Commentaires sur l'établissement Hotel Du Parc 3 étoiles

23 Rue Kleber, 68800 Thann, France

#5 sur 6 hôtels à : Thann

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La couette trop chaude dans la chambre ! Le température de la douche

La soirée étape ! Restaurant top! Petit dej parfait un choix et des produits maison

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Petite Chambre Double Économique

Prix du petit petit déjeuner élevé (14€), pas de yahourt nature, uniquement avec de la confiture. Le prix des rnenus commence à 35€ Sans boissons.

Au petit déjeuner tarte fine aux pommes, crème aux oeufs et yahourts fait maison. Le calme de la chambre, pas de buits.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Acceuil parfait; personnel sympathique, restaurant de très bonne qualité. La chambre est propre et la literie en bon état. Franchement une bonne surprise pour une étape pro.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

le SPA toujours en travaux, connexion internet : puissance insuffisante

chambre confortable, TB dormi, cuisine excellente, parking privé fermé gratuit, tout personnel très aimable

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Lampe HS, Télécommande HS, TV très petite. Maison qui grince horriblement la nuit, mauvaise insonorisation, chaque mouvement des voisins résonnent inlassablement sur le parquet. Une douche avec eau qui dois couler 5 minutes pour être chaude. Pas de nutella au petit déjeuner, pas de pains au chocolat. Que des tasses à café trop petite pour un thé, et le personnel du petit déjeuner qui oppresse à rester debout en vous fixant pendant que vous déjeunez. A 14 Euros le petit déjeuner, c'est hors de prix au vu de la prestation.

Seul point positif: le restaurant pour le dîner. Meme si trop cher.

• Supérieur 3 Personnes

Un ascenseur indispensable pour moi

Petit déjeuner excellent et très complet Literie formidable Dommage que le SPA ne soit pas encore ouvert Excellent la possibilité de séjourner dans le salon au coin de la cheminee

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le spa fermé pour plusieurs mois et non mentionné sur booking. Le Pdj horriblement cher en rapport au buffet proposé... Idem pour le repas de midi Préférez une chambre coté parc sinon vous entendrez les trains passer.

Situation géographique dans Thann proche de mon lieu de travail. Vieille bâtisse bien rénovée.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Petite Chambre Double Économique

Maison ancienne qui craque de partout mais j'étais venu quand le vent était très fort donc... Rajouter une lampe au dessus de l'escalier coté parking car quand il fait nuit on ne voit absolument rien et j'ai failli tomber.

Le restaurant, l'accueil et le charme de cette vieille demeure chargée d'histoire.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner est un peu cher pour la prestation.... et le personnel n'est pas toujours à la hauteur de l'établissement, manque d'expérience

Le calme de cette fabuleuse maison de maître, très bien entretenue. C'est un voyage dans le temps, j'adore....

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L’acceuil .... la prestation !!!!! L’établissement propose des prestations sauna Hammam et spa ... surprise soit disant en travaux et en plus ils s’en permettent de mentir seulement pour fermer pour manque fréquentation ...

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner non appétissant est composé de produits bas de gamme, en manque de fait maison, à un prix exorbitant ! Jacuzzi fermé de longs mois alors que nous n’en étions pas informés à la réservation. Réglage impossible de la douche pour obtenir de l’eau normalement chaude, odeur d’égout dans la SdB, de plus le lit grince ! Dépenser autant par rapport à ces points négatifs n’est pas acceptable. Sinon, à part cela, nous garderons un bon souvenir du cadre de cette belle et ancienne demeure en espérant que les dirigeants de cet hôtel sauront se mettre à la hauteur de leurs exigences tarifaires dont nous sommes favorables à condition de ne pas se sentir lésés en qualité (prestations déplorables de petit déjeuner sans oublier le reste cité en points négatifs).

Le cadre de cette demeure ancienne, avec une belle déco baroque et un feu de cheminée agréable le soir à notre arrivée. Le calme. La vue sur le parc. L’accueil sympa, souriant et décontracté du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Petite Chambre Double Économique

Chambre un peu petite avec une salle de bains minuscule...

Situation géographique et parking. Le feu dans la cheminée de la salle commune pour les premiers froids...

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le jacuzzi est en réparation jusqu'en 2018. Le sauna ne marchait pas. La publicité sur l'espace bien-être est donc une tromperie : 2 équipements sur 3 hors service pour une longue période!!

