Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly 4 étoiles

36 Avenue du Maréchal Joffre, 60500 Chantilly, France

#8 sur 16 hôtels à : Chantilly

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Confort

Le prix de la chambre pour une nuit était ridiculement élevé au regard des prestations fournies. Au tarif proposé, (205 euros la nuit, petit-déjeuner non compris !) nous espérions un palace ; l'hôtel était satisfaisant mais sans plus : nous sommes très déçus.

Le personnel est très aimable.

Accueil souriant, efficace et très disponible. Emplacement idéal entre gare et domaine du château de Chantilly, calme et proche du centre ville animé. Cadre contemporain clair, relaxant et plaisant. Confortable ; buffet du petit déjeuner abondant et agréablement tardif !

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Climatisation un peu moyenne (trop froid ou trop chaud), mais elle est largement suffisante. Emplacement de l’hôtel un peu loin du château cependant.

Personnel très accueillant et aimable. Serveuses du restaurant très aimables également. Chambre propre, confortable et calme.

• Chambre Double Deluxe

Nous avions une chambre juste à côté de l'ascenseur, et nous entendions le bruit du mécanisme et les gens qui font des allers/retours. Et le lit était un peu trop dur mais c'est parce que nous l'aimons un peu moins ferme.

Petit déjeuner copieux et le repas du soir dans le restaurant COB était délicieux. Les personnes travaillant dans le restaurant et dans l'hôtel sont vraiment gentils, à l'écoute et disponibles. Tout était vraiment bien

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Avons bénéficié d'une chambre au 1er étage avec balcon donnant sur un parc. Chambre très bien aménagée, excellente literie. Salle du petit déjeuner agréable et buffet bien garni, produits frais. Un petit bémol : musique un peu forte au bar jusqu'à 1h du matin, nous logions juste au dessus. Faudrait réduire un tout petit peu le son des basses. Sinon rien à redire, plutôt à recommander.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

LE STATIONNEMENT: le parking de l'hôtel à 13 € LA NUIT et le stationnement dans Chantilly payant dès 8 heures du matin ! Le système de badges dans l'ascenseur pour accéder aux étages et dans les chambres, qui ne fonctionne pas correctement.

Lits et oreillers confortables. Calme, même côté rue. La qualité des mets au restaurant de l'hôtel et l'extrême amabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le fait de ne pas avoir de petit dejeuner car la jeune fille de l accueil m a mal renseigné

La sitiation de l hotel, la chambre, le hammam, le restaurant ! Quel dommage qu a cause de la jeune fille de l accueil je n ai pas pu avoir se petit dejeuner car elle a soutenu que je devais mettre la feuille de commande sur la porte de ma chambre ce que j ai fait, alors qu il aurait fallu que je laisse ma commande a l accueil.. du coup je suis partie sans petit dej ., je n avais plus le temps de le préndre en salle. L autre jeune fille celle du matin n en a rien eu a faire ... bref hotel top mais personel détaché.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lors de notre séjour, il faisait très chaud; nous avons souhaité mettre la climatisation dans la chambre mais on nous a expliqué que celle-ci était coupée... notre chambre était au 4eme , mansardee et nous etions avec nos enfants de 10 et 22 mois ... inutile de dire à quel point ils ont souffert de la chaleur... Je trouve inadmissible de ne pas avoir la climatisation alors qu il est indique que l hôtel en possède une.

Globalement,l'hôtel est très agréable , avec une jolie déco. Merci au personnel pour sa gentillesse!

• Chambre Double Deluxe

Literie excellente. Hotel calme. Personnel souriant et agréable. Seule regret, petit dejeuner servi en chambre un peu décevant compte tenu du rapport qualité prix

• Chambre Double Deluxe

Réveillé en plein sommeil à 0h30 suite à erreur de la réception qui a donné notre chambre a un autre client .. Difficilement acceptable dans ce type d'établissement et dans cette gamme de prix. Petit déjeuner offert (la moindre des choses). Insonorisation de la chambre perfectible, SPA indisponible (déjà réservé). Pour le reste avons déjà séjourné pour ce même standing à moitié prix ! On peut s'attendre à beaucoup mieux..

