Commentaires sur l'établissement Hotel Du Port 2 étoiles

11 Bis Avenue Pierre Gueguin, 29900 Concarneau, France

#1 sur 12 hôtels à : Concarneau

« 2 jours à Concarneau avec ma soeur »

L'accueil, la communication, le relationnel, la convivialité, ces 4 qualités sont importantes pour pouvoir gérer un hôtel. Chambre parfaite, trés propre, bien insonorisée, petit déjeûner parfait. Bravo

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour très agréable »

Ma chambre donnait côté rue mais la fenêtre à double vitrage estompait bien les bruits de la ville

La propreté des lieux et la gentillesse de la propriétaire de l'hôtel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La vue sur la ville close, la propreté, le petit dejeuner et... »

Le stationnement mais qui n'est pas du fait de l'établissement hôtelier.

La vue sur la ville close, la propreté, le petit dejeuner et la gentillesse de la propriétaire.

« A refaire à l'occasion. »

Tout était parfait. La personne qui s'occupe de l'hôtel très acceuilante, discrète, à l'écoute. Petit déjeuner copieux et chaud. Vue sur le port, quoi de mieux.

« Nuit étape sur notre roadtrip tour de Bretagne »

En période de festival pas si évident de se garer, mais cette remarque ne vaut que pour mon séjour! Sinon un grand parking se trouve juste en face de l'hôtel.

Hôtel idéalement situé face à la ville close (centre historique), tout est joignable à pied. Nous sommes arrivés en plein festival des Filets Bleus, qui se déroule sur la place juste en face de l'hôtel. Nous avons pu profiter à pied des restaurants et des concerts gratuits, très sympa. Personnel accueillant et sympathique. Grande douche, un plus pour le confort. Décoration ambiance bord de mer, avec une petite penderie en forme de cabanon de plage, très mignon!

« Excellent rapport qualité/prix »

Hôtel simple très bien tenu, accueil personnalisé et attentif Situation face à la ville close de Concarneau Très bon rapport qualité/prix Stationnement aisé la nuit face à l'hôtel

« L'accueil de la propriétaire Nathalie était exceptionnel... »

N'avoir pas pu rester 1 semaine de plus car l'hôtel était complet... et on le comprend bien !

L'accueil de la propriétaire Nathalie était exceptionnel !! On se sent comme à la maison ! Les bons conseils pour visiter la région et dîner en ville, le petit déjeuner copieux ! Une chambre simple, une bonne literie, c'est propre, fonctionnel : que demander de plus ! C'était parfait ! Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel idéalement situé. MERCI et à bientôt ... en trottinette !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

le manque de climatisation

Très bon emplacement, face au port et très proche de la ville close. accueil très chaleureux de la patronne qui nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les restos sympas.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour tour de France  »

Un peu bruyant ( surtout un soir où la France se qualifie pour la finale de la coupe du monde...)

Simplicité et propreté des lieux. A deux pas de la ville close face au port, situation géographique parfaite dans la ville avec parkings à proximité. Petit déjeuner copieux servi par Nathalie, la gérante des lieux, avec sourire et bonne humeur, n hésitant pas à s assoir à vos côtés pour prendre un café et papoter. Nous n hésitations pas à poser nos valises à nouveau dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« l'accueil chaleureux de la propriétaire, la propreté de... »

SUR LES DOCUMENTS DE BOOKING PETIT DEJEUNER COMPRIS SUR PLACE IL VOUS EST FACTURE 8 € PAR PERSONNE !!!!!!!

l'accueil chaleureux de la propriétaire, la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Sans Madame Balosso mon séjour à Concarneau n'aurait pas été si parfait »

RIEN car sans exagérer j'ai passé un super séjour et je compte bien y retourner dans les mêmes conditions.

TOUT Dès mon arrivée à la réception le ton était donné avec une responsable d'hôtel particulièrement sympathique, accueillante, efficace. Cette efficacité s'est ressentie durant tout le séjour dans tous les points de la gestion et du fonctionnement de l'hôtel avec une bonne humeur toujours égale.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Emplacement excellent pour découvrir Concarneau »

Attention toutes les chambres sont à l'étage sans ascenseur! Une bouilloire serait un petit plus!

L'accueil est parfait, notre hôte est très disponible pour discuter et donner de bons conseils sur la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. La vue sur le port et la vieille ville est parfaite.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel sur le port confortable et accueillant »

Hôtel idéalement placé à 2 mn du port avec aucun problème de parking ( à voir en haute saison...)Très bon accueil de la propriétaire qui vous renseigne sur les choses à faire et à découvrir et vous donne de très bons conseils pour le choix des restaurants.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Accueil sympathique, parking gratuit juste en face de... »

Hotel situé au dessus d'un bar (non accessible aux personnes handicapées) et le petit déjeuner était moyen (pain sur plaque ! )

Accueil sympathique, parking gratuit juste en face de l'hôtel et ville close à proximité

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Super.a recommander sans aucun probleme »

La patronne pour ses conseils de visites pour sa gentillesse pour son accueil. Exceptionnel. L emplacement de son établissement.Le parking sur le port gratuit en face de l hotel.La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Satisfaction  »

Je n'ai rien à redire sur cet établissement à part peut être le nombres d'étages qui peut compliquer l'accès aux chambres avec des bagages.