• Petite Chambre Double Économique

la chambre beaucoup trop petite, petit lit de 140, salle de bain où on ne sait pas se retourner. Le pommeau de douche qu'on ne sait pas enlever, du coup les cheveux sont automatiquement mouillés. Il y avait un joint à la porte de la douche qui était à moitié enlevé donc de l'eau qui s'éparpillait sur le sol lorsqu'on prenait une douche. Le petit déjeuner était bon mais trop cher (16€ par personne)

l'emplacement très calme le parking autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Petite Chambre Double Économique

l'accueil,plus le geste commercial effectué par le responsable (courtois et professionnel) de la réception suite à une annulation pour dates erronnées + un laisser aller dans la façon de faire le lit chambre 106;

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Supérieur 3 Personnes

Le jacuzzi hors service le sauna inutilisable car seau et louche absents ! l'équipement limité de la salle de fitness le rapport qualité/prix du restaurant (cher pour l'offre et plat tiède...) un minibar dans la chambre mais pas de verre...

le cadre baroque de l'établissement la taille de la salle de bain

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Par contre les possibilités de parking sont un peu juste.

Nous avons passé un séjour fort agréable, avec le personnel courtois et très attentif au confort de la clientèle.

• Petite Chambre Double Économique

Dommage que ma chambre était située en dessous de l'entrée de l'hôtel J'ai eu droit à une personne au téléphone jusqu'à plus de minuit Et vu la chaleur , je dormais la fenêtre ouverte .....

Bon acceuil Bonne table

• Supérieur 3 Personnes

le manque de sens du client, nous nous sommes rendus compte après le diner que ce que l'on avait pris pouvait correspondre à une formule, on nous a refusé d'ajuster le prix du diner à posteriori, dommage cela nous a laissé un goût désagréable alors que le séjour était plutôt agréable

joli salon de lecture,

• Chambre Familiale Prestige

Tout était parfait!!!

Le cadre, la beauté du parc, les jeux pour les enfants, la piscine chauffée un pur plaisir, le hammam, le restaurant : les plats un délice, même le menu enfants était recherché, les conseils donnés par le personnel sur les lieux a visiter dans la région! bravoooo à vous tous d'entretenir ce bel endroit!!!!

• Petite Chambre Double Économique

Quel dommage que la chambre soit si petite, Il était difficile de se déplacer. Un ventilateur aurait été agréable car la pièce était très chaude à notre arrivée et la nuit a été difficile. Pour une nuit c'est acceptable mais pas plus. J'ai aussi trouvé un peu cher , peut-être paye-t-on le fait que des personnes célèbres soient passées par là ?

Très bel hôtel avec une âme, on a l'impression de sortir du temps et d'être dans les années 1900. Le diner à l'extérieur dans le parc, nous a fait passer un moment agréable et tranquille. Le petit déjeuner avec des produits faits maison yaourts, pancakes, kouglof... est à la hauteur de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Voyageant avec une amie, j'avais demandé 2 lits séparés. Nous n'avons eu qu'un lit de 140 de large (chambre petite). C'est le seul point négatif, mais peu plaisant. J'aurais vraiment aimé que l'hôtel m'en avise auparavant.

la piscine, le joli parc, la chambre était jolie, mais petite. Calme, durant la nuit.

• Supérieur 3 Personnes

Le canapé-lit était pas en bonne état et la porte protection de la baignoire n'était pas en bonne état. J'ai réservé et payé pour 3 personnes et j'ai dû payer 20€ de plus pour la 3eme personne.

Le salon, parc, piscine, hamman et sauna

• Chambre Familiale Prestige

Le jacuzzi était en réparation et nous n avons pas pu en profiter . Cela aurait pu être mentionné sur le site . Car avec une météo pas trop favorable nous avons très peu profité de la piscine extérieure.

• Petite Chambre Double Économique

Spa actuellement en maintenance et si l'on se réfère à de nombreux avis des clients sur 2015-2016-2017 le Spa est pratiquement toujours non opérationnel (réparation -maintenance etc ....) .Cela faisait partie malheureusement de nos critères de sélection .La douche de la chambre était défectueuse.Le prix du petit déjeuner est trop élevé.

Les espaces communs

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Petite Chambre Double Économique

le prix annoncé n'était pas le bon! 20 euros plus cher ! mis devant le fait accompli c'est très désagréable. prix du petit déjeuner très cher

piscine très agréable , diner très bon en exterieur , bel hotel.

• Petite Chambre Double Économique

R.A.S. sous réserve de la chambre (cfr ci-dessus).