Chambre décorée simplement mais confortable, petit déjeuner correct, excellent emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Tout était parfait

EXCELLENT nous avons d’abord dîner au Cob situé dans l’hôtel ( Bravo au chef et son équipe ❤️) puis une nuit incroyable réveil massage et hammam merci à la masseuse très pro puis brunch à l’occasion de l’anniversaire de mon amie .Merci beaucoup 😍

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Ma chambre catégorie pourtant supérieur mal insonorisée, à côté d’un ascenseur on entendait les grincements du va et vient dans les étages . Des ouvriers effectuaient des travaux sur la terrasse extérieure, on entendait la perceuse et les travaux certains matin . Donc déçue par les bruits techniques dans cet hôtel . Les escaliers ne s’allument pas automatiquement, l’interrupteur introuvable au 2eme ni au uniquement au RDC et au 1er donc compliqué de descendre dans le noir vive l’iPhone pour s’éclairer . Petit déjeuner tardif vers 10h10, il manquait les meilleurs choses dommage !

La décoration contemporaine, bon restaurant au dîner . La situation géographique facile d’accès

Cependant, nous avons été déçu par le SPA. Nous nous attendions à un SPA comprenant jaccuzzi, piscine etc... Or, il n'y avait qu'un hammam ( très bien malgré tout! ) et pas de massage à cette période. De plus, le prix pour un animal de compagnie nous semble bien exagéré, surtout pour un chien de petite taille.

Très bonne literie: le matelas, la couette et les oreillers étaient vraiment confortables. La salle de bain était spacieuse et bien équipée. L'endroit était calme et propre. Le petit déjeuner était correct mais en fin de matinée il n'y avait plus autant de choses à manger.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Petit dej cher Et tres mal organisé 1 Mach à cafe Avec 40 pers qui st à la même heure..pas de viennoiseries au fur mesure des ruptures pas de choses autres que pain et croissants tt est compté... 2 yaourts à la fois ... fruit archimures Et vieux reste de pain épices. Déçues et accueil peu chaleureux et les 3 passages tjrs 5 pers mini à attendre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Dans la rubrique "avec qui avez vous voyagé", peut-être pourrait on proposer: époux ou épouse, je n'ai de partenaire qu'aux cartes ou au tennis.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Décoration originale axée sur le thème du cheval, lit super confort, personnel accueillant. Facile d'accès à pied depuis la gare, proche de l'hippodrome

Le bruit de la circulation. Les fenêtres n'isolent pas correctement du bruit.

Petit déjeuner copieux, chambre propre et confortable. Dommage que l'on entende autant la circulation.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Aucun room service Meme pas la possibilité de prendre un verre de vin dans la chambre un dimanche soir.... pour le prix de la chambre c'est abusé

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hors de prix pour le niveau d’équipements et la qualité du petit dej (15€ pour des mets industriels de piètre qualité). Une erreur s’etait Glissée sur la facture, avec la facturation de 2 taxes de séjour (j’étais seul) et du parking (alors que garé dans la rue). Il m’a fallu plusieurs coups de fils et autant de jours pour que la situation soit régularisée. Pas digne d’un BW 4*. Dommage car je cherchais un point de chute pour mes déplacements pros réguliers à Chantilly

Bien situé, en plein cœur de chantilly avec la majorité des restaurants à proximité. Hôtel globalement bien tenu avec literie et équipements de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le prix de la chambre est vraiment excessif. Rien ne justifie les 194 € (promo booking !) réglés ... une chambre tout à fait ordinaire, pas vraiment spacieuse, salle de bains ordinaire également avec toilettes non séparées. J'ai même vérifié avec la réception qu'il n'y avait pas d'erreur dans l'attribution de la chambre tellement le prix me semblait démesuré.

