Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Dragon 4 étoiles

12, rue du Dragon, 67000 Strasbourg, France

#35 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bien situé mais un gros "Mais ..." »

Il est surprenant que cet hôtel puisse avoir 4*. Nos chambres et salles de bain étaient minuscules, au deuxième étage SANS ascenseur. Les chambres sont si petites que le lit est collé à la paroi. Aucun rangement disponible. Même si c'est une chambre "standard" elle doit avoir le niveau 4*. Les chambres dans un Ibis sont bien supérieures !!!

L'emplacement est parfait.

« Très agréable séjour. »

Ma chambre était en sous-pente et ce n'était pas toujours simple de se mouvoir. La chambre n'avait pas de placards pour ranger ses affaires.

Hôtel charmant et pittoresque. Très bien refait et parfaitement situé. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel centrale, super agréable et au calme »
    • Chambre Classique

Hôtel central avec terrasse extérieure, au calme. Possibilité de stationner devant. Les chambres sont très propres et modernes, l'établissement agréable et le personnel de l'accueil très sympathique, souriante et serviable. Merci encore pour votre dévouement. Le petit déjeuner produits frais et variés. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bref mais excellent souvenir, nous reviendrons! »

Je ne vois pas, c’était parfait!

Tout! L’accueil, la chambre, la literie, la propreté, l’équipement de la salle de bains, la qualité du petit déjeuner, qui plus est dans un patio!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel charmant,très bien situé,excellent petit déjeuner mais la chambre en duplex peu pratique »

Le lit...2matelas d une personne réunis par le drap, et situe sous la soupente,donc accessible que d un côté,pas de table de nuit,ni de placard pour ranger ses affaires et justes quelques cintres pendus à un porte manteaux

Trè bien situé dans le centre ville,proche de tous les sites touristiques . Personnel très avenant et disponible Propreté irréprochable

« Tout à fait conforme à nos attentes »

Absence de parking à l’hotel et en proximité immédiate

Excellent accueil, surclassement et buffet du petit déjeuner très fourni, proximité du centre historique

« Magnifique séjour dans cet hôtel charmant et confortable »

Le personnel très accueillant et disponible, Très belle chambre parfaitement insonorisee, Petit déjeuner avec d excellents produits bio et locaux. Félicitations aux tenanciers de cet établissement!

« Confortable hôtel idéal pour un séjour touristique »

Certaines chambres sont très petites , le personnel a su nous trouver une solution tout à fait satisfaisante.Pas de parking dédié à l'hôtel, les parkings publics sont à environ 5' à 10',quelques places vers l'hôtel avec une durée de stationnement limitée (2 à 3H max.).

L'emplacement de l'hôtel est excellent, à proximité de la Petite France, on peut tout visiter à pied ou en transport en commun. Le personnel est très agréable et arrangeant. Le petit déjeuner très qualitatif et varié .Propreté impeccable des locaux .Très bonne literie. L'ensemble est de belle facture situé dans une jolie maison traditionnelle.

« L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite de... »

A déplorer l'étroitesse de la chambre, aucun placard et difficile de déposer ses effets personnels. Les petits déjeuners sont en sus à 15 euros par personne et il faut y ajouter le prix du parking à 20 euros /jour et qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. A déconseiller ++ aux personnes à mobilité réduite (pas d'ascenseur)

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite de Strasbourg et l'accueil agréable et chaleureux. Côté agréable la machine expresso dans la chambre.

« Une belle adresse à un prix raisonnable »

L'hôtel est très bien situé. Nous avons adoré le design des chambres. Les lits sont immenses et très confortable. Belle salle de bain. Le personnel est particulièrement aimable et le petit-déjeuner magnifique. Animaux domestiques très bien accueilli.

« Excellent séjour dans un hotel accueillant et bien situé »

difficulté pour trouver un parking; ne pas hésiter à étudier toutes les possibilités avec l'accueil, avant de partir garer sa voiture (et de tomber sur le parking indiqué complet)

hotel très bien situé, personnel très accueillant et excellent petit déjeuner. Chambre très confortable et bien équipée

« Au top , très près du cente sans en avoir les inconvéniants. »
    • Chambre Classique

Pas de penderie ou garde-robe pour mettre ses affaires, si ce n'est une à l'entrée de la chambre .

