Commentaires sur l'établissement Hotel Du Dauphiné 2 étoiles

3 Rue Duhamel, 2e arr., 69002 Lyon, France

#109 sur 113 hôtels à : Lyon

5,5

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Déception entre le profil dans la recherche et la réalité, de plus, il fallait régler avant.d'avoir »

Impression de chambre pas nettoyée, sol très sale, poussière abondante, drap troué, cheveux sur oreillers et drap, toilettes à nettoyer avant usage, moisissures douche et rideau de douche, la porte de la chambre ne fermait pas à clé ..satisfaction d'avoir des lingettes pour nettoyer avant usage ... poil de barbe sur cabinet de toilettes ..réglement demandé avant d'avoir les cles, un linge précédente clientèle dans placard

Le café etait bon mais refroidi, pas de.choix pour le petit dej, sauf pour la boisson chaude, tout etait servi sur un plateau, aucun self, tans pis si vous vouliez autre chose que le gros croissant, morceau de pain et confirure à l'abricot . Oubli de la serviette ... C'est la première fois que nous sommes confrontés à une déception ...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le pire du pire... »

Odeurs de cigarette partout... Odeurs d'égouts dans les chambres. Salle de douche à fuir... état déplorable... nous avons fuit l'hôtel malgré avoir visité d'autres chambres dans le même état. Vu les commentaires trouvés sur d'autres sites... attaque de puces de lit... infections... il n'est pas possible de rester à cet endroit. En plus, la clientèle de l'hôtel particulièrement étrange déambule dans les couloirs... les murs en papier de cigarette laissent passer tous les cris et rigolades des gens de tout le palier.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« hôtel a eviter »

la saleté de l'ensemble de la chambre (poussière partout et trace de saleté sur tous les murs) J'ai également bien entendu mes voisins jusqu'à 2h du matin. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

emplacement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Si je reviens sur Lyon, surement, j'irai à l'hôtel de savoie, prix presque identique. »

Piquer par des puces de lits !!! Docteur ce matin, et le verdict : matelas infecté de puces de lit, aux vue du nombres de piqûres, anormale !!! il y a des traitements préventifs à faire sur la literie et rien apparemment de fait et c'est vrai aussi que l'hygiène côté salle d'eau laisse vraiment à désirer. Je ne retournerai plus, c'est sûr !!

L'emplacement.... et le ptit déj

« Salle de bains différentes par rapport aux photos du site  »

Salle de bains différentes par rapport aux photos du site Quelques négligences en terme d’equipements (pas de gel douche pas de papier toilettes) Propreté moindre (rideaux tachés de rouge à lèvre, nombreux mégots en bord de fenêtre...)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« l'acccueil »

la couleur sombre des chambres... la proposition du petit déjeuner le matin à partir de 6h mais qui en fait n'est pas prêt à 6h du coup, j'ai payé un petit dej que je n'ai pas pu consommer. la mauvaise isolation phonique

l'acccueil

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Correct sans plus »

3 eme étage sans ascenseur Débit douche très faible Pas de savon pour la douche mais seulement pour les mains Établissement propre mais vieillissant

Chambre donnant sur cours intérieure silencieuse. Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Equipements. Vetusté de l'escalier.

WC avec broyeur. TV et wifi ne marchaient pas , il a fallu réclamer. Lavabo qui est un lave-main, minuscule, on ne peut pas se pencher pour se laver les dents car on se prend la tablette dans le nez. Pas de gobelet. Escalier avec tapis tout percé et taché.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Mauvais »

* Hôtel sale et très vétuste , ma chambre était minuscule , les portes qui claque dans les couloirs, WC broyeur je me croyais dans une caravane , hôtel pourri avec un prix de chambre très élevé , je me suis laissé avoir par des photos trompeuses, je ne retournerai jamais dans cet hôtel !

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour agréable dans cadre sympathique »

Isolation entre les chambres de mauvaise qualité ( réveillée par mon voisin tous les matins à 6h...)