Très belle situation, au coeur d'un petit parc. La chambre s'est avérée de bonne qualité, mais un peu trop exigüe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Notre petite chambre à 189€ par nuit ne correspondait en rien aux photos publiées et à notre demande :2lits contigus au lieu d'un très grandl lit , mini bar hors service, penderie très encombrée,TV inaudible et pas de wifi dans tout l.établissement

La gentillesse du personnel . La restauration.Les extérieurs

• Supérieur 3 Personnes

L'accueil ne nous a pas énormément plu. Hyper commercial. Pas de mot de bienvenue. Par contre la carte visa est très vite demandée. Le prix du petit déjeuner et du dîner, même avec un forfait pour la demi pension nous a semblé exorbitant. Ca valait peut-être la peine, mais on ne peut pas se prononcer, on ne l'a pas pris même si on nous y a FORTEMENT encouragés, ce qui nous a définitivement décidé à dire non. Lors de notre sortie, on nous a pourtant compté petit déjeuner. Comme quoi, il faut bien vérifier la note !!!! Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner dans des établissements très chouettes de Thann. Il faudrait aussi que l'établissement vérifie le pommeau de douche qui envoie de l'eau à 180 degrés, le goupillons qui se sépare en deux quand on veut le prendre, le frigo qui ne marche pas.

Le cadre est très beau, les fleurs, les arbres, l'endroit est absolument charmant. L'hôtel aussi; il y a des peintures et des lustres magnifiques. Le parking est facile et fermé le soir. Il y a assez de place. La chambre était ok. Nous avons pu remarquer qu'une jeune dame employée était très aimable ainsi que la personne qui s'occupe du jardin. Et une femme de ménage également. J'ai adoré la piscine même si elle n'était pas des plus propres, mais avec les feuilles des arbres, c'est peut-être compliqué de l'avoir bien nette et ma foi.. si ce ne sont que des feuilles... Les enfants ont aussi adoré même si l'eau était fraîche. Literie TRES bonne.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu suranné. La porte de la salle de bain par exemple ne se fermait pas. Pas d'ascenseur (mais sur demande on vous mène la valise au 2è!) Le restaurant se dit gastronomique, mais ce sont les prix qui sont le sont(astronomiques!), le rapport qualité prix est décevant. Payer 3euro50 le petit sirop pour ma fille de 2 ans est inconcevable! Un menu à formule unique, impossible de faire un changement avec supplément . Donc au final une facture très salée pour un repas correct mais sans plus! Dans tous les cas pas dans la finesse du gastronomique.

La piscine était agréable, les jeux pour enfants dans le parc aussi

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation, cependant un ventilateur dans la chambre. Un problème informatique au moment de prendre possession de la chambre, 20 mn à attendre. Le PDJ un peu cher par rapport aux autres 3*, mais le décor de la salle fait la différence. C'est princier ! Personnel un peu froid. Le Jacuzzi était en maintenance mais pas grave lorsqu'il fait 30°C à l'extérieur

Le parc qui fait un magnifique décor et isole complètement du bruit de la ville. La piscine extérieure à 29 degrés. La déco intérieure très typée grand siècle, de beaux tableaux, la propreté générale.

• Petite Chambre Double Économique

Les croissants n' étaient pas assez cuits Un peu de climatisation aurait été parfait (il faisait chaud)

Chambre très chalereuse, le personnel super aimable, le restaurant très convenient et le dîner super bon. Belles places pour les voitures

• Petite Chambre Double Économique

Le parfum dans la chambre était peut-être un peu trop insistant.

Le cadre splendide, le confort de la literie, la beauté des lieux, les délicieux yaourts maison au petit déjeuner, un séjour parfait ! Merci.

• Petite Chambre Double Économique

20 € de plus pour accueillir le lit de bébé. Pas de chaise bébé ajustable à la taille du petit enfant.

Literie de qualité et chambre plus grande pour accueillir le lit de bébé. Parc agréable. Petit déjeuner diversifié et à volonté.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La propreté est à revoir, la TV est trop petite et l'établissement n'est pas très bien entretenu. J'ai dû également payer une bouteille d'eau dans le mini bar alors qu'aucun tarif n'était disponible dans la chambre (pas de tarif = gratuit) ; lorsque j'ai pointé ce manquement au moment de régler, aucun geste commercial n'a été fait. J'ai réglé, qu'importe, je ne suis pas à 4€. Je ne reviendrai pas dans l'établissement, c'est tout.

Le bâtiment

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

la salle de bains était relativement petite mais c'est une vieille demeure classée donc difficile d'y changerr qq chose

la beauté de la maison la table la proximité de l'autoroute pour continuer le voyage la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Petite Chambre Double Économique

la longueur du repas du soir, 2H30 c'est trop et de surcroit j'étais le premier du service la musique trop forte dans la salle du petit déjeuner

serveur du soir très sympathique souriant aimable et professionnel. Très bonne cuisine parking fermé et sécurisé

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Petits déjeuners un peu chers

Accueil du personnel au top. Bon emplacement pour faire du tourisme et tout particulièrement pour visiter la charmante petite ville de Thann. Superbe établissement et la cuisine y est délicieuse.

