Commentaires sur l'établissement Contact Hotel Du Ladhof 2 étoiles

#32 sur 33 hôtels à : Colmar

6,0

5,7

6,1

Hotel mal isolé,salle de bain vétuste. Salle du petit déjeuner trop petite il faut attendre dans l entrée qu' une table se libère pour déjeuner donc nous sommes parti sans petit déjeuner. Pas de personnel à la réception le matin ????.

Le parking, l accueil.

Si vous voulez savoir ce que pense votre voisin de pallier de la chambre la plus éloignée cet hôtel est fait pour vous. A choisir cet établissement, la prochaine fois je dormirai dans la voiture

la qualité des literies et la propreté de la salle de bains pourraient être améliorés. Nous étions à 4 dans une chambre prévue pour 2 personnes.

la situation de l’hôtel est idéale pour la visite des principaux marché de Noel. la parking est très facile et le personnelle du restaurant très sympathique.

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas en buffet et plus fourni.

Accueil sympathique, les chambres sont calmes, un peu vieillottes mais c'est le charme du vintage...

Il a fallut attendre 17 h pour prendre possesion de la chambre et le restaurant était fermé le 26 décembre dommage. Car c'etait spécialement pour ce restaurant que nous avions réservé cet hôtel.

La proximité du centre ville

manque de coussin,manque de choix au petit déjeuner au niveau du manque de choix pour mettre sur le pain,les produits laitier et confiture bien,mais un petit pot de chocolat a tartiner aurait été bienvenu

la tranquilité,le lit,le parking

Mon matelas était trop mou et le sommier faisait du bruit lorsque je bougeais dans le lit. Sinon draps et couvertures OK.

Accueil correct....on nous conduit jusqu'à la chambre en nous expliquant les modalités pour l'accès et le petit déjeuner Il y assez de serviettes dans la sdb et assez grandes pour se sécher après une douche Facile à trouver et pas de pb pour avoir une place de parking.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le petit déjeuner : croissant cartonné, confiture industrielle Pas de quoi accrocher vêtements et serviettes dans la salle de bain Salle de bain vétuste Chauffage tout électrique inégal, isolation à revoir

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Petit déjeuner minimaliste. Décoration et équipements des chambres vieillissants. Une rénovation complète semble urgente. Heureusement que la restauration vaut le déplacement.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

C'était une chambre pour trois adultes, nous étions 3...Chambre petite..... rangement insuffisant...salle de bain un seul lavabo Lit confort moyen..!!

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ, mais la fermeture administrative de l'hôtel de notre choix 3 étoiles a fait que nous étions contents de trouver à la dernière minute un hôtel 2 étoiles à Colmar....accueil sympa....

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Problème avec le radiateur ou pas assez chaud ou trop chaud

Le personnel était sympatique et la chambre confortable. Parking gratuit sur place et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le petit déjeuner ne valait pas les 7,50 euros demandés Le patron brut de fonderie, très "Alsacien," il ne donne pas envie de revenir. Heureusement que le jeune homme à ses cotés compense. Très difficile de s'y retrouver dans le système de réservation de Booking. A l'avenir j'éviterais de passer par ce site de réservation qui n'est pas du tout intuitif. Le fait qu'il y ai 2 hôtels avec le même nom à la même adresse n'arrange pas les choses. Une fois à l’hôtel la réservation en ligne c'était transformée en réservation papier écrit à la main sur feuille volante. La carte Bancaire déjà partiellement débitée.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

le " sourire " du réceptionniste !!!!.les couvertures toutes rappées,le sol de la salle de bains tres sale dans les coins....heureusement que le jeune homme qui aide à accueillir les voyageurs est sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Petit déjeuner copieux, mais il manquait la version salée, pour mon compagnon et pas de WIFI dans les chambres dommage

La situation, proche de tous les villages intéressants pour les marchés de Noël le restaurant sur place, très bonne cuisine du terroir, le parking sur place et gratuit

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La propreté inexistante ( salle de bain sale, poil sur les draps et sous les coussins ), le confort très moyen matelas ( mousse)

Le petit déjeuner etait convenable Le personnel sympathique

literie a changé. chambre très vétuste, pas très propre. Décoration d'un autre temps. Chauffage de la chambre non allumé a notre arrivé (Alsace le 1 décembre.....)

