Commentaires sur l'établissement Du Côté Des Olivades 4 étoiles

Chemin de l'ancienne Voie Ferrée, 13520 Paradou, France

#3 sur 9 hôtels à : Paradou

« Etablissement et personnel aux petits soins pour vous permettre de vous ressourcer »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

restaurant très bon et très agréable mais vitesse d enchainement des plats un peu rapide

suite incroyable disponibilité et gentillesse du personnel situation au calme spa incroyable

« Une seule nuit passée dans cet Etablissement mais ô combien ressourçante »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Des prix de chambres et de restauration quelque peu élevés mais, en definitive, plus que justifiés au vu des prestations haut de gamme proposées dans cet hôtel 4****...bien méritées !

Le calme de cet hôtel, le personnel extrêment discret, gentil et compétent, un restaurant proposant une cuisine provençale savoureuse, une vue imprenable de la terrasse de notre chambre, une piscine à 28°

« hotel de charme. »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Il manque une bouteille d'eau dans les chambres. Dommage qu'il n'y ait pas de machine Nespresso en libre service au petit déjeuner. Restaurant de qualité mais cher.

hotel de charme. Excellent petit déjeuner sur une belle terrasse, tous les produits sont de qualité. accueil et service très professionnel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bel hôtel au calme »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La piscine ne filtre pas très bien, l’eau n’est du coup jamais très propre. Le petit déjeuner est franchement moyen : viennoiseries pas terribles, peu de choix, bref un effort à faire.

Un petit hôtel au calme, chambres très confortables, personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« TOUT ETAIT EXCEPTIONNEL ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

TOUT ETAIT EXCEPTIONNEL ! Chambre magnifique et de grandes dimensions, piscine très propre avec de nombreux transats, personnel stylé et aux petits soins pour ses hôtes. Climatisation. Repas chez Mme Nancy Bourguignon de haute qualité gastronomique et de prix très correct. Après le repas, la présence de la cheffe venue saluer les clients du restaurant a été très appréciée !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le calme, le confort, la piscine, le personnel et la qualité... »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Nous sommes venus 3 jours dans cet établissement dans le but de se reposer et compte tenu de la réputation de son chef nous souhaitions bien en profiter. A notre arrivée le dimanche, on nous a annoncé que le restaurant était fermé le dimanche ( non indiqué sur booking) et que lundi le restaurant était privatisé. Nous avons été franchement déçus et sur le point de changer d’établissement. Par ailleurs, le patron était un peu trop exubérant à notre goût envers son personnel devant les clients

Le calme, le confort, la piscine, le personnel et la qualité des produits proposés

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La qualité de l accueil, l ensemble du personnel a été... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La qualité de l accueil, l ensemble du personnel a été formidable tant par leur disponibilité, professionnalisme et gentillesse. Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner.l environnement est très beau.le spa propose des soins de qualité à ne pas rater!!!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très réussi »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambres spacieuses très bien décorées. Salle de bains très agréable. Lieu calme et bien situé. Accueil chaleureux. Pas testé le spa malheureusement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Etablissement exquis à souhait ! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Aucun commentaire car tout était parfait.

Prestations d'excellentes qualités et service irréprochable ... nous avons été comblés durant tout notre séjour. Le personnel est très attentionné et très discret. Le SPA et les soins proposés sont fortement recommandés. Excellente adresse dans un endroit très pittoresque.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« très agréable séjour au calme, dans un endroit ravissant »

Une baignoire avec douche, dans cette catégorie d'hôtel on dise souvent de la douche et de la baignoire séparées.

Calme, équipement des chambres, restaurant (diner très fin), accueil, emplacement

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Le prix du petit déjeuner à 22 euros n'était pas... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le prix du petit déjeuner à 22 euros n'était pas justifié Au dîner,pas de menu car l'hôtel est vide,on nous propose des soles,délicieuses par ailleurs ,qui nous seront facturées 44 euros pièce!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La beauté du cadre, la propreté, la literie et les services. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le prix du menu et petit-déjeuner trop élevés (prix d'un 1 étoile michelin) mais toutefois très bon. Les ricanements du serveur quand on lui demande un kir, comme si cela était trop tchip, du coup nous avons été obligé de prendre un kir royale !!

