Commentaires sur l'établissement Hotel Du Polo

33 Boulevard Mauger, 14800 Deauville, France

#37 sur 76 hôtels à : Deauville

5,3

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Il faudrait que les voyageurs respectent un peu plus les régles dans le couloir de l’établissement. Lors du démarrage des douches de la chambre d’à côté, il y a un bruit horrible.

Personnel très sympa Chambre convenable et opérationelle

l'eau chaude etait très longue à venir et la porte de la douche ne fermer pas.

j'ai aimé l'accueil réservé par la propriétaire. la chambre était grande et confortable. la literie était excellente

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

la salle de bains (un homme de 90 kg passe à peine Toilettes communes (meme si on le sait niveau propreté le passage des autres est sale..) La réception tv a laché, écran noir.

la situation géographique l'accueil irréprochable

Lit trop court (chevilles et pieds qui dépassent pourtant nous faisons 1m70) , chambre très exigue, douche vieillotte, cuvette des toilettes mal fixée

Personnel très agréable et souriant, emplacement central

Le tuyau de la chambre à coté faisait beaucoup quand ils utilisent.

L’hôtel n'est vraiment pas loin de la gare, dans Deauville mais à quelques minutes à pied de Trouville. Accueil très sympathique, proche de tout.

Chambre un peu petite vue des deux lits dans la même pièce chambre de 3 personnes télé petite

Bon rapport qualité-prix personnel accueillant chambre propre mais plutôt simple petite salle de bain

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Ce qui a été le moins pratique est le fait que les toilettes étaient a l’extérieur de la chambre. Se lever la nuit "en petite tenue" dans le couloir pour aller aux toilettes et risquer de croiser quelqu'un, pas top! Et le fait qu'il ne faut pas faire de bruit après 22h? On tire comment la chasse d'eau sans faire de bruit ?

Nous avons apprécié l'accueil ainsi que la chambre qui était confortable. Il y avait de l'espace pour ranger ses affaires et assez d'espace autour du lit pour circuler. La salle de bain était petite mais suffisamment grande pour un court séjour. C'est un hôtel calme on s'y repose très bien.

Super accueil par la gérante qui a été adorable tout au long du séjour. La chambre était grande et propre. Tres bon rapport qualité prix vu l’emplacement de l’hôtel. Petit déjeuner bon et copieux avec pain frais et viennoiseries, bon rapport qualité/quantité prix aussi. Petite terrasse privative avec notre chambre, très agréable et pratique pour les fumeurs.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Il faudrait améliorer l'insonorisation.

Accueil chaleureux,agréablement surpris par la rénovation du hall d'accueil et salle de restauration , très bien situé géographiquement, très bon rapportqualité/prix.

Insonorisation insuffisante pas de wifi dans les chambre à se prix c'est le minimum attendue

Son emplacement proximité du centre la literie est de bonne qualité

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

pas d'eau chaude dans la chambre qui nous a été attribuée (mais on nous a changé de chambre une fois le problème identifié).

la gentillesse du personnel

Côté un peu spartiate des chambres et impossibilité de pouvoir prendre un petit-déjeuner. Amabilité limite à l'accueil. Odeur de poisson dans le hall d'entrée

pouvoir me garer devant l'hôtel

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Nous avons apprécié le petit déjeuner, bien copieux, thé et café excellents. L' hôtel est dans une rue très calme et très bien situé, à 5 mns à pied du centre ville. Nous avons un peu moins apprécié la salle de bain un peu trop petite et sans aération. Nous pouvons recommander cet hôtel !

LE LIT ET OREILLERS SONT TRÈS INCONFORTABLES

LE PETIT DÉJEUNER EST TRÈS COMPLET DE PLUS NOUS AVONS EU UNE PLAGE HORAIRE DE SERVICE ASSEZ LARGE, CELA NOUS AS PERMIS DE FAIRE UN PEU LA GRASSE MATINEE

La propreté : emballage de préservatif et moumouttes sous le lit ; toiles d’araignée au plafond. L’insonorisation : aucun isolement, on entend même quand les voisins éternuent !

