Commentaires sur l'établissement Hôtel du Parc 3 étoiles

Boulevard St-Guily, 64270 Salies-de-Béarn, France

#12 sur 16 hôtels à : Salies-de-Béarn

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« il y avait une éternité que nous avions pas vu ça surtout dans un établissement de cette taille »
    • Chambre Double Privilège

Le champagne servi comme de la bière , le chef cuisto qui se gratte les couilles, la poussière dans la chambre , une grosse tâche à priori de vomi sur la moquette, la femme de ménage qui ne ferme pas la porte à clef après son passage.

« La situation de l hôtel à côté des thermes présente un gain... »

La salle de bains est très petite et démodée. Certain personnel sont tout juste aimables. Mais dans l ensemble, nous étions satisfaits de notre nuit.

La situation de l hôtel à côté des thermes présente un gain de temps et un avantage important. L hôtel est très grand mais les chambres sont de tailles très moyennes. Elles ont été refaites et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et bon

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Perfect  »

Super hôtel chambre spacieuse literie au top télé ecran plat service 4**** pour un prix plus que raisonnable Je conseille vivement cet hôtel si vous vous arrêtez à Salies de bearn

« La salle de bain, porte coulissante sans fermeture. »

La salle de bain, porte coulissante sans fermeture... vue de la chambre sur le wc... Attention au plus de 80kg pour rentrer dans la cabine de douche....

« Hotel propre, et au calme, les rideaux occultants sont de... »

Le lit double est en fait deux lits simples accolés et est donc inconfortable car cela créer un creux au milieu. Oreillers assez fin et pas d'oreiller supplémentaires dans la chambre. Une seule table de chevet. Un peu d'équipements dans la salle de bain serait appréciable : Coton, Coton tiges, mouchoirs...

Hotel propre, et au calme, les rideaux occultants sont de qualité, chambre déjà climatisée à l'arrivée.

« séjour agréable »

petit bémol sur la salle de bain : le bac à douche de petite taille est très inconfortable et les joints du bac étaient noirs

chambre spacieuse, bonne litrerie, la climatisation

« Hotel agréable dans son ensemble,personnel à l'écoute... »

douche vieillissante,petite,et qui pour la chambre que j'occupais ne fonctionnais pas à merveille,la répétitivité des menus proposer par le restaurant,le manque d'information pour les visites à faire autour de salies de béarn , et à salies de béarn

Hotel agréable dans son ensemble,personnel à l'écoute,cadre agréable,placé dans un village thermal très sympathique

« Lieu magnifique »
    • Suite pour 4 personnes

Prévoir de se restaurer à l'extérieur après 21H, il est vrai que nous n'avions pas réservé le repas pour 4, et c'est dommage. Mais nous avons trouvé un très bon restaurant à Orthez, Brasserie le Regalty où le patron nous a gentiment accueillis et servis.

Literie et chambre parfaites, magnifique hotel, vue splendide.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« ca mérite le détour car la ville est chargée d histoire également »

c est évidemment un tres bel établissement avec un historique, la ville fait je pense tous ses efforts pour l entretenir, ce qui n est pas une mince tache, mais l architecture est belle, un mècene riche par ex...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je rendais visite à ma famille : je n'ai pas utilisé tous les services et ne peux donner de jugement »

Aucune personne n'est prévu pour aider aux bagages et je suis âgée. Pour cette même raison, il m'est difficile de sortir d'une baignoire. J'avais omis de préciser mes difficultés. Le réglage de la température n'est pas facile et il faisait très frais dans la chambre.

Le silence de l'établissement. Le cadre. Les facilités pour se garer.

« Un petit déjeuner très complet. »

Personnel du restaurant très moyen.Pas organisé.Erreur dans la commande du plat enfant.

Un petit déjeuner très complet.Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le charme et la chambre spacieuse ! »

Le mille pattes dans la salle de bains Et le manque de sourire de la serveuse du petit déjeuner !

