Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Brabant 2 étoiles

5,2

4,9

5,7

6,2

« A ce prix on espère mieux. Même si c'est Paris! »

Chambre au dernier étage sous les toits vitres cassées dans la chambre et la salle de bain. Pas de rideau correcte d'occultation de la fenêtre.

Propreté correcte

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le rapport qualité prix est insatisfaisant. »

Le rapport qualité prix est insatisfaisant. Mauvaise odeur lorsque l'on rentre dans l'établissement. Chambres très vétustes. Moisissures dans la salle de bain. Chambre mal isolé du bruit, on entend les voisins. Tout ça pour 140 euros!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« à éviter absolument »

Me faire expulsé de l'hôtel parce que je suis tombé sur des toilettes cassées dans la première chambre et des punaises de lit dans la seconde chambre

Pas grand chose

3,0
    « cet établissement ne doit plus fairez partie de votre sélection »

La chambre: la literie pas changée à notre arrivée, Carreaux cassés dans notre chambre et à la salle de bain, les toilettes dégoutantes et le sol dans un état lamentable... Le petit déjeuner catastrophique et le terminal bancontact défectueux!!! HONTEUX de proposer cet hôtel sur votre site...

« Mauvaise nuit dans un hôtel sordide, mais à 2 pas des gares... »

Chambre sale et très mal entretenue. Rideaux, draps sales. Salle de bain difficile à utiliser: cuvette des toilettes pas fixée, syphon du lavabo bouché par des restes de savonnette, pas de rideau à la douche, pommeau de douche qui fuit, 2 petites serviettes à disposition. Chambre difficile d'accès avec des grosses valises: escalier étroit et tournant. Il y a bien un ascenseur mais il faut monter un étage pour y accéder... et vu l'état de l'hôtel en général, je n'ai pas osé le prendre! Lorsque nous sommes arrivés à 14h30, les tables du petit déjeuner n'étaient toujours pas débarrassées. J'ai du mal à croire que cet hôtel ait 2 étoiles!

La situation géographique de l'hôtel (entre les gares de l'est et du nord).

« fatiguant car peu dormi bruit »

hotel très bruyant la nuit bruit exterieur manque clim et hetel vetuste.

accueil et personnel très agréable literie bonne et petit déjeuner trés bien.

« Le personnel est très agréable et à l'écoute. »

L'état des sanitaires n'est pas au top comme les parties communes.

Le personnel est très agréable et à l'écoute. L'emplacement proche de la ligne de métro 4 permet de se rendre facilement et rapidement au centre de Paris.

« Objectif atteint. De quoi dormir et se laver. Bien situé pour tourisme. »

Le vis à vis direct sur une salle d'eau dont la fenêtre reste ouverte en permanence. Très gênant avec une jeune fille de 15 ans. Le manque d'aération, d'où moisissures, de la salle d'eau, et le mauvais état des joints de robinetterie (pommeau de douche qui fuit et difficulté à tourner le robinet). On a vécu en direct avec les voisins, mais le bruit ne nous a pas empêchées de dormir grâce à la fatigue de la journée.

La literie est confortable.

« Le personnel très sérieux et convivial. »

Les vétusté de l établissement. Pas insonorisé, on entend tout. De plus, les gens ne sont pas courtois mais cela n'incombe pas à l établissement.

Le personnel très sérieux et convivial.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La gentillesse du personnel qui nous a permis de laisser nos... »

L'ascenseur ne marchait pas et nous étions au 4eme étage avec nos bagages ! Pas de tapis de bains, nombre de serviettes insuffisantes. La chambre n'était pas très propre, beaucoup de poussière, et les parties communes vétustes et pas très propres non plus. Cet hôtel aurait besoin d'une rénovation et d'un coup de propre.

La gentillesse du personnel qui nous a permis de laisser nos bagages après avoir libéré notre chambre et permis de profiter de notre dernière journée. La situation qui est toute proche d'un métro et de certains quartiers accessibles à pied.

