Commentaires sur l'établissement Le Bon Hôtel 4 étoiles

13 Rue Du Chateau, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

#8 sur 17 hôtels à : Neuilly-sur-Seine

Prestations pas à la hauteur d’un 4**** Personnel bizarre et assez froid Climatisation s’éteignant automatiquement au milieu de la nuit

Hotel bien placé et bonne literie

Hôtel très sombre et étroit. Les couloirs...j’avais l’impression d’etouffer à chaque fois que j’empruntais les couloirs.

Le confort du lit, la propreté en général, l’accueil et la gentillesse du personnel

- Le bruit : un voisin qui crache ses poumons dans sa salle de bain, des indélicats qui rentrent à 5h30 du matin et qui vous réveillent, -Pas de chauffage (ma femme est frileuse)

Pain frais et bon au petit déjeuner

La moquette assez sale, des trous dans le sol sous la moquette. Très bruitant, que se soit l’extérieur de l’hôtel et le bruit extérieur. Mauvaise isolation.

L’emplacement est top, une belle déco.

Avec "l'avantage Génius", et ses soi-disants 1O%, j'ai payé plus cher qu'en traitant directement avec l'hotelier ???!!! Incompréhensible !! Celà ne m'incite pas à recommencer !!

L'accueil agréable, la disponibilité des gens, les femmes très sympatique au petit déjeuner et des chambres très agréables.

Petit hôtel discret près du métro Pont de Neuilly. Chambres minuscules, comme dans tout bon hôtel parisien, mais modernes et toujours très propres. Personnel très aimable et petit déjeuner correct.

Hôtel correct mais déçu par une chambre qui sentait l’humidite et le renfermé; manque de ventilation! Ce serait utile de placer des châssis et vitre avec meilleure isolation acoustique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Bruit considerable et permanent de type moteur juste en haut d'une des deux cages d'escalier qui résonne dans toutes les chambres environnantes et oblige à l'usage de boules quies ... Très regrettable pour un hôtel

Amabilité Confort Situation Rapport qualité prix

La salle de petit déjeuner est minuscule, elle était pleine lorsque nous sommes arrivés, il a fallu attendre que des places se libèrent pour pouvoir s’asseoir. Les viennoiseries ont manqué ainsi que le pain. Le prix de 18€ pour le petit déjeuner est exorbitant compte tenu de la prestation.

La literie est excellente. L’hotel était calme ( car samedi soir et dimanche matin sinon il y a d’important travaux sous les fenêtres de l’hotel , en semaine cela doit être fort gênant) L’accueil est chaleureux.

Chambre très petite , pas de place dans la salle de bains pour poser ses affaires , peu de produits à disposition , une canette de jus d’orange sous le lit ... Une salle en sous- sol pour petit- déjeuner minuscule , tables inconfortables , personnel en baskets , ce n’est pas un 4 étoiles et 2 nuits avec un petit - dej pour 299 euros , non mauvais rapport qualité/ prixp Et j’oubliais un bruit d’eau permanent dans la chambre

La situation près du Mo Pont de Neuilly

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le sol casé, les draps avec des trous, beaucoup de bruit à cause de travaux dans la rue, la personne ne nous a pas reveillé meme si le service réveil a été demandé. Chambre minuscule, taxe de la ville payé meme pour l'enfant de 3 ans !

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Manque de patères pour suspendre un vêtement long et le meuble de rangement au - dessus du mini bar un peu trop succinct. Il ne faut pas rester trop longtemps. Mais très bon Hôtel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La tablette murale pour préparer le thé ou le café est très étroite, il n'y avait pas de place pour installer son ordinateur portable et travailler… La connexion wi-fi était très lente.

