Commentaires sur l'établissement Hotel Du Centre 2 étoiles

7 Rue Anatole France, 57300 Hagondange, France

#1 sur 2 hôtels à : Hagondange

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Reposant, l essentiel était la, propreté et calme »

La clim, mais pour le prix, ne pas trop en vouloir non plus

Déjeuner copieux, choix, chambre propre, rien à dire personnel professionnel et sympathique, qualité prix 5/5 j y retournerai sans problème

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un hôtel décoré avec soin et personnalisé par une... »

Un hôtel décoré avec soin et personnalisé par une propriétaire très disponible et très accueillante, une propreté impeccable dans la chambre comme dans la salle du petit déjeuner. Alors que notre voyage était très rapide et obligatoire, nous avons trouvé un petit coin de paradis pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Belle surprise »

Petite salle de bain mais au final pour une ou deux nuits cela n est pas grave d autant que le reste est parfait .

Nous avions besoin d un hôtel proche de la gare. Contrat rempli. Belle surprise sur la deco et le coté chaleureux de l hôtel. On se sent comme à la maison . Par exemple les serviettes de toilette sont de couleur et très moelleuses et non des basiques blanches. Literie de bonne qualité . Petit déjeuner à 7€ Sous forme de buffet Bon pain , viennoiserie, jambon fromage fruits .. Et j en passe . Bien fourni . Il est servi des 6h30 ce qui nous arrangeait. Superbe accueil.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour d'une nuit, déco sympathique et chambre minimaliste, je recommande »

La salle de bain qui était vraiment petite, lavabo, toilette, douche dans 3m2, pour les grandes personnes ou personnes un peu ronde, se doucher peut être difficile, il y avait des cheveux encore présents sur le tapis de salle de bain. Le wifi ne m'a pas était communiqué lors de mon appel téléphonique (j'arrivais après 21h, heure où il n'y a plus personne en réception), je n'ai donc pas pu me connecter sur le réseau, ça reste un léger détail, mais important pour moi qui aime regarder des streamings.

La décoration dans l’hôtel est vraiment sympa, de plus la personne qui s'en occupe aussi, à l'écoute et présente en cas de besoin. Il y a juste ce qu'il faut dans la chambre, la literie est correct, avec télévision. Arrivant après l'heure, le contact par téléphone avec la personne de la réception est très bien, elle explique correctement et est aimable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Etablissement sympa et bien placé géographiquement, nous y retournerons sans soucis »
    • Chambre Triple Supérieure

l'étroitesse de la pièce d'eau (WC et douche exigu)

- l'accueil de la gérante - la déco de l'hôtel et des chambres - la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« J’y retournerai et je le conseille sans restriction. »

Je connaissais déjà cet établissement . Qualité de l’accueil. Chambre confortable et calme. La décoration des chambres et de l’hôtel est super. Grand parking à proximité immédiate en centre ville. Restauration de qualité à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Agreable, je recommande sans probleme »

La cabine de douche de notre chambre etait petite mais ça nous a pas posé problème.

L hôtel est un lieu très chaleureux et agréable, nous avons manquė de rien et avons passé une très bonne nuit.la responsable est très disponible et aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux. Nous avons pris le petit déjeuner qui est varié et de bonne qualité. Nous reviendrons avec plaisirs.

« Très ok pour une nuit. »

L'escalier (trop étroit), la salle de bain (trop petite), la panne d'électricité

L'acceuil, le petit-déjeuner, le lit, la propreté, le wifi, la décoration de l'hotel et des chambres

« Bon séjour d'une nuit en chambre single »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit tôt le matin dans le couloir (ça malheureusement, ça dépend du respect des voisins...), toutes les chambres ne sont pas rénovées.

Le prix (36€ la chambre single), l'emplacement (parking à proximité), la propreté, matelas confortable, sanitaires communs faciles d'accès. Très bien pour une nuit.

« Sympa »

Pas d'armoire dans la chambre, trop petite salle d'eau et pas de grand miroir dans la chambre

Le petit déjeuner était excellent, la literie était bonne également et le personnel très sympa et serviable.