La beauté du cadre, la propreté, la literie et les services...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un plaisir raffiné »

Le spa est en supplément ce qui ne donne pas envie d'y aller pour 1h

L'accueil personnalisé et chaleureux et l'efficacité pour trouver des réponses à nos questions

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Au diner du soir, le pain bien que fait maison était décongelé. Prix global excessif.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le buffet du petit déj était délicieux, chambre confortable... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le diner est bon, mais très peu de choix et un peu cher.

Le buffet du petit déj était délicieux, chambre confortable et personnel aux petits soins. Le spa est très sympa

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Chambre refaite, très confortable et calme  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Restaurant très très cher! de bons produits mais aucune originalité donc totalement surfait. Dommage ! la sole meunière à 48 euros sans accompagnement (hormis un cuillère à soupe de purée de pomme de terre vapeur)...

Chambre refaite, très confortable et calme SPA un peu petit mais très agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« "Un instant en dehors du temps" »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel très calme, très belle vue de la chambre à l'étage. Personnel adorable, petit déjeuner délicieux, varié et très copieux. Situation idéale pour le tourisme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« PARFAIT!!! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Séjour exceptionnel!! Chambre au top, il ne manque rien Le personnel est au petit soin. Le SPA est magnifique et le patron est très sympathique est beau ;) Hotel digne d'un 5 étoiles!! Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Super séjour passe dans cet établissement en août 2017. Endroit magnifique, fabuleuse vue depuis la chambre, personnel au petit soin. Nous avions précisé que nous venions avec notre petit Bébé, tout était pres dans la chambre pour le recevoir. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Villégiature au pied des Alpilles »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Vue de la terrasse de la chambre magnifique, calme, personnel efficace et attentionné, restaurant gastronomique de bon niveau, qualité de l'équipement, beau jardin bien entretenu, l'ensemble très propre...Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour agréable avec des personnes disponibles. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Rien, pour ma part aucun reproche.

L'accueil, le repas fin équilibré et bien présenté. L'environnement et les équipements de l'établissement. Je recommande chaudement cet établissement aux personnes qui souhaite allier gastronomie et détente.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Excellent sur tous points de vue »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Un endroit parfait pour découvrir la région et surtout pour passer un excellent séjour Les hôtes sont particulièrement attentionés et La cuisine gastronomique Quelle heureuse idée que ce buffet pour le petit déjeuner dans la magnifique cuisine !!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Dommage d'avoir privilégié le design sur la commodité, et d'oublier l'esprit local »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La piscine était trop chaude, et inaccessible pour entretien à 9 h du matin. Le décor façon béton brut, la salle de bain intégrée dans la chambre avec un simple rideau, le lavabo design mais mal commode. Une épaisse couette en plein été, il est vrai que la chaleur et les moustiques ne laissent pas d'autre choix que de brancher la climatisation. Il faudrait un choix de formule petit déjeuner plus raisonnable, pour ceux qui n'ont que faire d'un brunch buffet

Jolie vue depuis la piscine Bons produits de soins et serviettes moelleuses,lit confortable,immense TV. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Tout simplement parfait! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Un léger rafraîchissement de la chambre (petites taches sur les papiers peints) serait à prévoir.

Situation idéale pour visiter la région. Hôtel très propre et très calme. Petit-déjeuner buffet excellent (produits frais et de la région). Gentillesse du personnel. Parking privé fermé. Bref, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Séjour très reposant et très agréable dans un fort joli cadre. »
    • Chambre Double Deluxe

La douche...dont le fonctionnement est un peu "dur" à trouver...et qui arrose à l'extérieur. Une douche "à l'Italienne" aurait été plus fonctionnelle. Là,il faut grimper une marche... Prix des plats "à la carte"un tantinet "excessifs" pour la portion servie. Literie très confortable et de taille "maxi".