« Mis à part l'hôtel et ceux malgres une bonne position géographique c'était pas top »

Les chambres sont tres petites pour accueillir une faMILLE . Il y a de l'humidité et la salle de bain est extrêmement petite tout juste pour qu'une personne passe. Au niveau propreté et hygiène c'est pas propre du tout.la fenêtre de la salle de bain casse. Il n'y a pas de climatisation du coup on s'étouffe car on était 4 aucun espace pour circule dans la chambre j'ai eu toi juste la place pour mettre le lit parapluie. Le reste de l'hôtel nest pas mieu les moquettes des couloirs sont tres sales. L'hôtel est bien placé mais tres modeste et manque d'hygiène

Les lits sont plutôt confortable même si ca reste du bas de gamme. Par contre tres bien positionné pour prendre le métro bus RER le train. Par mal de commerçants et de restaurant. C'est un quartier très calme

« La situation géographique . »

Un agent rigide et peu attentif. Les autres étaient sympathiques. La règle de la réservation du petit déjeuner n est pas affichée. La Wi-Fi instable

La situation géographique . L amabilité de certaines personnes. La possibilité de réserver facilement pour 10 personnes

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon séjour. »

L'intérieur devrait être rafraîchi.

Le personnel très agréable, le petit déjeuner correct, rien à dire sur la propreté. Le décor dans l'ensemble vieillot, mais ce qui compte c'est l'accueil où il n'y a rien à dire. Au regard d'autres commentaires précédents,certains devraient se rendre compte que pour le prix de 50€ (plus que raisonnable ) ils ne doivent pas s'attendre au luxe d'un 4 étoiles....

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour à la tit parisienne »

J'ai moins aimé les locaux, la chambre que j'ai occupé avait la porte qui ne fermait pas (pb de décalage entre porte et encadrement), le sol était entrain de s'effondrer aux abords de la salle de bain, et les finitions sont à faire ! la télécommande est à demander à l'accueil. Bref c'est un peu vétuste et ça aurait besoin de réparations pour mieux coller au prix demandé !

Le personnel est très sympathique. L'entrée de l’hôtel est très originale grande agréable comme une cour intérieure. la chambre était propre. Le petit déjeuner classique mais correct. Il a des demi paliers et un petit ascenseur mais au moins il est là, car il y a 5-6 étages tout de même. En cour intérieure on n'entend pas le bruit de la rue pas le bruit de la ville et du métro assez surprenant car c'est assez proche de la gare de l'est et de rues animées avec restaurants... le quartier est assez sympa, très dynamique, bcp de gens en transit à cause de la proximité des gares du Nord et de l'Est.

« Pas satisfait  »

Petite chambre. Pas de clim. Petit dej pain pas très frais. Aucun moyen de se rafraîchir le soir ou même la nuit pas de distributeur de boissons . Salle de déjeuné non nettoyée à 16 heures couverts et déchets encore sur place. Personnel poli mais ne sachant donner des renseignements sur les services à proximité à se demander s il connaît le secteur proche de l hôtel. Premier jour une grande serviette de bain pour deux adultes. Deuxième la même et avons du réclamer. Lors de notre réservation il nous avait été dit que nous pourrions bénéficier d une chambre ne donnant pas sur la rue afin qu on puisse ouvrir le fenêtre pour aérer sans être dérangé par le bruit. Cela n a pas été respecté dommage.

Hotel à proximité de la gare mais d autres hôtels ont cette même situation avec un meilleur confort

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Impossible de dormir..... »

tout

hôtel bien situé mais tout petit ascenseur qui ne monte juste en haut donc si vous êtes au 4ème un étage à monter à pieds avec une valise. Pas de clim dans les chambres et au 4ème étage sous combles, intenable pour dormir avec une température extérieure de 25 degrés. A ne pas recommander.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Qualité insuffisante malgré les efforts et la serviabilité du personnel. »

Vétusté de l'établissement . Photos des lieux pas forcément représentatives . Sentiment d'insécurité ressenti par les enfants.

