Commentaires sur l'établissement Hôtel du Musée de l'Eau 3 étoiles

Place Du Breuil, 38680 Pont-en-Royans, France

#2 sur 5 hôtels à : Pont-en-Royans

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un très bel endroit dans le Vercors »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le seul bémol: la réception n'est ouverte qu'à partir de 16h. Il ne faut donc pas arriver trop tôt.

Un endroit très sympatique sur tous les points de vue. D'abord un hôtel très confortable, moderne et bien équipé, un restaurant de haute qualité (produits régionaux bien cuisinés et bon rapport qualité-prix) et enfin un musée de l'eau très ludique fort intéressant. En résumé: à conseiller fortement.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hôtel où il fait bon d'y séjourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel, et je ne suis jamais déçue. Le cadre est magnifique, le personnel est au top. La chambre est de taille correcte, bien équipée, litterie ferme et c'est calme. Le Resto de l'hôtel vaut le détour. C'est vraiment très bon et l'ambiance est chaleureuse. Je ne suis pas dessert, mais la tarte aux noix est un vrai délice. Très bon petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtel bien situé, personnel du restaurant très courtois et attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ascenseur défectueux, bruit des livraisons dès 7h du matin, pas de bouilloire pour se faire un café ou un thé.

La situation, le prix, le restaurant, la terrasse

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« BIEN SITUE MAIS SANS CHARME »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Installé dans une ancienne usine, l'établissement n'en a aucun charme ( que ce soit les chambres ou le bâtiment lui même ) Présence peu visible à l'accueil Environnement potentiellement bruyant ( chien du voisinage, clocher d'église ou véhicule + propriétaire pas discret partant tôt du parking de la cours intérieure )

Situation centrale ( même si le village n'est pas très grand ...) et au pied de la rivière Gratuité du Musée de l'Eau ( et sa dégustation d'eaux ) Produits locaux utilisés au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La chambre est de taille correcte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain pas tres grande et la cabine douche est vraiment petite, si l'on ne fait pas attention en fermant les portes de cette dernière on inonde la salle de bain.

La chambre est de taille correcte. La visite du musée de l'eau. Le restaurant le repas était très bon.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« moyen plus, mais je n'y retournerait pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'entrée de l'hotel n'est pas indiqué la vue sur un parking malgré le 4ème étage, les photos sur le site nous permettait de s'attendre à autre chose la douche trop étroite et ou en rentre tout juste

le site tranquille, l'acceuil très agréable,,,, la propreté du lieu, la visite du musée de l'eau offerte

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Heureusement que le cadre est agréable car l’hôtel est plus que décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Propreté qui laisse à volonté : joints de carrelage noirs, beaucoup de poussière sur les prises Isolation désastreuse : quand les voisins entrent ou sortent j’avais l’impre Que c’etait dans ma chambre, j’entendais le voisin qui toussait ou parlait Personnel du restaurant limite au niveau de l’accueil pour le dîner... salade composée de salade et de trop peu de garniture (3 tranches de st Jacques, 4 morceaux de truite fumée... 15€ pour le carpaccio salade c’est plutôt une salade goût carpaccio... et petit déjeuner industriel : miel sous emballage individuel, jus de fruit sans goût, madeleine en sachet, biscotte, pain suédois et tartine industrielles, compote et yaourts industriels... dommage pour une région qui présente autant de producteurs locauw

Le cadre était très agréable Chambre avec du mobilier récent

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très belle vue depuis la chambre  »

Ménage approximatif

Très belle vue depuis la chambre Restaurant (personnel, salle, mets) Petit déjeuner copieux et varié Situation géographique Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Village magnifique et nous avons vraiment passé des moments inoubliables. Hôtel 10/10 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellent accueil, situation géographique de l'hôtel 10/10. Le dîner très bon et très bon rapport qualité/prix. On y reviendra c'est une certitude.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'entrée gratuite pour le musée de l'eau et une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking de l'hôtel et très petit et ce n'est pas toujours simple de se garer surtout si on arrive un peu tard.

