Commentaires sur l'établissement Hôtel du Maine 2 étoiles

16 Rue Maison Dieu, 14e arr., 75014 Paris, France

#1318 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Je n y retournerai pas »
    • Chambre Premium

Salle de bain sale/ odeur de cigarette dans la chambre / chambre sur rue brutante / la même chambre que moi à été donné ce qui fait qu’a 22h30 quelqu’un est entré dans ma chambre alors que j etais au lit!!!

« L'hôtel est calme car dans une petite rue (il ne donne... »
    • Chambre Premium

Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix et cela est indiqué nulle part, contrairement aux pratiques habituelles.

L'hôtel est calme car dans une petite rue (il ne donne pas sur l'avenue du Maine). Attention les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix indiqué.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le fait que l’hotel soit proche de la gare Montparnasse »
    • Chambre Premium

Chambre petite, et on a eu chaud dedans, salle d’eau vraiment très étroite, la douche difficile de bouger dedans.

Le fait que l’hotel soit proche de la gare Montparnasse

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Peut nettement mieux faire »
    • Chambre Premium

La chambre (#47) "refaite de la veille"... était exigüe, sans patère ni de quoi ranger le moindre vêtement ni poser quoi que ce soit; rideaux trainant au sol et en les tirant... les barres se "barraient" de leurs supports. Quant à la salle de bain...! : porte de communication ne fermant pas (trop "grande"); le siphon du lavabo coulait dans le tiroir de son meuble; pas de quoi poser quoi que ce soit ici non plus; un seul distributeur de savon (près du lavabo) et absence au dessus de la baignoire; cuvette de WC fêlée et rouleaux de papier posés sur le réservoir de la chasse. Enfin un ascenseur prévu pour "4 personnes/300 kg", instamment demandé à n'utiliser... "qu'à une personne" !

Effectivement, le croissant était bon, le petit déjeuner satisfaisant, les lits "agréables"...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Vétuste très sale et mauvais accueil  »
    • Chambre Premium

C’était très sale, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, coupure d’électricité en pleine journée et soirée, personnel de nuit pas du tout accueillant, hautain et pas serviable, pas de rideau de douche, salle de bain très très sale, fenêtre qui ne se ferme pas bref c’était horrible et pour tout cela nous avons payé 200€ pour un wk c’est aberrant !

L’emplacement

« Nous avons apprécié la literie et le calme de la chambre. »

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport au contenu (pas de fruits par exemple) et rien de fait maison.

Nous avons apprécié la literie et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pour une solution d'urgence mais je ne recommande pas. »
    • Chambre Premium

J'ai trouvé que l'insonorisation par rapport aux chambres a coté n'est pas bonne. Il y avait aussi une forte odeur de renfermé dans la chambre. Tres désagréable.

L'emplacement et le prix sont tres bons. Il est proche de gare de Montparnasse

« Très bien !  »
    • Chambre Standard

L accueil exceptionnel du réceptionniste. A 2 pas de la gare Montparnasse. Rue calme. Chambre très propre. Ventilateur prévu si besoin. Rapport qualité prix très bon.

« Niveau confort insatisfaisant, le rapport qualité-prix est néanmoins bien »
    • Chambre Standard

On ne m'avait malheureusement pas prévenu que le petit-dej était payant, le prix était un peu élevé mais il y avait un choix considérable comparé avec d'autres petit-dejs français, Le bâtiment est particulièrement sonore, on entend tout (conversations, musique, ronflements...), les chambres étaient poussiéreux, le lit très usé et affaissé.

Proche des transports publics, joli quartier et personnel sympa

« Un très bon accueil. »
    • Chambre Standard

Matelas très inconfortable à cause des ressorts. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause des tringles à rideaux. Très mal insonorisé.

Un très bon accueil.

« Bien mais trop bruyant. »
    • Chambre Deluxe

On était au RDC et c'est beaucoup trop bruyant : j'ai eu l'impression que toutes les conduites d'évacuations d'eau passaient par la chambre. On a très mal dormi avec les enfants. Enfin comme partout à Paris le prix du petit déjeuner est trop élevé. C'est pratiquement le prix d'un repas.

La terrasse avec le salon qui permet de prendre l'air.

