Commentaires sur l'établissement Hôtel du Centre 2 étoiles

14 Rue Dupont des Loges, 57000 Metz, France

#5 sur 25 hôtels à : Metz

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L'accueil est parfait tout le monde est aux petits soins »

Le bruit des terrasses et venant de la rue, pas d'ascenseur, rustique et le manque de climatisation

L'accueil est parfait tout le monde est aux petits soins

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Prestation assez médiocre dans laquelle seule la gentillesse de l'accueil peut être soulignée. »

Chambre au-dessus d'une terrasse de restaurant et pas de climatisation : choix entre bruit ou chaleur. Pas de wifi et certains équipements en mauvais état.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Une bonne adresse pour un séjour au coeur de ville »

Par certains aspects, charme un peu désuet. Pas d'ascenseur. Dans tous les cas il faudra monter des escaliers

Hôtel de charme au cœur de Metz. Rue piétonne. Nombreux restaurants à proximité. A 5 minutes à pied du parking République (tarif avantageux) La gentillesse et l'amabilité de la gérante, prête à aider et à donner un coup de main (notamment pour aider à monter les bagages dans la chambre). Petit déjeuner complet, servi avec attention.

« très bon accueil. »

dans la salle de bain il n'y a rien pour poser ses affaires dans la douches.

très bon accueil. Aucun bruit dans l'hôtel. très silencieux malgré un centre ville très bruyant

« Charme discret : très bien placé pour du tourisme; moins bien si on a besoin de sa voiture. »

La localisation de l'hôtel est dans le piétonnier. Mon GPS devenait fou. Parqué dans un parking public, il faut rejoindre l'hôtel en passant par plein de petites rues. Sans smartphone avec GPS, ce n'est vraiment pas facile à trouver.

La serviabilité de l'hôte, sa manière de rendre service. J'ai aussi apprécié l'âme qui règne dans cet hôtel. Il y a du charme dans son coté vieillot, charme qu'on ne retrouve malheureusement pas dans la salle où on prend le petit déjeuner, salle qui est plutôt fonctionnelle.

« hôtel très bien placé »

La salle de bain n'est pas extraordinaire, mais le rapport qualité - prix reste intéressant

L'emplacement en plein centre est très intéressant et la personne à la réception est vraiment très agréable. le petit déjeuner est tout à fait correct et nous avons apprécié la chambre.

« Déception par rapport à la 1ère fois... »

Trop de bruit dans la rue jusque tard dans la nuit, conduite d'eau des étages supérieurs, voisin du dessus qu'on entend marcher... j'y ai bien mieux dormi au mois de Février, réellement déçue pour cette 2ème fois, une très mauvaise nuit...

Petit déjeuner copieux et varié, personnel très souriant et sympathique.

« Le personnel était tres aimable et courtois. »

Le bruit dans les couloirs et celui des restaurants et de la discothèque juste à deux pas de l'hôtel. La deuxième porte devrait servir de sas pour couper du bruit mais il n'en est rien car il n'y a pas de cloison au dessus.

Le personnel était tres aimable et courtois. La situation de l'hôtel en plein centre ville nous permet de tout faire à pied mais il ne faut pas être trop chargé en valise car le parking payant de la ville est à quelques minutes à pied.

« Très bien placé dans le centre et surtout le personnel est... »

L'hôtel a un partenariat avec un parking public un peu plus loin. Pas très pratique pour des clients qui seraient chargés.

Très bien placé dans le centre et surtout le personnel est très agréable et accueillant, à l'écoute et toujours prêt à aider.

« Bel hôtel, très bien situé pour un appercu du centre ville. Quartier animé. »

Les escaliers un peu étroits et raides, mais on est dans une ancienne bâtisse... ça fait parti du charme. :)

Le petit déjeuner est très bien fourni L accueil est excellent

« L’implantation en plein centre ville au pied des restos et... »

L’implantation en plein centre ville au pied des restos et commerces , Acceuil très sympathique de la patronne et chambres non standardisées c’est à dire toutes différentes les unes des autres .Possibilité d’arrivée tardive grâce à un code ,

« Tout est OK sauf le bruit dans la rue le samedi soir. »

Etant présente à l'hôtel le samedi, j'ai subi le bruit des cris des personnes de sortie le samedi soir, ceci jusqu'à 3 h du matin. J'ai mal dormi. Très gros inconvénient.