Le petit déjeuner était bien . Le personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« nous étions au 6eme étage plein sud, il faisait un peu chaud mais nous avons quand même bien dormi. »

rien pour le prix , j'ai rien à redire

la gentillesse et la disponibilité du personnel le confort du lit l'emplacement proche des gares calme

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Confort de la chambre : zéro. Prestations minimales. »

L'aération des communs, de la chambre, le bruit des autres chambres qui donnent sur la cour intérieure où tout résonne.

Le lit était confortable mais la sdb était minuscule et les serviettes aussi grandes qu'un mouchoir de poche! Beaucoup de moisissures sur les murs et la porte. Les serviettes n'étaient pas changées. La chambre était petite, difficile de poser nos affaires et de ne pas se marcher sur les pieds (à deux!) Par contre, situation parfaite et concierge 24h/24.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Nous n'avons pas pu dormir »

À fuir en cas de chaleur, la chambre était une véritable fournaise, impossible de dormir, la fenêtre donne sur une cour donc pas de vent, mais surtout la VMC très très bruyante (même avec des boules quies) qui donne dans la cour . L'hôtel ne dispose pas de ventilateur portable, ce qui serait indispensable pour pouvoir dormir dans de pareilles conditions.

L'hôtel est très bien situé, le personnel et notamment le veilleur de nuit ont été super.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« On va à Paris pour visiter la ville et non pour l'hôtel. Heureusement qu'il est peu coûteux »

la salle de bains exiguë, la propreté passable à condition de ne pas être maniaque. Les prises de courants en petit nombre

la situation géographique et la disponibilité du personnel. Ils étaient arrangeant, agréable, souriant et conciliant

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Personnel sympathique, très bon emplacement à deux pas des... »

Les chambres sont en cours de rénovation, il est possible de bien tomber... Ou moins bien. Problèmes d'humidité dans ma chambre (tâches au plafond, atmosphère lourde)

Personnel sympathique, très bon emplacement à deux pas des gares de l'Est et du Nord, dans un quartier avec beaucoup de restaurants

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

4,5
    « le pire hôtel ou j'ai jamais dormi »

hôtel très très très bruyant. Pas possible de fermer l’œil avant 2h du mat. le terminal de paiement ne fonctionnait pas > obligation d'aller chercher du liquide. Je suis resté coincé dans l’ascenseur; le bouton d'alarme ne fonctionnait pas, j'ai dû me débloquer tout seul !!!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour moyen pour un week end. »

Fuite d'eau dans la salle de bain, sol humide. Bruit la nuit, mais malheureusement cela est dû aux incivilités de quelques clients qui ne savent pas vivre en collectivité. C'est un phénomène de plus en plus courants dans les hébergements en hôtel quels qu'en soit le standing.

Bonne réactivité du personnel qui nous a relogé dans une autre chambre suite fuite d'eau en salle de bain.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Fuyez »

Insalubre, ultra bruyant, en mauvais état d'une manière générale. Ca ne vaut pas plus de 30€ la nuit grand maximum. Passez votre chemin.

Absolument rien

« Hôtel correct proche des stations de métro et bus »

Chambre à ameliorer, douche et Sdb trop petites, chasse qui coule et petit déjeuner différents les 2 jours( 1 bon et 1 moins bon)

Proximité des moyens de transport, calme pour dormir, petits déjeuners mitiges),personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Répond à mes besoins assez strictement »

Gros problèmes d'équipements. Personnel très sympathique mais manifestement les travaux requis n'ont pas été faits. Petit déjeuner restreint. En fait j'avais besoin d'un hôtel proche de la gare et je l'ai trouvé.

Personnel sympathique.

« Ce que j'ai aimé c'est le fait qu'il était... »

Ce que je n'ai pas aimé c'est la douche il n'y avait pas de porte et la salle de bain n'avait pas de verrou.