Le charme et la chambre spacieuse ! Ainsi que le restaurant la Tannerie avec une patronne qui fait une cuisine simple et généreuse (dans Salies-de-Béarn)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le dîner ainsi que le petit déjeuné été délicieux petit... »

L'alarme incendie pendant la nuit pas eu besoin de sortir de la chambre fausse alarme c'est déjà un bon truc Et j'ai pas trop apprécier les coussins du Lit après cela dépend des personnes mon mari lui a apprécié

Le dîner ainsi que le petit déjeuné été délicieux petit déjeuné en buffet large choix pour mangé à sa faim La chambre spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« trés bien sauf Restaurant »

Le Restaurant catastrophique, plat servi froid, pas de cuisine que de l'assemblage. Viande de mauvaise qualité, poisson servi sec sans sauce cuit sûrement à l'eau! dessert aux fruit sans intérêt! quel dommage ce restaurant était si bon il y a qques années!!

La chambre très bien sauf bruit trop fort de la vmc dans la sdb , le personnel très aimable, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le parking facilement accessible. »

Étant dans cet Hotel depuis 2 jours, nous avons du prolonger notre séjour en réservant 2 nuits de plus par booking. Pour simplifier, nous avons demandé à la réception de nous laisser dans la même chambre afin d'éviter pour nous,un déménagement et pour l'hôtel, une réinstallation. L'hotel était loin d'être complet. Refus catégorique de l'hôtesse d'accueil prétextant que "sa chefffffe" n'était pas disponible et qu'elle ne pouvait pas décider elle-même. Nous avons refait nos bagages et changé de chambre ou les portes de douche étaient si petites qu'il était difficile d'y entrer. Le dernier jour, notre chambre n'a pas été faite. Après notre réclamation vers 18 heures, le linge de toilette nous a été déposé "à l'arrache" par une hôtesse d'accueil ... et nous avons dû faire notre lit !!!

Le parking facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bonne literie, bel espace pour cette chambre suite. »

Manque de professionnalisme du personnel de l'accueil, restaurant très moyen tant dans la qualité de service que dans la qualité des repas. Les portes coulissantes de la salle de bain étaient déréglées, d'où l'impossibilité de s'isoler.

Bonne literie, bel espace pour cette chambre suite.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pas mieux à Salies »

Petit bémol pour la salle de bain très petite et les joints noirs de la douche.

Les chambres sont spacieuses et la literie est très bien. L’hotel est très joli et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Exceptionnel »

Rien, tout est parfait.

Magnifique Hôtel couplé à un casino. Tout y est confort, propreté et charmant. Personnel très accueillant, restaurant très agréable avec des menus hyper abordables le soir. Quoi de mieux d'aller ensuite se détendre un peu au Casino sur place. Bref je reviendrais avec un immense plaisir passer un séjour dans ce magnifique établissement pour un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour agréable pour une parenthèse "zen". »

Il faudrait rafraîchir la déco qui est très vieillissante dans le bar : changer tables et fauteuils, mettre quelques éléments un peu "design" pour alléger l'ensemble, cela permettrait de mettre davantage en valeur la superbe verrière.

Hôtel de charme, un peu vieillot. Les chambres sont agréables, calmes et le lit très confortable. Chaque fois que nous venons à Salies profiter des thermes, nous séjournons dans cet hôtel qui est juste à côté. L'emplacement est super car tout près des petites rues typiques de Salies et des restaurants. Le personnel est trés agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Gravissime »

Une bonne question Le management d’abords

Hôtellerie correct Restauration nulle Petit dej horrible C’est même grave Même dès cuillères à café en plastic Adresse à ne pas donner même à son pire ennemie

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« un séjour très agréable dans un casino »

le lit était très confortable et la chambre très spacieuse. la décoration était très harmonieuse. les plats au restaurant sont délicieux. le cadre du casino est magnifique

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« tres agreable soiree  »

tres agreable soiree le casino a l interieur de l hotel m a permis de passer un agreable moment calme et confort des chambres j y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Suffisant pour venir travailler en déplacement, mais surtout pas en vacances. »

Le service et surtout la serveuse au restaurant qui est totalement désagréable, sans sourire et qui apparement n'aime pas son métier. Elle n'a vraiment le profil de l'emploi !!! Aucune coversation, une lenteur pour servir et quand on demande quelque chose à boire, on est servi presque en meme temps que les repas. Bref, pas sympa du tout.

