Commentaires sur l'établissement Hôtel du Palais de l'Isle 3 étoiles

#76 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« comme on pensait »
    • Chambre Twin Charme

déco suicidaire, même les draps sentaient le graillon en fait, on voulait voir un hôtel touristomane a Annecy, on a pas été déçus

situtation et potentiel de déco, il y a à faire, et pas grand chose !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double Premium

On nous a proposé une chambre mansardée pour pouvoir avoir la vue sur le canal qui au final était plutôt une vue sur les toits, la climatisation ne marchait pas, les murs et plafond sont en mauvaise état, impossible d'être debout dans la douche car elle était du côté mansardé... Pour le prix je m'attendais à une meilleure prestation surtout pour un trois étoiles. Au final nous avons plutôt payé l'emplacement au centre du vieux Annecy.

L'emplacement au centre du vieux Annecy et à côté du lac

« Pratique pour découvrir le centre ville historique, mais sans charme particulier et bruyant la nuit »

La literie n'est pas très confortable, les oreillers sont plats... C'est très bruyant la nuit, impossible d'ouvrir les fenêtres.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je suis déçue mais je conseille tout de même si l'on veut un hôtel très bien situé. »
    • Chambre Twin Charme

J'étais au 5ème étage et il faut monter les valises sur le dernier étage qui n'a pas d'ascenseur. Les odeurs de friture dans la chambre sont très désagréables car elles ont persisté durant tout notre séjour de 3 nuits. Le bruit des voisins qui toussent est très fort, on aurait pu croire que notre voisin dormait dans la même chambre. Le petit déjeuner est très bien servi mais très restreint en variété. Pour un prix de 12 euros je m'attendais à plus de choix .

Hôtel très bien situé et à proximité du centre historique d'annecy comme je l'espérais. La vue sur les toits d'annecy est soit un peu limitée mais dépaysante et donc c'est ce que je recherchais

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La chambre ( suite Empereur ) spacieuse et très belle vue... »

R.A.S Ne changer rien .

La chambre ( suite Empereur ) spacieuse et très belle vue sur le THIOU ( petite Venise ) et le lac . Le personnel de l établissement très accueuillant et serviable . Nous avons passé un EXCELLANT sejour Cordialement ..

« Au centre de la vieille ville »
    • Chambre Double Charme

La literie est à changer. Un coup de peinture serait utile dans les chambres pour donner un coup de frais. Difficile de se garer dans des parkings complets en pleine saison.

Le personnel est agréable et accueillant . Bon petit-déjeuner avec un personnel au petit soin. Hôtel au centre de la vieille ville

« On se sent volés  »
    • Chambre Double Premium

Des chambres minuscule ou les toilettes sont collé au lit. Des murs avec des Troy's dans le placo.... Booking franchement c'est du foutage de gueule. Le prix n'est pas justifié les 3 étoiles non plus

Les petits déjeuners

« Il est très bien localisé et la vue depuis la suite empereur... »

C’est dommage qu’il n’y ait pas de double vitrages... ça reste très bruyant.

Il est très bien localisé et la vue depuis la suite empereur est magnifique

« la localisation est le point fort puisqu'il est en zone... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

le plafond de la salle de bain avait une infiltration d'eau..... moquette pas très nette.

la localisation est le point fort puisqu'il est en zone piétonne et l'hotel est tres bien situé. personnel à l'écoute. petit déjeuner correct. chambre avec vue petite et silencieuse. vue tres agreable. l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi .

« bien dans l ensemble. »
    • Chambre Double Charme

rue tres bruyante , impossible de laisser la fenetre ouverte salle de bain minuscule

emplacement de hotel , en plein centre du vieil Annecy personnel très accueillant

« L'emplacement  »
    • Chambre Twin Charme

Rideau fenêtre cassé Forte odeurs de cuisine et fumée dans la chambre le soir, signalé à l'accueil.

L'emplacement La participation au parking de la mairie La personne du petit déjeuner adorable et très très serviable.

