Commentaires sur l'établissement Hotel Du Cygne Tours 2 étoiles

6 rue du Cygne, 37000 Tours, France

#29 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Je devais libérer ma chambre à 11 h, mais j'avais des épreuves à 13h. La responsable de l'hôtel m'a libéré la salle à manger pour que je puisse réviser tranquille. C'était vraiment très gentil.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La taille de la salle pour le petit déjeuner. Il a fallu attendre et à la réception, il n'y a eu aucune réaction si ce n'est de nous dire d'attendre !

le calme et la situation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

Indiqué comme ayant un parking de disponible. En fait il s'agit d'un garage pour 4 voitures. 1er arrivés, premier servis. Les voitures garées en 1er (au fond) ne peuvent plus sortir ou il faut demander à l'accueil qui a les clés des voitures de devant. 3ème étage sans ascensseur

Bon rapport qualité/prix. Situation géographique intéressante. Petit déjeuner correct

• Chambre Confort - Lit Double

Le parking en supplément. Le prix du petit déjeuner simple. Le bruit pour la chambre qui était côté rue. Bruit des personnes qui sortent bruyamment des bars et restaurants la nuit. Et pour notre chambre le bruit des personnes qui attendent dans le hall de chaque étage le matin. (l'idée du hall est bien pour protéger des bruits de l'escalier..mais malheureusement les gens attendent et discutent avant de descendre ou d'aller dans les chambres) Le wifi par code sur site web et non par code box de l'hôtel (code pour une seule personne par chambre ..on peut avoir un 2ème code mais faudrait-il encore le savoir si bien que lorque l'un se connecte cela déconnecte l'autre). La minuscule TV sur le mur d'en face. Egalement l'arrondissement de la facture Booking.com à l'euro supérieur lors du règlement ! Juste quelques centimes pour moi (mais sur une année... sur X clients..) mais par principe cela ne se fait pas !

L'emplacement de l'hôtel parfait pour se promener sans voiture. Petite chambre propre, literie confortable.

• Chambre Confort - Lit Double

Dans la salle de bains, carrelage fêlé au sol, moisissures dans la douche, serviettes éponge qui ne sentaient pas le propre. Le parking de l’hôtel ne permet de garer que quelques véhicules. Malgré ma demande lors de la réservation, pas de place disponible. L'accès au parking est en plus très difficile. La salle de petit déjeuner est sinistre.

L’emplacement

• Chambre Confort - Lit Double

le matelas est à changer: les ressorts sont cassés et ils traversent le matelas,la salle de bain est vétuste ainsi que les tapisseries de la chambre; beaucoup de difficultés à allumer la TV ; hôtel entouré de bruit jusqu'à 4 h du matin ce samedi, nous ne reviendrons pas.

Le personnel est accueillant; le petit déjeuner est bon, l'hôtel est bien placé mais beaucoup de bruit jusqu'à 4 h du matin dans la rue piétonne adjacente.

• Chambre Mansardée - Lit Double

Le manque d'insonorisation des chambres. Une personne de la chambre voisine a passé une bonne partie de la nuit au téléphone et nous avons pu suivre la conversation...

L'emplacement.

• Chambre Mansardée - Lit Double

Beaucoup de bruits tout au long de la nuit. Certains clients n'étaient vraiment pas respectueux des autres. Des cris, des rires dans les escaliers, les couloirs. On est même venu toquer à notre porte à 4h du matin, sûrement un petit peu trop d'alcool...

Hôtel en plein centre de Tours avec un personnel très accueillant et agréable à l'arrivée.

• Chambre Confort - Lit Double

Pas de parking Pas d'ascenseur Salle de bain minuscule et pas facile d'accès pour des personnes âgées! Près d'une rue piétonne....tres bruyant jusqu'à 5h00 du matin !

La propreté de l'hôtel Petit déjeuner très bien

La douche - mériterait d'avoir les joints refaits.

Excellente situation géographique avec tout à proximité à pieds. Lits confortables. Personnel très sympa et arrangeant.

• Chambre Confort - Lit Double

Le personnel a oublié le passage à l'heure d'été: une heure de retard à gérer au matin du raid Amboise Tours.