J'ai apprécié la situation géographique de l'hôtel (centre ville) ainsi que l'accueil et la propreté de la chambre.

« Hotel formidable !!! »

Hôtel très agréable avec un cadre chaleureux. on se sent comme chez soi !! Le personnel de l'hôtel est souriant et disponible. Bref, je le recommande vivement et si je retourne à Metz, je sais où j'irai dormir

« Séjour très agréable, hôtel très bien situé. J'y retournerais sans aucun doute. »

Nous avons apprécié l'accueil de la gérante qui était très souriante et disponible à tout moment,puisque l'on pouvait même la joindre de nuit si nous avions eu un souci. L'emplacement de l'hôtel dans le centre parfait lorsque l'on visite. La chambre spacieuse pour 2, et très propre Petit déjeuner copieux. La gérante nous a également donné des informations pour notre visite de la ville, ce que nous avons vraiment apprécié.

« Comme d'habitude un Hôtel chaleureux proche de tout »

Le manque de distributeur de savon liquide dans la douche ( juste la petite savonnette offerte )

L'accueil dans l'établissement qui est toujours de grande qualité

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Excellent séjour à l’hôtel Central ! »

Il est vrai que l’on entend beaucoup les portes et les bruits des voisins, mais c’est normal dans un vieux bâtiment qui a le charme de l’ancien. Le rapport qualité prix reste excellent !

L’accueil attentionné et généreux de la propriétaire. Le petit déjeuner et la chambre agréable et spacieuse. On est en plein centre de Metz et près de tout.

« Pas très accessible ! »

Il n'est pas clairement indiqué sur les sites Internet QU'IL N'Y A PAS D'ASCENSEUR !!! Or la réception est située au 1er d'un immeuble ancien donc les marches sont raides et la hauteur à monter équivaut à 1,5 étage d'une construction récente. Les chambres sont situées dans les 3 niveaux au-dessus, l'escalier étant encore plus raide... Rédhibitoire pour moi, mon épouse ayant un peu de mal à marcher. Nous n'y retournerons plus.

« l'emplacement en plein centre ville »

la literie n'est pas très confortable, et le bruit des portes dans le couloir, manque d"insonorité Un hôtel central mais un peu vieillot

l'emplacement en plein centre ville

« Un hôtel charmant pour un séjour au cœur de ville! »

Un balcon annoncé mais pas disponible -

Très bonne implantation pour ceux qui souhaitent se déplacer à pied dans le centre piétonnier (environ 8€ de parking public), cet hôtel a le charme de ses désavantages ; chambre spacieuse avec deux belles fenêtres, toilettes séparées de la SDB, mais système douche un peu vieillot, escalier dès la rue, accueil très sympathique et serviable, petit déjeuner servi à table dans un belle salle à plus de 9€ (un peu cher pour la prestation), perturbations sonores en soirée par le café sous les fenêtres mais sinon dans la nuit quartier calme, ...Bref, un hôtel charmant pour un séjour au cœur de ville! Des restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Excellent sejour a Metz »

Excellent accueil. Personnel souriant. Excellent emplacement de l'hotel a proximité des commerces et toutes commodités. Le style des chambres et de l'hotel en general.

« Petits déjeuners et accueil du personnel impeccables! »

Le lit n'était pas incroyablement moelleux!!! La douche était irrégulière: tantôt chaude puis froide puis trop chaude sans changer le réglage! Très désagréable!!!

Petits déjeuners et accueil du personnel impeccables! 😊

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« très bon accueil ds cet hôtel »

Mobilier un peu ancien Pas de double vitrage (rue piétonne mais jeunes fêtards en goguette)

Le petit déjeuner (servi à table !) et l'accueil Le fait que ce ne soit pas une chaine mais un hôtel familial La situation (hyper centre, zone piétonne)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Découverte de Metz. »

Escalier hélicoïdal superbe, mais pas d’ascenseur (certaines chambres sont au quatrième étage). Difficile d'atteindre l'hôtel en voiture (quartier piétonnier).

