Commentaires sur l'établissement Hôtel du Château 2 étoiles

16, rampe du Château, 74000 Annecy, France

#35 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives Séparées

Le parking est assez réduit mais malheureusement on ne peut pas pousser les murs!

L'établissement est très bien placé, la vue de notre chambre était extraordinaire, la literie était de qualité. Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le personnel super sympas la chambre dans un calme absolut petit déjeuner très complet a proximité immédiate du centre et parking gratuit ,quoi demander de mieux???. En plus j'ai oublie mon chargeur de téléphone et une fois arrive a la maison mon fils m'a informe que l’hôtel avait appelle pour dire l'oublie un détail de la part des tenanciers dont je remercie. Vieille ville super belle et très animée . MERCI !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L’emplacement, l’amabilité du personnel. La direction m’a fait une place dans son garage pour stationner ma moto. Le petit déjeuner est fort sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Que la télé s'éteigne totalement

Matelas un peu mou, une applique ne fonctionnait pas et la télé gardait une lumière ma nuit, ce qui était dérangeant

Avoir une place de parking dans la cour de l'hôtel est très limitée. Seul bémol.

Absolument tout. Établissement très bien rénové et fait avec goût. Accueil charmant de nos hôtes ainsi que le personnel. Très sympa et typique la terrasse en face de l'hôtel pour le petit déjeuner.

la pression de la douche était faible, peut être parce que il y a des gens qui utilise l'eau au même temps

une terrace pour manger le petit déjeuner avec une vue extraordinaire sur la ville. il y a des vélos de très haut qualité qui sont à disposition pour louer, nous avons fait le tour du lac avec. les personnels étaient très chaleureux avec nous, et notre chambre avait une vue magnifique du lac montagnes et la ville.

Emplacement idéal très proche de la vieille ville plus besoin de prendre la voiture. Très calme. Parfait pour les balades ! Personnel accueillant et très gentil. Petit déjeuner très bien avec tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée

La chambre single est vraiment exiguë: du coup, il n'y a pas même un bon fauteuil pour lire ou regarder la télévision en soirée, ni de support pour poser sa valise.

Emplacement idéal pour laisser sa voiture sur place et circuler dans la vieille ville et au bord du lac à pied. Gentil accueil, literie confortable. Le bâtiment est plein de charme et la place du château est plaisante et calme.

Les chambres assez exigües et le lit un peu trop petit pour mon conjoint 1,85 m. Sinon RAS

La localisation extrêmement agréable à deux pas du centre historique et du lac. La propreté, le parking sur place ou à proximité, très facile d'accès. Le petit déjeuner composé de produits simples mais frais et de bonne qualité. Etablissement tenu par des personnes très agréables et professionnelles. Bouilloire dans la chambre et sèche cheveux. Pas habituel. Très bel endroit proche du château dans un endroit calme et vert. Nous reviendrons avec plaisir....

Pour 85€ par nuit nous avons eu une chambre très petite sous les toits (Autour des 10m2 je pense) où il faisait très chaud et, avec les volets fermés, mes angoissent claustro-phobiques sont revenues. De plus mon ami fait 1m90 et le lit était un 140x200 ce qui est très petit pour lui. Enfin, le petit déjeuner à 9€ est très basique.

Le personnel est souriant et très agréable. La propreté de la chambre et l'emplacement au coeur de la ville et la possibilité de louer les vélos directement sur place. La petite terrasse à disposition si on souhaite déjeuner, dîner dehors.

Hotel bruyant de 20 h 30 a 23 h 00 , en effet des enfants couraient à l'étage au dessus , pénible... Plus tôt , c’était une machine à laver qui tournait derrière le mur de la chambre ... Petit déjeuner à 9 euros très moyen. Et puis notre chambre donnait sur une rue piétonne derrière l’hôtel ou des jeunes fumaient et buvaient jusqu’à très tard du coup pas la possibilité de laisser la fenêtre entretaillé pour dormir , dommage .

