Commentaires sur l'établissement Hotel Du Golf 4 étoiles

67, Rue Saint Simon, 42000 Saint-Étienne, France

#11 sur 37 hôtels à : Saint-Étienne

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le fait de ne pas avoir été averti avant d'arriver le soir même qu'un mariage se déroulait dans l'hôtel et sa salle des fête.... juste sous ma fenêtre ! Dur de s'endormir avant 3h du matin malgré le double vitrage...

Le petit-déjeuné, complet et bien préparé.

Piscine glaciale non chauffée Les employés de la Réception sont à mieux former : La Réceptionniste facture le petit déjeuner d'office même si vous ne le prenez pas et elle vous facture votre chambre une 2ème fois alors que vous l'avez déjà payée sur Booking. Vérifiez bien lors de votre check out. Un autre déboule dans l'entrée en vous demandant d'arrêter de jouer au piano (suis pianiste professionnel) sans aucune délicatesse. L'hôtel est en haut d'une colline, pas de transports en commun, pas de navette... À pied, ça grimpe fort (compter presque 2 km depuis la station de tramway située en bas)

Le jacuzzi est bien. La literie est confortable. Les Chambres mansardées au 3eme étages ont du charme Kennen au bar est très pro, serviable et disponible, bravo à lui. La vue est jolie (cf photo)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Pour les produits d'hygiène un petit flacon de lait pour le corps. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais rien de réellement dérangeant.

Excellente literie et l'hôtel était très propre. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est vraiment complet, copieux et varié. La restauration est excellente, je recommande le dessert carpaccio de fruits rouges. Un endroit tranquille je recommande ++++

Le restaurant "gastronomique" qui était assez moyen (manque de saveur). La clim inréglable, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.

Le petit déjeuner très complet et frais. La propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

accueil froid et directif . Chambre au confort désuet. ensemble très bruyant , on entend tous l'hôtel et surtout les voisins du dessus, on se demande parfois si on est pas dans un formule 1 !

situation géographique agréable avec vue sur le golf en contre-bas. Diner correct et personnel attentif. Petit déjeuner avec buffet bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Petit déjeuner du dimanche matin à 9h30 : plus d’assiettes, ni de couverts, ni de verres, ni de tasses, tables sales et non desservies, et AUCUN PERSONNEL À L’HORIZON. Avons dû attendre 5 min avant que quelqu’un arrive, se rende compte du problème. Le « patron » est arrivé, a voulu donner l’impression qu’il faisait quelque chose et a fini par s’asseoir en laissant son personnel se débrouiller et les clients avec, pendant qu’il prenait un café. Honteux. Personnel insuffisant et non formé pour un hôtel 4* Attitude du « patron » indigne d’un 4* : réprimande le personnel devant les clients, incapable de venir présenter des excuses au client Et en plus on nous a facturé des petits déjeuners (samedi et lundi) non pris à l'hôtel !

Petit déjeuner assez tard pour des voyageurs business. Très mal insonorisé! (Bruit de machines/soufflerie/lift/...?) toute la nuit. Des chariots de linge sale qui trainent dans le couloir devant le lift toute la nuit... je les ai retrouvé le lendemain matin à la même place.

Lit confortable.

La chambre est petite, aucune vue, vue sur le toit du restaurant, et une colline boisée... C'est dommage car le nom fait penser qu'on a une belle vue sur le golf... Les poubelles de table sont inexistantes ce qui m'étonne pour un hôtel de ce rang. Ensuite l'annulation de dernière minute est payante. Je savais pas quand j'allais repartir donc j'ai annulé le soir la dernière nuit. Donc celle ci m'a été quand même facturée.

Alors pour vous dire le personnel très accueillant, qui sont toujours là et vous disent un bonjour, le petit déjeuner est excellent, le pain d'ailleurs est très bon, beurre et grand choix de confitures. Le lieu est calme. Lit confortable et possibilité d'avoir des oreillers supplémentaires qui sont dans l'armoire. L'accessibilité est un plus.