« Excellent rapport qualité prix -calme »
    • Chambre Premium

Rideaux très fins qui laissent passer la lumière dans la chambre. À changer

Le personnel est très gentil. Emplacement idéal, proche de la gare. Très calme. Propre et rapport qualité prix

« Bonne expérience »
    • Chambre Standard

L'ascenseur est petit, pour une personne. Il faisait chaud dans la chambre mais il y avait un ventilateur.

L'accueil du personnel, la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bonne situation géographique, accueil agréable. »
    • Chambre Deluxe

Literie de mauvaise qualité, matelas à ressort (douleurs au réveil et mauvaise nuit!), salle de bain vieillotte, bruits de porte qui claque des autres clients et du personnel dès 7h du mat!

Bonne situation géographique, accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Je ne conseille pas cet hôtel si le confort est l’élément recherché. »
    • Chambre Premium

La salle de bain avait peu d’espace, c’est avec difficulté que nous prenions place confortablement sur la cuvette des toilettes. L’étagère sous le miroir de la salle de bain était mal fixée. Nous occupions une chambre au troisième étage, malheureusement l'ascenseur ne peut supporter qu’une personne à la fois. Pour finir, étant donné que la chambre ne disposait pas de climatisation, nous souhaitions ouvrir la fenêtre la nuit mais l’hôtel est mal insonorisé et assez bruyant.

La localisation, un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« fort satisfaisant »
    • Chambre Premium

la chaleur - manque de ventilation mais vous pourriez signaler qu'un magnifique parc accessible à partir de la gare Montparnasse, se situe sur les toits de la gare : ce n'est pas un jardinet mais un vrai parc - poumon de verdure au cœur du béton. Les touristes apprécieront - accès au mémorial Leclerc et au Musée Jean Moulin. Le quartier Maine Montparnasse est très plaisant et plein de promesses.

Les deux mon Capitaine : les croissants et le lit

« Pas grand chose sincèrement. »
    • Chambre Premium

Habituellement je suis quelqu'un de positif mais là c'est difficile....Accueil mitigé, chambre avec le frigidaire cassé, (j'ai demandé pour le faire remplacer l'accueil on m'a dit qu'ils étaient tous cassés)! Les murs écaillés, les joins de la salle de bains vieux, la moquette datée, un ventilateur à 40 euros chez castorama....

Pas grand chose sincèrement. L'emplacement par rapport à mon rdv pro...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Satisfait mais un peu déçu quand même. Heureusement que le prix était réduit ! »
    • Chambre Premium

La propreté ! Attention, des cheveux dans la douche et les toilettes n’etait pas très très propre. La douche était très étroite et pour mon compagnon qui est de grande taille, la douche a été assez compliquée. Et un petit plus serait peut être une clim au lieu du ventilateur.

Le personnel était super et à l’ecoute. Nous avons pu déposer nos affaires le matin à l’hôtel en attendant que notre chambre soit prête, et nous avons pu récupérer la clef de la chambre plus tôt que prévu. La situation est idéale si vous devez voyagez tôt le matin !

« 130€ pour une nuit + p'tit dej c'est une peu cher pour la prestation. »
    • Chambre Premium

Il n'y avait pas de clim dans la chambre qui était très petite. Dommage car le cadre n'est pas mal. L'ascenseur n'est qu'à une place avec une petite valise ... et la salle d'eau pas beaucoup plus grande que l'ascenseur, compte tenu qu'il faut presqu'enjamber les toilettes pour accéder à la douche.

Le petit déjeuner était copieux et bon, l'accueil chaleureux et l’hôtel bien placé pour une soirée sur Montparnasse . Un petit salon improvisé à l'entrée est un plus pour se détendre, d'autant que le bruit des voitures est lointain même fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pas de climatisation dans la chambre très chaud  »
    • Chambre Premium

Pas de climatisation dans la chambre très chaud Chambre et salle de bain très petite Difficultés pour transporter valise car il y a des escaliers en sortant de l’ascenseur pour aller à la chambre Vraiment pas adapté

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Premium

chambre peu spacieuse, rapport qualité/prix pas à la hauteur, manque d’accessoire de toilette, absence de climatisation