Le personnel très sympathique et l’emplacement idéal

hauteur du miroir dans la salle de bain au dessus du lavabo. La douche est un peu petite, la marche haute pour y accéder.

très bonne literie. belle déco.

l'accueil, la porte est tout le temps fermée à clef car les propriétaires sont dans leur cuisine et non à l'accueil. La tenue des personnes qui vous accueillent est limite acceptable. Dans la chambre il y a des remontées d'égouts. Chambre mal isolée nous entendions les ébats des voisins, les douches, la TV etc....

Le sens de l'accueil n'est pas qu'une idée sur un papier glacé c'est une réalité dans cet établissement de charme qui mérite que l'on y pose ses bagages et que l'on profite de la sincère chaleur humaine présente en ce lieu. La propreté est aussi un gage de sérieux. Merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Rien, tout était très bien

petit hotel hyper bien placé, propre, très bonne literie et salle d'eau très propre. Parking gratuit dans la rue probablement très plein en saison mais pas de soucis pour nous !

Situation géographique idéale, à 5 min de la gare et de la plage, dans le centre ville. Chambres au calme dans l'arrière cour, petit côté cottage. Bon accueil.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

On entend tout murs trop fins peu reposant Dommage que le guide et plan de l'office du tourisme ne soient pas disposés dans les chambres

Parfaitement localise

mettre plus de chauffage un peu froid je précise que j'avais le chauffage d'appoint

le silence la tranquillité la chambre confort très bien

Internet un peu fragile pas disponible dans la chambre Tv. Floue pour certains canaux

Bien situé proche de la gare Chambre en rez de chaussée pratique.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

La tuyauterie qui se met à siffler en pleine nuit. Je ne sais pas si c'est commun à toutes les chambres mais durant le sommeil ca fait quelque peu sursauter !

L'accueil sympathique. La liberté d'aller et venir comme on veut. La situation géographique (proche gare, plage etc...). Le confort de la literie. La propreté des toilettes communes. Nous n'avons pas prit le petit déjeuner mais nous avons pu voir à quoi celui ci ressemblait : copieux, varié et complet à première vue !

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

L'accueil était excellent. Les chambres sont très propres et bien aménagées. L'établissement est très bien situé dans Deauville entre le centre ville, la plage...

chambre au rdc sombre, hotel à déconseiller par temps de pluie car il s'agit plus d'un pied à terre pour visiter la région.

le petit déjeuner était super et pas cher servi à table et j'ai surtout apprécié l'emplacement de l'hotel non loin de la gare et possibilité de se rendre à pied à trouville. L'hotel est proche de la place morny sans avoir les inconvénients du bruit de la place morny (marché, cafés, restaurants, circulation bruyante). l'hotel est à 5 min à pied de la place morny dans un quartier calme. pratique aussi les magasins aux alentours (carrefour et casino). Au niveau du parking ce n'est pas payant dans la rue ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Un petit espace (de préférence extérieur) pour faire sécher maillots de bain et serviettes serait parfait...

La propriétaire est extrêmement sympathique et accueillante. L'emplacement est très bien, près de la gare, proche des commerces, et idéal pour se rendre au choix à la plage de Deauville ou de Trouville. Au calme. Hôtel de petite taille qui a l'esprit d'une maison d'hôte.

Un peu loin de la plage (j'étais seule avec 2 enfants en bas âge - 18 mois et 4 ans), mais rien d'insurmontable !

La responsable de l'hôtel est charmante et se met en 4 pour que l'on passe un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, dans une rue au calme à proximité de la gare et du centre-ville. Très bien entretenu, propre, et la salle de petits-déjeuners nous a même permis de nous faire réchauffer un plat à emporter et de déjeuner sur place.

le petit déjeuner

tout était bien juste qu'il faut améliorer le petit déjeuner quitte à l'augmenter de 2 ou 3 euros. il est incomplet. pour 8 euros il faut un peu plus rajouter du jambon des yaourts et des petits gateaux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Sincèrement, tout était parfait! Peut-être que comme il fait chaud dans les chambres,je n'ai pas pensé à demander si il y avait un ventilateur ou un climatiseur. C'est la seule chose..

