Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Parc & Spa et Wellness 3 étoiles

33, Rue De La République, 67110 Niederbronn-les-Bains, France

#6 sur 7 hôtels à : Niederbronn-les-Bains

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

L’hôtel a trouvé le moyen d’accepter un club de foot dans un hôtel de charme. Résultat la moitié de la nuit à entendre des imbéciles ivrognes gueuler et boire sur leurs terrasses en rigolant et l’hôtelier qui ne fait rien malgré des plaintes répétées de différentes chambres. Tout ça avec notre enfant de 5 ans. Un séjour gâché!!

Belle situation, hôtel charmant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Matelas bruit repas du jour très moyen pris une fois pas deux .

Literie au bout de ça vie mais le pire c est le bruit !!! Hôtel très très bruyant ... Ont entendait tout les bruit extérieur et cela au deuxième étage. Mis à part ça c est correct

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

parking inexistant ou payant et lointain réception antipathique salle de bain minuscule digne d'un Hôtel Première Classe à 35€ le prix de la chambre étant de 82.50€, le SPA coute 47.50€ serviettes de bains interdites au SPA. Location chez eux à 5€ la serviette et 10€ le peignoir pas de bouilloire prix élevé par rapport aux autres établissements de la ville

piscine et sauna. c'est tout!!

pas de place de parking a coté de l'établissement .

piscine à l'intérieur de l'établissement , calme malgré son emplacement en centre ville .

les photos sur booking sont prisent avec un grand angle donc pas vraiment la réalité beaucoup de choses a revoir dans les chambres , ce ne sont que de petits défauts mais important pour le confort , mais en général pas déçu

espace spa , restaurant , le personnel

pratiquement tout...

Ayant échangé avec d'autre personnes croisés dans l'hôtel,il s'avère que cet hôtel ne correspond pas du tout a sa description.. piscine trop petite, froide.eau trouble.... chambre pas insonorisée .... très déçu...

Salle de bain exiguë (il serait plus exact de parler de cabine de douche). Moquette défraîchie. Sommier fatigué. Petit déjeuner passable, sans plus. Serviettes payantes pour la piscine.

La localisation et la vue de la chambre sur le parc. Parking public à proximité.

Accès très limité à la piscine pour les enfants (information non communiquée dans les brochures ou sur le site ni lors de la réservation). Insonorisation de la chambre.

La proximité du centre de Niederbronn. Pas de supplément pour le lit d'appoint.

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et le petit déjeuner n'était pas top ni en terme de choix, ni de goût.

Jolie petit hôtel avec une belle terrasse mitoyenne au 1er étage. Un beau spa, certe petit mais avec beaucoup de choix de soins. L'établissement est tout proche du centre ville et des bars/restaurants.

La propreté de la chambre. A se demander si elle a été revue avant notre arrivée niveau sanitaires et poussière. Concernant la literie, rien à signaler.

L’accès au SPA, ainsi que la vue donnant sur un parc. Le personnel, accueillant.

La qualité du petit-déjeuner laisse à désirer, des mini croissants surgelés, du pain bon marché, charcuterie de mauvaise qualité... Bref, à la hauteur du service de salle, que ce soit le restaurant (soir) comme le matin (petit-déj). Expérience resto : Le soir, ayant commandé une pinte, on m'apporte une 25cl, alors que je fais comprendre au serveur qu'il y a eu une petite erreur, il m'explique que je ne peux pas comprendre, car je ne suis pas alsacien, mais en Alsace une pinte c'est une 25cl. Le monde à l'envers. Expérience petit-déjeuner : Au matin, lorsque je demande gentiment à la serveuse s'il y a des croissants, elle me dit : " et bin, si vous venez tous au même temps, bien sûr qu'il n'en reste plus ! mais la suite arrive. " Je lui ai fait comprendre que j'étais là avec ma compagne, et que je ne connaissais pas les autres 60 personnes en salle. Voilà la qualité du service, une seule personne (apprentie) pour toute la salle, tout ça pour 20 euros supplémentaires ! Si j'avais su je serais allé à la boulangerie qui se trouve juste à côté et j'aurais eu, pour la moitié du prix, un service digne de ce nom. Dois-je parler du spa, que nous n'avons pas pu visiter car nous n'avions pas de serviettes ? Dois-je parler de la piscine qui reste accessible uniquement le jour de votre arrivée et non pas celui du départ ? Dois-je parler du " Parking " avec 8 places, pour une bonne vingtaine de chambres ?