Surprenant au départ car nous étions sous les combles, mais chambre plus spacieuse qu'aux étages inférieurs et très bien agencée.Très bonne literie, air conditionné dans tout l'hotel et particulièrement efficace dans les chambre. Au calme, mini bar très carié et complet, à un prix démocratique, salle de bain très propre . Petit déjeuner continental et varié, souvent achalandé.

« Super! personnel serviable ! »

Que le mini bar soit rechargé en eau surtout en période de canicule.

La situation géographique, le confort et les produits locaux et bio du petit déjeuner. Merci de nous avoir surclassés en Classic Room. Notre demande au calme respectée. Mention spéciale à Alice pour son accueil chaleureux !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Accueil chaleureux  »

Pas d ascenseur Servjce bar inexistant (accueil client en priorité car pas de barmaid)

Accueil chaleureux Cadre et confort chambre (malgré sa petite taille ) Petit déjeuner et qualité des produits top Salle de bain

« Bon Hôtel au calme et proche du Centre. Personnel à l'écoute et efficace. »

Chambre petite. Difficulté pour ouvrir 2 valises Pas d'ascenseur Parking éloigné

Belle demeure et très proche du Centre Calme Personnel accueillant et souriant Petits déjeuners excellents

« Super séjour dans un établissement de qualité proche du centre ville »

Tout ! de l'accueil du personnel charmant à la qualité de la literie, la propreté de la chambre, les produits "Nuxe" dans la salle de bains, le petit-déjeuner buffet et l'emplacement idéal de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Ils ne vous font pas confiance, rendez leur la pareille. Sinon bien (sauf défauts de la ch 406). »

A l'arrivée on m'a demandé de prendre une emprunte de ma CB, comme je m'en étonnais on m'a dit que c'était parce que des clients mentaient sur l'usage des produits du frigo de la chambre et que ça permettrait un prélèvement d'office sur mon compte!!!! Au départ on m'a compté d'office 2 petits-déjeuners (2X15€) que je n'avais pas pris, heureusement que j'ai été attentif!!! Ma chambre 406, sous les combles, aurait été parfaite si j'avais disposé d'un escabeau pour ouvrir le rideau et si l'accès n'avait pas nécessité de contorsions, heureusement je suis encore souple malgré mes 70 ans.

La situation au cœur de Strasbourg.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L'emplacement, le petit déjeuner. »

La mauvaise information sur le parking. IL N'Y A PAS DE PARKING à l'hôtel. Un parking public à 10 mn à pied. Les chambres sont vraiment très petites.

L'emplacement, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'amabilité du personnel et la localisation de... »

Pour garrer la voiture c'est quand meme un peu compliqué...l'Hotel n'a pas de places de Parking comme apparait sur le site. Nous avons après trouvé un parking publique assez accessible... Le Petit-dejeuner c'est moyen...nous attendions un peu plus par rapport à la qualité et diversité.

L'amabilité du personnel et la localisation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel très charmant et bien décoré  »

Chambre donnant sur un lycée (ou un établissement similaire) et la rue était très bruyante et impossible de fermer les fenêtres à cause de la chaleur (pas de clim dans la chambre). Aussi, les rideaux n'étaient pas suffisamment épais pour la protection (étant donné que la chambre était au 1er étage). Chambre très étroite et mal agencée - il manquait vraiment de l'espace et il n'y avait pas un semblant du bureau pour pouvoir poser un ordinateur portable et travailler - aussi pas de chaise seulement des tabourets. Jolie décoration mais très peu pratique avec même des dysfonctionnements : ex. impossible de remplir la machine à café : la machine était placée sur un étagère avec un plafond trop bas donc il fallait la tirer vers le bord - presque la sortir pour l'utiliser. Nous avons réservé pour deux personnes mais il me semble que la chambre était préparée pour une seule personne.

Hôtel très charmant et bien décoré Un personnel accueillant, serviable et habile Le lit et la literie.