Literie, localisation géographique de l'hôtel

« Confort minimum »
    • Chambre Premium

Chambre minuscule (prémium pourtant!!!), chaleur en période estivale difficilement supportable, difficile d'ouvrir les fenêtres avec un vis à vis si proche. Hotêl vétuste mais propre néanmoins. Le petit déjeuner est correct, mais la salade de fruits se résume à des pêches au sirop. Il était mentionné une carte pour le repas du soir, certes sommaire mais utile en cas de besoin, il est affiché une carte sur la vitrine de l'hôtel mais à l'arrivée, on vous explique qu'il n'y a pas de repas possible en raison de la proximité de restaurants. Si vous souhaitiez, après un long voyage profiter d'un repas possible, ce n'est pas vrai... et compte tenu de l'espace minuscule dans l'espace commun, en effet, il est difficilement imaginable que ce soit possible... Pour une vingtaine d'euros de plus, préférez un 3 étoiles... avec clim en été et chambres plus spacieuses....

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien placé, mais confort moyen »
    • Chambre Standard

Chambre sans ventilateur ou climatisation, mobilier désuet, assez mal insonorisé avec la chambre voisine (bruits de douche), serviette de bain déchirée, et salle de bains très mal éclairée (spots défectueux).

Excellent accueil, très bon emplacement, literie confortable, le prix (pour Paris).

• Chambre Premium

Beaucoup de bruit provenant de la rue (obligation d'ouvrir la fenêtre avec la canicule), chambre poussièreuse, douche qui déborde malgré le rideau, heure d'arrivée trop tardive (14h), à 14h15 la chambre n'était pas prête...

Literie confortable, bon emplacement proche commodités, nombreuses serviettes de toilette

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Horrible. Passez votre chemin. »
    • Chambre Premium

La chambre non climatisée était un véritable sauna. Après 7h le matin, nous avions l'impression de vivre dans une véritable colonie de vacances. Pour la tranquillité, passez votre chemin. La salle de bain vétuste. J'avais pourtant choisi une chambre prémium. Mauvaise expérience. Je déconseille cet hôtel.

Le lit était bon.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Juste pour une nuit..sans petit dej.. »
    • Chambre Premium

Des en arrivant on a le sentiment de déranger le jeune( brun, cheveux mi long avec des lunettes) qui est sur son téléphone. On nous donne notre carte sans nous expliquer a quel étage se situe la chambre..frigo bar juste pour le décor..tv en plein soleil donx on ne voit rien sauf si on vit dans le nuir..le coin ou recoin petit dej 6 tables face a un mur...

L emplacement, très patrique pour un court séjour dans le secteue Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement, personnel, chambre propre  »
    • Chambre Standard

L’insonorisation ! Les murs doivent être en carton ... j’ai eu des personnes qui discutait jusqu’à 3h du matin. J’avais l’impression d’être avec eux.

Emplacement, personnel, chambre propre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Cet hôtel erst en déclin et mériterait un sérieux lifting »
    • Chambre Standard

Chambre réduite, pas de clim, une des 2 tringles à rideau menaçait de tomber, et l'équipement de la salle de bain était plutôt réduit. Literie correcte sans plus

Sa situation par rapport à la gare Montparnasse et le calme de la rue

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super hôtel pour une escapade à Paris »
    • Chambre Standard

La salle de bain meriterait d être un peu rafraîchie, mais l'ensemble est propre.

Sympathie du personnel, situation géographique à proximité du métro gaité et de commerces, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Je garde un souvenir agréable de mon séjour à l'hotel du Maine »
    • Chambre Premium

Je n'ai pas pu utiliser la TV, faute de télécommande et ce, à mon grand regret. J'ai sollicité la réception de l'hôtel pour en avoir une. Le réceptionniste à été très aimable et a fait de son mieux pour m'en trouver une, mais en vain. Il m'a proposé de changer de chambre, temporairement pour cette nuit. L'hôtel était complet. La chambre du rez de chaussé proposée ne m'avait pas plu. J'ai préféré garder ma chambre à l'étage, même sans télévision.

Personnel aimable et à l'écoute Petit déjeuner copieux et varié ( croissants et pains frais,...)