SDB avec des anciens emplacements de lavabos - Meubles chambre vieillots et démodés Les viennoiseries et les confitures de médiocre qualité La restauration très mauvaise

lit confortable - SDB chauffée

hôtel vieillot qui a besoin d un sacré rafraichissement, les photos ne reflètent en aucun cas ce qu'on espérait. la literie est complètement HS matelas mou avec trou au milieu et peu confortable trop cher pour le peu de qualité

son restaurant, service nickel et personnel adorable, ils se sont a adaptés à nos demandes et tjs très souriants. le repas était excellent je conseille vivement... personnel de l hotel très accueillant

Douche minuscule : lavabo du style lave-mains installé dans un wc. Avec étagère au-dessus, pas possible de baisser sa tête pour se rafraichir. Ascenseur caché vu divers couloirs ... Pas de place dans parking tout proche.

Le parking est peu étroit Très peu d’activités autour de l’hôtel Même juste pour boire un verre le soir c compliqué

Les chambres sont bien équipées, propre La salle de bain est correct mais un peu vieillotte. La partie wellnes est très bien, piscine, hamam, douches à effets,... Le petit dej est top Et le restaurant de l’hotel est vraiment bien

Très bon accueil. Le Hamman, sauna et piscine , très propres et très reposants. Très bon restaurant. Grand lit et grande chambre très agréable. On y retournera.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

la chambre trop petite , le volet et une prise de courant qui ne marche pas dans la chambre . une location de serviette pour la piscine le personnel de restauration lors du deuxieme jour

la piscine et spa le restaurant ( premier jour )

En arrivant la chambre qui nous était attribuée était froide (soit disant il y avait une fuite quelque part, le chauffage venait d'être remis), la salle de bain trop petite et sans radiateur. On nous a quand même très vite donné une autre chambre (chaude celle-là)

Le personnel était très avenant, réactif, à l'écoute. Literie très bien.

La literie : 2 matelas pour un grand lit ! 2 petite couverture au lieu d’une grande... le wifi ne fonctionne pas et les places de parking sont toujours plaines !! Pour ce qui est de l’équip de l’hôtel il y a bien tout mais c’est bien trop petit (surtout la piscine) pour le monde qu’il y’avait .. en bref pas le top

Le petit-déjeuner.

L eau de la piscine un peu fraîche à mon goût et manque de cabine pour se changer espace piscine.

La literie agréable la chambre spacieuse deuxième étage pas de bruit fenêtre insonorisee.piscine et spa super.

Super séjour Hôtel confortable, avec un espace piscine,spa... très chaleureux. Très bon restaurant avec des produits frais. Je vous conseil cet hôtel pour un séjour cocooning.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Piscine froide, odeur désagréable dans la salle de bain

Bon emplacement, personnel très serviable et agréable, restaurant proposant des plats de qualité.

la literie(matelas)trop mou,manquait une bouilloire dans la chambre,l'eau de la piscine était un peu trop froide,l'horaire d'ouverture de la piscine un peu tardif car on peu pas en profiter si on doit quitter la chambre pour 11h,c'est bien dommage.

le coté circuit spa,le petit dejeuner,l'acceuil fût très sympathique,la tranquillité de la chambre et le balcon.

La température de la piscine. Les vestiaires Les chaises longues autour de la piscine.

Le personnel était sympathique, cependant la piscine était froide, il y a une seule pièce pour se changer, du coup vraiment pas pratique, le pseudo vestiaire. Autour de la piscine il y avait très peu de transat...

Un petit manque d'entretien(interrupteur cassé ou "vieillot" dans la chambre la partie piscine à "rafraîchir"

L'accueil chaleureux, le restaurant très joli et typique, les repas délicieux bien servis en qualité et quantité et les prix très variés et abordables.

Un petit peu déçu par la chambre, moquette pas très propre. Salle de bain bien refaite, le reste de la chambre devrait être pareil.

Le spa est pas mal, le restaurant de l'hôtel (l'Alexain) est excellent.

Manque de finition expl: une accroche de chaine des volets roulants remplacé par une vis, un volet qui ne descendait pas, donc luminosité dans la chambre, malgré les rideaux tirés.

