1. Page principale des avis sur les hôtels

4 rue Séguy, 12000 Rodez, France

#23 sur 31 hôtels à : Rodez

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Hôtel juste racheté apparemment, par plaisir et par curiosité, je viendrai voir les changements. »
    • Chambre Simple avec Douche

L’absence d’éclairage à l’exterIeur,Qui fait que j’ai mis un petit moment à le trouver L’eclAirage très sombre de la chambre, difficile pour travailler

L’acceuil De la réceptionniste très à l'écoute et de bons conseils pour un resto Le calme de l’hotel Et le confort du lit, sa proximité avec le centre ville

• Chambre Simple avec Douche

Pour une nuit seule sans pdj : J'ai été agréablement surprise à mon arrivée d'avoir été surclassée dans une grande, belle et très confortable chambre double avec une grande salle de bain. La literie, la couette, les draps et les oreillers étaient tout doux. Moi qui suis hyper sensible au bruit, la nuit à été si calme que j'ai dormi comme un bébé. La personne de l'accueil a été très agréable et serviable. Vraiment je n'ai rien à redire, le séjour à été encore plus agréable que je ne l'imaginais.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Une certaine originalité de la déco, l'escalier ancien,... »

Une housse de matelas incroyablement déchirée, le tissu des oreillers tout taché (bien que sans odeurs) et des bruits réguliers de chasses d'eau provenant d'autres chambres pendant toute la nuit. L'impossibilité de faire garder ses bagages entre midi et 17 heures, pas de réception possible dans cette tranche d'heures en cas de départ ou d'arrivée.

Une certaine originalité de la déco, l'escalier ancien, l'emplacement à deux pas de la cathédrale, le bon expresso du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Prix trés attractif à condition d 'etre peu exigeant sur la qualité de la prestation. »
    • Chambre Simple avec Douche

La chambre N° 101 est petite ,odeur désagréable, vue affreuse , sol très moyen , un gros rafraîchissement est indispensable !

La situation géographique au centre de Rodez est parfaite Salle de bain très correcte

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« L'accueil de JULIE, . »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre vieillote (101 - lit simple).... Bruit constant des groupes de climatisations extérieurs, et odeur désagréable due, je suppose à la fibre coco du sol, et l'humidité...Une nuit dans la 106, lit double, un petit peu moins défraichie, ... pas d'odeur, ni de bruit récurrents...

L'accueil de JULIE, ... et son professionnalisme. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« rodez sympa »

l’itinéraire GPS n'est pas conseillé.rue étroite qui nous a obligé de faire marche arrière dans des conditions acrobatiques. Il faut se garer sur la place de la cathédrale.Puis aller directement à l’hôtel à pied qui est proche de la cathédrale.

emplacement dans le secteur touristique et proche des musées

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Hôtel à conseiller »

Petit déjeuner trop cher par rapport au prestations attendus pour un montant de 9€ par personne.

Hôtel bien situé en centre ville, Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bien placé  »

Bien placé En plein centre 500m du musée soulage 50 m de la cathédrale et du marché Hôtel dans une petite rue au calme Possible de se garer facilement à côté

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le personnel très sympatique, l'hotel se trouve dans le... »

Hotel vieux, vieillissant mal, aucun charme , a grand besoin d'être rénové.

Le personnel très sympatique, l'hotel se trouve dans le quartier historique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bien situé, proche du centre et des musées! »

Bon petit déjeuner mais pourrait être amélioré...La déco Zen , un peu passe-partout! Pourquoi pas du contemporain? Parking payant à coté

Personnel sympa et hôtel avec du charme, très joli escalier en bois! A coté de la cathèdrale et à deux pas du Musée Soulages. Nous avons testé le restaurant "Les colonnes" cuisine bistrot excellente,service efficace.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« A éviter absolument! »
    • Chambre Simple avec Douche

Hotel fermé a mon arrivé. Le receptioniste n'etais pas poli ni receptif au fait que je sois arrive a 16h au lieu de 17h. Il a eu l'audace de m'engueler et me lancer au visage que j'aurais du envoyer un email pour prevenir de mon arrivée. Pour le check out, l'hotel m'a pousser a partir a 11h alors que le check out était a 12h (confirmation a l'appuie). La chambre n'etais pas conforme aux photos sur le site!