Le cadre est enchanteur,très calme,dans un beau jardin arboré. Grande piscine très agréable. Petit déjeuner buffet excellent,méritant son prix de 21 euro.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Calme et détente au son des cigales quelque part en provence. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre très confortable, avec terrasse ombragée privative. Immense sdb avec douche et baignoire, lit confortable. Petit déjeuner délicieux. Immense piscine entourée d'un beau jardin et de nombreux transats pour se détendre. Bien situé, à l'entrée de Maussane, possibilité de s'y rendre à pied.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« séjour remarquable à tous points de vue, au pied d'un superbe écrin de la nature, les Alpilles »

rien !

excellente cuisine, mise en valeur remarquable de mets simples ainsi magnifiés atmosphère très calme dans les chambres la piscine, une véritable remise en forme après de chaudes journées l'humour du patron :-) !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Je reviendrais avec grand plaisir »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Trés propre. Trés moderne. Joliment décoré.petit déjeuner fait maison . Beaucoup de choix. Belle vaisselle. Personnel attentionné et poli. Calme . Bonne literie . Direction familliale adorable.😀. Parking protégé .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Une excellente adresse »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel bien placé, chambre isolée avec petite terrasse, personnel très accueillant. Le restaurant est absolument divin, avec en cuisine une excellente chef. Petit déjeuner magnifique. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« si vous aimez le luxe discret et les alpilles n'hésitez pas »
    • Chambre Double Deluxe

de ne pouvoir rester plusieurs jours

toujours dans l'excellence,la gentillesse de Mr bourguignon et les veloutés de Nancy B,cadre d'exception,confort de literie excellent,le calme,les jardins le spa etc...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bel établissement. »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Une seule petite critique : le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Très bel établissement. La chambre est confortable et le personnel très attentif. On peut rejoindre le village de Maussane à pied en quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« superbe! »
    • Chambre Double Deluxe

Le cadre, l'accueil du personnel très serviable, souriant, disponible et sympathique, et des propriétaires, le petit déjeuner au coeur de la cuisine. Nous reviendrons pour découvrir la cuisine de l'hôtel qui je pense sera à la hauteur de l'établissement. L'occasion d'y retourner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le lieu est exceptionnel, le personnel est aux petits soins. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les tables pour le petit déjeuner sont trop proches l'une de l'autre ce qui ne permet pas d'intimité.

Le lieu est exceptionnel, le personnel est aux petits soins. Superbe séjour.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Pause gourmande dans les Alpilles  »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Surclassement Cadre général très bien agencé (parties communes et chambre avec vue sur le coucher de soleil) Accueil très chaleureux du propriétaire Localisation (Paradou et région des Alpilles)

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Bonne étape malgré un regrétable malentendu  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Un malentendu : le restaurant (gastronomique) était exceptionnellement fermé et ça ne nous avait pas été signalé sur la réservation Booking; or, c'était un des motifs de notre choix

Le conseil du propriétaire qui nous a trouvé et réservé une excellente table gastronomique de secours !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Merveilleux hôtel moderne et décoré avec beaucoup de gout . »

Même en cherchant bien, je n'ai trouvé aucun reproche à faire alors que je voyage souvent et que je n'ai pas peur de la critique objective desolé....

Merveilleux hôtel moderne et décoré avec beaucoup de gout . La propreté y est irréprochable et l'accueil très chaleureux . Le petit déjeuner est copieux et servi avec des produits de grande qualité. On s'y sent immédiatement comme chez soi, avec l'envie d'y retourner et de le faire découvrir à d'autres . Surtout allez-y c'est vraiment SUPER !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Un séjour inoubliable pour noces de coton réussies!  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le prix du menu au restaurant le soir.

