Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Havre 2 étoiles

11, Rue Du Havre, 14000 Caen, France

#30 sur 63 hôtels à : Caen

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

4 étages sans ascenseur , nous avons voulu prendre le petit déjeuner mais REFUSE il y avait une seule cliente dans la salle de restauration .

l'établissement est propre , centre ville au calme et parking devant l'hôtel.

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

La qualité de cet établissement mériterait 3 étoiles, tout était parfait : la gentillesse de l'accueil, la propreté, la qualité du petit déjeuner, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

pas d'ascenseur, de mémoire il faut payer pour l'accès WIFI

le petit déjeuner est convenable. Dans un hôtel de cette taille j'aurai apprécié trouver des produits plus locaux accueil trés sympathique et de conseils pour déjeuner le soir sa situation géeographique proche du centre historique et du port

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

On est arrivé le dimanche à 13H00 et on n'a pas pu faire un check-in plus tôt et laisser nos bagages à la bagagerie. Les portes de l'hôtel était fermées et n'ouvraient qu'à 14H00. Aussi le jour du départ la bagagerie est payante à partir de 12H00. Le petit déjeuner est un peu cher et n'offre pas de choix réellement. Certes il y avait quelques tranches de jambon mais rien pour ceux qui ne mangent pas de charcuterie. Des oeufs à la place auraient été très appréciés.

Les hôtes étaient très accueillants et très serviables. La chambre était très propre ce qui est très appréciable et la literie très confortable. Pas de nuisance sonore pourtant notre chambre était côté rue.Petit-déjeuner correct.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

2e étage, sans ascenseur. Peut-être un peu plus de variété au petit déjeuner qui est quand même satisfaisant.

Très bien situé. Chambre bien agencée et très propre. Lit confortable. Télé TNT, mais aussi BeIn sports. Bon petit déjeuner. Satisfaisant, malgré une variété non extraordinaire. Personnel extrêmement accueillant. Pas de parking, mais des places de stationnement gratuit disponibles devant l'hôtel.

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Un ascenseur serait un *plus* notable.

La situation centrale de l'hôtel. L'excellent petit déjeuner avec un bon rapport qualité-prix. Très bonne literie.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La salle-de-bain WC est un simple box qui n'est pas entièrement fermée. Il n'y a pas un vrai accès wifi gratuit (le temps est limité et il faut payer pour un second appareil). Surtout, le patron s'est montré désagréable, manifestement pas content d'une réservation par booking. La clientèle n'a pas à être prise en otage des conflits commerciaux entre booking et ses hôteliers. Rien n'impose aux hôteliers de se faire référencer sur booking s'ils jugent le contrat dissymétrique. De plus en plus souvent, les hôteliers font savoir aux clients qu'ils voudraient qu'ils passent directement sur leur site. C'est ce que je fais quand je sais où aller. En revanche, quand j'ai du mal à trouver un hôtel, comme ce fut le cas cette semaine à Caen, je ne suis pas mécontent de disposer de booking. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas, aussi, rémunérer ce service.

Literie de bonne qualité. Chambre petite mais propre qui venait d'être refaite.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

l étroitesse de la salle de bain

hôtel très bien situé ,calme malgré la proximité du centre ville et une literie très confortable. Petit déjeuner copieux lié à un prix justifié

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le chauffage dans la salle de bains était bloqué, on n'a pu l'augmenter. C'était un pru juste pour la température.

Très bon accueil. Très bon petit déjeuner, produits frais, choix en sucré-salé. Très bon rapport qualité prix.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Pas une bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre, les mêmes serviettes pour deux jours, un savon pour deux personnes

Le lit est confortable et le calme

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Porte de la salle de bain en accordéon Pas de possibilité de laisser les bagages à la réception avant de pouvoir prendre la chambre Pas d'ascenseur Manque de places de parc

Excellent emplacement Literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Dommage pour le manque d'ascenseur, le lit est très ferme et le buffet du petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de choix.

La situation géographique est parfaite, quartier calme et à 15 min de marche du château et de divers restaurants. Le service à l'écoute et les chambres propres.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

SDB / Toilettes : exigu. Pas de sèche-cheveux.

Petit déjeuner : copieux. Qualité du matelas : excellent. Propreté : rien à dire. Il vaut mieux plus qu'un 2 étoiles !