Je n'ai rien aimé. Peut être seulement l'emplacement... Je ne recommanderais jamais cet hotel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« ca peut aller pour une nuit mais il ne faut pas avoir trop de problème de dos! »
    • Chambre Simple avec Douche

chambre très petite et literie inconfortable, pas d'endroit pour ouvrir ou refaire sa valise sauf sur le lit; pas de table de nuit, ni d'éclairage de chevet séparé de l'éclairage total.

jolie salle d'eau très spacieuse (trop par rapport à la chambre riquiqui)

« Parfait. »

Attention à ne pas suivre les indications des GPS qui vous font arriver dans des ruelles impraticables pour les voitures...

L'accueil et l'hôtel ont été de très bonne qualité, l'escalier XVIII donne un charme certain à l'établissement ainsi que sa localisation à proximité du.... clocher ;-)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« y aller pour encourager le travail en cours et parce que le rapport qualité/prix est top »

la moquette aiguille au sol, ancienne et donc pas très engageante même si elle était propre. Une pression d'eau à la douche un peu faible. Nous étions au 3ème étage, c'est peut être la raison du fait d'une installation sans doute ancienne. . Pour autant le rapport qualité/prix est très correct et l'accueil du propriétaire est sympathique. Par conséquent je conseillerai l'établissement car il n'y a pas de réclamations à formuler en dehors du besoin de moderniser les installations et pour que ce dernier soit en mesure de poursuivre ses travaux de réfection. Si le propriétaire peut procéder au développement de son établissement ce sera sans aucun doute une excellente adresse.

Très bon accueil du maître des lieux, petit déjeuner très correct, très bien situé en centre ville et situé dans une petite rue pas forcément très accueillante mais calme.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Nuit calme au centre de Rodez »
    • Chambre Simple avec Douche

Les chambres sont très petites et mal équipées, pas de chauffage, TV HS, propreté moyenne. L'hôtel vient d'être cédé, mais cela reste insuffisant même si le prix est très accessible.

La situation en plein centre historique, l'histoire de ce lieu, ancien relai postal. L'amabilité du personnel. Les chambres sont calmes.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel situé en centre ville  »

Le petit moins... mais qui ne nous empêchera pas d’y retourner c’est le parking... impossible d’y stationner le samedi car y’a le marché.

Le côté rustique de l’hôtel est très sympa, le personnel accueillant et discret. La chambre que nous avons eu était très spacieuse la salle de bain immense. Les lits sont très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très bon accueil, literie confortable  »

Chambres vieillottes et mal éclairées avec fenêtre donnant sur un toit infesté de pigeons, chambre pour une personne minuscule

Très bon accueil, literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bien, à confirmer avec les travaux de remise en état terminé. »

Hôtel super-bien place au centre de Rodez. Super accueil de la part des propriétaires. Pour les motards possibilité de garer la moto sur place dans un garage fermé. Des progrès à faire concernant les chambres, hôtel repris récemment, il faudra y revenir une fois les travaux de remise en état terminés.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Sympa pour amateurs d'hôtels historiques. »

Que la télé ne marchait pas. mais bon, elle a probablement été réparée entre temps. Chambre 301 sympa mais très petite. Bien pour une personne.