Ce que j'ai aimé c'est le fait qu'il était proche de tout, le prix attractif et le petit-déjeuner qui était bien copieux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon emplacement et chambre confortable. »

Pour le prix le petit déjeuner ressemblait plus à un échantillon qu'à un vrai petit déjeuner : 2 mini viennoiseries et un vulgaire morceau de pain décongelé, au pays du croissant au beurre c'est une honte.

Bonne literie et agencement astucieux de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Malheureusement une mauvaise expérience. »

Partie commune sales, et avec forte odeur d'humidité. Chambre en très mauvais état : murs et plafond sales, sol très abîmé, équipements en mauvais état, salle de bain très petite avec un lavabo cassé, et odeurs provenant de la salle de bain assez désagréable. Serviettes dans la salle de bain pas tout à fait propre : clairement usagées. Il faisait aussi très chaud la nuit. Et une très mauvaise isolation phonique. Des portes qui claquent tard le soir, et voix très audible dans les couloirs + bruit des pas dans les escaliers.

Malheureusement mis à part la proximité avec mon lieu de rdv et un drap propre... pas plus.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Au total c'était bien! Je voudrais re-visiter! »

Il y a 2 problèmes, l'odeur de salon de douche/WC. La ventilation n'a pas fonctionné pendant 4 jours. Heureusement j'ai emporté un spray qui efface mauvaise odeur, mais mauvaise odeur monte sans arrêt./ L'ascenseur ne monte pas toujours malgré qu'on appel en haut. Avec pied blessé j'ai eu stresse d'attendre plus de 5 minutes si avant d'aller RDV.

Des gens sont très gentils! Ma valise qu'il y a des utils pour travailler n'a pas arrivé avec l'avion. Mr. accueil m'a aidé pour contacter. (Finalement on a pas réussi mais il a essayé long temps) Je remercie.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Deux nuits »

La femme âgées de l'accueil pas très accueillante. Nous interdit d'avoir "des visites" même si c'est pour récupérer quelque chose. Les chambre laisse à désirer. SUPER SALE. Poussière dans la déco "cheminée" qui me semble n'avoir jamais était nettoyé. Le matin leur ménage c'est de juste faire le lit. Les draps abimé, trou fait avec une cigarette. Serviette déchirée.

Le jeune homme de l'accueil. Sympas, professionnel et accueillant. Chambre tien au chaud.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« pour deux nuits ca va »

la vétusté de l'immeuble, un coup de peinture, un peu plus de serviettes pour le bain, un petit déjeuner banal, petits pains et pain

un petit déjeuner plus agrémenté, et le prix de la chambre un peu excessif

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Exécrable! »

Tres déçus par cet hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles. Chambre plus que médiocre: aucune hygiène, infiltration au niveau du plafond, 1 serviette pour 5 personnes, 2 grands lits pour 5 persones (2adultes et 3 enfants), taches suspectes sur les draps ( on a du descendre 5 etages à pied pour récupérer des draps 'propres' que j'ai du changer moi-même!) Aucune information sur l'utilisation du téléphone ou de la Wi-Fi inexistante en chambre. Aucun accès pour les fauteuils roulants. On a payé le pdj mais ne l'avons pas pris car nous avions peur de l'hygiène qui a été deja très douteuse en chambre! A notre avis, cet hôtel ne doit pas être proposé aux clients de votre site.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« juste bon pour une nuit »

douche petits déjeuners vétusté de l'ensemble, alarme qui s'est déclenchée et pas arrété pendant de longues minutes etc....

hôtel en mauvais état, le personnel très serviable fait ce qu'il peut le petit déjeuner n'est pas terrible (même pas une cafetière mais de l'eau chaude avec de la ricorée, pas de rideau de douche !!! etc..., globalement mauvais mais nous avons quand même passé la nuit (je ne serais pas resté plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« ne recommande pas ! n'y retournerai pas ! la 1ère fois que je suis déçue en passant par Booking.com »

Hôtel 1* alors que sur le site c'est 2*. Chambre familiale très petite : pas d'accès d'un côté du lit deux personnes. Mobilier très vétuste. Plancher stratifié défoncé à l'entrée, porte d'entrée fermant très mal : pas d'équerre ! Aucune luminosité. Pas propre. Fil électrique coupé à nu.....WC sur palier HS très sale....