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Difficulté de trouver un place de parking non payant face à l'hôtel

Situation idéale pour faire les visites à pied. Très bon accueil, petit déjeuner bien fourni. Nombreux restos près de l’hôtel.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Un lieu que je recommande pour un cours séjour a Caen.point de départ pour un parcours historique sur les plages normandes. L accueil est parfait et nos hôtes charmants sont de bons conseils.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Emplacement à proximité des transports en commun. Petit déjeuner au top. Chambre et literie impeccable. Bonne insonorisation. Et surtout, l accueil et la sympathie du couple gérant. Un conseil important, avant de Booker votre réservation, n'hésiter pas à les contacter par téléphone pour d éventuelles promotions.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Chambre sur rue un peu bruyante en journée mais c'est l'inconvénient de l'hypercentre.

Situation en centre-ville non loin du port, du Château et de nombreux restaurants. Chambre rénovée et fonctionnelle. Propreté et qualité du couchage.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

De payer à l'arrivée et non au départ. Accueil aimable mais sans plus.

Établissement bien situé, malheureusement sans ascenseur, donc à déconseiller pour des personnes un peu gênées, comme c'était mon cas ce soir là.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Les chambres du dernier étage sous les combles ont l'inconvénient de devenir un peu étouffante lors de grosses chaleurs. Mais un ventilateur est mis à disposition pour rafraichir la pièce.

Hôtel très agréable, propre, bien situé dans Caen, bon rapport-qualité prix. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Attention, pas d'ascenseur! Petit déjeuner très "français" (pas d'œufs, pas de fruits frais, de pain complet, de confiture maison, aucun produit sans gluten ou sans lactose etc...)

Chambre assez petite mais bien agencée, literie neuve et très confortable. Propreté irréprochable et accueil très courtois.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Personnel désagréable ! Sous prétexte que nous réservons avec booking.com nous n'avons pas le droit de stationner dans le parking pourtant proposé sur booking. Et j'aime eu le droit à une leçon de morale parce que je tue les collectivités locales en passant par booking, "il touche moins de commission". Je n'ai fait que deux nuits chez eux, mais clairement cela ne donne absolument pas envie d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

La connexion wi-fi très lente, le bruit de la rue malgré les volets fermés

Le lit était confortable, la chambre très propre et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Un sèche cheveux et un plateau de courtoisie pourrait compléter la chambre. Les produits du petit déjeuné sont tous industriels...

Très bonne literie de qualité. Grande propreté de la chambre récemment rénovée et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Insonorisation perfectible, mais il y a déjà un double vitrage dans huisseries modernes.

Très bon accueil. Lit ferme. Propreté impeccable et entretien des installations parfait. Petit déjeuner au-dessus de la norme. Parking public gratuit au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Personnellement j'ai trouvé la literie trop molle. La salle de bain est très petite, mais fonctionnelle et la douche est de bonne dimension.

Emplacement très pratique avec beaucoup de stationnement gratuit. Petit-déjeuner bien avec bon jus de fruit, bon café et gâteaux type brownies, gâteau au citron, etc. Tarif attractif.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Personnel très agréable et sympathique ! Bon accueil. Chambre simple mais agréable et surtout très propre !!! Calme. Parking accessible. Et bon petit déjeuner.

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

La chambre offre un confort de base (p.ex. absence d'armoire et de climatisation, ça chauffe!) mais même pour une personne, elle est extrêmement exiguë. Idem pour la salle de bains, la douche et l'espace petit déjeuner. Claustrophobes, vous êtes prévenus! ;-) Cela ne m'empêchera sans doute pas de choisir de nouveau ce même hôtel si je voyage seul.

Situé dans une rue calme, pas trop loin du port de plaisance ni du centre et près du poumon vert de la ville (idéal pour les amateurs de course à pied). Tout est fait avec soin, le petit déjeuner compris, assez copieux, certainement pour 8 euros! Propriétaires gentils et serviables. Plusieurs places de parking juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

,L'internet fonctionnait quand elle voulait, beaucoup de coupure, principalement le soir, quand il n'y avait personnes a qui réclamer.

Nous avons été satisfait,

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Volume Tele bridé trop bas,ventilateur trop bruyant,donc telé sans son et naturel pour les gerants.gros regret,plus jamais.de plus remarque desagreable du gerant sur le fait de manger un pain au chocolats dans la chambre surtout que je venais d arriver.gaffe aux miettes,menace direct d une amende.incroyable.je ne conseille pas.et il n a jamais trouver de miettes je mangeais au resto.