Personnel jovial et sympathique.attentif à nos besoins. Chambre toujours impeccable à mon retour, localisation privilégiée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L'extrême gentillesse de tout le personnel qui aide... »

Vétusté de la salle d'eau, pas de place dans la douche, rideau brûlé un seul s' ouvrait, couverture en laine, pas de clim. ...

L'extrême gentillesse de tout le personnel qui aide grandement à un peu oublier le reste

« A séjourner sans hésiter  »

Proximité de la basilique Notre-Dame de fourviere et des commerces Disponibilité et amabilité du personnel Petit déjeuner continental copieux Propreté des lieux et du linge Disponibilité du parking

« Correct. »

Lavabo de la salle de bains très petit, pas du tout pratique pour se laver les dents. Cloison avec la chambre d'à côté mal insonoriser, on entant trop le voisin. Petit déjeuner servi, j'aurai préféré un buffet.

Personnel sympa et accueillant. Hôtel pas cher et bien placé.

« Propreté à revoir! Le personnel agréable ms la propreté à revoir!!!Pas places parking libre dev hot »

Je me sentais pas en sécurité, On venait frapper à ma porte vers 23h ( Bon je n'ouvrais pas!) J'ai pas aimé la chambre et surtout il y a de La poussière. L'équipement de la chbre est vieux. À revoir!!!

Le personnel est agréable. J'y ai séjourné le 23 mai 2018 Il y une télé c super! Et l'endroit est au centre ville de Lyon c super jolie.

« Bonne situation, mais de la maintenance à prévoir. »

Problèmes de ménage: reste de cendre dans les toilettes alors que l’hôtel est non-fumeur, trace sur les rideaux. chambre étroite et sentant le tabac Des travaux à prévoir: salle de bain vétuste, manque de finition, toilettes mal scellées.

Cet hôtel est bien placé, proche de la gare, centre-ville accessible à pied. Le petit déjeuner était bien et complet (avec du choix dans les parfums de thé). La rue était très calme pour un samedi soir dans une grande ville et le personnel très sympathique. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« central et garage à proximité très pratique pour un prix... »

La douche mériterait d'être rafraichie comme la moquette du couloir.

central et garage à proximité très pratique pour un prix raisonnable, le patron est conciliant pour la durée d'occupation. Literie très bonne. Petit déjeuner très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Super accueil dans un hôtel qui devrait s'améliorer dans pleins de petit détails »

Les douches, les toilettes qui fuient, les caches prises manquantes , l'isolation phonique coté rue

Les atouts de cet hôtel (situation, accueil, wifi, petit déjeuner, parking) mériterait une sérieuse réhabilitation dans les installations sanitaires (fuites d'eau) et aménagement mobilier. Ce genre d'hôtel dans ce quartier avec quelques investissements mériterait une étoile supplémentaire

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« affreux »

rien, hotel sale - personnel desagreable - hotel mal frequente!!! Bruit de TV et disputes!!! Personnel non reactif!!!! A EVITER !!!!! parking 15e!

rien je deconseille fortement.

« Bien pour une nuit entre amies dans le centre de Lyon »

Faire en sorte que la porte de la salle de bain ferme. Obligée de prendre la douche avec la porte entre ouverte. Quelques remarques du personnel sur nos aller retours dans les chambres

Bonne situation. Parking privatifet abordable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Stressant..chiant ..avec une majoration de 15 eur pour le parking alors qu' il était compris de 50 € »

Ma réservation booking n avait pas été enregistrée et le receptionniste était désagréable bien que faisant son travail efficacement. Le parking ..j ai eu le droit à des autocollants stationnement gênant le lendemain matin car le receptionniste m avait mal indiqué les places de l hotel. De manière générale le mobilier est vétuste..samle de bain des trucs se cassent la gueule qu' au miroir. Literie horrible..

