Commentaires sur l'établissement Hôtel du Parc 3 étoiles

16 Boulevard des Brotteaux, 6e arr., 69006 Lyon, France

#105 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Un peu glauque et manque de professionnalisme !  »

La receptionniste s exprimait tres mal Sur facture :( Mauvaise indication du parking voiture payant Chambre cheap ayant vécue

L emplacement de l hotel Le prix de la chambre (qui est en rapport avec les prestations ...) Si vous n etes pas exigeant ça ira 1 ou 2 nuits.

« Horrible »

Impossible d'y retourner

Déplorable ! Honteux pour un hôtel 3etoiles Salle de bains moisie et lit double bancal.sordide digne d'une étoile c'est peut être pour cette raison que la réception vous fait payer a votre arrivée !! De peur que les gens s'enfuient . façade de l'hôtel impeccable et situé dans un très beau quartier.grosse arnaque

Un peu bruyant , Une seule prise électrique fonctionnait

Bien situé près de la gare Lyon Part dieu Ni moderne ,ni rétro,très classique ,peintures rénovées Accès sécurisé bien pensé Très bon accueil, garde des valises en attendant l heure prévue d arrivée. Et pas obligée de revenir car ouvert 24/24 ,toujours quelqu un à la’ reception .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très déçue par la propreté du lieu »
    • Offre Spéciale Week-End ! Chambre Prestige

Propreté douteuse, les murs sont crasseux, la douche était bouchée, la chambre était sombre, les fenêtres situées à plus de 2 mètres, impossible à ouvrir.

Le personnel est acceuillant et très sympa. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Excellent sejour »

Personnel sympatique, professionnel et aux petits soins. Petit-déjeuner très très bien. Parking privé à disposition très pratique. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Proche part dieu et restaurants ds le quartier  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Je n'ai pas aimé la situation dans les combles de la chambre avec une fenêtre de toit. La salle de bain propre mais la douche dans la baignoire en sous pente avec rideau de douche moyen pour une catégorie 3 etoiles. Le lit de qualité très moyenne qui grince et bouge à chaque mouvement. A voir les autres chambres mais celle là chère par rapport au prix de la nuit et qualité d'un 2 étoiles.

Proche part dieu et restaurants ds le quartier

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Pour 200 euros la nuit , non acceptable . Hotel plutot a deux etoiles! »

Salle du petit deeu er dans le hall , pas agreable. Chambre a tres clairement besoin de renovation . Peinture, plinthes ecailles , traces de liseuses enelvees au dessus du lit , ecran tv minuscule, joints salle de bain abimes , baignoire abimee ( ecaillee) , rideaux baignoire sales. Jete de lit froisse. Chambre mal insonorisee , donnant sur le boulevard et au dessus des bars ....syteme de climatisation tres vieux et ne fonctionnant pas . Fenetres diffcilement accessibles pour les ouvrir....

L accueuil de l hotesse , pour le reste rien ....

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Propreté et personnel très aimable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Chambre sur l avenue assez bruyante Les fenêtres très hautes et les autres très basses au.niveau des pieds Accès à la douche très etroit

Propreté et personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Chambre extrêmement sale »

Le cafard et la puanteur dans la salle de bains, les draps sales (cheveux dans le lit et taches sur la taie d'oreiller). Rapport qualité/prix déplorable. Les photos sur le site Booking montrent des chambres propres et chaleureuses, ce qui est très loin d'être la réalité.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Je n'y retournerais pas. »
    • Offre Spéciale Week-End ! Chambre Double Standard

mauvais rapport qualité prix. absence de vraies fenêtres dans la chambre, voir la photo finitions absentes (tuyaux sdb apparents) tv minuscule moquette hors d'age

personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« par satisfait du rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

l'equipement vetuste le lit grinçant a chaque mouvement le matelas etait trop grand par rapport au cadre du lit il y avait des cheveux dans les lavabos et sur le lit

la taille de la chambre qui etait assez grande

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« la sécurité du parking pour la voiture même s'il était... »

la sécurité du parking pour la voiture même s'il était payant Bon accueil et bonnes explications Petit déjeuner très correct Chambre agréable Privilège de la situation près de la Part Dieu et de la Tête d'or

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Halte parfaite pour une nuit . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Service d'accueil efficace et agreable même pour les clients qui arrivent tard; petit-dejeuner très correct; literie excellente.

