Commentaires sur l'établissement Hôtel du cirque Troyes centre historique 2 étoiles

5 bis rue de Preize, 10000 Troyes, France

#8 sur 14 hôtels à : Troyes

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Excellent séjour à la découverte des nombreux trésors de la ville de Troyes. »

La gentillesse et l'amabilité du personnel,sa simplicité et son esprit orienté satisfaction clientèle.Leurs judicieux conseils et renseignements pour vous permettre de découvrir la ville de Troyes et ses nombreux trésors.La literie était excellente,le petit déjeuner copieux.Nous avons bénéficié d'une chambre PMR spacieuse et très propre ainsi que d'un garage fermé pour la voiture.(possibilité de parking sécurisé également).La situation de l'hôtel est vraiment idéale, à 2 pas du centre sans en avoir les inconvénients.(Pas de bruit la nuit et vous pouvez visiter les nombreux musées,églises et vieux quartiers sans utiliser votre véhicule).Merci d'avoir contribué à la réussite de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« belle decouverte »

le petit déjeuner n'est pas assez varié et complet

la situation géographique de l'hôtel est idéale pour découvrir à pied la jolie ville de Troyes la chambre est correctement agencée hotel propre personnel serviable et de bon conseil

« Hôtel propre et confortable à proximité du centre ville. »

Le parking dispose de peu de places qui étaient déjà toutes réservées ce qui a nécessité de trouver un emplacement plus éloigné.

Hôtel propre et confortable à proximité du centre ville. Petit déjeuner varié avec produits frais de qualité. Personnel discret mais très aimable et attentif. Établissement avec un excellent rapport qualité prix

« Accès idéal vers le centre historique, personnel sympathique... »

Le parking de l'hôtel était complet et pas de place de parking dans la rue... par contre il y a un parking public à prix très abordable à 50m en face de l'hôtel.

Accès idéal vers le centre historique, personnel sympathique et chambre/petit dej' ok pour le prix.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tres aimable et utile jeune femme a la reception. »

Tres aimable et utile jeune femme a la reception. Garage pour mon moto. Chambre moderne et nette, lit tres comfortable, climatise. Location tres proche au vieux quartier ou sont les restos et brasseries. Petit dejeuner bon. Rapport qualite prix excellent

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« À part l’emplacement près du vieux quartier, rien ! »

L’hôtel est vieux et est supposé être rénové. Il annonce un hôtel climatisé et c’est eux qui contrôle l’air climatisé et ils la ferment à 21h !! Si vous êtes le moindrement corpulent la salle de bain ne vous conviendra pas. J’ai du me reconnecter au WIFI continuellement parce que le système se déconnectais. 8.5 sur 10 pour un tel hôtel ! Une vraie farce !

À part l’emplacement près du vieux quartier, rien !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

Parce qu'il faut bien quelques chose à dire peu être la taille de la salle de bain .

La literie était parfaite . La propreté super . La dame qui nous a accueilli dune gentillesse merveilleuse .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la situation géographique ,la propreté, le petit déjeuner. »

Pas de bagagerie ce qui est fort génant pour ceux qui se déplacent en train et se retrouvent flanqués de leurs bagages jusqu'à14h le jour de l'arrivée et après11h le jour du départ.

la situation géographique ,la propreté, le petit déjeuner.

« Hotel Agréable et Calme  »

Rien Tout etait parfait

Accueil Tres Agreable. La chambre décoré avec goût et tres tres propre . Literie parfaite . Petit déjeuner a volonté tres varié et fais maison . Conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour agréable, surtout ponctué de visite et promenade. »

Salle de bain trop exiguë pour des personnes corpulentes, ce qui n'est pas notre cas, néanmoins de temps en temps "boum" contre les parois !

Les nouveaux propriétaires (depuis avril 2018) sont plus que sympathique. Petit déjeuner buffet simple mais copieux. Parking gratuit dans la rue. Garage personnel optionnel. Hôtel proche du centre et en bordure de la périphérie du "bouchon de champagne" (la forme de la vieille ville, en vue sur plan, représente un bouchon de champagne).

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Satisfait et si besoin j'y retournerai »

Salle de bain /wc un peu petite

Bon rapport qualité /prix . Petit dejeuner simple mais copieux et bon . Très bonne situation géographique. Je recommande

« Un accueil souriant, une jolie déco de la chambre et un lit... »

La salle de bain était minuscule, Idem pour la cabine de douche. La climatisation de la chambre était à moitié hs et nous ne pouvions obtenir un ventilateur. Pas d'ascenseur.

