Commentaires sur l'établissement Hôtel du Lac 2 étoiles

266, Allée de Christus, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France

#2 sur 8 hôtels à : Saint-Paul-lès-Dax

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le cadre est parfait. »

Pas assez de prise électrique, aucune proche du lit. Salle de bain à rénover.

Le cadre est parfait. La disponibilité du personnels et sa gentillesse. Calme et confortable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le carde, tranquille, au calme, l espace dans la chambre. »

La décoration un peu ancienne, le bruit de la VMC m a un peu déranger (J ai un sommeil léger ..)

Le carde, tranquille, au calme, l espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« agréable séjour au bord du lac »

l'accès au parking n'est pas simple car il faut marcher

le personnel est attentif. la terrasse du bar avec vue sur le lac est très agr&able. le restaurant est d'un bon rapport qualité prix Réduction de 10% à SOURCEO pour profiter des piscines d'eau thermale

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très déçu de l hotel très vieux »

Pas de clim , le matin à 8h30 du bruit dans les couloirs femme de ménage déjà au travail impossible de se reposer , chambre vétuste , vielle moquette au sol décoration plus au goût du jour je ne consseille pas du tout cet hôtel

Le restaurant était sympa et parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Excellent sauf la clim... »

Il n'y avait pas la clim dans la chambre, un peu compliqué pour dormir avec la chaleur. La photo du jacuzzi/piscine est fausse car l'accès à ce lieu est payant et ne fait pas partie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Lorsque nous serons de nouveau dans cette région nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel. »

Rappeler aux curistes qu'ils ne sont pas les seuls clients de l'établissement.

Etablissement très bien situé dans un cadre magnifique et calme. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour plutôt agréable au contact de curistes séjournant dans l'établissement. »

L'absence de climatisation dans la chambre, en période d'été, n'est pas confortable ; mais elle n'était pas prévue dans le descriptif de la chambre.

L'emplacement, au calme. Le repas, le soir au restaurant, a été d'un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien mais..... »

Pas de Clim dans la chambre. Tristesse de la décoration des partie communes. Les curistes en peignoirs le matin au petit dejeuner

Le confort et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel est d'un grand professionnalisme et... »

Le personnel est d'un grand professionnalisme et d'un extrême gentillesse. Le restaurant et sa sympathique équipe. La propreté, les équipements. Sa situation. Le calme. Tout. Tout. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La propreté, l endroit, le rapport qualité prix le balcon... »

Un mini frigo dans les chambres aurait été génial pour y mettre des bouteilles d'eau pendant les chaleurs. Dommage

La propreté, l endroit, le rapport qualité prix le balcon et proche des plages

« La façade de l'hôtel  »

commençons pars le commencement accueil glacial la journée mais la nuit ras lhomme a l'accueil de nuit je re précise très aimable Toilettes trop petite et pas du tout modernes ! Climatisation frigo absent chaleur étouffante ! Araignées « mygale » dans la sale de bain et dans la chambre j'ai passé toute la soirée a chercher les araignées pour les sortir de la chambre du coup je suis tomber sur quelques pépites comme un manque de passage sous les meuble breff une fois fini avec les araignées je me suis aperçu que j'allais pas pouvoir manger vue que toute avait fermé a force de chercher les araignées ma phobie ! Et le pire c'est que j'ai pas tout dit ...

La façade de l'hôtel

Petit déjeuner un peu cher (10€)

L’espace dans la chambre, l’espace dans la salle de bains, l’espace dans tout l’hôtel, et l’excellent rapport qualité prix (65€ environ la chambre fin août). Le cadre du lac est superbe, très grande tranquillité. Je recommande le restaurant gastronomique qui est de l’autre côté du lac « La Maison du Lac ».