« Super Rapport qualité / prix »

Pas de parking réservé à l'hôtel ou d'arrangement avec les parkings payants

Le petit déjeuner très complet, il y en a pour tous les goûts La proximité du centre ville Le calme avec une bonne literie: reposant Prix pour 5j dans un 4 étoiles défiant toutes concurrences

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un coup de chapeau au personnel qui était particulièrement... »

Un coup de chapeau au personnel qui était particulièrement professionnel! Courtois, à l'écoute, très efficace, attentionné... Un excellent séjour passé sur les bord de l'Ill, à deux pas du centre ville. A choisir sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bel établissement, super personnel, bonne situation, propre,... »

Insonorisation moyenne, dommage pour un voyage d’affaire, le repos n’etait pas au top.

Bel établissement, super personnel, bonne situation, propre, lit confortable et produit de bain nuxe

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Parfait ! »

C'était absolument parfait, de plus j'ai eu le plaisir d'être "surclassé", mon seul regret n'être resté qu'une nuit ! Personnel très à l'écoute, disponible et compétent.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Une jolie découverte dans une ville charmante »
    • Chambre Supérieure

Dommage que dès 9h30-10h il n'y avait plus d'oeufs brouillés. Mais c'est un détail ;-) ! vraiment ! Le soucis du parking à proximité...

Le petit déjeuné. Nous avons beaucoup aimé l'hotel et sa situation est idéale. Merci!

« Ne vaut pas les 4 etoiles »

le personnel d'accueil n'a pas retrouvé tout de suite notre réservation. L'accueil a été fait de maniere nonchalante. La chambre était très petite et le lit trop mou. Il y avait de la poussière à différents endroits de la chambre. Le petit déjeuner était standard, rien d'exceptionnel. le pain sans gluten n'était vraiment pas bon. Le rapport qualité-prix prix n'est pas bon. Cet établissement n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très plaisant, étape à conseiller ... en ne laissant rien dans les voitures ! »
    • Chambre Classique

L’absence de Parking car notre voiture a été « visitée » de nos souvenirs ! Pourtant à côté de l’hotel sur une place prévue.

Grand confort pour la salle de bain, chambre correcte avec literie confortable mais pas de fauteuil pour lire, dommage ! Superbe vue.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Belle déco, mais manque d'espace dans la chambre domage »

La taille de ma chambre ( N° 104 ) très petite à peine de quoi passer autour du lit ! a mon avis pa s à la dimension exigé pour un hôtel de cette catégorie !

La déco charmante et originale ! Le personnel professionnel et aimable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La localisation près du centre historique de Strasbourg »

Pas de parking alors que c'était un critère de choix dans ma grille sur bowling; parking public proche mais très cher Chambre de petite taille sans placard pour ranger ses affaires Localisation au 2 ème sans ascenseur

La localisation près du centre historique de Strasbourg

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bonne adresse, à recommander ! »

Très bon établissement, personnel très aimable. Hôtel idéalement placé pour une visite dans le centre de Strasbourg. Avons été logés dans une chambre rénovée, magnifique. Petit déjeuner exceptionnel avec beaucoup de produits bio et excellents.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bel hôtel, bien situé et très propre. »

Très bel hôtel, bien situé et très propre. La chambre et la salle de bain sont belles et grandes. La salle de bain et bien équipée et la douche grande. La literie est de très bonne qualité et le lit très confortable. Je ne peux que recommander cet hôtel lors de séjour à Strasbourg.

« L'hôtel est référencé comme disposant d'un parking,... »

L'hôtel est référencé comme disposant d'un parking, ce qui n'est pas vrai. Il y a des places de stationnement payant alentour (32€/ jour début 2018). Nous avons hérité d'une chambre en très bon état, sauf que le plafond était tellement bas que nous ne tenions pas debout dans la baignoire pour prendre une douche...

