Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant du Château 3 étoiles

Route Du Château, 46500 Rocamadour, France

#12 sur 16 hôtels à : Rocamadour

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Une halte comfortable pour découvrir la région »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

- La décoration est un peu désuète - La politique tarifaire de l'hôtel crée un gros écart de prix entre les chambres individuelles et familiales, nous n'avons pas pu nous mettre à 3 dans une chambre

- L'hôtel est très calme - La literie était très comfortable - Le petit déjeuner est correct - Le restaurant de l'hôtel a un menu d'entrée de gamme très bon avec un bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Idéal »
    • Chambre Triple Standard

La tranquillité, la situation idéale pour visiter Rocamadour. Un personnel connaissant leur métier et disponible. (donnant toutes les informations sur les sites à visiter, avec les documents associés).

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« hotel calme et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

bonne situation geographique ,proche de la cite et du village personnel a l,ecoute tres attentioné , chambre spacieuse et propre restaurant de qualite ,nos trois jours se sont passes tres bien ;a refaire merci pour votre acceuil

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Établissement très bien tenu  »

Je n’ai pas aimé, oublier mon maillot de bain: la piscine et les bains de soleil doivent être très agréables dommage la prochaine fois je viens en été

Établissement très bien tenu Très bon restaurant Personnel très agréable Très bon petit déjeuner Excellent

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Etablissement un peu daté qui mériterait quelques travaux mais qui procure un bon confort »
    • Superieur double

Petit déjeuner sans fruit si ce n'est macédoine. Café expresso de mauvaise qualité. le mobilier est un peu daté.

Nous avons beaucoup aimé le confort de la literie et la piscine. établissement très bien situé. Les personnes à la réception sont très disponibles.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« vraiment parfait. nous reviendrons. »

La variété du petit déjeuner la très bonne table du restaurant la qualité humaine de toutes les personnes travaillant dans l'hôtel. La proximité du château et du sanctuaire.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tout était parfait, que ce soit la chambre, le personnel ou... »

Nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu excessif par rapport à la prestation fournie malgré que ce soit un buffet.

Tout était parfait, que ce soit la chambre, le personnel ou le restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Situation géographique de l’hôtel (à coté de l'ascenseur... »

Pas de rideaux de douche Literie un peu dur à notre gout. Décoration à rafraichir. Pas de coffre fort. Chasse d'eau non fonctionnel. Bruit ventilation climatisation mème en basse vitesse. Serrure à l'ancienne.

Situation géographique de l’hôtel (à coté de l'ascenseur pour Rocamadour) Accueil du personnel. Propreté. Calme.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« AGREABLE SEJOUR »

LE BALCON EST UN PEU EXIGU...

LA DAME QUI GERE CET HOTEL ET LE RESTAURANT EST TRES AGREABLE. LE PETIT DEJ EST PARFAIT ET LE RESTAURANT MERITE ABSOLUMENT LE DETOUR.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« l'emplacement et accueil sympa possibilité de laisser... »

la deco pas super, dommage que dans les chambres il n'y avait pas le necessaire pour faire café et thé ou meme un distributeur en bas dans le hall car il y avait un coin sympa dans le hall pour ce relaxer ou sur la terrasse.

l'emplacement et accueil sympa possibilité de laisser des blocs de glaçon afin de ramener des spécialité de Rocamadour le restaurant était super bon et serveur très gentil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« magnifique étape, je recommande »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accueil, on nous a aidé à porter notre bagage assez lourd. la gentillesse et la qualité de service. la magnifique piscine, petit déjeuner copieux, la proximité du village, le silence la nuit dans un bel ecrein de campagne, nous y reviendrons.

« L'emplacement et l'espace des chambres ainsi que la... »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accueil froid et peu professionnel de la réceptionniste...

L'emplacement et l'espace des chambres ainsi que la grande piscine. La qualité du restaurant situé à 100m de l'Hôtel

« parfait »
    • Superieur double

l’accueil et la gentillesse de la patronne et de tout le personnel, j’ai adoré les belles lampes en verre qui décorent l’entrée et la chambre, au petit déjeuner il y a de tout et la brioche et les croissants sont excellents, le restaurant est tout simplement formidable, des plats gastronomiques sont servis sur une belle terrasse sous les arbres, service très soignée et aimable en toute simplicité, en plus à deux pas de l’hôtel, donc pas de risque après la dégustation d’une bonne bouteille de vin du pays 😉. On voit que c’est un hôtel mené avec beaucoup d’entousiasme et de rigeur par une patronne qui a l’oeil partout. La piscine est sympa pour un petit rafraîchissement après une journée de visites. La situation géographique de l’hôtel est parfaite pour visiter Rocamadour à pied, et les beaux environs avec des courtes distances en voiture. Séjour de 6 nuits parfait, nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bel hôtel en pierre de région, très propre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

dans leur descriptif ils annoncent une piscine chauffée, mais elle ne l'est pas

bel hôtel en pierre de région, très propre lits confortables, chambre propre petit déjeuner correct avec du choix

