Commentaires sur l'établissement Trinite Hotel 3 étoiles

4-6 Rue De Carnac, 56470 La Trinité-sur-Mer, France

#1 sur 5 hôtels à : La Trinité-sur-Mer

• Chambre Double - Vue sur Cour

Tout a été parfait. La chambre 106 était grande (si on compare à certains hôtels Accor), les w-c étaient séparés du cabinet de toilette (à la différence de nombreux hôtels où nous sommes passés), le calme en cette période était appréciable, la propreté de l'établissement, la gentillesse et la serviabilité du personnel, le petit-déjeuner copieux... Nous avons déjà recommandé cet établissement à notre entourage.

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Tout était très bien, sinon parfait

L'emplacement. Le calme. Literie confortable dans une chambre spacieuse. Le petit déjeûner. La gentillesse des "patrons"

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Excellent emplacement sur le port - Propriétaires très accueillants et disponibles Hotel très propre et récemment rénové. Excellent petit déjeuner buffet complet avec produits de qualité.

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Histoire d’identifier des axes de progrès, j’évoquerai le petit déjeuner. Il est de qualité mais sans choix très diversifié, mis à part les confitures et le pain. Le nombre de chambres limité peut expliquer le nombre réduit de produits. Ayant fréquenté de très nombreux hôtels dans cette gamme de prestations et de prix, je crois que c’est la première fois que le café (ou boisson chaude) n’est pas servi à table par l’hôtelier et qu’il faille se servir soi-même et traverser la salle avec sa tasse de café à la main, au risque de tout renverser pour des gens peu agiles de leurs mains. Rien de très grave, mais juste très. surprenant. Le reste des produits en buffet est normal par ailleurs. Je serai intéressé d’avoir l’avis de l’hôtelier sur ce choix d’organisation pour la distribution des boissons chaudes.

Qualité de l’accueil. Propreté de l’hôtel, de la chambre et de la salle de bain. Confort de la literie. Décoration simple mais de bon goût. L’hôtel semble avoir été rénové très récemment. Adresse à recommander sans hésitation.

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Peut-être le bruit car chambre sur rond point mais vue port... On ne peut pas tout avoir !!

Chambre spacieuse. Lit King size. Excellent petit déjeuner dont laitages locaux, confiture extra...

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Bruit des voitures avec la fenêtre ouverte (indépendant de l'hôtel).

Chambre spacieuse & fonctionnelle Bonne literie Salle de bain spacieuse Petit déjeuner avec produits de qualité

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Literie excellente, chambre en parfait état, salle de bain neuve, petit déjeuner avec produits frais. Rapport qualité prix excellent à cette époque de l'année.

Nous avons tout apprécié.

La junior suite est idéale pour parents et enfants, avec en son centre une semi-cloison à laquelle est fixée une télévision mobile pour être vue soit d'un côté, soit de l'autre de la pièce !!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Quelques suggestions de visites touristiques pourraient être disponibles dans chaque chambre. Il y a un présentoir bien fourni dans l'entrée, mais il faut ressortir de la chambre pour le consulter.

La préoccupation pour l'environnement (draps de bain en coton respectueux de l'environnement). Les conseils des propriétaires de l'hôtel sur les visites de la ville et de ses environs. La présentation de produits locaux dans le hall de l'hôtel (production locale de sel) met en valeur l'artisanat de la région. Le plateau avec thés, infusions, eau minérale et petits gâteaux permet de se détendre en arrivant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

Accueil absolument adorable qu'il faut souligner. Confort au top, chambre très bien insonorisée : la mienne était située côté route mais on entendait absolument aucun bruit. Décoration sobre. L'environnement, bien qu'avec vue sur le port, ne semble pas idéal au premier abord à cause du carrefour proche. Mais les qualités de l'hôtel rattrapent tout. Parfait ! Merci !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

Tout était parfait, nous avions une chambre vue sur cour neuve propre et spacieuse de très bon rapport qualité prix. L'accueil très sympa et très pro. L’hôtel est à proximité du port et à moins d'un kilomètre du début des alignements de menhirs

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Vue sur le port et chambre bien chauffée etaient nos critères principaux. Nous n avons pas été déçus. Je recommande cet établissement sans aucune retenue.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre spacieuse avec grande salle de bain (baignoire) très propre très bien situé. Très bon accueil, petit déjeuner copieux (choix entre sucré et salé) parking à proximité. collé au port, aux commerces, facilité de déplacement

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Il n'y a pas de porte manteau dans la salle de bain ,c'est domage

Grand confort de la chambre, du lit,de la salle de bain et très spacieuse . Le petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Cour

un des meilleurs rapports qualité prix, d'ailleurs je suis resté 3 et non 1 nuit propriétaires très sympathiques, emplacement ideal sur le port de la trinité petit déjeuner tout a fait satisfaisant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Très bon accueil, même avec une arrivée tardive, très belle chambre, spacieuse, moderne, propre, très grande salle de bain bien équipée, calme parfait. Petit-déjeuner très copieux avec d'excellents produits, tout a été parfait, je reviendrai en famille.

