Commentaires sur l'établissement Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 4 étoiles

Golf De Barbaroux Route De Cabasse, 83170 Brignoles, France

#9 sur 15 hôtels à : Brignoles

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le buffet petit déjeuner aurait pu être un peu plus varié : produits bio, jus bio, produits sans sucre pas de barre de relevage dans les toilettes d'une chambre pour personne à mobilité réduite, à installer absolument merci

la piscine l'accueil personnalisé le confort général le cadre le calme la réactivité à une demande particulière

les chambres sont à rénover, les moquettes sont usagées et sales, le petit déjeuner reste très modeste pour 4 étoiles, pas de fruit frais, service restreint

l'emplacement de l'hôtel,

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

établissement demandant des travaux de rénovation surtout pour les chambres avec moquette,

un personnel à l'écoute et réactif, hôtel très calme situé dans la verdure, très reposant.

La literie pas digne d’un mercure les oreillers un vrais cauchemar. Vraiment dommage car le cadre et vraiment fabuleux.

Le calme et l’emplacement et vraiment exceptionnel au milieu du golf

petit déjeuner pas à la hauteur d'un hôtel 4* : tables non desservies, quantité insuffisantes, manque de personnel de service une seule prise de courant dans la chambre en dehors de celle de la salle de bains. pas de cintre dans la penderie.

très bien situé chambre spacieuse, propre, avec une excellente literie. beau cadre sur un golf avec une très belle piscine

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Forêt - (2 Adultes)

Insectes dans le lit, 1/2 heure pour avoir une nouvelle chambre ....du coup mon dîner commandé en room service (qui arrivait au moment où je devais changer de chambre) m’a été servi avec 1/2 heure de retard, sans pour autant avoir été tenu chaud ....youpi les frites froides ! Salle de petit déjeuner avec des tables peu propres. Dommage car d’habitude c’est mieux. Pas digne d’un 4 étoiles

Un accueil chaleureux un service restauration impeccable des plats très gouteux un super petit déjeuner une chambre calme et spacieuse je recommande cet endroit pour une escale détente en amoureux

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Forêt - (2 Adultes)

des fourmis dans les WC, moisissures et toiles d'araignées le mauvais accueil je n'y retournerai pas ainsi que mes amis pour un mercure très décevant

Literie sans réel confort, dommage... Etablissement éloigné de tout et pas du tout indiqué sur la route ! Vaut mieux ne pas se tromper en chemin ! Portail fermé la nuit et le code d'accès apparaît sur le fascicule attenant à la carte de la chambre... Dommage que cela n'a pas été indiqué verbalement car quand on rentre vers minuit et que l'on a pas sur soi le fascicule, impossible de rentrer à l'hôtel ! Personne ne répond à l'interphone et encore moins au téléphone... Il a fallu attendre 20 mn que quelqu'un entre ou sorte ! ! ! Personnel plutôt "froid" sans pratiquement aucun contact !

L'équipement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Peu de lumière, une ampoule grillée, pas de table pour travailler. Room service très peu de choix Ne correspond pas au niveau et prix de l’hôtel. Hôtel non adapté aux professionnels.

Calme et confort

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Chambre un peu vieillotte.poussiere dans la chambre à revoir. Mais lit propre donc pour 1 nuit ca passait..

Nous avons passé juste une nuit donc pas eu le temps de trop profiter.mais joli cadre Calme.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Il n’etait Nullement précisé dans la description de l’hotel que l’accès au spa etait payant ! Il en coûte 18euro par personne pour avoir acces au jaccuzy sauna et hammam pendant 2h! Nous avons donc été extrêmement déçu de cette prestation!

Le petit déjeuner était vraiment excellent ! Il y en avait pour tout les goûts ! Du sucré du salé des boissons. Rien à redire, vraiment parfait ! L’établissement est au mileu de la foret et d’un golf donc très tranquille.

Il y a des toiles d'araignées dans la chambre ,moquette tachée, et pompe à chaleur très bruyante

Très bonne accueil du personnel , petit déjeuner copieux, belle environnement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

déçu par mon séjour. la chambre est excentrée de l'accueil, on la rejoint en a pieds en extérieur. moquette et salle de bain salles,chauffage éteint et lit inconfortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La propreté de la chambre (toile darraignee, tâches dans la salle de bain). Et sur Google Maps l'entrée est indiquée plus tôt.