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« personnel très accueillant , avec le sourire. »

personnel très accueillant , avec le sourire. La chambre etait parfaite, propre avec un point positif ++++ la machine à cafe, lit trés confortable Il n y a absolument rien à redire! Retour assuré dans cet hotel!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel très agréable, au calme, à recommander. »
    • Chambre Classique

Nous aurions préféré à la place de deux gros oreillers, un gros et un moins volumineux (c'est mieux pour dormir). Pas d'autres remarques, le reste était très bien.

hôtel au calme proche du centre historique. personnel accueillant et souriant. Chambre très agréable et bien équipée. Petit déjeuner avec des produits variés, frais et de qualité. un + pour le kougelhopf et la tresse :). hôtel à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Génial !!! on y retourne dès que possible »

Rien tout était parfait!

l’hôtel ,sa situation géographique (proximité immédiate du centre ville,et des points touristiques de Strasbourg,le personnel a la réception ,agréable a l'écoute, sachant que mon amie avait mal au dos ,tout a été fait de la part du personnel pour nous aider dans notre séjour.)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel parfait »
    • Chambre Classique

Très belle hôtel, situation parfaite très proche du centre, très calme. Accueil parfait. Rien à redire sur la chambre, tout y était et même davantage. Petit dej parfait avec vraiment beaucoup de choix. C’est la deuxième fois et on y reviendra.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L'emplacement ; »

Nous pensions trouver un parking public gratuit à proximité, ce qui n'était pas le cas: les quelques places en bas de l'hôtel étaient occupées, et gratuites seulement de 19 à 7h; il a fallu aller dans un parking payant, situé à environ 300m de là. La porte de la salle de bain bute contre la cuvette des toilettes. La cafetière mise à disposition n'est pas utilisable ( hauteur mal calculée).

L'emplacement ; la propreté des lieux; la literie confortable; l'insonorisation; les produits de bain; une bouteille d'eau offerte; le petit-déjeuner varié, complet, et compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chouette hôtel, belle ville, belles rencontres. »
    • Chambre Classique

La vue sur le mur arrière et la cour avec les poubelles. Mais bon c'est pas grave, on était pas là pour la vue depuis la chambre.

Le coup de fil parce qu'on était pas là à l'heure annoncée : juste trop mimi, d'habitude y a que ma mère qui fait ça. L'accueil. La facilité de parking. La proximité avec le centre historique. Le petit dej était très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L’accueil est agréable et plein d’attentions. »

L’accueil est agréable et plein d’attentions. Proche centre ville quelques minutes à pied. La chambre est moderne, très bonne literie, la aussi des attentions agréables (plateau café, produits dans la salle de bain marque Nuxe, mini bar, coffre fort...), vue sur la cathédrale, bonne luminosité, belle deco... Rapport qualité/prix très bon.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Il s'appelle Hôtel du dragon mais n'a rien de chinois (juste le non de la rue) »
    • Chambre Supérieure

un parking serait un vrai plus

L'emplacement est parfait. Par contre attention pas de parking privé et se garer dans la rue est presque plus cher qu'à Paris. Sinon hôtel très propre et bien entretenu. Accueil charmant, chambre spacieuse et confortable. J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« séjour très agréable, malgré mauvais temps. »

la Situation des parkings a Strasbourg est terrible, mas ce n ést pas la faute de l ´Hotel...

tres bon lit, grande et propre salle de bains. Calme. Petit déj. excellent.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La chambre était parfaite et surtout le personnel d'une... »

La chambre était parfaite et surtout le personnel d'une grande gentillesse et à l'écoute de nos demande de jour comme en soirée. Une adresse à garder précieusement !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Attention travaux ! »

Le bruit ! Il y avait des travaux dans l'hôtel. Quand on cherche le repos et le calme, il y a mieux ! On devrait informer le client tout de même !

Le côté très cosy et la beauté de la rénovation

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bien pour un couple qui aime bouger en transport plutôt qu'en voiture »

Salle de bain avec des traces incrustées dans les jointures de la baignoire. Télé en allemand.

L'accueil avec les boissons et les bonbons. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Chambre très confortable, le petit plus qui fait tout : les... »

Le point négatif est l'absence de parking réservé aux usagers de l'hôtel. Il reste donc la rue, ou les parkings publics très onéreux ...

