Commentaires sur l'établissement Hotel Du Moulin d'Or 3 étoiles

Du Molinel N° 15, 59800 Lille, France

#20 sur 53 hôtels à : Lille

« Déception par rapport à ce qui était attendu. vu le prix pas d'eau chaude n'est pas acceptable »

Pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est inacceptable un week end de braderie où es prix ont été multipliés par 2! Nous étions au 3ème étage. trop hard les montées. Pas d'ascenseur.

Bon petite dej bon rapport qualité prix pour le petit dej. bonne situation de l'hôtel.

« Bon séjour pour faire des découvertes architecturales et historiques (Lille, Dunkerque et Bruxelles) »

La literie et l'exposition de la chambre n'étaient pas idéales, beaucoup de bruit provenant de la gare et des commerces en bas. La chambre située au 3° étage sans ascenseur, est un peu exigüe pour 3 personnes.

L'accueil a été chaleureux et bienveillant. La chambre correspondait au descriptif, adaptée à un couple + enfant. La situation de l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes, soit dans le centre historique, soit dans la zone piétonne soit aux gares. c'est un bon point de départ pour découvrir la ville et ses environs. Praticité pour des voyages en bus et TER. Petit déjeuner varié, complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'hôtel est bien situé face à la gare Lille Flandres et... »

Pas d'ascenseur, pas de climatisation (et Lille en juillet c'est vraiment chaud), le wifi ne marche pas systématiquement et le personnel ne pense pas que ce soit un problème puisque ça fonctionne sur leur propre téléphone.

L'hôtel est bien situé face à la gare Lille Flandres et à proximité à pied du Vieux Lille. La décoration a été refaite récemment.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Lille en transit. »

Les escaliers pour atteindre la réception sont très raides ,cela peut être gênant avec les bagages ..heureusement notre chambre était au premier étage .

Chambre de petite dimension ,mais bien aménagée,confortable et surtout hotel très proche de la gare .La responsable est charmante , et nous a commandé un taxi pour nous rendre à l'aéroport . Le centre historique de Lille est tout proche , très agréable à visiter et nombreux restaurants pour se restaurer.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« adresse à retenir »

Côté rue, la chambre 206 est un peu bruyante si on veut dormir fenêtre entrouverte. Je conseillerais de demander une chambre qui donne sur l'arrière.

La propreté ! La possibilité de parking dans emplacement sécurisé - La situation au coeur de Lille, près de tout

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je ne comprends pas les 3 étoiles! »

Petite chambre au 3ème étage sans ascenseur et sous les toits, chaleur étouffante même avec la fenêtre ouverte, impossible de dormir ! Le code wifi n’a pas fonctionné; le petit frigo fait du chaud.... Bref, nous sommes partis une journée plus tôt, mais les 3 nuits ont été facturées quand même.

Situation géographique proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bon compromis qualité service et localisation »

chambre non climatisée, insupportable en période de canicule Escalier assez raide pour monter dans les chambres (3 étages max)

Accueil très sympathique, et personnel très serviable. Très bonne localisation , proche gare, bus et restos chambre assez grande petit déjeuner buffet assez complet

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Gérante de l'hôtel manquant fortement de professionnalisme. Pas de respect envers les clients.  »

Avec une amie et ma soeur nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très outrées par l'accueil de la gérante qui a eu un comportement plus que limite vis à vis de nous. Ce n'est pas tant le manque de climatisation, d'ascenseurs ou les mouches qui volent au dessus du lit... Ou encore le ménage partiellement fait (pas de serviettes changées durant le passage de la femme de ménage) qui nous restait vraiment en mémoire, mais c'est surtout le manque de professionnalisme de la gérante plus que flagrant qui nous a laissé sans voix. Les murs ne sont pas insonorisés à tel point que nos discussions de minuit qui se sont passées une fois durant le séjour ont dérangé des voisins de palier, qui sont venus frapper contre la porte comme des sauvages en gueulant plutôt que de nous demander de parler moins fort "poliment" . Et... Au lieu de trouver une solution et de jouer son rôle"d'intermédiaire", la gérante n'a même pas pris la peine de trouver une solution pour temporiser, elle a pris parti sans connaître notre version des faits, nous a appelé au téléphone de la chambre, à 8h45 du matin en laissant sonner longtemps, (alors que l'on dormait) cette dernière nous a fait part de son mécontentement de façon agressive en nous ordonnant de partir à 11h à la hâte. Puis au moment de quitter la chambre vers 10h, nous la voyons venir pr vérifier l'état de la chambre tout en nous provoquant avec des paroles désobligeantes et sarcastiques. J'espere néanmoins que cela n'a rien à voir avec notre couleur de peau ou le fait que l'on soit jeunes. En tout cas a fuir d'urgence. PLUS JAMAIS.

