Commentaires sur l'établissement Hôtel Spa Du Béryl 3 étoiles

rue des Casinos, 61140 Bagnoles-de-l'Orne, France

#8 sur 19 hôtels à : Bagnoles-de-l'Orne

Rien à redire!

Cet hôtel est très bien situé, les personnels discrets et au petit soins, je suis même revenue avc ma famille. Je le recommande. Le must: le spa et le petit déjeuner!!!

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Les marches escalier côté parking ext. Rampe voiture malgré tout disponible pour décharger les bagages .

L accueil le personnel ,la literie ,la propreté ,le petit déjeuner ,le dîner avec un point d’excellence pour le maître d’hotel . L’espace aquatique, la vue.

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Excellent accueil Chambre avec vue sur le lac Petit déjeuner copieux et gourmand Spa parfait Même mon compagnon a 4 pattes etait attendu(panier gamelle)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques travaux d’embellissement lui donnerait de meilleurs notes , papier peint qui ce décolle à quelques endroits dans la chambre un peut de deco rien de méchant mais cela attirerait moins l’œil sur ces petits défauts

L’accessibilité entre les chambres et le spa rapide et pratique très belle vue sur le lac

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

Menu du restaurant un peu limité.

Personnel souriant, chambre et restaurant de l'hôtel avec une très belle vue sur le lac, équipements de sauna et hammam corrects. Très belle situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner très copieux, dîner du soir et service en salle très correctes espace détente avec piscine spa et hammam très bien . C'était notre 2ème séjour dans cet hotel

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Nous avons passés un très bon séjour. Un superbe hôtel, très bien situé. Nous avions pris vue sur le lac donc magnifique vue ... L'espace SPA très bien, le déjeuner excellent avec beaucoup de choix ... Je n'ai rien à dire et recommande fortement cet hôtel. Nous reviendrons sans hésiter !

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Cela serait un plus d'avoir un petit frigo dans les chambres sinon tout est beau

La gentillesse du personnel entre autre le nouveau maître d'hôtel er le personnel du SPA

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Dommage de ne pas avoir profité des ventes flash et d'avoir payé au prix fort ce week end

L'accueil, le SPA et le petit déjeuner le repas du soir avec un menu de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réseau est très limité, on est difficilement joignable

Le cadre verdoyant et reculé inspire la tranquillité et offre un moment de détente et de repos

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine couverte, vue sur le lac, en plein centre ville, partenariat avec le casino, Buffet petit dejeune bien garnie, restaurant de l'hôtel très bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul bémol : la facturation des repas pris à l'hôtel en fin de séjour... Nous n'avions pris aucun petit déjeuner (à 13€ tout de même) et un seul dîner pour un séjour de 2 jours. Sur notre facture finale il était considéré que nous avions pris tous nos repas à l'hôtel. Dans la hâte de la vérification du départ j'ai tout de même vu que les petits déjeuner avaient été comptés et j'ai dû régler des repas en trop, sachant que par contre nos boissons n'avaient pas été mises dans la note...

Chambre de taille correcte, le lit est démesuré. Baignoire et salle de bain très bien. La piscine, le sauna et le hamam sont ouverts de 9h à 20h et nous avons bien pu en profiter, par contre les peignoirs sont apparemment en location à la réception. A l'issu du repas il nous a été permis d'emmener notre bouteille de vin non finie en chambre.

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Petit déjeuner peu varié. Manque de minuteur pour la cuisson des œufs...ce n'est pas pratique. D'ailleurs, restez près de vos cuissons car on vous les pique dès que vous avez le dos tourné. Également, je trouve ça moyen de ne pas fournir des peignoirs pour les clients du spa au lieu de les faire louer pour 4 euros par jour. Chambre confort, ne possède ni de coffre fort ni de tiroirs.