Chambre très confortable, le petit plus qui fait tout : les produits de bain fournis sont d'une grande marque de cosmétique de qualité

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« L'accueil était excellent, notre chambre était... »

L'accueil était excellent, notre chambre était disponible dès le matin de notre arrivée nous avons pu nous changer avant de partir e' vadrouille ! Les chambres sont très bien équipées, l'hôtel est tout beau, le petit déjeuner parfait avec les baies et les jus biographie c'était parfait ! Notre retour était tard le soir nous avons pu laisser nous valises jusqu'au soir à l'hôtel et personnel vraiment aux petits soins

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Séjour très agréable et chambre très confortable »

Difficultés à stationner à proximité si on ne paye pas le parking privé dommage

Chambre très confortable, propre et très calme. Personnel très accueillant, attentionné et professionnel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« J'y retournerai si j'ai le même prix, pas au tarif plein pot »
    • Chambre Supérieure

Le bémol, c'est le prix du petit déjeuner (15 euros) Chambre réservée avec une réduction de 46%, heureusement car la chambre ne vaudrait pas le coup à 170 euros la nuit : elle devait faire dans les 15 m2 + 4m2 de douche, et surtout un plafond bas car sous les toits. Pour les grands, à éviter.

Lit ultra confortable, salle de bains au top (neuve, équipements modernes, chaussons et accessoires fournis, dont gel douche, shampooing, crème Nuxe).

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« J'y retourne dès que possible............... »

Excellent établissement, très bonne localisation, personnel très agréable,serviable, aimable, disponible, ... Visiblement l'établissement a été refait dernièrement et c'est une réussite. Les chambres (enfin celle que nous avons occupé) n'était pas très grande mais bien suffisante pour notre séjour, d'une grande propreté, et très bien équipée. la literie de très bonne qualité. Et enfin le petit déjeuner était également de grande qualité, garni de produits locaux et Bio. Vraiment un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Chambre trop chauffée Parking à proximité et non dans l’hotel comme souhaité au niveau du filtre dans booking

Petit dejeuner bio Assortiment sans gluten et lait de soja

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Mon épouse et moi sommes ravis de notre séjour »
    • Chambre Supérieure

Le stationnement est le seul bémol de notre séjour avec les tarifs excessifs des horodateurs strasbourgeois. Heureusement le personnel nous a indiqué immédiatement un parking à coût moins élevé.

Tout était parfait! Du personnel très avenant et disponible à la chambre aux prestations impeccables

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« séjour agréable »

Pas de parking dédié mais cela va avec l'emplacement. La taille de la chambre était un peu petite avec un plafond un peu bas.

L'emplacement de l'hôtel était idéal. L'accueil a été vraiment très bon. La chambre était impeccable comme la salle de bains, le petit déjeuner de haut niveau.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour agréable et charmant ! »
    • Chambre Classique

Chambre très agréable et salle de bain fonctionnelle et très propre. Petit déjeuner (buffet) bon et copieux. Personnel charmant et à l'écoute. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Chambre Supérieure

La chambre nous a paru petite et comme toujours éloigné des photos éditées par Booking.com donc toujours une déception lors de la découverte Comme chaque fois

Très bonne insonorisation des chambres Situation intéressante au calme et proche du centre Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix produits très frais Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Tout était parfait. »

Pas de parking et le stationnement aux abords de lhotel est limité a 2h. Surprise en arrivant. Nul choix que mettre la voiture en parking souterrain. Prevoir 20e la journée de stationnement..mmm

Tout était parfait. Chambre double supérieure tres jolie et bien équipée, personnel souriant. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« accueil parfait mais une chambre destinée au plus à une seule personne et donc pas plus de 48h »

un lit qui occupait toute la surface de la chambre !! Aucune possibilité de rangement de ses affaires; pas de tiroirs et juste un porte manteau et beaucoup de bruit, la chambre étant face à la montée d'escalier; impossible de dormir sans boules quiès. Ne mérite pas le prix de la chambre, tout à fait disproportionné vu les conditions de logement. Espérons que toutes les chambres ne soient pas identiques et que l'incofort ne soit qu'une sanction d'avoir réservé par booking et non pas directement auprès de la réception...

la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et les excellents petit-déjeuners

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour très agréable et reposant. »

La literie.