Pour ce prix, ça ne vaut absolument pas quatre étoiles ! Les chambres sont étriquées et j'avais la vue sur le toit du restaurant, les poubelles et une colline c'est tout... Je vous déconseille la chambre 225, donc nous faire payer pour le calme d'accord, le wifi ok mais la vue sur rien c'est du vol... Le petit-déjeuner était moyen, en tout cas le pain était bon et frais, le choix des confitures était vaste, le beurre trop dur, mais ils ne connaissent pas pour un 4* des poubelles de table !!! Ensuite vous devriez regarder les portes des chambres certaines méritent d'être repeintes ils manque de la peinture en bas de certaines portes... Dommage qu'il n'y ait pas d'endroit pour poser la carte de la chambre dans la chambre... Le Kyriad avait des chambres plus spacieuses au centre ville... Ensuite ils m'ont facturé la quatrième nuit même si je n'y ai pas dormi... Mmh...

Lit confortable et salle de bain sympa. Un ascenseur adapté aux aveugles et également une entrée adaptée aux handicapés avec une place pour handicapés. Le pain d'une bonne qualité et la ménage et la propreté est bien là...

chasse d'eau des sanitaires qui se bloque, chambre située en face de l’ascenseur très bruyante en fonction du passage, et absence de réfrigérateur / bar dans la chambre assez surprenante pour un hôtel de 4 étoiles...

literie confortable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Les cheveux par terre partout dans la chambre , et dans la baignoire . La simplicité du petit déjeuner basics et tres chers pour ce que ç est . Et le repas du soir dans la chambre , les 3 plats servie en même temps , les assiettes superposer et dans cloche pour maintenir au chaud et le dessert fondu du coup ...

La décoration

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Trop chaud dans la chambre j’ai essayé en vain de baisser

Tout ! l’accueil le confort la déco de la chambre la vue le personnel la literie et la table très bonne

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Le temps d'attente à la réception au moment mon arrivé. Du moins cette fois-ci.

Le petit déjeuner est très bon avec des produits de bonne facture, mais je trouve son prix un peu surévalué. Au restaurant, le steack haché coupé au couteau est "aux petits oignons", au sens propre comme au sens figuré. Le grand parking.

Laccueil du.matin les equipement vetuste l humidite dans la chambre. Poil dans la baignoire et la douche qui ne fonctionne pas , pas de mino bar . Pas de bain bouillonant .

Laccueil du soir

Carrelage froid sans tapis dans les chambres et couloir, aucune patère dans la salle de bain. La robinetterie de la baignoire est mal placée pour prendre une douche.

Le calme, le wc séparé de la salle de bain, belle deco pour Noël

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

la météo, difficile en ccette saison dans le Forez!!!

Tout sans exception. D'ailleurs j'ai fait venir un de mes collègues qui avait prévu de dormir dans un ibis centre

j ai fait la remarque, il y avait une soirée d'entreprise et la musique a duré jusqu'a 3 h du matin, et je n avait pas été prévenu. La charcuterie du déjeuner était douteuse, toute séchée. j ai fait la remarque.Mes déjeuners ont été offerts, j ai trouvé cela très pro car je n 'ai rien eu a demandé. J ai trouvé juste dommage car l hôtel est bien et ce petit bémol n'est pas admissible pour un hôtel de cette qualité mais bon il n y a que ceux qui ne font rien a qui il n'arrive rien, l affaire est close et je retournerai donc avec plaisir dans cette établissement!

la taille du lit, la déco de la chambre et de l hotel, jolie carte de menus avec choix et prix corrrect

Arrivée dans le hall envahi par la fumée de cigares. La chambre et le petit déjeuner évoquent un 3* correct ... Le personnel de nuit quoi que sympathique évoquait plus le service d'entretien qu'un accueil 4*.

Personnel réactif

Les sachets de 7ml pour la douche. Pas de bouteille d’eau dans la chambre 15€ pour le petit déjeuner Hôtel vieillissant pour le tarif

Calme et confortable

• Chambre Simple Standard

Le petit-déjeuner très moyen avec un café imbuvable (peut-être s'agit-il d'un évènement ponctuel...).