La chambre était spacieuse, l'accueil très agréable, le petit déjeuné était très bon et très diversifié. Nous ne savions pas où manger le soir du coup nous avons mangé au restaurant de l'hôtel : c'était excellent ! Et le serveur était très agréable. Nous avons également profité du spa qui était très propre et nous avons eu la chance d'être seuls ce qui était très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

La chambre était totalement à rénover: Le papier peint était fané voir abimé par endroit, la moquette était tachée, la peinture dans les WC s'ecaillait ... IL n'y avait pas de place de parking devant la chambre mais nous avons eu la chance qu'une place se libère devant l'acceuil.

le restaurant était excellent et le personnel de celui ci prévenant.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La raideur du matelas alors que la taille du lit est parfaite

l'accueil chaleureux et efficace, l'atmosphère de la chambre, son volume et décor , le plateau servi en chambre excellent, le lieu apaisant

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Rien à dire !

Absolument tout ! Venu dans cet hotel quelques jours pour me reposer, je suis reparti re-po-sé ! Cet hotel est d'un calme entouré d'un golf et de vignes à l'extérieur. Personnel aux petits soins. Le SPA est très bien.

Bel établissement qui mérite d'être entretenu avec plus d'assiduité. Personnel très à l'écoute de sa clientèle. Nous avons dîner au restaurant le samedi soir, et l'équipe a été à la hauteur d'un service attentionné.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'hôtel n'est pas digne et n'a rien d'un 4 étoiles !!! Mauvaise literie, chambre sombre, manque d'éclairage, décor très ancien, et la propreté de la chambre laisse à désirer... Petit déjeuner plutôt correct avec vue sur le golf, mais vitre du restaurant sale ce qui rend le pdj bof bof dommage ! L'accès au spa pas mal sauf son prix 18€ par pers qui n'est pas indiqué sur le site mobile donc surprise... Les chambres se trouvent en dehors de la réception ce qui donne un aspect "privé et isolé" des chambres seul problème les places de parking sont un peut loin donc il faut marcher... La réceptionniste était souriante mais sans plus on dirait qu'on dérange !!

Le cadre de l'hôtel est agréable et reposant. Accès à Canal +...

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Chambre bien équipée mais pas d' endroit proche pour garer la voiture. Pas simple donc pour déplacer les valises/bagages! Personnel très aimable/ seviable. Bonrestaurant et bon petit déjeuner! Salle de bain très spacieuse, belle vue de la chambre.

salle restaurant un peu vieillotte

personnels très agréable , situation exceptionnel (1 er étage vue sur la foret ...), concept de l'hôtel dans le parc du golf, vue panoramique sur le green au petit déjeuner, grande chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La chambre n'était pas à la hauteur de nos espérances.. Moquettes tachée au sol, salle de bain avec moisissures

Literie très confortable et Le petit déjeuner était au top,

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Piscine

remplacer la robinetterie du lavabo qui a mal vieilli et qui gicle quand on ouvre le robinet

accueil, personnel très sympathique et chambre spacieuse, restaurant très agréable avec serveurs très serviables et sympa, le repas était très bon.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Les chambres situes dans un autre bâtiment. Chambre en étage avec escaliers (attention ceux qui ont des mobilités réduites). La situation géographique de l'hôtel trop perdu à notre goût..

La partie déjeuner, très beau panoramique. La vue dégagée de la chambre sur la forêt. La grande superficie de la chambre. Le calme de l'hôtel , très paisible.

si choix, privilégier les chambres à l'étage dans les villas proposées, pour pouvoir ouvrir rideaux, fenêtres, en toute intimité et sécurité

La chambre très spacieuse, le lit confortable et gigantesque, l'espace pour poser affaires de golf, l'organisation en 'villas'