Accueil très chaleureux. propriétaire conseil très bien.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

forte odeur de chien et de tabac lorsqu'on arrive dans le hall de l'hôtel pas assez d'éclairage extérieur la nuit , à l'entrée de l'hôtel manivelle de volet TRES difficile

établissement facile d'accès

Manque de patère et de coin pour poser les avais de toilettes dans la salle de bain. Lys motions suis les lits. La porte de la chambre impossible à fermer car coincée part le lit ajouté pour la 3e personne. Et le monsieur a l'accueil hyper désagréable heureusement que le jeune était plus avenant.

Le matelas était parfait. Et le chauffage fonctionnait très bien.

J'ai payé une chambre pour 2 personnes alors que j étais toute seule

Le restaurant super bon. Le repas était copieux et on sentait que c'était fait maison. Le personnel très sympa.

Petit déjeuner cher pour ce qui est servi: pain, croissant pas frais. Les enfants en bas âge paient le petit déj le même prix que les adultes. Accueil pas très chaleureux

La pomme de douche en mauvais état, la réception ferme tôt 21h00. Pas de restaurant le soir, donc il faut reprendre la voiture. Le petit déjeuner à 7.50€ trop cher pour ce qui est servi (un croissant, du pain, une confiture, 1 vache qui rit, en Ibis Budget plus de choix et plus de quantité. A améliorer sans augmentation de prix

Le calme, le parking privé , la wifi de bonne qualité, le chauffage

Petit-déjeûner cher , exiguité de la chambre ( pour 3), la saleté, les toiles d'araignée et les mouches, l'air bougon perpétuel du patron !

je n'ai pas aimé grand chose. hormis le beau temps !

L'accueil du maître d'hôtel peut agréable. L'odeur du chien dans l'accueil. Beaucoup de mouche dans la chambre. Petit déjeuné simplet le jus d'orange sans goût, café pas terrible, pas à la hauteur du prix. On a dû patienter pour prendre le petit déjeuner car pas assez de places disponibles.

Propreté des chambres.

Hôtel vieillissant, salle du restaurant exigüe le matin et petit-déjeuner médiocre...

Bonne literie mais confort de la chambre limite. Salle de bains vieillissante !! Pas de douche, juste une baignoire sans rideau de douche...

Odeur dans le couloir peu agréable, type odeur d 'hôpital Équipements en mauvais état : prise de courant cassée, support pomme de douche cassée, tête de lit bricolée... Porte de chambre très bruyante

Parking a proximité Accueil Calme malgré proche de l autoroute

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

hôtel très sale, trop chaud et sans climatisation. pas de ventilateur de proposé aux clients. sale de bain qui n'a de nom que la salle de bain. personnel inexistant. Même araignée morte au sol pendant trois jours, draps sales, papier toilette pas remis le lendemain. 3 lits dans une chambre prévue pour 2 personnes, insonorisation inexistante. Petit déjeuner dégueulasse (1 viennoiserie et un petit bout de pain par personne, fromage style vache qui rit archi-dégueulasse, jus d'orange de marque repère et un seul verre...pour 7.50€. personne à l'accueil avant 17H. L'hôtel revendique 2 étoiles.

rien.

