Commentaires sur l'établissement Hôtel du Palais des Papes 3 étoiles

3, Place Du Palais, 84000 Avignon, France

#21 sur 48 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bel emplacement et belle demeure. »

Dommage le restaurant n est pas à la hauteur. Personne ne sait quel type de vin est à la carte, dans une région de vignoble c est décevant . C est le bazar au petit déjeuner.

Très bel emplacement et belle demeure. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Avignon est bien plus qu'une danse, une ville de caractères ou chaque maison cache un secret ! »

Peut-être mieux informer les futeurs clients que l'hôtel participe aux frais du parking sous-sol (privé) à hauteur de 20 %...

Tout a été quasi parfait. Le lieu de cet hôtel, en face de la cité des papes, il faudrait être difficile pour ne pas apprécié. Le matin petit-dejeuner sur la terrasse, que du bonheur. Hôtel exceptionnel tant par son côté ancien que par la qualité de l'accueil... sans oublier la réduction du parking. BRAVO

« Séjour agréable mais propreté de la literie à revoir »

Les draps n'étaient pas propres du tout... Même si ils avaient été lavés, des tâches restaient sur plusieurs endroits.

Emplacement idéal, rapport qualité/prix imbattable pour un mois de juillet. La chambre est plutôt spacieuse et la salle de bain aussi.

« La localisation . »

Impossible de dormir ( je logeais dans la chambre 15) en raison du mauvais isolement acoustique... pas de solution possible ( Boule quies etc...) et très très mal reçue par le réceptionniste... qui m’a dit qu’il était normal d’avoir autant de bruit et qu’il y avait d’autres hôtels si je voulais le calme ... chambre moyennement propre Peu de pression dans la douche

La localisation ... Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Super hôtel »

Il manquait peut-être un petit frigo dans la chambre

Hôtel en plein en face du palais des papes et une chambre un peu petite mais d'un calme souverain ! De plus, une petite "cour" privative nous a permis de profiter de la fraicheur du soir. Dommage qu'il n'y ait pas eu la lumière pour pouvoir lire un peu!

« Accueil très agréable. »

Accueil très agréable. J'ai finalement même eu la chance de pouvoir avoir ma chambre un peu plus vite que prévu comme elle était prête. Personnel très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« C'était agréable. »

Connexion WiFi parfois paresseuse... A certaines heures le personnel est sollicité au restaurant et il faut attendre pour avoir sa clé quand on rentre.

C'est très bien situé en coeur de ville. Ma chambre était plus grande que ne le sont en général les chambres d'hôtel. Présence d'un ventilateur très appréciable !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Parfait au centre d Avignon  »

Une vraie porte pour les toilettes ne serait pas superflue. Et dans un bel hôtel comme celui là, quand il fait 35 degré dehors, une petite bouteille d eau serait une attention agréable.

Contrairement à d autres commentaires lus, notre chambre (27) était parfaitement au calme alors qu on y était pendant le festival. Aucun bruit extérieur. L emplacement est vraiment parfait et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Vraiment trop cher pour ce que c'est ! »

- établissement vieillot, au confort dépassé (ascenseur brinquebalant, téléphone hors d'usage), - chambre minuscule et bruyante - espace petit déjeuner étriqué - petit déjeuner de réfectoire - service inexistant - un rapport qualité/prix très médiocre

situation au coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Week-end très agréable »

L'accueil et l'amabilité du personnel - L'emplacement sur la Place du Palais, juste derrière la Place de l'Horloge - La possibilité de se garer sous la place, le parking est payant mais l'hôtel donne la possibilité de bénéficier d'une réduction de 20 % sur le tarif quelque soit la durée de stationnement - Le petit-déjeuner est correct - En ce qui concerne le restaurant, nous avons adoré la soupe à l'oignon ! La chambre au 2ème étage est très spacieuse, confortable et au calme. Nous avons payé 97 € la nuit pour 2 petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hotel bien placé sur la place du Palais des Papes (centre de... »