L'entrée gratuite pour le musée de l'eau et une attention que nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuner est très bien ainsi que le restaurant. L'hôtel est calme et très bien placé dans ce charmant village.

« literie bien, la salle de bain très moderne, belle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'attente au restaurant soit disant chacun son tour(réflexion du serveur) mais pas vrai ! La douche très sophistiquée est trop petite . Les oreillers supplémentaires sur le dessus de l'armoire à la poussière !!

literie bien, la salle de bain très moderne, belle. La bouteille d'eau offerte pour "compenser" l'attente au restaurant. Le repas bon.

« sejour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

menu restaurant pas assez varié pour ceux qui reste plusieurs jours. parking trop petit . manque un bar ou distribution de boissons dans le petit salon .

très bon buffet, du choix, le calme, l'emplacement de l'hotel bien situé . c'est la deuxième fois que l'on vient et pas décu . le personnel très à l'ecoute et très agréable surtout le personnel des chambres et du petit dejeuner.

« endroit idéal pour profiter du village »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking de l'hôtel est souvent complet.

La situation de l'hôtel qui permet de profiter de l'endroit. Parking de l'hôtel car il est difficile de se garer dans le village. La qualité des plats du restaurant. La visite du musée de l'eau. La vue sur la rivière de la chambre d'hôtel et du restaurant.

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L"accueil au restaurant par des serveurs peu aimables

Accueil sympathique. La chambre est minimaliste mais suffisante. La salle de bain correcte. Le petit déjeuner basique et le restaurant pas vraiment au top.

« bien reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

au niveau restaurant soirée concert le vendredi un menu simple mais le personnel n'a pas été compétent reservation faite attente à l'apéritif au moins 10 minutes 3 couples dans la meme situation puis personne pour prendre commande. Dès personnes sont arrivées après nous et on été tout de suite servi un peu agacé nous avons quitté la table après l'apéritif 30 minutes après et sommes partis manger ailleurs dans un restaurant à coté très sympa. Nous leurs avons expliquer pourquoi on quittait la table, ils étaient un peu génés....et parait il que ce n'est pas la première fois qu'ils réagissent comme ça. bon pour s'excuser ils nous ont offert le petit déjeuner mais celà ne change rien...a part ça tout s'est très bien passé

la chambre bien au calme et le déjeuner bien sans trop correct

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La Deco de l'hôtel simplissime donne un peu l'impression d'une piscine municipale ou d'un hôpital pas super glamour

Hôtel simple bon rapport qualité/prix Stue en plein centre Une entrée offerte au musee de l'eau petit musee ludique et très intéressant Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon pour un prix bas surprenant!

« l »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un automobiliste a complètement abimé ma portière de voiture. Ce fût la mauvaise surprise du départ. Peut-être serait il opportun de matérialiser des emplacements au sol dans le parking de l'hôtel ?

La chambre spacieuse, son confort y compris la literie, sa propreté, la clim en cette période caniculaire et la vue. Le personnel de l'hôtel et du musée très sympathique. Le restaurant en dessous avec des plats de belle qualité et un personnel attentif. Le panorama environnant et la proximité de la nature et du cours d'eau.

« Pourquoi aller à l'étranger ? C'est ici un lieu exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking de l'hôtel est toujours plein, mais en arrivant suffisamment tôt, j'ai pu occuper la dernière place libre. Le mobilier de la chambre est minimaliste, mais somme toute suffisant pour nous.

La vue sur les maisons suspendues et la rivière depuis la fenêtre de la chambre située au 4ème étage. Une salle d'eau entièrement rénovée. Le restaurant sur la terrasse en bordure de la rivière. L'accès directe au musée de l'eau.

« Le musée de l'eau Est très intéressant spécialement pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Le suprême de pintade devait être de la taille de celui d'une grenouille 🐸 et les accompagnements étaient l'équivalent d'une portion menu Enfants !!