La chambre, spacieuse, propre, et petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Une chambre immense (mal isolée des bruits intérieurs) mais une salle de bain ridiculement petite et sans baignoire. Le petit déjeuner se passe dans une salle minuscule est l'accès au buffet, même si il est correct ressemble au parcours du combattant. La salle de restaurant au style Alsacien très chaleureux est très belle mais le tout demande un bon coup de rafraichissement. (Surtout les chambres)

L'Hôtel bien situé, le personnel est sympathique, l' équipements thalasso est plutôt très bien même si je ne suis pas fan de la piscine froide. La chambre était plutôt grande et très calme vis à vis des bruit extérieurs.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Salle de douche mal agencée et vieillotte, pourtant grande mais la douche est toute petite et collée aux wc, alors qu'il y aurait de la place pour avoir une douche plus spacieuse et confortable, travaux à prévoir ! Lit un peu mou pour notre goût. Dommage de ne pas pouvoir profiter à nouveau des installations spa et piscine le matin du départ.

Grande chambre, spacieuse, avec beaucoup de rangements, même si nous n'en avons pas eu besoin, de passage seulement pour une nuit. Chambre calme avec vue qui donne sur une petite rivière et un parc, aucun bruit de ce côté-là. Bonne température, radiateurs efficaces. Ambiance cosy un peu à l'ancienne mais agréable. Petit déjeuner correct dans une belle salle décorée en boiseries mais dans ce type d'établissement on aimerait avoir plus de produits régionaux de qualité (jambon, fromages) pour être raccord avec l'ambiance alsacienne ! Le pain était bon, 2 sortes de pains, et croissants. Accueil souriant, personnel discret et efficace. Sympa d'avoir accès pour le prix de la chambre à la piscine, hammam sauna et grotte de sel, mais je vous conseille d'y arriver tôt dans l'après-midi car il y a beaucoup de monde et les places sont chères sachant que les photos font paraitre l'espace plus grand que c'est en réalité.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Il n’y a pas de peignoirs ni chaussons ni serviettes à disposition, il faut les payer Et le spa n’ouvre qu’à 14h, il n’y a rien à faire après la fermeture à 9h30 du petit déjeuner

Super petit déjeuner! On a essayé deux chambres, l’une tres froide peu éclairée et vue pas agréable La seconde très chaleureuse, éclairée et belle vue Question de chance

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

odeur de cigarette dans la chambre à l arrivée mais après avoir aérée ce problème à disparu

Serveur du resto efficace poli et sympathique. Spa calme et propre. Propreté

Le spa trop petit et des équipements qui ne fonctionne pas tous .la porte de douche qui est defaillante .aucun linge fourni pour le spa..

Les repas de bonne qualité .l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Hôtel confortable avec un spa très bien équipé, le soin visage était top, bonne table et petit déjeuner complet, nous avons passé un très bon séjour

Chambre pour deux personnes petite a mon goût pareil pour la salle de bain le petit déjeuner limité en choix jus d'orange machine imbuvable

Accueil était très professionnel et chaleureux le côté spa et la piscine agréable mais petit

La photo,très bien prise de la piscine ne reflète pas ses dimensions réelles Le chemin pour se rendre dans l'espace Welness Les lits trop mous L'insonorisation des chambres La taille de la douche Les repas très moyens

L'accueil par le personnel, l'attention portée aux clients Le cadre chaleureux, L'emplacement au coeur de la ville et des commerces Le Hamman, la grotte de sel La carte des vins

Lit inconfortable, piscine froide et équipements "wellness" défectueux !

Restaurant de l'hôtel impeccable, gentillesse du personnel et bon emplacement/cadre.

Le descriptif annonçait une baignoire... déception, c'était une douche. Et dommage que la nécessité d'apporter ses propres serviettes pour profiter de l'espace wellness ne soit pas précisé (sinon, il faut louer les serviettes à l'hôtel). Petit déjeuner jusqu'à 9h30 seulement... c'est un peu tôt...

Chambre et salle de bain très simples mais propres.

La literie était trop molle, la salle de bain manque de prises.

Les infrastructures wellness sont au top , l’hotel est très bien situé très joli avec ses boiseries et le personnellement très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Attention parfois à une meilleure coordination salle-cuisine au service du dîner(le plat arrive juste après le service de l'apéro...un peu "speed"...),mais bon, juste une fois...