l'accueil et le personnel très sympathique ! Literie très propre et souple. Petit déjeuner copieux à condition qu'il ait été commandé la veille !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Nul »

Bruit de moteur assourdissant (pompe dans la cave? travaux?) empêchant de dormir Parties communes insalubres Mauvaises odeurs Pas de service de petit déjeuner Dégât des eaux au plafond

Draps propres

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Idéalement situé à proximité de la gare du nord et des... »

Un hôtel vieillot, mal isolé, nous entendions l'ascenseur toute la soirée ainsi qu'une chasse d'eau défectueuse donc un constant bruit d'eau. Problème de moisissures aussi.

Idéalement situé à proximité de la gare du nord et des transports en commun

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Décevant  »

La propreté est vraiment à revoir( miroir non nettoyé, la salle de bain vraiment sale avec dentifrice et sang encore présents sur le carrelage, le dessous des lits non aspirés, serviettes de toilette tâchées qui nous ont été changées à notre demande), petit déjeuner (lait jaunâtre au goût de produit vaisselle, viennoiseries pas fraîches en quantité insuffisante pour 4 et choix très limité) et pour le parking à 18€ la journée, nous en avons payé 40€...

La localisation, le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« un assez bon rapport qualité-prix »

Bruit et vibration d'un engin non identifié, mais pas en soirée.

Le prix abordable, la gentillesse de l'ensemble du personnel et la taille correcte de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Pour une nuitée, hôtel à recommander ++++++ »

L'état des moquettes du couloir

La dame de l'accueil est vraiment très agréable, très sympathique. Le café est excellent ! Pour un hôtel parisien proche d'une gare et d'un grand boulevard, j'ai passé une excellente nuit bien au calme. Chambre très propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« c'est vrai que la position géo de l'hôtel est un... »

l'hôtel n'est pas propre les chambres et les draps aussi, armoire miniature en bois avec odeur de moisissure, et si vous avez des bagages préparez vous à monter des escaliers parce que l'ascenseur aussi miniature, il se trouve au mi étage. je le déconseille

c'est vrai que la position géo de l'hôtel est un point fort, proche du métro bus et gare; mais le quartier est plein des SDF; déconseillé pour les familles.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« bien placé , simple mais agréable »

les étages à monter à pied au 5eme ( je n'aime pas les ascenseurs

très bonne literie , accueil ,sympathique , bon petit déjeuner a un prix très raisonnable , personnel qui vous renseigne bien

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« assez sinistre comme hébergement »

tout le reste pas d'amabilité propreté très limité petit déjeuné pas très varié télé en panne et pas de solution malgré 4 demandes etc ......

le prix pour un hôtel dans Paris

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hôtel très accueillant »

La salle de bain, trop petite et spartiate. Les murs de cette pièce ne sont pas en bon état (moisissure) Le bruit dans les couloirs ( problème d insonorisation).

Son emplacement, son accueil, la literie et le petit déjeuner. C est un petit hôtel charmant où l'on se sent vite à l aise.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Idéale pour aller assister à un concert à l'Olympia, métro a proximité. »

Logement assez vieux Fort humide A besoin d'un bon coup de neuf.

Bonne literie Très bien desservie par les transports en commun Personnel très souriant et sympatique Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Hôtel des années 80 ou je ne sait pas mais des draps sales... »

Hôtel des années 80 ou je ne sait pas mais des draps sales coussins sales, on nous s à réveillées avec le téléphone avec mes bébés! pour demandé si nous avions réservé également un sèche cheveux !!! Manque de sérieux je suis extrêmement déçu ! Définitivement je déconseille absolument à personnes qui se respecte d’y aller..

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pour une nuit courte, cela suffit! »

Un coup de pinceau rénovateur sur l'ensemble des murs... l'entrée est typique (portes avec moulures, carreau de tomettes et portes de séparation avec vitres bizeautées; On est à Paris!!) et changer douches et rideaux.... et si il reste du budget !!! faire recouvrir les fauteuils de l'entrée qui sont très confortables.