« L'emplacement. »

Un peu de bruit de la rue quand la fenêtre était ouverte. Mais rien d'insupportable et qui ne nous a pas empêché de dormir

L'emplacement. À 2 min de la gare Lille Flandres et à 5-7 min de la grande place. La literie était confortable et tout etait propre. De plus on a pu laisser nos bagages jusqu'à l'heure de notre train.

« Appréciation »

Le manque de place, la petitesse du lit et le manque de clim. Fin de journée, il n'y avait plus d'eau chaude.

L emplacement, la déco, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Nous ne savions pas qu'il n'y avait pas d'ascenseur et la chambre était au dernier étage avec des marches très raides et une cage d' escaliers étroite. Pas facile. A part ça, très bien.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« hôtel en très bon rapport qualité-prix »

la taille de la chambre un peu petite pour deux personnes

L'emplacement est idéal. L'hôtel se situe à proximité des gares, des lieux de vie. Il a le charme d'un petit hôtel indépendant, loin des chaînes standardisées. Grande disponibilité du personnel lorsqu'il est présent

« Moyen  »

Personnel pas accueillant. On s'est vu facturer 15€ parce qu'à 11h olor nous n'étions pas sortis de l'hôtel.

Proche de la gare mais loin de la ou peut sortir. Tout dépend de ce que mon recherche...

« Séjour éclair mais très enrichissant. »

Hôtel impeccable. Chambre très propre. Accueil parfait. Un grand merci à la patronne pour la prise en compte de nos contraintes dues aux grèves SNCF. A recommander.

« Le petit déjeuner était top, copieux pour 10 euros. »

La chambre donnait sur le boulevard un peu bruyant quand on n a pas l habitude de vivre en ville. l hôtesse d accueil nous a proposé une autre chambre( moins belle et plus petite) au 3 ème étage ( sans ascenseur) mais sous les combles donc il faisait chaud ce week end ci. La pression de la douche n était pas au point.

Le petit déjeuner était top, copieux pour 10 euros. Le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Nous avons eu une chambre minuscule »

Nous n'avons pas aimé la chambre qui était vraiment très très petite (beaucoup plus que ce qu'elle avait l'air sur les photos) et pas du tout décorée. Des parois de placo avaient été rajoutées dans la chambre pour faire une salle de bain et des toilettes microscopiques. Nous n'avons pas arrêté de nous cogner partout. Les murs tellement peu épais qu'on avait l'impression que les voisins de chambre étaient avec nous. Et la place de parking vraiment bof pour le prix, il ne faut pas avoir peur de se faire électrocuter. Nous avons réservé en pensant qu'on réservait une chambre d'une valeur de 100€ la nuit (elle était à -50%), mais en fait elle ne vaut vraiment pas plus de 50€ la nuit.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, très bien placé pour visiter la ville à pied, et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Petit Hotel tres agréable. »

escalier assez raides pour accéder aux étages où se trouvent les chambres (je n'ai pas regardé si ascenceur etait disponible)

Petit Hotel tres agréable. Chambre sur cour au calme, rénovée avec gout

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Mitigé »

mauvais traitement inadmissible à la réception : insulter ses clients c'est honteux et ne correspond pas du tout au métier Petit déj trop cher, plus de jus d'orange ni de lait pas d'ascenseur

La chambre était parfaite, spacieuse, confortable, propre l'agencement très agréable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

Mauvaise insonorisation des chambres Eau chaude longue à venir

Bonne literie Chambre bien équipée WC séparés Situation géographique idéale : nous pouvons tout faire à pied Personnel très sympathique et très arrangeant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pour un hôtel 3 étoiles, nous nous attendions à mieux. »

La chambre est petite et la douche microscopique. Impossible de régler le chauffage et il était réglé trop juste donc nous avons gardé une impression de froid. L'établissement a un problème au niveau du circuit de l'eau chaude. Les douches sont a peine tièdes au bout de 5 à 6 minutes. Comptez 10 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude...et peu de pression.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Parfait, même si l'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur... »

Les chaînes cinéma seraient les bienvenues...