Nous allions à un mariage et j'ai demandé pouvoir arriver un peu plus tôt pour déposer nos valises et se changer ( on avait plus de 2 heures de routes) le propriétaire m'a répondu plusieurs fois "l'arrivée c'est entre 17h et 21 heures " pas avant il n'en est pas question " / nous avons dû quitter le mariage pour aller chercher nos clés et déposer nos valises 20mn de route x 2 merci M. L’hôtelier

l'accessibilité et la propreté

c'était une chambre pour 4 personnes avec une petite superficie pour caser les lits. grande salle de bain mais rien pour poser ou suspendre ses affaires. Odeurs de désinfectant dans les locaux.Moutons sous les lits

le grand parking

Le loueur nous a adressé 5 jours au préalable un mail pour demander notre horaire d'arridée à 1/2 h prêt ! sans possibilité de mettre un commentaire ! Lorsque je suis en vacances, je ne suis pas à 1/2 h prêt ! Si j'avais eu cette information, je n'aurais pas réservé cette location. Mais le pire est à venir ... Nous arrivons avec 1/2 h de retard en prévenant par téléphone, une dame nous attend. En arrivant, elle nous montre le logement rapidement et nous dis que j'ai un problème avec ma carte bleue, eĺle ne passe pas, je dois avoir dépassé mon plafond ! Je m'assure plus tard dans le soirée en retirant 80 € en liquide qu'il n'en ait rien. Elle me demande de prendre en photo ma carte bleue ! et quand elle souhaite prendre le dos je l'arrête !!! Après plusieurs sms avec le propriétaire, nous avons enfin obtenu de payer 60 € à la dame le lendemain en liquide et sans reçu ! Je souhaite savoir si vous trouver cette pratique acceptable ? De plus, le logement n'était pas propre : très poussiéreux et ménage à la vite ! Logement très mal insonorisé, lit très inconfortable et grinçant énormément. Merci d'avance pour votre réponse.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La literie commence à vieillir. L'odeur de tabac froid en arrivant à l'accueil. L'entrée du parking de nuit n'est pas visible.

L'hôtel est calme et fonctionnel. Les chambres sont propres. Petit-déjeuner honnête pour le prix demandé. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Chambre sale, équipement hors d âge, personnel très antipathique mais alors vraiment très très antipathique le petit déjeuner ne vaut pas le prix demandé et pour finir le chauffage éteint dans la chambre et la salle de bain à l arrivée pareil le lendemain soir. super en décembre!!! Cet établissement est une honte, nous n'y remettrons jamais les pieds.

Le calme

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

changer le patron ou le gérant , agressif , d une présentation plutot pitoyable , sale , pas du tout accueillant , une mauvaise image de l hotellerie française le cadre est agréable le reste est nul a déconseillé

les croissants nuls petit dèj plutot déplorable ce que j ai aimé "pas grand chose"les chambre passable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Pas de chauffage dans les chambres lors de notre arrivée avec une température de -3 à l'extérieur. Personne à l'accueil de l'hôtel pas agréable et les chambres ne sont pas super propres, cheveux et poils dans les draps..

Accueil agréable dans la partie restauration.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

accueil très agréable, souriant, explication clair chambre 101 et salle de bain nickel pour 4 couple et 2 enfants, literie parfaite, petit déjeuner très copieux pour le prix (croissant, pain, café, confiture, beurre, céréale..........), chambre très calme, recommande cet hôtel avec grand plaisir a notre entourage et invite les personnes a y aller séjourner et nous nous y retournerons avec joie...... Un grand merci a toute l'équipe de cet hotel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Vétusté des locaux forte odeur de cigare à la réception chambre de 4 pers non adapté pour autant de personnes car nous étions tous dans la même pièce donc l'intimité zéro !literie très vielle et sale et le nettoyage de la chambre vite fait ! Très déçus😦

Il est proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Les toilettes du restaurant qui ne sont pas chauffés.