Le buffet du petit déjeuner

Dommage que nous n'avons pas pu changer notre chambre Celle ci donnait sur les toits sur les poubelles et ventilation extérieure désagréable

« Problème de salle de bain »

Salle de bain mal agencée non conforme aux photos du site. Assez vieillotte, la porte ne s'ouvre pas comme il faut suite au bidet installé derrière celle-ci. Nous avons constaté que l'eau de la douche sortait noire (On aurait presque dit du pétrole). Nous avons précisé qu'une personne handicapée était présente et la chambre n'était absolument pas adéquat. Il n'y a pas de prise proche du lit. Nous avons du déplacé certains meuble pour que l'appareille respiratoire puisse être branché.

« Tout était très bien »

Le manque de climat dans la chambre, et le bruit sourd aux dessus des toits, nous empêchent de dormir, car pas de,client nous dormions la fenêtre ouvert.

Tout était très bien

« Valeur sûre »

Rien à dire

Emplacement top mais un peu éloigné du centre même si tout ce qu'il faut est à proximité. Idéal pour un séjour thermal au calme. Très bon restaurant. Literie très confortable. Douche suoer.

« Cher pour une qualité moyenne »

Je trouve que 103 euros la nuit, c'est fort cher. On aurait été aussi bien voire mieux dans un Ibis. Le petit déjeuner à 10 euros par personne, c'est exagéré car rien d'exceptionnel du tout.

Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel le soir.

« On demande à un hôtel de pouvoir dormir convenablement.il faisait très chaud,le lit dur , »

Pas de climatisation. Bruyant. Lit très dur. A part le veilleur de nuit très aimable,les trois filles de la réception a la limite de la politesse. Parking étriqué.

« La chambre spacieuse avec balcon donnant sur le lac. »

La chambre spacieuse avec balcon donnant sur le lac. Le WC séparé de la salle d'eau. Le parking gratuit et un hall d'accueil bien aménagé.

« Chambre très propre et confortable. »

La salle de restauration le matin au petit déjeuner avec les curistes en peignoir... je me suis crue le premier matin dans un EHPAD!...la mention "tenue correcte exigée" figurait pourtant à l'entrée du restaurant...(je précise que je suis infirmière...)

Chambre très propre et confortable. Buffet petit déjeuner comme on les aime lorsqu'on est en vacances.

« agréable et mémorable.... »

RIEN à signaler

L'ambiance générale est digne d'intérêt,l'environnement est propice à la ballade, le cadre est convenable et calme, on est à quelques encablure de DAX et d'autres en endroits fort sympathique HOSSEGOR ... Nous aimons bien et nous y retournerons.

« Parfait et indispensable a mon bien être »

Une immersion dans un mélange de paix et de convivialité hors cure et toutefois intégrée - je prévois d'organiser ma cure pour l'année prochaine dans ce lieu. La proximité de ce lac apporte une plénitude énergisante au plaisir

« Hôtel propre disposant d'un parking extérieur, petit... »

Chambre convenable, il y manque un sèche cheveux et une accroche pour suspendre le tuyau de douche. Moquette au sol.

Hôtel propre disposant d'un parking extérieur, petit balcon. Personnel serviable.

« Je le conseillerai à mes Amis sans problème ! »

Rien à redire ! 👍

Chambre agréable pour un prix raisonnable, accueil excellent et petit déjeuner parfait. C'est d'ailleurs la deuxième fois que nous venions étant de passage.

« bien situé au calme e bon parking,personel competent »

petit déjeuner entièrement fait avec des produits industrialisés, du vinyl par terre e de la moquette a changer ,sinon pour une nuit ça passe.

chambre renouvelé a moitié avec un bon matelas e une bonne douche

« Bon séjour malgré tout »

A la réception jamais bonjour ni un petit sourire (sauf la personne qui fait les nuits et qui Lui est très sympathique.) Attente longue pour la réception de la chambre le jour de l arrivée.Cela fait plus de 20 ans que nous venons dans cet hôtel,aussi une petite attention serait très agréable.