• Chambre Prestige avec Terrasse

Le bruit fait par la femme de ménage pour sortir l'aspirateur du placard de rangement accolé à notre chambre et le fait qu'elle ait frappé 2 fois à la porte alors que nous avions mis la pancarte "Ne pas déranger" !

La terrasse de notre chambre bien exposée. Le choix du buffet du petit déjeuner. Le mobilier de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Petite Chambre Double Économique

Le chauffage et la literie

Le personnel très agréable à l écoute un plus pour la jolie demoiselle de l accueil très serviable et très gentille à garder absolument

Rien !

Un voyage dans le temps et hors du temps dans cet hôtel décoré avec goût et soin! De la salle de dîner en passant par le petit salon, rien n'est laissé au hasard: la décoration est superbe! La chambre est très bien équipée, propre et avec un rapport qualité prix génial ! Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait ! La situation géographique est parfaite pour découvrir Thann et pour les départs de randos ! Une adresse à recommander et que nous réutiliserons !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Petite Chambre Double Économique

rien , je savais à quoi m'attendre en réservant à nouveau dans cet établissement et je ne suis pas déçu . la qualité est constante

Deuxième passage dans cet Hôtel , très calme la nuit et très propre dans les espaces communs ou la chambre , chambre très confortable et spacieuse , chauffage central dans la chambre et la salle de bain , qui fonctionne .., c'est agréable les matins d'hiver .., à 2 pas du centre de Thann , je recommande le petit déjeuner , le prix peut paraitre un peu élevé par rapport à la plupart des autres hôtels 3 étoiles , mais franchement c'est un plaisir , qualité des produits , salé , sucré , produits maison il semble , style brunch , délicieux ! en plus avec vue sur le parc même un matin de pluie , ça donne le tonus pour la journée ...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas été informé que le jacuzzi était en maintenance pour handicapés (l'hôtel n'a même pas un ascenseur alors comment faire descendre des personnes à mobilité réduite?). La réception nous a dit qu'ils préfèrent informer le client sur place (la personne ne travaillant là que depuis un mois est incapable de nous fournir une explication limpide) alors que c'est clairement un manque de respect au vu que cet hôtel figure comme liste de recherche n°1 sur Google dans les environs de Thann. Nous avons été devant un fait accomplit et nous n'avons pas eu une remise quelconque. On nous annonce une piscine mais qui est aussi fermée et aucune explication n'est fournie. La température de la chambre était trop élevée et il était impossible de faire quoi ce soit pour la baisser. Le matelas était inconfortable et nous avions eu l'impression de tomber à des moments. Le prix du petit déjeuner est exagéré au vu du pauvre choix et mise à disposition des aliments. Il y avait quelques pommes, que des croissants et pas d'autres viennoiseries, des crêpes froides ayant un goût plastique, pas de toasts, une tarte aux pommes avec un goût des aliments du frigo. Le service au resto est beaucoup trop lent (heure d'entrée à 19h40, et la prise de commande pour manger prise à 20h20, nous n'avons pas vraiment été pris en considération.

La chambre disposait d'un grand balcon

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Supérieur 3 Personnes

Le canapé lit à déplier Une lampe avec le fil dénudé

Le confort et l'accueil Les noms des célébrités qui sont venues écrits sur des plaques à côté des chambres (amusant)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Petite Chambre Double Économique

Les équipements ne sont pas super (sauna ....) à revoir et chambre très petite. Ne pas prendre de boissons au frigo 4euros la boisson même bouteille d'eau de 0,25cl.... et prix non affiché

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Joint porte douche qui se décolle Chauffage chambre trop élevé pour la nuit Emplacement porte papier toilette pas pratique Pas de pommeau de douche amovible Pas de fruits de saison au buffet du déjeuner (orange, clémentines, kiwi...) Thé: Pourrait être d'une qualité supérieure et mieux présenté

Site très agréable Personnel accueillant Petit déjeuner bien copieux Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite car nous avons dormis avec notre fils, mais nous avions été prévenu. Pas d'eau chaude dans la douche pour nous 😂 super pour se rincer, a mon avis ont n'a pas eu de bol car ma soeur elle avait l'eau chaude 👍

Super proche du centre et bon accueille avec des chambres bien propres.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

l'accueil à l'arrivée

le salon très cosy ainsi que la chambre mais le lit était en 140 pour 2 personnes ce qui est petit pour un hotel de cette classe

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

à vrai dire rien ...

le cachet de l'établissement , son histoire et les personnages connus qui y ont résidé , la propreté , le petit déjeuner , la literie , le parc , la proximité avec le centre ville de Thann à pied , la décoration ..un rapport qualité /prix excellent

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Petite Chambre Double Économique

A l'arrivee la patrone vous explique Benoitement que la chambre reservee sur Internet est vraiment toute petite et que vous series avises d'en prendre une plus grade pour 30 € de plus Elle vous propose un forfait diner + petit dej a 48€ en supplement.....