Service d'accueil très bien même pour les clients qui arrivent tard (suis resté 3 nuits au lieu d'une).

« Lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Chambre sans fenêtre, moquette sale, une taie d'oreiller tachée ! Le prix ne correspondait pas à la réservation Booking : 59,20 au lieu de 53 annoncé.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L’hotel est très bien situé »

La literie en très mauvais état, la chambre dans l’ensemble était vétuste. Les photos mises sur le site ne correspondent pas du tout à la chambre que nous avons eu.

L’hotel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« une nuit mal dormi, mais juste parce que je n'avais pas de couverture! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Tout était ok, il ne faut pas s'attendre à du luxe, le prix correspond aux équipements. Cependant, pas de couverture dans la chambre! J'ai très mal dormi, car j'ai eu froid. Seul un drap était disponible.

excellent accueil par un monsieur asiatique, chambre propre, bien localisée.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« très bien pour un séjour de travail et proximité du parc très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

les côtés un peu vieillot de la déco, la salle de bain mérite une rénovation/ rafraîchissement, très peu de vaisselle fournie, nous avons appris ensuite que nous pouvions en demander plus.

literie très confortable, climatisation super pour l'été, surface totale de l'appartement très agréable. Possibilité de cuisiner un peu, frigo. Personnel très accueillant , toujours prêt à répondre à nos demandes avec le sourire. très bien au prix promotionnel dont nous avons bénéficié. proximité de l'entrée du parc vraiment très appréciable. Bon restaurant dans un joli jardin.

« pratique sans plus »

moquette pourrait être changée car très tachée pas de couette ou de couverture sur le lit, juste un drap moisissures dans la douche. très petite télé malgré cela pratique juste pour une étape entre la côte d'azur et Paris mais sans plus. personnel très gentil il faut commander le petit déjeuner la veille, ma fille mon gendre et leurs deux enfants qui avaient oublié n'ont pas pu déjeuner avant leur départ. pas même un croissant ou un peu de pain en surplus.même pas une boisson chaude pour les enfants

très bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner

« L'emplacement, la disponibilité du personnel, et surtout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Traces de moisissure dans la douche, papier peint parfois éraflé avec des traces, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal !

L'emplacement, la disponibilité du personnel, et surtout la climatisation ! Établissement calme et agréable

« La climatisation était allumée lors de notre arrivé ! »

Matelas pneumatique pour le 4 eme lit. En soi c’est pas gênant mais il faisait beaucoup de bruit quand la personne couchée dessus bougeait .

La climatisation était allumée lors de notre arrivé !!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Situation géographique appréciable. Chambre familiale disponible (2 adult-2 enf). Pas de parking »

Pas de place de parking disponible. Réveillé par une dame à 6h00 du matin dans un triste état (à la décharge de l'hotel)

Situation géographique appréciable. Chambre familiale (2 adultes et 2 enfants)

« La literie convenable et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

La climatisation très faible Obligés d'ouvrir le vélux donc très bruyant car un café avec terrasse juste en bas Une baignoire pas pratique on se cogne la tête au plafond en pente Parking très cher

La literie convenable et propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Cet hôtel dispose de seulement 3 places de parking ; »

Cet hôtel dispose de seulement 3 places de parking ; le fait d'utiliser le filtre booking ne génère pas la réservation d'une place de parking. Il faut le préciser explicitement. Bon à savoir...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La proximité du parc de la tête d'or  »

Nous avons des petits jumeaux de 2,5 ans et un grand de 5 ans. Mon mari et moi sommes obligés de payer deux chambres d'hôtel. Pour dormir que dans une chambre 🛌. Car les enfants sont très proches de nous et ne comprennent pas pourquoi nous devrions donc dormir en chambre séparée. C'est de l'abus de consommation.

