Commentaires sur l'établissement Hotel du Pasino 4 étoiles

Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France

#1 sur 7 hôtels à : Saint-Amand-les-Eaux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Le spa en rénovation non stipulé a la réservation . Le plat du restaurant japonais pas assez fin.

La litterie. La serveuse au restaurant japonais au top

Malgré tout un petit bémol nous pensions profiter du spa pendant notre séjour hors 48h avant nous avons reçu un mail pour nous dire que c’était en travaux donc un peu déçu

Belle hôtel chambre et lit confortable ambiance garantie dans les restaurants du casino et dans le casino personnel agréable et serviable

les prestations assez pauvres plutôt dignes d'un 3* que d'un 4* : pas de capuche de douche et autres petits objets de toilette. Les fenêtres qui ne peuvent être qu'entrouvertes. Le personnel du casino peu aimable.

Le flêchage d'acces. La propreté. Le petit déjeuner servi en chambre copieux et varié

Chambre bien insonorisée, lit très confortable, salle de bain bien équipée, personnel à l'écoute. Jacuzzi apprécié ainsi que la passerelle pour un accès direct aux restaurants.

J aurais aimer m amuser un petit peu plus s il y avait une piste de danse avec de la musique des années 80 ,90

J ai tout aimer le personnel très accueillant souriants sympathique formidable

l'hotel est placé loin du centre ville et pas de piste cyclable. la vue de la chambre sur le parking et pas possibilité d'ouvrir la fenêtre car elle ne s'ouvre qu'a l'espagnolette et en plus les vehicules demarrent toute la nuit avec la clientelle du casino. idem pour la salle du petit déjeuné vue sur le parking!!!!

le personnel très agréable et disponible le fait d'avoir sur le meme lieu restaurant casino est un plus

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Pour un 4 étoiles la propreté n'est vraiment pas au top, plusieurs taches de sang et autres sur les alléses de lits, moisissures et taches dans la salle de bain.

cadre, accueil, chambre

Petit déjeuner un peu basique ... en rapport du nombre d'étoiles de l’hôtel. La salle de spectacle n'est pas terrible du point de vue de l'agencement surement parcequ'elle est modulable ( ex : 2 rangées de chaises sur un même niveau et donc visibilité de la scène très moyenne ... et très "serré" au niveau de la largeur des chaises )

Literie très confortable. Salle de bain très spacieuse. Personnel très gentil et serviable.

Le centre de bien être est très petit - seulement un jaccuzi et un hammam. Nous avions réservé un massage que nous n'avons pas pu apprécier car la salle de massage est juste à côté de la salle de fitness et un client a couru sur le tapis de course pendant toute l'heure de notre massage et ça a fait trembler tout le sol et le bruit était insupportable. Il faut impérativement déménager la salle de massage ou fermer la salle de fitness pendant les massages.

Confort de la chambre - bon petit déjeuner Emplacement sympa dans un complexe avec Casino et 3 restaurants

Manque de prises électriques. Il en manque une dans la salle de bain (aucune de fixée à ce jour) et au moins une dans la chambre (côté table de nuit).

Il y’a beaucoup de poussière sur la moquette,les draps, les rideaux etc. Ce qui a entraîné une crise d’éternuement de ma femme qui est allergique à la poussière

Très fortement déçu par le personnel et son responsable quand j’ai pris conscience que j’avais laissé par inadvertance mon réveil de voyage. Celui-ci n’a pas été retrouvé alors même que je m’en suis rendu compte 4 heures après mon départ. Je veux bien entendre que le personnel répond à règles d’usage mais il ne faut quand même pas pousser trop loin le bouchon, surtout que je savais pertinemment où je l’avais laissé ! Pas très commercial non plus de proposer 15 € de frais d’envoi pour 200g si toutefois il avait été retrouvé...!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

On a eu 2 lits simples collés alors que j’avais demandé 1 lit de 2 personnes ...c’est le seule bémol ! De plus le pied du lit était cassé !

Le jacuzzi, la salle de bain et le matelas été confortable. Très belle vu, petit déjeuner à volonté et très variées.

quelques endroits à raffraichir comme les plafonds humide et la moquette dans les couloirs

Hôtel bien équipé avec SPA et Casino, de quoi passer un agréable séjour distrayant

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

1- Moquette vieillissante qui demanderait à être remplacée 2- La télévision est accrochée à un mur perpendiculaire au lit, ce qui oblige à se tordre le cou pour la regarder. 3- Grosse punaise SDB

Le calme, grand lit, chambre spacieuse, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Pour un tel établissement même pas une bouilloire et du café à disposition dans la chambre, très décevant Chambre bruyante (bruit du couloir)

Belle chambre Belle salle de bain Une bouteille d eau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Accueil peu sympathique de l hôtesse qui semblait très afférer au téléphone dommage car pas en phase avec les prestations très qualitatives de l hôtel

Grande chambre agréable et confortable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Dommage que dans la chambre il n'y eut pas le nécessaire pour faire un thé ou un café le soir.