L'accueil / la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Petit déjeuner moyen. Problème de baignoire ne pouvant pas fermer la bonde pour prendre un bain, problème non résolu de tout le séjour.

hotel bien placé, accessible. penser à réserver le parking car très petit et pas de places gratuites à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Nous avions réservé le parking complet pour le samedi soir soit 7 places à 14€ la place, lorsque nous sommes arrivés après un mariage le parking était pratiquement complet . Nous avons du garer les voitures sur des endroits non prévus à cet effet (allées de graviers) et une des voitures a été abimée en braquant pour se serrer le long du mur en pierre. 1 seule serviette de bain dans une des chambres pour 2 personnes. Nous avions rajouter une nuit supplémentaire (chambre familiale directement à l'hôtel que nous avons voulu changer car en fait les enfants ne sont pas venus la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible car déjà régler alors que ce n'était pas le cas .....on nous a donc voler de plus de 150€ Les chambres familiales ne sont pas confortables ....petites et exigües

Hôtel bien placé dans le centre ville de Chantilly. Les chambres, salles de bain et parties communes étaient propres, contemporaines et très agréables.

Décor un peu anonyme, moquette à l'étage (fleurs) de mauvais goût. Alarme incendie à 6h30 déclenchée par les cuisines !!! Pas plus d'explications. Escalier de secours au bout du couloir en cours de travaux et porte de sortie de secours fermée en bas (partis du troisième étage), ce qui n'est pas aux normes ! Carte désactivée dès 11h. Plus moyen de prendre l'ascenseur. Dès 10h30, les cuisines ne sont plus ouvertes. Heureusement qu'en râlant, on a pu avoir un petit déjeuner. Hôtel assez impersonnel et plutôt froid.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre donnant sur une avenue avec circulation toute la nuit. Mauvaise isolation phonique. Alarme incendie déclenchée au petit matin. Bref, mauvaise nuit.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La situation près de la gare. Le confort de la literie. Le geste commercial (petit déjeuner offert) après une petite réparation dans la salle de bains. La terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

équipement de la chambre moyen. pas de frigo. juste du thé et café. les produits de la salle de bain juste et/ou manquant.

le petit déjeuner est très bien. personnel disponible. établissement propre.

Du moins dans les environs , les restaurants : services extrêmement lent et impersonnel , limite désagréable

La situation ,le personnel attentif , stationnement aisé , malheureusement pas pu découvrir les environs par manque de temps.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de clim, c'est plutot bruyant côté rue. Pas de patère dans la salle de bains pour accrocher les serviettes, oubli du tapis de bain

La proximité du centre ville, le spa

Dommage qu'il y avait des travaux dans l'hôtel lors de notre séjour.

L'accueil était correcte et la chambre était dans le style Équestre, se qui rendait un certain charme de la ville. Et une position géographique plutôt pas mal. (Pas besoin d'utiliser souvent la voiture)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il y avait parfois des travaux en journée à l'arrière du bâtiment, et donc du bruit.

L'hôtel est bien situé, près de la gare, près du centre, à une distance raisonnable du château. Le personnel est très compétent et sympathique.

Terrasse bruyante en contrebas même La nuit lors du séjour ; bruit du train

Petit déjà agréable, parking très aisé et gratuit en août devant l'hôtel, propreté

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner très cher (malgré la qualité des produits proposés)

Le personnel est agréable et de bons conseils Belle chambre propre et moderne et spacieuse Petit jardin avec terrasse très agréable

le petit déjeuner peut mieux faire les fruits secs gout de moisi croissant pain au chocolat pas frais il faut une carte pour monter dans les chambres les clients se plaignent pas pratique et compliqué pour comprendre le mécanisme le parking sous terrain pas de numéro pour garer les voitures

le lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel n'est pas aimable, il faut les regarder avec insistance et dire un grand bonjour pour avoir le droit à un regard...le parking est très cher, il n'y a pas de climatisation dans la chambre....pour un hôtel 4 étoiles un weekend de canicule c'est pas terrible! Pour finir on a retrouver des emballages en papier divers et varier sous les lits en arrivant...