Petit-déjeuner copieux(formule chambre petit-dej),espace bien-être agréable,personnel de chambre sympa et attentif vis-à-vis du client,personnel de salle efficace et courtois,endroit agréable, très bon rapport prestations/prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Je suis arrivée trop tard pour profiter du SPA, peut être penser aux personnes qui voyagent pour le travail et élargir les horaires d'ouverture

Excellent rapport qualité prix, environnement très joli, la déco est superbe, la salle de bain luxueuse, le restaurant offre des menus variés et abordables. Tout allait bien

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Légère odeur de renfermé dans les chambres

Crémant d'Alsace au petit déjeuner. Bon repas. Propreté générale. Parking gratuit. Rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Literie trop usagée , spa (pas de place sur les transats, grotte à sel sans sel) pas de place sur le parking, labyrinthe pour trouver la chambre, pas de produits de qualité pour le petit-dejeuner, serviettes de bains et peignoirs payants

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le peignoir et le drap de bain devraient être fournis dans la chambre pour le centre wellness. mauvaise insonorisation entre chambre (ch 201)

centre wellness agréable tout comme l’hôtel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Nous avons eu du mal à régler le chauffage, il faudrait mettre des robinets thermostatiques pour améliorer le confort

C'est un hôtel calme, bien placé. Idéal pour un séjour au vert Les chambres sont simples mais confortables. Le petit déjeuner est bon, les pains sont délicieux.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le lit trop mou ! Le wellness le samedi : trop de monde La piscine est petite ( la photo est trompeuse) Pas de grands casiers pour mettre nos affaires dans la partie wellness Pas de cabine pour se changer a part dans la partie douche, ou dans une pièce appelée vestiaire qui était collective et très froide.

Nous avons apprécié le wellness en semaine : peu de personne Par contre, le samedi il y avait beaucoup de monde donc pas de place sur les chaises longues et dans le hamam... Nous étions dans le même batiment que le wellness c était parfait! Le restaurant est excellent! Repas et service parfait Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le roflement du voisin pour aller dans la piscine c'est un supplément de 5€pour la serviette

Massage bien petit déjeuner pas super la chambre on attend tout du voisin à côté

Location de serviette pour le spa, au restaurant j'ai commandé du faisant aux girolles et je reçois une autre viande aux cèpes, du bruit dans la chambre soit disant du à la pluie 😔

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

dommage que les sèche cheveux fassent un bruit infernal , un point a améliorer d'urgence le petit déjeuner est très basique,ça manque de produits régionaux

personnel efficace,propreté sans reproche, pour manger le restaurant de l'hotel est très bien,inutile de chercher plus loin le spa est agreable....

Des taches sur la moquette de la chambre. Piscine un peu petite, bien que l'espace piscine/spa soit agréable, et dommage que l'hôtel n'informe pas qu'il faille apporter ses serviettes personnelles pour la piscine. Dans ce genre d'établissement, on s'attend à trouver des serviettes, voire un peignoir. Nous avons été dans l'obligation de louer des serviettes...

Literie de qualité, chambre assez spacieuse, petit-déjeuner agréable et bien fourni.

Le ménage était pas très bien fait la piscine bien dommage qu'il n'y a pas de jacuzzi ainsi que des jet d'eau dans la piscine car le thème et le spa et le petit déjeuner dommage qu'on ne puisse en profiter dans la chambre et jusqu'à 9h30 un peu tôt

J'ai beaucoup aime l accueil ainsi que la chambre et surtout la literie très agréable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La propreté des sanitaires.

Globalement les prestations étaient très bien. Un petit salon pour un apéritif après 19h serait bien agréable pour les gens qui ne dînent pas sur plaçe

La literie bcp trop petite malgrès ma demande , confort de la chambre pas très glamour pour un 3 étoiles :-/ Petit déjeuner très light ...

Le cadre, la convivialité

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Pas de rangement pour les affaires dans la salle de bains, tel que porte serviette ou vêtements Petit déjeuner décevant très peu de choix, accès au buffet très mal agencé, on faisait la queue tout en dérangeant les personnes assises à table... Spa décevant et piscine très petite, plutôt un bassin..