Trop bruyant (beaucoup de fêtards passent par cette place la nuit)

Hotel bien placé sur la place du Palais des Papes (centre de congrès), mais par conséquent très bruyant (d'autant que les fenêtres sont vétustes). Petit déjeuner copieux et agréable en terrasse. Chambre très grande et conforable avec un canapé, style particulier un peu baroque, ça change !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bon pour une nuit, bien placé, pratique mais sans charme +++ »

Chambre petite, sans décoration, avec petite terrasse entourée de murs, pas de téléphone en chambre, climatisation en panne, , aps de service en chambre au petit déjeuner, restauration pour touristes de passage avec sandwichs, etc , petit déjeuner autour du bar en promiscuité, les photos fournies sur le site sont tout à fait surfaites et ne représentent pas la réalité +++

L'emplacement sur le parvis du chateau des papes +++++, joli et pratique pour les balaldes en ville

« Une belle découverte ! »

Seul bémol concernant les équipements de la chambre qui manquaient...

Nous avons été très bien accueillis, nos demandes avaient été respectées. La chambre était très belle, elle avait beaucoup de cachet ! Pierres apparentes, fresques, moulures colorées ! Le tout aménagé avec goût. La vue était magnifique et l'hôtel était idéalement situé. Enfin, un petit déjeuner excellent que l'on a pu prendre sur une terrasse très agréable !

« Séjour agréable, la proximité du palais des papes face à cet hôtel et un réel atout. »

Il faudrait améliorer la qualité des équipements: notre chambre avait des draps sales, des interrupteurs qui ne fonctionnaient pas et une chasse d'eau cassée (qui fonctionnait tout de même). Nous avons également été dérangé par le manque d'isolation des fenêtres (nous entendions les conversations des gens sur la place avec la fenêtre fermée !!!)

L'accueil a été très chaleureux. A notre arrivée nous avons demandé de l'aide pour trouver un parking à proximité, on nous a très bien informé et nous avons également bénéficié d'une réduction sur le ticket de parking.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L emplacement idéal face au palais des papes et la... »

La prise dès clefs pas avant 15 h ç est un peu tard je trouve mais ç est un détail

L emplacement idéal face au palais des papes et la gentillesse du personnel

« Une fenêtre sur le Palais des Papes »

Le faible débit de la douche

La vue incroyable sur le Palais des Papes, la rénovation de la chambre très réussie, excellente literie, la proximité du parking public

« idéal pour tourisme : visité palais et pont d'avignon. départ petit train touristique 45mn de la pl »

aucune isolation phonique alors que l’extérieur est très bruyant jusqu'à tard dans la soirée (nous avons aussi pu suivre la soirée de nos voisins...). La salle de douche/wc ferme avec une porte coulissante qui a tendance à s'ouvrir toute seule...super l'intimité!!!!! peinture qui cloque et qui s'écaille dans la chambre. Il y a vraiment des efforts à faire sur l'isolation car l'on vient quand même aussi pour dormir....

personnel sympathique et accueillant. Hôtel bien situé. restaurant dans l'hôtel où nous avons bien mangé (mais uniquement à la carte). Lit extra large avec literie trés correcte.

« Un magnifique pied à terre, face au palais des Papes. »

Un magnifique pied à terre, face au palais des Papes. Le personnel est disponible, agréable et souriant. Jolie chambre et douche à l'italienne. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Grosse déception, à ne pas recommander! »

Isolation phonique! Confort chambre : eclairage, litterie, propreté. Manque de serieux du personnel: accueil et renseignements à donner à la clientèle Tique dans le lit!!!