« L'hôtel était mieux que je ne l'espérais ! J'y retournerai ! »
    • Chambre Triple Supérieure

La salle de bain est petite, néanmoins pour une nuit c'était assez.

L'accueil, la chambre, la décoration, le petit déjeuner, l'emplacement geographique

« Très bon accueil. Chambre très correcte pour le prix. »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre au troisième étage sans ascenceur...C est un peu dur avec les bagages mais on s y fait !

Hôtel bien situé. Parking privatif. Petit déjeuner correct. La patronne très sympa et accueillante.

« petit hôtel très sympa,très jolie déco ,,facile a trouver,un... »
    • Chambre Familiale Supérieure

les voisins de chambre qui ne respecte pas trop le silence

petit hôtel très sympa,très jolie déco ,,facile a trouver,un super accueil, nous y avons séjourner avec nos deux petites filles,,et avons eue une très grande chambre familiale, ( 205 ),grande et belle douche,, un super super petit déjeuner nous attendait au matin,un régal

« La literie super confortable le petit déjeuner buffet ... »
    • Chambre Triple Supérieure

La salle de bain était vraiment trop petite pour une chambre de 3 personnes.

La literie super confortable le petit déjeuner buffet excellent et copieux, décoration et personnel très chaleureux. A conseiller §§§

« Excellent rapport qualité prix »

La décoration de l'hôtel est très moderne. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le Petit déjeuner en buffet est de très bonne qualité. C'est notre 4eme séjour là bas et nous reviendrons sans soucis. À 5 minutes du complexe d'Amnéville les thermes

« Très bon séjour, »
    • Chambre Triple Supérieure

Hotel très bien, accueil vraiment appréciable. Déjeuner vraiment bien et restaurants recommandés par la patronnes très bien. Vraiment rien à redire Je recommande cet hôtel

« Agréable et apprécié de toute la famille :-) »
    • Chambre Familiale Supérieure

Tout a été apprécié dans cet établissement 2* qui les vaut bien !!

Accueil chaleureux dans un établissement calme et bien tenu. A recommander pour une étape ou plus afin de visiter les environs (Zoo, villes de Metz,...)

« La déco et l'accueil très sympathique. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La salle de bain avec wc et douche incorporée minuscule (moins de 2m carré pour l'ensemble) Les matelas pas assez confortables. Pas de sèche-cheveux(mais prêté à la demande)

La déco et l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« 1 nuit couple et un enfant »
    • Chambre Triple Supérieure

La salle de bains était vraiment trop petite..juste la place pour pivoter entre les toilettes, le lavabo et la douche..dommage avec un enfant c'était pas trop évident.

L'accueil et la propreté des lieux.

« Chambre petite, salle de bains microscopique mais jolie déco... »

La taille de la salle de bains, le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur ( gare aux grosses valises), les coussins un peu fatigués!

Chambre petite, salle de bains microscopique mais jolie déco, environnement calme et literie assez confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Soirée à hagondange »

Petit bémol pour les cabines douche/wc type mobil home tees propre mais odeurs un peu désagréable

Emplacement pratique avec grand parking décoration très originale et de bon goût et responsable très accueillante

« séjour correct mais encore faut t il ne pas tomber sur des voisins " bruyants" »

l'insonorisation, il est regrettable que l'on entende les voisins parler , un manque d'intimité avéré qui gâche le séjour . dommage ....

le site ; un tres bon accueil et un personnel d une tres grande gentillesse et délicatesse extrêmement disponible

« Bien entretenu et très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Très bon accueil, chambre conforme à ce qui était noté sur le site. Très propre. Petit déjeuner copieux et bon. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

« Sans plus »

Chambre juste à côté de la salle du petit-déjeuner donc réveillé très tôt. Le matelas trop ferme pour moi et mon conjoint. Salle de douche pas pratique

Gérante très agréable et serviable Le parking privé est un vrai atout Beaucoup de chaînes télé

« A refaire volontier! Merci »

Wc et salle de bain... trop trop trop petits... dommage car les chambres sont vraiment belles. Très difficile pour moi de doucher mes petites tellement c’était rikiki.