Chambre

« Les Hôtesses à l'accueil sont TRES compétentes,... »

Les Hôtesses à l'accueil sont TRES compétentes, accueillantes,souriantes :-) Lorsque je repasserai sur Dax, je ne viendrai que dans cet Hôtel. Joan

Malheureusement pas de climatisation dans la chambre Pas assez de prise électrique Si possible à côté des tables de chevets

Une très belle chambre Très bon accueil le petit plus 24/24 Nous sommes arrivés très très tard. Merci bonne continuation

« Très bon hôtel, le personnel est accueillant, nous avons pu... »

Très bon hôtel, le personnel est accueillant, nous avons pu profiter des fêtes de Dax tout en rentrant dormir à l’hôtel qui se situe à 35 minutes à pieds! Je recommande !!

« Cet établissement est très bien situé et bien insonorisé. »

L’établissement mérite un bon coup de rafraîchissement dans les parties communes.

Cet établissement est très bien situé et bien insonorisé. La literie est très bien.

« Petit séjour sympa »

Pas de climatisation dans les chambres 😕en plein mois d'août c'est pas possible trop chaud pour dormir en plus le rideau occultant est très lourd

Situation géographique sympa, petit lac en face avec tables et bancs hyper agreable pour une petite promenade, restaurant de l'hôtel très bon, personnel très genti,l chambre suffisamment grande, super grande douche , et WC séparé de la sdb juste à côté centre aquatique de remise en forme avec spa etc...+institut pour massage et soins

« Agréable hôtel dans une ville charmante  »

La baignoire très haute et à mon avis trop haute pour des personnes âgées en thalasso

Même si nous nous en sommes pas servi, pratique d'avoir pensé à des fils à linge pour les personnes qui restent pour longtemps dans l'établissement

« Mitigé  »

Pas de climatisation ! Et séjour durant période caniculaire Environnement bruyant tout au moins l'été Pas de piscine

Chambre propre et belle salle de bains WC séparés Bons petits déjeuners Jolie vue sur le lac

« Hôtel accueillant avec bel environnement  »

Les odeurs de l'ensemble de l hôtel. Les canapés vieillots et sales . Café et chocolat de la machine pas bons.. La peinture de ma chambre.

Le lit confortable la douche le balcon

« Peu mieux faire avec le voisinage... »

Pas de climatisation, j ai eu très chaud et j ai donc mal dormi sans compter les chiens de voisins qui ont aboyé non stop entre 1h30 et 3h du matin...pour être franc j ai failli demander un remboursement partiel...

La propreté, le personnel, la sdb

« Situation géographique très appréciable . »

Chambre non climatisée ... chaleur insupportable compte tenu de la période aussi (Août)

Situation géographique très appréciable .. et personnel agréable et disponible avec toujours le sourire !!

« Accueil très agréable par la jeune femme de l'accueil. »

L'impossibilité d'amener un animal de compagnie (chat ou chien), ce qui pourrait, à notre regret, nous conduire à ne pas retenir l'Hôtel du Lac ou la chaîne dont il fait partie pour un prochain voyage.

Accueil très agréable par la jeune femme de l'accueil. Chambre, salle de bains et terrasse très spacieuses. Calme du lieu. La grande terrasse permettait de pallier tout à fait l'absence de ventilation, malgré la forte chaleur du jour. Très bonne literie.

« L’accueil le calme la proximité avec le spa l’accueil au bar... »

Pas de clim dommage

L’accueil le calme la proximité avec le spa l’accueil au bar les deux serveurs sont adorables le restaurant parfait avec personnel très accueillant Nous reviendrons avec plaisir

« Un cadre agréable, un personnel disponible et souriant, une... »

Un hôtel de qualité inférieur aurait la climatisation dans les chambres ( par temps de canicule et exposé Sud...autant dire qu'il faisait chaud!!! ) mais également un mobilier (hors literie ) un peu plus moderne