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

la décoration de la chambre était hideuse, dans les tons marrons ce qui ne va pas du tout avec l'environnement méditerranéen. le matelas était passable, la salle de bains vieillotte et le bain assez difficile d'accès. Serviettes peu épaisses. Petits déjeuner cher et passable

l’accueil charmant et la situation agréable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

chambre sale des poils dans la baignoire toilette dégueulasse trace marron a l extérieur du chiotte avec ENCORE poils sur cuvette avec grosse toile d’araignée dans presque tout les coins de la chambre, le sol n'en parlons pas un coup d'aspiro apparemment compliqué a faire , sous le lit bouteille de produit vide plus mouchoir sale alors je me demande même si les draps on était changer ou non et alors le personnel enfin surtout les dames de l accueille tu leurs parle et c est je m en foutiste de tout donc assez désagréable .

cadre exterieur jolie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Nous avons tout apprécié! Mais nous sommes restés qu'une nuit.

Nous avons passé un excellent moment au Mercure Brignoles. La chambre était spacieuse. Nous avions demandé une chambre à l'étage et cela a été respecté. Le Spa est en supplément mais les prestations sont à la hauteur de ce qu'on paye. Malgré le temps nuageux et les températures un peu fraîches, nous n'avons pas résisté à la piscine où il fait bon d'y piquer une tête! Le petit déjeuner était excellent; très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Robinet/lavabo : éclabousse les pieds Bouchon/ baignoire bloqué - pas bonnet douche -pas miroir grossissant - éclairage chbre inadapté - pr dej miserable ! La vue sur golf : carreaux très sales brasserie/ midi : attente rose pas frais et entrée/ feuilleté tiède....pour un mercure 4 étoiles c'est inadmissible ! Je ne reviendrai pas !

Découverte du golf

La difficulté à trouver ma chambre, sans être accompagnée par un membre du personnel.

Le panorama, le calme, le bruit du vent dans les pins, les pies qui venaient sur le balcon de la chambre, le parfum de la Provence aux abords de la piscine, la voiture garée à proximité de la chambre, la conception des bâtiments et leurs chambres, la grandeur du site.

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Piscine

le personnel que des jeunes ( économie sociale ! ) ... service débordé ... nous avons attendu plus d'une 1/2 heure le plat au restaurant le soir ... le petit déjeuner était surprenant ... nous sommes arrivée après le rush .. aucune table de débarrassée .. nous avons du nettoyer une table ... prendre les couverts dans les meubles ... etc ...

la chambre la vue sur golf et piscine le calme

superbe chambre, bonne literie et salle de bain superbe . superbe piscine très bien ensoleillée. sinon, hotel un peu particulier avec chambres isolées et probleme de stationnement

Pas de serviette sur le pain à couper. Pas de petites théières. Manque de jus d'orange pressé

La qualité de la réception Le confort des chambres.

Le restaurant du soir. Je suis tombé malade et le manque de service a la piscine pour un 4 étoiles (rien pour commander des boissons ou autres) . Le bruit de la machine de forage ou quelque chose comme ça. 7h00 du mat... Je suis pas fan

Les massages divin et très efficaces

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Forêt - (2 Adultes)

La cuvette des toilettes n'est pas adaptée et donc inconfortable Très mauvaise expérience au restaurant de l'hôtel (oubli des vins commandés, de l'eau, du sel, de la carte des desserts malgré des rappels et plats moyennement bons) malgré un personnel très sympathique et compréhensif sur la note du repas (sûrement un manque de personnels).

La chambre est spacieuse avec beaucoup de rangement. Le lit très grand et confortable La piscine très agréable

Service de chaine hoteliere standard !

L'hotel en lui meme n'a pas d'interet particulier... Heureusement il est situe sur un golf de grande qualite !

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Forêt - (2 Adultes)

Le service et le manque d'organisation et de communication du personnel pas à la hauteur d'un 4*

Bel établissement superbe piscine et très beau spa. Chambre confortable et bien équipée.

Hôtel vétuste, pas entretenu Chambre très sombre, odeur de moisi, mur décrépi, salle de bains non engageante et WC sales Au restaurant notre table a été complètement oubliée. Le personnel semblait complètement débordé. Il a cependant bien réagi en nous offrant certaines boissons. Ni les équipements, ni le service ne méritent 4 étoiles.

L'hôtel est situé au milieu de la forêt et des coteaux varois

mauvaise literie.