Le spa, et la vue magnifique du paysage depuis le balcon de la chambre. Parking privé intéressant

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

Tout ! La chambre et le lit immense. La piscine propre et le petit déjeuner excellent. Le personnel du restaurant et petit déjeuner discrets et aimables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait un peu froid dans les chambres. Payer 9 euros pour un lapin en cage (c'est cher pour un bagage et on n'a même pas la croquette d'accueil pour ce prix là) alors que ces sales mioches ne paient rien, embêtent tout le monde et salissent tout gratuitement. C'est dommage... Un système de caution serait plus juste et plus approprié.

Tout est parfait sinon : accueil, équipement, situation géographique ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'es pas aimée les viennoiseries et le pain car se sont des produits industrielles et c'est franchement dommage. L'intimé pour un soin car se sont des portes en verre et nous voyons le passage, et donc eux doivent nous voir aussi 😔. Et pour finir les wc sont très petites, pas très propres et il y a pas de savon pour se laver les mains après avoir été au wc dommage.

Le lieux, le personnel, une partie du soin

• Chambre - Offre Spéciale Réservation d'Affaires

Manque d'information concernant le type de diner auquel j'avais droit, Spa un peu bruyant en fonction des usagers.

L'accueil, le petit déjeuner, le diner, l'amabilité du personnel, L'accès aux équipements spa gratuits, les soins du spa, Le personnel du spa, professionnel et gentil. Un excellent rapport qualité prix. Une parenthèse de ressourcement à 3heures de Paris, n'hésitez pas!

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Chambre tres confortable avec vue sur le lac.(4eme etage.) Espace aquatique parfait. Pas le temps de profiter du SPA car sejour 1 nuit. Tres bon petit dejeuner. Personnel efficace. Casino tres proche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de peignoir dans la chambre du fait que nous n avons pas fait de soins et aucune information que l ont pouvait en louer mais au prix de l établissements cela devrait être dans la chambre et manque de personnel au petit déjeuner table pas débarrassée et attente que l on redresse

On adore sa situation

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Séjour amoureux très agréable, le personnel est aimable et accueillant, nous avons pu profiter de l'espace détente comme bon nous semblait (horaires flexibles)

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Le seul regret mais cela est personnel c est la chambre au 3 eme et je suis chlostrophobe. Car il y a biensur un ascenceur. Mais pas possible pour moi.

Les espaces et les equipements...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien, tout était parfait.

La chambre très bien, grand lit. L' accès au spa, sauna, hammam et piscine compris dans le prix de la chambre cela est nickel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche était un peu petite. Le système de carte pour les chambres n'a pas l'air au point.

Le petit déjeuner était excellent et le lit très confortable. Lieu très calme donc très reposant. Le paysage est magnifique

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

Tout était bien mais quelques petits équipements supplémentaires seraient un plus: petit frigo dans la chambre, miroir grossissant dans la salle de bain, petit-coffre-fort dans le placard de la chambre.

C'est la première fois que nous séjournions à l'Hôtel le Béryl et tout était parfait. Accueil du personnel de la réception excellent Confort des chambres superbe, grand lit king size La vue sur le lac est magnifique La piscine située au premier étage est très agréable, facilité de louer des peignoirs. Le restaurant au deuxième étage vue sur le lac est très bien, excellente cuisine, très bon service Le petit déjeuner en buffet est très copieux, beaucoup de choix, pain excellent, il y en a vraiment pour tous les gouts. En résumé, tout était parfait. Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa est vraiment trop petit en vue du nombre de chambres qu'il y a dans cet hôtel !! Nous avons été obligé de remonter dans notre chambre et de revenir vers 18h tellement il y avait du monde dans la petite piscine et l'unique jaccuzi.