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel pour 1 nuit »
    • Chambre Premium

Chambre trop petite pour 2 personnes, salle de bain miniature, impossible de laisser la clim (colonne branchée sur le secteur) trop bruyante, l'insonorisation est à revoir (il y avait un portable en mode vibreur dans la chambre voisine), l'ascenseur ne peut prendre qu'une seule personne (ouf... nous n'étions qu'au second)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Musées et Paris centre »
    • Chambre Premium

Vétusté de la douche Taille de la douche État de la moquette et du rideau etagere Mini bar rempli de dechets

Localisation proche d'une amie Prix

« Literie infestée de punaises de lit »
    • Chambre Premium

La literie était infestée de punaises de lit, pas moins de 30 piqures ont été constatées par mon médecin, aucun geste n'a été fait de la part de la direction en dépit de mes demandes. Je déconseille vivement cet établissement pour son manque d'hygiène.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je déconseille fortement »
    • Chambre Premium

Quelle saleté ! Des tâches de vomi sur les murs, le lambris du plafond de la salle de bain arraché et on voit la moisissure ai dessus... sans parler des poils d'animaux sur la moquette et les tâches sur les draps housse... tout simplement HONTEUX. Très mal insonorisé, on entendait le réceptionniste de la chambre à 3h du matin, pas terrible. Je suis d'accord que ce n'est qu'un deux étoiles mais ça n'accorde pas de laisser passer l'hygiène. Bizarrement le réceptionniste ne nous a pas demandé si tout c'était bien passé...

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’accueil, la literie, la salle de bain, le calme, le petit... »
    • Chambre Standard

La moquette marron qui faisait pas nette, mais impossible de dire si elle était propre ou sale. La taille de la chambre, très petite,mais très bien agencée

L’accueil, la literie, la salle de bain, le calme, le petit déjeuner, la propreté globale

« Hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Premium

La chambre était assez petite et les équipements un peu vieillissants. Dommage qu'il n'y est pas de clim.

Le lit était très confortable et l'établissement est bien situé. Le rapport qualité/prix est bon pour Paris.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bof. »
    • Chambre Deluxe

Chambre vieillissante, décoration passée, applique murale arrachée avec les fils électriques apparents, propreté très limite (papiers sous le lit). Bref, un effort à faire.

Même si la place est limité, le petit déjeuner est agréable, et le personnel d'accueil souriant .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Suffisant pour un court séjour, surtout avec un prix en dessous du prix habituel »
    • Chambre Standard

la douche, petite. L'éclairage y est carrément léger. Mais ce n'est pas l'endroit où l'on passe son temps en voyage touristique!

Lit confortable. Plutôt bien d'être dans les étages supérieurs côté cour pour une vue dégagée. Personnel sympa et disponible, toujours présent à l'accueil. Possibilité de laisser son bagage si arrivée trop tôt ou si départ tardif. Métro pas trop loin. Restos et petits magasins pour des courses à proximité.

« A fuir »
    • Chambre Premium

manque de propreté, tapisserie déchirée ou qui se décolle. Réservation faite pour un lit double et au final des lits jumeaux sans possibilité de modification. frigo sale Douche très très petite manque d'isolement entre les chambres

La situation et rien d'autre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je ne reviendrais plus dans cet hotel »
    • Chambre Deluxe

Chambres non insonorisées / trop brouillantes Pas de savon ni à côté du lavabo ni dans la douche Hurlement d’un enfant dans le hall d’accueil

« Cet hotel ne mérite pas ses 2 étoiles. »
    • Chambre Premium

J'avais réservé une chambre avec lit double, on m'as donner une chambre avec deux lit simple. Le réceptionniste s'en est excuser mais n'as fait aucun geste commercial. Chambre N°47: Les murs dans l'entrée de la chambre sont sales, les peintures s'effritent, le vernis s'écaille, le peintre a débordé généreusement sur les accessoires décoratifs fixé au murs (s'en est risible). La moquette est un peu défraichie, la télé est ridicule et mal placé. Le siège des toilettes à des impacts noirs saillant (attention aux coupures en s'asseyant). La cuvette est fissuré (!), le lavabo est moucheté d'impact, sont évacuation est couvert de rouille ainsi que sont support mural. Le joint sensé empêcher le pare-baignoire de pivoter est jaunis, percé (l'eau dégouline à sa base) et visuellement immonde. La baignoire est marqué sur tout le fond, la robinetterie est rouillé et HS (le croisillon de l'eau chaude nous est rester dans les mains). Le distributeur de savon est rester vide pendant les 3 jours de notre séjour. Je regrette de ne pas avoir pris le temps de prendre quelques photos, car avoir une salle d'eau dans cet état pour un Hôtel 2 Étoile, c'est assez lamentable.