Petit déjeuner

« Un hôtel qui a un potentiel formidable eu égard à son... »

Un hôtel qui a un potentiel formidable eu égard à son emplacement. Toutefois, il mériterait quelques rénovations ou au moins un peu plus de mise en valeur, peut-être même une restructuration pour valoriser son potentiel. Je suis tombé sur la salle baroque, magnifique , qui mériterait certainement d'être mieux utilisée ( salle de petit déjeuner ?). Sinon, un hôtel très correct ( bonne literie )

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Nous ne conseillerons pas »

Les petits déjeuners sont servis dans une salle où il y a également de la rôtisserie et sandwicheries

Les petits déjeuners trop chers et limite en qualité.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La situation »

La clim ne fonctionnait pas , mauvaise ventilation de la salle de bains , pas de pression à la douche Pas de plateau de courtoisie , théière électrique etc.

La situation

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le tres gd lit »

Le parking annoncé compris alors qu'il s agit du parking public payant. Néanmoins l hotel applique une reduction de -20%. Certains details négligés de la chambre et absence de volets.

Le tres gd lit

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« A refaire »

Les soucis avec le flexible et la pression de douche indiqué par un document dans la salle de bain Il aurait été préférable d’intervenir Et d effectué une réparation

Le lieu, le côté atypique, la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« merveilleux »

rien a signaler...

tres beau séjour dans cette hotel le personnel est trés acceuillant; trés a l'écoute,le cadre est tout a fait splendide dans cette hotel.... juste un petit bémol a mon opignon personnel le manque de prise dans la chambre!!!! mis a part je vous le recommande vivement...

« Patron irrespectueux vis-à-vis des clients! »

Le personnel (patron?) qui s'est éclaté de rire lorsque je lui ai fait remarquer que la douche ne fonctionnait pas... Il a même osé dire que si je ne savais pas lire, ce n'était pas de sa faute (petit explicatif accroché au miroir). Attitude inimaginable de la part d'un hôtelier!

L'emplacement au centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Escapade business à Avignon »

Il faut installer du double vitrage pour atténuer le bruit de la rue.

Le personnel accueillant, le style et la décoration. La restauration. La literie. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Accueil standard, mais efficace, avec garde de nos bagages... »

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, préférant nous rendre dans une brasserie du centre (moins chère). Un peu déçue par la salle de bain (peu de pression & eau pas très chaude...) Chambre un peu petite à notre goût, mais conforme aux indications du site.

Accueil standard, mais efficace, avec garde de nos bagages pendant que nous visitions la ville. Une très bonne localisation au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une ville culturelle, très agréable pour un week-end. »

Je n'ai pas pris l'option petit déjeuner car je l'ai trouvé vraiment cher ... 15€ le petit déjeuner, par personne. Certes c'est un buffet à volonté et je ne doute pas de la qualité des produits, mais cela reste quand même excessif, pour moi.

L'accueil très chaleureux ! La chambre et son lit très confortable. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tres bon accueil dans ce 3 étoiles à l'ambiance familliale et à la décoration soignée . »

Le prix payé par nuitée pour ce 3 étoiles ( 72 euros en cette saison) aurait pu , peut être , s'afficher avec petit déjeuner inclut.

La situation idyllique à 2 pas du palais et de la place de l'horloge , la gentillesse du personnel,la qualité de la chambre ( literie , salle de bains , espace de vie , propreté ) à la déco médiévale bien dans l'esprit de l'histoire de cette ville, le calme , la réduction de 20% sur le parking souterrain du palais des papes .

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Visite étape de la ville d'Avignon »

Le cadre, le bâtiment historique et surtout la gentillesse de la personne qui était à la réception au moment de notre départ. J'ai rarement vu quelqu'un autant à l'écoute de "ses" clients dans un hotel. Il était juste parfait.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement de l’hôtel , notre chambre donne sur le palais... »

Parking payant même avec les 20% de l’hôtel ça reste un budget inclure (25€pour un jour et demi )

Emplacement de l’hôtel , notre chambre donne sur le palais des papes 😀 Personnel très chaleureux restaurant très bon avec une cheminée centrale. Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Agréable séjour. »

Pas d’insonorisation, je n’ai pas beaucoup dormi, beaucoup de passages dans les ruelles, des jeunes criaient, avec un sommeil très léger, c’est compliqué. Un bémol également avec la douche de la chambre. Pas d’eau chaude pour moi, avec une pression médiocre et quand mon copain a voulu se laver après moi, plus d’eau du tout. À priori trop de monde à tiré l’eau en même temps ...