Un accueil souriant, une jolie déco de la chambre et un lit confortable.

« Très bon rapport qualité-prix, je recommande ! »

Hôtel bien situé, suffisamment excentré pour être calme, et en même temps suffisamment proche du centre historique ! La chambre était propre, petite mais pour dormir, c'était suffisant ! La literie était propre et confortable ! Bien que l'hôtel ait été complet, nous n'avons entendu aucun bruit ! Je recommande donc cet hôtel.

« Hôtel très bien situé pour une visite de ville »

Choix très limité de fruits frais au déjeuner (que des kiwis !). L'entrée de la douche super étroite ...

Établissement situé à deux pas du vieux quartier de Troyes, avec parking (sur réservation) à un prix tout à fait correct. Accueil sympathique. Chambre simple mais confortable. Très bien pour 1-2 nuits. Peu bruyant.

« Un établissement que je conseille »

Une chambre simple propre , décorée avec goût . Le calme a deux pas du Vieux Troyes ; Des patrons accueillants et la possibilité de garer son véhicule en parking sécurisé . En global un excellent rapport qualité prix . J'y retournerai .

« Très bien situé. »

Le bruit des gens qui marchaient à l'étage au-dessus.

Très bien situé. On peut garer sa voiture gratuitement dans la rue de l'hôtel. Chambre très agréable.

« on y reviendra »

Grande chambre dans l'annexe de l'hôtel avec coin toilettes et douche pour personne handicapée (non utilisée en ce qui nous concerne). Climatiseur !!. Petit déjeuner impeccable.

« Propre et calme malgré la proximité du centre. »

Le parking devrait être compris dans le prix.

Situé à moins de 10 minutes à pied du centre historique, cet établissement est plutôt confortable. Chambre spacieuse et propre. Distributeurs de café à l'accueil.

« Trois jours super à Troyes; mais qu'à deux!!😉 »

Rien!!

Hôtel bien tenu, par un couple charmant disponible à 5 mn du centre historique;;Bonne literie, excellent et copieux petit déjeuner, garage fermé disponible sur demande; hébergement conforme à nos attentes. Nous sommes satisfait!

« Idéalement situé ! »

La taille des salles de bains, un peu limite alors qu'il y a par contre un vaste bureau ! Le look un peu daté dans les parties communes.

Hôtel très bien situé juste à quelques minutes à pied du centre historique et de la rivière et ses quais. Endroit aussi très calme. Gérants très sympathiques, disponibles et accommodants. Le petit déjeuner était très bien aussi avec beaucoup de variété et des croissants bien croustillants ! Juste quelques remarques pour peut-être améliorer le confort : les salles de bains sont vraiment petites avec peu d'endroit pour poser ses affaires, le vis à vis avec le bâtiment d'en face oblige à avoir toujours les rideaux tirés, pas d'ascenseurs et les voyageurs doivent monter eux-même leurs bagages. Mais je recommande tout de même l'hôtel pour son calme, sa situation idéale et l'atmosphère familiale. Un petit plus pour la mini bibliothèque avec des livres pour enfants !

« Accueil aimable, parking sécurisé, hôtel situé près du... »

Chambre double un peu petite, la chambre quadruple par contre était très agréable. Souvent nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre à cause des fumeurs installés à la terrasse en-dessous de notre chambre

Accueil aimable, parking sécurisé, hôtel situé près du centre-ville, chambre climatisée, petit-déjeuner en forme de buffet

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le petit déjeuner bon rapport qualité-prix. »

Hôtel pas très propre. Salle de bain bien équipée mais très très petite. Chambre bien grande mais à rénover !!! Pas d'ascenseur.. Escaliers en bois...On n'y passe pas inaperçu ! Dommage l'endroit est sympa avec une cour intérieure et garage... (payant...!!!!)

Le petit déjeuner bon rapport qualité-prix.. Bon accueil..

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Proximité du centre »

Salle de bain un peu petite. Prix d'appel à 69E, on rajoute le parking & les 2 petits déjeuner, on arrive à 100E. Les 2 jours d'avant nous étions à Munich & dans le centre, superbe hôtel avec garage fermé et non parking, énorme petit déjeuner, grande chambre & salle de bain, terrasse, table à repasser, la journée jus de fruit & fruit à volonté, le tout pour 77E / jour.