Situé en coeur de ville. Bonne literie. Demandez une chambre côté cour. Le côté rue donne sur une rue piétonne très animée.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Ma demande de parking n’avait pas été prise en compte malgré mon message laissé lors de la réservation. Quartier très bruyant le soir et la nuit, à côté d’une rue de bars : cris et bruits de personnes alcoolisées jusqu’à 2h du matin (jeudi). Pas d’ascenseur. Petit déjeuner très décevant compte tenu du prix (8€ pour un morceau de pain rassi, un croissant sec, du jus industriel, du fromage sous vide et du chocolat chaud en poudre) Prix de la chambre cher par rapport à tous ces éléments. (130€ pour deux nuits) Je ne recommande pas, même pour une nuit, ses deux étoiles n’ont pas été usurpées ...

Hôtel propre et proche du centre, mais c’est tout.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

La chambre sentait très fort le tabac, le papier peint se décollait, le lit était constitué de 2 lits simples rapprochés, les oreillers étaient très durs, la douche toute tâchée d'humidité, le manche de la douchette cassée, le sèche cheveux sale, la TV minuscule avec un boitier TNT tenu en équilibre dessus et fixé grossièrement par du scotch. Le parking privé dont dispose l'hôtel n'est pas prêt à accueillir les véhicules des clients : mal rangé, poussiéreux et très difficile pour y rentrer la voiture.

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation dans le centre ville de Tours. Les propriétaires de l'hôtel étaient souriants.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais remplir le ventre.

Petit hôtel de charme très joli et très bien situé. Notre chambre avait vue sur la cathédrale, ce qui est appréciable le matin au réveil. Il règne une ambiance tout à fait charmante dans tout l'hôtel : escaliers en colimaçon avec tapis, mobilier ancien, poutres apparentes, etc...

• Chambre Confort - Lit Double

la qualité de la literie

La proximité du centre ville, des petits restaurants sympas dans le quartier ancien. Le parking de l’hôtel, même si l'accès est "délicat"

Pas de place de parking devant. Petit déjeuner à volonté, mais choix un peu juste. Heureusement le petit déjeuner est optionnel.

Position exceptionnelle en cœur de ville. Chambres très larges, une vraie salle d'eau, vraie armoire à l'ancienne et canapé confortable, vrai chauffage à radiateurs, bonne isolation phonique des mûrs.

• Chambre Mansardée - Lit Double

Accueil chaleureux , bien placé, et très propre. Pas utilisé le parking, stationnement gratuit dans la rue , et pas trop cher pour la nuit dans la rue de la sellerie.

Porte palière du 2e étage un peu bruyante, petit déjeuner basic pouvant être amélioré, absence de rideau occultant aux immenses fenêtres (dommage pour un hôtel), SDB/WC sans charme, hôtel à 10mn de marche du centre historique. Pas de parking.

ancien bâtiment rénové aux limites de la vieille ville, accueil correct, très grande chambre triple sur cour au calme avec lit double 180, literie confortable.

Le manque d ascenseur et de places de parking près de l etablissement

Décoration dans style du bâtiment donc aspect un peu vieillot mais très propre on s y sent bien

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Un peu bruyant Accueil moyen Pas de place de parking alors que c’était normalement prévu. J’ai du me garer dans la rue et c’est très compliqué de trouver une place.

Prix

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

1)Difficultés à utiliser deux télécommandes pour regarder la tv avec un boitier Tnt...la procédure se trouve au dos d'une telecommande... 2) pb d'insonorisation : réveillé en pleine nuit par le bruit de la douche du voisin...

Emplacement de l'hotel en centre ville Personnel accueillant

• Chambre Mansardée - Lit Double

LE service est plus qu'au minimum. Je suis arrivé à 22h30, pile à l'heure annoncé. Le gardien n'était déjà plus en poste permanent. Il a répondu immédiatement. Mais, même pas de vérification de ma carte d'identité, pas de relevé de celle de mon ami. Enregistrement bien passé; mais, au départ, à 6h30 du matin, il n'y avait personne.

Excellente situation géographique à 20 mètre de la rue piétonne commerçante. Prix très attractif. Rapport qualité/prix correct.