La situation géographique de l´hôtel est super, la nourriture du restaurant est excellente, le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour Vaucluse  »

Nous avons été un peu déçu par par le restaurant de l 'hôtel qui possèderait selon nous encore plus de potentiel, vu que le cadre est déjà beau et charmant, si la cuisine y était un petit peu plus raffinée, les plats servis moins vite. Mais cette critique ne concerne que le restaurant.

L'hôtel est bien situé, notre chambre, à la déco charmante, avait une bonne literie et était au calme.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon séjour, au coeur de la ville. Lieu accueillant et plein de charme. »

Rapport qualité prix du petit déjeuner. Qualité moyenne du déjeuner mais servi rapidement comme nous le souhaitions.

situation géographique idéale. la propreté du lieu et la gentillesse du personnel. Chambres confortables. La salle du restaurant au coin du feu. Hôtel plein de charme

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Surfait »

Accueil déplorable, ascenseur archaïque, petit déjeuner nul, une décoration surfaite, très mauvais rapport qualité prix, calcaire dans la salle de bains, filet d'eau ...

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bel hôtel très bien situé au centre d avignon »

La propreté de la chambre est à revoir et le petit déjeuner est succinct !!

Bel établissement Le cadre est chaleureux Restauration excellente près d un feu de bois !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Déçu, compte tenu de l’emplacement »

Difficultés pour comprendre l’acces Parking , sachant que l’hotel n’en dispose pas . Panne d’ascenseur puis panne d’eau chaude le matin , suite à une coupure électrique de la chaudière

L’établissement a du potentiel mais il mérite d’être repris en main et rafraîchit

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous y retournerons avec plaisir. »

Le manque d'information pour accéder à l’hôtel en voiture et décharger les bagages. Le système d'eau chaude défaillant. Glagla !! Le bruit de la rue.

le cadre, la majesté des lieux, le plein centre ville touristique, l'accueil, la disponibilité de l'équipe hôtelière.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Pour la seconde fois, c'était très très bien ! Bravo ! »

Lit double à la place du grand lit demandé, mais ce n'est pas grave...

Bon design, chambre vaste, silencieuse, hotel bien placé, c'est toujours un plaisir d'y venir faire une halte.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« vétuste et pas très propre »

Chambre vétuste, ménage qui laisse à désirer (poubelles du précédent occupant non vidée...), odeur d'humidité dans la salle de bains, taies d'oreillers douteuses.... Les plats du dîner au restaurant vraiment très moyens !

Extrêmement bien situé, face au Palais des Papes

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Emplacement top. »

Chambre 16: mignonne avec ses pierres. SEB aurait besoin d'un rafraîchissement. Porte difficile à fermer à clé.

Emplacement top.charme des pierres murales.tres belle salle restaurant et cheminée magnifique..personnel très gentil mais manque organisation trop attente au restau pour moi pas grave était en vacances...certainement manque de personnel ou/manque expérience.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour agréable mais je ne réserverai plus cet hôtel »

Nous avons mangé dans un très bon restaurant dans une rue piétonne. L hôtel est très bien situé en plein du centre ville d Avignon et du palais des Papes

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La situation exceptionnelle de l’hôtel (chambre face au... »

Pas de livret d'accueil (pas de numéro pour joindre la réception). Pas d'eau chaude, de l'arrivée au départ, même en Avignon la toilette à l'eau froide est glaçante, surtout en janvier !! Chambre froide dès l'arrivée et un réglage du chauffage difficile, laissant la pièce à température ambiante. Pas de couverture supplémentaire.