Chambre confortable et très propre. Situation très tranquille (pas de route à proximité). Personnel à l'écoute.

Le rapport qualité prix : le gel douche en sachet (1 par pers) et des produits industriels au petit déjeuner ne sont pas en cohérence avec le prix de la chambre et du petit déjeuner pratiqués.

La chambre spacieuse La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Pour un hôtel de cette catégorie le personnel manque un peu de compétence...et surtout de prestance. Accueil petit déjeuner en savates, pantalon délavé et aspect non soigné de la personne. Qualité du petit déjeuner minable vu le prix demandé (15 euros), café imbuvable. L'escalier menant aux chambres est digne d'un parking public souterrain. J'avais honte devant ma compagne d'avoir sélectionné cet hôtel. On a une impression de brouillon général.

Grand lit, parking gratuit, situation.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre donnant sur le golf et agréable au calme. Pdj complet avec fromage à la coupe (ce qui devient de plus en plus rare) - Nous y avons également mangé et c'est bien Peu de choix sur Saint Etienne et cet Hotel est une bonne référence

La picine etait trés sale et froide Elle etait soi disant chauffée , le jacuzzi etait glacé ils l'on mi a chauffé il etait qu'à 26 degrés à 22h quand nous avons voulu le tester malgré les 26 degrés le personnel nous a dit qu'il etait interdit d'y rentré apres 20h AloRs qu'à notre arrivé il était vide.... la picine etait rempli de moustique et minuscule et glacé !nous avons dû batailler pour pouvoir avoir un lit parapluie qui nous à etait fournie le premier etait cassé et il n'y a même pas de petite baignoire pour bb les chambres sont Étroite, nous avons attandue 20 minute debout à attendre que l'on nous donne une table au restaurant de l'hôtel malgree le restaurant vide... nous courions après les serveurs qui nous disait qu'ils arrivés AloRs qu'il etait 19h30 et le restaurant etait vide et le restaurant ouvré ses porte à 18h30 j'ai demandé un hamburger bien cuit il etait saignant et les frites froides le personel une fois arrivé en troupe n'on pas arrêtée de nous tournée autour AloRs Que une demi heur avant il n'y avait personne c'était oppressant .On ne sait vraiment pas plus pour rien au monde j'y retournerai , je le décommande à tout personnes!!! Il n'y a rien à visiter dans cette ville...

Je n'ai rien aimée

Pour faire encore mieux: En chambre reste du mobilier trop encombrant et pas bien adapté Un mini bar ou frigo serait un plus Le matelas trop mou mais bien en taille Le bois de lit est imposant et on se cogne dans les angles: aie! Dans la baignoire, robinet sur la longueur au lieu D être au bout: on se cogne encore...

Espace terrasse piscine restaurant: grand design bien pensé Bon menu à 25€ au Resto Globalement nous sommes contents

Le classement de cet hôtel est inadapté ou bien la direction et le personnel doivent faire un effort : pas de clim branchée dans la chambre alors qu'il fait 33 degrés à l'extérieur. pas de frigo dans la chambre. la réponse faite par la réception sur la non climatisation de la chambre. La qualité des produits de la salade.

la commande d'une salade (demande faite avant mon arrivée à l'hotel 18h) livrée à 23H30 dans la chambre.

Rapport qualité/prix du petit déjeuné. Pour 15€, on s'attend à avoir des produits de qualité avec plus de choix ... La chambre était moyennement propre (toile d'araignée apparente sur les lustres + plafond, insecte mort à côté de la fenêtre) Le personnel (de l'hôtel) peu accueillant et peu souriant, c'est dommage.

Le restaurant etait très bien, produit de qualité, personnel agréable et disponible. Le prêt de serviette pour la piscine, pratique.

le couvre lit est ternes les rideaux anciens trop de placard inutile pas de mini bar du coup on ne peut rien boire durant la nuit car le bar est fermé. La piscine très froide le jacuzzi pareil personne pour bous proposé à boire on doit se déplacer le petit déjeuner très simple pour 15€

La salle de bain et l

Établissement très bruyant tout au long des 5 jours. Le Samedi soir il y avait un mariage, personne ne nous prévient et impossible de dormir avant 4h du matin. Un personnel qui au bout de 4 jours ne vous dit toujours pas bonjour. Vous êtes totalement transparent même apres 4 jours de présence.