Très bien placé au cœur de la ville , très propre, très facile d’accès avec une petite terrasse magnifique pour petit déjeuner le matin .

Très bon emplacement, accueil chaleureux et endroit paisible à deux pas de la vieille ville. La terrasse pour prendre le petit déjeuner est tellement agréable. A refaire sans hésiter.

-Les fenêtres ne se ferment pas complètement -Le bruit dans le couloir et celui des pas dans la chambre d'au-dessus

-La literie était très agréable -Tout comme l'accueil du personnel, souriant, à l'écoute -La situation géographique est parfaite

L'accueil est agréable , familial et la qualité est excellente pour un prix très intéressant. L'emplacement est super et laisse une possibilité de se perdre dans la vieille ville avec joie. A recommander fortement si vous voulez une ambiance sereine et agréable.

La connexion Wi-Fi assez faible. La pression de la douche l'est également.

L emplacement est idéal, au calme, bonne literie, chambre joliment décorée.

Chambre propre, petit déjeuner extra Propriétaire accueillant, très arrangeant L'hôtel est très bien situé, à 50 m du chateau et 200 m du lac, en haut de la vieille ville, très pratique pour aller visiter

literie très bien , situation vieux ANNECY très bien personne à l'accueil au top , parking à proximité 1€/heure ,gratuit de 19h à 9h le lendemain .

Tellement peu, si ce n'est un contact assez sec de la tierce personne - on se demande si on la dérange. Dommage car le couple est vraiment très attentionné. Et Le parking est vraiment très petit et contraint.

Petit hôtel plein de charme au pied du château d'Annecy. La terrasse vue sur les toits d'Annecy, le lac et les montagnes est juste magnifique. Les chambres sont très propres (probablement refaite récemment), simples et la literie très confortable. Une petite bouilloire équipe la chambre. L'hôtel propose un pti dej simple à bon rapport qualité prix et loue des supers vélo tous neufs parfaits pour faire le tour du lac voire +. Le couple patrons est très agréable et serviable en répondant à toutes nos sollicitations.

Emplacement parfait pour visiter Annecy sans prendre la voiture! L’hôtel donne directement ds la vieille ville Bon petit déjeuner... cependant du bon miel local justifierai son prix ...!

Le parking fait pour 3 voitures donc si vous voulez a un moment pouvoir ressortir ne vous y garez pas ou alors venez à cheval. Résultat parking payant à côté . La chambre très petite si vous aimée les cité boîte d’allumettes alors je vous le conseille . Le personnel pas vraiment accueillant du tout . On a aussi l’impression de vivre avec l’est vousins du dessous que l’on entend donc un conseil tant qu a faire demandez une chambre plus grande avec eux .

L’emplacement .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La chambre très petite, mais il y a quand même tout ce qu'il faut (le sèche cheveux aussi)

Le lit confortable, et j'ai aimé la literie blanche et douce...la fenêtre sur les toit de la vielle ville.

Petit déjeuner avec plus de produits frais ou maison pour 9€(exemple pour les confitures, le miel,...)

Confort de la literie Très calme et volets pour ne pas etre gêné par la lumiere. Emplacement ideal au coeur d'annecy, au pied du chateau!

Le débit de la douche était trop faible, mais l'eau bien chaude ! L'accès à pied par temps de neige était peut-être légèrement compliqué car il y a une descente à franchir, mais nous sommes arrivés sains et saufs ! ;-) Ce n'étaient simplement que des petits aléas qui n'ont rien gâché notre séjour !

Hôtel pittoresque en plein centre avec un personnel très aimable ! Chambre très correcte avec une propreté exemplaire ! L'accueil et la convivialité y sont présents ! Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, mais nous sommes sûrs qu'il en vaut le passage. La vue sur la ville est magnifique car on a pu voir la belle neige sur les toits, c'était magique. Endroit extrêmement calme, pas de voiture, pas de passage ! On a très bien dormi ! Le mobilier montagnard était vraiment sympa ! C'était très sympa de trouver une bouilloire avec des tisanes avec le froid du soir ! :) La literie est de très bonne qualité (matelas moelleux très confortable). Nous reviendrons avec grand plaisir ! Le sèche cheveux était très pratique ! A très bientôt !