Le cadre magnifique, le service impeccable, le spa propre et cosy, les chambres impeccable et soignée. Le personnel aux petits soins et des patrons tres agréables et attachants!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Déçu et c'est dommage en cet endroit »
    • Chambre Double Deluxe

Le coté sur-fait de certains équipements dans la chambre Confort qui tout en étant fournis, ne sont pas adaptés aux réels besoins. Une belle douche avec un tapis caoutchouc car glissante. Une baignoire qui laisse voir des modifications de niveaux sous le lavabo et surtout sans pomme de douche dans la baignoire ce qui impose de traverser la salle de bain pour chercher la douche. Un petit déjeuner très en dessous des standards que l'on est en droit d'attendre de ce tarif.Un hotel pour nouveaux riches. Pas efficace .... Un personnel en fin de saison

Sans surprise la situation géographique .....

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Isolation des chambres moyenne, spa payant (30 € la demi journée) et non indiqué sur booking, le patron qui, je pense, devrait faire un effort pour accueillir les clients.

Parking sécurisé et gratuit, personnel accueillant et professionnel, Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur les Alpilles, petit déjeuner excellent et copieux avec beaucoup de produits maison, la chef du restaurant très sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Le petit déjeuner à l'extérieur avec vue sur la piscine. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le prix relativement couteux du repas. Le buffet du petit déjeuner se trouve à l'entrée de la cuisine. Le manque d'attention du patron présent lors de notre départ

Le petit déjeuner à l'extérieur avec vue sur la piscine. Les chambres avec balcon, l'environnement, la piscine.

« Je reviendrai »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La situation le calme le contexte d un hôtel de charme et surtout un petit dej d 'exception Hôtel à conseiller

« Le calme et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Le calme et la gentillesse du personnel

« Le personnel, les lieux bien tenus »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Pas d'accès à la garrigue

Le personnel, les lieux bien tenus

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« commoditės »
    • Chambre Double Confort avec Douche

ce serait bien d'avoir 2 chaises longues type piscine mais sur terrasse de la chambre

piscine

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« la piscine »

petitesse des chambres

la piscine

« Bon sejoyr »

Coûts restaurants trop onéreux

Cadre et piscine très jolis, chambres et salle de bains spacieuses, belle terrasse, spa et esthéticiennes au top

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent séjour et un personnel au top ! »

Excellent restaurant ! Lieu chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« accueil personnalisé . »
    • Chambre Double Standard avec Douche

accueil personnalisé . Grand confort . Table de qualité . Calme absolu . Une étape absolument remarquable à tous points de vue

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Au calme »

Prix du petit-déjeuner excessif

Bel hôtel, superbe piscine au calme, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La situation  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La situation La piscine La literie La salle de bain. Les serviettes de bain à disposition.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Un vrai coin de paradis avec un accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Un vrai coin de paradis avec un accueil chaleureux. De très bons moments à l'hôtel comme dans les bistrots brasserie du village....à refaire.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Excellente étape »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Cadre superbe, piscine au pied des Alpilles, excellent accueil et très bon restaurant, noté au Gault et Millau...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

C'est dommage que la piscine ne soit pas chauffée

Le caractère de l'hôtel, peu de chambres, tranquillité et un super emplacement

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« trés bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

la cuisine et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bel hôtel luxueux  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Très bel hôtel luxueux Belle chambre avec grande douche italienne

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« LE pain fait maison ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas de réseau téléphonique Petit déjeuner cher pour un restaurant dit " gastronomique "

LE pain fait maison !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

La lumière bleu de la TV qui reste alumé

Le personnel est formidable, surtout le patron rararement aussi bien accueillis.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour idéal »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le directeur et le personnel très accueillants et professionnels. La tenue parfaite des extérieurs et de l'intérieur

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« excellent lieu de détente »
    • Chambre Double Deluxe

le petit dejeuner la chambre le personnel pas de faute

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« BIEN être »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