Situation géographique idéale : près du centre et près de la gare. Chambre quasi refaite à neuf, très propre et lit confortable. Wifi efficace.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Petit hôtel familial très sympathique et proche du centre »

Il y a beaucoup d'escalier à l'intérieur de l'hôtel, donc ce ne serait pas nécessairement adapté aux personnes qui ont du mal à se mouvoir.

Petit hôtel familial, à 10min à pied du centre. Service parfait, chambre propre. Wifi gratuit sans aucun problème + TV (que je n'ai pas testé).

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le personnel était très agréable. »

Le personnel était très agréable. Nous avons eu un petit soucis avec la bouilloire et le parking qui ont été solutionnés immédiatement après discussion avec la réceptionniste. Un très bon service! Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et la localisation est proche du centre et à côté de la zone piétonne.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel parfait pour un week-end à la découverte de Lille »

La douche peut ne pas être adaptée aux personnes qui sont à mobilité réduite ou aux personnes âgées (marches pour sortir)

L'amabilité du personnel, la localisation, le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Pour une escale »

Les chambres sont bruyantes, on entend les portes claquées et la chasse d’eau comme si nous étions dans la pièce

Chambre confortable, décoration avec goût.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La literie même si 140 cm c est petit et le personnel »

La chambre bien trop petite. Se cognée à la table pour passer au toilette. La douche absolument pas aux normes, les petits déjeuners tristes et la télévision dans la salle du petit dej allumée et sur TF1... bref pas digne d’un trois étoiles.

La literie même si 140 cm c est petit et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parfait pour visiter lille et sa vieille ville »

Le petit déjeuner n'ouvre qu'à 8h, dommage car je suis sure qu'il devait être savoureux. 2 ou 3 étages à monter selon les chambres, c'est juste pour information car pas un soucis pour moi, cela participe au charme de l'hotel.

Tres bien situé, accueil chaleureux, propre et charmant hotel. Bon rapport qualité prix, je le conseille vivement! 👍

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Excellent séjour, hôtel très calme et parfaitement situé au cœur de Lille ! »

Le calme, la situation géographique de l'hôtel. Les gérants sont très accueillants et agréables tout en restant discrets. Le petit déjeuner est à tomber par-terre !

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bien mais faire attention à l'équipement..... »

L'insonorisation n'est pas top, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur de la chambre (couloir, voisins du dessus,...). Toujours vérifier qu'aucun objet lourd ou dangereux (exemple miroirs) n'est situé en tête de lit, car il est possible que cet objet tombe sur votre tête (ou pire dans votre oeil). J'ai eu une très mauvaise experience en me retrouvant aux urgences à cause d'un miroir qui m'est tombé sur le crane a 5heures du matin..... La réactivité de la réceptionniste dans cette histoire laissait à désirer.

Les pièces étaient très propres, avec un personnel agréable, et un bon emplacement (près de la gare, du congrès et du centre de lille)

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Parfait pour bien profiter de notre concert ! »

L'hôtel nous sensibilise beaucoup à l'écologie ce qui est top mais en contradiction avec le fait que l'on ai à attendre 10min pour avoir de l'eau chaude sous la douche... On pensait même qu'il n'y allait jamais en avoir. C'est dommage pour l'environnement :s

L'hôtel était à côté de la gare et de la salle de concert Aeronef où nous allions le soir même C'était un vendredi soir et nous étions côté rue mais c'était très calme (étant parisiens nous ne sommes par forcément habitués au calme lorsque nous donnons sur rue)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Excellent. »

Un peu Bruyant côté rue. Passage des poubelles à 6H00!!!

Hôtel à l'ancienne avec accueil personnalisé. Prestations Tops! Remarquablement situé à deux pas des gares.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Personnel de chambre peu empathique »

Petit déjeuner inintéressant, surtout à ce prix-là. Par ailleurs, j'ai oublié ma trousse de toilette dans la chambre. J'appelle l'hôtel le lendemain, la trousse et son contenu était déjà à la poubelle ...

À côté de la gare Lille Flandres. Prix imbattable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour agréable dans un bel hôtel. »

Le manque d'ascenseur.