Bon cadre géographique avec un espace détente et repas sympa

• Chambre Simple Standard

Beaucoup trop de monde le soir pour le diner. Mauvaise organisation du service. Après avoir été placé par une serveuse, J'ai tendu 45 minutes sans même que quelqu'un vienne me demander si je souhaitais boire quelque chose. Du coup je me suis fâché et suis parti me coucher sans diner !! Régime alimentaire sans l'avoir souhaité !!

pas de place de parking à l'arrivée , il faudrait réserver une partie des places à la clientèle de l'hôtel , où bien donner la possibilité pour réserver une place à la réservation de la chambre .

la literie spacieuse , le calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le petit-déjeuner : celui-ci est du style self-service. Les machines à café n'utilisent pas du café en grains mais de la poudre, donc le café n'est pas bon. De plus, ce qui est proposé en termes de fruits, viennoiseries et oeufs est "léger". C'est d'autant plus étonnant que le restaurant est de bon niveau.

Hôtel calme, au design moderne, ayant un restaurant de qualité avec une carte bien diversifiée.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Simple Standard

La clim déjà présente dans la chambre avant mon arrivée, 18°C alors que dehors il faisait 28°C c'est une trop grosse différence à mon goût. Mais cela donne une impression supplémentaire de propreté, et ceci n'est qu'une appréciation personnelle.

Petit-déjeuné très complet et offert par le patron de l'établissement car attente de la réceptionniste pendant seulement 10 minutes à l’accueil, au top !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le manque de charme de l'hôtel malgré son appartenance à "châteaux et hôtels collection"

Les plats nous attendaient sur la table malgré une arrivée trés tardive (23 h),et avec le sourire des serveurs! Rarissime en France!

Personne n'a daigné nous prévenir qu'il y avait un mariage .Cela hurlaIt à partir d'une certaine heure de la nuit ..Il a fallu que ce soit nous qui fermions la porte menant à la piscine car aucun membre du personnel ne l' a fait . Puis cris et hurlement sur le parking .Inadmissible .Aucun respect pour nous qui avions pris 2 chambres .Bruit aussi dans la chambre du dessus avec quelqu'un qui trainait en permanence dans l'après-midi et surtout la nuit une chaise ou un fauteuil .Trop de boucan dans cet hôtel

Le diner pris sur place était de bonne facture .Personnel sympathique .Les chambres petites mais correctes et propres

je n'ai malheureusement pas apprécié le petit déjeuner qui me semblait pour un Hotel quatre étoile un peu léger.

J'ai aimé la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Certains employés pas efficaces. Peignoirs réservés aux suites !

Serveurs à l'écoute. Bonne cuisine au restaurant. Très agréable d'être en plein Forez !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Peignoir réservé aux suites ! Certains employés pas efficaces du tout. Quasiment plus rien si on arrive un peu tard pour le petit déjeuner.

Serveurs particulièrement à l'écoute. Bonne cuisine. Très agréable d'être en plein Forez !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

L'adresse postale de l'hôtel qui n'arrive pas sur le parking, mais en contrebas de l'hôtel sur la route principale de l'accès.

Chambre moderne et grand lit. Le petit déjeuner Parking tranquille et spacieux

Chaleur extrême non réglable ( impossible de mettre la climatisation en marche) Pas de frigo ou mini bar dans la chambre Bruit de chaudière récurrent et assez fort toute la nuit Pas de sans- gluten au petit dejeuner

Lit confortable King size Propreté Grande amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Simple Standard

La localisation : à proximité du centre ville , et dans un cadre verdoyant. La terrasse La qualité du restaurant Le design moderne chic Le calme des lieux