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Magnifique ville ! ! ! »

Le comportement INACCEPTABLE de la tenancière qui se permet ( avec un pass ) , d'entrer dans la chambre , alors que vous êtes en caleçon sur votre lit faisant la sieste ! ! ! De plus , un semblant d'excuses est venu très tardivement . Je rappelle à la tenancière , que pendant la période de ''location'' , il lui est FORMELLEMENT INTERDIT de pénétrer dans les chambres ! ( sauf en cas d'urgence extrême ). Sans le respect de ces quelques règles de savoir vivre et de sa clientèle , alors , il faut changer de métier !

La climatisation / le garage ( payant ) à l'intérieur du site .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Court séjour à Troyes agréable »

Très bonne nuit. Chambre confortable malgré une salle de bains un peu exiguë (sans doute rajoutée dans un second temps ). Accueil gentil et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« J’ai apprécié la propreté de la chambre et la douche... »

La taille un peu petite de la chambre mais somme toute suffisante

J’ai apprécié la propreté de la chambre et la douche spacieuse. Le petit déjeuner copieux et la gentillesse des propriétaires. La possibilité de parquer sa voiture en réservant a l’avance.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Idéal pour visiter Toyes »

La salle de bain est minuscule. Il manquait une plateau de courtoisie.

L'accueil est parfait. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Troyes à pied. La possibilité d'une place de parking est très appréciable. L'hôtel est très calme et en cas de beau temps pouvoir prendre le petit déjeuner à l'extérieur est un plus.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Dommage mais nous n'avons pas bien dormi. »

Il faisait chaud et la climatisation a été coupée parceque certain trouvais qu'il faisait trop froid. Quand on a froid on rajoute une couette!

Emplasement par apport au centre ville. Possibilité de parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Passez votre chemin »

- Soit disant la clim, pas de bouton pour la régler, donc pas de clim en vrai ! - on a pris un lit double, mais en fait c'est 2 lits simples collés ! - quand j'ai levé le drap housse (pour faire une photo et montrer que c'était 2 lots simples) il y avait des cheveux noirs (pas les miens !), Top propreté et hygiène !!! - salle de bain miniature et qui sent très mauvais, style les égouts. Porte qui grince, la graisse sa existe. - des rideaux soit disant occultant, mais dès que le soleil est debout vous aussi. - le sol, le parquet à des espaces de 'fou' (vous inquiétez pas je vous mets des photos de l'état de la chambre). - wifi gratuit, y aurait-il fallu pouvoir se connecter...

La proximité du centre ville à pieds.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L'emplacement et les garages lorsqu'ils sont... »

L'accueil a été plutôt glacial. L'hôtel refuse de garder les bagages avant 14h. Heureusement que le monsieur de l'accueil est plus arrangeant et serviable que la dame peu commerçante.

L'emplacement et les garages lorsqu'ils sont disponibles.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon séjour pour une étape sur notre trajet vers la Belgique. »

La décoration de l'hôtel est vieillotte mais nous avons compris qu'il y a des projets de rénovation.

Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Pour nous c'était un hôtel d'étape qui correspondait bien à nos attentes notamment en termes de rapport qualité/prix et de proximité du centre historique.

« Chambre confortable (et climatisée, agréable en période de... »

L'impossibilité de laisser les bagages. C'est d'ailleurs un problème général dans la ville, avec une gare qui a supprimé (comme presque partout) le service de consigne et un office de tourisme qui s'en contrefiche. Tout le monde ne voyage pas en voiture, heureusement pour la planète ! La bonne volonté des hôteliers sur ce service basique est un critère important de différenciation.

Chambre confortable (et climatisée, agréable en période de canicule, même si elle n'est pas réglable, ce qui peut indisposer certains voyageurs). Emplacement au calme, à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le calme et le confort de l'hôtel. »

Le personnel n'est pas à l'écoute, il faut réclamer les choses (petit déjeuner), l'entrée en pleine nuit est dans le noir complet (lumières hors service).

Le calme et le confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Globalement correct »

La chambre est belle, mais la salle de bain est exigue. La salle de petit-déjeuner est petite ce qui crée une certaine promiscuité peu agréable avec d'autres clients.