Le parking est un peu petit mais il y en a un payant pas loin.

Superbe position pour cet hôtel à côté du château. Chambre propre, déco soignée, silence, literie confortable. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Éclairage salle d'eau un peu juste,

Chambre agréable avec jolie vue, emplacement au top, bon accueil, petit déjeuner complet, bouilloire et thé dans la chambre, notre chienne gentiment accepté

Parking trop petit bien se renseigner sur les places de parking avanr d'arriver

Tres belle hotel bien placer pas besoin de voiture pour se promener restaurant et commerce a proximiter

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Un peu plus de pression dans la douche.

Lit très confortable, jolie vue sur les toits d'Annecy. Bon petit déjeuner avec fruits frais et fromages, par contre le café était moyen. Possibilité de laisser ses bagages à la réception.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La chambre qui empestait la cigarette lorsque nous sommes arrivés. Mais le personnel s’est débrouillé pour nous donner 2 autres chambres.

L’emplacement, l’amabilité du personnel, la qualité du lit.

Une ambiance romantique, l'acceuil perfait. En plus, l'hotel est situé au vrais coeur de la ville, qui permet les nombreuses premenades. Une ville vivante. Trés bonne séjour.

Il manquait des poubelles dans les deux chambres. Température irrégulière de la douche.

Accueil sympa, globalement confortable, très bien situé, bon rapport qualité-prix.

Les chambres et salle de bain sont un peu étroits

Endroit très chaleureux, personnel très agréable et à l'écoute. Emplacement excellent, en plein milieu du centre historique de Annecy. parfait pour un weekend romantique

J'ai bien aimé l'hôtel mais moins apprécié le fait qu'il soit éloigné du centre. Et surtout de l'Egise Sainte Bernadette ou je devais aller écouter un concert à 20 h. Le soir. Je souhaitais avoir un hotel à proximité de cette eglise et vous m'avez mal renseignée.

L'accueil était sympathique, le petit déjeuner abondant et varie.

Le calme apprécié était du à la discrétion des résidents et non pas aux cloisonnements bien légers et peu isolant du bruit .

Hôtel parfaitement situé . Petit déjeuner copieux et de qualité . Personnel très aimable . Grand calme .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Manque un petit chauffage dans la salle de bain. un peu limite en décembre.

Accueil très agréable. hôtel très calme proche du centre historique. On peut tout faire a pied une foi la voiture garée. Super situation géographique! au cœur du vieil Annecy, juste sous le château ...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le coin toilettes un peu exigu.

Accueil naturel, très sympathique. Petits déjeuners impeccables. Lit très bon. Aucun bruit. Situation dans la vill parfaite.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Pas de place ds le parking de l'hotel à notre arrivée. Or j'avais choisi cet établissement pour le parking, sachant que le stationnement ds cette ville est difficile et payant.

Dans l'ensemble, tout était bien. Situation géographique excellente pour visiter cette jolie ville.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Pommeau de douche qui pourrait être changé ... lit double un peu petit mais rien d’alarmant Aucune attention pour notre lune de miel alors que nous l’avions spécifié ...