L’accueil, la propreté, la décoration, l’emplacement... tout etait au top! Je recommande vivement! Merci!

« Superbe séjour »

Salle de bain un peu petite mais tout de même très fonctionnelle.

Gérante de l'hôtel très chaleureuse et serviable et de très bon conseil. Décoration de bon goût et chambres propres.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Séjour parfait »

Etablissement très accueillant chambre propre décoration magnifique .Je recommande vivement cet hôtel . Très cosy, très chaleureux on se sent comme a la maison .

« Un hôtel parfait pour un séjour d'une nuit. »

Nous avons moins aimé la couverture du lit vieillotte et usée et la salle de bain très petite.

Nous avons aimé la décoration superbe, les chambres cosy, l'emplacement de l'hôtel et l'accueil agréable.

« Séjour agréable...reviendrai »
    • Chambre Familiale Supérieure

La salle de bain beaucoup trop petite...dommage...

La chambre était très sympa...les enfants ont apprécié la petite chambre à côté de la chambre parentale... Excellent petit déjeuner.... Patronne super accueillante... Déco atypique et très originale...

« Le petit prix est sympa, La deco et le style top! »

L’impression de vivre au rythme de toutes les chambres environnantes, douches chasse d’eau, ébats.... ça et le lit mériterait simplement une alaise pour la propreté au lieu d’un drap plié en 8 .... ça et un drap housse pour éviter que tout se démonte...le tout sur un matelas incurvé......

Le petit prix est sympa, La deco et le style top! Là personne qui nous a accueillie agréable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Si je retourne dans le coin,je n'hésiterais pas à revenir à cet hôtel. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

A revoir dans la chambre le pied pour régler la TV car j'ai eu du mal à voir l'image de télévision.

Etablissement bien situé,commerces à proximité. Personnel de l'hôtel toujours présent.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« La taille de la chambre, le confort des lits, Le petit dèj... »

La taille de la chambre, le confort des lits, Le petit dèj plus que correct. L'accueil de la patronne, qui nous a attendu malgré notre retard dû à la neige.

« Trés bon accueil, décoration trés originale. De jolies chambres avec une trés bonne literie »

Absolument rien !!

Très bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée Petite histoire. Je me suis réveillée à 4h du matin. Je suis partie découvrir les lieux. Je suis tombée nez à nez avec la dame qui m'a proposé de prendre un café et de m'installer dans la salle de petit déj bien avant l'heure autorisée. Cela m'a touchée et je l'en remercie infiniment.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« agréable séjour »

Bonne literie.Petit déjeuner copieux . Bon accueil,beaucoup de relationnel. Nous conseillons cet établissement,malgré qu'il se situe en ville,il est très calme.

« Pratique pour une halte sur notre trajet. »

Le voisin de la chambre 110 a regardé la TV jusqu'à près des 2 heures du matin !! TV qui devait être accrochée au mur mitoyen de notre tête de lit... donc boules Quies !!

Accueil sympathique. Pratique en centre ville pour se restaurer.

Salle de bain cabine moyennes... pas de place intimité moyenne à cause de l'insonorisation

Petits déjeuner sympas. Personnel très sympathique et parking extérieur .... déco sympa

• Chambre Triple Supérieure

La cabine plastique salle de bain de type formule 1 sans vmc inconfortable petite et mauvaise odeur

Excellent accueil Bon petit déjeuner Deco originale

« L’accueil, la deco de l’établissement »
    • Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé, la salle de bains qui est une cabine de douche et toilettes minuscule

L’accueil, la deco de l’établissement

« Nous avons été très bien accueilli ! »

Nous avons été très bien accueilli ! la chambre très bien et surtout très propre ! le matelas au top ,le petit dejeuner très copieux ! on y reviendra avec plaisir !

« Super sejour »
    • Chambre Familiale Supérieure

Super chambre pour une famille de 4 personnes...le lit grande taille nous a permis de dormir les 4 dedans (enfant de 2 ans et de 1 mois) et les oreillers sont d 'un confort incroyable.