« Hôtel confortable, avec piscine et idéalement situé pour visiter Rocamadour »

Hôtel très bien situé pour visiter Rocamadour. Chambre confortable, bien qu'un peu petite avec un lit parapluie. Bonne literie, grande piscine, restaurant avec un bon rapport qualité/prix.

« Le cadre, l'accueil, la propreté. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le cadre, l'accueil, la propreté. Une chambre triple "superieur" donnant en rez de jardin,sur la piscine. Hôtel très calme malgré la fréquentation.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Impressionnant »

Rien de particulier

Emplacement décentré hors de l’agitation, idéal pour visiter la région, literie, salle de bain, petit déjeuner, chambre avec balcon, ...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’hotel Mériterait une bonne rénovation et alors ce serait parfait ! »
    • Superieur double

L’emplacement est idéal, le personnel accueillant et la vue sur la piscine est agréable bien que le balcon soit minuscule.

Au restaurant, il manquait 2 serveurs (malades) donc le service était un peu chaotique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Situation Idéale, l'hôtel du Château participe efficacement à la découverte de Rocamadour »

Notre chambre située à l'autre bout du bâtiment ne permet pas une réception WiFi de qualité : cela mériterait un relais. Pour les améliorations à prévoir : coffre, réfrigérateur dans la chambre ou distributeur de boisson à pièces dans les communs.

Après un excellent accueil, on nous conduit à notre chambre : lumineuse et pourvue de l'équipement essentiel. Bonne insonorisation. Une piscine extérieure de belles dimensions. Serviette de bain fournie. Le restaurant propose des menus variés et régionaux qui ravivent les papilles. Les tarifs sont corrects, comme pour la carte des vins. Le service est fluide et le personnel n'hésite pas à donner des informations sur les excursions ou sites à visiter. Le petit déjeuner propose viennoiserie, charcuterie, oeuf coque, ... très bien. La SITUATION de l'hôtel est idéale pour la visite de Rocamadour et de la région : Padirac, Collonges la Rouge, Saint Cirq Lapopie, Cahors, Martel, ... Parking gratuit.

« Emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L extérieur mal entretenu Établissement vieillissant.. Les couvertures râpées sont aujourd'hui obsolète...

Emplacement Insonorisation AMABILITÉ accueille

« Très bel établissement, très bien placé et très agréable,... »
    • Chambre Triple Standard

Très bel établissement, très bien placé et très agréable, très bon accueil. Le restaurant propose est de très bonne qualité, nous nous sommes régalés. Petit dej au top a un prix très correct

« Localisation vraiment idéale à 2 minutes à pied du grand... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre standard ne correspond pas tout à fait au standing attendu d'un 3 étoiles mais pour un court séjour, cela ne pose pas problème. De plus, l'établissement est très propre.

Localisation vraiment idéale à 2 minutes à pied du grand ascenseur, au calme. Le restaurant à côté de l'hôtel est vraiment excellent et la piscine très appréciable après une longue route ;-)

« Hotel du château »

Pas de wifi dans les chambres Pas eau chaude le soir pour la douche

Bel endroit au sommet de rocamadour Calme le soir et la nuit Chambre spacieuse et lumineuse Déco vieillotte

« Parfait pour visiter Rocamadour et les parcs alentours. »
    • Superieur double

Il manquait juste un rideau de douche pour la baignoire, pour éviter de mettre de l´eau partout.

Le personnel a été très agréable. Nous avons pu voir les rapaces du Rocher des aigles depuis notre terrasse pendant notre collation à midi. La situation géographique est pafaite: juste à côté du Rocher des aigles, et à 5 minutes à pied du château et du debut de la visite de la ville (donc pas de problème de parking). Le parking de l’hôtel est assez grand pour ne pas avoir de difficulté à se garer (et a être trop serré aux autres voitures). Le restaurant de l’hôtel propose des plats vraiment très bons.