Petit hôtel simple et charmant Extrêmement bien situé !! Cosy et agréable pour une nuit Ambiance chalet

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La douche était petite pour moi qui suis un peu handicapée et il n'y avait pas d'ascenseur. L'hôtel est situé en haut d'une grande côte et à pied ce n'est pas très. loin de la gare mais avec mes jambes malades j'ai été obligée de prendre un taxi pour chacun de mes déplacements.J'ai eu vraiment un surcoût à cause des taxis.

la chambre était très jolie. Très bien décorée. Un plateau contenait 2 tasses avec un sachet de tisane du sucre et une bouilloire.Sur le lit très serviettes, du gel douche et une savondtte étaient joliment disposées.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Des cloisons entre chambres, plutot en papier maché, qui nous obligeaient à supporter la télé du voisin - par exemple -. Je vous passe d'autres détails scabreux

la situation géographique, le calme de l'environnement (loin des axes de circulation)

Accueil, confort propreté impeccable. Le petit déjeuner buffet a été très apprécié par toute la famille ainsi que la possibilité de prendre une tisane dans les chambres. Emplacement excellent. Le parking est très petit mais nous avons pu nous y garer ce qui a été d'un très bon confort. Nous conseillons cet établissement à nos proches.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Une prise electrique supplementaire dans la chambre aurait ete bienvenue manque une tablette pour poser quelques produits dans la salle de bain

Belle situation au pied du chateau et tres calme Acces en 2 min. a pied du centre parking gratuit tres sympa

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

En effet, pour ce qui est de l'équipement de la salle de bains : - pas de porte serviettes - pas de dérouleur de papier toilette - rien pour poser les affaires de toilette. Pour ce qui est de la chambre : - pas de porte bagages - chambre mal insonorisée - éclairage très sombre - manque des prises pour recharger les portables puisque il fallait choisir, soit opter pour l'éclairage des lampes de chevets, ou la bouilloire, ou le téléphone à charger ..... Pour ce qui est de la montée d'escaliers : la première marche de l'escalier en descendant du 2ème étage est plus bien plus haute que les autres, ce qui provoque un déséquilibre et qui peux être dangereux , car celle surprend et pas de rampe pour se rattraper au cas où ....

- l'accueil - petit déjeuner correct - le calme du quartier - la situation et la parking car nous avons eu la chance de prendre la dernière place de libre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

98 euros pour une nuit hors-saison (petit-déjeuner inclu), c'est très cher. Même propre, la chambre est très petite et il n'y a ni mouchoirs, ni bouteille d'eau ni aucun équipement de confort particulier.

Sdb à priori rénovée et très propre. Très bonne situation géographique qui compense une nuit assez fade et sans réel charme.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Pas d'ascenseur. Mais c'est un 2 étoiles. Panne d'eau momentanée le matin. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui était proposé mais comme dans beaucoup d'hôtel.

Très bon séjour dans cet hotel. Notre chambre était spacieuse, propre, literie très bien, SDB propre avec douche. Pratique. Le calme et la possibilité d'avoir volets et donc de ne pas être réveillé par le jour (assez rare). +++ la vue depuis la chambre sur la vieille ville et le château. Proximité 5 minutes à pied de la vieille ville, proche du lac. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking (et une petite voiture 😀).

L'étroitesse de la salle de bains et le rideau de douche. Le café.

La situation (on pose la voiture pour ne plus la reprendre), la jolie terrasse et la propreté de la chambre.

les cloisons un peu fines (on entend les voisins de chambre s'ils ne sont pas discrets). Le matelas pourrait être mieux.

Le personnel, l'environnement.

Hotel familial. Nous y étions avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). Lit confortable. Situation geographique très bonne. Petit parking à l hôtel mais parking souterrain proche payé par l hôtel pour la nuit. Donc rien à redire. Je recommande cet établissement.

Beaucoup de charme, personnel très accueillant, situation parfaite pour un séjour en ville / au bord du lac, le petit plus est la petite terrasse pour le petit déjeuner en plein air, le petit déjeuner est simple mais produits de qualité (Confitures, céréales etc. de grandes marques)

La situation près du centre et du château. Hôtel calme, chambre familiale spacieuse. Belle salle de bain. Terrasse pour petit déjeuner avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Petit hôtel charmant, très bien situé dans le vieil Annecy : on gare sa voiture, et on ne la bouge plus durant le séjour, car tout se fait à pied...ou en bateau !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

la propreté, le parking privé

la chambre était très bien, sauf le bruit, car j'entendais l'eau coulé de la chasse d'eau ou de la douche des autres chambres

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le non respect des vacanciers qui se croient seul à 1h du matin dans les chambres du dessus .....