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bof bof »

Pas d'isolation phonique, on entendait la conversation du voisin de chambre et même son interlocuteur dans le haut-parleur de son téléphone, c'était sale et vieux, 1 seule prise de courant. Ambiance bricolage pas terminé et glauque. Bref déçu

« Très proche de la gare lyon perache et l accueil c est très... »

L'insonorisation en entend tous les voisin a coter et l'odeur de la cigarette dans la chambre et la télévision il y a toujours trois 3 afficher dans l 'écran difficile à regarder la tv comme ça. Et seulement une seul prise c'est embêtant.

Très proche de la gare lyon perache et l accueil c est très bien déroulée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bof »

On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Pas très propre dans l'ensemble. SDB trop petite, lave main à la place d'un lavabo.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Je ne recommande pas malgré la proximité de la gare Perrache.  »

La chambre avait une odeur de remontée dégoût les parois de la douche n'était pas propre et le rideau était salle . L'isolation très mauvaise à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Une deception »

Pas de couverture ds la chambre chambre froide pas chauffer Serviette sale Mobilier qui grince

L’appel pour confirmer ma réservation malgré l’heure tardive

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel vieillot, nécessitant de vrais travaux de rénovation ,... »

Hôtel vieillot, nécessitant de vrais travaux de rénovation , peintures, notamment Mal équipé y compris absence de verre pour se laver les dents Salle de bain exigüe , et à l'image de l'ensemble, ....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtelier du matin sympa, petit déjeuner correct, lit... »

Chambre vétuste, lavabo fêlé, douche avec des joints à refaire,... Réfection complète des chambres à prévoir. Hôtelier du soir pas très accueillant, on avait clairement l'impression de le déranger. 15€ pour une place de parking... C'est cher payé.

Hôtelier du matin sympa, petit déjeuner correct, lit confortable. L'emplacement de l'hôtel est pas mal.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Isolation sonore inexistante entre les chambres, on entends... »

Isolation sonore inexistante entre les chambres, on entends absolument TOUT ! Bâtiment ancien Vue sur les appartements des logements en face de la fenêtre

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Peuvent mieux accueillir les personnes »

Le réceptionniste n’était pas content que Booking m’a autorisé à réservé une chambre car pour lui il n’yen Avait plus de disponible pour deux donc il nous a donnée une chambre super froide sans chauffage qui marche, avec une seule couverture en plein hiver!!!! Propreté pas top cheveux noir ds le lit bref très déçu

Très déçu de l’accueil donc rien

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L'accueil du personnel, le lit confortable, le PDJ, la... »

La lunette des WC fendu, le manque d'insonorisation avec la chambre d'à coté très sonore lorsqu'à 5h du matin un couple faisait bruyamment l'amour.

L'accueil du personnel, le lit confortable, le PDJ, la rue peu passante.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J’ai cherché le moins cher pour le coup. J’ai économisé 7€ mais je regrette de l’avoir pris. »

La qualité de l’accueil L’encaissement à l’arrivé (jamais vu ça)

A l’arrivé le réceptionniste insistait pour savoir si je prenez-vous un pdj ou pas. Ayant répondu que je verrai le landemain au réveil. Il a répondu qu’il faut donner l’info à l’arrivé. On sentait l’air ´´je vais pas dormir sans savoir si je t’en prepare un pdj ou pas’´ La connexion wifi nécessitait un code que je n’ai pas eu. Cela dit j’ai pas demander non plus.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Chambre pour 2 ( couple ) »

Le parking privatif, les voitures sont garé en vraque. Le prix n'est pas compris dans le tarif de la chambre c'est à part .