Le petit déjeuné était bon et copieux! La literie est bonne et la chambre était grande! Le gros avantage de l'hôtel étant sa situation géographique dans la ville

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre donnait côté rue et c'est impossible d'ouvrir la fenêtre vu le bruit incessant et épouvantable !! Heureusement qu'il ne faisait pas chaud car pas de clim' ( seulement un ventilateur ).... mais perso. Je ne supporte pas de ne pas ouvrir la fenêtre. Par ailleurs je suis venue avec un petit chien et on m'a demandé 35 € de supplément.., c'est vraiment du foutage de g.., surtout qu'il n'est indiqué nul part ce tarif exorbitant !!! Dommage car je dois venir régulièrement pour le travail mais je choisirai un autre hôtel .

C'est la 2eme fois que je viens car la 1ère fois j'avais une chambre côté jardin et j'avais apprécié la superficie et le calme ...mais pas cette fois ci car visiblement les promotions sur booking concernant cet établissement sont d'un niveau très inférieur aux autres chambres à tarif "normal "

chambre petite sous les toits coté rue, obligé de mettre la clim la nuit car trop chaud et fenêtre ouverte coté rue trop de bruit... oreiller trop haut et dur, et l'alaise en caoutchouc fait transpirer. L'ascenseur pas très rapide et pratique... cartes se démagnétisent assez vite.

accueil, design, propreté.

Vraiment pour chercher la petite bête... : - bruits de "gamelles" lors du petit déjeuner (notre table était située juste à côté de la porte coulissante de la cuisine), - pas de crème de marrons

Très bon accueil à la réception. Très bon petit déjeuner. Chambres rénovées depuis peu et très propres. Literie très confortable, SDB très spacieuse. Rien à redire

• Chambre Double Deluxe

C'est la deuxième année que nous réservons une chambre dans cet établissement durant le Jumping International de Chantilly. Cet hôtel est idéalement placé pour circuler à pieds durant l’évènement et profiter également de la ville. Accompagnée d'une petite fille de 14 mois, le lit bébé demandé était en place lors de notre arrivée.

• Chambre Double Deluxe

Le tarif pour "chien" , 35€ la nuit pour un petit chien, calme, ... ne donnant aucun travail ! Et pour ce tarif, même pas un bol d'eau, ou coussin... L'accueil peut être amélioré, peu d'intérêt de la part du personnel.

Grands espaces, confort, qualité... Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

C'est un détail mais la carte à insérer dans l'ascenseur pour avoir accès aux étages

La superficie de la chambre, la literie et le calme ( j'avais une chambre côté jardin).Au niveau des équipements rien ne manque ( la bouilloire très appréciable )et le personnel très aimable.

hors de prix,35€ pour mon petit chien par nuit !! pas de restauration .receptionl inattentive. je n'y retournerai surement pas.

le confort et la propreté

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de place, pour déjeuner en chambre ( pas de table ... ), nous pensions que le Hammam était compris dans le tarif et pas du tout , 30 euros de supplément. Pas de Parking à disposition.

Le petit déjeuner était parfait, et l'hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

quand on est deux, on s'attend à trouver 2 gobelets sur l'évier et pas un seul (mais on survit); le prix est élevé et sans doute lié à une offre locale tournée vers les événements hippiques; localisation le long d'une route passante; parking malaisé

Chambre impeccable, équipement fonctionnel, personnel disponible, décor original...

L'alèse en plastique sur le lit était très inconfortable. La propreté de la douche très discutable. L'absence de réfrigérateur est surprenante.

Le petit déjeuner était parfait. La chambre agréable et calme. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La terrasse vraiment pas agréable...A l'abandon, peu entretenue, le mobilier en est dégradé et impraticable... Il manque un petit réfrigérateur dans la chambre. Une salle de remise en forma serait appréciée...pour le prix et le standing prétendu de l'établissement!

La situation, proche des commerces et du centre ville, proche du château (20 minutes à pieds). La confort de la literie, les équipements de la chambre. La terrasse, mais elle est si peu entretenue qu'elle en est difficilement praticable!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Se servir de la carte pour l ascenseur . Pas tjrs fonctionnel si contact avec clefs et tel portable , attention....