Hôtel fortement bien situé à côté du casino, nous avions les chambres sur l'arrière très pratique car silencieuse

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

le personnel de l'espace beauté manque un peu de compétences même si elles sont très sympathique...

très bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute et vraiment très accueillant,accès direct au casino et au spa sans sortir de l'hôtel

il n'y a rien à dire

Excellente literie. Accueil très sympathique par le personnel. Le petit déjeuner est à 12.50€ mais aussi copieux et aussi varié que vous le souhaitez. Hôtel calme et silencieux malgré l'existence du casino tout proche et très fréquenté.

Taille des oreillers, un peu juste en taille.

Lit super grand et literie très confortable. Salle de bain d'une belle taille. Propreté irréprochable.

La chambre était impeccable, le lit trés confortable, salle de bain spacieuse avec tout les équipements nécessaires. Le service en chambre du petit déjeuners était parfait, et le petit déjeuner copieux. Nous avons passer 2 jours superbe et nous recommandons la brasserie du casino.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

pas de point négatif

- le côté pratique de tout l'ensemble : parking, hôtel, restaurants, salles de concert - l'amabilité et la disponibilité du personnel - le confort et l'espace tant dans la chambre que dans la salle de bains - le petit déjeuner à volonté où rien ne manque ... sans oublier la présence de Vincent NICLO, que nous étions venus voir en concert la veille, le matin dans la salle du petit-déjeuner avec tout le monde ! que les clients ont laissé déjeuner bien tranquillement. D'ailleurs, n'était-ce pas Christophe ALEVEQUE qui a pris un café près de moi à la même heure ?

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

la chambre était confortable, bien équipée, jolie sdb, literie parfaite, nous avons dormi comme des bébés, au calme, le petit déjeuner était copieux (en libre service) à des heures correctes (jusque 11 h le WE)

A vérifier le remplissages des produits pour la douche et les mains.

Bonne situation géographique. Grande chambre avec une literie confortable et belle salle de bains. Parking parfait. Bon petit déjeuner. Notre deuxième séjour et nous y reviendrons volontiers.

tres belle chambres salle de bain superbe avec grande baignoire trop top acceuil a la reception tres agreable du debut du sejour jusque la fin

Le lit double que j'avais réservé étais deux lits simples l'un a côté de l'autre donc pas très top une fois qu'on était au milieu du lit..

Le personnel est très souriant. La chambre est superbe avec la salle de bain ouverte, le top. L'espace bien être et le casino magnifique.

La literie un peu trop dure à mon goût et le restaurant trop bruyant.

Tout est réuni en un seul et même endroit, la détente, relaxation, restaurants et loisirs. Le petit déjeuner est très copieux, la chambre très propre et le personnel très agréable.

L'espace détente est peu être trop petit pour un grand hôtel comme le pasino.

Très belle chambre, spacieuse et très propre. L'espace détente de l'hôtel est très bien (hammam, jacuzzi). Vraiment un bon séjour passé.

Parking fermé alors que nous avions réservé une place lors de notre réservation. Obligé de tourner très longtemps avant de trouver une place assez loin de notre chambre. Pas très pratique quand on a de nombreux bagages.

L'accueil, la qualité des chambres, le petit déjeuner.

Pas de mini bar, pas de parking privé réservé à l'hôtel. La baignoire-douche est grande mais un peu dangereuse pour en sortir.

Les chambres sont très grandes !

le prix excessif du petit déjeuner par rapport à la variété. Pas beaucoup de choix, et à 12€ ça fait cher le croissant... Toujours au petit déjeuner, nous avons installés nous affaires à table et puis nous sommes dirigés vers le buffet. Nous nous sommes alors fait réprimander par un membre du personnel qui râlait que nous soyons déjà au buffet alors que notre table n'était pas encore dressée... pas très commerçant comme attitude...