L'accueil, le calme, la qualité de la literie et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« je n'y retournerai pas.... »

la chambre est vraiment minuscule et que dire de la salle de bain ! un vrai cagibi !! L'endroit pour le petit déjeuner est sinistre et le choix est plus que limité alors qu'il est quand meme facturé à 8.5€/personne.

le seul atout de cet hôtel est l'emplacement, on est prêt du centre et on peut s'y rendre à pied et d'un autre côté on est au calme.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bonne situation , mais .... »

La mauvaise insonorisation des chambres , la (très ) petite salle de bains (pas de tablette devant le miroir ni d'étagère pour poser des produits ) , le manque de place dans la salle du petit déjeuner en cas d'affluence

La proximité du centre de Troyes , l'accueil, la propreté de l'établissement dans son ensemble, la qualité de la literie, un bon petit déjeuner ( de vrais croissants de boulangerie ça devient rare) , le parking sécurisé ,la décoration de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

Établissement très bien placé, juste à côté du centre historique, à proximité d'un parking gratuit la nuit , personnel très agréable, hotel propre, très bon rapport qualité prix. Chambre spatieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« bonne halte sur la route des vacances »

Le matelas était un peu dur.

La chambre était spacieuse et confortable. La salle de bain pratique. Les nouveaux exploitants sont charmants et le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« sejour tres agreable merci ! »

une petite remarque les toilette sont un peu haute pour les petites tailles

petit déjeuner pour tout les gouts. Chambre au calme situer a cote du centre .

« Bonne literie, bonne décoration donc chambre sympa, bon... »

Mauvaise insonorisation, douche et salle de bain vraiment très très petite, pas de mini cuisine (frigo) comme annoncé

Bonne literie, bonne décoration donc chambre sympa, bon accueil, très bonne situation géographique

« Très bonne adresse »

Emplacement idéal, très proche du centre mais néanmoins très calme. Grande chambre confortable à la décoration agréable. Excellent buffet de petit déjeuner.

« Troyes est une très jolie ville, agréable et calme »

Salle de bains beaucoup trop petite Literie moyennement confortable Beaucoup de bruit dans l'escalier la nuit Pas d'ascenseur

Bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix Bien situé par rapport au centre ville Personnel aimable

« la chambre bien rénovée et une bon petit-déjeuner »

les escaliers très raide et exigu. Avec une valise très difficile à monter. Les lits sont trop bas, difficile à se relever

la chambre bien rénovée et une bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Chouette sejour »
    • Chambre Triple Standard

Les responsables super gentils et accueillants ...la chambre familiale qui est une suite communiquante...le petit dej très bon....le calme...bref nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bien pour une étape au centre de Troyes. »

Salle de douche microscopique quoique fonctionnelle, lit petit pour 2 (140 maxi), matelas peu épais.

Petit déjeuner avec du choix, pain, croissants, pains au chocolat, confitures en pots,bons jus de fruits charcuterie et fromage. Emplacement très proche du centre historique au calme.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Agréable séjour à Troyes, très joli centre historique. »

Manque d'équipement dans la salle de bains pour les serviettes et accessoires de toilette. Lave-mains à la place d'un lavabo.

Hôtel très bien situé et calme.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel souriant et accueillant - hôtel calme et bien situé pour visiter la ville à pied. »

Une petite tablette pour poser les trousses de toilette dans la salle de bains serait un plus

Très bien situé pour visiter à pied le centre ville et se restaurer. Excellent petit déjeuner avec viennoiserie, pain et jus de fruits frais. Très appréciable rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon séjour avec un bon emplacement pour visiter la ville à pieds. »

Le coin toilette est un peu petit et manque d'une étagère pour déposer sa trousse de toilette et un porte manteau.Il manque aussi un un grand miroir dans la chambre ou sur le palier.

Le déjeuner était correct avec du vrai jus d'orange pressée. le lit est très confortable et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel moyen, pour une nuit cela convient. »

Aucune insonorisation. Nous avions demandé une chambre calme, or, la chambre 15 est conjointe aux escaliers qui sont en bois donc tous les pas résonnent. On entend également beaucoup la chambre au-dessus et la chambre à côté. Côté intimité et tranquillité ce n'est pas ça. Devant la fenêtre, une petite cheminée... pas très agréable.

l'hôtel n'est pas loin du centre-ville et les places de parking dans la rue sont gratuites (nous en avons trouvé sans problème). La chambre était propre et lit plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La gentillesse du personnel et la proximité du centre »

Le manque de confort de la literie, la télé qui ne fonctionnait pas, la salle de bain avec toilettes de 3 mètres carrés et le fait que les murs soient très peu épais et que nous entendions chaque personne descendre les escaliers.