• Chambre Confort - Lit Double

les étages à monter et une énorme toile d'araignée dans la chambre

La localisation de l'hôtel à proximité du vieux Tours, la disponibilité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le petit déjeuner servi qu'à partir de 7h30.

De pouvoir arriver tardivement. Hôtel Bien placé à Tours. Les personnes accueillantes. Hôtel bien tenu et chambre très propre. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

Très bien placé à quelques pas d'une rue piétonne pleine de bars et restaurant. A 2 minutes de la cathédrale. Ma chambre était très calme, propre, assez monacal, simple, pratique et la literie assez confortable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

Stationnement compliqué à proximité, réception téléviseur défaillante

Personnel souriant et accueillant, hôtel très peu bruyant voir calme pour une situation centre ville

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Mansardée - Lit Double

Une déco un peu "vieillot". Pas évident de se garer car parking de l'hôtel un peu trop cher.

Hôtel très bien situé dans Tours. tout est très facile d'accès. Jolie vue sur la cathédrale.

• Chambre Confort - Lit Double

Je voudrais faire quelques plaintes en ce qui concerne cette réservation. Tout d'abord, j'ai essayé de changer cette réservation le soir du 3 janvier à une nuit au lieu de deux et j'ai été incapable de le faire. J'ai également appelé l'hôtel directement mais a été informé que la seule façon dont je pourrais changer la réservation était en ligne. J'ai donc été facturé pour une nuit supplémentaire que je ne pouvais pas utiliser. Deuxièmement, à notre arrivée à l'hôtel le vendredi soir, nous avons été consternés de constater qu'il n'y avait pas de parking disponible malgré la description du site. Nous avons dû nous garer à une distance considérable de l'hôtel (15 minutes à pied avec des bagages sous la pluie!). Troisièmement, à l'arrivée à l'hôtel, le concierge nous a informés qu'il y aurait un supplément, par personne et par nuit. Ce n'était pas mentionné dans la réservation originale. Il n'y avait pas de thé ou de café disponible dans les chambres, seulement une machine au rez-de-chaussée - quatre étages d'escaliers (en spirale) et deux étages. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain et nous ne pouvions pas utiliser la connexion internet car il n'était pas sécurisé! Je suggère que vous fassiez des ajustements sur votre site Web pour inclure ces faits. Ce n'est pas la première fois que j'utilise votre système car nous voyageons la plupart des week-ends mais j'y penserai deux fois avant d'utiliser votre site web!

Le parking est payant alors que ce n'est pas précisé sur le site de réservation. En plus, il faut réserver pour avoir une place car il n'y en a pas assez (8€/jour!)

Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Chambre froide, odeur d'humidité dans la salle de bains

Bon petit-déjeuner et suffisamment copieux : boisson chaude au choix, pain et viennoiserie, fruits frais, laitage Très bien situé, endroit calme Presse papier à disposition

• Chambre Mansardée - Lit Double

Chambre mansardée très au calme... Localisation de l'hotel absolument parfaite Bonus avec le petit parking privé car pas de places disponibles dans les stationnements alentours.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Pas assez de chauffage dans la chambre ou j'étais c'est à dire la 19 c est tout ce que j'ai pas apprécié et aussi quand on rentre dans la chambre me soir en revenant de mon taf le velux ouvert c'est pas top

• Chambre Confort - Lit Double

Mur trop fin, on entend tous les bruits et vu que cela donne sur rue piétonne la nuit c' est bruyant. Et télé très très petite.

Le lit est agréable, il est très grand. La chambre est belle avec les commodités dedans.

• Chambre Mansardée - Lit Double

Préciser sur le site que le parking est prévu pour 3 voitures et qu'il faut uniquement rentrer en marche arrière avec une voiture de petit ou moyen gabarit. L'entrée étant située dans une ruelle.

qualité de la literie, personnel accueillant souriant, disponible

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Le petit déjeuner peut être amélioré avec mise à disposition des boissons chaudes pour pouvoir se resservir sans avoir besoin de demander.