LE confort ,la décoration.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« une nuit de confort et de calme »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

le prix du petit déjeuner

la possibilite de pain sans gluten

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Formidable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Tellement bien que l'on aurait presque envie de garder l'adresse juste pour soi...! Merci.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Un accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Un accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un gros plus pour l'accueil et le support! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Un gros plus pour l'accueil et le support!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'accueil chaleureux de la famille Bourguignon  »

Difficile de trouver quelque chose à améliorer car tout est parfaitp

L'accueil chaleureux de la famille Bourguignon Le cadre raffiné ,le jardin et le spa Une recherche de l'excellence en particulier dans la cuisine A signaler d'excellents petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« Cuisine du restaurant, très bien apprêtée et délicieuse,  »

Lumière salle de bains, au dessus du miroir, et prix exagérément élevé du petit déjeuner, 21 €, prix prohibitif ! même si buffet et jus fruits frais : plus adapté à la clientèle anglophone !

Cuisine du restaurant, très bien apprêtée et délicieuse, chambre confortable et agréable. Gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« L'hôtel est très agréable  »

L'hôtel est très agréable Nous avons eu une chambre provençale , nous aurions préféré une chambre design mais nous n'avons pas demandé de changement , il faut savoir qu'il y a les 2 styles Nous avons adoré la soirée au restaurant, d'abord pour la qualité du repas , même si le choix est assez restreint les plats sont vraiment excellents , produits et cuissons parfaites et la soirée s'est terminée de façon trés sympathique en compagnie du patron et sa charmante et talentueuse épouse ( et chef ) , autour d'un verre de vin de la table voisine ! C'est la première fois que nous venions et nous y retournerons pour toutes ces raisons Absolument à tester !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« L'hôtel est très bien placé, bien entretenu, le... »

Le rapport qualité prix est un peu élevé, le restaurant est bon mais sans plus, bien trop cher pour la quantité des plats.

L'hôtel est très bien placé, bien entretenu, le personnel agréable, le spa est vraiment très bien avec de très bon massage!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« endroit calme; »

Restaurant : carte 2/3 entrées et 2/3 plats c'est peu car ne se renouvelle pas tous les jours.prix trop élevés et peu dans l'assiette; pour un deux fouchettes au Michelin c'est pour mangé une fois sur une semaine et c'est dommage.

endroit calme; cadre très joli, personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« L'accueil et la gentillesse du personnel  »

Deux points mineurs par rapport au reste : - L'équipement de la salle de bain : flexible de douche et douche pas fait pour les grands - Le service du vin à table : les bouteilles ne sont pas laissées sur la table, ce qui prive d'informations intéressante sur le producteur

L'accueil et la gentillesse du personnel Le calme La qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Ambiance cordiale, assez familiale et intime à la fois »

Wifi peu performant, nourriture excellente mais chère si on compare les prix avec la quantité offerte dans les assiettes

Ambiance cordiale, assez familiale et intime à la fois

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Il s'agit de notre troisième séjour dans cet hôtel et... »

Il s'agit de notre troisième séjour dans cet hôtel et notre plaisir d'y retourner est toujours intact. C'est sans aucun doute une très bonne adresse où tout est fait pour satisfaire le client et pour qu'il se sente bien. Lors de notre prochain passage dans la région, nous n’hésiterons pas à nous arrêter à nouveau dans cet établissement. A bientôt!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Style chic et ambiance décontractée font bon ménage! »

Excellente table mais un peu trop chère: dos de cabillaud 32 euros, filet de bœuf 48 euros! Les toilettes non séparés de la salle de bain.

Style chic et ambiance décontractée font bon ménage! Très grande piscine. Très bonne table et magnifique petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. .....que dire de plus. Allez y pour un séjour de détente et de gastronomie.le chef est une femme avec beaucoup de talent.les patrons accueillants et sympathique. Vanessa leur filles très professionnelle. A très bientôt dans votre hôtel.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.