« hôtel avec un pas de porte suscitant beaucoup de questions et pourtant un intérieur très sympathique une bonne literie.. »

une cabine douche toilette adéquat à des personnes de petit gabarit !

un hôtel refait avec beaucoup de goût ! un couloir allant à la chambre avec des trompes l'oeil très réalistes une chambre dans le mm esprit et un calme très reposant !

« La sonorisation n'est pas au top quand vous entendez les... »

La sonorisation n'est pas au top quand vous entendez les chasse d'eau des voisins ! on entendait les clients passer la porte palière de l'étage .

« L'originalité de l'établissement mélange de... »

Les chambres sont mal insonorisé. Réveil tôt le matin par le bruit dans la rue

L'originalité de l'établissement mélange de plusieurs style décoratifs. La proximité avec la zone d'amneville.

« Séjour très agréable, je reviendrai si je reviens dans les parages »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil très agréable, la gérante est très serviable, hôtel au goût du jour, chambre propre et lit confortable. L'hôtel est situé en ville mais la rue est très calme avec un parking a proximité. Le petit déjeuner est correct avec une déco sympathique. Le seul petit bémol... La salle de bain est vraiment petite mais pour une nuit ce n'est pas trop gênant. Hôtel a recommander sans hésitation.

« petits déjeuners très corrects, lit confortable,personnel... »
    • Chambre Familiale Supérieure

le parking de l'hotel mais difficile de faire mieux

petits déjeuners très corrects, lit confortable,personnel discret et aimable, salle de bain très petite, chambre propre

« Très bon séjour. Je réserverai de nouveau sans hésiter. »

accueil chaleureux, très professionnel. Seule avec mes deux enfants en bas âge, on me propose de porter mes valises. petit dèj copieux. chambre spacieuse et pratique.

« Horrible ne pas ce fié au commentaires des gens »

-sale de bain + WC à peine 1 m² -sale de bain WC ça pu la pisse! -7h debout obligé trop de bruit les gens siffle claque les porte ne respect rien! - les portes grince c'est horrible on entend tous ce qu'il ce passe dans les couloir et les chambres -TV (taille d'une tablette)

« Clients fidèles, hôtel au top ! »

Une literie confortable. Un petit déjeuner au top qui rivalise avec les plus grands hôtels de la région. Une patronne qui a beaucoup de mérite, toujours à l'écoute des clients !

« ravie de mon séjour avec mes filles »
    • Chambre Triple Supérieure

le petit moins est que la salle de bain était un peu petite mais très fonctionnelle et propre.

La personne de l'accueil est très sympathique et m'a bien renseignée. La décoration de cet établissement est atypique et très agréable. Chambre propre et soignée.

« GENIAL, je recommande cet hôtel très déco ! »
    • Chambre Triple Supérieure

peut être en cherchant un peut... le rideau de douche un peut petit.

J y suis allée avec mon mari et ma fille de 17 ans et nous en sommes très content. L'accueil est très agréable, en arrivant on nous a proposé le parking de l'hôtel et les petits déjeuner que j'avais oublié de réserver. La déco est fabuleuse !!! La chambre était très propre et la petite salle de douche pratique et suffisante pour nous. Je réserverais au même hôtel lors de notre prochain séjour dans le coin. Je le recommande . Merci au personnel super sympat.

« Très agréable en famille  »
    • Chambre Triple Supérieure

P'tit bemole sur la cabine de douche bateau avec un enfant pas pratique mais pour une nuit ça va

Très jolie propre confortable ; la propriétaire est très agréable; prévenu de notre arriver un peu de retard elle nous attendu gentiment petit déjeuner copieux et du choix

« Un très bon moment de repos »
    • Chambre Triple Supérieure

Seul petit bémol : la salle-de-bains dans la chambre un peu exigüe

Bonne literie, propreté de tout l'hôtel, la décoration est magnifique Petit déjeuner complet (sucré-salé) Et surtout : l'accueil et la gentillesse de la propriétaire

« hotel familial très agréable »
    • Chambre Triple Supérieure

la salle de bain est petite, mais suffisante pour une nuit à trois.

hotel très propre et coquet. Le personnel est très très aimable. Bien situé pour aller au zoo d'Amnéville à un prix très raisonnable. Nous avions une chambre à trois lits avec un grand lit double. La literie est excellente. Gros effort sur le petit déjeuner pour un hotel deux étoiles. On nous a proposé la dernière place sur le petit parking privé,( nous avions les vélos) sinon il y a un grand parking public juste à coté.