Accueil et disponibilité du personnel. Petit déjeuner copieux avec produits artisanaux. Emplacement idéal par rapport au site historique.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« A refaire le plus rapidement possible »

Personnel très accueillant et attentionné. Hôtel et chambre très propres. Chambre fonctionnelle et bien équipée. Merci pour les produits Nuxe. Hôtel calme. Super rapport qualité/prix. Petit déjeuner superbe. Rien à redire. Notre prochaine visite à Strasbourg. Aucune hésitation Hôtel du Dragon

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« L'hôtel est très accueillant, la décoration agréable et... »
    • Chambre Classique

Des travaux de pavage de la cour ont commencé à 8h juste sous nos fenêtres. Décaler les travaux juste une heure plus tard aurait été judicieux, surtout alors que la saison bat son plein 3 jours avant Noël, et que l'hôtel est plein de touristes venus aux marchés de Noël qui n'ouvrent qu'à 11h... Heureusement l'hôtel a été compréhensif et a fait un petit geste commercial bien apprécié.

L'hôtel est très accueillant, la décoration agréable et le personnel très aimable. Le petit déjeuner est bien garni, la chambre petite mais confortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très agréable hôtel tout proche de la Petite France »

Quelques difficultés pour se garer. Les coussins très dur, et nous avons eu un peu froid dans la chambre. La couette est un peu légère, et pas de couette ou couverture de réserve.

L’accueil et la propreté de l'établissement. La proximité avec la petite France. Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« séjour très apprécié par toute la famille hôtel à recommander sans réserve. »
    • Chambre Classique

Chambre surchauffée mais ce n'était pas très grave.

Accueil très sympathique serviabilité disponibilité confort et propreté. Emplacement près du centre et du tram très pratique et quand même au calme.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Je reviendrai volontiers »
    • Chambre Supérieure

Située dans les combles, la chambre était un peu surchauffée. Le personnel pourrait expliquer le fonctionnement du radiateur et de sa télécommande

Excellente situation, très centrale et très calme. Chambre très bien rénovée. Personnel très accueillant. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Vin chaud et pain d'épices à volonté tous les jours à... »
    • Chambre Classique

Vin chaud et pain d'épices à volonté tous les jours à l'accueil. Les hôtesses charmantes, sympathiques, aimables etc...... Le ménage des chambres parfait. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« A REFAIRE LES YEUX FERMES ! »

L'ISOLATION PHONIQUE POURRAIT ETRE AMELIOREE. IL FAIT UN PEU TROP CHAUD LA NUIT BIEN QUE NOUS AYONS COUPE LE CHAUFFAGE.

LE PETIT DEJEUNER EN FORMULE BUFFET EST COPIEUX ET DELICIEUX. LE PERSONNEL EST AUX PETITS SOINS ET LA CHAMBRE EST EXTREMEMENT CONFORTABLE.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Séjour correct mais du stress évitable par une annonce correcte ( parking inexistant ) »
    • Chambre Supérieure

L’annonce parle d’un parking qui n’existe pas Obligé de trouver un parking dans le centre ville par nos propres moyens. Ce qui était très compliqué dans le sens où en période de Marché de Noel’ Les parkings étaient vite complets.

L’accueil et gentillesse du personnel La chambre était bien Le petit déjeuner parfait Quartier calme

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'extrême disponibilité et la gentillesse de tout le... »
    • Chambre Classique

Propreté dans la chambre, cheveux, cuvette WC. Petit-Déjeuner : nous sommes arrivés à 9h30, il n'y avait plus d'oeufs brouillés, plus de croissants, plus de croissants au chocolat...

L'extrême disponibilité et la gentillesse de tout le personnel de l'accueil. TOP

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Une deuxième machine à café Une salle de sport »
    • Chambre Classique

Chambres un peu étroites. . Pièce réduite pour le petit déj une machine à café pour l'ensemble

L'accueil est très agréable,souriant.le vins chaud et diverses sucreries vus attendent et sans limitation...y compris lorsque vous revenez d'une promenade dans le froid

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre Supérieure

Wifi pas très performant Tarifs pratiqués pendant les weeks ends du marché de Noël

Très belles chambres supérieures cosy, propreté, calme, qualité du petit déjeuner, très bon accueil (vin chaud, jus de pomme et pain d’épices), personnel très sympathique et serviable, bagagerie. A proximité de tout : centre ville, gare...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bien situé proche du centre. »

Très cher au vue des prestations. 200 euros/nuit hors petit déjeuner. Chambre très petite et très mansardée : lit double mais l'un des deux ne peut même pas s'asseoir dans le lit vu la hauteur de plafond. Petit déjeuner : produits corrects mais salle trop petite, obligés d'attendre qu'une table se libère....ce qui est désagréable le matin surtout quand on a un rdv d'affaire.