« chambre non donnée a notre arivée a 16h cause bug informatique »
    • Chambre Double Premium

l amabilité de la receptionniste était insuffisante le lit était un genre de futon a meme le sol , resultat ; mal de dos epouvantable

la situation ideale au cœur du vieux annecy

« Une bien mauvaise expérience et prix élevé de surcroît ! »
    • Chambre Double Charme

Nous avons séjourné dans l'hôtel du Palais de l'Isles en Chambre de Charme; nous souhaitions terminer nos vacances sur une belle note hôtelière... Mais quelle déception en arrivant! Parking inexistant malgré le descriptif d'annonce de l'hôtel et notre email de demande de confirmation de présence de parking resté lettre morte!! Un accueil convenable (ce sera d'ailleurs le seul point positif), suivi d'une ascension au 4ème étage dans un minuscule ascenseur (maximum 2 personnes, 2 valises) débouchant sur un palier au parfum douteux d'huile de cuisine... la chambre n'avait absolument rien de charmant... une baignoire inutilisable car le bouchon d'évacuation ne fermait pas! ce qui nous a obligé à une douche périlleuse sur 40 cm de large! des boîtiers électriques descellés dans la salle de bain, bonjour la sécurité ! Des murs de WC mouchetés de traces douteuses et ustensiles de toilettes sales, une literie basique sans véritable sommier... une moquette vieillotte et une décoration très sommaire! Prix de la nuit 141,20€ + parking (participation partielle parking nuit de l'hôtel) 5,70€ soit un total de 146,90€!!

« Tarif beaucoup trop cher pour la qualité du lieu »
    • Chambre Twin Charme

Odeurs de cuisine persistantes à notre étage (5ème) Portes des chambres ultra bruyantes. Lourdes, elles ne se ferment qu'en claquant. Parties communes négligées (moquette salie, murs et plinthes écaillées) Un seul espace commun, aussi déprimant que l'accueil à la réception

« Du repos, de la proximité et de la convivialité. »
    • Chambre Double Premium

Ce serait bien de développer encore plus l'aspect cocon des chambres.

Personnel souriant et agréable. Très bon petit déjeuner. Au coeur du vieil Annecy, notre ville préférée, Lit douillet.

« Le personnel de l'accueil est très agréable, la dame qui... »
    • Chambre Double Charme

la vue de la chambre 37 est sordide ,la chambre est exiguë, effectivement il y a un chevalet à valise ou le mettre !!

Le personnel de l'accueil est très agréable, la dame qui s'occupe des petits déjeuners est d'une sympathie hors du commun, un vrai rayon de soleil. Annecy reste un émerveillement ,le lac est translucide que du bonheur pour les yeux.les Annéciens sont très accueillant.

• Chambre Double Charme

Vu sur une cour, dommage ! Nous aurions préféré la vue sur les canaux Couloir très bruyant, il n'était pas 7h du matin qu'on était réveillé par la femme de ménage

Bel emplacement géographique

« Escapade à Annecy »
    • Chambre Double Charme

La literie n'était pas de très bonne qualité

Situation de l'établissement super, au coeur de la vieille ville, excellent petit déjeuner avec une dame très charmante et avenante.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Charme

Chambre sous les toits , pas de climatisation, seulement 2 ventilateur, baignoire sous les rampants ,donc inutilisable debout , propreté à revoir toile d'araignée, accès difficile avec les valises, l'ascenseur s'arrête au 4eme étage seulement, problème de réception télévision.

Bien situé

« très bon séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

L'ascenseur exigüe et l'accès par les escaliers se fait par l'extérieur. Très bon petit déj mais un peu cher !

L'accueil au petit déjeuner par Marie !!! Excellent

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La vue la chambre etait propre et fraiche et sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

L étroitesse des couloirs et de la réception. Les couloirs sont un véritable labyrinthe.

La vue la chambre etait propre et fraiche et sympa. Le personnel etait attentionné.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« sympathique »
    • Chambre Double Charme

carte de réduction pour le parking qui ne fonctionnaient pas déco de la chambre qui a vécue

l'emplacement central. accueil très sympathique et professionnel chambre calme même si elle donne sur une rue assez animée

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très belle vue de notre chambre, lieu charmant. »
    • Chambre Double Premium

Le prix reste élevé, mais pour Annecy ça semble être classique. La façade extérieure mériterait un rafraîchissement.