La situation exceptionnelle de l’hôtel (chambre face au palais des Papes), le côté authentique de la chambre. Le geste commercial pour la défaillance d'eau chaude.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« A recommander absolument  »

Excellent accueil, personnel à l'écoute et convivial, chambre joliment décorée, hôtel plein de charme et très calme malgré une situation centrale

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« très bien! »

pas très facile pour se garer à proximité.

l’accueil du personnel et sa serviabilité, l’emplacement de l’hôtel et son état de conservation et d'entretien, un bon restaurant avec une cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre très petite, mansardée avec une petite fenêtre ,... »

Chambre très petite, mansardée avec une petite fenêtre , insonorité nulle, l'impressions que la famille d'italiens avec un chien et deux enfants en bas âge étaient avec nous) douche très jolie mais aucun débit donc impossible de se laver les cheveux !!!!!!!!!!!!!! Réduction parking annoncée non appliquée malgrè la manipulation informatique du personnel !!! rapport qualité prix nul !!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« PARISAN au Palais des Papes... »

Seul bémol - le parking qui n’était pas accessible a l'occasion des fêtes de fin d’année. Il est bon de se renseigner avant de s'engager dans la vieille ville.

Idéalement place face au Palais, les rues piétonnes tout autour permettent de flâner dans la vieille ville. L’hôtel et son restaurant ont un cadre authentique et confortable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Situation idéale. »

Difficile de réguler la température de la douche, qui oscillait entre brûlante et gelée. Plusieurs équipements défectueux (réparé par la suite)

Situation idéale. Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« hotel très bien situé + pierres magnifiques »

la chambre numéro 16+salle de bain minuscule+chauffage insuffisant+finalement plus d' eau et alors nous avons eu une très belle suite n° 1

gentillesse du personnel+suite problème d' eau nous avons eu une très belle suite n°1+ bon restaurant

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bon Emplacement »

Qualité des chambres pas terrible. Mauvaise isolation thermique et phonique, peinture qui s écaille. Mauvais rapport qualité/prix

Très bon Emplacement

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« A éviter »

Les chambres sont en très mauvais état, les parties communes de même. Des traces d'humidité, de moisissure, la peinture est vieille, les fenêtres laissent passer le vent (horrible car nous y étions un jour de mistral!), pas de chauffage.... aucun personnel pour le petit déjeuner. Cet hôtel n'est pas entretenu! A éviter même si l'emplacement est idéal.

L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hotel en lui meme est tres beau interieurement et tres bien... »

Les photos vu sur booking . com de l hotel ne corresponde pas a la chambre que l on a eu . Nous avons eu des chambres bas de gamme . Pas normal . Et pour un 3 etoiles il devrait y avoir dans les chambres des petites prestations que l on a pas eu . Decus

Hotel en lui meme est tres beau interieurement et tres bien situer devant le palais des papes . Accueil tres tres bien .Tres bon petit dejeuner tres bon diner pris au restaurant de l hotel .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Heureusement que la ville d’Avignon est belle »

J’avais réservé une chambre double confort avec terrasse un grand lit une Baignoire et on s’est retrouvé dans une chambre la 6bis qui était une sorte d’appartement avec deux lits collés pas de chauffage dans la salle de bain une baignoire sabot un rideau de douche de la vieille robinetterie dans la salle de bain une machine à laver le chauffe-eau apparent aucun chauffage d’appoint nous avions la vue sur des immeubles accolé à l’hôtel j’ai eu l’impression que nous avions eu la chambre réservée aux réservations Booking la pire chambre de l’hôtel le petit déjeuner pour 12 € était pitoyable Il n’y avait que croissant pain au chocolat un bout de gâteau et du pain rien d’exceptionnel pour le prix vraiment très dessus de cette hôtel ce qui est sure c’est que je ne réserverai plus chez eux

Le cadre intérieur de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien situé. Plutôt confortable. »

Il y avait un problème de chauffe eau et nous n'avons pas été avertis à l'arrivée du fait que nous risquions de manquer d'eau chaude

Le sens commercial du personnel à l'accueil. Petit déjeuner offert suite manque eau chaude ....