L espace dans la chambre . La literie . La vue du jardin . La salle de bain .

• Chambre Lits Jumeaux Classique

pas de climatisation. En ville, avec la chaleur des derniers jours, une climatisation aurait été la bienvenue. Un rapport qualité/prix médiocre : petits déjeuners non inclus pour un prix de la chambre de 132€ et sans climatisation

établissement bien situé dans Chantilly, proche chateau et restaurants

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

logé dans un cinquième étage, sous les combles, sans fenêtre (velux), un étage à monter à pied avec les bagages, ... présenté comme "surclassé"!

le lit

Parking complet, pas de place pour nous (nous avions réservé 2 chambres, dont 1 familiale). Nous avons pris la précaution de passer à l'établissement dans l'après-midi pour récupérer nos clefs par avance, devant arriver tard dans la nuit. Une fois arrivés dans la nuit, nos clés n'étaient pas activées et nous avons été accueillis par un veilleur de nuit désagréable. Petits déjeuners non compris dans le prix des chambres (si on réserve sur booking, encore fallait-il le savoir) et la réceptionniste ne nous a pas cru sur l'âge de notre fille (9,5 ans), étant persuadée qu'elle avait plus de 12 ans elle nous a facturé une taxe de séjour pour elle.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner avec produits moyens, pain pas tres frais, jus de fruit non presse mais en bouteille

Personnel sympa. Chambre propre et spacieuse Hotel bien situé possible d aller au restaurant à pied

• Chambre Double Deluxe

chambre 214/2 points agencement pas bien pensés dans la chambre/mur fenêtre avec une toute petite partie vitrée. Les rideauxx ne peuvent pas être mis du coté inverse /position du lit inversée/résultat soleil dans les yeux jusqu'au bout. Nous aurions souhaité un petit déjeuner inclus dans notre offre.

près des intérêts touristiques et centre ville - petit jardin très agréable - style plutôt branché de la déco

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

une panne d'eau chaude et des douches à l'eau juste tiède : cela peut arriver et le maximum était tenté pour réparer. Mais un geste commercial aurait été apprécié. nous reviendrons tout de même ;)

excellent accueil bonne literie

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Erreur dans les réservations (nous avons changé 3 fois de chambre), cheveux dans le lit, baignoire pas entièrement propre et équipements détériorés. Un petit bémol lorsque l'on veut commander à manger le soir, à part des aliments sous plastique, il n'y a pas grand chose.

Petit déjeuner copieux. Accueil du personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Accueil glacial lors de notre arrivée, où on nous a demandé de payer les petits déjeuners d'avance "parce que des gens partent sans payer"... Arrivés dans la chambre, pas même une bouteille d'eau ou le moindre debut de mini bar (surprenant pour un 4 étoiles), et, détail qui tue, propreté approximative avec chasse d'eau même pas tirée...

Lit confortable Majorité du personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

A notre arrivée ascenseur en panne et pas d'eau chaude. Personne disponible pour transporter les bagages, ce qui en cas de panne des ascenseurs devrait être le minimum pour un hôtel de cette catégorie.

Belle chambre, silencieuse, bonne position.

l'ascenseur en panne, l'eau tiède de la douche ,pas de cocktail dimanche soir .

propreté de l’hôtel, petit déjeuner copieux , proximité du centre ville et des animations ,

Douche italienne très bien, mais sol glissant et de l'eau un peu partout. Prévoir un moyen pour que l'on puisse évacuer l'eau sur le sol.

Le personnel était vraiment adorable. Nous avons apprécié le calme qui régnait dans l'hôtel et l'ambiance cocooning. La literie était parfaite. Hôtel que je recommande.