Le musée de l'eau Est très intéressant spécialement pour les Enfants

« Séjour très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage que nous n'ayons pu avoir une chambre avec jolie vue, du coup nous donnions sur le parking, et il y avait des bruits de camions et de déchargement certains matins, ce qui dérangeait un peu lorsque nous avions la fenêtre ouverte

La situation géographique, le bon restaurant et musée à proximité, l'amabilité du personnel

« Trés bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut être un peu plus de sourire dans le service au restaurant...

Cet hôtel fut une très bonne surprise et nous en avons été très satisfaits. Il était un point d'étape sur notre trajet. Chambre très bien meublée et agencée, propre, climatisation, vue magnifique . Le musée de l'eau est une originalité a souligner pour un hôtel. Très bien réalisé, attractif pour les enfants, dégustation d'eaux de sources et minérales animée par une dame très intéressante dont nous avons bu les paroles !!. Restauration très bonne mais un peu d'attente.

« Très beau village mais l’hôtel décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Est-ce parce que j’avais réservé avec booking com, notre chambre sans vue, juste sur le parking était la plus petite de l’étage ; un quart de la surface tronquée par un espace technique...quant à la connexion WIFI Je pouvais la capter dans un petit coin uniquement ...pas très pratique Heureusement j’ai vérifié ma note :8 petits déjeuners comptés au lieu de 4...

La situation dans le village quoique le stationnement y soit problématique

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les lampes près du lit ne fonctionnaient.

La chambre est petite mais propre. La salle de bain était bien aussi...Bon petit déjeuner beaucoup de choix et pain frais et croissants délicieux. Jolie vue sur la rivière depuis le restaurant.

« Une halte sympathique dans un joli village du Vercors »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien situé au bord d'une rivière. Belle vue du restaurant. Pas eu le temps de visiter le Musée de l'Eau, gratuit pour les clients de l'Hotel.

« Hotel bien situé, entre Vercors et Chambaran, beaucoup de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel bien situé, entre Vercors et Chambaran, beaucoup de visites en perspective. Confort très satisfaisant. Tout est à disposition. Nous avons apprécié la soirée musicale du vendredi et nous la recommandons fortement.

« Hôtel médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté de la chambre, auréoles jaunes sur les draps et serviettes pas nettes. Décoration de la chambre faisant pensé à une clinique... Petit déjeuner correct malgré des fruits abîmés et service au restaurant long. Pas de place de parking

La situation géographique ainsi que le musée de l'eau ..

« le petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la riviere . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la propreté , et la vue dans la cours lieu de livraison du restaurant de l'hotel

le petit déjeuné sur la terrasse avec vue sur la riviere . L'emplacement de l'hotel en bordure de riviere ( malheureusement sans la vue sur la rivière )

« une expérience authentique dans ce beau village avec ce musée de l'eau ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le repas du soir composé avec des produits frais locaux régionaux était délicieux, le petit déjeuner avec des croissants frais, l'espace dans les chambres , la salle de bain toute neuve spacieuse bien ventilée, le coté original du musée de l'eau la jolie vue, un très bon accueil et excellent moment !

« les croissant etaient tres bien ainsi que le restedu petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking l'ensemble de l'établissement d'une modernité douteuse veillit mal

les croissant etaient tres bien ainsi que le restedu petit déjeuner le repas du soir sur la terrasse trés agréable quand on était à l'ombre! le module plastic de la salle d'eau c'est moins bien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Belle vue sur Pont en Royans »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite, décoration froide (trop moderne ?).

La situation atypique et la magnifique vue sur Pont en Royans. Restaurant très correct. Accueil sympathique. Entrée gratuite pour le musée de l'eau. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien le personnels est a l écoutent merci .Dommage que la carte ne change il faudrait proposer un menu différent tout les jours. Nous avons passé un agréable séjour et visité les sites de la régions .

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour agréable, belle balades aux alentours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre chambre était petite.