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le personnel était très agréable et réactifs aux pbs... »

Pas de baignoire alors que c’était une demande faite de notre part lors de la réservation. Pas d’eau chaude sur les 2 jours (pb connu depuis une semaine). Fortement conseillé d’appeler en amont pour savoir s’ils ont d’autres pbs de ce genre pr éviter de mauvaises surprises...

Le personnel était très agréable et réactifs aux pbs rencontrés durant le séjour

« Situation super  »

Petit déjeuner indigne d’un hôtel de ce prix Chambre très moyenne ne correspondant pas aux photos et prestations promises( et encore avons réussi à changer 1 ère chambre encore plus nulle)

Situation super Resto très correct

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super séjour, à refaire ! »

Chaudière cassée et plus d'eau chaude , nous avons changé d'hôtel le second jour, mais merci à l'équipe de l'hôtel du Palais des Papes qui a super bien géré cet incident : pas de stress, des sourires, amabilité et réactivité !!! Un seul regret , ne pas avoir pu rester dans cet hotel de charme....

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« séjour agréable en plein centre avec beaucoup de choses intéressantes à visiter »

Rien à signaler

L’emplacement de l’hôtel est vraiment top! Nous étions tout de suite en plein centre et il y a beaucoup d’animation à proximité. Le palais des papes est vraiment à côté. L’accueil était sympathique et l’ambiance bonne.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La gentillesse du personnel »

le système de parking. Ce n'est pas un forfait journée mais -20% sur le temps d'occupation. Je pense que le palais des papes peut négocier mieux avec la ville pour ses clients.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Que nous étions en pleine ville »

Salle de bain fort petite et mal entretenue la peinture décol du plafond Couverture trés vieux jeu préferons une couette comme partout. Les repas de mauvaise qualités

Que nous étions en pleine ville

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Grande et agréable »

Personnel super agréable et très professionnel. Gérant de l'hôtel avec une superbe culture et connaissance des lieux et de l'histoire d'Avignon. Je recommande à toute personne curieuse de découvrir Avignon de l'intérieur....

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Accueil chaleureux, chambre confortable, mais je n'aime pas qu'on essaie de m'embobiner. »

Les bouts de papier trouvés au sol dans la chambre. La propreté relative de la salle de bains. Mais ce qui n'est pas passé, c'est le petit déjeuner à 12€50, décrit par le personnel comme une occasion à ne pas manquer, et qui s'est révélé nul : les fruits frais n'etaient pas là, le jus était un pauvre jus d'orange industriel, ke camembert pour faire couleur locale etait glacé, le jambon très bas de gamme,les oeufs brouillés etaient secs, ec. Pas bien grave, mais irritant à ce prix-là.

Le matelas était parfait, et heureusement de 160 cm de large.La chambre absolument sans vue mais spacieuse.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« bien pour un week-end »

Le mélange du côté hôtel et de la sandwicherie. le petit déjeuner du matin est troublé par des allées et venus de touristes extérieurs venant prendre un café ; le personnel s'en trouve parfois débordé et le client de l'hôtel s'en trouve délaissé

la situation face au palais des papes l'authenticité des lieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bien mais qq bémols. »

Vieillot. Écoulement eau robinet ou douche à revoir. Hôtel ouvert à tout vent. On entre on sort comme on veut ! Personne à la réception. Prix majorés pour période du festival ce qui fait rapport qualité prix très moyen.

Emplacement idéal. calme malgré le festival. Personnel sympathique. Surclassement

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Mini sejour a avignon  »

- c est assez bruyant il faudrait investir dans un bon double vitrage ! - ascenseur un peu a l etroit.pas plus de 2 personnes...donc faut attendre... - mais sinon rien de grave...