L’hôtel est très beau à l’intérieur. La nourriture (petit déjeuner et diner pour nous) était vraiment très bonne !! Donc très bonne surprise ! Tout était très propre et le massage dont nous avons bénéficié était divin !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre - Offre Spéciale Réservation d'Affaires

le personnel d'accueil à la réception : mal-aimable, frustre, peu communicatif et très peu arrangeant!!! c'est dommage car ce sont les premières personnes que l'on rencontre en arrivant- il manque peut-être aussi une bouteille d'eau dans la chambre - enfin, le jacuzzi qui ne marche qu'1/2h par heure et n'accepte que 4 personnes: c'est un peu trop juste et la place dans le jacuzzi est du coup rare!

le confort, le calme et la situation des chambres - le petit déjeuner copieux et varié - la gentillesse du personnel du spa, du restaurant et d'entretien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait un +

L'espace bien être /spa la tranquillité le restaurant Le petit déjeuner copieux de qualité, la réactivité du personnel (chambre configurée en single au lieu de twin) rectifié dans le 1/4 d'heure

Piscine pas assez chaude

Nous avons passer un très bon séjour Personnels très souriant et dispo Jacuzzi, hammam et sauna au top Restaurant raffiné que dire de plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jacuzzi en maintenance.

Bonne situation géographique, hôtel très propre, chambre bien équipée et insonorisée, literie confortable. Petit déjeuner copieux, très bon café. restaurant sur place. Le SPA est très bien.

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

je m' attendais à trouver une salle de sport, dommage, piscine petite et vite saturée, jacuzzi en panne, wi fi aléatoire

literie confortable et chambre propre, personnel agréable, bon petit déjeuner, restaurant pas mal

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

l'espace petit dejeuner dans la salle de bal un peu vieillotte

l'espace piscine la chambre avec vue sur le lac le parking spacieux et gratuit l'ambience du restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre spacieuse literie impeccable superbe détente avec la piscine jaccusi sauna haman. Très bon petit déjeuner. Village très reposant avec son lac.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la climatisation m'a fait passer une nuit infernale. Ce bruit à lui seul fait que je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Le minimum d'un hôtel est de pouvoir dormir. Dommage qu'on ne puisse pas éteindre cette climatisation.

Tout est parfait sauf le bruit de la climatisation qui m'a fait passer une nuit infernale. Ce bruit à lui seul fait que je ne reviendrai pas dans cet hôtel.Le minimum d'un hôtel est de pouvoir dormir.Dommage qu'on ne puisse pas éteindre cette climatisation.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de peignoirs pour le spa insonorisation pas toujours idéale peu de commodité pour charger et décharger facilement ses bagages Le système de capsules à café au petit déjeuner,au lieu d(une bonne cafetière toute prête ,! Les viennoiseries pas chaudes

le spa,la piscine le jacousi le hamam-sauna la cuisine du restaurant et son emplacement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout absolument tout je n aurais pas pu je pense avoir mieux tout le confort une piscine un hammam un jacuzzi un sauna que demander de plus ...... C etait parfait personnel très sympa très bon restaurant dans l hôtel

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

pour le prix payé, il pourrait y avoir une baignoire au lieu d'une simple douche, les peignoirs pourraient être fournis gracieusement ( 5€ facturés sur la note / personne).

le grand lit, la piscine (bien qu'un peu fraîche) le restaurant, le site

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant dont le menu est largement médiocre avec les viandes boeuf ou sanglier qui n'avaient aucune saveur, le dessert moyen, l'entrée sauvait un peu les meubles. l'absence de Wifi professionnel, impossible de brancher mon ordi et j'ai du recourir à la 3G de mon téléphone sachant que le téléphone 4 G n'existe pas dans le centre de Bagnoles Que Booking m'ait attribué une chambre sur le parking et pas avec vue sur le lac alors que nous étions que 7 personnes ou couples dans l'hôtel.

le personnel et le cadre moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner qui bien qu'il ai été copieux est un peu cher. Et nous n'avons pas pu le prendre dans la chambre, car il y a une base et le reste est en surplus (céréales, viennoiseries, yaourt, etc...). Les personnes qui ne respectent pas un temps raisonnable dans le jacuzzi. Nous sommes arrivés au SPA vers 16h, nous y sommes restés jusqu'à 19h... Il y avait 3 hommes qui sont restés dans le jacuzzi, tout le temps où nous étions à la piscine. Mais le personnel de l'hôtel n'y est pour rien.