L'accueil du personnelle.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon séjour, hôtel plus parking, centre ville non loin du métro. »

Bon rapport qualité prix pour ce deux étoiles L'accueil, la gentillesse et disponibilité du personnel. Confort de la literie (avons super bien dormi) et chambre sur cour au calme. Petit déjeuner correct pour le prix (bon jus de fruit). Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'hôtel ne voulait pas m'accepter car la personne en... »

L'hôtel ne voulait pas m'accepter car la personne en place me disait n'avoir pas reçu ma réservation. J'ai dû insister pour qu'elle accepte finalement ma réservation.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Trés décevant »

L'odeur qui règne dans la chambre Toilettes et douche dans un état très moyen Ampoule grillée tablette qui sert de chevet collante crasseuse Literie plus que moyen, sol collant Sensation d'établissement qui manque de soin et d'entretien !!!!!!

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Cher. Très cher. Trop cher »

Le petit déjeuner est très cher pour la prestation. Les murs des chambres sont tellement fins que l’on entend les voisins. Le lavabo de la salle de bain qui ne permet pas de se rincer la bouche. Etc.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Emplacement idéal, personnel accueillant et sympathique »

chambre très petite, peu insonorisée mais le pris est raisonnable pour Lyon, alors ça compense!

Le personnel est très aimable, l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« la gentillesse de l'accueil ne peut malheureusement pas compensé la vétusté de l'établissement. »

vétusté de l'établissement, joints salle de bain à refaire (noirs) et très mauvaise insonorisation des chambres...

La situation géographique évidemment et la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« accueil- literie-situation »

manque d équipement: porte vêtements particulièrement manteaux. pas un gobelet jetable dans la salle de bain. pas de rideau occultant.

accueil- literie-situation

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Excellent accueil et emplacement idéal  »

La douche un peu vieillotte mériterait d être rafraîchie

Très bon accueil sympathique et bons conseils pour profiter de la fête des lumières. L emplacement était parfait

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bon hôtel pour un weekend découverte avec les amis »

Le bruit des voisins ( toute la nuit)

L’hotel Est idéalement placé sur la presqu’île et on peut tout faire à pied. Le personnel est également super accueillant et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Correct »

Mériterait un rafraichissement. Pas très bien insonorisé. Un poil cher pour les prestations.

Bon emplacement. Parking (en supplément mais normal à Lyon) à proximité à prix correct Personnel sympathique Dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Déçu ... Poussiéreux, draps pas changés tous les jours, draps troués, sombre, vieux mobilier, pas d'ascenceur, donc. »

Plusieurs personnes au comptoir qui vous posent des questions inutiles. Es ce professionnel de demander au client apres 4 jours a l'hotel , vous etes sur que vous etes ici? Vous etes encore là demain?

L'emplacement est judicieux, proche de la gare Perrache

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Standard

Hotel bruyant, on entend tout d'une chambre à l'autre, hygiène limite, pas de lavabo (seulement un tout petit lave-mains avec seulement l'eau froide, WC chimique malodorant.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très cher pour ce que c'est »

Hotel vétuste, assez cher pour les prestations. À la hauteur d'un f1 pour 2 fois le prix... tres difficile de stationner et chambres bruyantes.

L'emplacement très bien situé

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« la chambre pas conforme aux photos diffusées sur le net, pas... »

la chambre pas conforme aux photos diffusées sur le net, pas accueillante, vieillotte, etc.. la salle de bain : douche trop petite, rideau sale, déchiré en bas.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Correct sans plus »

Très mauvaise insonorisation ( on entend tout ce qui se passe dans la chambre d’a côté, salle de bain très petite ( lavabo minuscule), sol pas très propre.

Situation géographique, petit déjeuner d’un très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« excellent rapport qualité prix »

manquait un peu de lumière dans la chambre ( 2 ampoules grillées), salle de bain un peu tristounette. les couloirs auraient peut être besoin d'un petit rafraichissement.

accueil très aimable et attentif. petit déjeuner d un excellent rapport qualité/prix servi avec le sourire , literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, excellent pied à terre de dépannage »

Il y avait des cheveux dans la salle de bain, et la pomme de douche ne tenait pas en hauteur.