Les réceptionniste sont souriant et serviable. La literie est bonne. Un petit frigo pour canette à disposition.

« Bien pour dépanner »
    • Chambre Deluxe

Fausse annonce (trois lit simple au lieu d un lit simple et un lit double , faute de booking et non de l hotel) être déranger à 13h par la femme de ménage alors que nous avons payé un supplément pour la rendre à 14h) boisson chaude assez insipide pour le prix.

Réceptionniste extrêmement sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Chambre lamentable, honteux 😠 »
    • Chambre Deluxe

Chambre salle, fils électriques courant à travers la chambre, appliques murales pendues par le fil, une ampoule sur 2 ne fonctionnait pas, salle de bain délabrée, joints de baignoires noirs de moisissure, baignoire grise d'usure, pas de papier toilette, bâtiment extrêmement bruyant, donne l'impression d'avoir les voisins dans votre chambre. Bref un sans fautes dans le pire!

« Deux etoiles calme proche de la gare »
    • Chambre Standard

Bon hotel dans sa categorie.tres bien situé( 7mn a pied de la gare et proche resto et cafés de la tres vivante rue Daguerre). Petit déjeuner buffet a 9.5e tres bien.Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’emplacement le personnels  »
    • Chambre Premium

La Saleté des sale de bain la chambre est trop petite et la télé petit format pas de poignée dans la porte de sale de bain

L’emplacement le personnels

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Emplacement satisfaisant. Dommage que les chambres ne soient pas à l'image de la réception. »
    • Chambre Premium

Les draps tachės bien que propres. Le manque d'éclairage de la salle d'eau 1 ampoule sur 2. Le manque d'entretien du mobilier c'est dommage !

La situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Correspondant à mon attente »
    • Chambre Standard

Le seul bémol est le suivant : dans l'ascenseur figure l'information de la prise possible d'un en cas (plat ou pizza ) à tout instant. Ayant cette information, je suis rentrée du théâtre des Champs Elysées à 23 h30 et j'ai grignoté des pringles avec une bouteille d'eau !! Le gardien m'a proposé une commande à un service extérieur que je n'avais pas envie d'attendre mais je l'en ai remercié.

Breakfast tout à fait correct et correspondant à ce qu'il est prévu. La Proximite de la Gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Calme et confort »
    • Chambre Premium

L accueil à la réception , le confort du lit et la déco de l hôtel . Le quartier ainsi que la tranquillité et le calme dans les chambres je recommande vivement cet établissement .

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Déçue. A ne jamais refaire ! »

La chambre vétuste, pas propre, salle de bain étroite et très vétuste, les photos de l’hôtel qui ne reflètent pas la réalité, du coup nous avons même préféré petit déjeuner à l'extérieur...

La situation géographique, proche de la gare Montparnasse et du métro

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Prestation de ménage pas à la hauteur du standing de l'hôtel »
    • Chambre Premium

Un paquet de chips entamé laissé dans le placard d'entrée. Une serviette visiblement utilisée abandonnée sur le lavabo de la salle de bain.

Lit de qualité. Bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Qualité et disponibilité »
    • Chambre Premium

Hôtel très accueillant, un personnel très à l'écoute et disponible. Propreté, calme et confort. Je recommande vivement, et j'y retournerais avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel calme et situé à proximité de la gare. Pratique »
    • Chambre Premium

La corbeille à papier non vidée, la chambre vieillotte (plus de poignée de porte à la salle de bain, moisissure sur certaines parties du mur) et les cloisons fines. Mais l'accueil très agréable compense ces petits désagréments.

Le professionnalisme (et la classe) du charmant réceptionniste.

« La literie »
    • Chambre Premium

L'accueil. On pose une question sur Paris et la personne nous répond : "Oh vous savez moi je suis étudiant donc ce qui se passe je n'en sais rien." Je ne pense pas qu'il soit fait pour faire du commerce!!!