La gentillesse du personnel et la proximité du centre

« Un peu décevant par rapport aux photos. Très cheap. »

Nouveaux propriétaires, ne prennent plus les chèques vacances. SAlle de douche microscopique, plus proche de toilettes que de salle de bains. Aucune insonorisation entre les chambres et les étages. Portes qui claquent. Petit déjeuner correct, mais les confitures en doses individuelles sans aucun goût, ce n'est pas super. Chambres sans personnalité, assez bas de gamme

EMPLACEMENT parfait. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hotel remarquablement situé, suffisamment confortable et dans lequel on se sent bien accueilli »

Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier n'est pas vraiment large. je n'aurais pas voulu avoir une grosse valise

L'accueil était très sympathique, le personnel prévenant et attentif. Le parking est à conseiller car se parquer à Troyes plus que quelques heures est très cher. L'hôtel est très proche du centre: emplacement idéal.

« Escale pratique et positive vers notre destination »

Il est dommage que le weekend, il soit impossible de prendre le petit déjeuner avant 8h et que cette information ne nous ait pas été donnée lorsqu'il nous a été demandé si nous souhaitions prendre le petit-déjeuner.

L'hôtel est très bien situé et calme, tout en étant à proximité des sites intéressants. Comme nous sommes arrivés tard, nous avions obtenu le code et les clés nous attendaient à l'intérieur. Nous avons été ravis de trouver un lit confortable.

« NOUS AVONS RAREMENT VU DES GERANTS AUSSI SYMPATHIQUE ! »
    • Chambre Triple Standard

A

ACCUEIL TRES CHALEUREUX SITUATION DE L HOTEL / PROCHE DU CENTRE HISTORIQUE DE TROYES PROPRETE DE LA CHAMBRE SUITE FAMILIALE SPACIEUSE ET CALME NOTE 10/10

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un p' tit week-end à Troyes »

Super accueil et chambre impeccable. Sanitaires très propres , matelas à mémoire de forme très confortable ( #22 ) . A deux minutes du centre , au calme , un véritable coup de coeur..

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Personnel de l'établissements tres agreable et à... »

Salle de bain dans les chambres trop petites avec aucun rangement et pas de place autour de l'évier pour poser les produits. Pas de placard pour ranger ses vetements dans la chambre juste une panderie. Manque prise electrique autour du chevet du lit(1seule disponible) Chambre devient humide une fois la douche prise

Personnel de l'établissements tres agreable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix, proximité centre »

Pas de volets au fenêtre, juste des rideaux épais, pas terrible pour ceux qui se réveillent facilement avec la lumière, bruits (insonorisation pas super), petit déjeuner onéreux.

La proximité avec le centre-ville est parfait, 5 min de marche pour accéder à tous les monuments et musées à visiter à Troyes. Personnel très agréable et souriant, ménage tous les jours.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un hôtel confortable, un séjour agréable »

– Salle de bains très petite. – Chauffage faiblement rétabli le matin. – Pas de placard fermé : une grande étagère et une penderie ouvertes (toutefois dans un recoin non directement visible de la pièce).

– Très bon accueil du personnel, avec aussi recommandations de visite de la ville. – Emplacement très proche du centre ville. – Chambre confortable, silencieuse. – Présence d'un radio-réveil/station d'accueil pour smartphone – Bon réseau WiFi

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon qualité prix »

La salle de bain est un peu petite, elle tient en très peu de mètre carré. On peut pas tenir à deux dans la salle de bain. Un bruit de ventilation nous a réveillé dans la nuit, à 3 heure du matin, c'est dommage.

Découverte de l'hôtel à 5 min à pied du centre de Troyes. L'accueil est propre et l’hôtesse a été très agréable. La chambre est au 2ème étage sans ascenseur... Le chambre et la literie sont propre. Le lit est confortable. Le petit déjeuner complet et varié. C'est un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Une sacrée bonne surprise pour 2 étoiles.  »

Chambre coquette, avec un petit coin cuisine pour celle de mon séjour, une belle surprise très agréable et bien pratique lorsque le climat Troyen est capricieux.

Petit hôtel discret mais à connaître, au calme et à quelques minutes du centre. Accueil sympathique d'un hôtel familial où le terme client à encore un sens.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« La chambre était confortable, très propre. »

La chambre était confortable, très propre. Le petit déjeuner très complet et produits frais. Il manquait juste pour moi une bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Plutôt agréable »

salle de bain trop petite avec porte coulissante - Cabine de douche qui ne ferme pas et poignée de porte de douche cassée - Téléphone de la chambre qui reste constamment en tonalité - pas de rideaux juste des doubles rideaux donc manque d'intimité.