Grande chambre (petite salle de bain), centre ville, ancien bâtiment bien rénové, superbe escalier. Quartier piétonnier. Parking public (payant) à moins de cinq minutes à pied, prix forfaitaire intéressant via l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« j'ai peux dormi à cause de la clarté dans la chambre »

la clarté dans la chambre pendant la nuit, le nombre de poubelle insuffisant (1 seule et très petite), la fermeture de la porte de la chambre (porte fermant difficilement)

l'accueil, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Pas très bien insonorisé et la literie est un peu molle à mon goût

Le petit déjeuner était très bon , la vue sur la ville était sympa,la réceptionniste était très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Bien pour une nuit »

La chambre placée au dessus d’un bar de sports, le manque d’equipements et authenticité car chambre mal équipée en nouvelles normes et vielle

L’emplacement en centre, bon accueil, parking de la ville a 5min a pied

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Séjour court pour raisons professionnelles, choix de cet hotel répondant à mes besoins »

accueil très sympathique petit déjeuner très agréable : copieux, varié, bon , le tout servi par la patronne extrêmement disponible et agréable . Calme et propreté

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Hôtel bien placé avec l'accueil d'une maison d'hôte. »

Le style un peu désuet de la salle de bain. Mais ce n'est pas très important au final.

L'emplacement, plein centre. (D'où son nom) L'accueil et la gentillesse de la propriétaire. Le style maison de maître, haut de plafond et parquet ancien. Propreté et confort. Grand salle de bain avec WC séparé. Proximité et partenariat avec le parking république, 8€ les 24h. Imbattable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hotel très bien situé en plein centre de Metz mais au calme. »

Hotel très bien situé en plein centre de Metz mais au calme. L'accueil est fort sympathique. Notre jolie chambre était située au 3ème et dernier étage sous les combles mais non mansardée. Chambre tout confort de bonne taille avec salle de bain et toilettes séparés. Très bon rapport / qualité prix. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Insonorisation avec l’extérieur, rue bruyante, cris toute la nuit !!

Propreté , gentillesse, hotel bien situé, parking publique en partenariat avec séjour à l'hotel pour le tarif

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Super endroit pour décopuvrir le centre de Metz »

Hotel près d'un bar assez bruyant surtout le samedi soir Matelas dur, mal de dos au levé

La situation géographique est parfaite L'hotel est propre Personnel très aimable Accès à l'hotel de nuit par le digicode

« Dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité/prix et surtout un superbe emplacement. »

Le côté vétuste de la chambre, finition de la salle d'eau et isolation phonique. Le sas de la porte d'entrée de la chambre ne sert à rien vu que la cloison ne se termine pas au dessus de la porte. Wi-Fi non sécurisé.

Emplacement idéal, en plein dans le centre à deux pas de la place République pour les transports en commun donc à 3 arrêts du Musée Pompidou Metz. Accueil chaleureux et attentionné.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Nous pensons retourner àMetz et nous réserveront cet hôtel »

Le petit dejeuner etait copieux et il y avait de la variete et la proprietaire de cet etablissement etait aux petits soins pour nous . L'endroit où nous avons dejeuné etait chaleureux et nous avons passé un moment délicieux.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel. La situation à pied en ville où tout est piéton et la possibilité moyennant un accord avec l’hotel et le parking de la république de se garer très longtemps pour un prix forfaitaire.