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Petite Chambre Double Économique

La déco : le design de la moquette, les miroirs et lampes, c'est un style ancien, un peu trop à mon goût

Le lit est très confortable, il fait bon, le petit déjeuner est bon, le personnel est très serviable, TV écran plat, vraiment je recommande l'endroit

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Petite Chambre Double Économique

il manque une horloge dans l'espace détente

une bonne literie la piscine , l'espace détente , le sauna , le hammam, la déco / le style (les moquettes / les lustres / les tableaux ) la disponibilité du personnel, la qualité et la quantité du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le jacuzzi était en réparation au moment de notre visite.

Le lit était très confortable, la chambre était assez spacieuse. La salle de bain sous les combes nous a bien surprise !!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Petite Chambre Double Économique

Chambre et salle de bain un peu exiguë (mais nous avions la chambre la moins chère) Restaurant un peu cher, mais de qualité

Les lieux sont superbes Service très professionnel Le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité/prix est correct dans le cas de la demi-pension. En dehors de celle-ci le petit-déjeuner est un peu cher.

La chambre était spacieuse et confortable et le petit déjeuner excellent. Nous avons apprécié le restaurant de très bonne qualité avec un personnel très accueillant. L'hôtel est situé non loin des vignes mais avec des possibilités de balades dans les Vosges, le ballon d'Alsace en particulier. Son petit parc est charmant surtout lorsqu'on peut y dîner ou prendre l'apéritif par beau temps..

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Absence de miroir grossissant ou de sèche-serviettes dans une des chambres occupées.

Beau bâtiment (maison de maître à l'histoire intéressante) dans un cadre arboré. La piscine a été appréciée.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Petite Chambre Double Économique

La chambre toute petite. Le changement de chambre subordonné à la demi pension obligatoire (interdit). L'odeur d'égoût dans la sdb. Le prix du repas sans aucun rapport avec la qualité (très simple, très cher) . Le personnel désagréable (surtout si vous ne prenez pas de vin à table). Un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire en hôtellerie.

Le rappel des personnes célèbres qui ont dormis dans les chambres. Sinon rien !!!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La maison est un peu éloignée du centre. Les informations sur les chambres sont inexactes, ils annoncent une baignoire dans les prestations que l'on ne trouve pas à l'arrivée.

C'est une très belle maison. Le repas était bon. La décoration est raffinée.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double Économique

Le prix du petit déjeuner est exorbitant même si il était très complet , il manque la climatisation dans les chambres pour un hotel de ce standing et en été il fait chaud en Alsace!.

L'acceuil , la qualité du restaurant , un cadre et un jardin très agréables

• Petite Chambre Double Économique

Très bel établissement, accueil chaleureux, le personnel est très gentil et disponible. L'hôtel est à proximité des axes routiers mais très calme. Situation géographique idéale pour les promenades à la montagne ou en ville. Breakfast d'excellente qualité. Merci à tous pour votre professionnalisme. C'est également l'avis de mes parents qui ont séjournés à l'hôtel du Parc.

Un charme fou !!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

le style

Température de la piscine

Petit déjeuner equipements, salle d'eau.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Cadre charmant, jolie chambre soignée avec une belle vue sur la forêt, reposant.

Exsellent

A vrai dire, rien....

Établissement calme dans un grand parc arboré. A deux pas des commerces. Ambiance vintage. Maison chargée d'histoire.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Pas de rideau sur le velux qui donne au dessus du lit, salle de bains très petite

Lit très confortable, petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

les tarifs

calme et le confort

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil très long et pas très agréable

les croissants et le jambon de mauvaise qualité, pas de sauna ou spa comme indiqué pour l'hôtel

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Tout n'es qu' élégance... Ne changer rien magnifique...

Une maison de grand style avec bcp de charme...

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner très cher manque un ascenseur

le contexte de l'hôtel bon emplacement très joli

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le SPA était en travaux

Rien, c'était très bien

Le charme

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Couette exquise ! Très bonne accueil

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Bon accueil et bon petit déjeuner.