L accueil des propriétaires très agréable,l environnement le charme de l'hotel,la chambre très propre,la terrasse pour le petit déjeuner au calme superbe......

L'accueil était vraiment super. Le lit très confortable, la chambre douillette et très propre. On se sent vraiment comme un invité chez l'habitant! Merci encore pour tout!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Manques de prises électriques (rechargement du portable par exemple ) Le parking est petit et places non garanties (ou bien voiture garée devant vous bloquant la votre)

Bon accueil Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Vieillot Exiguë L'ascenseur n'allait pas jusqu'au l'étage de la chambre... Pas de clim ni dans les parties communes ni dans la chambre (sous les toits..) Pas de coffre (alors que présent dans la description) Sdb minuscule sans place pour poser ses affaires et impossible d'être assis normalement sur les toilettes car pas de places devant Vieille couverture en laine sur un lit minuscule Pas de volet mais un vieux rideau certes occultant .. Un employé à l'accueil à l'humour médiocre (plus l'impression d'être prise pour une imbécile..)

À part la localisation, RIEN

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Chambre sous toit sans climatisation (uniquement un ventilateur)

La situation géographique dans la vieille ville, proche de la rue piétonne principale, à côté du Château. Très calme. Vue magnifique depuis la chambre. Terrasse très appréciable pour le petit-déjeuner. Parking privé gratuit (mais uniquement 6 places).

Chambre petite mais avec tout ce qu'il faut!

L.emplacement près du Château et de la vieille ville Le jardin surplombant la ville Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Petit déjeuner cher, rapport qualité prix non optimal compte tenu des commerces avoisinnants

Emplacement idéal de l hotel, parking privé gratuit, bons conseils du personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Un peu dérangent d'entendre les gens courirs au dessus de nous.

L'emplacement est idéal. Les hôtes merveilleux. Le petit déjeuner très copieux. La chambre Nickel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Décevant de la part des hôteliers qui n'ont pas cherché à nous aider ou conseiller quand on demandé des informations. Mauvaise organisation au niveau du check-in de la part du patron.

L'emplacement !! Direct au centre de la vieille ville, pas besoin de prendre la voiture. Le parking gratuit mais très limité. Chambres rénovées et agréables et une petite terrasse a disposition avec un sympathique vue sur les toits de la vieille ville. Accepte les animaux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La situation est très agréable, on est DANS le vieux Annecy. Parquer sa voiture sur place est un plus très appréciable. Un petit côté familial dans l'accueil. Petite chambre très jolie.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Là literies est trop dure pour nous !

La gentillesse et l'accueil des propriétaires esprit familial très attentionnés. Accueil gratuit des toutous. C'est unique !! Merci beaucoup

Le parking de l'hôtel complet nous a obligé à nous garer dans un parking payant. Mais les nuits de stationnement nous ont été offertes.

La situation géographique très proche du centre. La vue de la chambre était juste magnifique La terrasse est très appréciable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Ça sera sympa d'avoir des œufs durs pour le petit déjeuner!

La chambre était très propre. l'accueil sympa - bons conseils pour des restaurants. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Malheureusement, ayant réservé la veille par internet, je n'ai pas su que la chambre était au Rez de chaussée et donnait sur le parking. J'ai ainsi gardé ma fenêtre fermée et n'ai eu aucune vue. En tout cas pas celle sur les toits de la Ville, que j'avais beaucoup appréciée lors de séjours précédents.