Ce côté familial de l'environnement de l'hôtel. L'accueil chaleureux de notre hôte. Sa disponibilité.

Cloisons pas très épaisses. On entend facilement ce qu'il se passe dans la chambre voisine.

Le personnel était très aimable et accueillant. Localisation parfaite, à 2min à pieds du plein centre (restaurant /bar) et 5min de la plage.

La salle de bain est un peu étroite.

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend de trois jours sur Deauville et les alentours. Nous avons trouvé l'hôtel très facilement, à proximité du centre ville et des nombreuses boutiques et marchés, la situation est vraiment idéal pour se balader à pieds ! Le gros plus de cet hôtel est la gentillesse et l'amabilité de sa nouvelle propriétaire, en plus d'être très accueillante, elle propose des petits déjeuners divins, le pain et les viennoiseries sortent du four du boulanger local ! L'hôtel est calme, les chambres sont rustiques mais confortables. Je recommande à 2000% !!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Proprietaire extremement désagreable et orientée argent (je vous facture le maximum, n'importe si vous restez ou pas), WIFI en panne (semble bien panne permanente), parking que sur la rue publique, impossible quand il y a du monde; j'avais une chambre "confort" la meilleure categorie; ce n'était pas aspiré, morceaux sur la moquette, pas de chauffage dans la SdD en Mars!; pas de nettoyage faite, des meubles endommagés, pas des portes sur le placard....rapport qualité/prix très choquante! the room was small and the corridor inside the room. Le bruit de la toilette sur le couloir était audible dans la chambre toute la nuit! The owner was one of the most rude people I have come across in a hotel; the things advertised did either not work or were not true (no WIFI and as found out later that seems to be a persistent state), parking is only on the public road and impossible to find when busy; I had booked the top category room, no heating in the bathroom in March & cold, the room was filthy, the cupboard doors been taken off, furniture chipped, not vacuumed (see photos). The toilet noise from the toilet on the corridor was audible inside the room all night.

there is absolutely nothing to like about this hotel; il y a rien à apprecier à cet hotel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

un super accueil c'est vraiment le petit truc en plus ... convivialité et sourires étaient présents tout comme le soleil durant notre séjour ... chambre confortable, bonne literie ... hôtel bien situé, non loin du centre ville, du port, de la plage ...

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Personnel absent Manque de sécurité : pas de surveillance la nuit. Les clients avaient la clé de l'hotel et devaient fermer l'hotel en rentrant le soir. Je trouve pas ça sécurisant surtout durant cette période.

Le lit était confortable L'hotel était bien localisé Le prix était correct

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Literie très ferme (matelas et oreillers)

Très bien situé (proche de la gare et proche de la plage). Personnel accueillant, souriant, à l'écoute. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Très mal insonorisé, ce qui peut être gênant avec des voisins peu respectueux.

Bon rapport qualité prix, on ne paye pas pour le confort mais pour l'emplacement qui est vraiment parfait, tout peut se faire à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Je ne vois pas quoi dire de négatif au sujet de cet hotel.

Très sympathique Hotel Normand, on s'y sent bien et il est à proximité de tout les commerces. J'ai apprécié.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

j'ai oublié de demander le code wifi qui n'est pas fourni automatiquement (ou alors je ne l'ai pas trouvé...)

très bien situé, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

La douche est horrible soit gelé soit brûlante pour une chambre a 75€ j'aurai aimer plus de confort dans la salle de bain .

Lits confortables,accueil chaleureux

rien.

propriétaires très gentils, aux petits soins, donnent des infos sur la région. Hotel très calme, nous avons passés un agréable séjour à Deauville!

Il n'y avait pas beaucoup de chaînes disponibles à la télévision le soir.

Le petit déjeuner était très copieu. c'est appréciable qu'il soit gratuit pour les enfants.

L'hôtel n'a pas de veilleur de nuit donc attention à l'heure de fin du check-in (21h30).