La propreté de la chambre, la taille de la chambre tout à fait correcte pour une chambre mansardée, le confort du lit. Le rapport qualité/prix

• Chambre Confort - Lit Double

Donnant sur la rue et les bars, énormément de bruit ainsi que les autres clients; l'hôtel étant je pense âgé le sol parquet recouvert de moquette grince et on entends les autres clients rentrer et marcher. Lits jumeaux propre mais un peu trop mou.

La situation de l'hôtel super pour se promener dans les petites rues avec des restaurants super. Propre Couleur sympa

• Chambre Mansardée - Lit Double

L’accueil un peu froid, le parking payant (pas forcément bien indiqué sur le site), le petit déjeuner trop cher pour ce qui nous a été servi.

La situation géographique dans le centre de tours

• Chambre Mansardée - Lit Double

L'absence d'accès à certaines chaines télévisées

Joli chambre mansardée avec vue sur les toits et les tours de la Cathédrale; propreté assurée et literie confortable. Voiture en sécurité dans le parking privé. Petite rue fort calme, à proximité de la rue Colbert très animée et lieu de rendez-vous de la jeunesse pour un verre ou un repas. Les gérants ont été à l'écoute de mes demandes avec bcp de gentillesse.

• Chambre Mansardée - Lit Double

Pas d'ascenseur dans l'établissement. Une toute petite douche avec un passage très étroit pour accéder à celle-ci, je me suis presque cognée à chaque passage contre le lavabo (à déconseiller aux personnes peu souples ou un peu "larges") . Une télévision difficile à régler et pas très fonctionnelle.

Une jolie vue sur les toits de la ville et une échappée sur les tours de la cathédrale St Gratien. Une situation excellente dans la partie historique, à quelques minutes de l'incontournable place Plumereau avec ses vieilles maisons, ses restaurants et ses cafés animés. Un matelas confortable, une chambre calme et très propre. L'accueil de la dame le soir est agréable.

• Chambre Mansardée - Lit Double

lit trop juste pour deux personnes, matelas à changer et oreiller trop épais et dur, réveil avec mal aux dos et cervicales

petit déjeuner assez complet mais décor assez austère par le manque de clarté, pas de fenetre, pas de fond sonore

• Chambre Confort - Lit Double

Salle d'eau vraiment trop petite et carreaux de douche présentant des traces de moisissure. D'après le plan de l'hôtel, nous avions la plus petite chambre. Est-ce parce que nous sommes passés par Booking.com, ou est-ce un hasard? Sinon, la literie est bonne, bien que la couette soit nettement trop étroite! Les étages sont hauts, ce qui est pénible lorsque nous n'avons plus des jambes de 20 ans (chambre au 2e étage)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Confort - Lit Double

pas de clim (attention pour l'été)

Chambre spacieuse agréable au calme personnel de l'hôtel discret et agréable petit déjeuner simple mais suffisant

• Chambre Confort - Lit Double

Les chambres sont un peu vieillottes, en particulier les salles de bain qui auraient besoin d'un rafraichissement (douche avec du moisi...). Pas de WIFI dans la chambre, j'ai du sortir dans le couloir pour capter quelque chose (pas très pratique pour travailler).

La situation géographique de l'hôtel est super et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre exiguë, rue bruyante (les fenêtres n’isolent pas du bruit) petit déjeuner très ordinaire dans une pièce aveugle et minuscule.

la situation près de la cathédrale dans un quartier vivant et central de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Peu de choses.

Très bien placé. L'accueil. Des gérants adorables. Rapport qualité prox tout à fait correct pour un 2 étoiles. L'hotel etla chambre un peu pitoresque (chambre mansardée avec poutre mais correcte !). Le double vitrage met à l'abri du bruit : très appréciable dans ce coin si sympatique et vivant fréquenté par les jeunes

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

La tv ne fonctionne pas très bien et il faisait froid dans la chambre.

Localisation en centre ville très pratique, lit confortable, bien pour un séjour de 1 ou 2 nuits.

3ème étage sans ascenseur et pas de parking privé

Situation excellente pour visiter Tours à pieds... Chambre très propre et bien équipée... salle de bain spacieuse

• Chambre Confort - Lit Double

Nous avons pu compter tous les ressorts du lit de la chambre n° 6, celui de la chambre n° 10 était beaucoup plus confortable. En ce qui concerne la télé le décodeur ne décode que ce qu'il veut et pas obligatoirement le programme choisi. Nous n'y reviendrons pas.