Un cadre agréable, un personnel disponible et souriant, une literie plus que confortable et un petit déjeuner copieux

« Rien! »

une chambre pour deux à 90 euro ,à 40 degrés de chaleur bien sur sans clim; salle d’eau : porte à douche inexistante et rideau pour baignoire tâchée ; toilette sale; vue sur toit; et pour couronner le tout petit-déjeuner à 15euro par personne : viennoiseries industrielles, pain rassi, jambon 1erprix..... n’y aller pas séjourner!!!!!! Aller au Best Western Sourceo juste à côté ; même prix et super hôtel beaucoup plus agréable et moderne, est......... croyez moi il faut surtout pas aller séjourner au « Brit hôtel ou hôtel du lac «  horreur..... fuyez vite!!!!!

Rien!!!!!!!!!😡

« La propreté des chambres l accueil du person El le... »

Nous aurions aimé une chambre climatisée il faisait très chaud et la vue sur les containers poubelles n était pas terrible.

La propreté des chambres l accueil du person El le restaurant Le petit déjeuner Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La propreté, la vue sur le lac, le personnels très gentil,... »

Le côté un peu maison de repos, maison de retraite.

La propreté, la vue sur le lac, le personnels très gentil, la kitchenette dans la chambre, le balcon. Le tarif

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La nuit je suis avec un appareils pour l’apnée du sommeil et... »

La nuit je suis avec un appareils pour l’apnée du sommeil et il n'y a aucune prise de courant a la tète du lit pour le raccordement de mon appareil que je n'ai pas pu me servir

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Agréable séjour à Saint paul les dax. »

Le restaurant est un peu cher.

Cet hôtel est bien situé à proximité d'un lac où il fait bon se promener. La chambre est confortable, elle est composée d'une grand lit, d'une salle de bain pratique avec douche, de toilettes et d'un balcon.

« Il ne manque que la clim »

Chambre non climatisée, nous avons du dormir la fenêtre grande ouverte car il faisait très chaud dans notre chambre.

Propreté. Amabilité. Petit déjeuner buffet bien garni. Parking. Calme.

« Tout était parfait  »

Tout était parfait Chambre confortable , grande et très propre. Vue sur le lac . Salle de bain spacieuse et propre. Wc séparés. Tout ça au prix d'un hôtel de chaîne basique. Tarif vraiment bas pour une telle prestation . C'est notre deuxième passage dans cet hôtel et nous y reviendrons sans aucune hésitation

« Rapport qualité prix très moyen »

Le petit déjeuné n'avez pas beaucoup de choix. Le bruit dans les chambres 279 et 207 bruyant du à la climatisation centrale de l'établissement.

L'accueil. La réception est 24h/24h parfait rien à dire

« Chambre agréable avec petit balcon et très spacieuse. »

Pas de clim dans les chambres et le bruit de la soufflerie à l'extérieur. Dommage

Chambre agréable avec petit balcon et très spacieuse. Propreté irréprochable. Le cadre est agréable et le personnel très charmant.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Vue sur le lac ( coup de chance )  »

Pas de climatisation !!! Literie moyenne ( oreillers mauvais ) Serviettes de bain petites Hôtel assez bruiant

Vue sur le lac ( coup de chance ) Tarifs Chambre spacieuse Grande douche italienne bien équipée (robinetterie et sèche-cheveux ) Grands placards - Coffre Toilette indépendant Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le calme »

La sirène incendie qui sonne à 6h du matin pour rien et le gardien qui l'arrête 30minutes après.aucune compensation de la part de l'établissement

Le calme

« HOTEL SUPER. »

Nous sommes au calme dans cet hôtel face au lac et dans les arbres, il est équipé d'un centre de thermalisme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Chambre spacieuse, bien équipée, bonne literie moelleuse, écran plat, très propre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L'accueil à minuit, la petite bouteille d'eau et un... »

Fuite d'eau au wc (donc inondation le matin dans la chambre). Dommage, Pas de climatisation. Bruit de moteur le matin (GE?) Pommeau de douche cassé. Pas de service restauration 24/24h (machine à boisson ou sandwich). Arrivé a minuit, dans cet hôtel 2**, je ne pense pas avoir été satisfait de la prestation. Assez déçu ...je ne le conseillerai pas.