Bonne literie pour ceux qui aiment les matelas durs, bon petit déjeuner avec du choix. J’ai apprécié qu’il y aie une climatisation dans la chambre car il faisait extrêmement chaud durant notre séjour. Salle de bain petite mais bien équipée ! Entrée offerte au musée de l’eau qui vaut la peine d’etre visité.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« ok sans plus »

Le petit déjeuner. Petites quantités emballées en plastique (tandis qu`au musée on parle des déchets de plastique), pas dans l`air du temps. Pas d`alternative au lait (ni lait de soja ni sans lactose)...

le lieu et le musée qui est à coté

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« sommes heureusement restés 1 seule nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

j'ai cherché les trois étoiles annoncées..jamais trouvé..! la chambre pas mieux qu 'un formule 1. Chambre pas très propre. petite. et salle d'eau rikiki. le mobilier du restaurant fait cantine.

la jeune fille qui servait les petits déjeuners en plus de répondre au téléphone et d'encaisser même les nuitées des clients était tres agréable...j 'espère qu'elle est bien rémunérée.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je n'y retourne pas, il y a d'auytres hotels très sympathiques juste à coté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La dame à l’accueil n'aime pas les clients qui reservent via Booking au lieu de le faire directement via l'hotel (?) et elle ne nous a fait savoir de divers façon. La vue surprennante sur l'église est en fait un vulgaire vue sur le parking... L'hotel n'a aucune charme et les couloirs/escalier sont industriel ou au mieux comme une colonie de vacances.

On a réussi de négocier, avec beaucoup de mal, une chambre avec un vue sur les maisons suspendus

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« super l hotel, bon repas au restaurant mais accueil deplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

diner au restaurant de l hôtel, personnel pressé alors que nous étions 12 à table et qu'il servait jusqu'à 21 h, nous sommes arrivés à 20h15 et on nous a conseillé de prendre tous le même menu pour aller plus vite. il y avait d'autres tables. on nous a demandé souvent si nous avions fini mais les assiettes étaient encore à moitié pleine. vraiment incompréhensible cet accueil au restaurant

bon accueil, chambre un peu petite, déjeuner très copieux et diversifiée personnel du matin très sympathique

« Tout était très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était très bien. C'est la deuxième fois que nous descendions dans cette hôtel. Hôtel, PD et dîner du soir OK Sans oublier la visite du musée de l'eau bien sûr !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien pour se reposer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue sur le parking. L'absence de baignoire. La déco assez froide. Le restaurant assez moyen.

La propreté de la chambre et de l'hôtel. Le parking privé gratuit. Le calme des lieux.

« TOUT A FAIT CONVENABLE POUR UNE NUIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un peu de bruit des voisins, mais j'étais dans une chambre communicante visiblement car il y avait une porte. Devoir attendre 16 heures pour prendre sa chambre (négocié à 15H00). Une bouilloire dans la chambre aurait été appréciée

literie très confortable, coussins nombreux, chambre claire et lumineuse, idéale pour un court séjour. Petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« La déco et particulièrement les photos. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La lumière dans la chambre pourrait être améliorée, elle était un peu froide. Pourraient aussi être améliorés : l'insonorisation entre les chambres, le matelas, un petit meuble en plus pour poser les bagages

La déco et particulièrement les photos. Il y avait une très belle photo dans la chambre, et d'autres dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un séjour agréable aux portes du Vercors. »

Le personnel est à l'écoute. Notre chambre était grande . La literie était confortable. Merci pour les bouteilles d'eau renouvelées chaque jour dans notre chambre. Nous avons apprécié de prendre le petit-déjeuner et nos repas sur place. La restauration est de qualité. Nous nous sommes régalés.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bon rapport qualité prix dans joli village »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les cloches de l'église à côté qui sonnent tot le matin. Hotel simple un peu triste car peu de lieux de vie communs