« personnel très très désagrable surtout la vieille dame de... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

personnel très très désagrable surtout la vieille dame de l'acceuil. Fuite dans a douche, toilettes pas propres. La chambre sentait le renfermé donc ma seule nuit labas était horrible je ne voulait pas en rajouter d'autres. Le lit n'était pas du tout confortable, les fenêtres pas assez isolantes. Bref séjour très court mais très horrible, je ne recommande absolument pas. Fuyez !!!!

« Super séjour avec le soleil de la partie »
    • Chambre Familiale Supérieure

La petitesse des sanitaires dans la chambre.

La facilité de deux chambres communiquantes ; lits spacieux et bonne literie. Wifi...important pour les enfants et adolescents. J ' ai aussi beaucoup apprécié le balcon.

« Etape agréable et reposante en pein centre ville pas loin de l'autoroute. Etablissement bien tenu , »
    • Chambre Triple Supérieure

Salle de bains un peu petite et pas de produit pour la douche(shampoing)

Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Déco originale, quoiqu'un peu chargée.

« l'accueil de la propriétaire qui se met en 4 ; »
    • Chambre Familiale Supérieure

la cabine douche + WC + lavabo toute petite pour 2 chambres communicantes mais elle était très propre

l'accueil de la propriétaire qui se met en 4 ; le décor de l'hôtel ; la salle du petit déjeuner genre pension de famille

« séjour parfait »
    • Chambre Familiale Supérieure

petite douche dans la chambre mais douche commune disponible.

hotel bien situé dans une rue calme, chambre spacieuse et décorée avec goût, literie parfaitement adaptée en très bon état, prestations de qualité, petit déjeuner à volonté et copieux, parking public à 25m, accès au parking de l'hotel par l'arrière, la gérante de l'hotel est très avenante et fait beaucoup pour ses clients. nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La situation géographique (vraiment au centre de la ville),... »
    • Chambre Triple Supérieure

Etre sous les combles où il fait vraiment très chaud et la petite salle d'eau

La situation géographique (vraiment au centre de la ville), facile d'accès et parking à proximité. Hôtel accessible à tout heure (code digital) La décoration de l'hôtel très appréciée par ses couleurs et accueil très chaleureux

« Globalement un hôtel que je recommande. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La salle de bain est très petite pour une chambre familiale de 4 personnes.

J'ai aimé la propreté, la décoration de l'hôtel, et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel de court passage.... »
    • Chambre Triple Supérieure

Les draps étaient tâchés. Les taies d'oreillers délavées grises.... Les oreillers sont à changer. La salle d'eau est vraiment trop petite. Les serviettes de toilettes sont très usées, effilochées et n'ont plus de couleur. Il a fait très chaud ce week-end et une climatisation aurait été la bienvenue.

La décoration de la chambre est sympathique. Le petit déjeuner était simple, mais correct et en abondance. L'hôtel n'est pas loin du zoo d'Amnéville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Literie très bonne. »

Salle de bain très petite, surtout pour personne un peu forte! Présence de fourmis au niveau de la tête du lit et du meuble armoire / penderie.

Literie très bonne.

« Mitigé »

La salle de bain!!! La douche ne fait pas plus de 50cm de largeur qui est contre les wc qui sont contre le minuscule lavabo, la salle de bain fait en tout et pour tout 1m50x0.80m très déçue!!

La déco de tout l'hôtel qui sort de l'ordinaire c'est très accueillant. Le personnel est souriant et a l'écoute la chambre est spacieuse, le lit confortable, le wifi accessible et le petit déjeuner très fourni!