L'accueil à minuit, la petite bouteille d'eau et un grand lit.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bon accueil malgré l’heure tardive chambre au top... »

Très bon accueil malgré l’heure tardive chambre au top spacieuse propre merci pour tout je le recommande et y reviendrais avec le plus grand des plaisirs Personnel au top changer rien

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que la... »

Le bruit constant d'un moteur qu'on entendait dans la chambre et le manque de climatisation alors qu'il faisait chaud.

L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que la propreté et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« nuitée dans une chambre avec une chaleur etouffante et fête manèges etc... sous les fenêtres »

le manque d'insonorisation des chambres donnant sur le lac de christus surtout les jours ou des manèges et un speaker qui hurle dans son micro s'installent juste sous les fenêtres de l'hotel. Nous avons été obliger d'essayer de trouver le sommeil avec les fenêtres fermées avec 30 degrés dans la chambre. La climatisation dans les chambres me semble indispensable avec le rechauffement climatique

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« court séjour »

Le bruit de fond sourd et continu, toute la nuit (chaufferie ? Thermes ? ) très désagréable et vraiment gênant pour dormir sereinement. .. (Chambre 302)

Chambre et salle de bain propre et spacieuse, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La chambre spacieuse  »

Pas de clim ! Attention les menus indiquer ! Celui à 17 euros n’est pas possible le dimanche et jours fériés mais ce n’est pas écrit à l’entrée ! Donc pas trop le choix que de prendre à la carte ! Dessert très cher ! Restaurant tenue correcte exigée mais les curistes viennent en peignoir de bain ....

La chambre spacieuse Salle de bain au top Personnel au top !

« utile car bien situer »

Avec le climat qui va changer avec les années futures il serait judicieux pour notre confort d'endormissement, que vous installiez la climatisation car la porte fenêtre ouverte pour avoir un peu de fraîcheur la nuit est impossible il y a du bruit de circulation a l'avant de l'hotel et a l'arrière également car coté parking. Nous réservons souvent une nuit et sommes gêner par la chaleur l'été dans les chambres.

la fraicheur des produits, la propreté, et le choix

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Presque un sans faute »

Le de la machinerie du spa trop perceptible dans notre chambre donnant sur l'arrière de l'hotel

L environnement, l'amabilité du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Une agreable surprise ! »

Rien du tout. Nada

Nous sommes arrivés à 3h du matin et malgré cela, la personne à l'accueil était très polie et souriante ( mention spéciale pour ce monsieur il se reconnaîtra). La chambre était très jolie et très propre. Le p'tit déj bon et efficace

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« A recommander , très propre et très pratique »

De façon très anecdotique, hotel mériterait un petit coup de jeune ( décoration , .. )

Hotel réservé sur internet au dernier moment. TRES propre , et TRES confortable ( literie , petit déjeuner.. ). Grand parking à proximité, Vue agréable sur le lac , facile d'accès

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Accueil à la réception formidable. »

Manque un mini frigo, bouilloire, thé, café.

Accueil à la réception formidable. La personne présente à bien accepté de mettre au frais notre bouteille car manque d'un mini frigo dans la chambre. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre confortable et vue magnifique sur le lac.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« chambre spacieuse propre, petit déjeuner très copieux grand... »

chambre spacieuse propre, petit déjeuner très copieux grand choix de produits, prix très abordable. personnel aimable serviable souriant. balcon avec table et chaise un + très agréable. un futur séjour en prévision dans cet hotel.