La proximité du parc de la tête d'or

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pratique car très bien placé mais très limite niveau propreté »

La propreté et le manque d espace

Chambre double très petite, cabine de douche miniature, moquette tachée, mauvaise odeur et traces de moisies dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Déçu »

L'hôtel est très sombre, les chambres petites, les fenêtres ne sont pas accessibles, on se sent étouffé et pas à l'aise dans la chambre. Le lit est très bas et n'a pas un standing d'un 3 étoiles. Nous sommes obligé d'appeler la réception sur un bouton pour rentrer dans l'hôtel, pas d'accès avec carte ou digicode. L'un des réceptionnistes ne nous a pas autorisé à stationner devant l'hôtel alors que ce sont des places réservé à cet effet.. Je suis plutôt déçu l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

L'hôtel est bien situé, nous avons eu la chambre rapidement à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Beaucoup trop cher pour ça !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

-la chambre en sous pente de toit - la salle de bain dans laquelle la peinture des murs se détachent - la douche ou si tu es trop grand tu ne peux pas te mettre sous le jet . - le papier toilette à l’ancienne comme dans les écoles, tellement bourré dans son distributeur qu’on est obligé de batailler et d’en sortir un paquet . - l’accueil du personnel - la tarif bien trop cher pour ce que j’ai demandé soit une chambre « prestige » avec un lit double , et je me retrouve avec une chambre en sous pente et deux lits simple.

l’hôtel est parfaite situé et possède trois place de parking pour 10e la nuit . (même si les places sont assez étroites )

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Je ne relouerai pas dans cet hôtel »

Je n'ai pas apprécié d'être dans une chambre dotée de fenêtres minuscules (chambre 502) dans laquelle je me suis senti enfermé. Par ailleurs, un bébé n'a pas cessé de pleurer et de faire du bruit entre 1h30 et 3h00 (clients ou résidents ???)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« literie confortable personnel a l ecoute et tres souriant... »

hotel tres mal insonorisé

literie confortable personnel a l ecoute et tres souriant acces a l hotel facile a partir gare de la part dieu tres bonne situation géographique pour visites a pieds ou transport en commun

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« ne mérite le 3 étoiles dans l'état actuel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

ne pas avoir de lit jumeaux, l'état de la moquette, le mauvais états des accessoires de salle de bains : boite de kleenex, boites cotons tiges et coton surprenant dans un 3 étoiles ; l'accès en travaux au RDC, l'accueil au 1er étage et être restées longtemps dehors le soir car l'interphone ne fonctionnait pas .

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bonne adresse pour un petit séjour éclair. »

WIFI difficile à connecter. Petit déjeuner pauvre en diversité. 3 places de parking payant privé à 250 m de l'hôtel uniquement.

Bien placé dans le centre ville. calme. Personnel accueillant.

« La moquette est sale et vétuste . »

La literie

La moquette est sale et vétuste . La climatisation n est pas adaptée. La literie est dans un etat tres limite . Le petit déjeuner avec un café qui n est pas bon .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Ne vaut pas le 3 étoiles »

La chambre est vieillissante. Elle a besoin d une bonne rénovation des joints la cuvette complètement de travers les tissus du pouf est taché et ke tissu sur un lit aussi A mon arrivee ke bureau était en désordre as fait. Le 2ème jour c'était fait. Petit déjeuner ke 1er jour ok mais 2ème jour une catastrophe j ai du réclamer ce qu'il manquait pour le buffet et ma table etait incomplète alors que cest la personne qui m avait placée

Personnel tres souriant et tres gentil

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« UN VÉRITABLE CALVAIRE !!!! »

Je suis tout simplement déçue de cet établissement qui ne correspond ABSOLUMENT PAS aux critères d’un 3 étoiles. L’accueil est déplorable, le Personnel n’est pas à la hauteur. Au petit déjeuner nous avons été accueillis par l’employée en short et en tongs. La propreté est à revoir. De plus, sur Booking.com on nous propose un parking et à l’arrive Il n’y en a pas !!!! Sur votre site le Petit déjeuner est inclus et là encore ce n’est pas le cas quand on arrive à l’hôtel !!!!!

« L'espace dans la chambre et la salle de bains. »

Le plan pour trouver le parking, qui est à quelques rues, ne nous a pas semblé très clair.

L'espace dans la chambre et la salle de bains. Le calme pour un hôtel très central.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Manque d’amabilité et disponibilité  »

Personnel pas aimable, occupé à ses travaux sans se soucier du client Café à peine tiède malgré une demande de réchauffe Douche exiguë

Emplacement Confort global

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La propreté de la salle de bain laissait à désirer,... »

La propreté de la salle de bain laissait à désirer, moisissures au plafond , dans le bac douche, sur la porte et sur les joints du carrelage, un nettoyage plus soigné serait souhaité, dommage !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Leur petit déjeuner excellent  »
    • Offre Spéciale Week-End ! Chambre Prestige

Pour un 3 étoile je m attendais à une superbe chambre et salle de bain mais non très très simple basique Une toute petite télé et douche bouché

Leur petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« 15mn à pieds de la gare Part-Dieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Chambre sans vue. Des soupirails au sol et deux fenêtres à 2 mètres de hauteur pour une chambre au 4ème étage ! N’importe quoi ! Et le client n’en est même pas avertit.