La chambre (premium) était propre et confortable, rénovée, et notre vue sur les canaux était magnifique! Le personnel accueillant. Le petit-déjeuner très bon, de bonnes viennoiseries et des jus de fruits maison, et la dame qui les servait était fort agréable... Chambre très bien insonorisée, on entend pas un bruit de la rue alors que fenêtre ouverte c’est très bruyant. Climatisée. Bref tout ça plus la situation très centrale en font un lieu tout à fait charmant; je suis surprise de beaucoup de commentaires négatifs même si je peux concevoir que toutes les chambres ne soient pas aussi bien situées...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement et qualité d'accueil parfaits pour un court séjour. »
    • Chambre Double Charme

Chambres et sdb petites pour un hôtel de cette catégorie avec baignoire peu pratique (accès et utilisation). Petit-déjeuner limité en choix / établissements de même catégorie. Insonorisation.

Hotel idéalement placé dans le vieil Annecy. Personnel très accueillant et disponible. Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement très bien mais hôtel décevant  »
    • Chambre Double Charme

Peinture toute abîmé dans les couloirs ainsi que dans les chambres. Énormément de bruit (non pas de la rue mais de la chambre d'a côté surtout au moment de la douche) Rideau déchiré dans notre chambre voir photo

Salle du petit déjeuné très belle et petit déjeuné très bien. Suite a notre mécontentement l'hôtel nous a offert un petit déjeuner très commerçant mais il va falloir faire des travaux de rénovation de cette chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Plus que déçu »
    • Chambre Double Premium

La climatisation en panne dans une chambre sous les toits(35 degrés minimum).Des meubles aux peintures écaillées.Du mobilier et des moquettes usagées et tachées.Un très mauvais rapport qualité /prix. Nous avions choisi une chambre « Premium »à 159€. Je n’ose imaginer les chambres Standard...

L’emplacement exceptionnel. La compréhension et l’efficacité du réceptionniste .

« Endroit magique »

Climatisation qui ne fonctionnais pas.

La suite Empereur est belle, fonctionelle et confortable. L'emplacement est parfait. Un endroit magique pour un moment magique.

« L'emplacement de l'hôtel au coeur du centre ville. »
    • Chambre Double Premium

Rien à voir avec l'hôtel, mais rester bloqué dans le parking de l'hôtel de ville d'Annecy durant 6h sans aucune communication au préalable des autorités public reste le seul point négatif du séjour.

L'emplacement de l'hôtel au coeur du centre ville. La chambre côté rue piétonne était très bien insonnorisée ! Petit déjeuner copieux et personnel très agréable !

« Superbe ville et bel endroit dépaysant! »
    • Chambre Double Premium

L'insonorisation des couloirs et portes de couloirs sont faibles. Escalier à l'extérieur de l'entrée

Super emplacement de cet établissement ! l'accueil est parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Correct mais nuitées chères pour la prestation »

Décoration de la chambre moyenne un peu vieillotte Oreillers vieux et inconfortables

Très bon accueil et renseignements de la personne à l’accueil de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je pense que Booking.com doit mieux conseiller ses clients sur les prestations »
    • Chambre Double Charme

La chambre très petite et mansardée dans les combles avec une petite fenêtre de toit, très difficile de poser la valise, la salle de bain mansardée donc pour se doucher dans la baignoire il fallait s'asseoir Nous avons payé 405 euros pour 2 nuits Très cher pour le rapport qualité prix

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Un séjour plus qu'agréable »
    • Chambre Double Charme

Annecy est une ville ou le logement est cher.

L'hôtel est très bien situé au cœur de la vieille ville et à environ 150 mètres de la mairie et du lac, le personnel est au top. Les chambres sont petites mais bien aménagé, bien équipé. Le wifi fonctionne. La literie est confortable. La chambre est calme malgré sa situation en centre ville avec beaucoup de restaurant autour.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L’emplacement est super top et l’accueil est très bien  »
    • Chambre Double Charme

Les chambres sont très très mal insonorisé je n’ai pu dormi car un monsieur avait de grosse quintes de toux à côté. C’est très gênant

L’emplacement est super top et l’accueil est très bien

« Agréable sejour pour ce week end à Annecy »
    • Chambre Double Charme

L’inconvénient est le bruit extérieur la nuit. La literie était trop juste pour moi, elle manquait de confort à mon gout .

l’hôtel est idéalement placé et proche du centre historique d'Annecy. Le personnel à l'accueil et au service du petit déjeuner est avenant, courtois et très agréable. la chambre était très propre.