• Chambre Mansardée - Lit Double

La salle de bain vétuste surtout la cabine de douche.

La petite chambre mansardée, sous les toits. Un ventilateur à disposition, bienvenu avec la chaleur présente ce soir là. Le petit déjeuner servit à table et trés bien garni. L'accueil agréable et disponibilité du personnel.

• Chambre Mansardée - Lit Double

Le manque de lumière naturelle dans la salle du petits déjeuner Les 66 marches en fin de journée pour rejoindre la chambre sous les toits...mais en contrepartie, on y gagne la vue et le calme au petit matin !

- Le parking fermé à clé en plein centre de Tours pour 4€ (moto) la nuit - la proximité des restaurants et des principaux monuments (cathédrale à 5mn), berges de la Loire à 10mn... - le calme de la chambre côté cour au matin, le lever de soleil sur les toits de la vieille ville

• Chambre Mansardée - Lit Double

Voir double fenêtre ou ensemble fenêtre/vitrage insonorisé type aéroport car rue piétonne avec nombreuses terrasses de restaurants et bars très bruyants la nuit. Par chance place de parking libre dans la rue devant l’hôtel mais c'est sans doute difficile autrement.

Accueil Chambre entièrement rénovée avec gout. Pas de vis à vis - nous étions au dernier étage -

• Chambre Mansardée - Lit Double

Nuit un peu chère pour la ville et la période. Impossible d'aller au restaurant à l'improviste sans réserver à l'avance.... Manque de restaurant

Beau musee CCCOD à visiter!! Ville sympa avec jeux de lumière sur l'église au mois d'août!!

• Chambre Mansardée - Lit Double

La vétusté de l'hôtel, notamment dans les couloirs et les chambres. Une rue très bruyante le samedi soir à cause des personnes ivres. Vieil établissement avec le strict nécessaire en terme d'équipements.

La localisation de l'hôtel situé proche de la vielle ville de Tours.

• Chambre Confort - Lit Double

Bruyant la nuit (un peu trop près des bars du centre) Petit déjeuner plutôt succinct

bien situé pour visiter le Vieux Tours; pas loin de la gare à pied.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Le wifi n'est pas stable et n'a pas fonctionné avec une de mes tablettes. Notre chambre au dernier étage était d'une chaleur insupportable, il faudrait absolument l'équiper de climatisation. Nous avons eu la chane de pouvoir avoir accès au très petit espace de parking privé payant mais autrement attention, si vous avez une voiure, il peut être difficile de trouver une place dans la rue. L'absence d'ascenseur quand il faut monter au dernier étage est pénible.

La situation en ville, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

L'accès à l'hôtel, en voiture, est un vrai jeu de piste :-( Parties communes exiguës ... pas d'ascenseur. La salle d'eau de la chambre mansardée est minuscule (comme la chambre). Gare aux grands gabarits.

La situation en plein centre-ville... et pourtant on a pu dormir fenêtre ouverte, dans un silence "parfait". Accueil et personnel dévoués. Literie tout à fait satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Je trouve le prix (82 €) cher pour une chambre non climatisée, en étage sans ascenseur, équipée d'un télé format timbre poste. Le Wifi ne marchait pas bien. Rue un peu bruyante.

La situation près de la vieille ville er à proximité d'une rue très animée, avec de nombreux bars et restaurants.

• Chambre Mansardée - Lit Double

CHAMBRE MANSARDEE SANS CLIMATISATION INSUPPORTABLE MAIS LE PIRE LE BRUIT TOUTE LA NUIT EN BAS DE L'HOTEL DANS CETTE RUE UN SAMEDI SOIR

LE PETIT DEJEUNER TRES GENTIMENT SERVI PAR L'HOTELIER

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Trois étages sans ascenseur, pas de possibilité de se garer dans la rue, toutes les places étaient prises.

Très bonne situation, chambre au calme derrière, vue sur cathédrale.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La décoration est un peu vieillotte, et une bouilloire aurait été appréciée.