Cet hôtel est bien placé. Nous avons apprécié la propreté des locaux, la qualité de la literie, l'accueil chaleureux et les recommandations données. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. La proximité du parking.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour en couple très décevant au sein de cet établissement »

Extrêmement déçus , chambre petite étroite et mobilier vieux . On dirait que l’essentiel Sont dans une chambre froide .Chambre non faite alors que nous avions réservés deux nuits. Quand j’ai demandé à avoir des serviettes propres on m’a fait comprendre que logiquement les serviettes n’ avaient pas à être changée tous les jours . Chambre non chauffée à notre arrivée . Très mal insonorisée . Le personnel se permet de tenter d’entrer frapper . Séjour déplorable à éviter absolument . Personnel jamais présent à la réception même un dimanche à 11h . Personnel odieux et extrêmement désagréable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

6,0
    « Bonne situation (2 pas de Lille Flandres) et literie... »

L’hôtel a vécu (tout en restant propre). Déco vieillotte et nécessitant des travaux. Sanitaires encastrés dans la chambre, douche surélevée de 40 cm accessibles via 2 marches étroites, étagères bancales...

Bonne situation (2 pas de Lille Flandres) et literie confortable et propreté de l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Logement suffisant pour un court sejour »

isolation quasi inexistante, dormez avec des boule quies le design de la chambre peut surprendre, il faut etre tres intime avec votre colocataire

Literie tres confortable proche du centre ville les baggages peuvent etre conserves apres le check out

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« propre bien placé »

l'étroitesse des escaliers

petite chambre mais très propre emplacement idéal pour une visite de Lille l'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine mais l'intérieur est tout à fait convenable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

Les lieux notamment la cabine de douche et la salle pour dejeuner sont un peu exigus mais bon c'est un détail.

La déco: Moins impersonnelle que beaucoup d hôtels : papier peint aux motifs colorés, idem pour les rideauX, le linge de lit et la salle petit déjeuner. La Situation géographique en plein centre ville. Les conseils pour les restaurants aux spécialités régionales.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« à eviter enfin pour ceux qui ne sont pas adeptes de l'avap »

pas de place autour du lit il fallait monter par les pieds du lit pour atteindre la tête la surface ne permet pas d'accueillir un lit double mais un lit simple

literie bien. situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Tout ce qu'on attend d'un hôtel et du... »

La qualité du pain. Sans aller jusqu'au complet, il pourrait être moins "lambda" (sans goût, visiblement d'usine). Peut-être n'existe-t-il pas de boulanger qui fasse un meilleur pain (à mon goût)

Tout ce qu'on attend d'un hôtel et du professionnalisme des intervenants

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« En face de la gare. »

Chambre Trop petite. Toilettes a côté de la tête de lit. Pas d'insonorisation avec les autres chambres (voisins qui rentre la nuit, on les entend parler.)

En face de la gare. Pratique pour les personnes de passages.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La proximité de la gare et centre ville. »

La chambre trop petite pour un couple dont 1 femme enceinte, le bruit de la gare (on entendait les annonces) et le bruit des couloirs.

La proximité de la gare et centre ville. La disponibilité du personnel (hyper sympa)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La chambre était minuscule, la toilette dans un coin de la... »

La chambre était minuscule, la toilette dans un coin de la chambre avec une toute petite paroi, on entendait tout, vraiment gênant! On entendait la chambre d'à côté....

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Le petit déjeuner est correct pour le prix de 11 euros. »

Petit chambre (103) avec les toilettes "quasiment" contre le lit et une minuscule salle de bain avec une douche au choix simple : eau chaude sans pression ou possibilité de prendre une douche ... Je suis toutes les semaines à l'hôtel et celui-ci est juste une catastrophe avec une "patronne" qui répond que voulez-vous que je fasse ! 3 jours 432,90 euros (la preuve de mon séjour) puisque l'hôtel a annulé la réservation à l'issue de celui-ci ... Quelle éthique !

Le petit déjeuner est correct pour le prix de 11 euros.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« séjour agréable »

Attention : il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont très raides : à déconseiller aux personnes âgées ou handicapées

Hôtel très bien situé et très typique, le personnel est aimable, les chambres sont propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« bonne adresse pour découvrir Lille »

Pas vraiment de point négatif

Personnel accueillant Chambre agréablement décorée Petit déjeuner très diversifié; il était possible de se servir autant qu'on le souhaitait

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« la localisation. »

Dommage qu'il faut quitter la chambre à 11h. Un peu tôt.

la localisation. A deux pas des deux gares et du centre ville. Bien pour le shopping et les visites la bagagerie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très chouette endroit pour le centre ville de Lille »

Seul bémol : le petit -déjeuner est un peu cher, à mon avis.