Petit hôtel sympa tout à côté de la cathédrale. et proche d'un petit restau aussi sympa: la Maison.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour agréable nous y retournerons très certainement »

très bonne literie. Responsable super sympathique, il nous a communiqué des bonnes adresses de restaurant. Il connait très bien sa région et nous la commente avec beaucoup de fierté. Situation de l'hôtel tout proche de la cathédrale et au coeur du marché au top!!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« SITUATION EXCEPTIONNELLE ET BON RAPPORT QUALITE PRIX »

Le seul petit défaut mais tout à fait compréhensible compte tenu de sa situation c'est que l'hôtel ne possède pas de parking. Ceci dit nous n'avons eu aucun problème pour stationner à proximité (parcmètre peu cher).

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel en plein centre ville et à quelques pas de la cathédrale. L'accueil très sympathique. Le buffet du petit déjeuner, simple mais tout y est (à part les œufs). La déco en accord parfait avec cette demeure historique qui a conservé tout son charme authentique (ancien relais de poste). Le calme d'une chambre pas très grande mais suffisamment confortable puisque dotée d'une bonne literie et d'une salle de bain petite mais moderne avec une belle douche à l'italienne. La proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très bon emplacement, lit confortable »

Attente à la réception pour récupérer la chambre. Propreté laisse à désirer, poussière partout, sèche serviette répugnant

Très bon emplacement, lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Superbe hôtel ! Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple avec Douche

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel avec beaucoup de charme et idéalement situé (en plein cœur de ville). Le changement de propriétaire - depuis 2 mois -et les travaux d’amélioration prévus rapidement devraient valoriser encore un peu plus cet hôtel de famille. L’accueil et les conseils sont précieux et personnalisés. Une mention également pour le petit-déjeuner qui est varié et copieux. Bonne literie dans une chambre calme et propre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Excellente adresse pour une halte à Rodez »

Rien à signaler ici

Excellent accueil du nouveau patron, une grande chambre très confortable et calme, petit déjeuner de bonne qualité et un emplacement géographique plein centre!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La situation dans le centre-ville et le charme de l hôtel »

La propreté des sanitaires, mais pardonnable compte tenu du tres recent changement de proprietaire. Mais à tres vite corriger. Et le manque d explication sur internet pour l accès

La situation dans le centre-ville et le charme de l hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bien situé, au cœur de Rodez »

Fenêtre donnant sur une cour avec verrière et climatiseur de l’hôtel. Impossible s’ouvrir la fenêtre à cause du bruit sachant que la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas.

Bien situé, au cœur de Rodez

« Propriétaire super sympa avec beaucoup de bons conseils. »

Pour nous c'est le parking, c'est dommage qu'il y avait la soirée d’intégration des étudiants. Sinon rien d'autre tout était parfait.

Propriétaire super sympa avec beaucoup de bons conseils. Hôtel tranquille, propre, et fonctionnel. Petit déjeuné copieux,avec du choix sur le buffet. Franchement je recommande cette hôtel. Ville très agréable.

« Accueil parfait. »

Accueil parfait. Le nouveau propriétaire à été très avenant et serviable. L'hôtel a un charme indéniable et est dans une rue calme. Vraiment une découverte avec un bon rapport qualité/prix que je conseille avec enthousiasme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Agréable, chambres bien silencieuses. Nous avons bien aimé le petit déjeuner. Copieux et varié. »

La chambre un peu exiguë et une seule serviette de bain pour deux personnes. Mais ce n'était que pour une nuit.

le personnel très agréable et répondant à nos questions et besoins rapidement et amicalement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel centre ville à conseiller »

L'hôtel assez ancien vient d'être repris, donc il y a bien sûr quelques éléments à améliorer tels que les salles de bain, mais c'est sans doute à venir. Chambres un peu sonores par ailleurs.

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire, très sympathique et disponible. Il nous a fourni de précieux conseils pour les restaurants à Rodez et notre futur séjour à Albi. Le petit déjeuner est excellent et varié. C'est bien agréable aussi de ne pas se sentir anonyme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

L’hôtel est très bien placé dans le centre ville historique et pour les touristes que nous sommes c'était vraiment l'idéal. Le réceptionniste, très aimable nous a parfaitement renseigné.