Chambre adapté au fait que je sois en fauteuil roulant. Très bien. Le repas du soir était excellent le petit déjeuner très copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La ventilation un peu bruyante

Lit super confortable très grand ,une couette bien chaude comme on aime en hiver , une grande baignoire , le pied cette hotel

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le peu d'espace dans la chambre, du mal à ouvrir une valise ! Balcon sale, plein de feuilles mortes !

Petits déjeuners super ! Il ne manquait rien et belle vue de la salle à manger

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre - Offre Spéciale Réservation d'Affaires

Le repas du soir est moyen en terme de qualité (mais pratique de pouvoir se restaurer dans ressortir!)

Très agréable de pouvoir profiter de la piscine jusqu'à 20h Espace spa très beau et désert le soir Formule avec dîner + petit déj Très bon petit déjeuner servi en chambre à partir de 7h (ponctualité parfaite, merci!)

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

A notre arrivée la chambre pourtant équipée d'une terrasse sentait le tabac !!! Désagréable pour s'installer nous avons dû ouvrir la chambre pour aérer .... dommage

excellente situation - personnel très agréable - grands choix pour les petits déjeuners - salons apéritifs au bar très sympa - espace aquatique spa très bien entretenu

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

L'accès au spa devrait être "réglementé" car les gens ne sortent jamais de jaccuzzi et laissent également les serviettes sur les transats alors qu'ils ne sont parfois pas au spa ... (comme partout) mais dans ce type d'établissement on s'attend à pouvoir utiliser de manière cohérente tous les services ... la façade extérieure devrait être nettoyée pour une meilleure première impression.

un accueil chaleureux et un souci d'être agréable au client. les soins et la fish pédicure, très bien ;-)

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Qu’on nous demande nos préférences (baignoire vs douche) et qu’on ne prenne pas la peine de nous prévenir que ce n’est pas possible... Espace aquatique glacial, c’est dommage car il est bien...

Le petit déjeuner, la vue

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas pu garer ma voiture sur le parking par manque de places, et nous avons trouvé le coin spa très mal agencé (1 seul petit jaccuzzi pour tout l'hôtel et un sauna miniature) de plus la décoration est très vieillotte dans les chambres qui au final ne justifie en rien le pris de 129€ / chambre nous ne retournerons pas dans cet hôtel, nous allons régulièrement à bagnoles mais cet hôtel n'est pas à la hauteur de son prix contrairement à d'autres

Le restaurant propose des menus de saisons et goûteux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Pas précisé que la sdb n'était en fait qu' une salle de douche. Petit déjeuner moyen pour un 3***

La possibilité de récupérer la clef très tard grâce à la présence d'un accueil très chaleureux, possible toute la nuit. Prix très abordable dû à la reservation tardive. Idéalement situé dans la ville.

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Impossible de pouvoir se procurer une bouteille d'eau minérale das l'après midi (pas d'eau dans les chambres!!!) Absence malheureuse d'un petit réfrigérateur. Moquette des chambres très sale et parquet préférable ...

Le personnel du restaurant le soir, très aimable et sympathique, notamment le chef de rang Anthony.

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

Pas de coffre en chambre Pas de minibar ou réfrigérateur Pas de peignoir ( pourrais être mis a dispo dans les chambre - c'est un peu surprenant de faire payer 4 (à l'hotel)l ou 5 € sur internet

Bel emplacement , vue sur le lac Personnel très accueillant Le parking mis a disposition = un vrai plus

• Chambre - Offre Spéciale Réservation d'Affaires

plus de croissant à 9h pour un buffet à volonté c'est limite. cela fait suite au désagrément de mon dernier séjour où j'apprends sur place que le spa est fermé. Je n'aurais pas fait le crochet... aucun dédommagement pas même d'excuses ni pour l'un ni pour l'autre

l'extrême amabilité des serveurs du restaurant

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

réveil par les travaux de l’hôtel. il vaut mieux fermer l’hôtel 1 semaine et faire les travaux que de nuir au séjour des clients par un réveil stressant.