Le réceptionniste a été d'excellents conseils, très arrangeant et chaleureux. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rien du tout. »

Le vacarme dans le couloir toute la nuit même au petit matin. Des chambres mals insonorisées. Un veilleur de nuit qui n'est pas réactif lorsqu'il est interpellé pour faire cesser le bruit.

Rien du tout.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Je déconseille. »

Chambre non conforme aux photos: très vétuste; pas de lavabo dans la salle de bain mais un simple lave main; aucune isolation phonique entre les chambres: on a l'impression de dormir avec les voisins.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un très bon endroit pour visiter ou revisiter Lyon »

Un des personnels était assez pince sans rire limite désagréable. Je comprends qu'il doit en voir de sacré, mais on avait l'impression de rentrer chez nos parents et de se faire engueuler de rentrer si tard. Par contre le personnel de jour était extrêmement sympathique et souriant.

Très bon lit avec un superbe matelas, la chambre était sympathique et il y avait tout ce qu'il fallait. J'ai apprécié le charme ancien de cet hôtel avec la moquette au sol et les escaliers en bois.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hôtel qui va très bien pour un court séjour. »

Salle de bain et toilettes vétustes mais propres; Isolation assez faible. On entend beaucoup de choses...

L’emplacement, dormi au calme car la chambre donnait sur une petite cour, la literie, la propreté, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Honteux »

Le personnel la saleté le bruit les draps brûler le prix c'est honteux sa n'avait rien d'un hôtel franchement

Rien du tout C'est une honte !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Localisation, renseignements, accès notamment de nuit. »
    • Chambre Standard

Réception TV (1 seule chaine), salle de douche petite et vétuste sans tablette pour les affaires personnelles, isolation phonique entre chambre trop faible.

Localisation, renseignements, accès notamment de nuit.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Standard

Un accueil au lance-pierre le soir puis la séance de passes dans les chambres voisines pendant tout le début de nuit avec une insonorisation presque inexistante entre les chambres ... Sans compter les boules de poussières, la serviette sale et la douche avec des traces partout.

Le petit-dej correct.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel bien situé dans la prequ'île, convient pour un court séjour. Bon rapport qualité/prix. »

La salle de bains mériterait un bon rajeunissement (il n'y a pas de tablette pour poser les objets de toilette, pas de verre sur le lavabo) mais le reste de la chambre également. Pas d'ascenseur, il faudrait le signaler (nous étions au 3è étage).

La situation géographique, le parking, très proche. Pour 2 personnes, nous avions un grand lit et un petit (nous avions demandé des lits jumeaux). Le petit déjeuner était très bien. Il n'y avait pas trop de bruits, pourtant la chambre donnait sur la rue.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel à éviter! »

Chambre sale, brulures de cigarettes sur les oreillers, sol sale, et le pire : le bruit! Jusqu’à 4h du matin, des personnes des chambres voisines, certainement ivres, hurlaient dans l’hotel, bien sûr réception injoignable. Une horreur cet hôtel, à éviter absolument!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Une des trois réceptionnistes à été super agréable et nous a... »

Les deux autres étaient pas agréable du tout , si vous voulez sortir après minuit c'est pas possible , au moment de départ on vous jète limite dehors ...

Une des trois réceptionnistes à été super agréable et nous a bien informé sur les choses à visité à Lyon

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« cet hotel aurait besoin de renovation »
    • Chambre Standard

le manque d'ascenceur, l'odeur désagréable dans la salle de bain. la vetusté de ce vieil hotel

la situation geographique: près du centre ville et de la gare Lyon Perrache. Le personnel très correct

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter Lyon(plus de 30kms à pied en 2 jours!) »

Le rideau de douche en plastique qui vous colle lorsque vs êtes mouillé et qui laisse passer l'eau Écoulement dans la chambre!!!