Hôtel au calme mais les chambres manques de fraîcheur. L'accueil est impeccable ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le petit déjeuner est très limité : pain croissant confiture céréales. A l'entrée de l'hôtel odeur de tabac froid très désagréable, chambre et salle de bain d'une autre epoque !!!! Matelas à changer !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel... le service était très bien... le repas était excellent... compliments au chef cuisinier qui avait raison lorsqu'il disait qu'il était meilleur cuisinier que bricoleur (une petite pensée pour 4 pieds du lit et un bonjour du Jura)...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

draps déchirés vétusté des lieux besoin de refaire peinture dans l 'ensemble chambre et salle de bains besoin de rafraichissement des lieux refaire l accueil car très mauvaise odeur de tabac quand on entre pour récupérer les clés des chambres

nous n'avons pas déjeuné

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Chambre froide à l arrivée Accueil moyen douche en mauvais état lattes de lits manquantes Sortie de l.hotel en voiture très dangereuse Très très mauvais rapport qualité prix pour moi

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le confort de la chambre et un rajeunissement de la salle de bain seraient à améliorer Mais le plus désagréable : il n y avait pas de chauffage la journée

la proximité de la ville de Colmar

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L'odeur épouvantable de cigarettes mélangée à du parfum dans le hall, ET la porte du couloir vers notre chambre qui grince la nuit....

Proche du centre de Colma ET PAS du TOUT bruyant pour notre chambre 101

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Prix trop élevé à mon goût, considérant l'éloignement du centre de Colmar, et le côté très rustique des chambres.

Accueil chaleureux, environnement calme.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

patron désagréable . déjeuner médiocre pour 7.50 euro juste café , chocolat chaud quelle que tranche de baguette coupée fin et un croissant . couloir très froid . ne le recommanderait pas .

le service au restaurent

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Taulier qui affiche une courtoisie travaillée mais aux réparties étranges. Une seule dosette de savon/shampooing pour 2 jours et 2 personnes

Silencieux malgré la route à proximité. Excellent tarif et établissement bien tenu malgré son âge.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La literie à vraiment besoin d être changée .il faudrait refaire la douche et changer labattant des toilettes

La propriétaire à été de bon conseils aux sujets des visites. Et plus détendue au moment du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Mettre un sèche cheveux serait bien !

Nous avons apprécié la tranquillité et le bon accueil ! Le petit déjeuner était satisfaisant. La literie confortable !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Aucun bon accueil ni de au revoir et jamais demandé si notre séjour s'était bien passé, chauffage coupé en journée pendant le ménage avec fenêtre grande ouverte ainsi que la porte (n'importe qui pourrait s'introduire dans toutes chambres ouvertes et voler), petit déjeuner simple, pas grand choix (2 minis confitures et 2 minis fromages industriels, un petit verre de jus d'orange aussi mais servi à l'avance sur la table d'où pas frais, céréales, thé, café ou cacao et rien d'autre), mauvaise odeur de tabac dans le salon commun alors qu'il est interdit de fumer dans les locaux. Le gérant n'a que faire de vos problèmes personnels, d'où devons payer la totalité du séjour même en cas de force majeur (comme un décès dans la famille ou opération grave pour cause de maladie). Pas de mini frigo dans les chambres et 3 essuies pour une chambre de 4 personnes. Le bruit des portes qui grincent et claquent. Aucune possibilité de faire une sieste dans l'après-midi dû à la présence des femmes de ménages,...

La proximité de l'hôtel à proximité de Colmar

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

L'accueil est glacial , irrespectueux. Jamais eu une telle impolitesse !!! De plus un froid glacial dans les chambres, pas de chauffage avant notre arrivée autant dire ( 12° c à l'entrée ) , une chaise pour 4 personnes , nécessaire toilette pour 3 dans chambre de 4 ....

La cuisine du restaurant est excellente et bien servie. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

le proprietaire des lieux limite sympathique.il nous a dit que le petit dèjeuner à 7.50euros par personne .ètait un petit dèjeuner continental alors que cela est faux.juste croissant pain beurre et confiture et un jus d orange.j ai payè 69 euros en passant par booking.le prix ètait le même sur place.donc rien gagnè.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Vétusté des bâtiments situé juste derrière un zoning industriel, salle de bain d'époque,douche fuyante,proprete laissant à désirer en y regardant de plus près.pas de sèche cheveux, une minuscule bouteille de shampooing pour deux personnes, pas de gel douche. Un petit carré de savon, chasse d'eau du wc ne fonctionne pas très bien. Lit de mauvaise qualité. Ne vaut vraiment pas les 79€ la nuit hors taxes! Petit déjeuner pris dans l'autre bâtiment et si nous demandons une deuxième tasse de café ou du lait chaud par exemple le tenancier nous dit en l'apportant : vous passerez régler au bar avant de partir! Cela ne fait il pas partie du petit déjeuner? Bref une fois pas deux. Un conseil au tenancier, ne surtout pas s'inscrire à l'émission bienvenue à l'hôtel !