Les équipements, la propreté, la modernité, le calme, l'insonorisation, la gentillesse du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

la recherche à 23h d'une place de parking durant les 3 jours de notre séjour. des places devraient être réservées pour les clients de l'hôtel ce qui n'est pas le cas. Les personnes allant au casino se garent n'importent où et le nombre de place pour l'hôtel et le casino est insuffisant.

le buffet est très bien achalandé il y en a pour tous les gouts sucré salé

aucune place de parking vraiment réservée pour les personnes qui séjournent à l’hôtel ! 20 minutes à tourner pour trouver une place samedi soir à minuit. Pas acceptable pour un 4 *+.

belle chambre, propre et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

- Hall d'accueil et communs impersonnels et sans goût, qui tranchent avec le design intérieur des chambres - Personnel affable mais un peu distant

- Grand parking casino gratuit - Accès direct au casino et à la zone restaurants - WiFi inclut et fonctionnel - Accès totalement indépendant du casino - Supermarché accessible à pied - Chambre très jolie, spacieuses, propres et design, grande salle de bain ouverte - Bonne literie

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Le spa n'est pas à la hauteur du hôtel de cet catégorie. Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est proposé

Hôtel à 2 pas des restaurants et du casino accessible sans avoir à sortir ,un centre commercial est également tout proche de l'hôtel,les chambres et la salle de bains sont spacieuses ,bien équipées,la literie est d'excellente qualité

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner !

Très bien accueilli, les chambres sont spacieuses et très pratique l'accès au casino sans sortir vu le temps qu'il faisait.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Spa bourré de couples, mais il faut avouer que c'était le week-end de la Saint-Valentin...

Lit très confortable et très spacieux. Déco moderne, salle de bain propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

- rien à redire au niveau du confort, de l'accueil, du buffet du petit-déjeuner - prix quand même conséquent qui plombe le prix de cette sortie quand on vient de loin comme nous... mais bon, c'est un 4****

- le fait que tout (hôtel, restaurants, salle de spectacle) soit dans le même bâtiment - le confort et l'espace de la chambre - le calme de l'hôtel - le petit-déjeuner où rien ne manquait

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La baignoire un peu sal, le lit il est bien mais au milieu un trou qui est inconfortable et gênant sinon hotel trés bien

Le fait que le spa soit compris dedans, trés jolie chambre et le fait qu'on puisse fumer c'est ce qui est bien et un avantage par rapport à d'autre hotel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Chambre donnant sur le parking (bruit jusqu'à 4h), coussin trop mou, pas de mini bar dans la chambre.

L'amabilité du personnel, le spa et la salle de fitness.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

MANQUE DE PISCINE. PETIT DEJEUNER TROP CHER.

HOTEL TRES AGREABLE AVEC RESTAURANTS ET ANIMATIONS AU SEIN DE L HOTEL. PERSONNEL TRES SYMPA. JE REVIENDRAI.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Prévoir un parking réservé pour les clients de l'hôtel (le soir les places sont toutes prisent par les clients du casino) Merci

Très bien insonorisé et la gentillesse du personnel. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

très déçu du spa!!!! beaucoup trop petit, lorsque nous y sommes allés il y avait 3 couples plus nous cela faisait 8 personnes, ce spa est conçu pour 4 personnes....; et encore avec les jambes pliés!!!

très bonne literie, petit déjeuner très correct, bien chauffé.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Nous avons choisis une chambre fumeur en pensant qu'il y aurait un lieu (balcon extérieur ou pièce spéciale à l'étage) pour y fumer. Je n'avais pas compris que choisir un chambre fumeur était synonyme de chambre sale. Je ne fume pas mais mon époux oui. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre j'ai constater à l'odeur que le ménage devait être une option. Et quel fut pas ma surprise, lorsque j'ai constater que la moquette était sale tachée et voir brûlée, et qu'il y avait des résidus sur celle ci. Et même jusqu'a trouver une araignée recroquevillée sur elle même, moi qui suit arrachnophobe imaginé ma réaction. Bref à 130€ la nuit avec petit déjeuner j'aurai apprécié que le ménage soit fait correctement.

Lit très confortable, salle de bain propre et accueillante. Calme de l'hôtel, et service très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

La douche - mauvais débit de l'eau et rideau de douche pas pratique Le bruit de l'aspirateur dans le couloir le matin (pour les lèves tard !)

L'aspect cosy de l'hôtel La dimension de la chambre L'équipement de l'hôtel et la proximité avec le Pasino L'amplitude d'ouverture du petit-déjeuner (7h-11h)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Malheureusement, en réservant par booking nous n'avons pas pu bénéficier des formules proposées chambre/diner/jetons par l'hôtel Pasino

L'accès direct de l’hôtel, sans sortir, au restaurant et à la salle du casino. Tout était bien : chambre, petit déjeuner, personnel Nous retournerons dès que l'occasion se présentera

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le spa qui n'est pas privée , il faut donc attendre son tour quand des personne y sont car trop petit pour tout le monde mais dans l'emsemble super , nous avons profiter pour nous detente en nous fesant masser en duo et les massages etait super top !!