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Chambre très jolie et très cosy. Accueil très sympathique, de plus l’hôtel est aussi un bar à vin avec tapas, donc l'apéritif peut être pris sur place.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'accueil, le calme, le confort, la grandeur de la chambre, la propreté, la disponibilité des propriétaires, la situation, le petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Un sol dans la chambre autre que de la moquette pour plus d'hygiène.

Hotel très confortable Très bien placé Patrons très gentils Lit très confortable Chambre d'une grande propriété

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

il n'y a pas de parking, pas de réfrigérateur, pas de clim.

Revues agréable changée régulièrement et d'actualité à chaque étage. Propreté de l'hôtel,

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La proximité d'un rond point occasionnant des nuisances sonores toutefois acceptables (fenêtres équipées de double vitrage).

Le petit déjeuner, la disponibilité, le sourire et les conseils du personnel, la situation géographique et la propreté de l'établissement, la vue sur le port.

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner au top niveau pour un prix tout à fait correct. On recommande sans réserve cet établissement tenu par des vrais commerçants. Nous reviendrons.

La gentillesse, la disponibilité, les conseils et les attentions des propriétaires. Une hôtellerie à la française digne de ce nom et un exemple à suivre pour leurs confrères.

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

dommage que l'Hotel n'a pas son parking mais nous n'avons pas eu de problème pour se garer à proximité en plein mois d'août.

séjour parfait. lit très confortable. Le petit-déjeuner exquis ! a refaire !

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Séjour très agréable dans une chambre spacieuse et une vue magnifique sur le port de plaisance.Tout est impeccable,le petit-déjeuner parfait,personnel attentionné mais discret.Nous reviendrons .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

RIEN.TOUT EST CORRECT.DISPONIBILITE ACCUEIL.TARIIFF UN PEU ELEVE.MAIS ON EST A LA TRINITE SUR MER.CA SE PAIE MAIS CA VAUT SON PRIX.BONNE JOURNEE

RIEN A REDIRE SUR CET HOTEL.TRES BON PROFESSIONNEL

Manque un parking privé même si juste à côté il y a un parking gratuit il faut trouver une place.

Accueil très sympathique et une suite junior très confortable. Un petit déjeuner avec des produits locaux tout ce que l on aime.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Les propriétaires sont très attentionné,ils sont à l'écoute et très attentif.Le petit déjeuner très copieux .Chambre très confortable et spacieuse ainsi la salle de bain. Très belle hôtel .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Très bon hôtel, chambre spacieuse très agréable, literie confortable, petit déjeuner copieux, bien placé face au port, gérants très sympathiques et professionnels.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Décoration de la chambre pas tout à fait à notre goût.

Accueil des responsables de l'établissement (accueil initial, conseils touristiques précieux,...). Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Manque la climatisation !!

Très bon établissement Gentillesse des propriétaires Propreté et confort Grande chambre vue port avec grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Très bel hôtel décoré avec goût Chambre spacieuse, lumineuse et bien équipée Les hôtes sont très sympathiques Le petit plus : dégustation de vins proposé dans l'établissement même

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

RIEN...

chambre spacieuse et déco impec'. très belles photos à la place des habituelles reproductions de tableau, ça fait du bien. petit déj' parfait et très bonne situation pour visiter la région. Le plus: géniale sélection de vins ...

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Excellent séjour au Trinite Hôtel. Accueil, gentillesse des propriétaires et du personnel, l'accès par ascenseur à notre chambre , elle-même très confortable, très propre et très bien insonorisée. Les petits déjeuners délicieux, frais et variés. La délicate intention du brin de muguet offert le jour de notre départ le 01.05. Nous y retournerons avec grand plaisir :))

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

L'hôtel est parfaitement situé, la vue sur le port magnifique, les chambres sont confortables et joliment décorées. Un vrai petit-déjeuner avec des produits frais, du vrai jus d'orange pressé. Le personnel est très accueillant et disponible. A recommander !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Familiale

absence de parking dédié. Parkings publics proches bondés.

excellente localisation, proche du port et des lieux attractifs. établissement tout à fait convenable

• Suite Familiale

L'hôtelier a très accueillant et arrangeant (erreur de réservation de date de notre part). Le petit déjeuner était de grande qualité notamment les confitures (Bretonnes bien sûr) et le pain (bio)

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires l'équipement de la chambre .Le petit déjeuner est préparé avec des produits de qualité salé et sucré.Contact personnalisé avec chaque client.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Accueil chaleureux des propriétaires. Chambre spacieuse très confortable (2ème étage). Grand lit, bonne literie. Calme. Excellent petit-déjeuner avec la possibilité de presser soi-même ses oranges "bio", pain bio, confiture locale... salle agréable face port, sans oublier la présence du beau matou...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'isolation phonique par rapport aux autres chambres. Reste un peu bruyant, mais c'est le lot de pas mal d'hotels!