15mn à pieds de la gare Part-Dieu

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Déçu pour un hôtel 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Pas de pression à la douche. Petite chambre lugubre entourée de mur sans que l'on puisse ouvrir les fenêtre car elles sont a 3m du sol. Rideau que l'on ne peut pas complètement fermés ( système défectueux et manette trop haute). Pièce petite avec trop de rangements qui prennent beaucoup de place. Bruits de la VMC forte, toute la nuit.

Le lit très confortable. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« C'était bien agréable, le personnel de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

De toute évidence les peintures étaient récentes, l'odeur était persistante. Il aurait sans doute laisser les fenêtres ouvertes pendant que les clients ne sont pas là. Le bruit extérieur n'était pas agréable

La literie était d'excellente qualité, la chambre bien agencée, la salle de bain très propre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

La chambre sans fenêtre, la salle de bains rustique et décrépie, le fait que je réserve un lit double et que j'ai deux lits jumeaux, qu'il faille s'accroupir pour prendre une douche(plafond trop bas, que le réceptionniste me fasse payer avant de me montrer la chambre, bref horrible! Après réclamation on me dit que c'est normal mais que quand même, si je reviens dans l'hotel, on me fera une remise de 20€! Risible

La situation aux Brotteaux

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Dommage de devoir retourner à l hôtel pour restituer les... »

Dommage de devoir retourner à l hôtel pour restituer les clefs du parking car le stationnement est compliqué devant l établissement (accueil à l étage)

« Bien situé et personnel agréable mais pas en rapport avec un 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

La literie est à revoir (sommier affaissé), l'établissement est vieillot avec des murs décrépis par endroit , les équipements sont ceux d'un 3 étoiles mais le confort n'y est pas vraiment . La salle de baignoire sous les toits n'est pas adapté à toutes les tailles, la climatisation est bruyante et difficile à régler, pour une chambre sous les toits avec un velux sans vue le prix est trop élevé.

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est bien situé, les chambres assez grandes et le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix

« Très bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Demandé à être réveillée à 6h30 et cela n'a pas été fait Chambre sous les toits avec un velux en hauteur sans rideau donc réveillée à 5h30 du matin par le jour Impossible d'aérer la chambre ce qui explique sans doute l'odeur assez désagréable

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Correct avec prix baissé »

La chambre où nous étions comportait de minuscules fenêtres. Mais,pour les ouvrir/fermer, ou utiliser les rideaux occultant, il fallait grimper sur le lit puis un très large rebord de fenêtre. Conception zéro, inadapté femmes enceintes, âgées ou peu agiles !

« Pas mal mais peut faire mieux »

Un coup de peinture serait nécessaire. Carrelage cassé dans la Sdb. Positionnement de la climatisation mal pensé. Lumière au dessus du lit très forte et pas de lampes de chevet

Bonne literie

« Bon rapport qualité prix grâce à booking. com et personnel très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Les fenêtres peu accessibles , la difficulté à faire le noir car les rideaux décrochés .Des taches sur le couvre pied .

petit déjeuner très correct et lits confortables

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très très décevant pour un établissement *** »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Le bruit de la rue malgré le double vitrage Les odeurs persistantes de vieux papier peint et d’humidité qui nécessitent d’aérer La vétusté générale, prises électriques... L’accès peu pratique et esthétique via le 1er étage Pas compatible avec un *** ; plutôt entre * et •• Photos sur le site non représentatives de la réalité ( chambre 303 )

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Pas de parking alors que sur booking vous marquer qu'il y a un parking ce qui est faux car il y a 3 places dans la rue devant l'hôtel et c'est tout donc autant vous dire qu'il N y a pas de place. Et nous on ne peut pas marcher bcp car mon ami a mal à un genou. Et Ascenceur en panne! Donc 6 étages à pieds avec des valises dans un minuscule escalier en colimaçon ... Donc merci d'enlever qu'il y a un parking

La localisation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« pas de room service  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

pas de room service rideaux cassés qui ne ferment pas. donc réveillé super tôt par le jour à travers la fenêtre pas de fenêtre à hauteur des yeux dans la chambre, l'impression d'être face à un mur

« Notre séjour a été très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

L'établissemnt pourrait être mieux insonorisé entre les chambres.