Nous avions réservé une chambre avec deux lits, ce type de chambre n'était pas disponible, aussi on nous a proposé une chambre supérieure mais avons payé un supplément de 20€, je trouve cela pas près correct. Néanmoins la chambre était agréable vue sur le parc très passant toutefois. Le repas au restaurant était assez agréable (type brasserie)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le parking,quoique je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement !

Tout!! personnels très sympathiques , chambre de bonne taille,propre ,literie très bonne, chambre très calme + très grande terrasse avec vue superbe sur le parc et cours d'eau . Le petit déjeuné est géant et délicieux .Les repas aussi,mais peut etre un peu cher le soir La piscine, le spa ,le mur de sel et autres sont superbe. Seul souci le manque de personnel pour nous diriger! il n'y a personne ! pas simple.... Merci à tous de votre gentillesse et de l'ACCEPTATION dans tout l'hotel (et restaurant)de la présence des CHIENS ceci est suffisament rare,pour le souligner.

Aucune insonorisation. Bruits de la rue, des chambres, cage d'escalier, ascenseur. Très bruyant. Retour des odeurs de cuisine dans notre salle de bain (très petite). Tv petite et mal positionnée. Il faut traverser le bar et passer par l'extérieur pour aller au spa. Petite piscine avec cascade d'eau bruyante et musique trop forte pour se relaxer. Restaurant de l'hôtel décevant.

Pt déjeuner convenable. Hammam et sauna ok. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La chambre et la salle de bain un peu vieillotte, pas à notre gout!

La gentillesse, la sympathie, et la disponibilité du personnel, le SPA on a adoré.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Un hôtel 4 étoiles .. en mériterai 2.. Devons emmener des serviettes de chez nous pour l'espace welness. Pas de recharge de petit gel douche et de savon chaque matin. Pas de boissons de bienvenue en chambre (café, thé, eau)... Réserver au restaurant de l'hôtel : avons été oublié, sommes aller dire quelque chose au serveur, service de l'apéro en 1h, puis repas 1h apres. Résultat 2h30 au restaurant, n'avons pas pris de dessert.

L'espace welness bien entretenu et accessible jusqu'à 20h. La taille de la chambre. La situation géographique de l'hôtel dans la ville. Le petit déjeuner avec un large choix, une équipe disponible pour nous installer, nous débarrasser, et remplir à nouveau le petit déjeuner lorsqu'il n'y en avais plus.

la chambre était assez petite et la douche peu adaptée à des personnes de forte taille ce qui heureusement n'était pas notre cas; le SPA était très agréable et le restaurant remarquable; les portions étaient copieuses.

Mauvaise isolation phonique, surtout perceptible dans les chambres côté rue.

En court séjour avec ma maman de 83 ans, j'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la patience du personnel, souriant et avenant. J'ai profité de la piscine et du hammam en fin de journée, un réel moment de détente. Le dîner au restaurant fut très agréable, avec une importante variété de légumes dans mon assiette, et un service aux petits soins!

Nous avons fait 200 km pour nous détendre, espace spa uniquement piscine qui était froide et pièce bain de sel qui étaient opérationnelles le reste en panne !!! très déçu ¨ Pour la chambre très bruyante et odeur d'égout dans le salle de bain , par contre bonne literie et le personnel était très gentil

la couleur de l'eau de la piscine: un peu trop jaunâtre.....et surtout l' absence du "spa" ou jacousie ou bain à bulles que semblait proposer la publicité de l'hôtel.... dénommé " Du Parc et SPA ..." d'autre part le "vestiaire" commun avec casiers individuels est d'une incommodité et donc d'une incohérence totale ...

la situation centrale de l'hôtel.....la chambre .....

L'heure du petit déjeuner ainsi que le buffet que je trouvé pas assez varie et le fait que tout les matins les femmes de ménage venait dans la chambre assez tot

L'hôtel était près du centre ville et l'espèce spa et wellness ouvert de bonne heure et très calme

Je ne conseille pas le restaurant au niveau de la qualité de la nourriture. Pour nous, les bouchées à la Reine ainsi que la choucroute étaient d'une banalité affligeante et nous avons trouvez cela fort onéreux. Même constat pour le déjeuner sans originalité. Par contre, personnel impeccable et très serviable! Petit bémol pour le parking riquiqui...