Le personnel est sympas avec un gardien de nuit (mais la porte principale était ouverte à minuit!) Bâtiment et sanitaire un peu vétuste, chambre seulement correcte mais compte tenu du prix rien à ajouter.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L’odeur inconnue mais désagréable. »

L’odeur inconnue mais désagréable. La chaleur un peu trop excessive. L’hygiene Très très aléatoire et des draps troués de brûlures. À côté de cela, du personnel très charmant et d’une gentillesse +++

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« très mauvaise opinion,tant au niveau confort que sécurité car escalier pour accéder au étage en bois »

cette Hotel ne devrait pas figurer dans vos données , car les chambres sont plus que modestes,parquet en très mauvais état sur la chambre qui nous a été attribuée, la télévision ne fonctionnant pas ! après nous avoir changé de chambre la nouvelle chambre était dans un état déplorable, évier cassé,fuite d'eau , douche fendue, 1 seule serviette de toilette alors que nous étions un couple

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Je déconseille vivement cet établissement. »

La chambre très vétuste. Les draps tachés. Le sol trempé dans la salle de bain pendant les 2 jours (il était déjà mouillé quand on est arrivé), on devait mettre nos chaussures pour aller se laver ou aller aux toilettes. A notre arrivée, il n'y avait pas de serviette dans la salle de bain (j'ai du aller les réclamer). Pour le petit-déjeuner : très simple (1 mini-croissant + 1 mini-pain au chocolat + 1 bout de pain) et la vaisselle était sale les 2 matins. Le jus d'orange vraiment pas bon.

Le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Ne vaut pas ses deux étoiles. Un effort de propreté serait le bienvenu. »

L'escalier est très sale, moquette et murs tachés : mauvaise impression de départ avec en plus les sacs poubelles dans l'escalier. Dans la chambre, sur un drap court et léger, le lit a une couette sans housse avec des taches de provenance suspecte. Un oreiller pris dans le rangement était très sale et cachait une couche de poussière et autres. La fenêtre donne sur un puits entre des bâtiments semé d'immondices

Le prix correspondant à un petit budget. Pour dormir à 3 après un spectacle, c'est suffisant. Le couchage, la salle de bain étaient corrects et la chambre avait été repeinte. Le calme extérieur est appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Rien ! »

Salle de bains insalubre, pas de verre sur le lavabo, flexible de douche cassé. En arrivant le personnel m'a laissé 2 clefs et c'est moi qui ai choisi ma chambre. La moquette de l'escalier n'a pas vu de shampoing depuis des lustres. La notation que vous attribuez à cet établissement est complètement farfelue.

Rien !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« sejour juste trés ordinaire ; il faut pas être difficile »

manque dérouleur de papier toilette , prise applique difficilement accessible ,murs de la chambre défraichis , sol abimé , sol couloir qui grince , manque détecteur de fumée ! insonorisation pas terrible

le lit était très bien , la salle de bain correcte , serviette de douche ,télé

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« bonne rapport qualité prix. »

Le petit-déjeuner ne vaut pas le coup !!! Café en thermos, l'eau "chaude" pour le thé en thermos, peit pain mou, pett pain au chocolat mou et pas frais, idem petit croissont. Le jus d'orange 1er prix et goût de Javel. Rideau de douche moisie

bonne rapport qualité prix. Quartier pas calme mais c'est Paris

« courage, fuyez !!!! »

l'hôtel est très sale (entre autre l'ascenseur sent le "rat crevé"), les équipements sont vétustes et/ou détériorés. Le petit déjeuner facturé 5.5 euros est simplement indigne (pain pas frais, café imbuvable, seul le jus d'orange était correct). Cet hôtel est classé 2 étoiles..... C'est simplement scandaleux, certaines étables ou porcheries sont surement beaucoup plus propres. Un conseil pour améliorer tout cela, changer de personnel de ménage, ou plutôt engagez en !!!!