Hôtel idéalement situé. Propriétaires charmants. Rapport qualité-prix excellent pour Deauville. Très pratique, à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Le matelas était trop dur.

Le calme du quartier et le parking très facile. Les ballades à pied à proximité du centre de Deauville et de Trouville. Hôtel simple et propre, propriétaires accueillants.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

l odeur de moisie et de vieux sanitaires de la chambre la salle du déjeuner aussi chaleureuse q u une cantine d'usine est allemande le café réchauffe mais tiède du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Malheureusement les chambres sont encore en décoration des années 60/70. Mais reste toujours simples, fonctionnel et très confortable (je veux le même matelas pour chez moi!!!) Le seul bémol de ce séjour c’était le VMC de la salle de bain... il ne marchait pas du tout! Les mures de la salle de bains avait des taches, nos serviettes n'on jamais séché pour le lendemain, et j'ai du même de remettre mon bikini complètement mouillé pour pouvoir aller a la plage! A revérifier si vous plait, car nous aimerons revenir à autres opportunités. =)

La dame que nous a réceptionné était très amble. L’hôtel est accoté du hippodrome de Deauville, à 10min à pied de la plage et a 5min à pied du centre ville, où on peux faire nos courses et sortir en soiré. Dans la chambre nous avons aimé le matelas: très confortable pour se reposer après une journée fatigante à la plage!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La vétusté de la chambre et de l'hôtel en général. Literie veille et fatiguée donc inconfortable. Réception TV et wifi médiocre.

La possibilité de se garer dans la rue

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Le confort de la chambre est à revoir, la literie et les oreiller sont de très mauvaise qualité par rapport au prix demandé. L'insonorisation de la chambre est inexistante. Je ne retournerais pas dans cet Hotel qui est très cher par rapport à la prestation proposée. Qu'est-ce qui justifie les deux étoiles?

La propreté et la proximité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Rien. Allez, une baignoire aurait été top mais la douche était très bien.

La gentillesse des gérants. La chambre était parfaite avec cet agréable patio. Il y avait de l'espace pour notre petite de 2 ans, ce qui était très agréable. Très bonne literie et le petit dej´ était bon et copieux. Bref, un excellent séjour. Nous reprendrons cet hôtel, proche de la gare et du centre-ville, quand nous reposerons nos valises a Deauville. Ou Trouville.

Pas bien insonorisé, Lit double ferme

Bien situé, Personnels agréable Bien entretenus

Près du centre , bon rapport qualité prix et le personnel très sympathique

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Établissement très propre , bien situé Petit déjeuner de très bonne qualité et personnel très sympa

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

L'emplacement de l'hôtel,la qualité de l'accueil.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Un accueil très agréable et un petit déjeuner copieux.

Très bon petit déjeuner Tres bon accueil Situation géographique idéale

Des equipements un peu anciens, notamment la salle de bain.

Hotel bien situé, accueil de qualité.

Pas de wifi dans les chambres

Très propre, confortable et bien placé

Personnel accueillant Rien a dire

Tout était bien pour moi.

L'accueil chaleureux !

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

L accueil et le confort.

L’accueil du personnel. La situation géographique.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Accueil sympathique, bon emplacement. Chambre propre, lit confortable.

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Salle du petit-déjeuner fermé dû aux travaux et dommage que le site ne le mentionne pas.

Très bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Accueil sympathique , très bon emplacement sur Deauville , chambre soignée

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Le manque d’équipements (sèche cheveux, dentifrice ...)

La propreté

L odeur dans la chambre manque insonorisation lit de 140

L emplacement

tout

Accueil chaleureux, chambre très propre, emplacement parfait, petit déjeuné très sympa.

Sympathique. Calme . Parking facile

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

la salle de bain aurait besoin d un bon coup de jeune

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

La salle de bain Était trop petite

Situation géographique, literie, calme

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Douche un peu etroite Chambre un peu onereuse qui meriterait un peu plus de modernite

Excellent accueil petit dejeuner correct literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La douche est très petite.Pas de laitage au petit déjeuner.

La situation dans la ville. La chambre assez grande.Le petit déjeuner copieux.