« Cette hôtel est superbe, les chambres sont magnifiques , le... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Cette hôtel est superbe, les chambres sont magnifiques , le personnel très gentil . Une grande surprises en arrivent dans notre chambre en découvrent que les enfants avais leur propre chambre . Séjour dans l'hôtel très agréable si besoin j'y reviendrai avec plaisir .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« on reviendra »

la douche de la chambre des combles est une cabine, c'est petit mais ça va pour une nuit

accueil très chaleureux, décoration sympa, petit déjeuner copieux, et on a bien dormi

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Court séjour familial au zoo d'Amnéville »

A part le fait de ne pas avoir suffisamment de produits d'hygiène ( savon , gel douche ) pour 2 chambres et 5 personnes, il n'y a pas grand chose à dire.

Accueil très correct bon couchage excellent petit déjeuner et personnel serviable A recommander

« Excellent et reposant ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Thermal

Effectivement, douche un peu à l'étroit mais bravo quand même d'avoir su optimiser l'espace de la chambre... Pour un court séjour la chambre convient mais pour des vacances de plusieurs jours, la chambre est un peu petite et pas de rangement pour les vêtements, mais je suppose que l'hôtel dispose de chambres plus spacieuse pour des séjours plus long ?!

L'accueil était très bien, personne très aimable, à l'écoute et attentive, petit déjeuner copieux, croissants frais et bons, chambre simple, pas très grande mais confortable. Télé dans la chambre ainsi que d'avoir douche et toilette (même si petit) La chambre donnait sur la rue mais la nuit fut calme et paisible, pas de gêne par la circulation... Très bien...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Dommage... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Chambre très petite (pourtant familiale...) qui manque cruellement de rangement (aucune armoire, tout juste quelques cintres sur une barre, pas moyen d'étendre les serviettes humides après la douche). Douche extrêmement étroite avec une douteuse odeur d'égout toute la nuit pour nos filles, tant que nous avons préféré nous doucher sur le palier...

Accueil très chaleureux du personnel avec des conseils avisés et personnalisés. Décoration originale et soignée. Bon point pour le petit déjeuner, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« superbe famille! et hôtel à recommander! calme et bien placé: parking sur place ou juste à l'angle »

Accueil chaleureux/ lieux très bien agencés et colorés ( ça donne la patate!!) / petit déjeuner vraiment délicieux : fraîcheur(frigidaire, boissons fraîches, charcuteries mises au frais , yaourts), grand choix de pains et viennoiseries vraiment moelleuses!! 20/20!!! Le petit mot de la patronne le matin toujours aux petits soins, très réactive et bosseuse!!! Famille accueillante! Nous reviendrons avec grand plaisir!!! Merci à tous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur!

« Séjour agréable. »

ParKing privé de l hôtel très petit. Heureusement il y a un parking public gratuit juste à côté.

Jolie chambre bien décorée. Salle de bain petite mais impeccable concernant la propreté. Personnel sympathique. Très proche d amnéville.

« Week-end en famille au Zoo d'Amnéville. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Salle de bain trop petite, mais fonctionnelle

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Décoration toute en peinture sublime. Petit déjeuner très bon, avec du choix pour tout les goûts. la chambre familiale avec chambres séparées.

« Week-end en amoureux »

Pas d'ascenseur pour grimper les 3 étages avec les bagages Bruit lointain d'une usine fonctionnant la nuit (fenêtre ouverte)

Hôtel décoré avec goût par la propriétaire Petit déjeuner complet Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« parfait pour voyageur d'affaire. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le vieux téléviseur dans la chambre.

J'ai occupé une chambre simple avec douche commune. parfait pour un voyage d'affaire, les lieux sont propres, le lit est confortable, l'hôtel est assez bien placé, centre ville, et a quelques Km de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Amabilité , décoration très original pour... »

Amabilité , décoration très original pour l'établissement, cette impression de squat avec ses graffitis; le tout très propre. Rapport qualité prix excellent;

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Présence d'insectes (poissons d'argent) dans la chambre... Chambre bruitante du côté de la place. Beaucoup de bruit des 5h30 les jours de marché