La situation géographique, la proximité des transports publics, le parking privé tout proche.

« La proximité du parc et de la Part Dieu. »

Le parking annoncé mais qui s’avere complet. L’ascenseur qui tombe en panne et personne pour aider (ni même proposer) à descendre les bagages. Le petit-déjeuner restreint. Les rideaux occultants qui ont la moitié de la largeur de la fenêtre.

La proximité du parc et de la Part Dieu. La réception ouverte 24/24.

« Bien pour un court séjour dans le quartier des Brotteaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Notre chambre donnait sur l'avenue des Brotteaux, et était de fait très bruyante, malgré le fait qu'elle était au 6e étage, et que nous étions sur une période de ponts où la circulation était moindre. Les rideaux ne sont pas occultants. Pas de réelle lampe de chevet mais des appliques à la lumière très vive, impossible de dormir si votre compagnon souhaite bouquiner. Attention il n'y a que 3 places de parking disponibles.

Le personnel est vraiment très accueillant et disposé à aider. La localisation est parfaite, en plein quartier des Brotteaux, avec de très nombreux restaurants à proximité, stations de metro à côté, à 10 min du parc de la Tête d'Or. Parking Q-Park à 5 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait pour un séjour court de détente. »

L'insonorisation est moyenne. Le petit déjeuner est un peu cher.

Hôtel très bien situé, proche de la gare SNCF et à 2 pas du métro. Les personnes à la réception sont très accueillantes. La literie est très confortable. La chambre est propre.

« Nous avons réservé un hôtel 3 étoiles, mais cela ne correspondait pas à nos attentes. »

Le couchage: nous avons pris une suite avec lit et banquette, mais pas de séparation entre le lit et la banquette. Le couchage de la banquette très inconfortable, nous ressentions les ressorts du sommier. 2e lit couchage matelas dur. Odeur d’urine dans les toilettes. Hygiène douteuse. Joints noirs dans la salle de bain. Pas de pression dans la douche impossibilité de passer de la douche au robinet dans la baignoire. Taches de moisi sur le carrelage de la salle de bain. Chambres bruyantes.

Petit déjeuner agréable malgré son prix. Personnel avenant.

« Mauvais séjour »

L’accueil pas facil d’accès. Établissement vieillot, odeurs non comfortable. Aménagement des chambres imcomfortables. Réserver chambre pour 4 personnes, reçu chambre pour 2 personnes et ils ont rajouter un kanaper lit avec matelas à ressort dans le dos. Chauffage qui ne fonctionne pas.

« pratique,simple et aaa répondu à mes attentes. »

les places du parking de l’hôtel limité. Après je comprends la difficulté par rapport au quartier où est l'hôtel.

Le personnel de l’hôtel très souriant. Merci encore à la personne de nuit pour m'avoir trouvé la place de parking.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« rapport qualité/prix insatisfaisant. »
    • Offre Spéciale Week-End ! Chambre Double Standard

parking indisponible la 1ère nuit; réception au 1er étage; petit-déjeuner médiocre; chambre vieillotte, douche (très) étroite, gel douche de très bas de gamme.

Le calme de la chambre (sur cour)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Avis très mitigé »

Hôtel un peu vétuste surtout au niveau de la salle de bain, décoration de la chambre sans finition et ascenseur en panne. Par ailleurs, nous avons dû réserver une deuxième chambre alors que notre bébé n’a que 3 mois. Le site de booking ne permet pas de mentionner l’âge de l’enfant en dessous d’un an.

Bien situé dans Lyon. Personnel compétent.

« La seule chose positive l'emplacement. »

Sur votre site il était indiqué que l'hotel nous fournirai un petit livret avec les choses à découvrir à Lyon avec des réductions. Lorsque j'ai demandé à l'hotel, Ils ont été très surpris et n'avaient rien à donner à part une carte de Lyon. Qui ment booking ou l'hotel ? De plus l'hotel était vieillot bruyant (chambre donne sur rue) et la salle de bain vieillote et pas très propre.