Le tableau dans la chambre histoire de trouver du positif

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

porte de douche très sale de moisissures, regrettable en rapport de la propreté du reste de la sale d'eau .

le restaurant repas très correct avec un accueil des serveuses très sympathiques. la chambre bien équipé et très calme dans le bâtiment éloigné de la route .

Personnel pas très aimable . WC sales . Couloir infesté d araignées. Salle de bain pas très propre. Literie de très mauvaise qualité. Nous y avont passer qu'une nuit sur les 3 nuits prévus et payer

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Avec un tel rapport qualité / prix, il faudrait être de réelle mauvaise foi pour émettre des critiques.

J'ai aimé l'acceuil chaleureux malgré l'heure tardive de mon arrivée et bien que la cuisine était déjà fermée, j'ai pu diner copieusement!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

1 couchage en 90 a revoir car hs petit déjeuner pas assez tard (7h30/9h30)

petit déjeuner simple mais suffisant chambre propre ainsi que la salle de bains 2 bons couchages

Meriterait un rajeunissement, poils sur les draps, araignée en arrivant... En soi pas dérangeants pour des jeunes aventuriers comme nous mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe... Seule la TV est récente ;-)

Le calme dans le bâtiment

Le manque d'amabilité du personnel, la salubrité de la chambre et des sanitaires, les araignées, la poussière et j'en passe... Les enfants, ma femme et moi avons passé une nuit cauchemardesque. Nous aurions passé une meilleure nuit dans une tente. Vu le prix du petit déjeuner, nous avons trouvé exagéré de nous servir du jus d'orange en brique, des croissants décongelés et 4 pauvres tranches de pain avec un peu de beurre et de confiture. Pas de buffet, aucun choix et servis à table par le gérant qui est le reflet de son établissement. À éviter.

La proximité avec le parc d'exposition de Colmar.

Hôtel bruyant, mal insonorisé (On peut entendre ce qui se dit dans la chambre d'à coté). Va et vient incessant dans les couloirs. Le propriétaire est peu aimable. La propreté de la chambre laissait à désirer.

La literie 4 petits lit à la basse j ai préciser que nous étions une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants on nous propose 2 grands lit et nous dis que les enfants dormiront ensemble il sont frère et soeur pas normal donc on nous propose 4 petits lit je dis ok surpris à notre arrivée une chambre de 20 mètres carrés pas de place pour bouger bref inconfortable pour un 2 étoiles je ai connu mieux le petit imposer c est à dire servi avec une impressions de dictature sur la quantité je pèse mes mots je ai fréquenter des 2 étoiles avec un petit déjeuner servi beaucoup plus agréablement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Bon accueil, calme et le restaurant et exellent

accueil à la limite de la correction

Que le restaurant est fermé le week-end

Le calme

Petit déjeuner «Français» – un peu frugal

Bon accueil et bien installés.

Endroit dans la verdure, au calme

Le restaurant était fermé.

L'accès, la gentillesse du personnel, l'accueil, le petit déjeuner

l'odeur du tabac

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

l'emplacement de l'hôtel pour visiter les alentours

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

horaire d'ouverture

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Accueil nicotiné à bloc

Prix

Peut-être l'équipement salle de bains un peu désuet.

accueil sympathique - petit déjeuner excellent

une seule des 2 personnes à l'entrée s'occupe des clients odeur de chien dans l'entée

internet correct

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Les chambres un peux vielles

L'accueil et l'accès facile