La gentillesse du personnel. La situation à pied en ville où tout est piéton et la possibilité moyennant un accord avec eux le parking de la république de se garer très longtemps pour un prix forfaitaire.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« L'accueil, l'excellent petit déjeuner et la... »

Chambre mal insonorisée au 3ème étage : on entend les livraisons du petit matin

L'accueil, l'excellent petit déjeuner et la situation géographique

« bon rapport qualité prix en plein centre de Metz »

la reception nous a contacté parce que nous arrivions tard en laissant toutes les indications messages agreables et professionels; petit hotel simple en plen centre difficile d'y accéder en voiture (avec un gps pas a jour) malgré les bonnes indications données par la reception (parking republique Bd Poincaré)

« pas de voiture pour cet hotel . lit trés moyen »

le centre de Metz est inaccessible,travaux partout dans le centre et rue piétonne dans tout le centre.Ne pas prendre cet hotel si vous arrivez en voiture (1heure de bouchon au centre ville) Le lit est mauvais.

La situation de l'hotel est bonne en tant que piéton mais bruillant le matin avec l'entretien des rues.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Basique »

Pas d'ascenseur, réception au premier étage et chambre encore 2 étages au dessus. Propre mais vieillot. le verrou de ma chambre s'est disloqué quand j'ai introduit la clé...

Bien situé, dans un quartier central et commerçant. le wifi fonctionne bien. Pas eu le temps de tester le petit-déj, qui avait l'air correct d'après la description de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« hotel très bien situé au centre piéton. »

La porte de la chambre serait à changer, et n'isole pas bien du couloir. La clanche est en fin de vie, tout comme le verrou...

la salle de bain neuve

« chambre agréable, personnel agréable »

Ce n'est pas du fait de l'hôtel mais la rue est très bruyante car les étudiants y font la fêtes les jeudi soir jusqu'à environ 2 h du matin.

bonne literie, chambre agréable

« L acceuil , l emplacement , bon petit dejeuner , le... »

L insonorisation des chambres un peu juste , j entendais tres bien la télévision du voisin mais cela n a pas dure longtemps heureusement .

L acceuil , l emplacement , bon petit dejeuner , le partenariat avec un parking .

« Beaucoup de choses intéressantes à voir à Metz, bon accueil de l'office de tourisme »

La fermeture de l'accueil de l'hôtel en début d'après-midi. Le manque de précision sur le lieu du parking à l'arrivée dans la ville le matin.

la situation en centre ville. La proximité des lieux de visite, des animations et des restaurants,les conseils du personnel..

« Situé en plein centre , l'hôtel n'est pas... »

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 mais la dame était très agréable.

Situé en plein centre , l'hôtel n'est pas accessible en voiture , en revanche , c'était calme après la fermeture des terrasses , la vue de la chambre donne en face sur un immeuble. La chambre était tout à fait propre mais les finitions entre la chambre et la salle de bains mériteraient d'être retouchées.

« Escapade à Metz »

Les clients du bar situé au-dessous de notre chambre manquent de discrétion et il était impossible de dormir les fenêtres ouvertes malgré la canicule :(

La gentillesse et les conseils avisés de la personne à l'accueil, toujours disponible pour nous aider:) Hôtel ancien mais chambre spacieuse et claire.

« Charme et gentillesse compensent aisément les petites imperfections »

La chaleur excessive dans la chambre. Peut-être en cas de canicule, faut-il prendre le temps d'aérer les chambres inoccupées pendant la nuit et faire quelques courants d'air le matin ...

Très très jolie chambre, accueil très sympathique et personnel, belle maison ancienne en centre ville.

« Bon rapport qualité-prix !  »

Il faisait un peu (beaucoup) chaud dans l'hôtel et dans la chambre (pas de clim)

L'emplacement ! En plein centre ville, dans la rue des pizzerias, mais on n'entend pas la rue.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Parfait  »

Le calme, l'accueil, le charme de de cet endroit dû certainement à la qualité des prestations et du sens du détail donnent cette impression de confort où l'on peut s'abandonner à un sommeil réparateur.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Les 3 hélices ont y retourne !!! »

Le cadre, l'accueil, le calme des lieux, une jardin superbe, la sympathie les personnes sur place. Tout était impeccable. J'y retourne demain sans problème.

« Bonne étape. »

Raisonnablement, je ne vois pas.