Vue magnifique sur la rivière, la montagne et sur les maisons suspendues depuis certaines chambres. Personnel agréable. Bon resto. Bien situé au milieu du joli village. Musée de l'eau interessant

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Douche un peu petite Pas de bouilloire, ni de thé et/ou café dans la chambre

Petit déjeuner excellent avec prise en compte de mon intolérance au gluten Chambre propre, lit confortable visite du musée gratuite et très interessante

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre assez petite, odeur un peu forte dans la chambre. Il manque une porte de douche afin d'éviter de mettre de l'eau dans toute la salle de bain

Petit déjeuner copieux, hôtel calme, jolie vue, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Super séjour d'affaire à Pont en royans »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche qui fuit et du coup on se retrouve avec un peu d'eau au milieu de la salle de bain mais rien de dramatique ;)

Le lieu est incroyable, le repas pris en "étape" était délicieux, le personnel aimable et le petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Prix de luxe mais pas de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix de luxe mais pas de luxe. L'ambiance et l'hôtel n'arrive pas à offrir ce qu'il pense qui est (un lieu luxueux). La situation est magnifique, seulement. Le reste est normal. Moins mal que je ne cherchais jamais le luxe. Mais si vous chercher le luxe, ce ne pas le lieu...

Ce qui c'est mieux c'est la situation dans le village.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le Musée de l'eau. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

ATTENTION ! L'accueil et ma prise en charge a été un peu rapide. Le contact est un peu froid.

Le Musée de l'eau. L'extrême amabilité et la grande disponibilité de l'hôtesse d'accueil concernant la grande diversité des eaux et leurs vertus. Tous les éléments composants et contribuant à l'intérêt du musée.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Nous reviendrons dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel professionnel, propreté des lieux, chambre spacieuse et joliment décoré, salle de bain agréable, chauffage présent , très bonnes isolations, accepte l'animal de compagnie à l'intérieur de l'établissement, et au restaurant . Ceci très apprécié en hiver, impossible de laisser le chien seul dans une chambre inconnue pour se rendre au restaurant ou dans la voiture par grand froid pour prendre du bon temps au restaurant . Notre chien n'étant pas le seul, aucun client ne sait douter de la présence de chiens au restaurant, car les animaux ont été très sages et discrets .

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Petit séjour dans le vercors »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des soucis au restaurant de l'hôtel suite à l'absence d'un salarié... Malheureusement, nous n'avons pas pu faire la visite du musée de l'eau car c'est très restreint niveau horaires... Pourtant l'entrée est comprise dans le prix de la chambre... Dommage...

Hôtel très propre et bien équipé. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Qu' il n ' y ait personne à la réception pour rendre la clef à 9h30 personne qui nous salue lors du départ

L 'agencement de la chambre, la discrétion de la personne chargée des petits déjeuners, l ' amabilité du personnel du resto.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Escapade dans le vercors »

Parking limité

L'emplacement pour la découverte de la région, la restauration sur place et en même temps la visite du musée avec sa dégustation d'eau bien commentée.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« L'hôtel du musée de l'eau est devenue mon étape annuelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellent. c'est mon 2eme séjour dans cet hôtel. Très bien situé (au bord de la Bourne), calme, très bonne literie, très bon petit déjeuner complet (sucré/salé, produits frais), très bonne connexion wi-fi. Personnel très souriant et accueillant. Le restaurant est lui aussi excellent tout comme l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour quand même agréable pour la visite de ce beau village. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Eviter le restaurant : cuisine moyenne, service désorganisé et attente interminable. Hall d’accueil indigne d'un hôtel de cette catégorie.

Rapport qualité prix correct. Chambre et salle de bains convenables.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Au petit déjeuner le suivi du buffet devrait être améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Au petit déjeuner le suivi du buffet devrait être améliorer. Le pot de lait chaud était vide, la corbeille de viennoiserie et la charcuterie idem, cela a été complété sur demande.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Super séjour »

Rien !