Chouette petit hôtel, proche des gares et du centre, avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour à oublier »

Escaliers,cabine wc trop petite Marche dans salle d'eau Bricolage mal fini en chambre Fuite d'eau au lavabo Mauvaise isolation au bruit

Bien situé

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Pratique, simple et accueillant. »

D'habitude tout est OK, mais comme je m'y suis prise tard, je n'ai pas eu la même chambre : moquette pas très propre, odeur de tabac froid et pommeau de douche à nettoyer.

Très bon accueil, personnel disponible et toujours très agréable. Proche gare et pourtant très calme.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon séjour , je conseille »

Petite odeur de renfermé dans la chambre a l'arrivée , dissipée a l'ouverture des fenêtres Les chambres sur l'arrière cour sont peut être mieux par rapport au bruit de la rue ( très acceptable)

Petit déjeuner complet et produits frais . Personnel attentionné et à l'écoute ... Situation de l'hotel Literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Jolie chambre, bien propre. »

L'isolation intérieure est moins bonne, quelques bruits de pas de la chambre du dessus, quelques"discussions" du palier... Heureusement de courte durée

Jolie chambre, bien propre. La rue peut être bruyante mais on n'entend rien de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La situation géographique de l'hôtel à proximité du... »

L'accès à l'accueil est au premier étage et les escaliers sont particulièrement raides ce qui rend l'accès à l'hôtel très difficile avec des bagages ou si on a queques difficultés à grimper les escaliers.

La situation géographique de l'hôtel à proximité du centre ville et de la Grand Place L'accueil souriant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« en fait l'hôtel est sur 3 niveaux et sans ascenseur ce... »

les étages, le fait que l'établissement nous signale comme non venus, pas très classe!

en fait l'hôtel est sur 3 niveaux et sans ascenseur ce qui complique un peu les choses

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« surtout pas quand il fait chaud »

Chambre en plein soleil, pas de volet, en résumé, soit on avait très chaud, soit on ouvrait la fenêtre sur une rue très bruyantes. EN gros j'ai pratiquement pas dormi

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel à eviter: inconfortable et pas sympa. »

Il n'y a pas d'ascenseur, il faut monter les valises par des escaliers très étroites sans aide. La descente est presque dangereuse. Le lit pour deux personnes était trop petit, ainsi que la chambre. Le landemain de notre arrivé, parce qu'on n'avait pas pris le petit déjeuner à l'hotel, la personne en charge ne nous a permis de laisser les valises jusqu'au soir (du jamais vu!), et la demande de quitter la chambre à partir de onze heures pile (!) s'est faite sans aucune éducation ni amabilité quelconque.

La situation géographique est assez bonne.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Pas terrible »

La chaleur, l'oreiller, le bruit de l'étage du dessus et la ventilation des toilettes qui a du mal à s'arrêter.

Proche des transports en commun

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hôtel très agréable et bien situé. »

Le parking est un peu éloigné (surtout quand on a beaucoup de bagages). Mais c'est mieux que rien.

Accueil très sympathique. Chambre confortable, joliment rénovée et bien équipée. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très bien situé, parfait pour un séjour de travail ! »

Chambre située juste au-dessus de la salle du petit-déjeuner donc un peu bruyante le matin lors de la mise en place des tables.

Chambre petite mais joliment décorée et fonctionnelle. Hôtel extrêmement bien situé à proximité de la gare Lille Flandres

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour mitigé »

Notre chambre était bruyante du côté du couloir car les murs et la porte sont tres fins. D'ailleurs, quand les voisins ouvraient leur porte, nous avions l'impression que cela se passait dans la nôtre... La salle de bain est un espace entouré d'une cloison n'allant pas jusqu'au plafond, ce qui peut déranger l'intimité... Enfin, la personne de l'accueil a été très désagréable le jour du départ. Nous avions 10 minutes de retard dans notre départ, prévu à 11h (sans rappel de sa part), et nous avons eu le droit à 3 relances durant ces 10 minutes, pour nous demander, sans pincette, de quitter la chambre expressément. Touche très négative pour finir le séjour...

La décoration, la literie, la situation géographique proche de la gare de Lille Flandres

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Chambre correcte. »

Hotel "bruyant" en interne: on entend les pas des occupants quand ils prennent les escaliers, quand ils marchent dans le couloir... Ou au dessus de notre chambre. (Comme un parquet qui craquent) canalisation bruyante... Mais pour 2 3 jours ce n'est pas pénible.