Lit confortable, douche spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

petit déjeuner sinistre en sous sol, ultra mal agencé, parfum de synthèse écoeurant a la réception, insonorisation tres problématique. on entend absolument tout des voisins alentours... ces passages aux toilettes, ses problèmes de sinus, les ronflements... confort général moyen.

literie, déco plutot sympa. linge de toilette doux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La difficulté pour se garer à proximité Le frigo de chambre pas branché Le prix excessif de la bouteille de vin (35€ Pour un sancerre)

Les croissants et le café très très bon Les lumières de la chambre et sdb Le confort L’accueil

Le pdj devrait être compris dans le prix de la chambre. ( en le rajoutant le prix de la chambre devient un peu excessif )

Hôtel très bien situé proche de la station de métro Pont de Neuilly. Chambre côté cour très calme.chambre propre, bonne literie. Personnel d’etage très sympathique et à l’accueil très agréable et professionnel. (Notamment la personne qui était présente à mon arrivée le samedi après midi.)

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'hotel est au abord d un rond point fréquenter . la climatisation a fait du bruit toute la nuit comme un robinet mal fermer . le wifi est limité . et au moment de partir ont ma réclamer de payer ma chambre que j'avais déja payer sur booking

la salle de bain

Manque un sèche cheveux dans la chambre, ce qui est anormal pour un hôtel 4 étoiles. Salle du petit déjeuner trop chauffée.

Séjour d'une seule nuit, difficile pour une réelle appréciation, mais bonne impression.

C'était sale. Étroit. Mal équipé, mal insonorisé, désagréable, bruyant.

Ceci n'est pas un 4 étoile. Première réservation sur Booking où je sens m'être faite arnaquée.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

quelques cheveux dans la salle de bains, une trace de doigt sur la porte de l'armoire, la fenêtre de la salle de bains n'est pas bien isolante.

Jolie chambre confortable et jolie salle de bains proximité métro et jardin d'acclimatation

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

l'exiguité de l'hotel - salle petit déjeuner en sous sol - le bruit de la rue - café avec terrasse et gueulantes jusqu' à près de deux heures du matin, malgré fenêtre fermée

Chambre exigüe - bruyante

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Hotel bruyant, couloirs et communs sombres, propreté moyenne et pour couronner le tout. Alarme incendie intempestive pendant la nuit sans explication, communication ni geste commercial au moment de l'addition. 200€ pour ce niveau de prestation est juste scandaleux.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Les matelas sont trop mous. La salle de douche est très petite, le revêtement de la salle de douche est cassé (chambre 212). Décoration: Bof Bof

La situation très près du métro. Le prix de la chambre le week-end est très compétitif. La douche est grande avec 1 bonne pression.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

J'ai énormément apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Toujours dévoué pour rendre service et dire oui à tout ce que nous demandions

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

D'avoir signalé à la réception la température excessive dans la chambre et l'absence de sèche cheveux sans que rien ne soit fait, le lendemain mon mari en a parlé au réceptionniste une nouvelle fois, qui lui a répondu effectivement madame me l'a signalé hier (...) il a ensuite proposé de nous changer de chambre, ce que nous avons accepté vu nous avons failli étouffer dans la première chambre à 33 degrés. Néanmoins cette chambre était plus petite et nous a été facturée comme la première.

Le lit

L'oubli du personnel quant à la demande de réservation d'un taxi, alors que nous étions attendu à un événement à une heure bien précise, me semble peu professionnel! Autre petit bémol : le frigo dans la penderie dégage une chaleur peu rassurante...

La chambre n'était pas prête à 14h .... Quand ns sommes arrivés, accueil très moyen ,petit déjeuner infect avec de la viennoiserie décongelée et des jus de fruits industriels..

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

CLIM MAL PLACEE. Dangerosite des escaliers et paliers

hOTEL tres bien situé pres de avenue CH. de GAULLE, EN 5mn sur place, métro à proximité, petit restaurant super sympa et délicieux sur l'autre berge. Hotel tres propre, restauré moderne, bonne literie. On est à PARIS, donc chambre minus dans ces anciens immeubles. Accueil tres sympa, bon petit déjeuner. Seul bémol, la clim, indispensable avec la chaleur 35°, qui vous glace la tete car située au dessus de la porte et donne sur le lit. Vraiment il faut faire qq chose!!!!!! Encore une petite chose, hotel dangereux dans les couloirs, étroits, style moderne, TOUT NOIR, avec lumiere d'ambiance (leds) et des escaliers en colimaçon trop trop sombres. Beau mais rien de fonctionnel!!!. Bon rapport qualité prix à PARIS en ayant profité de la promo.!!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La taille minuscule de la chambre L'absence de bouilloire pour faire chauffer de l'eau Le rapport qualité / prix La connexion wifi (pas fiable, lente et non sécurisée)

La localisation a 2 pas du métro

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L'atmosphère rendue par le violet des lampes et la déco....un peu "maison de rendez-vous" type 5à 7!