Ce petit hôtel est très bien situé (en plein centre du village) avec bar et restaurants à proximité. La chambre est spacieuse et confortable. Je conseille également la visite du musée et le repas au restaurant. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour agréable sans plus pour juste une nuit, mais pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'ensemble de l'hôtel un peu vieillot, un rafraîchissement serait le bienvenu surtout dans les parties communes ( corridors, ascenseur ). Pour la chambre, il manque un support pour la valise, les chaises sont "symboliques" quant à leur utilisation avec la table ( manque de place ). Pour la salle de bain, la douche pourrait être agréable si on pouvait éviter de l'inonder à chaque fois (une porte coulissante ferait l'affaire ) et si les joints au sol étaient plus efficaces... Pour le restaurant... la salle à manger fait penser à une salle d'entreprise ( chaises en plastique, décoration très froide, certaines vitres quasi opaques ( condensation intérieure... ). Sinon devoir enlever les miettes de pain sur les chaises avant de s'asseoir... et la façon très cavalière de la serveuse de nous faire prendre le dernier morceau de pain pour nous en apporter d'autres... c'est un peu léger... Pour le repas, très déçus par la qualité de la viande ( pintade ) et les desserts quelconques... Vos étoiles sont pâlissantes, soyez-en conscient. Le site mérite beaucoup mieux.

L'accueil chaleureux, la litterie confortable, la salle de bain suffisamment grande.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Nous retournerons dans cet hôtel dont en plus, le rapport qualité-prix est excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

TOUT. Personnel agréable et accueillant, chambre spacieuse confortable et propre, petit-déjeuner copieux, restaurant excellent et cerise sur le gâteau visite gratuite du Musée de l'eau avec une dégustation d'eau donnée par une personne sympathique et compétente.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« En particulier la gentillesse du personnel lors des petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil lors de l'arrivée à la réception. Très rapide et pas particulièrement aimable

En particulier la gentillesse du personnel lors des petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« la proximité des différents lieux de visite est l atout majeur de cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la salle de restaurant fait un peu cantine. le personnel du complexe est vraisemblablement polyvalent et du coup présent un peu partout et nulle part, mais ce n est pas une grande gène... la chambre qui devait surement etre prévue pour 2 personnes se retrouve avec un petit lit supplémentaire et du coup un peu exigue

la chambre donnait sur la cour de l établissement donc vue pas extra ordinaire, mais on n était là que pour dormir.. clim très efficace mais un peu bruyante.. l 'environnement de l hotel avec les rives de la Bourne est très beau et reposant.. le regroupement hotel, restaurant et musée dont la visite est incluse est un plus..

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel tres confortable sur un site exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel tres confortable sur un site exceptionnel. Personnel tres accueillant. Nous avons fait une etape forte agreable a Pont de Royans, et nous recommandons cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une excellente climatisation qui ne souffle pas l'air... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Absence d'un porte-savon dans la douche. Pas de consigne pour la sauvegarde environnementale (pour les serviettes à ne changer que si demandé)... pour être joint au musée de l'eau c'est surprenant ! Trouver une place de parc dans cette localité, en août tiens d'un facteur chance non négligeable...

Une excellente climatisation qui ne souffle pas l'air sur les lits ! Les chiens sont admis sans restriction, même au musée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Douche un peu étriquée, pas d'espace pour déposer savon, etc. Passages étroits autour du lit

Personnel sympa et attentif. Accès gratuit au musée de l'eau. Situation centrale. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Esprit des lieux sympathique mais hôtel à rafraîchir et propreté à améliorer. »

Propreté à améliorer dans les chambres (salle de bains pas top dans l'une des chambres, plinthes et meubles poussiéreux et mouches mortes, beaucoup de mouches au restaurant et les tables du petit-déjeuner ne sont pas directement lavées quand on les quitte.