Un personnel agréable et discret. J'avais demandé une chambre avec 1 lit de 2 personnes et 2 lits d'une personne. A la place des lits d'une personne, il y avait 1 canapé BZ, un geste commercial a été fait, sans que je le demande, c'est appréciable. Petits déjeuners parfait et rapidement servis. Le séjour à tout de même été très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas d'ascenseur.Le bruit pendant la nuit, demander une chambre sur la cour La propreté de la douche douteuse

Très bien situé en plein centre ville près des restaurants

Attention les chambres sont en étages, sans ascenseur (pas de soucis pour nous mais faut penser aux autres) Le petit déjeuner est bon mais la salle à manger sans fenêtre. Pour moi le tout manquait d'âme et de chaleur.

la chambre était très calme alors que l'on est à une vingtaine de mètres d'une rue très animée, pleine de restaurants, bars... , au cœur du vieux Tours et à 10 minutes à pieds de la fameuse Place Plum'! la literie est confortable,

• Chambre Mansardée - Lit Double

Manque de précision sur situation de la chambre, troisième étage sans ascenseur avec un escalier pénible ; à ne pas recommander à des personnes âgées ou handicapées

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Confort - Lit Double

Confort minimaliste. Les toilettes de notre chambre étaient séparées uniquement par une porte coulissante...Notre chambre donnait sur la rue, qui peut être très bruyante à Tours vu qu'il y a beaucoup de bars et d'étudiants. Pas de double vitrage. Hôtel sans charme, très bien pour une nuit quand on est de passage

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

On s'est retrouvé dans un lit peut confortable qui s'affaissait sous notre poids. Au bout de quelques minutes à l'intérieur, mon copain a commencé à se gratter, on commence à scruter le matelas et là, stupéfaction, des punaises de lit. Qd on en a parlé aux gérants, ils n'ont rien voulu savoir et nous ont accusé au lieu d'aller vérifier l'état des lieux. N'ont jamais voulu rembourser. On s'est retrouvé dans une véritable galère! A bannir !!!!

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Pas grand chose a changer, hotel 2* sans ascenseur, un petit parking mais un personel gentil. Par contre, la chambre sur rue est plutot bruyante certaines nuits.

L'hotel est bien placé, un bon accueil et une chambre plutot grande et propre.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Mauvaise info sur le prix. Lit très mou, très inconfortable. Deco de la chambre très démodée. Petit dejeuner un peu juste.

L'hôtel est très bien situé et l'architecture du bâtiment est charmante. Les croissants du petit dejeuner sont frais.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

L'absence de parking, le reste était vraiment correct.

La localisation de l'hôtel est vraiment très pratique, la chambre était propre et suffisamment grande et il n'y avait pas de bruit car nous étions au 3e étage côté cour. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire et avons pu utiliser le garage de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Le matelas un peu trop souple pour nous.

La localisation de l'hôtel en plein centre. L'accueil très agréable et très souriant. Le calme. Le côté "hôtel traditionnel", sans chichi.

Parking pas suffisant pour tous les clients. Nécessite de réserver. Non préciser dans le descriptif de l'hôtel.

Emplacement en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

Connexion non sécurisée du Wi-Fi.

Qualité de l'acceuil, familial. Hypercentre de Tours, proche de la gare et des transports en commun. Quai de Loire voisin, parfait pour une relâche sportive.

• Chambre Mansardée - Lit Double

la reception des chaines de tv (chaotique)

tout !nos hotes sont accueillants,les chambres super propres et calmes,bon petit-dej ,quartier pittoresque historique.mansarde n)16 a conseiller aux electrosensibles comme moi. l'hotel est non fumeur

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre petite et simple (surtout la salle de douche), petit-déjeuner simple, parking très petit.

Bon rapport qualité-prix. Hotel calme bien que bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Mansardée - Lit Double

La température de la chambre était "limite"

Petit déjeuner frais et copieux pour 8€ Confort global simple mais satisfaisant Propriétaires à l'écoute

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les sens uniques de circulation pour y arriver. Pas de parking mais ça n'a pas été un problème.

Une grande chambre ( supplément confort ) au calme, côté cour. Intéressant de trouver des traces de la construction en tuffeau dans le petit salon. Être dans le centre pour trouver un resto.