très bon spa, très bon personnel accueillant et très serviable, chambre très bien. ps; en cas de soucis (lié au travaux), le personnel est très arrangeant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est situé en bordure du lac et les chambres ont soit la vue sur le lac, soit la vue sur un paysage arboré. En extrémité de l'axe principal, l'hôtel est en dehors du bruit de la ville. Le séjour à l'hôtel comporte l'accès à piscine, jacuzzi, hammam, sauna intérieurs et gratuits ainsi que des soins en supplément que nous n'avons pas eu le temps de tester. Enfin, le restaurant au 2ème étage est de bonne tenue et offre une vue magnifique sur le lac. Le petit déjeuner est très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation des chambres à revoir,la restauration très standard, l'ambiance du petit déjeuner un peu "hall de gare"

La situation face au lac centrale dans la station, la chambre et la salle de bains confortables

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Bon petit dej mais trop cher tout de meme 13€!

Super spa Lit confortable et spacieux Vue sur le lac Personnel agréable Belle situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

- pas de coffre dans les chambres ni mini frigo - pas si facile d'accès pour des personnes en fauteuil - le fonctionnement des ascenseurs (bouton d'appel)

- Le personnel attentif - la vue sur le lac superbe - petit-déjeuner assez copieux - la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner de qualité mais des viennoiseries au beurre auraient été appréciées.

Hôtel idéalement situé au coeur du centre touristique de la ville. Le service est impeccable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Il faut louer des peignoirs sinon prendre les serviettes de bain de la chambre.. pensez à réserver vos soins/massages au moins 2/3semaines avant

Hôtel avec vue sur le lac. Literie au top. Pratique la piscine et le spa

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Commence à vieillir un peu...

Bon hotel, vue imprenable sur le lac si la chambre le permet, chambre confortable, salle de bain agréable, nombreux rangements

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Pas de serviette dans les locaux Spa et piscine. Peignoire en location. Pour les soins reservé avant votre arrivée car nous sommes arrivés à 10h 30 le samedi matin et pas un rdv de libre sur 3jours....

Hotel Très bien placé face au lac et proche du centre ville. Restauration de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Lac

Week end de 3 jours à l'hôtel. Les chambres sont confortables et spacieuse, nous étions trois dans une chambre. Petit conseil : penser à prendre Peignoir et Tong pour l'espace Spa. Il est possible d'avoir des Tong jetable mais pas génial. Autre conseil : réserver tôt les soins voir avant votre arrivée

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Rien. Tout nous as plus.

Un bon établissement que je recommande. Chambre, petit dej, coin spa, personnel, hôtel... Tous étaient vraiment impeccable. Je n'ai pas de point négatif. Nous y retournerons ça c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien (prix tarif normal un peu élevé mais c'est toujours plein, alors...)

Chambres très agréables (surtout si vue sur le lac) Salle de bain très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Il faisait un peu chaud dans la chambre et il y avait trop de bruit dehors en ouvrant la fenêtre malheureusement.

Le SPA et l'espace piscine/jacuzzi. Le bar était très agréable avec une belle vue. Le petit déjeuner était très varié et approvisionné à toute heure.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle situation, en plein centre ville. Accès facile, parking extérieur en nombre suffisant avec accès réglementé par barrière. SPA, hammam et sauna à disposition, très propre. Petit déjeuner copieux et buffet très bien fourni. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, grand lit double.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil parfait, l'accès au spa (bien que ce ne soit pas très grand), la possibilité de jouer à la wii, le restaurant et le petit déjeuner sont très bien. Les chambres manquent un poil d'espace mais très correctes. le parking juste derrière. La proximité de bons restaurant , du lac, du casino. Très bien pour un we en famille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres bon hôtel, cadre reposant, nous avions vue sur le lac magnifique. Personnel très agréable et à disposition. SPA au top AVEC sauna hamam jacuzzi et piscine. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Confort Double/Lits Jumeaux Vue Lac

Dire au client:rendre la chambre bien a l'heure sinon on ferme la chambre.surprenant !