Le petit déjeuner et le service tout à fait remarquable. Rien à voir avec le diner le soir.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« HOTEL TRES AGREABLE - nous reviendrons. »

Attention au service au bar : il ne faut pas laisser seule, à l'heure de l'apéritif, une serveuse qui n'a jamais fait de cocktail : service trop long et cocktails moyens. Le lendemain, la serveuse (autre que la veille) a été très efficace et les cocktails très bons.

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel pour profiter des Thermes de Salies qui sont juste à côté. L'hôtel est un vieux bâtiment classé monument historique, qui abrite le casino. On y trouve un toit-verrière superbe. L'hôtel a le charme de l'ancien : si vous aimez le design, passer votre chemin... Le personnel est aimable et souriant, c'est agréable. Les chambres sont confortables, calmes et la literie de très bonne qualité. C'est vraiment très bien !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« mauvais rapport qualité prix ,heureusement il y a l'emplacement »

peintures et moquettes défraichies salle de bains petite et en très mauvais état joints de douche entièrements noirs

l'emplacement près des thermes l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

6,0
    « J'ai eu froid »
    • Chambre Double Privilège

Il faisait froid dans la chambre et pas de chauffage dans la salle de bain. Pour un trois etoile, c'est un peu limite. Point positif, à 2 pas des thermes

Beau bâtiment, bel hôtel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Excellent je reviendrai... »
    • Chambre Double Privilège

Seul petit problème : longueur de l'attente au restaurant le premier soir...

Très bon restaurant, hôtel très calme très silencieux (très bonne isolation) malgré la présence du Casino Chambre très agréable de grande dimensions et bien décorée. Très bien situé (tout proche des thermes).

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une très belle étape au bord de la Dordogne »

Le petit déjeûner complet et délicieux ! Le restaurant de l'hôtel très bon et l'accueil chaleureux! Beaucoup de goût dans la décoration des chambres; la nôtre était très cosy

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bon sejour. Ce fut excellent. »

Rien en fait. Seule chose, un grand parking à côté certes mais non surveillé. Pas de parking dans l'enceinte meme ou approprié à cet hotel, mais franchement tout est correct. Repas excellent

le cadre, la jolie petite ville a côté

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Chambre très propre, literie parfaite »

L'ascenseur en panne depuis 3 jours avant notre arrivée, nous n'avons pas été prévenus (deux grands étages à monter)... Restaurant très moyen

Chambre très propre, literie parfaite

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« hotel très confortable , dépaysant par son charme historique »

hotel historique à Salies du Bearn , bien placé, belle architecture à l'interieur beaucoup de charme quand on apprécie le mélange historique et modernité. chambres très confortables

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel agréable »

La taille de la douche, très petite, compliqué pour y rentrer, impossible de bouger dedans sans se cogner !! à revoir

Chambre propre, spacieuse, lit confortable, pas de bruits... agréablement supris

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Magnifique. »

Le service du bar Casino.

Le confort, la literie, la vue sur les jardins. La splendide verrière du hall d'entrée.Bel hôtel dans un beau village, chambre et salle de bain spacieux .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Je déconseille. »

Ils m'ont fait payé 2 fois pour la même chambre et ils ont remboursé avec difficulté. La Porte dans la salle de bain ne ferme pas ! Très très petite cabine de douche. Ils n'ont pas Parking il faut se garer dans la rue.