« L’ hôtel est bien placé chambre et sdb de bonne taille au... »

L hôtel un peut vieux notamment les moquettes dans les chambres

L’ hôtel est bien placé chambre et sdb de bonne taille au calme bonne literie et petit déjeuné correct belle piscine chauffée personnel accueillant

« La poubelle de la chambre n’avait pas été vidée suite au... »
    • Chambre Triple Standard

La poubelle de la chambre n’avait pas été vidée suite au passage des prédécesseurs. Mauvaise odeur dans la chambre. Chasse d’eau défectueuse. Wifi n’atteignait pas notre chambre ou avec difficultés.

« Sympa pour un weekend a Rocamadour »

Chambre non insonorisée, on entend nos voisins parler dans le couloir et a l'extérieur La poignée de la salle de bain était mal fixée, j'ai du resserrer les vis Chambre un peu vieillotte : moquette, décoration un peu ancienne (il faut aimer) Pas de bouilloire et thé, je pensais que c'était un standard des 3 étoiles

Lit très confortable Emplacement parfait pour descendre a rocamadour Ménage parfait Grande chambre, salle de bain fonctionnelle Très bon petit déjeuner, même si un peu cher Très bon accueil du personnel

« très agréable Excellent restaurant »

Pas de bar à l'hôtel manque de boissons à proximité de la piscine

petit déjeuner varié et copieux La piscine la gentillesse du personnel établissement très bien situé Le restaurant

« Excellent hôtel restaurant  »

Pas de coffre

Accueil très aimable Management familial bien rôdé et efficace Emplacement stratégique pour les visites Piscine de bon gabarit Restaurant de bonne qualité avec un service convivial

« La grande chambre triple avec lits séparés. »

Pas assez de savon et shampoing pour 3 personnes et qualité médiocre par rapport au logement. Déjeuner un peu cher au vu du choix proposé.

La grande chambre triple avec lits séparés. La piscine chauffée. La proximité du château.

« L'amabilité du personnel. »
    • - Chambre Triple Confort

Revoir l'entretien des chambres et des parties communes. Les moquettes devraient être remplacées. Les peintures à refaire.... L'insonorisation des chambres (clientèle âgée ... Certains ont besoin de monter le son du téléviseur. ...)

L'amabilité du personnel. La piscine, l'emplacement de l'établissement. Le parking gratuit Le confort de la literie. Le petit déjeuner copieux et le personnel à l'écoute.

« bon séjour, je recommande »

il manque une paroi de douche pour fermer partiellement la baignoire, la chasse d'eau qui fuyait...

la literie est très confortable, la chambre spacieuse et très bien isolée du bruit, le petit déjeuner excellent, le personnel très sympathique !

« Déception dans cet hôtel qui ne correspond pas aux annonces sur votre site; »

Chambre minuscule avec moquette sale, ménage très mal fait, le manque de personnel pris comme excuse (petits déjeuners offerts pour compenser !) Restaurant du Château hors de l'hôtel, bien trop cher pour les plats proposés. petit déjeuner "industriel", peu d'efforts de qualité hôtel qui ne vaut pas ses 3 étoiles

proximité de Rocamadour, présence d'une piscine agréable en fin de journée de canicule

« Grand hotel sur plusieurs batiments. »

Prévoyez assez de temps pour visiter la ville, le soir (la nuit) il n'est pas possible de descendre à pied sur Rocamadour. Il vaut mieux arriver tôt ou visiter le lendemain.

Grand hotel sur plusieurs batiments. Nos chambres (une chambre familiale avec bébé + une chambre pour nos gaçons) étaient confortables avec clim (appréciable quand il fait vraiment très chaud comme cet été). Salle de bain très propre. Lit confortable. Pour le restaurant le soir, il est à proximité une 100 m, très bon. Belle terrasse, on s'est fait plaisir.

« contente du séjour dans l'ensemble »

Le prix un peu élevé a mon goût vu que les petits déjeuné ne sont pas compris. Bruyant le matin .

L' hôtel est très bien situé, Lits confortables, chambres propres ,accueil sympathique et disponible.