Le cadre de l hotel est magnifique.Lhotel se situe en pleine foret au milieu des vignes.Spendide pour se ressoursser et se reposer en pleine nature.Depaysement totale loin de la ville.

Personnel à l'accueil pas souriant du tout; dommage pour cet établissement; cela gâche un peu. Isolation phonique très moyenne. Chambre à l'écart et accès pas des plus pratique. Accès à l'hôtel très moyen.

Belle chambre; confortable et propre. Bel établissement. Très bon petit déjeuner et personnel sympa pour ce service.

Propreté de la chambre (murs WC, poussiere sur étagres placard, résidus sur étagère supérieure placard) Pas de voilage , direct sur terrase piscine. Entretien et propreté énéral du batimet accueil et restaurant (enseigne lumineuse en panne lettre "H", toiles d'araignées au plafond strores restaurant gastronomique,... Debut de rangement petit dejeuner à H-15 de l' heure limite

Le personnel souriant et serviable, ambiance bon enfant. Le golf, pas surchargé en fin de journée. La localisation

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Forêt - (2 Adultes)

L'accueil à la réception:les personnes ne sont pas désagréables mais pas très souriantes.Nous sommes allées les voir pour nos cartes démagnétisées, nous avons eu l'impression de les déranger. L'insonorisation des chambres est à revoir,on entend les pas des gens qui logent au dessus ou qui prennent les escaliers pour monter.C'est un peu dommage!

La décoration de la chambre de très bon goût,la taille du lit King size super confortable et la sérénité du lieu.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Forêt - (2 Adultes)

Les repas en chambre . Steak haché infecte et inmangeable surtout pour le prix.Personnel hautain.Séjournant souvent dans des Mercures,premiere déception à Brignole , dommage

La chambre avec terrasse tranquille

Restaurant cher, mauvais rapport Q/P. Personnel un peu condescendant, pas très à l'écoute. Niveau d'anglais catastrophique pour accueillir les étrangers aux tables voisines... Chambre un peu sombre. Petit dej minimaliste, pas du tout a niveau. Charcuterie industrielle, fruits pas murs... Pas de journaux nationaux.

Accueil agréable. Chambre très bien, literie parfaite. Grand espace. Belle sdb.

Les oreillers trop durs La disponibilité des places de parking proches des chambres est limitée La moquette qui a l'air vieille L'absence de prises en plus autour du lit pour charger les téléphones

Le calme ambiant Bon petit déjeuner Un très grand lit La chambre est spacieuse Le cadre/paysage La piscine La climatisation de la chambre La qualité du réseau wifi Bon accueil du personnel

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Piscine

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié dans cet hôtel ! Tout est fait pour que le client soit heureux et comblé.

Nous avons séjourné en chambre PRIVILEGE. La chambre était splendide avec vue sur la magnifique piscine ! Un lit très grand et ultra confortable. La salle de bain design et relaxante (choix entre douche à l'italienne ou baignoire). Des boissons et petites attentions offertes en chambre! Une machine à café nespresso à disposition en chambre ! Le cadre est magnifique et très reposant. La piscine est de toute beauté avec des transats très confortables et draps de bain à disposition des clients. Le personnel très gentil et très à l'écoute du bien être de ses clients. Une salle de fitness complète. Un terrain de pétanque et de tennis. Les restaurants avec plats variés et délicieux. Le petit déjeuner merveilleux! Vraiment un superbe weekend de repos complet passé là bas. Tout était parfait! Un petit coin de paradis pour se ressourcer !

Un seul petit oreiller par personne des toiles d'araignée des draps tachés de sang le siphon de la douche pas nettoyé provoquant une mini inondation dans la salle de bain la télé qui ne fonctionne pas le manque de prises de courant

Literie confortable la piscine le cadre adapté aux personnes à mobilité réduite

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Piscine

des ampoules cassées dans la salle de bain, les fenêtres sont sales (mouches écrasées sur les vitres) le palier à l'entrée des chambres est très sale, les escaliers pour aller à la piscine n'ont pas vu de balai depuis fort longtemps.

l'endroit, dans un parc

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

(Selon les agents d'accueil) La différence de traitement entre les habitués du golf et les "débutants". On sent clairement la différence lors de l'accueil lorsqu'on vient réserver pour le practice et qu'on demande des renseignements sur le déroulement. "Vous avez vos clubs au moins" "mais vous savez jouer ?"