Petit dejeuner au top , chambre super jolie et propres , les activités la ba etait super également

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Petit déjeuner avec peu de choix pour un prix de 12€/personne! Du jamais vu malgré les nombreux hôtels déjà connu. On choisit cet hôtel pour le SPA, mais le soir de notre arrivée, on a pas pu en profiter parce que la porte ne s'est jamais ouverte. (Avaient-ils fermé plutôt?) Le lendemain, le hammam ne fonctionnait finalement pas, et malgré avoir prévenu le personnel, personne n'est venu le réparer. Dans la chambre, une publicité pour un restaurant qui nous donnait bien envie; on apprend par le personnel qu'il a fermé "il y a au moins un an!". On choisit alors un autre restaurant (oriental) qui se trouve fermé lui aussi, donc on a dû, choisir la brasserie, qui était de loin notre dernier choix. La connexion wifi qui n'était plus utilisable le lendemain de notre arrivée, alors qu'elle était censé être autorisée "tout le long du séjour". Nous avons déjà fait des hôtels Pasino, et c'est de loin notre plus grosse déception. Nous avons eu moins cher pour bien mieux! Là, clairement, l'hôtel ne vaut pas son prix du tout du tout. Prendre une chambre d'hôtel pour avoir le SPA pour se détendre, se prélasser, chose qu'on voulait, et le fait qu'on ne puisse pas en profiter a été notre plus grande déception. C'est honteux, il n'y a pas d'autre mot. Honteux! Je cherche encore les "4 étoiles"! Je compte bien faire de la mauvaise publicité sur cet hôtel.

Literie très dur, beaucoup trop ferme. Petit déjeuner trop cher (12,50€) pour la prestation (pas de pain diversifié uniquement de la baguette, pas de taoster ni brioche ou cake. Équivalent aux petits déjeuners des chaînes hôtelières

Chambre agréable, salle de bien tres bien équipée !!

A mon arrivée à l'hôtel je demande à ne pas être réveillé le lendemain matin car je vais rentrer très tard et je reste 3 nuits sur place.Le lendemain à 12h15 le téléphone de ma chambre sonne,c'est la réception qui me demande de libérer la chambre....de plus j'avais demandé une chambre avec un grand lit double et on me met dans une chambre avec 2 lits simples....

Propreté de la chambre et équipement

le hammam était hors service, donc seulement le jacuzzi fonctionnel au spa, dommage.... Il serait bon de prévoir un petit rafraîchissement du spa : peinture qui s'écaille, bouches d'aération sales...

belle chambre spacieuse, un grand lit nous avons passé une super nuit ! le casino à une passerelle; très sympa. Le personnel est aux petits soins, petit déjeuner complet et copieux. Hôtel calme malgré la grandeur et la proximité du casino, aucune nuisance sonore.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Simple Standard

Les lits jumeaux colles donc très peu dormis, malgré ma demande pour un lit de deux personnes, serviettes chaussons ... Destines a une seule Personne

Le calme

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'accueil très, très sympathique La chambre au calme à l'étage supérieur (comme je l'avais souhaité) avec une belle vue La chambre très propre et très bonne literie Le fait d'avoir pu diner au restaurant du casino vu notre arrivée très tardive Le bon petit-déjeuner très varié Si un jour nous sommes dans le coin, on reviendra avec plaisir

le nombre d'étoiles de l'hôtel ne correspond pas à l'équipement de la chambre, pas de réfrigérateur, un reste de savon liquide....rien d'autre même pas de peignoir pour descendre au spa.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

la minuterie de l electrecite dans l entree de la chambre tres agacant

l espace dans la chambre ,le confort , le style de la chambre et le petit dejeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Le petit déjeuner propose un mauvais rapport qualité/prix, produits de qualités moyens, salle sans aucune personnalité et mal ventilée

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit dej correct sans plus

Chambre spacieuse claire

La literie , la décoration , l’insonorisation

La taille des oreillers. Un peu gros.

La taille du lit.

Restaurant bruyant

Bon petit déjeuner , chambre confortable ,

La taille du spa et sa vétusté , équipement pas au niveau de la qualité partouche habituelle

Le personnel propreté et situation

pas de room service , restaurant du casino cheap

confort des chambres et de la salle de bains peignoirs

surtout l'espace des chambres ..merci.

La proximité avec la rue passante et la chambre donnant sur le parking du casino

Confortable et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le petit dejeuner

Le personnel est accueillant mais le petit déjeuner... à revoir...

Grand lit.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Manque de prise électrique

Le petit déjeuner La salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Tout était bien.

L'animation de la soirée

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

TOUT

Problème de literie et de climatisation.

séjour agréable

Pas de dosette de café et thé dans la chambre

Bonne literie. ..chambre très propre. ..salle de bain spacieuse