Accueil cheureux, emplacement magnifique et tout près du centre de la vieille ville. Très calme du fait de la zone piétonne du château.bon rapport qualité/prix. Je viens régulièrement pour prendre des cours de chant sur Annecy et c'est un plan financier raisonnable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Parking trop petit salle de bain et toilette en peut petit bon pour des jeunes escalier pour monter dans les chambres pour des personnes qui on des problèmes pas top

Literie très bien confortable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Un hotel tres bien placé. Un Petit parking tres pratique ( arriver un peu en avance pour etre sure d y trouver une place) . Une petite terrasse avec une belle vue sur les toits. Une chambre tres propre ( avec possibilité d avoir un lit bébé) .Un bon petit dejeuner.

le petit-déjeuner était très bien mais un peu plus de choix salé pour ceux qui aiment aurait été un plus

hôtel proche du centre ville mais non bruyant chambre propre

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Il n'est pas précisé que l'accès - à pied- peut être difficile, voire impossible pour des personnes à mobilité réduite : la pente est évidemment facile à descendre mais raide dans le sens inverse !!!! D'ailleurs l'adresse indique bien : Rampe du château, donc on peut se douter qu'il va falloir grimper!

Un hôtel deux étoiles correct . Douillet et propre, le personnel sympa. Tout fonctionnait bien, la douche, le sèche cheveux, rien à dire. La literie correcte aussi. Le petit déjeuner bien aussi. Et proche du centre ville. Et pas de bruit du tout venant de la rue. On a très bien dormi ! Cependant.... lire la suite

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Histoire de trouver un petit point négatif : La chambre et la salle de bain mériteraient d'être un peu plus spacieuses et un peu mieux insonorisé.

Emplacement de l'hôtel TOP, super rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux, varié et bien placé au niveau tarif Le petit plus très appréciable, location de vélo sur place pour se balader ( très pratique et moins cher que dans les autres locations de la ville)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

La TV a un mode veille impossible à éteindre complètement... Rien de dramatique, mais le Logo de la TV reste éclairé, & ca fait une Belle veilleuse… Ca n'y parait pas comme ça, mais ca éclaire plutôt bien, & c'est un peu gênant, quand on aime le noir complet pour dormir!

Arrivée facile, Petit Parking privé, Petite terrasse sur les toits d'Annecy... La chambre a l'essentiel pour passer la nuit. N'attendez rien de plus… & On a pas besoin de plus... Il faut visiter le coin. Pas rester à flâner dans la piaule. On est bien, on est tranquille… C'est calme c'est top ! On a juste à descendre & on est dans la vieille ville c'est juste nickel… Juste à se promener & profiter !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le stationnement est limité à quelques places c'est dommage mais un partenariat avec le parking local permet de se stationner la nuit. Pas d'ascenseur. Non gênant pour notre part mais peut l'être pour certaines personnes. La pression de l'eau dans la douche est "juste" pour les dames à cheveux longs surtout😯

L'emplacement est très bien à quelques pas du centre historique. Petit déjeuner complet bon rapport qualité prix. Accueil convivial. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Quand j'ai pris la chambre le chauffage était à fond avec la fenêtre ouverte...

TOUT : - La disponibilité du personnel : une demande => une solution ! - L'emplacement IDEAL pour profiter de la ville, des restaurants, du lac, des canaux etc...superbe emplacement dans le coeur de la ville tout en étant au calme - Le cadre, la vue de la chambre sur les toits de la vieille ville... - La résidence dans la zone piétonne, avec possibilité de se garer dans la cours quand même ! - Les chambres sont cosy, tout en étant spacieuses et sentent bons en plus - Le piano à queue "en libre service" dans l'entrée - L'hôtel a beaucoup de charme !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Réception inaccessible après 21h00. Bruits intempestifs et insuportables dans la chambre à côté de 21h30 à 02h30 (altercations, querelles, cris). Aucune intervention de la part du tenancier de l’hotel et réaction très désagréable le lendemain matin lorsque je lui parle de ce problème.

La situation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Oreillers un peu durs et très peu de pression dans la douche (filet d'eau très mince)

L'accueil chaleureux, le parking gratuit (rare dans la vieille ville), la vue sur les toits et le lac, l'emplacement qui permet d'accéder au lac et à la vieille ville à pied!