« L'amabilité de l'ensemble du personnel. »

Manque de prises électriques à hauteur

L'amabilité de l'ensemble du personnel. Un petit déjeuner de qualité. La propreté. L'environnement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bon accueil. »

Bon accueil. Chambre spacieuse et lumineuse. L’hôtel est très bien situé devant le lac de Christus ce qui permet de se promener agréablement après une journée passée en voiture.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Nous reviendrons ! »

L'éclairage de la salle de bain : impossible de se maquiller. Le problème est cependant le même dans la plupart des hôtels.

La situation, le calme, l'accès aisé, la chambre spacieuse et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La qualité de la literie, la très grande douche et le balcon... »

Pas de prises au niveau des chevets et pas de quoi se faire un café ou un thé en chambre. Je n ai pas aimé le mobilier du hall

La qualité de la literie, la très grande douche et le balcon malgré une vue décevante

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« le bruit permanent de la tuyauterie du chauffage  »

le bruit permanent de la tuyauterie du chauffage la façon de faire le lit ne correspondait pas à ce nous souhaitions, drap + couverture, peut-être incompréhension?! pas grave! La fermeté du lit

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« excellent »

bruit

l'accueil était très sympa et professionnel, la chambre était parfaite à part un bruit persistant, je pense que la chambre était au dessus d'un bloc transfo ???? sinon très bien

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Situé en face du lac pour faire de belles balades et proche... »

Arrivés à 14h et chambre pas prête. On nous dit qu’il faut attendre jusqu’à 16h... Au bout de 2h pas de nouvelle de la chambre. Nous montons pour voir si chambre prête et la femme de chambre nous dit que notre chambre est faite et prête depuis 14h30... Au lieu d’avoir 4 personnes à la réception, il faudrait peut être embaucher des femmes de chambre: 1 seule par étage apparemment... Accueil froid et limite méprisant. Je pense ne plus revenir dans cet hotel

Situé en face du lac pour faire de belles balades et proche centre ville

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« l'établissement est très bien tenu et possède un... »

l'établissement est très bien tenu et possède un restaurant très correcte. Il y a aussi un bar pour ceux que cela intéresse. Il existe aussi une formule soirée étape que je prendrai la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« WE reposant au calme »

Personnel professionnel et agréable, chambre spacieuse et propre, bonne literie, petits dejeuners parfaits, trés bel environnement, le lac et ses promenades. Les repas sont de bonne qualité. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon séjour, à recommencer sans hésitation. »

Chambre spacieuse, bonne literie, hôtel calme. Très bon petit déjeuner. Seul bémol, le parking un peu loin de la réception surtout par temps de pluie.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« De très bonne qualité »

Dommage que l'hôtel ne puisse dorénavant plus accepter les animaux de compagnie, car mon petit chien, propre, dressé et calme, n'a causé aucun soucis lors de ce séjour. Afin de ne pas faire entrer mon animal dans l'ascenseur, il suffirait d'nterdire celui-ci aux animaux et de me donner une chambre en rdc... Par ailleurs, mais ce n'est qu'un détail : l'écran TV est assez petit pour quelqu'un qui n'a pas une bonne vue comme moi.

TOUT !!!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Nuit horrible !! »

Le personnel de nuit qui n'a pas été capable de changer de chambre des personnes dans la chambre en dessous de la notre, qui fumaient dans leur chambre avec la fumée qui remontait dans la notre et qui hurlait et ça de minuit à 2h30 du matin !! Malgré que mon mari soit descendu à 2 reprise le veilleur de nuit n'a pas agit !! et le lendemain les 2 demoiselles à l'accueil se sont retrouvé impuissante et le seul geste commercial qu'elles ont pue faire c'est une reduction de 8E sur la chambre !! on aurait voulu simplement dormir comme il faut et que ces personnes est changé de place!! en gros si vous etes agé de la trentaine n'y allait pas leurs clientèle privillegié est agé, des curistes et ils s'en foute de vous si vous etes pas curiste !!