Propreté de la chambre des sanitaires et de la literie

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La propreté de la salle d'eau, Le manque d'espace dans la chambre et l'accès à la salle de petit dej est vraiment limite:/

Le confort de la literie

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécier le radiateur casser et poser par terre dans la chambre, je n'ai pas apprécier les poils pubiens dans la douche, je n'ai pas apprécier le balcon sale et rempli de mégots de cigarettes a même le sol, je n'ai absolument pas apprécier qu'il n'y ai pas de télécommande pour allumer/regarder la télévision. Et également me faire réveiller à 7h45 par le marteau piqueur des travaux juste en bas de l'hôtel.. également la superficie de la chambre pour une soit disant chambre dire luxe à 181€ la nuit !!

Le lit confortable et le petit déjeuner étais sympa

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La clim ne fonctionnait pas, extrêmement chaud et désagréable pour la nuit. Chambre vraiment petite (ça passe pour une personne mais à deux...)

Situation idéale à deux minutes du métro Assez calme (chambre au dernier étage), personnel souriant et accueillant. Literie confortable, salle de bain très fonctionnelle Bon rapport qualité prix pour l'hébergement

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Gros problème de connexion au wi-fi. Personnel de réception n'était pas du tout sympathique, ni même poli, sauf le premier jour où la personne m'a aidé à résoudre mon problème. Saluer les clients aimablement est un minimum que l'on peut attendre d'un employé de réception.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Chambre qui ressemble à'un placard vu la taille. Pas de service en chambre alors que c'est mentionné dans l'offre. Si vous poser par terre une petite valise cabine (ailleurs il n'y a pas de place) vous ne pouvez pas passer autour du lit. Au bout du lit on ne peut passer que de profil. Personnel qui ne vous regarde même pas lors du check-in La salle d'eau wc est tellement petite qu'on ne peut poser sa trousse de toilette nulle part sauf dans le lavabo et encore il est trop petit et si la porte de douche est ouverte on ne peut pas entrer.....

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous occupions une chambre « luxe » à 350€. Contrairement aux affirmations du site, il n'y a pas de room service et le petit-déjeuner n'a pas pu nous être servi en chambre. Pas de bouilloire ou machine à café dans la chambre. Salle d'eau petite et très basique. Je me demande où sont les critères d'un 4 étoiles. Heureusement que nous avions bénéficié d'une grosse remise sur le prix de la chambre.

La situation, le confort de la literie et la propreté (normal pour ce type d'établissement).

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Chambre 502: cloison sur rue fissurée. Traces d'humidité au plafond. Salle de bains: bonde de la baignoire détériorée, donc impossibilité de retenir l'eau dans la baignoire. Boissons dans le réfrigérateur consommées, non remplacées le lendemains Petit déjeuner: choix insuffisant pour 18 euros: jus de fruits industriels, café tiède, œufs brouillés et bacon froids. Pots de confitures à prélever sur la table voisine, si vous souhaitez reprendre la même chose...!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

l'eau chaude il n'y en avait pas le monsieur de la reception pas du tout professionnel , ni sympathique ,il vous accueil sans vous dire bonjour en étant au telephone .. la chambre trop petite on ma changer de chambre car on m avais attribuer une douche alors que j avais préciser une baignoire chambre trop petite la poussière était pas faite le prix bien trop élever pour la qualité de l'hotel manque de lumière dans la chambre et dans le couloir

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LA SALLE DU PETIT DÉJEUNER TROP PETITE ATTENTE DE 30MM....... PAS TRES GRAVE.