« proximité du site de rocamadour  »

Hotel 3* pas plus avec un intérieur décoration des années 80, des vitres peu isolantes au bruits ( bruits de parking clairement audibles) et un éclairage avec des ampoules classiques haute consommation alors que la technologie LED permet de préserver l'énergie à des coûts très raisonnables.

proximité du site de rocamadour

« Bien situé mais trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rapport qualité -prix : hôtel très cher pour les prestations fournies - pas de rideau de douche, pas de mini bar, couloirs bruyant ,équipements vieillots sauf piscine

Localisation hôtel

« Ne merite pas les 3 étoiles  »

Pour un 3 etoiles il y a du laisser aller tant du côté propreté mais aussi de l'équipement. Pour le petit déjeuner j'ai eu bien mieux pour moins cher, les plateaux lavés avec la même éponge que la vaisselle et les tables c'est loin d'être top. J'ai l'impression d'avoir payé trop pour les prestations fournies et pas de véritable bar le soir pour se désaltérer.

L' emplacement, la piscine et la literie irréprochable.

« Superbe »

La connection Wifi

Le personnel très disponible, la piscine et le parking facile d'accès. Le restaurant au top. La situation des lieus à proximités.

« Accueil vraiment très sympa. »

Petit déjeuner peut-être un peu cher mais tout est excellent et de très bonne qualité... donc ça compense le prix.

Accueil vraiment très sympa. Tout le personnel est souriant et aimable. La piscine est top. Je recommande cet établissement.

« Très bonne localisation. »

Le petit déjeuner à revoir ou alors pas à ce prix là. Tout était sous vide, aucun produit du terroir (ce n’est pourtant pas ce qui manque dans le coin). On sent que l’hôtel est resté dans son jus depuis plusieurs années.

Très bonne localisation. La belle et grande piscine très agréable après une chaude journée.

« Excellent rapport qualité / prix »
    • - Chambre Triple Confort

La salle de bain L'absence de réfrigérateur dans la chambre

L'emplacement de l’hôtel La qualité du service La piscine Le restaurant Le parking

« A refaire sans hésitation »

Wifi très très faible

Situation géographique idéale (Rocamadour et sites environnants) Personnel très souriant Literie très confortable Parking simple et spacieux Petits déjeuners copieux Hotel très Calme, idéal au repos Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel confortable en pleine canicule »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel vieillissant, manque une belle rénovation en deco et équipement : douche italienne (cela faisait longtemps que je n avais pas pris de douche dans une baignoire sans rideaux , dessus de lit, et deco pour revenir dans les normes actuelles.

Piscine et chambre climatisée, Terrasse et petit déjeuner . Le personnel très gentil (femme de ménage et dame de l accueil du petit déjeuné au top)

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très sympa  »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil sympathique dans un hôtel très bien équipé. Chambre avec petite terrasse. Piscine chauffée. Possibilité de manger au restaurant du château, c était très bon et le service super sympa.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon établissement pour 1 nuit ( tarif un peu élevé pour envisager des séjours plus longs) Bon accuei »

Le restaurant bien que sympathique le rapport qualité prix est en dessous de ce que l’on peut attendre. Prix à la carte trop élevé

L’accueil, la piscine

« hôtel très correct et très bien situé à quelques minutes de... »

hôtel très correct et très bien situé à quelques minutes de l'ascenseur et du chemin de soirs pour visiter la magnifique citée de rocamadour très belle piscine extérieure

« a eviter si vous avez un chien meme silencieux »

interdiction de laisser notre chien dans la chambre, ce qui nous a empêché d aller faire les excursions pas de vue sur rocamadour

la chambre est spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Sympa pour la localisation et la piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

les oreillers sont trop fins. L'hôtel et la chambre auraient besoin d'un serieux coup de modernisation. L'accueil, par certains membres du personnel, n'est pas chaleureux. Je m'attendais à trouver dans un 3 étoiles au moins une petite bouteille d'eau à notre arrivée ou autre petite attention d'accueil.

Position idéale pour visiter facilement rocamadour. La piscine est un plus. Les matelas sont bons. Petit dej où le sucré et le salé sont bien équilibrés.

« Un week-end formidable »
    • Superieur double

La déco, un peu kitch. Hormis cela tout été bien.