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

L'accueil de Richard et Isabelle est à ce point chaleureux et amical que l'on ne sait plus s'ils vivent pour leur métier ou par lui... Confort, propreté, à deux pas des abbayes, églises, château de Guillaume; déjeuner généreux et convivial. Toutes les couleurs de la France ! Merci.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

- L'absence d'une vraie séparation entre la salle de bain (douche & toilettes) et le reste de la chambre, la cloison étant ouverte en haut et en bas (voir photo). Il serait honnête de prévenir les clients dans le descriptif de la chambre. - L'absence de consignes. Les valises doivent être laissées dans l'entrée de l'hôtel, sous la surveillance plus ou moins complète du réceptionniste et à la portée de tous... - Les serviettes de bains mal nettoyées.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Salle de bain pas moderne, il a fallut demander un sèche cheveux à la réception... Les services sont limités, il n'y pas d'ascenseur. Petit déjeuner sommaire.

L'hôtel n'était pas trop mal placé. La chambre était propre et en bon état. Possibilité de se garer facilement à proximité (payant)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Rien à redire !

Un accueil très chaleureux et un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. J'y ai passé un très bon séjour ! Très bonne situation, près du centre et à 3 minutes à pied du Tram B, ce qui rend l'accès au festival Beauregard facile. Le buffet du petit déjeuner, copieux, change tous les jours (toujours du fromage, du jambon, de la salade de fruits, des yaourts, pains, céréales, croissants - parfois du brownie, parfois du cake au citron, parfois des crêpes ou du cake aux fruits confits). Je recommande fortement !

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La propreté très bon rapport qualité prix

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Petit déjeuner un peu cher

Localisation

4eme etage sans ascenseur avec les bagages

Tres tres propre Chambre spacieuse avec deco soignée

Pas d'ascenseur.

Très bon accueil, propreté, et petit déjeuner copieux, merci !

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

La propreté des lieux, et l'accueil chaleureux à mon arrivée. Par contre, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur !

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

literie confortable et petit déjeuner offrant un large choix.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Amabilité à l' accueil, chambre de facture récente, impeccable, et situation dans la ville

pas d ascenseur

rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

J'ai regretté qu'il n'y ait pas de sèche-cheveux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

accueil , petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Déjeuner très copieux, buffet varié et de qualité. Ambiance chaleureuse dans cet hôtel.

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

Trop cher pour la qualité et l'endroit. Il est indiqué wifi gratuit, alors qu'il est limité à 1G et plutôt lent

Propreté, confort

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Les équipements, la douche

L accueil et le petit déjeuné correct

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

l étroitesse de la salle de bain avec les wc

tres bonne literie calme pour biien dormir

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L'accueil et le calme

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

le protège matelas plastifié un peu désagréable

la qualité de l'accueil, le petit déjeuner, la propreté

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Bon accueil dans un hôtel de centre ville bien tenu, très confortable et très propre

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

L’elolacem en centre ville et le. Infortune de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

tOUT y compris les maquettes de bateaux dans le hall d'entrée

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

Peu de l’eau chaude. Je n’ai pas réussi à prendre une douche.

La situation

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

La chambre un peu vieille comparé à celle de ma collègue de l’etage Du dessous. Dommage.

Personnel sympathique, petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Simple Standard - Non-fumeurs

Seulement 3h de wifi par jour, après ça coupe et il faut payer...Incroyable vu le prix de la chambre.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur et service du personnel

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Bagarre dans la rue adjascente à l'hôtel aux petites heures du matin.

Petit déjeuner copieux, chambre confortable, gentillesse des hôtes

petite salle de bain

literie de qualité très bon emplacement excellent rapport qualité prix

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

l’accueil, la situation proche du centre ville et du port de plaisance. la tenue impeccable de l’hôtel

Emplacement de parking

Propreté

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le parking aléatoire, mais au pied de l'hôtel

Près du port et des restaurants. Petit hôtel propre et confortable.

tout

tout

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

propriétaires gentils mais un peu trop distants. Salle de petits-déjeuners trop petite.

bonne situation géographique. Calme. Bonne propreté.

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Établissement très bien situé propre et confortable et calme Accueil agréable

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La chambre est très petite et mal isolée

Hôtel bien placé et petit déjeuner qualité/prix correct (8€)

• Chambre Double Économique - Non-Fumeurs

Hôtel très agréable. Confortable et calme. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Il manquerai un parking réserver à l'hôtel mais il y a vais de la place juste devant 😆

La propreté est les personnes très gentille

En plein centre ville

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Surtout l'accueil très convivial , j'ai aimé les explications détaillées de la patronne a propos du patrimoine historique de Caen

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

petite chambre et du bruit à l’extérieur.

chambre moderne, Lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Simple Économique - Non-Fumeurs

Très bon rapport qualité prix et tes propre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Salle de bain trop petite

Hotel très bien situé. Personnel acceuillant, aimable

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Beaucoup de bruit