Finition douteuse pour un établissement qui se dit 4 * pas de brosse à dents ,pas de pantoufle , couleur et environnement pas très chaleureux . Les num des chambre ne sont pas assez visible , Le desyn choisie ne met pas en valeur l hotel

Le faite qu il y a tj une personne a l accueil 24h sur 24 , super bâtisse , l accueil au matin je précise . La nuit la personne qui était la était perdu

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Je n'est pas aimée en particulier une femme de ménage qui s'est permise de dire qu'il fallait régler alors que ce n'est point à elle de diriger cela et de plus s'est dirigé vers moi qui n'étais pas concerner. Donc faudrais revoir vos femmes de chambres qui donne des autres sur des choses qu'elles ne sont en mesures de dictée et de plus en ne prenant même pas la peine de savoir à qui on s'adresse et à vouloir être obstiné à avoir raison.

J'ai bien aimée le personnels d'accueils ainsi que la décoration de l'hôtel assez moderne.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Simple Standard

La cuisine du restaurant pour le menu à 25 € pas très inventive, pourrait mieux faire, un peu plus d' originalité, de recherche. Le mobilier de la chambre, dans la mienne, assez triste et " cubique " marron façon " bois " assez "formica" année 60, pas du tout inoubliable et un peu triste à mon goût pour un 4 étoiles. Pas de frigo/bar dans la chambre, étonnant pour un 4 étoiles. Pas de programme TV. Peu de revue à disposition dans le hall.

- L' accueil excellent !, le petit déjeuner très bien, la déco un peu " kitch " année 70....originale. - La déco de la salle de bain et wc très sympa, le grand carrelage de la chambre, S de B et wc. - Le grand parking. - Le calme de l' endroit.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Le prix du petit déjeuner. Le manque d'informations sur l'heure de départ ou le code wifi par le personnel.

Le confort, la déco et les équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Manque de propreté, ne correspond pas à un 4 étoiles, décevant. Les tarifs trop élevés du restaurant par rapport aux plats servis Petit dejeuner loin de valoir 15€ par personne

La décoration les fleurs

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

manque de choix au petit déjeuner et pas de vrais chocolats chauds

le service est incroyable et le personnel est bienveillant. Disponibilité et coopération! des salles de séminaire très agréables, des pauses + que gourmandes, un bonheur cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

la situation de l'hôtel dans un cadre très agréable, sa propreté, l'accueil et la disponibilité du personnel, la qualité de la literie dans une chambre très confortable. De plus, amateur de foot j'ai rencontré l'équipe de Nancy qui préparait son match contre les Verts

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Rien tout était vraiment parfait

Hôtel très bien situé, un hôtel ou l'on croise des stars et des équipes de football de Ligue 1 ; restauration excellente et petit déjeuner au top et varié. Calme, personnel dévoué et au petit soin, propreté des lieux aussi.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le personnel, aimable et à l'écoute des demandes. Les repas en demi pension avec la liberté de choisir sur la carte. Les massages en chambre d'Elisabeth, très professionnelle, bienveillante et efficace.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Thé vert forcément à la menthe. Choix de thés un peu limité.

Le dîner avec salade de chèvres chauds panés aux noix, en version avec lentilles, un régal. Amélioration de la qualité du petit déjeuner par rapport à mon dernier séjour.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Maladresse du personnel de chambre qui avait poussé le chauffage au maximum avant notre arrivée. La petite panière à savons en osier dans la salle de bain dénote avec le cadre moderne et chic de l'ensemble.

Joli hôtel rénové, placé idéalement en extérieur avec des espaces verts à proximité, idéal pour nos chiens. Personnel aimable et souriant, quoiqu'un peu "jeune" dans son travail, mais avec de la bonne volonté et une envie de satisfaire le client. Chambres bien équipées, avec tout le confort, calme et bien insonorisées. Repas du soir bon, avec des prix très corrects et servi rapidement. Petit déjeuner correct, avec un buffet bien garni.