LA CONVIVIALITÉ ET LA DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL, UN TRÈS BON ACCUEIL ........

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Situation géographique excellente, le personnel est accueillant! Chambre plutôt confortable! Une mention spéciale pour le petit déjeuner viennoiserie et pain frais du matin!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

L'accueil, le petit déjeuné.. si il est jusqu'à 10h c'est 10h, arriver à 9h50 et n'avoir quasiment plus rien en chaud.. Il manquait des choses. pas assez varié.

Le détail à led lumineux dans la salle de bain ainsi que le style de l'hôtel et la géographie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Chambre et salle de bain petites

Proche de station de metro, deco soignée, personnel aimable Le rapport qualité/prix très intéressant en promotion

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La chambre 409 bruyante. La taille des chambres

Le personnel adorable, La réactivité du propriétaire qui a immédiatement demandé qu'on me change de chambre quand j'ai été dérangée par le bruit du chauffage

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le réceptionniste présent le dimanche matin pour notre départ et qui manquait totalement d'amabilité

sur cour, les chambres sont calmes, de petite taille mais fonctionnelles, et la literie de bonne qualité . Hôtel bien situé et proche du métro et centre de paris

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La propreté dans la chambre que nous avions reste à désirer...pleins de poussières sur le coin du bureau...verres à champagne n'ont peut être pas été lavés depuis 1an donc j'ai lavé moi même ! Accueil inexistant ! Très déçue de la réceptionniste qui doit en avoir marre de son métier pour ne faire aucun sourire! Néanmoins, la chambre était bien décorée.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Les chambres sont petites, le set de toilette minimum, pas suffisant pour un quatre étoiles. Réservation faite pour deux lits, arrivés à 22h, nous avons été envoyés dans deux chambres avec lit double. Puis on nous a annoncé que quelqu'un allait venir, 30' plus tard il est arrivé avec une 2e couette et nous avons du l'aider à isoler les deux lits et les refaire. Inadmissible.

La situation de l'hôtel et le personnel du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Manque une porte de douche remplacé par un rideau... douche coule abondamment dans le bas. Thermostat, fixture de chasse de toilette et chauffe serviette mal fixés. Pas de coffre de sureté dans la chambre.

Localisation, tranquilité

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

l’étroitesse de la chambre le coût du petit déjeuner (le même prix qu'au Fouquet's !)

La décoration et l'équipement de la chambre le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les dames de ménages parlent fort dans les couloirs , elles ne respectent pas lorsque vous accrocher l'affiche ne pas déranger, elles insistent encore .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

ne pas avoir une bouilloire dans la chambre, alors :mettre le bouilloire de l 'accueil en accès libre ET avec un choix de thé ET d 'infusions à dispo

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

mettre à disposition une bouilloire avec un sachet de thé ou de café pour pouvoir avoir cela à disposition en fin d'après-midi lors de l'arrivée ou du retour à l'hôtel serait un plus

La chambre bien qu'un petit peu trop petite offre un confort très agréable - literie très confortable et de qualité.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En rentrant du PD impossible d'ouvrir la porte de notre chambre ! Avons attendu 30 minutes avant de pouvoir y accéder ! Le Réceptionniste a tenté à plusieurs reprises d'ouvrir cette porte sans succès ! Au final il a pu ouvrir sans trop savoir pourquoi !

La situation est très bonne

Bien que le petit déjeuner soit correct, le prix est bien trop surévalué par rapport à la prestation, même si l'hôtel se trouve entre Paris et La Défense : 18 euros pour un petit déjeuner qui en vaut 9 en province... Un prix de 12 euros maximum serait plus correct.

Accueil professionnel et chaleureux, situation à proximité du métro, hôtel avec ascenseur, chambre petite mais bien équipée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

- Les couloirs sont trop petits. - L'éclairage est très mal fait dans les couloirs et dans les chambres La chambre était minuscule - Il n'y avait pas de coffre fort

- L'emplacement - Personnel courtois surtout le staff du soir. La dame blonde du matin était un peu arrogante. - J'ai pu laisser ma valise chez eux après le check-out; Je suis passée la récupérer l'après midi. - coiffeurs à proximité de l'hotel - boulangerie en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Pesonnel tres désagréable. Nous avons demandé des café.service désagréable, cafés pas bons, et prix ne correspondant pas à ce qui était affiché.