« Un hôtel bien situé au coeur d'Annecy »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Les couloirs devraient être un peu rénovés et le petit-déjeuner devrait proposer un choix plus large vu le prix. Les parkings sont proches mais, vu la grande affluence, il est difficile d'y trouver une place.

La situation de cet hôtel est parfaite, en plein centre du vieux Annecy. Le personnel est sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« on as trais mal dormies et prestations ne sont pas a la hauteur de ce qui est promis »
    • Chambre Double Premium

la chambre est petite la literie mériterais d’être changée car inconfortable. les volés ne fermes pas donc pour espérer faire une grasse matinée il taud oublié

l'emplacement de l'hotel est proche de tous commerces

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Je recommande malgrés ce petit côté vieillissant, la patronne tés sympathique. »
    • Chambre Double Charme

Des peintures un peu vieillissantes, un lit en métal trés rétro, un rien vintage..

Du pain excellent, des jus de fruits trés bon, ainsi que les confitures maison...Le calme des lieus super...Une trés belle terrasse ou nous avons pris le petit déjeuner..

« Le petit déjeuner était excelent et le personnel très... »
    • Chambre Twin Charme

Il n'y avait aucune intimité car les murs que ce soit intérieur ou extèrieur ce n'était pas isolé. Je m'attendais à avoir un lit double et nous avions 2 lits simples.. Pour le prix payé je m'attendais a plus de confort.

Le petit déjeuner était excelent et le personnel très agréable. Il y avait une clim forte agréable car nous nous trouvions dans les combles.

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double Charme

La chambre est petite, rideau déchiré, le parking est gratuit que la nuit !! Baignoire sans paroi donc de l'eau de partout.

Au beau milieu de tout ce qu'il faut visiter, le top ! Les personnes de l'hôtel très chaleureux.

« l'emplacement »
    • Chambre Double Charme

chambre trop confinée, exiguë. La gratuité du parking de l'hôtel de ville serait intéressante si l'on pouvait s'y garer (toujours plein). Etendre ce plus à tous les parkings.

l'emplacement

« génialisisme »
    • Chambre Double Charme

rien, on frise la perfection

l amabilité du personnel et le petit déjeuner,une tuerie,mention spéciale pour le monsieur des petit déjeuner,je recommande cet établissement

« Tout était très bien. »
    • Chambre Double Charme

Je m'attendais à ce que le petit déjeuner soit plus copieux et propose plus de choix à la vue du prix (seulement 2 types de viennoiseries, du pain, du fromage sous-vide et un très petit choix de charcuterie)

Tout était très bien.

« Emplacement privilégié au coeur de la ville et c'est tout »
    • Chambre Double Premium

Je trouve que le prix de la chambre est excessif par rapport aux équipements ( tv sans toutes les chaines, douche avec une paroi donc quand vous prenez une douche vous mettez de l'eau partout par terre, petit déjeuner pas compris dans le tarif) bref j'ai connu mieux pour moins chère .....

Emplacement privilégié au coeur de la ville et c'est tout

« trés agréable séjour »
    • Chambre Double Charme

Les chambres sont un peu petites et auraient besoin d' un raffraichissement .

la gentillesse du personnel et les petits déjeuner .Le calme de l' hotel bien qu' il soit au coeur de la vieille ville .Le batiment est trés ancien mais charmant .

« séjour agréable malgré tout mais vous pouvez faire mieux »

Baignoire inutilisable!! Clim HS!, chambre accessible au 5° que par un escalier en colimaçon sans que cela est été précisé avant le séjour (pratique avec de lourds bagages et pour une personne de 84ans! porte d'entrée difficile à ouvrir et montant en bois tenant la serrure cassé... Bouquet de chaines Tv médiocre et difficile à utiliser... accueil moyen le matin à la réception Viennoiseries grasses et de mauvaise qualité...indigne, petit déj ,bien accueil sympa et agréable, musique bof et inutile, prix de cette chambre un peu cher pour le niveau de l'hotel...

Accueil très sympathique,(en soirée) environnement idéal, chambre confortable sauf la Sdb..! Consigne pour les bagages prise en charge par l'hôtesse d'accueil,la prise en charge du parking pour la nuit (informez vos clients avant pour l'accès en voiture...) merci

« Bon emplacement mais sous les toits. »
    • Chambre Double Charme

Chambre sous les toits. En avril il faisait déjà chaud malgré la climatisation, je n'ose imaginer ce que ça peut être en plein été. Chambre assez petite, peu de prises électriques. TV défectueuse avec la moitié des chaines françaises. Petit déjeuner peu varié (à mon goût) pour un hôtel de cette catégorie.