le personnel d'accueil est plutôt sympathique. la localisation.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« a reserver par booking pour le rapport qualite/prix/sinon excessif. »

hotel vieux et d'un autre age mais pour deux nuits on s'accommode

.Petit déjeuner bien rapport qualite/prix proximite de la gare du nord et ouvert toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel bien situé et personnel accueillant mais établissement vieillot à rénover. Prix correct. »

L'hôtel est bien situé entre 2 gares. Le personnel est accueillant et serviables.Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain est minuscule

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Sympathique hôtel, personnel heureux. C'est communicatif. »

Nous restons dans un hôtel petit budget, donc le niveau de qualité des chambrées restent dans ce standard des années 60. Cloisons peu épaisses, mobilier vétuste...

L'amabilité, la sympathie, la disponibilité de l'accueil et de la famille. Toujours prêts à rendre service et d'une amabilité rarement rencontrée dans d'autres hôtels parisien parfois de plus grand "standing". Les chambres familiales sont côté cour, ce qui signifie calme et quiétude.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Position de l'hôtel est parfaite (très proche de la gare... »

Lit double mais trop petit! Manque d'insonorisation pour ma chambre (bruit des autres pièces bien entendu).

Position de l'hôtel est parfaite (très proche de la gare du nord), réception accueillante.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Personnel agréable chambre propre mais l hotel à besoin d un bon rafraîchissement des zones communes »

La propreté des zones commumes, quand on arrive aux escaliers, on se demande comment va être la chambre... Au final la chambre est acceptable sauf les fenêtres. Manque sèche cheuveu.

Personnel agréable et serviable Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »

Mauvaise isolation des chambres. La douche aurait pu être plus propre...

Le rapport qualité-prix, la proximité de l'arrêt de métro "poissonnière" et de la gare du nord. Chambre spacieuse et confort bien suffisant pour passer une nuit. Pour le prix payé nous n'avons pas été déçu et n'en demandions pas davantage.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Manque de confort »

La réservation a été annulée!!!!selon booking le paiement sur place, mais la réalité autre chose. Il faut regler une nuit. La télévision ne marchent pas!!!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Etablissement correct »

le manque d'insonorisation des chambres intérieur et extérieur, le bruit des voisins surtout quand ils rentrent très tard (après minuit) et se mettent à parler et à regarder la télé ! Salle d'eau très petite sans équipement : pas de seiche cheveux, pas de serviettes de douche uniquement des serviettes à mains, ...dommage !

l'accueil un rapport qualité / prix correct pour Paris

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« A fuir »

Tout sauf le personnel et la localisation

Hôtel très vétuste, sols, murs, literie (couette éventrée, sans housse et sans drap, matelas taché...), TV ne fonctionnant pas, ascenseur à mi-étage très petit et ne s'arrêtant pas sur certains paliers, moteur bruyant la nuit sur cour intérieure. A déconseillé. Seules notes positives, le personnel sympathique et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« plus au moins correcte dans l'ensemble . »

plus de confort et moins de mensonge sur les prestations .

Pas de téléviseur dans la chambre comme annoncé sur le site booking , serviettes de bain anciennes et carrément abrasifs. Pas de rideau adaptés aux fenêtres ( donc lumière pénétrante au petit matin). Lit et petit déjeuné correcte. personnel correcte, souriant et aimable .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« je me suis déja exprimer, il ne mérite pas les 2 étoiles , allez leurs rendre visite »

cette hôtel ne mérite pas les étoiles, tous les matériaux , appareil sanitaire sont d'une autre génération, je ne parle pas des revêtements muraux et des sol. Ne pas le conseiller a des étranger il donne une mauvais image de la France .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Tristounette mais propre »

Tringle à rideaux à fixer pour éviter qu"elle tombe sur la tête des clients. Mise à dispo d'une couverture et d'une télécommande...