Le spa et la diversité des "équipements" (jacuzzi, hammam, sauna, douche norvégienne...). Les repas au restaurant et au petit déjeuner sont très copieux et pas très chers.

La propreté des chambres laisse à désirer. Toiles d'araignées dans tous les coins, sol mal fait très poussiéreux, murs de salle de bain mal nettoyés. Accès au jaccuzzi en supplément 18€/personne. Pas de terrasse privative dans les chambres.

La piscine est magnifique dans un cadre idyllique. Les chambres sont confortables et bien équipées. Serveuse du restaurant très serviable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Erreurs sur l'entrée et le plat lors du service du dîner, 2h30 entre l'entrée et le dessert!

Chambre propre et confortable (balcon avec belle vue), grande piscine propre, bon dîner sur terrasse spacieuse avec vue sur golf

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le prix du petit déjeuner est largement surévalué par rapport à la qualité des produits servis : miel de qualité plus que médiocre venant d'on ne sait où, confiture de grande surface....aucun produit local c'est dommage...

Nous avons aimé la chambre spacieuse, la literie le Spa, la piscine... Mention spéciale pour les restaurant que je conseille grandement.... Très très bon et prix raisonnable...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

le Diner est servi jusqu'à 21h30 seulement donc nous étions obligés de diner sur Brignoles alors que l'on aurait bien aimé profiter du cadre de l'hôtel, dommage ...

bonne literie, cadre agréable dans le golf, le calme.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Tout était parfait. C'est la 2ème fois que nous venions. Nous avons fort apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel et surtout celle du restaurant . Je peux que recommandé cette établissement. Paradis de tranquillité avec sa piscine et son magnifique parc et golf.

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Piscine

Les grands abats-jour ne sont pas pratiques on se cogne facilement surtout du côté du placard. Plafonnier poussiéreux. Chambres pas assez insonorisées du côté de la porte d'entrée.

Le cadre verdoyant, la piscine, chambre et salle de bains spacieuses, la belle vue

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre vétuste, il ne reste ds cet Hotel uniquement l'enseigne qui attire et surtout qui trompe car vétuste , odeur désagréable, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner avec deux machines à café Hs

Parking à proximité très limité, un grand parking en bas oblige à monter à pieds. Chambre à l'étage appréciable si on n'a pas de difficultés à monter les escaliers.

Cadre très agréable sur le site du golf, même si l'on n'est pas golfeur. On a apprécié: la chambre très spacieuse, les WC séparés, la salle de bain immense, le restaurant sur place, le lit king size

Les toiles d'araignées au plafond qui sont restées de notre arrivée jusqu'à notre départ (2 nuits/3jours). 1 seule bouteille d'eau de "bienvenue" de 50cl pour 2 personnes.

La zénitude du lieu. Le spa. La piscine. Très peu de bruits à par ceux de la nature.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Jamais déçue des chambres côté piscine, mais cette fois-ci séjour dans le 1er bâtiment et le charme n'est pas là. Les chambres sont moins bien décorées, c'est sombre (plutôt déçue). Pareil pour la salle de bain, puis la propreté était moyenne...

L'endroit est très sympa, au milieu de la forêt avec un golf. Bonne adresse ! L'idéal étant du séjourner côté piscine, la vue est très belle. Le restaurant est beau, on y mange bien. Bravo pour le petit déjeuner, beaucoup de choix et très bon ! Les thés dans les chambres, sont un plus pour moi !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le bruit de la route... Et la vétusté de la decoration... Et les horribles oeufs brouillés et, surtout l'insuffisance de places de parking à minuit... Qui m'a valu une belle rayure sur ma belle mercedes quasi neuve en représailles de quelqu'un qui n'a pas apprécié que je me sois garée sur une place dont j'ai découvert le lendemain qu'elle était réservée handicapés ! Il y avait juste à côté une place handicapés bien large (non occupée) , et je n'ai pas distingué dans la nuit le signe handicapé effacé sur la place étroite où je me suis garée.