L'accueil chaleureux, personnel sympathique et serviable, service technique compétent suite à une panne de télévision réparée dans les 15 minutes, chambre très correcte et spacieuse, décoration typique au restaurant et à la terrasse et accès au spa hyper-agréable après une journée de promenade. De plus, de très jolis villages aux alentours.

La chambre.... Ne correspond pas du tout au standing de l hotel 3*** et au apercu du site internet... Salle de bains ridicule... assis sur les wc nous avions la tete dans le lavabo et il etait presque impossible de fermer la porte... Au sol une epaisse moquette "d'époque" assez odorante...

Spa et wellness superbe et a la hauteur d un 3 étoiles. Situation en centre ville plaisantes. Restaurant correct et petit dejeuner correct.

Mauvaise insonorisation de la chambre (bruits des sanitaires des autres chambres, et claquements de la porte d'entrée de l'établissement). Manque de crochets dans la salle de bain, et d'un pare baignoire. La température de l'espace piscine trop frais. Les horaires d'accès au spa (sauna hammam)....à partir de 14h seulement.

La chambre était spacieuse. Personnel très aimable. L'espace Wellness

C'est une déception du début à la fin : - Accueil glacial - Service déplorable qui vous demande de desservir votre table ... - Mauvaise insonorisation - Petit déjeuner très basique - Pas de possibilité de réserver une table au restaurant

Pas de place sur parking de l'hôtel à notre arrivée, espace spa très petit, piscine froide et minuscule, sauna limite dangereux avec ses pierres chaudes dans l'entrée, serviette payante : 5 euros !

chambre spacieuse et silencieuse. Petit déjeuner copieux et repas restaurant bon.

Hotel très agréable dans un très beau cadre, personnel très sympatique, très bon repas . Malheusement comme nous sommes arrivés un peu tard nous n'avons pas su profiter du Spa. Donc pas possible de donner un avis complet.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Lits jumeaux au lieu d'un lit double, pas de finitions de la déco de la chambre, système TV incompréhensible, femmes de ménages qui claquent les portes toute la matinée, chiens dans le restaurant, petit déjeuner industriel décevant, pas de plateau de courtoisie...

Le hammam et la grotte à sel

parking tout petit, mais re // le long du parc c'est gratuit et passage à pieds par la passerelle

chambre grande spa/piscine super bien, grotte à sel sympa, hamam original et sympa personnel sympa

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

salle de bain pas pratique (baignoire) poussiere seche cheveux ne fonctionne pas dans ma chambre ainsi que tv dérèglée (très peu de chaine)

bonne situation, le spa, lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La première nuit ,ne prenez pas la chambre 504,pas de clim dans aucune chambre,salle de bain beaucoups trop petite,impossible de dormir les fenêtres ouvertes trop de bruit côté rue d'un côté et de l'autre côté terrasse de l'hôtel,lit trop petit pour 2 personnes.

Le personnel à votre écoute

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La chambre qu 'on nous a proposé en premier avait une odeur nauséabonde .La longue hésitation a bien vouloir nous servir un repas parce que nous sommes arrivées à 21 H 25 en nous laissant attendre debout devant tout le monde et en nous proposant plus que deux plats .

LE CADRE DU RESTAURANT EN INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

La chambre vieillotte, un vieux tapis élimé au sol, une baignoire très très étroite alors que la sdb était grande et espace vide non utilisé ! Qu'il n'y est pas de peignoir a dispo en chambre.

Le petit dej était varié, le repas du soir bon

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Tout ! Pas de place dans le parking, non connaissance des horaires du restaurant par le personnel (on nous a d'abord dit qu'à 21:10 il était trop tard pour manger au restaurant de l'hôtel), carte du restaurant très pauvre avec des plats ne correspondant pas à la saison (gibier, choucroute, vol au vent), fraîcheur de la nourriture très douteuse (saumon fumé tout sec) et... ce n'était pas bon ! La carte présentée dans le restaurant ne correspond pas à ce qui est proposé sur le site internet. Envoyez Philippe Etchebest !! Pour ce qui est de la chambre : literie et déco d'un autre âge, poutres à hauteur de la tête ( dangereux), impossible de se doucher dans la baignoire (pente de toit) et danger lorsqu'on se relève dans la baignoire . Isolation acoustique entre les chambres très faible.

Rien, sauf peut-être l'amabilité des réceptionnistes.