Très bonne literie. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Ménage inexistant, salle de bains moisissures dans la douche... »

Ménage inexistant, salle de bains moisissures dans la douche porte de l'armoire prête à tomber chambre sale en général manque un rideau à la fenêtre qui se trouvait dans l'armoire en ce qui concerne le petit déjeuner il était inclus dans le prix de ma réservation sauf que l'on m'a demander de payer 16,5€ de petits déjeuner lors de notre départ. Le personnel sympathique mais sincèrement remplacez votre personnel de ménage

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Sans intérêt »

Le peu d effort pour rénover un peu ces chambres de seconde zone mais tres bien placée. Mauvaise image donnée de l hôtellerie française

Chambre petite et délabrée ,non insonorisée

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel qui est à la limite du marchand de sommeil, des que l'on dépasse le 4 etap  »

La pratique du surbookîng cet hôtel n'a rien à faire sur votre site

Rien sauf la situation entre les deux gares Cet hôtel à pratique le surbooking dans la nuit du 10 au 11, en dépit de ma réservation faite il y a 10 jours. Le personnel a essayé de me " ré fourgué " une chambre au 6 , à la limite de l'insalubrité. Après quelques discussions... Et bcp d'errances dans les couloirs, j'ai eu une chambre correcte ... pour 4 personnes... La note a été abaissée de 75 à 50 €., après encore bcp de palabres !

« Fuyez  »

Odeur de pipi, chambre petit avec une vue sur rien , pas de climatiseur fait très très chaud petit déjeuner basic et insuffisant pour 4 personne, wifi marche,pas couloir qui fait 20 cm de largeur ......fuyez

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La situation à proximité de la gare du Nord. »

Rien, c'était correct pour le prix et conforme à mes attentes.

La situation à proximité de la gare du Nord. Le prix. Convient parfaitement pour une nuit de passage à Paris, peut-être moins pour un séjour plus long, vu le confort de base proposé.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Sale!!!!! Catastrophique !!! »

La catastrophe !!!! Lits sales, colonie de punaises!!!! Impossible exprimer en quelques mots ce cauchemar. Mais je vais essayer. Nous etions 9 personnes pour sejourner pendant 2 nuits dans l'hotel (moi et mon mari, ma mère, beau-père, nièce, soeurs et beaux-frère) Quand nous sommes arrivés L'ascenseur n'est marchait pas. l y avait des personnes âgées dans notre group, on a été installé au cinquième étage avec des grosses valises à monter. À la première nuit j'ai de mal à dormir en me réveillant à toute moment avec des piqûres dans mon corps. J'ai imaginé qu'il s'agissait des moustiques. Impossible d'exprimer l'horror quand j'ai vu sur mon lit des punaises (jusqu'à ce moment là j'avais jamais vu ces bêtes) des petites moyennes grosses, une vrai colonie!!! DEGOULASSE!!!! Mon mari a mis au courant l'employé d'hôtel que nous à recommandé de mettre nos valises dans la chambre de la mère tandis qu'ils nous préparaient une autre chambre. J'ai juste enlevé les draps du lit de la mère et voilà les punaises. Dans le lit de ma soeur il avait aussi.!!! Fin de l'histoire, on a quitté l'hôtel avant la fin de la période déjà payé avec des excuses (apparemment sincères ) de l'employé du hôtel. Mais il pouvait rien faire. Comme lui même nous a dit. On a séjourné dans Ibis Montmartre (une excellente expérience ). Aujourd'hui, moi et mon mari avons le corps couvert de boutons et prenons des médicaments et pommade pour l'alergie. Pour finir je ne sais pas s'il y a une manière d'être remboursé au moin pour la deuxième nuit, qu'on a payé cher (pour être une réservation d'urgence ). Et de plus je me sens vraiment déçu avec Booking.com. comment pouvez vous travailler avec ce type de établissement? Ça fait tomber par terre la fiabilité de votre nom.

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Decue... »

Tout: ascenceur peu fonctionnel, pas d'aide, l'accueil gentil mais minimum. Nous avons change d'hotel au bout de 30 min. En payant plein pot!!!