L'emplacement en plein cœur de la vieille ville d'Annecy. La rue commerçante avec beaucoup de restaurants à 2 pas. Chambre propre et literie confortable. Personnel très serviable.

« L'emplacement est idéal! »
    • Chambre Double Premium

Les livraisons des nombreux établissements alentours le matin peuvent occasionnée du dérangement pour les sommeils les plus légers voir les nombreux visiteurs d'Annecy durant l'après midi. Mais c'est un compromis à faire au vue du bénéfice d'un tel emplacement !

L'emplacement est idéal! mais vraiment! tout est à 2 minutes , les parcs, l'embarquadaire, les restaurants , les lieux à visité, dans le centre historique d'Annecy. la qualité du personnel et de l'accueil est irréprochable la literie est très confortable et de qualité !

« Petit hôtel sympathique , très bien situé , avec un personnel très accueillant mais encore des efféq »
    • Chambre Double Charme

Pas de climatisation. Problème pour prendre la douche dans une baignoire qui se trouve sous l'inclinaison du toit ! Seulement 2 chaînes fonctionnaient correctement sur la télé .

Son emplacement dans les vieux quartiers d'Annecy . Le personnel très à l'écoute et très gentil .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Literie pas très confortable, chambre sous les toits très... »
    • Chambre Double Charme

Literie pas très confortable, chambre sous les toits très base et très petite, salle de bain pas très praticable, toilette derrière la porte et difficile de se doucher sans inonder la salle de bain (protection de la baignoire pas assez longue)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Localisation très pratique mais rapport qualité prix médiocre ! Bruit, chaleur, clim HS ! Déçevant »
    • Chambre Double Charme

-> Il faisait horriblement chaud dans la chambre sous le toit, alors que dehors il faisait juste doux 15-20 degrés, mais dans la chambre il devait en faire 35 (et pourtant je suis très frileuse). -> La clim ne marchait pas ! Que de l'air chaud en sortait. Obligés d'ouvrir la seule petite fenêtre de la chambre et de subir le bruit des fêtards toute la nuit ! (car ruelle piétonne et bars en dessous de la fenêtre). -> En plus isolation très mauvaise, on entendait même les voisins se moucher ! AUCUNE INTIMITE -> Sur l'annonce il est écrit "Parking gratuit" hors c'est FAUX ! Le parking est gratuit la nuit uniquement, et payant en journée. Comptez 11 euros la journée pour le parking. -> Vraiment mon compagnon et moi avons été très déçu de la qualité de la chambre comparé au prix. Seul point positif : localisation de l'hôtel, mais vraiment rien de plus.

Hôtel super bien situé, pas besoin de reprendre la voiture souvent. Malheureusement c'était le seul point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Quand est-ce que je reviens ? »

Une petite réparation de la serrure des toilettes serait bienvenue pour faciliter sa fermeture.

L'amabilité des personnes à l'accueil et leurs renseignements apportés pour rendre notre séjour plus facile. La parfaite situation géographique. Le buffet du petit déjeuner et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La gentillesse du personnel ( accueil et petit déjeuner)  »
    • Chambre Double Charme

Le manque de lumière dans la salle de bain Le bruit des portes qui claquent

La gentillesse du personnel ( accueil et petit déjeuner) La situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel proche de tout ! »
    • Chambre Double Premium

Chambre vraiment petite , mais pour une nuit c’est bon .

Hôtel proche de tout ! Le réceptionniste qui nous a donné un ticket pour le parking , très gentil de sa part .. amabilité du personnel..

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« La situation, très bien en plein centre de la vielle ville,... »
    • Chambre Double Charme

La chambre très petite, mal agencée, rideaux déchirés, mon épouse pleine de piqûres d'insectes le matin

La situation, très bien en plein centre de la vielle ville, tous les commerces typiques à portée. Lle personnel gentil et avenant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Idealement placé et accueil impeccable au coeur d'Annecy »
    • Chambre Double Premium

Accès aux chambres par un petit ascenseur ou un petit escalier tournant et peu pratique. C'est pittoresque et cosi, mais c'est plutôt scabreux. Salle de petit-déjeuner un peu à l'étroit avec risque d'embouteillage au buffet. La réception ne peut pas recevoir plus de 4 ou 5 personnes, au risque d'écraser les orteils de son voisin.