L'accueil sympathique des hoteliers et leur disponibilité. L'extreme propreté des lieux et de la chambre. Le petit déjeuner très correct, et la fraicheur des produits. Un vrai jus d'orange à presser soi-même! Le parking public proche -très facile en hiver; mais peut-être moins l'été!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Rien de négatif à souligner. Tout était parfait.

Petit déjeuner impeccable avec des produits variés. L'accueil excellent et sympathique. On ne s'attend pas à cela dans un hôtel où le plus souvent c'est assez impersonnel. Pour nous ce fut de la même qualité que les chambres d'hôtes que nous avons l'habitude de fréquenter (pour un hôtel, de notre point de vue c'est un compliment). Si on retourne dans le coin, on ira dans cet hôtel. Les propriétaires sont vraiment "aux petits soins".

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Situation de l’hôtel prés du port et du centre, chambre très spacieuse (suite junior), petit déjeuner copieux et varié, avec vue sur le port et soleil levant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

L'accueil est au top. Les propriétaires nous ont présenté la chambre en nous y accompagnant. Excellent. Décidé sur le tard, nous avons pu prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

odeur d'égouts dans les parties communes accueil sans plus..

très grande chambre belle vue avec grandes baies vitrées baignoire et sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Peut être avoir une bouilloire et des dosettes de café ou thé en plus de la bouteille d'eau et des sablés.

le personnel est très sympa, à l'écoute. La chambre deluxe vue port est spacieuse, propre et calme. Les viennoiseries étaient délicieuses, du jus d'orange que l'on presse, quoi de plus frais.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Juste le rideau de douche à changer et ce sera parfait ;-)

La vue sur le port depuis la fenêtre, l'espace dans la chambre et l'accueil chaleureux.

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Un accueil toujours plein d'attentions et professionnel. Un hôtel à l'ambiance familiale. Chambre très propre et vue sur la mer appréciables. Possibilité bar à vin et assiette bienvenue. Produits de qualité dont petit déjeuner très bien équilibré et bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Le manque de rangement. Penderie petite, et à deux, en hiver avec manteaux, doudounes, cirés et autres bottes, il y en a plein partout, le manque de porte manteaux, salle de bains et chambre.

l'atmosphère cosy de la chambre et de l'hôtel en général(couleurs douces) la couette, la surface de la chambre et de la salle de bains, la vue sur le port, le salon aux fauteuils confortables, le buffet (vraiment complet et varié) du petit déjeuner avec pain frais et délicieux, la salade de fruits frais, les produits locaux, beurre, fromage, charcuterie, et la gentillesse et l'efficacité des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Emplacement de choix, gentillesse des prorpriétaires dès notre arrivée. la chambre avec vue sur le port est très propre, bien équipée et spacieuse. nous avons du écourter notre séjour dans l'après midi et à notre grande surprise, la propriétaire ne nous a pas facturé la dernière nuit. Quelle gentillesse! Souvent de passage à Carnac ou à la Trinité, c'est sur, nous reviendrons séjourner sans hésiter ici!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

La chambre était très spacieuse, très propre, avec vue sur le port, le couple qui s'occupe de l'hôtel est très sympathique et très abordable, la salle du petit déjeuner est superbe, le petit déjeuner très copieux, et très frais. Un très bon moment passé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

la façade de l'hôtel n'est pas à la hauteur de l'intérieur, c'est une très agréable surprise de découvrir une salle confortable, avec des couleurs harmonieuses, respectant l'espace des voyageurs,

le confort et la propreté de cet hotel est remarquable, les lits sont confortables la vue est magnifique meme par temps maussade.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Rien, tout était parfait!

Chambre très calme, confortable, spacieuse et joliement décorée, avec vue sur le port. Excellent petit déjeuner bio avec une variété de produits sucrés et salés. Accueil très professionnel tout en étant très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

D'y rester trop peu de temps...!

Les chambres sont spacieuses, la vue magnifique sur le port. Le couple qui dirige l'hôtel est accueillant, gentil et prévenant tel point que l'on se croirait plus dans un gite que dans un hôtel! Les petits déjeuners sont somptueux. Bref tout est parfait, on s'y sent bien...naturellement.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

L'isolation des chambres n'est pas optimale en cas de voisins bruyants ; le petit déjeuner n'est pas assez réapprovisionné (fromage, charcuterie, salade de fruits) de sorte qu'on ne peut pas se resservir

L'emplacement face au port ; le confort de la chambre et de la literie ; le petit déjeuner avec du pain frais et du jus de fruit d'orange frais ; la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Rien tout était très bien.