La literie

« Calme et propre »
    • Chambre Premium

obligation de rentrer toutes mes coordonnées et photographie de ma carte d'identité sur une tablette par l'employé à l'accueil alors que mon séjour était prépayé sur booking

Calme et propre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Situation géographique très bien  »
    • Chambre Premium

Mettre du savon dans le distributeur savon de la douche (cela ne coûte pas beaucoup) Nettoyer le lavabo chaque jour Réparer les équipements qui ne fonctionne pas (ampoule dans la salle de bain) Mettre un lit double au lit de deux lits simples trop étroite pour une personne Souriez quand les gens arrivent afin de les faire penser qu'ils sont les bienvenus (cela ne coûte rien)! Ne pas donner des détails sur un mini bar qui n'existe pas. Réparer les équipements qui sont abimés et/ou en besoin d'un coup de peinture. Ne pas limiter à une personne la charge de l'ascensceur (qui est conçu pour 4 personnes). Mettre un machine a café qui fonctionne toute la journée et facturer 1 eur le café si besoin.

Situation géographique très bien Chambre lumineuse en hauteur. Merci

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Literie impeccable  »
    • Chambre Premium

La salle de bain+WC un peu petite Les marches des couloirs sont dangereuses, il faudrait un allumage automatique. Actuellement, le client doit allumer pour voir les marches ?

Literie impeccable Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

4,5
    « Correct pour une nuit de passage à Paris mais hôtel visiblement géré par des membres d'une secte »
    • Chambre Standard

Livre du nouveau testament d'une secte sur la table de nuit. La personne à l'accueil a expliqué que la direction imposait la présence de ce livre dans toute les chambres

Prix attractif

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Plutôt correct mais emplacement très pratique »
    • Chambre Standard

La propreté approximative (sauf douche et lit) ; la vétusté de la chambre qui ne correspond pas aux photos du site (certaines chambres doivent être plus récentes que d'autres) ; le fait qu'il n'y ait pas de bouilloire pour pouvoir se préparer une boisson chaude dans la chambre.

Le personnel accueillant ; la chambre bien chauffée ; la double couette ; la proximité avec le métro et la gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Personnel de l'accueil agréable. »
    • Chambre Premium

Ascenseur, chambre et salle de bain très petite et un peu vetuste. Linge poussiéreu et moquette pas très propre. Literie assez inconfortable. Petit déjeuner un peu chère pour ce qui es proposé.

Personnel de l'accueil agréable. Petit hôtel charmant. Ouverture de porte des chambres à carte magnétique, vue de la rue par fenêtre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Correct mais vétuste »
    • Chambre Deluxe

salle de bain, chambre vétuste. Aurait besoin d’un coup de rafraîchissement. Ascenseur pour 1 personne???? Ne vos pas 115 euros, heureusement payé que 89euros

Lit correcte, lieu calme, chauffage correct, propre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« désagréable et inadmissible!! »
    • Chambre Premium

le comportement du personnel qui ce dispute devant les client et qui ne sont pas a l'écoute voir desagreable envers les client ,ainsi que la chambre qui ne corespond pas a la reservation je le deconseille fortement .

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon rapport qualité prix mais à préférer pour un court séjour. »
    • Chambre Premium

L'insonorisation des cloisons entre les chambres n'est pas au top mais par contre le retrait de l'Avenue du Maine permet de ne pas être dérangé par les bruits de la rue. Chambre un peu petite comme la salle de bains mais suffit pour un court séjour.

Petit hôtel situé dans un quartier calme mais proche du métro et de la Gare Montparnasse. Accueil très sympathique à la réception. Le petit ascenseur permet de ne pas porter les valises dans les escaliers. Equipement simple mais adapté pour un court séjour. Wifi gratuit. L'odeur des croissants le matin est très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bien à conseiller je reserverais à nouveau avec plaisir »
    • Chambre Standard

Le nettoyage de l'ascenseur. La porte de l'ascenseur qui coince ouverture et fermeture

La situation de l'hôtel. L'ambiance, l'amabilité un bon petit déjeuner simple mais copieux

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Sachant que nous venions en couple avec un enfant le... »
    • Chambre Premium

Sachant que nous venions en couple avec un enfant le personnel de l'hotel ne nous a pas prévenu qu'il n'y avait plus de lit double bien que ma reservation sur booking était bien pour un lit double. Pas de lit pour mon bébé de 6 mois sans surcharge de 15 euros pour un lit parapluie sans matelas. Au deuxième soir le radiateur ne fonctionnait plus correctement, une autre chambre a été proposé mais il fallait déménager toutes nos affaires pour cela et aucun dédomagement ou geste commercial n'a été proposé.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« la situation près de la gare Montparnasse, le calme par... »
    • Chambre Premium

le confort du lit à revoir, et l'étroitesse de la chambre , moquette, chambre mal insonorisée

la situation près de la gare Montparnasse, le calme par rapport à l'extérieur,

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La situation, le calme, confort literie, petit déjeuner... »
    • Chambre Premium