Accueil impeccable et souriant, situation en pleine vieille ville avec vue sur le canal et le Palais de l'Isle, services souriants et aimables, conseils adéquats, propreté des chambres et de l'établissement, literie impeccable. Dans cet établissement on met l'accès sur la cordialité et on vous met tout de suite à l'aise, tout en gardant un professionnalisme et une écoute aux clients. Les chambres Premium donne sur le canal et le Palais avec une bonne isolation phonique. Pas de crainte d'entendre des hurluberlus à la sortie des bistrots hurler jusqu'au bout de la nuit. Minibar appréciable et toilettes séparées.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Peu mieux faire, par rapport au le coût des deux nuitées. »
    • Chambre Double Charme

Rapport/Qualité, prix un peu cher pour la chambre que nous avons eue. Salle de bain, assez étroite, pas très fonctionnelle. Etant sous les toits, il a fallu faire attention à la hauteur des plafonds. Assez bruyant à l'intérieur, à cause des fermes portes très mal réglés, claquants fortement à la fermetures. La porte de notre chambre paraissait comme forcée et ne fermait pas très bien (signalé à l'accueil à notre départ)

L’accueil du personnel, surtout la personne qui gère le petit-déjeuner, très sympathique, souriante et attentionnée. Hotel assez calme par rapport aux nuisances extérieures, bien que se situant en plein centre ville très touristique.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Parfait pour un week-end entre copines »
    • Chambre Double Charme

Lit très confortable, chambres cosy et bien équipées (sèche cheveux, mini bar, ..) le petit déjeuné succulent et l’emplacement hyper centre parfait . Le personnel est très agréable et les chambres sont très propres

« L accueil. »
    • Chambre Double Charme

L accueil...la gentillesse ..l efficacité de la serveuse au petit déjeuner. ..le réceptionniste très serviable ..le calme à l intérieur. .en soit très satisfait dans l ensemble. .merci

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Parfait et merci au personnel de l'étabissement qui a été charmant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Etablissement parfait pour un séjour à Annecy. Situation idéale dans la vieille ville. Nous avons la chance de séjourner dans la suite Ducs qui était formidable.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« magnifique , »
    • Chambre Double Charme

malgré que l'ascenseur était en panne , l'accueil agréable du personnel nous a fait oublié ce détail , et on a apprécié énormément notre séjour

personnel à l’écoute , accueil chaleureux , petit déjeuner copieux et délicieux , situation géographique excellente , excellent service

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Périlleux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

La panne d’ascenseur et surtout les escaliers très raides. L’hôtel aurait dû fermer le temps des travaux. Les marches dans la chambre Le manque d’eclairage

La vue de la chambre Le petit coin table chaises

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« La ville d’Annecy est simplement superbe et l’hôtel complète... »
    • Chambre Double Charme

La ville d’Annecy est simplement superbe et l’hôtel complète un peu le cadre. Le petit déjeuné est excellent, copieux et servi par du personnel dynamique et joyeux. La chambre d’hôtel était un peu petite. Nous avions un chambre avec fenêtre donnant sur une cour intérieure. Pour la vue, c’était pas ça et pour le bruit non plus. Le restaurateur en dessous de l’hôtel vidait ces bouteilles dans son conteneur à verre dans la cour intérieur à minuit. Nous sommes tombé également durant la période de réfection de l’ascenseur de l’hôtel. Donc, l’accès aux chambres se faisait par un escalier en colimaçon pas très pratique (perso, notre chambre était au 4ème étage). A savoir : les frais de stationnement de votre véhicule peuvent être pris en charge par l’hôtel si vous stationnez à un parking particulier (celui de l’hôtel de ville me semble-t-il). Se renseigner auprès de l’hôtel. Personnellement, nous avons été averti au moment du départ. Dommage.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Fort sympathique »
    • Chambre Double Charme

Ascenseurs en réparation, donc monter 4 étages ... Et beaucoup de bruit qui donne sur la rue et les couloirs

Le petit déjeune, et l emplacement de l hôtel!Et le personnel !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Agréable, emplacement idyllique »
    • Chambre Double Charme

L'ascenseur était momentanément en réfection, ce sera mieux quand il fonctionnera car l'escalier était un peu malcommode (immeuble d'époque avec escalier en colimaçon)

Parfait, y compris en ce qui concerne le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

6,0
    « Séjour un peu décevant »
    • Chambre Double Charme

Parking annoncé à la réservation ; il s'agit en fait du parking public proche (200m) mais payant. Chambre exiguë (#46); pas de douche mais une baignoire.