L'accueil, tout le personnel été avenant et souriant. La propriétaire est une dame très agréable et très professionnel. Le restaurant de l'hôtel est une très bonne table, nous avons été agréablement surpris.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Moyen limite attrape touriste dommage »
    • Superieur double

Le repas au restaurant très cher par rapport à ce qui est servi Des fautes d'orthographe dans les menus..... On est dans un trois étoiles Le départ à 11h on est en été 12h serai mieux

Rien de bien précis à vrai dire tout est moyen

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L ensemble de mon sejour etait conforme a mes attentes. »

L ensemble de mon sejour etait conforme a mes attentes. Etablissement tres bien avec une «  vraie » piscine agreable... et tres bonne literie en sus du personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Décevant.... »

La situation de notre chambre (n86) juste au dessus des cuisines du petit dej... du coup réveillés à 6h30 par le personnel qui parlait fort... De plus, le manque de considération de la réceptionniste, au courant de ce problème et qui l’a justifié par le prix de la chambre!!! J ai quand même payé 130€ la nuit ... à ce prix là j’attends de meilleures prestations! Inadmissible

La chambre était propre et spacieuse Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« SUPER VIVEMENT NOTRE PROCHAIN....... »

rien de spécial,nous n'avons rien à critiquer...

très agréable séjour dans cet hotel et le restaurant est aussi parfait... nous recommencerons l'année prochaine sans aucun doute!

« Agréable séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Presence d'insectes dans la piscine qui n"empêche pas de se baigner quand même.

Belle prestation, personnel accueillant et qui répond à toutes les questions. Chambre agréable avec climatiseur. Hôtel bien placé permettant de visiter la ville a pied.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« bien situé,  »
    • Chambre Triple Standard

rien. un petit frigo aurait été bien en plein été cela serait appréciable une petite remarque ; à la piscine , il faudrait nettoyer la ligne d'eau :)

bien situé, piscine agréable en fin de journée après de longue balade. grand parking gratuit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel très bien situé, très calme à l'orée d'un... »

Dommage qu'il n'y ait pas de produits régionaux au petit déjeuner (nous aurions aimé entre autres des fromages du terroir, des fruits frais, du jus d'oranges pressées, de la viennoiserie fait maison et de la baguette traditionnelle)

Hôtel très bien situé, très calme à l'orée d'un petit bois, idéal avec un gros chien. Le personnel est agréable et très serviable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les plats servis au restaurant sont fantastiques, nous y avons passé d'excellents moments, merci. A recommander.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« je recommande cet hotel »
    • - Chambre Triple Confort

les centaines de mouches autour de la table a part cela tres bien

pour l hotel : accueil convivial , tres bonne literie et tres propre , le calme, la piscine petit dejeuner excellent sucre sale tout y est pour le retaurant : excellente cuisine et des assiettes honnetes bravo au chef un bemol trop de mouche a l exterieur et nous etions presses de partir ce qui a gache notre plaisir les mouches ou les guepes sur la viande c e n est pas appetissant dommage il vaudrait mieux faire manger les gens a l interieur quand ca se presente

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La situation géographique et la qualité de la literie sont... »

Un personnel de service du petit déjeuner était trop "présente" et troublait la sérénité de celui-ci. On a souvent besoin de calme au réveil.

La situation géographique et la qualité de la literie sont au top

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Découverte magique et excellent rapport qualité /prix »

Néant.

Le lieu proche des monuments Parking aisé Accueil vraiment chaleureux et aimable...rare... Le restaurant dans une salle confortable et de classe.Service parfait.Mets excellents comme les vins et la vieille prune... Super découverte au hasard des chemins.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Toujours agréable, et un dîner au jardin, malgré l'invasion des mouches »
    • Superieur double

Les groupes, le matin pour le pdj.c'est pénible de trouver une table, et file pour le buffet et la machine à cafe

Le calme, l'acces facile à la cité de Rocamadour

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Halte tout à fait plaisante et confortable »
    • - Chambre Triple Confort

Le petit-déjeuner pas assez complet et de qualité moyenne manque de fruits frais Pas de bio ni produits light

L’emplacement la tranquillité les aménagements de l’etabliSsement Jardin,piscine,patio,

« Aucune boisson dans la chambre, par plus de 30 degrés c est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Aucune boisson dans la chambre, par plus de 30 degrés c est un peu pour obliger l achat d une bouteille de eau à l accueil 3€50 ou un petit coca à 4€. Vu le prix des chambres c est un peu abuser....sommiers très durs dommage car matelas récents et de bonne qualité. Malgré une propreté globale satisfaisante calcaire et crasse incrustée sur poignées de baignoire.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Situation idéale au niveau du château et à juste à côté du... »

Manque juste une porte au niveau de la douche et nous avions la chasse d'eau qui fuyait. De plus un ascenseur serait le bienvenue, mais on nous a aidé tout de même à porter nos bagages à notre chambre. Un peu compliqué à se repérer , il manque des panneaux de signalisation pour trouver l'entrée de l'hôtel et les ascenseurs qui mènent à la citadelle.