« Hôtel en cours de rénovation; mérite d'être fréquenté pour sa situation et la qualité de l’accueil »

L'équipement intérieur de la salle de bains (accessoires)

Petit déjeuner varié et copieux La qualité de l'accueil Sa situation exceptionnelle plein centre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très belle ville, bon accueil à l’hotel du clocher »

Situation géographique exceptionnelle car en plein centre de Rodez dans une petite ruelle très calme. Le gérant Julien est vraiment sympathique et accueillant, il donne de très bon conseils pour les endroits à visiter et pour les restaurants également.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Accueil  »

La vétusté

L accueil et les conseils précieux de l hôtelier. Je l avais choisi en fonction des commentaires précédent et je confirme qu ils étaient justes

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour un séjour en centre ville de Rodez. »

Linges de toilette un peu ancien, mériterait d'être renouvellé.

Très bon rapport qualité/prix. Très bonne localisation, à deux pas de la cathédrale. Immeuble à caractère historique. Personnel très aimable et de bons conseils pour le séjour dans la ville.

« Très agréable. b »
    • Chambre Simple avec Douche

Quelques problèmes techniques qui seront réglés par le nouveau propriétaire : poignée porte intérieure et stores.

L'accueil et la gentillesse. Les produits du petit-déjeuner.

« Comme disent les agents immobilier, cet hôtel a un bon potentiel. »

Peut-être faudrait-il rafraichir la décoration. C'est prévu

L'accueil chaleureux. La situation géographique. Le cadre de l'hôtel. Le calme de l'établissement le style on sent qu'il est chargé d'histoire.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« C’est un hôtel hyper bien situé; »

L’hôtel vient d’être repris début août, il reste quelques bugs du gérant précédant tels qu’avec le wifi. Mais rien que le patron, qui prévoit diverses rénovations d’ici la fin de l’année, me règle rapidement.

C’est un hôtel hyper bien situé; Dans un hôtel particulier ancien qui a beaucoup de cachet avec tout l’équipement moderne nécessaire. Le personnel et les patrons sont aux petits soins : arrivée seule en moto ils m’ont aidé pour garer ma moto à l’abris et m’ont donné tout plein de conseils tant sur Rodez et ses activités/restos que sur les itinéraires sympath à faire en deux roues. Le patron est motard lui aussi ;-).

« Une situation au cœur de Rodez et quelques minutes à pied... »

Tout ce qui reste à "restaurer" par le nouveau propriétaire : téléphone dans la chambre hors fonction, couette trop chaude pour l'été, branchement électrique hors tout bon sens (soit tout s'allume, soit tout s'éteint, pas de variantes possibles). Bon courage à la nouvelle équipe de gestion!

Une situation au cœur de Rodez et quelques minutes à pied seulement des musées. L'accueil est des plus chaleureux. Les conseils pour visites, restaurants, parkings etc ont été précis et réalistes. Merci!

« Accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires, chambre parfaite et confortable. »

absolument rien

Localisation idéale au pied de la cathédrale, superbe bâtiment, chambre décorée sobrement, propre et confortable, accueil charmant, promo imbattable à 50 euros la nuit!

« L’accueil chaleureux et avenant du nouveau maître des lieux. »

Rien de particulier

L’accueil chaleureux et avenant du nouveau maître des lieux. La situation et le calme de l’hotel. Le petit déjeuner avec de la salade de fruits frais, la charcuterie ... Le prix de la chambre pour un centre ville.

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Nouveau couple de gérant dynamique et sympathique. Emplacement de l'hôtel idéal pour la visite du musée Soulages et centre ville.

« Chambre solo parfaite pour une nuit d'étape, accueil... »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre solo parfaite pour une nuit d'étape, accueil chaleureux, personnel compétent et attentif, literie extrêmement confortable et petit déjeuner plus que correct.

« CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE ne pas prendre en compte les commentaires précédents »

Encore des améliorations à apporter dans les chambres insonorisation, vétusté des équipements

L'amabilité du nouveau propriétaire La localisation en plein centre de Rodez

« pratique, efficace, très bien placé en ville!!! par contre pensez à mettre un ticket sur votre auto »

peut etre qq produits de toilettes de dépannage qui étaient quasi inexistants ce jour là et une ptite bouteille d'eau en guise d'accueil.

Ce qui était génial, mis à part la situation géographique de l'hotel lorsqu'on veut visiter Rodez et balader en ville le soir, c'était l'intérêt et la volonté de satisfaire du nouveau gérant de l'hotel qui est en train de changer tout ce qui pourrait vous laisser l'impression d'etre négligé. Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour combler les ptites failles, mais, le lit est super confortable, la sonorité niquel (jy etais un 15 aout et malgré le groupe de rock déchainé sur la place en dessous) j'ai super bien dormi et ma fille de 5 ans aussi. le personnel était dévoué, le lieu est super atypique ........ j'y retournerai, c sur....... l'ambiance y est chic, intimiste et calme. bon séjour aux futurs voyageurs. delphine

« trop court mais excellent. situation dans la ville »

Travaux de rénovation prévus automne seront les bienvenus

Gérant très à l écoute, facilite la découverte de la ville, bons conseils sur restauration locales. Chambres donnant sur la rue fenêtre ouverte sans bruits extérieurs.Parkings à proximité gratuit samedi après-midi. Petit déjeuner continental bien fourni. A recommander

« Nous avons été très bien accueilli par le nouveau gérant de l'hôtel ce qui est appréciable ! »

Il y a quelques travaux à faire prévus d'ailleurs donc ce sera un bel endroit parfait pour y séjourner !

Bâtisse de caractère à proximité de la cathédrale, des musées donc très bien située. Lit confortable c'est essentiel !

« Très bon accueil, l'hôtel est d'époque, bien située... »

Très bon accueil, l'hôtel est d'époque, bien située à 2 pas de la cathédrale. Parking proche, restaurants à proximité. Le petit déjeuner était très copieux. Un bon séjour.

« La qualité de l’accueil »

Hôtel est en train d’etre repris, des ajustements sont en cours

Le personnel et tous les conseils pour mieux apprécié le séjour Le thé (Damman) et la petite théière le matin

« Scandaleux: séjour sans aucun rapport avec le prix. Bonne chance aux repreneurs déterminés. »

Qualité médiocre des équipements ( éclairage médiocre, TV inop ( impossibilité de mettre en route le décodeur TNT), revêtement de sol inapproprié ( rêche et dégageant des odeurs), salle de bain minuscule et mal entretenue ( robinet de lavabo non fixé, une seul sachet de gel douche pour deux personnes, pas de savonnette, une seule serviette de douche pour deux, pas de porte de douche, donc inondation y compris sur les toilettes). Ascenseur capricieux ( pris une seule fois...).Vue sur la cour intérieure et donc sur les fenêtres condamnées (effet "prison") ainsi que sur les pentes de toit intermédiaire parsemées de gravats (éclats de crépis). Enfin, le tarif de surclassement est hors de proportions avec le niveau de prestations de l'hôtel: 147€ pour un 2 ** et un lit de 160, alors qu'à 500m le Mercure 4* est à 122 €. Le tarif initial proposé de 98€ est lui-même trop élevé par rapport aux prestations actuelles. Certains clients ont payé 44€, j'aurais aimé voir la chambre !!! La publicité autour de l'escalier du XVII ème ne fait pas tout, on ne couche pas dans l'escalier...

Potentiel de l'établissement ( après travaux futurs...).Nouveau personnel (repreneur depuis trois jours avant notre arrivée) faisant un maximum d'efforts pour pallier aux inconvénients résultants de la gestion du précédent propriétaire!