Petit déjeuner : produits frais et très bon café.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour super ✨à refaire prochainement 😄 »
    • Chambre Double Charme

Un peu plus d'éclairage dans la salle de bain

Tout était parfait ! Tout le personnel était vraiment adorable ! Je recommande vraiment cet hotel qui est vraiment très bien situé !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon hotel bon emplacement mais bruyant la nuit »
    • Chambre Double Charme

Le soir l'hotel etant face a un bar , il devient bruyant.

Bonne literie petit dejeune copieux et la dame qui fait se service est particulierement efficace et tres gentille Hotel Au centre de la vieille ville idéal pour tout visiter avec restaurants a proximité Parking tres proche.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« C’est super génial 😁😍 »
    • Chambre Double Charme

Le bruit du bar juste en dessous mais c’est indépendant de la volonté de l’hotel

Le petit déjeuné était extra et la halbrenée et la salle de bain très propre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bon et beau séjour neige soleil.... »
    • Chambre Double Charme

Manque un peu de place dans le hall d'entrée pour poser son sac ou attendre si il y a d'autres personnes

LA PERSONNE AU SERVICE DU PETIT DEJEUNER TRES PROFESSIONNELLE SYMPATHIQUE DYNAMIQUE COMPETENTE, ENFIN UN REGAL DE LA VOIR SOURIRE AUX LEVRES ET PLEINE D'ENTRAIN.... MERCI A MARIE !!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très belle decouverte »
    • Chambre Double Premium

pas de parking....mais on le savait

très bonne localisation pour visiter a pied Annecy etablissement très calme malgré sa situation en plein centre ville. Petit dejeuner copieux et bon. Personnel très professionnel et aimable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Cherchez un autre hotel, si vous le pouvez. »
    • Chambre Double Charme

Pas de parking, mais un parking public à 800m et très cher ! Chambre avec une odeur insupportable, au point d'être obliger de laisser la fenetre ouverte par une température avoisinant les 0 °c ! Mini bar en train de lacher et faisant un bruit à réveiller les morts. Bilan: nous avons dormi seulement 4 h dans la nuit, par intermittence. Et je ne parle pas de l'état des murs de la chambre. Refusez la chambre 37 à tout prix. Aucune réaction de l'hotel , si ce n'est encaisser la note au prix fort. N'allez pas dans cet hôtel, son prix n'est aucunement justifié, hormis pour sa situation.

« Bonnes prestations »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Aucun point negatif à indiquer. Nous avons apprécié notre court séjour.

L'emplacement idéal tres proche du lac et de la vieille ville. Restaurants dans les rues à côté. Surclassé sans frais dans une suite.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue

L'absence de double vitrage. Les éboueurs à 5h du mat puis les livraisons qui débutent à 6h du mat. Épouvantable pour dormir pour les personnes sensibles au bruit. Le lendemain un samedi soir les jeunes dans la rue à 3h-4h du mat. Comme s'ils étaient dans la chambre! Deux mauvaises nuits pour moi ce qui n'élève en rien les qualités de l'hôtel mais le but premier n'est pas atteint.

Accueil très agréable. Personnel aimable, disponible. La situation géographique qui a ses avantages

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bien passé »
    • Chambre Double Charme

La chambre donnait vu sur les cuisines des restaurant du coup impossible d ouvrir la fenêtre à cause du bruit et des odeurs

Lit confortable, petit déjeuner servie en buffet et personnel très agréables

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Une sympathique découverte  »
    • Chambre Double Charme

Juste les tuyaux apparents de la salle de bains qui donne une impression de manque finitions.

L'emplacement plein centre est top. Le personnel accueillant. Mension spéciale à la personne qui sert le petit déjeuner, sa bonne humeur donne le sourire.