Le cadre naturel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

L'éclairage dans la chambre et le fait que les chambres ne soient pas dans le même bâtiment que la reception, le restaurant, et le bar.

La taille du lit" la grandeur de la salle de bain et l'espace rangement

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Problème de joint à la porte du balcon ( très bruillant par gros vent ..comme ce fut le cas lors de notre nuit. ( chambre 19)... sinon .RAS

Grande chambre avec balcon ,toilettes séparées et grande salle d'eau. Lits parfaits .

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Très gros manque d'insonorisation dans les chambres, on entend tout de la chambre voisine à cause de la porte communicante. Assez gênant.

Confort, chambre moderne, salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Mauvaise odeur dans la chambre. Baies vitrées sales. Couette trop chaude. Une couverture de laine ferait mieux l'affaire. Eclairage calamiteux de la chambre.

Petit déjeuner servi à l'heure, copieux, appétissant. Calme.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L'accès parking devant l'entrée de sa chambre, accès très étroit, et parking général trop loin des chambres, surtout lorsqu'il fait nuit et qu'il y a du brouillard....j'avais déjà constaté la même chose par beau temps

La tranquillité, le silence et la beauté de l'environnement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Mauvais rapport qualité/prix Très mauvaise insonorisation de la chambre (chasse d'eau et sèches cheveux des chambres voisines, valises roulantes à 6h30...) Très léger au niveau des produits cosmétiques vu le prix de la chambre (un mini savon et un gel shampoing-douche) Le matelas est confortable, l'emplacement idéal pour le golf, mais le reste de la prestation ne justifie absolument pas le prix!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

climatisation de la chambre en panne. On aurait ou nous changer de chambre car l’hôtel n'était pas complet. Qualité des repas plutôt moyen...

le cadre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La proprete des moquettes, les coloris (trop sombres ) de la déco, Le buffet du petit déjeuner

Les chambres spacieuses, avec une grande salle de bains, la terrasse agréable, le calme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

les voitures en bas des chambres stationné impossibilité de faire demi-tour dans le passage obligé de faire marche arrière .avons signalé a l acceuil le problème la réponse le client a était prévenue mais n a pas voulut enlever sont véhicule lamentable de la part de vos équipes qui ne se font pas respecter de plus que ma compagne et handicapé

la chambre tres bien balcon sale

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Si je devais trouver une chose à redire: les allées pour arriver à certaines chambres sont très étroites, compliqué donc de déposer des bagages sans avoir à faire quelques manoeuvres; mais c'est vite oublié lorsque vous vous retrouvez dans un si bel établissement

Le cadre, le personnel, le restaurant, les chambres, la piscine, etc... tout est vraiment parfait Rapport qualité/prix très bon

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Privilège avec Lit Double - Vue sur Piscine

nous n'avons pas apprécié les multiples toiles d'araignées dans la chambre, l'état des murs et quelque dysfonctionnement comme une prise arrachée, le fait de devoir payer en plus l'accès au SPA.

nous avons apprécié la qualité des repas, la tranquillité, la décoration de la chambre et de l’hôtel en général, la salle de sport gratuite ainsi que la piscine.

L odeur d egout dans la chambre, l inaction du personnel pour resoudre le probleme, les fourmis dans le lit, l absence totale de terrasse donnant sur la chambre alors que la presentation sur internet fait penser le contraire, la deplirable qualite du petit dejeuner, les fils qui courent sur le sol du restaurant, le bruir constant de l autoroute, etc

L architecture, le cadre verdoyant, le magnifique golf, le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La préparation de la chambre approximative, pas de papier WC installé le plateau café pas approvisonné. le faux balcon,on n'a même pas la place de mettre une chaise. Le mauvais rapport qualité-prix. Pas de transats en nombre suffisant auprès de la piscine.

L'équipement de la chambre et la salle de bain, le calme, la piscine

Le petit déjeuner pour le prix 18€ ce n'est pas assez complet j'ai eu boissons chaude jus d'orange 1 fruit 1 yaourts et 1 croissant .

Parfait nous avons passé un agréable séjour au calme .