Personnel très agréable et hôtel proche du centre ville qui est un vrai plus. Possibilité de parking (moyennant supplément) à l'hôtel. Petit déjeuner avec large choix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bon. Malgré le froid. »

L'insonorisation. Dans la cabine de douche de la chambre parentale du rez de chaussée, il faudrait poser un tapis antidérapant.

Bon petit déjeuner. Un plus: la possibilité de faire un jus d'Orange frais (ce qui est rare). La proximité du centre ville . Le parking privé.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Week end à TROYES très agréable »

Salle de bain trop petite. Cabine de douche étriquée avec débit d'eau faible. Chasse d'eau à réparer pour les wc. Pas de bouilloire pour se faire un thé ou café.

Lit très confortable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner agréable et suffisamment copieux. Personnel très gentil. Proximité du centre historique et des magasins d'usine.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« On y retournera cest sûre  »

Le fait que ce n'était pas un grand lit mais deux petits rapprochés avec du coup une couette un peu juste maos bonne literie

La taille plus que raisonnable du studio, les equipements de la cuisine, et les toilettes séparés et la décoration

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« la gentillesse et le professionalisme du personnel le bon... »

petitesse de la chambre rien pour poser la valise salle de bain petite lave mains a la place du lavabo et rien pour poser les vanytis

la gentillesse et le professionalisme du personnel le bon emplacement de l hotel par rapport au centre de troyes

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Nous avons passé un agréable séjour. »

Le confort, la propreté ainsi que le service du personnel très très bien, rien à dire. Nous avons passé un agréable séjour. Et c'est sur que si je retourne à Troye, je retournerai à cet hôtel sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très mauvaise surprise au réveil lors du petit déjeuner car... »

Très mauvaise surprise au réveil lors du petit déjeuner car nous pensions que le petit déjeuner était compris dans notre réservation (cela n'était pas clair du tout sur le site en réservant, notamment en comparaison avec les éléments relatifs au déjeuners et diners. En effet, à la lecture du descriptif on a la sensation que le déjeuner et le diner ne sont pas compris alors que c'est le cas pour le petit déjeuner). Nous avons donc du dépasser le budget que nous nous étions fixés.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Idéale pour visiter le centre-ville de Troyes »

Ce que l'on pourrait reprocher c'est l'absence d'un ascenseur (la chambre se situait au deuxième étage)mais cela est secondaire ,la salle de bain est très petite mais est suffisante et possède l'équipement nécessaire .

L'accueil est très cordial et les endroits intéressants à visiter nous sont montré sur une carte de la ville (qui nous est offerte),la chambre est simple mais correcte et propre,le petit déjeuné est copieux et les produits sont frais.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« excellent rapport qualité prix »

la salle de bains sans étagères, le manque de pression sous la douche, la chasse d'eau capricieuse

l'acceuil, la proximité du centre ville, le petit déjeuner avec du jus d'orange pressé et du bon café si qui est est rare même dans des des hotels plus étoilés

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

Super accueil ! Grande chambre, très propre, calme, petit déjeuner copieux, à 250 mètres du centre ville à pieds le restaurant l'odyssée à faire absolument! La villes est charmante...5 minutes en voiture pour se rendre aux magasins d'usines.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Décus »

L'hôtel est il en rénovation ? Plein de choses sont cassés ou pas finies dans tout l'hotel. la salle de bain est inabordable (50 cm entre lavabo - douche- et toilette), et n'était pas franchement propre (poils). Trous dans les murs

Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« a situation »

iLe prix du parking de l'hôtel 7 euros pour une nuit c'est un peu exagere.....

La situation Hotel calme tout en étant au coeur de la ville. Personnel très accueillant et de bon conseil. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bon arret en centre ville. »

la litterie est fatiguée. L'insonorisation est mauvaise. Le parking de l'hotel est un peu cher:7,50 eu la nuit.

l'accueil est formidable.Bon petit déjeuné. La situation dans Troyes parfaite.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très bon séjour , hotel à recommander , à côté du centre historique »

avoir une literie un peu plus ferme

bon rapport qualité prix ; bravo pour l' accueil chaleureux , très sympathique chambre très propre , salle de bain moderne