TV

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« de Paris, le voyage atteint de sommes indécentes. »
    • Chambre Double Privilège

Dommage que le casino se soit installé au coeur de l'établissement reléguant l'accueil de l'hotellerie au couloir de l'entrée. AH le fric ! Manque de liaison depuis Dax ou Pau surtout le ...dimanche.

la gentillesse, la discrétion, la cuisine. Dommage cependant que le casino se soit installé au coeur de l'établissement reléguant l'accueil au couloir de l'entrée. AH le fric !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Choisi pour la localisation mais je comparerais avec d autres alternatives pour la Heste 2018 »
    • Chambre Double Privilège

Accueil un peu rude Départ sans un aurevoir du personnel Pas possible d'avoir un petit déjeuner en chambre (encore aurait t'il fallu savoir qu'il fallait le commander la veille et en plus on vous dit avec ce we des fêtes de toute façon ça aurait été difficile.....euh c'est pas votre métier l'hôtellerie ?? Sidérant) Petit déjeuner donc en salle franchement à 15€ par personne ça ne les vaut vraiment pas pour un 3 étoiles même Kyriad fait mieux. Une salle de bain avec baignoire mais sans rideau ni pare douche donc en mode piscine

La taille des chambres La literie L'architecture du bâtiment et son implantation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Sejour correspondant à mes attentes. »
    • Chambre Double Privilège

La propreté des balcons extérieurs est à améliorer.

Chambre très spacieuse et au calme. Literie excellente. Hôtel ayant un certain cachet aussi bien intérieur qu'extérieur.Présence du casino dans l'établissement.

« Très convenable »
    • Chambre Double Privilège

En dehors de la chambre l'entretien intérieur du bâtiment laisse à désirer il est urgent de lancer une rénovation. L'accès au bar de nuit de l'établissement n'est pas réservé aux personnes y séjournant.

la grandeur de la chambre le confort de la literie l'insonorisation et la décoration de la pièce sont excellents Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de la personne présente au bar qui malgré notre arrivée tardive a su improviser un petit repas très simple mais très agréable

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Lieu sympa, look de l'hôtel topPersonne e »
    • Suite pour 4 personnes

Climatisation KO Le personnel le savait, aucune information en amont, aucun geste commercial Quand j'ai évoqué le problème, une réponse cinglante du genre "oui on le sait"

L'ancienneté du lieu, la salle principale du casino

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon accueil, chambres confortables et spacieuses dans... »

La propreté des balcons laisse à désirer: de très nombreuses fientes de pigeons sur les balcons vous dissuadent de sortir sur le balcon de la chambre.

Très bon accueil, chambres confortables et spacieuses dans un très bel environnement (qualité architecturale de l'hôtel, adorable village du Béarn). La suite familiale bénéficie d'une très belle vue sur les toits du village de Salies et d'un grand confort pour une famille nombreuse.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bonne étape, comme souvent dans les hôtels casino. »

Notre passage un jour de canicule. Toutes les parties communes, (hobby, couloirs, bien climatisées), las, la clim est défaillante dans les chambres. On me propose de l'eau très fraiche et un seau de glace, en exprimant des regrets. C'est peu, mais l'effort de satisfaire le client a été produit. Panne probablement momentanée.

Bon accueil , le personnel s'adaptant à nos demandes, serviable sans être servile. Casino Partouche intégré au RDC de l'hôtel. Chambre vaste ,claire, rien à redire . Diner correct et petit déjeuner très convenable. Hôtel repris récemment par le groupe Partouche, rénové avec goût. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

Pic de chaleur, manque de climatisation. Petit déjeuner viennoiserie pas assez cuite (blanche) et propreté à revoir. certains bols étaient sales

literie bonne qualité. Personnel agréable. Bien insonorisé et secteur très calme (nuit fenêtre ouverte)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Literie de très bonne qualité  »

Les chambres à prix dégriffé n'ont pas tous les petits soins (objets dans la salle de bain etc...) Le petit déjeuner servi en chambre est surtaxé.