« trés,trés bien il faut y aller ils le mérite.... »

avec un hotel de style, pas simple de changer quelques choses au risque de dénaturer l'ensemble

nouveaux propriétaires ('4jours d'anciennetées!!!!!!) et déja dans le bains,acceuillant sympa...tout qu'oi hotel style médieval,avec escaliers en bois "penché" renversant !.....chambre bien équipée.....et qui en plus seront encore améliorée...ça promet du beau....

« Accueil très chaleureux , on recommande! »

Accueil très chaleureux et sympathique. Le nouveau gérant nous a super bien accueilli et est de bons conseils pour découvrir la ville et la région, d'autant que l hôtel est idéalement situé. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais qui viennent directement du marché. On vous le recommande!

« Hôtel accueillant et calme »

L'eau était un peu froide et a donc mis du temps à chauffer vu que l'on était au dernier étage. La tv n'a pu être utilisée car pas pu la régler comme il faut

L'accueil du personnel très sympathique Hôtel charmant, très calme et qu'il soit en plein centre ville dans une petite rue piétonne

« Un scandale . »

Nous avions réservé une chambre pour 4 nuits en précisant que nous étions un couple avec un bébé. Pourtant apres une nuit le gerant nous a signifié que nous devions quitter les lieux sous pretexte que notre chambre n est pas adaptee.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Super je reviendrais »
    • Chambre Simple avec Douche

Parfait rien a dire bravo

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Propreté. »

Propreté. Rénovation récente. Plein centre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Le bâtiment, le lieu, la tranquillité. »

La soufflerie du chauffage

Le bâtiment, le lieu, la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« accueil charmant, hotel bien situé, bon rapport... »

accueil charmant, hotel bien situé, bon rapport qualité/prix ; A recommander

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Hôtel accueillant, avec tout le confort nécessaire. Personnel sympathique »

j'ai été surclassé.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« La très grande gentillesse du personnel, l excellent... »

La climatisation trop bruyante

La très grande gentillesse du personnel, l excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« Vétusté de la chambre  »

Vétusté de la chambre Bruit canalisation

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Sans plus »

Hôtel vieillissant moquette sale beaucoup de taches

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« moins moderne que les photos de la présentation. »

moins moderne que les photos de la présentation...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bonne literie, bien situé, hôtel de charme, gérant très... »

Bonne literie, bien situé, hôtel de charme, gérant très sympa, il nous a conseillé sur notre itinéraire.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Personnel très agréable, très bon emplacement. »

Personnel très agréable, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« pour 1 nuit oui mais pas 2 »
    • Chambre Simple avec Douche

Le bruit d'eau circulant dans les canalisations la nuit et le chauffage très bruyant, dommage l'hôtel à un certain charme

L'accueil

« satisfaisant »

Pas d'armoire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La gentillesse du personnel et l’accueil. »

Remise à niveau des chambres à réaliser

La gentillesse du personnel et l’accueil.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« hôtel très bien situé et calme. »

lit moyen et armement de la salle de bain (papier toilette, gel douche)

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« l'emplacement »

une odeur désagréable dans la chambre le petit déjeuner cher en rapport à la prestation

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Hélas je n ai pu tout voir voyage interrompu par pb familial grave »

La propreté des draps Pas suffisamment de rangement Un certain taux d humidité

Le côté historique de l hôtel son positionnement L accueil

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Parfaitement situé, charme historique. »

Parfaitement situé, charme historique. Tres bien

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« La gentillesse du gérant qui donne facilement des conseils... »

La gentillesse du gérant qui donne facilement des conseils pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Très bien pour visiter Rhodez »

Le calme La situation géographique L’accueil chaleureux

« A conseiller »

Bonne situation, très bon accueil,bons conseils, Hôtel à rafraîchir mais sympathique

Résultats 1 – 75