Chambre correcte... présence d'un mini bar (payant) mais si besoin de mettre quelque chose au réfrigérateur c'est top! Lit confortable. Hotel bien situé, beaucoup de commerces restaurants autour. Gare à 3 mn métro à 5 mn. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Séjour au centre de Lille »

La qualité du petit déjuner est banal. Par rapport au prix, j'attendais plus de variété.

L'emplacement de l'hôtel est très proche de la gare Lille Flandre et le centre de la ville. La salle de bain et toillette sont propres.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un bon endroit pour une venue en congrès. »

Il restait pas mal de poussière dans la chambre, seul bémol de ma venue. Le reste est très propre !

L'accueil est agréable, la literie confortable ! L'hôtel est bien placé lorsque l'on vient pour un congrès au Palais des Congrès de Lille (100m de la Gare Lille Flandre et 500m du Palais). Plusieurs restaurants autour, juste à côté du centre ville très animé. L'hôtel et les chambres sont aussi très calmes, ce qui est appréciable !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Hôtel calme, super bien placé et sécurisé, gentillesse du personnel »

Le seul petit défaut, pas d'ascenseur... donc j'étais au premier ca va mais pour les 3eme et 4eme étage

La situation, la sécurité ( clés de la chambre avec code pour la porte d'entrée), la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« agréable »

la taille de la chambre pas de conection wifi la litterie trop moelleuse la chambre pas assez chauffer la durée d'attente pour avoir de l'eau chaude la douche etroite et la marche pour y accédée dangeureuse

l'accueil la situation géographique le calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« très bon hôtel à bon rapport qualité prix »

une autre chambre reservée côté rue donc du bruit mais ça......... le petit déjeuner un peu cher à 12€ mais trés complet.

situation de la chambre côté cour, donc pas de bruit. possibilité de louer un emplacement de parking. hôtel convivial. Je recommande

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Excellent rapport qualité-prix. »

Les escaliers sont un peu raide. Chambre petite mais bien suffisant pour 1 nuit!

Très bien situé à 2 pas de la gare Lille Flandres. Sécurisé avec digicode pour rentrer le soir. Plateau de courtoisie. Minibar, à prix très raisonnable. Propreté et très bonne literie. Très calme.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bonne halte en ville »

Le lit de 140 et étroitesse de la chambre et de la salle de bain petits déjeuners pauvres et pas de bonnes qualités

Situation géographique de l'hôtel et le prix coup de cœur

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Tout absolument tout, la chambre, le personnel aux petits... »

Tout absolument tout, la chambre, le personnel aux petits soins. Au centre ville et tout proche des gares Flandres et Europe. Petit hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Super hôtel propre et soigneux très bien situé »

Très bien situé au centre près de la gare du centre commercial euro Lille très propre un très bon accueil du gérant chambre bien équipé e frigo mini bar bouilloires café....sèche cheveux TV écran plat chambre très bien décorée.hôtel calme.déjeuner frais et de bonnes marques actimel,nutella jus pressés nous par contre on était pas pressé de rentrer car c'était super a recommandé

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Très correct pour sa catégorie. »

Le chauffage est à améliorer,il a fait un peu froid dans la chambre.

Très bien pour la catégorie, bon emplacement, près de la gare et du centre historique. Propre et confortable.Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Séjour plutôt sympa. »

Escalier bruyant, chambre mal insonorisée, très petite, lit très petit. Prix en haute saison!!!

Bonne literie , jolie chambre, possibilité de parking fermé, petit-déjeuner excellent et copieux, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Petit hôtel mignon et bien placé dans Lille »

Etre taxé de 15€ pour un départ tardif alors que nous avions 25mn de retard pour rendre la chambre...

L'emplacement de l'hôtel à deux pas de la gare Lille Flandres et à 5 min de la Grand Place. Notre chambre pour 3 était parfaitement propre, confortable et avec une décoration hyper féminine.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Bel chambre mais insonorisation insuffisante »

Insonorisation avec la rue et le couloir quasi-nulle, j'ai très mal dormi, passage régulier de bus dans la rue... Demandez une chambre côté cour...

Accueil du personnel, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Excellent, je reviendrai sans hésiter »

Petite chambre, petite douche. La télé bug un peu c'est dommage

Le personnel gentil et réactif Le calme Les équipements : sèche cheveux, bouilloire, mini bar, la grande télé et le wifi. L'emplacement et le petit prix EXCELLENT rapport qualité/prix