Literie de très bonne qualité personnel très aimable Ambiance ville d'eaux comme autrefois, on pensait voir l'Impératrice Eugénie dans le Hall

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La situation  »
    • Suite pour 4 personnes

Le balcon couvert de fientes de pigeon

La situation Hotel géré approximativement. Wifi insuffisant, et clim en panne .... Mais personnel très sympathique et attentif

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un hôtel au cachet incroyable ! »

Très bel hôtel dans un très beau village. La chambre est spacieuse, salle de bain très agréable. le personnel est adorable et très serviable. l'hôtel a un cachet incroyable. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« L'ensemble restaurant hotel est parfait, il manquerait... »

L'ensemble restaurant hotel est parfait, il manquerait (a notre gout) un mini frigo. personnel très compétant à l'ecoute du client nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Pouvoir diner le soir sur place dans un bon restaurant aprés... »

Peut-être le petit déjeuner manque t-il un plat chaud omelette par exemple à la place des oeufs durs.

Pouvoir diner le soir sur place dans un bon restaurant aprés les promenades de la journée. La ville à proximité à 20 mn Sauveterre de Béarn à visiter. Visite de Pau 45 mn château du roi Henry IV et promenade bd des pyrénées. Visite de Lourdes à 1h 15 mn. Biarritz est également à côté (60 km) etc

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Agreable »

Personnels très très sympa Petit dej bien complet selon votre choix. tarif unique (demandé en chambre) Vue du 3eme etage coté place avec un joli panorama

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel recommandé »

Wifi à reconnecter souvent, sinon fonctionnant bien.

Chambre spacieuse, lumineuse, confortable et propre. Hôtel de charme, ancien (datant du XIXe) mais chambres rénovées, très bien placé proche des thermes, du centre ville (plusieurs choix de restaurants). Juste en face un parking gratuit, très pratique. Déjeuner pris au restaurant, bon, proposant des prix raisonnables. Personnel très accueillant, ayant respecté notre demande (chambre avec balcon). Petit déjeuner non pris.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Très agréable sejour »

Douche étroite, manque un sèche cheveux. un porte manteau ou quelques cintres de plus seraient appréciable lorsqu'on reste plusieurs jours.

L'accueil et la gentillesse du personnel, le parking gratuit en face de l'hôtel, la chambre spacieuse et lumineuse avec un balcon.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Endroit agréable pour faire étape dans cette magnifique commune »

Il manquait de simples rideaux dans la chambre. Il y a bien de gros rideaux pour l'obscurité mais rien pour avoir ET la lumière du jour ET l'intimité en même temps... (Mais bon ça n'a pas nuit à mon confort)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellente prestation . Décoration sobre et de bon goût »

Certaines odeurs d'égouts en bout de couloir Rajouter quelques fauteuils dans le salon bar

Literie confortable Chambres vastes Petit déjeuner très correct : Variė et bon. Très propre . Alliance du passé et du présent et service de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Joli Hôtel en pleine ville »

a notre arrivée notre chambre avait été donné à un autre client, il a fallu attendre, celle -ci était plus petite surtout dans la salle de bain, impossible d'ouvrir la porte entièrement, il aurait mieux valu une coulissante qu'une porte ouvrant sur l'intérieur. Le bar du Casino fermé à 21h30 un samedi soir...dommage!!! Petit-déjeuner : trop cher lorsque l'on prend un café-croissant, petite formule souhaitable...

très bonne literie l'emplacement de l'hôtel chambre avec balcon

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un Casino Hôtelier avec un bon restaurant »

L'entrée de l'Hôtel par une trentaine de marche alors qu'une entrée véhiculé était permise par l'entrée du Casino.

L'accueil du Personnel tant à l'Hôtel qu'au Restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très agréable séjour en famille »

Le petit déjeuner, très basique et les allées et venues de la serveuse qui passait derrière nous pour ranger le buffet. Nous sommes certes descendus les derniers mais plus de discrétion dans les déplacements aurait été mieux.

L'hotel, la salle de restaurant, les chambres et la vue, tout était parfait. Mention spéciale au personnel, tous adorables et disponibles, et surtout Béatrice et Léo. Merci !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Tristesse laissant imaginer la grandeur de cet hôtel et de la ville dans le passée...

Juste à côté des Thermes de Salies, chambre spécieuse et calme, proximité de la vieillie cité, amabilité du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Toujours autant émerveillée par le hall et la haute verrière. »

Petit déjeuner léger pour un 3 étoiles. Un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel.... personnel agréable mais qualité du repas insatisfaisante.