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Proximité du quartier vieux Lyon et des transports en commun... »

Prix un peu élevé mais à Lyon il y a beaucoup de séminaires ce qui rempli les hôtels et donc limite le choix

Proximité du quartier vieux Lyon et des transports en commun Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Proximité de la gare »

Le lit trop petit , les escaliers pour atteindre les chambres (pas d'ascenseur. La vétusté de l'établissement, la salle de bain petite et très peu pratique et vétuste. Le lit trop petit et trop basique , la chambre minuscule

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel très bien situé pour shopping, resto, et pour visiter à pied »

Personnel très agréable et à l'écoute avons stationner deux jours endémique et payé que deux jours de parking,super simpa, petit déjeuner très correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Pour dormir dans l'urgence, sinon c'est le pire... »

Salle de bain très peu pratique et peu accueillante. Le strict minimum. C'est moche et sale. Peu de prises electriques. Mouchoirs sous le lit, c'est éliminatoire... Rue bruyante. Mauvaise isolation sonore entre les chambres.

Literie assez confortable Personnel arrangeant et sympathique

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Ne consommez rien et ne touchez rien fous peine de choper des microbes »

" monsieur ici on paie sont petit déjeuner d'avance même si vous êtes pas sure de le prendre , j'ai des courses à faire moi. Z'avez jamais été à l'hôtel ou quoi???"

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Accueil du personnel excellent. »

Pas d'ascenseur, salle de bain a part de salle wc. Cabine de douche moyen sans la possibilité de pendre le téléphone de douche. Salle wc trop petite. Pas de climatisation dans la chambre.

Accueil du personnel excellent. Petit dej. très correcte.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon petit hôtel pour un court séjour. »

Le bâtiment n'est pas tout neuf.

Le réceptionniste était très accueillant et très disponible. Petit-déjeuner : excellent rapport qualité-prix. Situation fantastique en voiture pour quitter Lyon par l'autoroute A6/A7. Tout le nécessaire est present.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« J'ai bien aimé le calme dans la chambre »

La tele ne dispose que de 3 chaines, le petit dejeuner pourrait etre ameliorer (croissant, cafe et yaourt + un verre de jus) pour 6€ La signalisation pour rejoindre l'hotel depuis la gare est inexistente

J'ai bien aimé le calme dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le calme d'une chambre sur cour, la situation à deux pas... »

Le calme d'une chambre sur cour, la situation à deux pas de Perrache, le ventilateur et le wifi, le petit prix et la mini salle d'eau où rien ne manque.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« un personnel adorable  »

remettre à neuf enlever rideau de douche qui est pas tres hygiénique idem pour les rideaux de chambre

un personnel adorable mais hotel vetuste ,

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« hôtel de l'odeur »

Etablissement très sale. Des chaussures qui sont restées dans le placard pendant à mon avis au moins 10 jours tellement l'odeur était pestilentielle. Ah il faut savoir que c'est soit on branche le ventilateur, soit on regarde la télé...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Accueil et écoute du personnel irréprochable. »

Description de la chambre: les dimensions de la chambre auraient du être précisées dans l'annonce, chambre très petite bien équipée mais ressemblant à un couloir avec un petit lit, heureusement il a été possible d'en changer.

Accueil et écoute du personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

Des toilettes électroniques qui bug.. Les cloisons sont fines ce qui permet d'entendre les voisins.

Propre, personnel agréable, Tv/Wifi en cas de besoin. Très bien situé et desservi par Tram et Métro, à deux pas de rues commerçantes (Mcdo, Banque, Poste). Prix adapté aux budgets limités.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Le petit déjeuner, la situation géographique et la literie »

L'isolation phonique (bruits plus que suspects et dérangeants à 2 heures du matin, portes qui claquent et qui réveillant les clients au beau milieu de la nuit..) et isolation thermique. Hôtel à rafraîchir plus que sérieusement (tartre au fond des toilettes, état des murs, robinetterie, rideau de douche, bouchon du receveur de douche cassé, trou dans le mur de la salle de bain communiquant avec la chambre...)

Le petit déjeuner, la situation géographique et la literie