Situation idéale au niveau du château et à juste à côté du rocher des aigles. L'ascenseur pour descendre à la citadelle, se trouve à 500 m de l'établissement, on peux donc laisser sa voiture sur le parking et ainsi ne pas payer de parking. Personnel très agréable qui nous a amené jusqu'à notre chambre, chambre confortable, piscine chauffée et petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« bon séjour, adresse recommandable et juste à coté du centre historique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

fruit frais au petit déj. l'accueil à l'arrivée un peu froid.

petit déjeuner à volonté l'équipement, piscine, parking ombragé, terrasse,...bien équipé

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Un petit déjeuner limité, qualité de la baguette servie non... »

Un petit déjeuner limité, qualité de la baguette servie non digne d un 3 étoiles, les produits laitiers ne sont pas conservés au frais même si on comprend bien les raisons pour le beurre. Au total un petit déjeuner trop cher au vu de la prestation. Hôtel vintage mais confortable et silencieux.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« très bon et agréable »
    • Chambre Triple Supérieure

absence d'ascenseur pour l'accès aux chambres situées au niveau du jardin conduisant à porter les valises dans un escalier étroit mais disponibilité du personnel pour apporter de l'aide et possibilité d'accès par le parc

très bon petit déjeuner- excellent restaurant adjacent- propreté- personnel aimable et serviable-bonne situation permettant un accès facile à la ville de Rocamadour ainsi qu'une vue magnifique sur la ville

« Séjour très agréable ,on reviendra. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Rien ,si je veux donner un petit moins c 'est le prix du petit déjeuner (11€) peut-être qu'il le vaut mais je ne l'ai pas pris car je ne déjeune jamais.

Hôtel très bien situé, très calme,personnel sympathique et serviable. chambre neuve et bien équipée. Proche de l'ascenseur pour aller en ville mais si on aime marcher on peut très bien descendre à pied et remonter avec l'ascenseur. Parking privé. Repas très agréable au restaurant qui est à quelques mètres.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le petit déjeuner était copieux et varié. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel un peu éloigné des restaurants en dehors du restaurant de l'hôtel que nous n'avons pas testé. Dommage qu'il faisait mauvais nous n'avons pas pu profiter de la piscine.

Le petit déjeuner était copieux et varié. L'hôtel était calme et le personnel charmant surtout les personnes qui s'occupent du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfait pour visiter Rocamadour et déguster de bon plats. »
    • Superieur double

Rien que je n ai pas aimé mais sans GPS j aurais eu du mal à trouvé il manque un peu de signalisation.

Très bien placé. Très Proche de Rocamadour pas besoin de voiture si on veut.Personnels très accueillant . Un restaurant a quelques pas qui sert des plats digne d un gastro. Que des bons produits c est excellent. Le prix des menus très corrects pour la qualité c'est un bonheur pour les papilles.

« Emplacement, cadre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu vieillot, pas de stores au rez de chaussée (obligé de dormir la fenêtre fermée) Lit à l'ancienne, couverture, couvre lit (hygiène !) Pas de bouilloire dans la chambre, pas d'eau dans la chambre Petit déjeuner self sans table mise, sur plateau pas digne d'un 3 étoiles et vraiment moyen

Emplacement, cadre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Le petit déjeuner trop chère pour ce qu'il y avait.....pas du tout de frais au niveau croissant mini pain au chocolat et baguettes.

Bien dans l'ensemble sauf petit déjeuner trop chère ( rapport qualité prix)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pour personne pas exigeante  »

Douche dans une baignoire qui fait tout au plus 50cm de large sans rideau et sans Paroi . Eau de la douche qui passe du bouiĺlant au glacé de façon intempestive. Pas de poubelle dans les wc. Corbeille dans la salle de bains sans sac plastique. Isolation phonique pas terrible. Literie très bien.

Situation proche du site de rocamadour. Accès facile. Personnel accueillant. Parking vaste.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour magique  »
    • Superieur double

L'accueil chaleureux, équipe attentionné, restaurant très bon avec un prix bien inférieur à la qualité des mets , petit déjeuner varié avec toute les pâtisseries et viennoiseries faite maison

« Situation par rapport à rocamadour  »
    • Chambre Triple Standard

En se creusant la tête on a rien trouvé...

Situation par rapport à rocamadour Chambre confortable, bien équipée, chambre et salle de bain très propres et fonctionnelles. Personnel très sympathique Parking vaste Petit déjeuner buffet très bon et grand choix CALME malgré la proximité de rocamadour