Un hôtel d'un genre en voie de disparition: on croirait sentir l'encaustique du plancher (vitrifié). Adorable. Comme la maîtresse des lieux, Françoise Moïse, qui aime parler de sa ville. Le bon plan: se garer au parking République, puis se rendre à pied (3 mn) à l'hôtel, bien situé en secteur piétonnier. Beaucoup de restaurants aux alentours, notamment place Saint Jacques.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très bon emplacment dans le centre ville »

Malheureusement, jusqu'à très tard dans la nuit il y avait beaucoup de bruit dans la rue en bas de notre fenêtre (impossile de dormir jusquà 2h30 du matin). Il y a plusieurs restaurants et bars dans la rue et comme il faisait chaud, les gens restaient dehors.

Le personnel très sympathique. L'hôtel se trouve directement dans le centre, donc pour visiter la ville c'est idéal.

Hôtel ancien rénové mais accès aux étages sans ascenceur par escalier.

Nous sommes en plein Centre avec les avantages de tout faire à pied, l'ambiance et l'inconvénient d'avoir du bruit... il faut choisir.

« très bel endroit où séjourner »

L'inconvénient de l'avantage d'être central : le bruit des restaurants de la rue...

Accueil très sympathique. Hôtel bien situé et très bien arrangé. je recommande.

« une halte très agréable »

effectivement comme d'autres l'avaient déjà dit les bruits de la rue si on ouvre la fenêtre la nuit, s'il ne fait pas chaud pas de bruit car fenêtre bien isolantes.

l'emplacement au cœur de la ville et son local pour garer les vélos, l'accueil très sympathique, les chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Situation en plein centre, gentillesse du personnel, parking... »

pas de climatisation , bruit du restaurant voisin

Situation en plein centre, gentillesse du personnel, parking à 5 minutes, bon petit déjeuner. Restaurant réputé juste à côté de l'hôtel.

« Un séjour parfait »

Des boissons dans la chambre (eau, café).

L'accueil a été parfait, la propriétaire est très gentille et nous a conseillé sur les visites de la ville. L'hôtel est très bien situé et les restaurants à côté très bons et accueillants.

« Hôtel à découvrir »

Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur, il faut juste le savoir avant de réserver

Ce petit hôtel vaut le détour. Sa situation exceptionnelle au coeur des rues piétonnes de Metz et idéale pour visiter la ville. Le personnel est charmant, accueillant. Les chambres sont joliment décorées et l'hôtel à un petit côté atypique très charmant. Certains diront que les salles de bains sont vieillottes mais elles sont fonctionnelles. Le petit déjeuner est impeccable, ce n'est pas un buffet mais vous ne manquerez de rien

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Le personnel est très très gentil ! »

Le bruit dans la rue piétonne le soir. C'était un week-end donc il y avait pas mal de monde.

Le personnel est très très gentil !L'hôtel est super bien placé ! Tout se fait à pieds ! Top

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« hôtel très bien situé : plein centre ville. »

une ou deux patères dans la salle de bain seraient souhaitables. rue très bruyante la nuit, mais l'hôtel n'est pas responsable !...

hôtel très bien situé : plein centre ville. le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute des clients. petit déjeuner copieux. chambre spacieuse.

« la situation géographique  »

la penderie dans la salle de bain le côté défraîchi de certaines parties de l'hôtel planche à défaut de coffrage dans la salle de bain

la situation géographique l'amabilité et la disponibilité du personnel la clarté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Réfléchir à 2 fois avant de réserver »

Pas d'eau chaude pour la douche, pas de double vitrage donc on entend assez bien les bruits de l'extérieur, carrelage selle d'eau cassé, bouche de vmc en suspend.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Personnel sympathique  »

Ne pas oublier de signaler que cet hôtel ne convient pas à des personnes à mobilité réduite. Escalier pour la réception puis 3 étages par un escalier étroit et en colimaçon pour accéder aux chambres. Pas d'aide pour les bagages.

Personnel sympathique bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Nuit étape, en centre ville de Metz. »

Bruits de l'extérieur. Manque de confort au niveau de la literie et Salle de douche.