Tout! Le personnel vraiment agréable, le petit déjeuner d'une qualité exceptionnelle, et l'environnement super. La vue sur le port le petit plus.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

L'accueil très agréable. Le petit déjeuner varié, avec des produits frais, de qualité et pour la plupart Bio. Le jambon cru est particulièrement savoureux. La très bonne situation avec vue sur le port. C'est sûr, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

L'accueil du personnel La qualité de la chambre La vue sur le port et sa proximité, ainsi que les nombreuses possibilités de découvertes dans la région (Carnac, Etel, Erdeven, presqu'île de Quiberon, etc.) La qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

il manquerait peut-être un adaptateur de prise dans la sdb pour une brosse coiffante?!

l'accueil, respectueux et convivial. le volume de la chambre avec vue sur le port. et un sublime petit déjeuner avec des produits frais!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Dommage que notre fils et sa femme n'ont pas bénéficié d'une chambre en étage supérieur!

Notre chambre au 3eme étage avec vue dégagée sur le port ,propreté parfaite. La gentillesse des propriétaires,le petit déjeuner copieux et varie ,la fraîcheur des produits.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

A 30m du port, les propriétaires de l'hôtel nous accueillent dans un cadre feutré et chaleureux, le tout entouré de gentillesses et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Absence d'un parking pour décharger et charger. Manque de petits équipements dans la finition de la chambre. (sûrement à venir)

La rénovation contemporaine, soignée et de bon goût. Un personnel discret et accueillant. Une localisation idéale. Des parties communes spacieuses

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Accueil chaleureux des propriétaires, toujours disponibles. Chambre très agréable avec vue sur le port. Proximité du centre ville. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits bio de la région. Orange pressée tous les matins.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

très bon accueil. Belle chambre bien équipée. Petit dejeuner copieux. Les propriétaires sont charmants et discrets et aussi de très bons conseils pour indiquer les sites à visiter

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'odeur de produit de nettoyage dans la chambre. (c'est un faux négatif car çà respire la propreté mais le parfum est particulier tout de même)

Accueil, déco sobre et reposante La petite attention sur le bureau (eau, gâteau) La disposition de la chambre (WC séparé, la salle de bain, rangements) Le confort de la literie et sa propreté Le calme coté cour et à cette période (septembre)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

accueil chaleureux, des chambres très bien entretenues, les lits sont fermes, et les petits déj. sont copieux , frais et bio (mention pour les jus d oranges pressés, et le pain aux céréales) les gérants sont aux petits soins ! merci, nous reviendrons "les bordelais"

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

accueillis par les propriétaires, tellement plus agréable que dans un hôtel de chaine très bon petit déjeuner, varié, copieux très belle chambre avec grand écran TV jolie décoration de l'ensemble de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Accueil personnalisé, chambre Luxe spacieuse avec belle vue sur le port, salle de bain tb équipée, propreté nickel Petit déjeuner délicieux (oranges pressées, salade de fruits...) Amabilité des hôtes

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Localisation: idéalement situé face au port, près du centre et de ces quelques petits restos sympas. Même si on est près d'un rond point, on n'est pas dérangé pas le bruit. Pti dej sympa. Superbe vue de la chambre sur le port. Parking à proximité

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

petit déjeuner super dans la chambre lit impeccable (matelas - draps) propreté rien à dire très bon accueil et de très bon renseignements donnés par les patrons

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La chambre en sous pente, et la poutre "oubliée" en pleine nuit!!! Déplacer un peu le lit et ce serait parfait!!

Un accueil parfait! Une gentillesse comme on n'en voit plus dans les hotels! Félicitations. Vue superbe sur le port, confort de la literie!! Très bien! Belle salle de bain.

• Chambre Double - Vue sur Cour

chambres spacieuses, produits d'hygiène de bonne qualité, bouteilles d'eau gratuites dans les chambres, très accueillants vis-à-vis des motards

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Tout était parfait, emplacement, chambre, petit dejeuner etc ... Les gérants super attentionnés, sympas et à l'écoute Nous recommandons les yeux fermés

Rien à signaler.

Accueil chaleureux des propriétaires. Chambre spacieuse et belle vue sur le port. Petit déjeuner copieux et de belle qualité avec des produits du terroir.

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Petit point noir : le parking un peu petit et non réservé à l'hôtel

La localisation est parfaite. Nous avions une chambre face au port; fantastique ! Très bon petit déjeuner

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

On entendait la chasse d'eau du voisin d'au dessus, ce qui nous a réveillé 2 fois dans la nuit Et le rideau qui laisse entrer le soleil donc réveil matinale mais correct dans l'ensemble

Chambre très propre, rénové au goût du jour, bonne literie et bon petit déjeuner