Décoration moderne.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le manque d'espace. Noté comme un 4 étoiles cet hôtel ne correspond pas à l'attente. Tout est étriqué. En plus le prix indiqué en chambre : 300€ par nuit est aberrant heureusement nous n'avons pas payé ce prix.

La literie, la décoration

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La chambre était petite ainsi que la salle de bain mais ce n'était que pour une nuit. Les chambres étant petites elles sont très proches les unes des autres : pb d'insonorité avec le couloir.

Bonne literie accueil sympathique.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre dont la propreté n'est pas digne d'être proposée à la clientèle: Sol de la salle de bain non lavé, jonché de touffe de cheveux, Moquette suspecte, Boite d'aliment ouverte sous le lit

La saleté fait oublier le positif

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le réceptionniste commence par me donner une chambre simple alors que j'ai commandé une deluxe, et me redonne la même à un étage différent en me disant que c est une deluxe ... Garde de nuit qui dort dans le hall alors que je sonne depuis 10 min à 1h du matin ... Femme de ménage qui vient réveiller à midi pile pour nous dire de partir ...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le mini bar ne fonctionnait pas très bien. Tarif de 15 euros par nuit pour un petit York de 2,5kg qui ne fait aucun bruit ni dégât! Souvent les hôtels ne nous font pas payer de supplément.

Hôtel très bien situé, proche du métro Pont de Neuilly. Chambre sur l'arrière très calme.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Cette fois ci la connexion wifi était impossible alors compliqué de travailler... La propreté de la chambre n'était pas au top non plus par rapport à mon 1er séjour mais cela doit venir du fait que quand je suis arrivée la chambre n'était pas prête. Ca ne m'empêchera pas de revenir en cas de prochain séjour car cela reste malgré tout un très bon hôtel.

2eme séjour dans cet hôtel, le personnel y est toujours aussi accueillant, les chambres ont le confort nécessaire.

Pas de fer à repasser.

Rapport qualité/prix vraiment excellent avec la promo à 86euros ptit dej compris. Petit déjeuner très bien. Localisation parfaite dans un calme absolu et dans un quartier chic.

juste la propreté de la salle de bains à affiner sinon le reste est parfait

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre, salle de bains magnifique, situation géographique, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

la chambre était petite > pas de bureau mais une console trop petite pour travailler les serviettes de bain étaient remplacées tous les jours alors que je ne les laissais pas par terre > je ne vois pas où se trouve l'engagement écologique de l'établissement la climatisation goutait se qui faisait du bruit (il faisait 33 degrés dans la chambre sans clim) du coup je dormais avec des boules kies

la localisation

Chambre avec un excellent rapport qualité / prix. Elle est petite mais tres cosy, design et fonctionnel. A notre prochain séjour nous y retournerons. Très bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Il n'y a pas eu de nettoyage fait dans la salle de bain entre les 2 nuits ...poils présents dans le bac à douche et sur le carrelage

La salle petit déjeuner était agréable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Une fenêtre qui ne fermait pas bien dans la salle de bain bien que cela a été signalé Un trou dans le plancher devant la porte de la salle de bain

Sa situation Son confort

Le bruit ... la chambre donnait sur la rue, livreurs actifs dès 5h30, bétonneuse a plein régime à 6h30.

Chambre agréable, salle de bains spacieuse.

Le prix du petit dejeuner

La décoration de la chambre, la grandeur et la luminosité de la salle de bain L'emplacement

Chambre trop petite, personnel arrogant

Chambre trop petite et pas de baignoire.

La propreté et l'accueil

Décoration de la chambre un peu sombre, manque de lumière.

La proximité de la défense

Propreté laisse à désirer

Amabilité du personnel Rapport qualité prix Proximité du métro