Accueil très agréable. Personne très aimable. Petit déjeuner de qualité. Authenticité et style de la chambre et des communs.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« correct mais pas simple d'acces »

pas d'ascenseur,parking public le plus proche à 500 m de l’hôtel,

accueil sympathique,hôtel agréable et bien situé dans le centre historique de Metz mais pas accessible en voiture a certains horaires de la journée.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Très bon hôtel à prix doux »

Excellent accueil pour cet hôtel situé en plein centre ville et à 10 minutes à pied de la gare. Idéal pour visiter le quartier ancien et la cathédrale. L'accueil est très chaleureux et le petit-déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Metz, une ville à découvrir ! »

Les sanitaires sont un peu étroits. Prises électriques pas toujours accessibles.

Idéalement situé dans le piétonnier de Metz. Grande chambre, literie très correcte. Bon petit déjeuner, même s'il manque de produits frais. Très bon accueil!!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

6,0
    « Assez bon rapport qualité-prix mais confort à améliorer. »

Chambre petite mais propre, vieillotte dans l'ensemble : literie d'un autre âge, en 140 et peu confortable, lampe de table hors d'usage, cache-radiateur abîmé, porte de douche trop étroite, finitions peu soignées et bricolées (armoire de salle de bains quelque peu délabrée, planches en guise de chevets, pas de place pour suspendre ses vêtements et ses serviettes, pas de sachet plastique dans la poubelle,...). P'tit déj bon mais sans plus : pas de confitures ni de fromages dignes de ce nom !

Personnel aimable et accueillant, à l'écoute et prévenant. Hôtel relativement au calme bien qu'en plein centre ville, emplacement idéal. Possède un charme désuet incontestable, mais gagnerait beaucoup à être remis au goût du jour !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Une bonne adresse. »

Les oreillers qui ne sont pas gonflants.

La chambre était spacieuse. La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec une porte de séparation avec les toilettes. Le personnel est très agréable et disponible. Petit-déjeuner servi à table mais il ne manque rien.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un hôtel bien placé en centre ville pour y passer un we »

Que l'on nous dise que nos bagages seront gardés dans le cas où la chambre n'est pas prête et finalement par téléphone en arrivant on nous a dit de les mettre dans un local non fermé à clefs ou tous les clients peuvent avoir accès... pas très sécurisé !

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« le personnel très sympathique  »

Chambres très mal isolées. J'entendais mes voisins ... sans compter le bruit de la rue au petit matin Chambre propre mais très vieillotte

le personnel très sympathique la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Bon hôtel mais déconseillé à une clientèle avec des soucis de mobilité. »

* On entend les voisins entrer et sortir de leurs chambres et aussi les bruits de la rue. * Manque d'ascenseur - escalier étroit.

* L'accueil * Hôtel situé au cœur de la ville historique. * Le charme des vieux hôtels

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« L'accueil chaleureux et la situation en centre ville  »

Le lit un peu dur Les escaliers à monter avec beaucoup de bagages (pas d'ascenseur)

L'accueil chaleureux et la situation en centre ville Une chambre propre et spacieuse Un petit déjeuner copieux

« Un accueil chaleureux et très arrangeant. »

Je n'ai aucun commentaire négatif à écrire

Un accueil chaleureux et très arrangeant.L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner copieux est servi dans une salle lumineuse très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« En quittant ce lieu on se dit qu'on a trouvé un vrai point de chute agréable et chaleureux à Metz. »

L'accueil de l'hôtesse est extrêmement sympathique et naturel. Le lieu est très propre et bien situé. Mes chambres sont simples mais décorées avec goût et attention.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Bon hôtel pour une nuitée »

Nous avons eu froid pendant la nuit. La douche était très petite et son écoulement n'était pas bon. Même lors d'une douche de courte durée, le bac à douche menaçait de déborder.

La situation de l'hôtel est idéale, au coeur de la ville. L'hôtel est très atypique. Nous avions une chambre au dernier étage, sous les toits. L'accueil est très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Parfait ! »

L'accueil et la disponibilité L amabilité des personnes La qualité des produits du petit déjeuner Les services proposés pour nos marathoniens ont été vraiment appréciés