La seule chose positive l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un hôtel agréable et moderne dans un quartier dynamique de Lyon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Le prix du petit déjeuner est un peu chère

J'ai beaucoup apprécié l'accueil de l'hôtel et leur disponibilité. La chambre est propre et fonctionnelle: rien à redire. Nous avons eu l'occasion de commander à manger le soir avec leur partenariat à foodora. Le départ jusqu'à midi est fortement apprécié, cela laisse le temps de se préparer tranquillement pour partir.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un très mauvais souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Après un accueil très sympathique, annonçant un réception ouverte toute la nuit, nous avons eu une surprise très désagréable à notre retour, vers 1h30 du matin : 2 h à attendre dehors, contraints à entrer en forçant la porte, et aucune excuse le lendemain matin. Au contraire, il nous a été reproché d'avoir endommagé le mécanisme. Demandant ce que nous aurions dû faire, nous avons eu comme réponse "passer la nuit dehors"...

L'accueil l'après-midi. La localisation.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Je cherche toujours la troisième étoile !!!! »

Je cherche toujours la troisième étoile !!!! Ampoule de lampe grillée, pommeau de douche rafistolé, bouche évier cassé, pas de bouilloire, insonorisation insuffisante...

La réduction du prix de la chambre (63€) qui le remet à hauteur de la réalité

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Proximité du métro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

petit déjeuner laisse à désirer ( les croissants et le pain n'avaient pas l'air frais), parking un peu éloigné. Paiement à l'arrivée et la réceptionniste pas très souriante. Bruit pendant la nuit ( ascenseur ou autre ).

Proximité du métro

4,5
    « sol de la chambre tres sale , état de la cabine de douche... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

sol de la chambre tres sale , état de la cabine de douche lamentable , TV minuscule avec cable de raccordement fait à l'arrache ( j' ai des photos ) , et c'etait la chambre prestige j'ose meme pas voir les autres, literie à du faire son temps

« Bon hôtel à recommander, proche de la gare Part Dieu, très bon accueil »

-le matelas était moyennement confortable (selon ma compagne) -le pare douche ne fermait pas tout à fait correctement

- L'accueil est très chaleureux et les indications très claires - le personnel est disponible à n'importe quelle heure pour un renseignement. - Proximité de la gare - Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Nous avions demandés 2 lits jumeaux, nous avons eu un lit double. J’avais spécialement choisi cet établissement pour cette raison. Nous n’avons pas été prévenu qu’aucune chambre à lits jumeaux était disponible.

La localisation

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La chambre au 7eme etagé sans fenetre, sinon un velux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

La chambre au 7eme etagé sans fenetre, sinon un velux. La douche où on tient pas debout dessous. La non insonorisation par rapport à l'entrée dans la chambre voisine.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« trés bien pour dormir, trés bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

wi fi défaillant à certains étages

emplacement proche transports en commun, quartier calme, personnel très sympathique, bonne literie, petit déjeuner simple mais copieux, possibilité parking de l’hôtel à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Pas confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Les oreillers inconfortables, nous avons eu froid , le chauffage ne marchait pas, pas de volets, les rideaux a moitié accrochés et pas doublés donc la lumière de la nuit passe et le levé du jour à 6h sympa !!!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Je suis déçu de mon choix, séjour épuisant. »

La ville est très bruyante et ça s’entend depuis la chambre. De plus les chambres sont mal insonorisées, nous avons été réveillés en pleine nuit par des voisins de chambre qui sont rentrés tard et ont chanté du karaoké jusque tard dans la nuit. Le parking n’est pas prévu pour des voitures volumineuses. Les places réservées à l’hôtel se trouvent à l'étage du Parking. La voie bétonnée qui mène à l’étage est très étroite, il est très difficile de manœuvrer pour s’extraire de là. Les places sont petites. Mieux vaut garer sa voiture devant l’hôtel.

Personnel jeune et sympathique. Hôtel bien situé pour sortir en ville le soir.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon rapport qualité prix pour la période du séjour. »

La moquette tachée, le bruit du chauffage (période très, très froide).

le calme de la chambre et la superficie correcte. La salle d'eau petite mais suffisante. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Correct (pour le prix booking) mais sans plus.. »

Chambre petite / Salle de bain "vétuste" / Literie en mauvais état (latte en moins).

Calme / Proche Metro (direct centre) / accès centre possible à pied.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bonne adresse...confortable, bien placée dans le »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Accueil rustique...hôtesse mal habillée...plutôt vulgaire...

Chambre très confortable...tout l’equipement Est en état de marche...décor esthétique....rideaux bien occultants...