Chambre très confortable.vue sur le lac agréable malgré la pluie.piscine et installation très propre.eau a la bonne température.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas trop apprécié de devoir porter ma valise du parking à l'hôtel par un escalier. Je n'ai appris que plus tard qu'une rampe permettait d'éviter cet inconvénient. Elle devrait être signalée.

L’équipement de la chambre est fonctionnel, assez élégant, de bonne qualité. Hôtel dispose des équipements sportifs agréables. Le petit déjeuner a été varié, servi par un personnel attentionné. L'hôtel est bien situé au centre de la ville, avec une belle vue sur le lac. Ne pas manquer de visiter la partie balnéaire de la ville et le parc de la mairie, vaste et beau.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pb d'insonorisation, On entend les voisins parler!!! Peignoir payant (4e/p). Soins chers, dommage.

Le spa (piscine, hamman, suana, jacuzi) Chambre avec bouilloire thé, café, biscuits

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Je n'ai pu répondre aux questions précédentes, problèmes techniques. Pour le parking : super, personnel : aimable, beaucoup de gentillesse, à tous les services : accueil, restauration, hôtel. il s'agissait d'une réunion familiale, un repas d'anniversaire clôturait notre séjour...tout était très bien. Nous avons été très satisfait et avons très envie de revenir y séjourner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LE SEUL REGRET : NOTRE CHAMBRE N'AVAIT PAS LA VUE SUR LE LAC - NOTRE FENETRE DONNEAIT SUR LE PARKING ET NOUS N'AVIONS PAS DE BALCON

* LA CHAMBRE ÉTAIT AGRÉABLE ET CONFORTABLE - AUCUN BRUIT DANS L'HÔTEL NOUS AVONS PRIS UNIQUEMENT LE PETIT DÉJEUNER SUR PLACE CAR NOUS SORTIONS BEAUCOUP - LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT COPIEUX - BON RAPPORT/QUALITÉ PRIX NOUS NE SAVIONS PAS AU DÉPART QUE MA FILLE DE 5 ANS PAYE MOITIE PRIX (PAS ANNONCE AU DÉPART) NOUS L AVONS SU QU A LA FIN DE SÉJOUR * PISCINE COUVERTE ET PROPRE - NOUS AVONS PU PROFITER DU SPA (UN PEU CHER) DANS NOTRE CHAMBRE NOUS AVIONS LE GUIDE DE LA VILLE AVEC LES ENDROITS A VISITER -> UN BON POINT * PARFAIT DANS L ENSEMBLE UN SUPER POINT POSITIF : LE PERSONNEL EST SOURIANT, ACCUEILLANT ET AIMABLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel du spa semble débordé. Le Sauna ne fonctionnait pas et la piscine était froide le deuxième jour de notre séjour.

La qualité de l'accueil propreté, confort et tranquillité de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Disponibilité + accueil du Spa : impossible de réserver un soin en arrivant le jeudi complet jusqu'au lundi et pas de recherche de solution , dommage

La chambre confortable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chance, le spa était en travaux lorsque nous y sommes allés : mais la direction a été tout à fait compréhensive de la méprise et nous a offert un séjour en compensation.

Literie d'excellente qualité, personnel très professionnel, et agréable. Le petit déjeuner est copieux, et bon! Le restaurant est correct.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

Le sauna et le hammam étaient en cours de entretien ' donc pas disponible. ..Le hôtesse mais à dit avoir prévenu booking. Com . Merci donc à booking. Com de m appeler pour aborder ce sujet

La piscine le j'accueille, la chambre la terrasse

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standing Double/Lits Jumeaux Lac Terrasse

La terrasse de la chambre sans mobilier car même si c'est l'hiver nous avons un week-end agréable et ensoleillé et un thé sur la terrasse aurait été top

Bonne literie et grand lit Le petit déjeuner en chambre est copieux Le spa est très agréable et pensez à réserver vos soins!! Rien de plus agréable qu'une après-midi spa et massage pour finir la journée relaxe et détendue