• Chambre Simple Standard

Séjour trop court mais bon... Obligation professionnelle

Séjour superbe dans un établissement de qualité:le personnel est souriant et à votre écoute,le petit déjeuner est parfait pour bien démarrer la journée surtout quand on a dormi comme un loir la VEILLE.On ne peux être que de bonne humeur quand on séjourne dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'insonorisation des chambres, par rapport à l'extérieur aucun problème mais par rapport au couloir et aux chambres situées au dessus, on entend tout. Dommage, car le reste est parfait!

Le lieu sur les hauteurs, établissement moderne avec joli bar et belle salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Personnel très agréable, parlant au mieux les langues étrangères Grand confort fort appréciable Petit déj' élaboré et pantagruélique Un hôtel que je recommanderai à mon entourage

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Hôtel mal insonorisé. Chambre à coté du local électrique (ronronnement toute la nuit). Déco manquante (clous au mur de la chambre...).

L'accueil, la disponibilité du personnel. Très belle déco. Variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

hôtel très confortable et très bien équipé. Cadre très appréciable, situé au coeur du Golf de Saint-Etienne et à proximité du parc Montaud. Chambre très confortable avec une litterie de qualité. Propreté irréprochable. Personnel très pro. Restauration et petits déjeuners copieux et de qualité. Très bon acceuil.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Très beau cadre, un des meilleurs hôtels sur Saint-Etienne, une très bonne literie, chambre propre et correcte, hôtel design, bonne restauration traditionnelle. Le personnel accueillant et professionnel. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Accueil du personnel, propreté, décoration Design et qualité de restauration. On peut côtoyer dans cet hôtel les stars du show business et les sportifs de haut niveau ! A recommander

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

L'accueil et le personnel très sympathique. L'emplacement avec vue sur le golf, la piscine / bar très joliment aménagés, les plats servis excellents, l'aménagement de la chambre, (y compris la couette, ce qui n'est pas encore une évidence en France, même dans les 4* ...). Séjour court, mais très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Il est excentré et pas joignable en transports publics. Le service manque un peu de rigueur

L'hôtel est très confortable et dispose d'un restaurant

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

Hotel avec une vue magnifique et au calme proche du centre et des axes routiers ; personnel très sympathique et à l'écoute ; très bonne restauration ; à recommander ; terrasse somptueuse dans un esprit design avec jacuzzi et piscine

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Golf

C'était bruyant. Le sol carrelé dans toutes les chambres et les couloirs fait résonner les pas et le passage des clients avec leurs valises à roulettes quelle que soit l'heure. Si vous venez prendre votre petit-déjeuner après 9h le choix est plus restreint.

La vue sur le golf et la literie agréable. La chambre était suffisamment spacieuse pour un court séjour. Le personnel à l'accueil très sympathique. Je ne pourrais pas en dire autant du personnel au petit-déjeuner plutôt froid et distant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

chambre donnée au début avec une forte odeur de cigarette => chgt chambre chambre pas faite à notre retour a 16h environnement extérieur pas soigné

Proximité du golf repas petit déj ok

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Golf

L'usage de couettes d'hiver insupportables en été

la qualité de service du personnel et sa disponibilité: exceptionnel en réception et surtout au restaurant: un grand bravo et merci

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La propreté de la chambre laisse à désirer. Les repas (mauvaise cuisson) et petit-déjeuner (pas beaucoup de choix)ne sont pas du tout à la hauteur, grosse déception !

L'hôtel est bien situé et bien équipé. La terrasse proche de la piscine est fort agréable. Possibilité d'y manger le soir

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Les oeufs brouillés sont froid...

Ma chambre était sobre et très propre, le lit confortable et le service d'étage parfait.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

RESTAURANT UN PEU CHER

CALME DE L'HOTEL GENTILLESSE DU PERSONNEL

Ventilation de la cuisine très bruyante toute la nuit

BUFFET DU MATIN TOP

Pas de frigo dans la chambre

la salle de bain toilette ouverte pas agréable sous les douches bizarre

baignoire haute et glissante...

la decoratoion et l'emplacement.

Dommage que la piscine ne soit pas chaude

Le calme et la vue sur le golf

Ne mérite pas 4 étoiles

Cadre et emplacement exceptionnel a saint Étienne