- l emplacement en face du chateau - le patron(ou autres d ailleurs, je ne sais pas vraiment ) a la reception qui a ete tres sympa avec nous. - tres pratique pour visiter avignon - dans l ensemble tres bien.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Excellent .... »

surprise dans ce joli hotêl pas de bouilloire thé café en chambre ce n'est qu'un détail... l'hôtel est topisisme....

super rapport qualité prix ,belle prestation, petit déjeuner bon, emplacement idéale pour famille avec enfants,situé sur la place du palais des papes,a 2 pas départ du petit train pour visiter Avignon pas cher et pratique avec les enfants . avons mangé Au restaurant de l'hotêl le Lutrin très bon rapport qualité prix et super pratique pour les familles .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« les croissants étaient chauds »

le lit bon mais d'un autre temps, Quand on demande un parking, c'est qu'à priori, on vient en voiture. Je n'ai pas vu sur votre bon que l'on ne pouvait se rendre en voiture à l'établissement. il m'a fallu téléphoner avant pour avoir le chemin d'accès, après avoir tourné une demie-heure et l'adresse du parking

les croissants étaient chauds

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Lieu de charme .... qui fait oublier les petits défauts de la chambre. »

Équipement dans la chambre moyen (éclairage de chevet non fonctionnel, eau chaude très longue à arriver, et douche bricolée ...)

Emplacement idyllique, cadre très sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Pour la situation géographique excellente »

Notre chambre était accessible par un escalier dérobé, pas nettoyé, qui servait à entreposer du matériel... La décoration des chambres était triste et vieillotte, il faudrait vraiment vraiment penser à mettre du mobilier plus récent et des couleurs plus attrayantes que le beige/marron !!!!

La situation géographique, la literie plus confortable qu'il n'y paraissait et la salle de bain assez agréable

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« L'emplacement à côté du Palais des Papes  »

On nous a donné tout d'abord une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation au 3eme minuscule qui ne correspondait pas à une chambre confort Suite à notre réclamation on nous propose la chambre 2 très spacieuse mais nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin ce qui nous a valu une ristourne de 10% bien mais j'aurai préféré prendre une douche Enfin le buffet du petit déjeuner bon mais peu de choses Nous qui allons souvent à Avignon n'y retournerons pas mais nous retournerons au Cloître Saint Louis dont le prix de la chambre est à peine supérieure

L'emplacement à côté du Palais des Papes

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Superbe établissement familial au coeur historique d'Avignon »

Un peu bruyant, en dépit d'un survitrage,... mais on est en plein coeur d'une ville touristique.

Idéalement situé. Personnel accueillant, serviable et attentif. Petit déjeuner excellent, dans une salle médiévale magnifique. Excellent rapport qualité/prix, au coeur d'Avignon, face au palais des Papes !

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

R.a.s

En premier lieu sa situation, juste en face du Palais des papes, puisque situé dans les anciennes écuries de celui-ci. Son accueil excellent, la propreté

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Ne vaut pas 3 étoiles et resto à déconseiller »

Le resto de l hôtel ( repas spécial saint Valentin 0/10 !! ) , le. bruit des travaux de rénovation des chambres à l étage en dessous , les grosses traces d humidité ( noires et oranges ! ) de la chambre pourtant rénovée récemment.

La cheminée vieille de 700 ans dans salle à manger . La vue sur le palais des papes et la proximité du parking ( payant ) et du centre ville ( resto , magasins , musées , parc )

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Vieilles pierres mais service perfectible »

Odeurs nauséabondes de toilettes dans le couloir au premier étage arrivant dans la chambre quand on ouvre la porte... travaux à l'étage très tôt le matin. Pas de bouilloire, thé, café... Pas de room services.

L'accueil, le confort et le petit déjeuner près de la cheminée. L'emplacement de l'hôtel juste à côté du palais du pape. Hôtel atypique avec des vieilles pierres et très propre.