Personnel très accueillant. Les lits sont confortables. La nature environnante est belle.Accès familial au musée de l'eau attenant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« UN PETIT MIEUX POUR LA CARTE DU RESTO! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

CELA FAIT PLUSIEURS ANNÉES QUE NOUS FAISONS UNE HALTE DANS CET HOTEL ET NOUS TROUVONS QUE LA CARTE DU RESTO NE CHANGE PAS JE PENSE QU'ILS POURRAIENT AMÉLIORER CELA.

LE SITE EST TRÈS BEAU, CALME, ON PEUT SE BALADER DANS LE VILLAGE ET Y PRENDRE L’APÉRO DANS UN PETIT BISTRO SYMPA .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Une halte sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai demandé via Booking.com une chambre du côté de la rivière et cela fait déjà plusieurs fois que l'information ne passe pas auprès des établissements. Mais la heureusement le personnel c'est débrouillé pour nous changer de chambre

Le lieu et le cadre de ce site

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking , trop petit, toujours complet . On doit se garer sur la place ce qui entraine de transporter sa valise. Douche trop petite, il ne faut pas dépasser un petit 36 sinon il faut se contortionner

La situation géographique et le calme. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix au centre du village »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de fromage non-emballé au petit déjeuner.

Hotel au centre de Pont en Royans avec parking gratuit et bon petit déjeuner. La vue au village par les chambres de derrière est splendide !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon sejour »

Le personnel était très sympathique et serviable. L'hôtel est bien situé et la prestation est de très bonne qualité. Je le conseil vivement. Le restaurant est également à conseiller.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« *Nous avons degusté de bons plats face à la jolie cascade... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

*L'isolation *Prises aux tables de chevet *Très petit parking, dérangeant pendant les périodes d'affluence

*Nous avons degusté de bons plats face à la jolie cascade aménagée (menu végétarien proposé) *Le service était assez rapide car nous somme arrivés tôt (~19h) *Le personnel est agréable *La vue de jour comme de nuit de la chambre sur les maisons suspendues: la cerise sur le gâteau *Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Deuxième séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Deuxième séjour. Le cadre, l'hotel, le restaurant, l'amabilité du personnel. Je tiens à remercier tout particulièrement le personnel à l'accueil pour la chambre familiale. Je reviendrais à nouveau sans hésitation dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Les alentours de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre est froide, lugubre et sans cachets. Elle ne donne pas envie de s'y reposer. La propreté laisse à désirer.

Les alentours de l'hôtel. Possibilité de faire de jolies balades.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le ménage dans la salle de bains pourrait être approfondi(saleté dans les coins) et les vitres des fenêtres étaient plutôt sale

le lit était confortable ,le kit de toilette était très complet(lime à ongle,lingette chaussure..),le personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Une belle étape au top au coeur du village de Pont en Royans !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La seule chose à améliorer encore peut-être : la déco des murs un peu trop spartiate ( Sur le grand pan de mur blanc et vide un peu tristounet en face du lit, idée d'une grande et très jolie photo de source, de rivière du coin puisqu'on est après tout à l'hôtel du....Musée de l'eau ;) !!!) .

Belle étape au coeur du village à petit prix, parfaite pour un voyage d'affaire. Excellent accueil courtois et discret, propreté des lieux. Une chouette salle de bain design, spacieuse et pratique. Une grande salle de restauration dont je me promets de tester les plats la prochaine fois (midi et soir, les menus sont appétissants !). Bref, regret de n'être pas être restée plus longtemps, mais je reviendrai assurément !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le cadre est magnifique, le personnel sympathique, nous avons découvert des spécialités dans le restaurant de l'hôtel que nous ne connaissions pas et pour un prix extrêmement raisonnable! à refaire dans d'autres circonstances car malheureusement nous n'avons pas pu visiter le musée malgré l'entrée offerte aux résidents de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

Petite salle de bain. Le supplément de 3€ pour des ravioles en plus dans un menu enfant malgré une addition de plus de 250 € pour le repas du soir! Je trouve cela pas très commercial.

Ie petit déjeuner copieux,bon restaurant