Toujours autant émerveillée par le hall et la haute verrière. Style XIXème. Très beau site.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Style de l'hôtel. »

Propreté à revoir au salon du bar (même si les plafonds sont hauts, il vaut mieux enlever poussière et toiles d'araignées). Petit déjeuner correct mais basique pour le prix. Il s'agit d'un 3 étoiles.

Style de l'hôtel. Bar sous haute verrière qui rappelle la Nouvelle-Orléans. Très beau décor. Chambre belle et confortable. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Idéal pour dormir, mais table non recommandée. »

Le petit déjeuner : indigne d'un hotel 3 étoiles (assortiment réduit, fromages vulgaires, pas de grille-pain, seuls les jambons étaient bons. Le restaurant : cuisine d'assemblage surgelée.

Le confort de la chambre, calme, vue, silence, propreté.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

• Chambre Double Privilège

Par moment il manquait de viennoiseries voir jambon au petit déjeuner.

Les chambres viennent d'être refaites . Celles-ci sont vraiment confortables et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Grand hotel 1900 »

Restauration qualité et ambiance lugubre de la première salle.

Très bel établissement, situation centrale à côté des thermes. Bon rapport qualité prix hotel, grande chambre très confortable en tarif de base.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel de charme, sans prétention. Très bien situé. Le personnel est parfait ! Je le recommande. »

Une bouilloire et des sachets d'infusions, thé ou café dans la chambre serait un plus...

Hotel ancien, beaucoup de charme, confortable et un peu désuet. Situé juste à côté à pied des Thermes où nous avions réservé 3 j de SPA. La chambre est petite mais elle est très calme et le lit vraiment confortable. Mention TB pour l'ensemble du personnel (accueil, bar, restau) : gentil, souriant et accueillant : c'est très très agréable car de plus en plus rare ! Nous sommes ravis de notre séjour ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Séjour inoubliable ! »
    • Chambre Double Privilège

Le service au restaurant :beaucoup ,beaucoup d'attente ce soir là (environ une heure entre chaque plat !!!!) mais quelle "rigolade " à laquelle nous avons assisté .

la ville ,l'emplacement de l 'hôtel ,le cadre de cet hôtel classé monument historique ;

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bel hôtel un peu vieillissant »
    • Chambre Double Privilège

insonorisation insuffisante (on entend les femmes de ménage dans le couloir à 8h impossible de dormir après 8h) - Clim/chauffage bruyant - Taches blanches sur la moquette rouge - Lumière néon bruyante - ascenseur avec un bouton réparé avec du scotch

Literie confortable - Petit déjeuner copieux servi en chambre - chambre double privilège spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hôtel agréable très bien situé, à 2 pas des thermes »

Manque sèche cheveux dans salle de bain, cabine douche un peu étroite et sans étagère

Grande chambre confortable Buffet petit déjeuner correct pour le prix et restaurant avec bon rapport qualite /prix. Personnel très agréable et à l écoute

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La situation, le charme de l'hôtel »

La situation, le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Douche »

Douche

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La chambre est très confortable  »

La chambre était très fraîche à cause de la climatisation

La chambre est très confortable

« La vue, le confort »

La douche un peu étroite

La vue, le confort

« A éviter »

Douché très sale Rideaux poussiéreux

Établissement dans une décrépitude totale

« Bel emplacement, la literie est confortable, le... »

Bel emplacement, la literie est confortable, le petit-déjeuner est correct.

« Nous avons du écourter notre séjour d 1 journée. »

Nous avons du écourter notre séjour d 1 journée..aucun geste commercial.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Je ni retourner pas »

Restaurant très moyen

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Genial »

Pas de bouteille d’eau de disponible dans la chambre

Grande chambre très appréciable

« L HOTEL EST MAGNIFIQUE SURTOUT LA PARTIE CASINO ET... »

L HOTEL EST MAGNIFIQUE SURTOUT LA PARTIE CASINO ET PETIT-DEJEUNERS