Hôtel vieillot, chambres defraichies , salle de bain exigue, moisissures, pas de ventilation

La situation, le calme, confort literie, petit déjeuner correct, manque un peu de charcuterie,

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« N’y mettez pas les pieds !!!!! »
    • Chambre Premium

Le je m’enfoutisme du personnel, ils sont là pour faire des sous et non pour le bien être des clients. Ensuite punaise de lit dans le lit je suis ressortie de ma chambre entièrement piquée de partout ! L’accueil n’a rien voulue savoir et reloue bien évidemment la chambre derrière ! L’arrivée est précisée à partir de 12 h jusqu’a 13 h nous sommes arrivée à 13h et la chambre n’etait prête qu’a 14h nous avons dû laisser nos sacs dans l’entree sans aucune sécurité ! Petit dej a 9,50 un peu cher! Résumer j’ai payer 65€ pour servir de repas à des punaises super ! Un conseil n’y mettez pas les pieds meme pour une nuit !

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« la proximité de la gare  »
    • Chambre Deluxe

la propreté dans la chambre laisse à désirer (bouteille d'eau vide derriere le rideau) la moquette pas tres propre pas de chauffage dans la salle de bain(nous en avons informé la personne de nuit, cela devait etre reparé ?

la proximité de la gare personnels accueillants

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Une nuit désagréable... »
    • Chambre Premium

Pas assez de chauffage dans la chambre. On a eu froid toute la nuit, il faisait -2° dehors et même avec le radiateur à fond, nous avions à peine 18° dedans. La couette n'est pas très chaude donc même en dessous nous avons eu froid. La douche est de mauvaise qualité : pomme de douche cassée, que l'on ne peut pas accrocher (chambre 31), pas de radiateur dans salle de bain glaciale, pas de jets d'eau sortant de la pomme mais un filet d'eau épais... Le matelas correspond aux anciens ressorts donc pas très confortable et enfin les chambres sont mal insonorisees. Pas de rideaux occultants pour le jour le matin.

Le personnel sympathique à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« A eviter »
    • Chambre Premium

Une moquette immonde, une salle de bain vetuste et sale et au réveil des boutons sur tout le corps certainement du à des bébêtes bref à éviter absolument

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« satisfaisant dans l'ensemble »
    • Chambre Premium

propreté du sol et de certains recoins de la salle de bains très moyenne, lumière insuffisante dans la salle de bains

Bonne literie et très calme. Proximité de la gare appréciable sans être trop proche

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L’emplacement, le prix »
    • Chambre Standard

C’etait indiqué au moment de la reservation qu’il n’y aurai pas de débit sur ma carte bancaire, quand je suis arrivé on m’informe que l’on m´a déjà débité, chose que je n’ai pas apprécié, car j’ai réservé exprès cet hôtel pour pas qu’on me débite à l’avance. Support Pommeau douche cassé.

L’emplacement, le prix

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Pour un court séjour sa passe »
    • Chambre Premium

Chambre très voir trop petite, un bon coup de rafraîchissement des chambres ne serait pas un mal.

Le calme, le service bagage rien et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'emplacement de l'hôtel est super! »
    • Chambre Standard

Les serviettes et les draps ne sont pas trés propres: des taches partout. Quantité insuffisante de gel douche/shampoing, il n'a pas été rempli. Mini bar éteint! La dame de la réception n'est pas souriante,antipathique.

L'emplacement de l'hôtel est super! À 2 min de la station de métro : Gaité. Avenue plein de magasins, carrefour city, restaurants....etc.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un endroit suffisamment bon quand la réservation est respectée. »
    • Chambre Premium

J’attendais comme réservé, un grand lit et j’ai trouvé un lit double. A ce prix je trouve cet écart un peu cher payé. Il était tard, j’aI laissé couler. L’espace entre les toilettes et la douche est trop étroit.

Le calme de la chambre. L’accueil du réceptionniste.