Pas d'eau chaude samedi soir et dimanche matin, pas de solution de replacement proposé à ce sujet par le personnel. Le vendredi soir, dérangé à 22h30 par un employé de l'hôtel qui frappe à la porte de la chambre pour nous apporter une commande qui ne nous est pas destinée, même pas d'excuses de sa part... Bref, classification 4 étoiles à revoir

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

ne pas pouvoir payer en direct à l'hotel avec des chèques vacances, ma carte bleue qui ne devait servir que pour la réservation ayant été débitée avant mon arrivée. La réservation sur booking indiquait pourtant que je ne serai pas débité sur ma CB et que je pourrai payer à l'hotel, c'est la première fois qu'un tel désagrement m'arrive Le receptioniste qui m' accueilli le soir m'avait pourtant donné de fausses informations en me disant que je pouraai bien payer ma chambre avec des chèques vacances , mais seulement le lendemain matin... la chambre était sans charme par ailleurs et un peu petite , mais propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'emplacement de l'hôtel est très pratique surtout pour les personnes non véhiculées : à quelques minutes de la gare SNCF, des commerces, restaurants, bars et lieux touristiques. Le château est à 15 minutes de marche environ. Le personnel est disponible et courtois. Seul bémol le petit déjeuner buffet manque de ravitaillement en cas d'affluence.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Accueil à la réception pas très professionnel Parking de l'hôtel très éloigné et places peu faciles d'accès et très étroites. Personne de l'accueil ne m'a proposé de m'aider à décharger et charger mes nombreux bagages. La clé magnétique de la chambre se désactive à 11:00. Obligée de redescendre deux fois à la réception pour que l'on me la reprogramme. Pas de restaurant dans l'hôtel

Literie neuve et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre, espace sauna payant

proximité de la ville, petit déjeuner copieux et diversifié, confort de la chambre

La clim ne fonctionnait pas. Parking 13euros plein air, petit chien 20 euros de supplément. Reservee à 135euros, avec qqs extras classiques nous arrivions à 199,30 euros ce qui revient plus cher que d'habitude.

Le p'tit dej. Propreté Bonne moquette (si si on en veut toujours)

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Taille des chambres moyenne. La wifi marche mal !!

Lit très confortable. Bonne situation géographique. Ensemble de l'hôtel bien entretenu, propre moderne. Petit déjeuner sympa. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le fait qu'il n'y ai pas de restauration mais je crois que c'est bientot prévu!

La sympathie du personnel, la proximité à la gare et au parc, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Le bruit du garage speedy lorsqu'on ouvre la fenêtre en après-midi.

Le lit très confortable. Chambre propre. Bon petit déjeuner mais un peu chère.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Q on ne touche à rien. : la satisfaction est totale

UN hôtel entièrement renovè d'une propretè parfaite,une très grande chambre,une literie idèale,un personnel charmant:a conseiller absolument!leparking est au bout du jardin, demandez une chambre avec vue sur le parc !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le fait que la fenêtre de notre chambre soit défectueuse et que les draps ne soit pas changé avant une recouche...

Le petit dej est de très bonne qualité et le décor est agréable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

La déco un peu tristounette, la soirée jazz pas terrible et le fait de devoir utiliser la carte de la chambre pour prendre l'ascenseur pas très pratique.

Le lit très très confortable, le petit déjeuner, le calme, la situation en centre ville. Compter 20 mn de marche pour rejoindre le chateau

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est très bien situé. Nombreux commerces à proximité. Proche du château. Chambre très grande, propre et bien aménagée. Hôtel calme et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hammam qui n'est pas indiqué en supplément dans la description de l'hôtel lors de la réservation

La proximité du centre ville de Chantilly La qualité de l'accueil Le confort de la chambre La quiétude des lieux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking (difficile de trouver une place au milieu de toutes les places réservées) et son accès (pas d'interphone, on doit téléphoner à la réception pour faire ouvrir le portail)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

C'est un détail mais la moquette au sol dans notre chambre pourrait être raffraichie

La situation idéale dans le centre ville, la facilité de stationnement, la salle de bain et le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le parking de l'hotel payant, 13euro trop cher

Le petit dejeuner tres diversivié. Et le hamman peut etre privatisé dc c genial kan on est en couple

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Établissement propre, moderne et beau. Le personnel est accueillant et très poli. C'est fort agréable. Le cadre est très intime (grande chambre au dernier étage), je recommande.