Bien situé proche du centre. Idéal pour le marché de Noël.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Des mésaventures gâchent le séjour »
    • Chambre Supérieure

Le chauffage ne fonctionnait pas la première nuit. La réceptionniste est venue pour essayer de le mettre, elle a trouvé où était le thermostat (caché sous une tablette difficilement accessible). Et malgré cela, le chauffage ne fonctionnait toujours pas. J'ai dû passé une nuit emmitouflé dans la couette. La dernière nuit, la clanche de la salle de bains défectueuse dès le départ m'est restée dans la main. Résultat, je suis resté coincé dans la salle de bains et j'ai dû frapper à la porte pour être entendu, puis que l'on vienne m'ouvrir. C'était une expérience très désagréable. Malgré cela, aucun geste commercial n'a été fait. Même un paquet de bretzels du mini-bar a été facturé. De plus, j'ai voulu prolonger d'une nuit, chose qui fut finalement possible et au lieu par geste commercial là aussi, et après avoir passé 6 nuits, on m'a proposé la nuit à 240 € soit plus du double de chaque nuit précédente. Ce n'était ni correct, ni très commerçant, eu égard aux problèmes rencontrés.

Bon emplacement. Chambre plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« personnel de l’hôtel et petit-déjeuner »
    • Chambre Classique

Les travaux, nous devions passer par l'extérieur pour rejoindre notre chambre Porte de la salle de bain ne fermait pas

personnel de l’hôtel et petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Séjour répondant à toutes nos attentes »
    • Chambre Supérieure

Chambre confortable et très propre, personnel accueillant et situation géographique idéale. Petit plus qui est loin d'être négligeable la gratuité pour notre petit chien et la gentille attention de la gamelle dans la chambre à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Strasbourg est une ville charmante, qui incite à la promenade... »

L'exiguïté des chambres en formule standard que les photos sur le site de Booking et sur le bon de commande ne reflètent pas (photos présentées de chambres catégorie supérieure), des escaliers vraiment très raides pour accéder au 2ème étage du bâtiment où nous logions, à déconseiller à des personnes âgées. Difficile de stationner dans cette rue assez étroite, pas d'arrêt minute prévu devant la réception. Des travaux en cours dans l'hôtel nous ont obligés à rejoindre la porte d'entrée du bâtiment en passant par la rue, pas d'éclairage à cet endroit, on tâtonnait en rentrant de nuit pour trouver la serrure... De bon matin, bruits de perceuses, coups de marteau, ouvriers dans le couloir, dont nous enjambions les outils en descendant l'escalier. J'ai fait part de mon mécontentement à la réception, et de fait nous avons eu droit à un geste commercial appréciable, mais je déplore toutefois la politique d'un établissement trois étoiles qui a fait le choix de rester ouvert durant une période de travaux conséquents. A noter que le tarif de la nuitée en chambre standard (variable en fonction de l'offre et de la demande) affiché sur Booking au prix "remisé" de 79 € (hors petit-déjeuner) ne correspond pas, sauf erreur de ma part, à une remise.....

La disponibilité et le professionnalisme du personnel - ce qu'on est en droit d'attendre, il est vrai, d'un établissement trois étoiles. Sa capacité à prendre en compte vos demandes et, notamment, vos réclamations. Petit-déjeuner très complet et de qualité (produits Bio), buffet à volonté très riche. Il y en a pour tous les goûts. Proximité immédiate des quais et de la Petite France.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« la proximité du centre ville et le cadre. »

la proximité du centre ville et le cadre. Cependant l’hôtel était en travaux ; sans que cela ne soit très dérangeant au demeurant , sauf peut être la salle du petit déjeuner où les tables étaient trop proches

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très bon rapport qualité prix et confort garanti »
    • Chambre Supérieure

très bon rapport qualité prix pour cet hotel proche du centre ville et du centre touristique. Hotel très confortable, petit déjeuner copieux, de très bonne qualité avec des produits locaux. A recommander sans aucune hésitation