confort... »

La vue sur le port, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le cadre, l’emplacement, la vue sur la mer »

Le cadre, l’emplacement, la vue sur la mer

« Superbe emplacement »

rideau de douche dans la salle de bain

Superbe emplacement

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Magnifique »

Tout, la chambre, le lieu, le restaurant le soir.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le cadre la vue la deco  »

Le cadre la vue la deco

« Emplacement formidable ! »

Emplacement formidable !

« Magique »

Un endroit vraiment charmant Un accueil excellent

« L'emplacement et la vue magique »

Le bruit et la musique le soir sur le port jusqu'à 2h du matin

L'emplacement et la vue magique

« Le cadre »

Le cadre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« bon accueil Chambre très agreable »

Un peu trop minimaliste

Sa situation

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Un petit coin de ..paradis »

Nous n’avons pris que le petit déjeuner. Parfait

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Parfait un régal des yeux »

Tout était très bien.

« La décoration et l accueil  »

La décoration et l accueil

« La vue le calme le restaurant »

La vue le calme le restaurant

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour de rêve »

Exceptionnel! Hôtel de grande qualité et personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« emplacement  »

emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Chambre et vue »

le petit déjeuner médiocre pour le prix. Aucune offre salée le restaurant est assez cher pour la qualité

Chambre et vue

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Il faisait très beau, il faisait très froid, c’etait super! »

Petit déjeuner moyen pour le prix

Le lieu, l’accueil

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très agréable au bord de l'Odet, même quand il pleut! »

Dans la chambre: un seul fauteuil, une table très petite.

La situation au bord de l'Odet, à Sainte-Marine. Le retaurant

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

Un calme incroyable et une tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Dépaysement total »

Qualité des produits

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Acceuil super, petit diner a notre attente, petit dejeuner... »

Acceuil super, petit diner a notre attente, petit dejeuner top Endroit a vraiment recommande

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« À refaire »

Le cadre été magnifique

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Petit déjeuner. »

Petit déjeuner.le café pas terrible, servit tiède. Les croissants moyens. Pas de choix de jus de fruits.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« joli petit hôtel de carte postale, belle vue sur le port »

la chambre n'était pas celle réservée sur booking et le prix facturé initialement non plus

la sobriété de la déco, le style et la vue

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« mon commentaire  »

rien de particulier, sauf accès limité en voiture

proximité du port, vue des chambres, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« une parenthèse de bonheur »

L'accueil, la table savoureuse, et le confort des chambres (propreté, vue)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La gentillesse du personnel et l'incroyable vue sur le... »

La gentillesse du personnel et l'incroyable vue sur le port de Sainte Marine !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« la situation, le confort »

l'accueil : inexistant

la situation, le confort

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

Manque de fromage ou charcuterie au déjeuner qui est très bon aussinon

Situation Personnel Resto

« Lit peu confortable beaucoup trop ferme »

Lit peu confortable beaucoup trop ferme

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Sympa »

Les portes qui claquent et le manque de salé au petit dejeuner.

La vue, la situation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« moyen »

meubles et décoration minimalistes , pour le prix il aurait été appréciable un plateau de boisson chaude dans la chambre .