La localisation de l'hôtel à 2 pas de la ville close. Les prestations sont correctes et nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

Il n'y a pas d'ascenseur mais précisé sur le site. La chambre est un peu petite et pas de sèche cheveux

La situation géographique, l'accueil, les conseils de visites, les restaurants. La vue sur le port. Chambre agréable et bonne literie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« On reviendra... »

Le bus/navette pour une boite de nuit qui vient chercher les jeunes "complétement bourrés/excités" sur la place en face de l'hôtel. La patronne se bat auprès de la mairie pour qu'il change de stationnement, en vain! La patronne n'a pas dormi de la nuit et était navrée du désagrément.

La patronne, très sympa et marrante. Toujours disponible, à l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« super séjour à Concarneau c' est très reposant, dommage que le vent était de la partie . »

la chambre était bien, le prix est très correct , vu sur le port ,nous avions un grand lit, petit déjeuner avec beaucoup de choix, la douche est assez grande et la propreté excellente . personnel très sympathique nous recommandons cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Super agréable et j'espère recommencer bientot »
    • Chambre Simple avec Douche Privée et Toilettes Communes

sincèrement je n'ai absolument aucune critique à formuler

Idéalement placé en plein centre ville face a l'office du tourisme et d'un grand parking gratuit (tellement rare de nos jours!!), vous étés accueillis par la très sympathique patronne jamais avare de ses conseils pour agrémenter votre séjour. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et confortables. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« C'était parfait ! »
    • Chambre Simple avec Douche Privée et Toilettes Communes

La qualité excellente de l'Accueil : grand professionnalisme et bienveillance La gérante de l'hôtel m'a fait la surprise de me surclasser dans une chambre de plus grand confort. Elle m'a également conseillé pour le restaurant du soir, a effectué pour moi la réservation dudit restaurant qui nous a réservé un très bon accueil et la table était très bonne. Croissant très bon au petit déjeuner. Un grand merci et félicitations à Mme la Gérante !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Cela correspondait exactement à ce qui était écrit  »

Cela correspondait exactement à ce qui était écrit La gérante est particulièrement polyvalente puisiqu’elles est seule à tenir l’hotel Elle nous a même commandé du soleil pour le dimanche 😊 C’est impeccable Simple mais il y a ce qu’il faut

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Emplacement imbatable et parking gratuit. »

il manque de quoi poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain comme souvent dans les hôtels et une vasque plus moderne serait un plus.

l'accueil très sympathique, la propreté de l'établissement, son calme relatif vu l'emplacement. Bonne température de chambre la nuit. Petit déjeuner copieux et bon café. rapport qualité / prix très bon !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Merveilleux et reposant  »

Hôtel très bien situé avec une belle vue sur le port de concarneau Un accueil parfait et une propriétaire très agréable et sympathique. La chambre était propre ... rien a redire. Je recommande vivement +++

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Idéal pour visiter la région. Un hôtel fort agréable »

L emplacement de l'hôtel avec vue sur la vieille ville.la gentillesse de la patronne et ses conseils pour les restaurants et visites.. Le calme pour un hotel en plien centre ville...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Charmant petit hôtel »

Très bon accueil et emplacement idéal pour visiter Concarneau. Chambre fonctionnelle, rénovée avec goût et simplicité. Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter. Nous avions réservé en dernière minute et ce fut une très bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« notre séjour a été très agréable »

je trouve que pour le prix, je n'ai rien à dire c'est un hôtel très propre que je conseillerais ; c'était une très bonne surprise pour nous

cet hôtel a un très bon rapport qualité/ prix est situé face à la ville fortifiée, accessible à pied ; un parking public devant l'hôtel ; tout est accessible à pied et l'accueil est chaleureux. Nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Envie d'y revenir. A conseiller. »
    • Chambre Familiale Classique

Le petit-dejeuner a un coût un peu élevé surtout pour les enfants (8 euros comme pour les adultes) mais il est très copieux et la responsable de l'hôtel nous a offert spontanément 1 petit déjeuner enfant (1 seul de payant pour 2 enfants présents.) Geste commercial tres sympathique et agréable.

L'emplacement est idéal, au coeur du centre, proche des toutes les commodités. Accueil agréable, disponibilité pour les conseils de visites et de restaurants. Chambre familiale très agréable avec les 2 chambres communiquantes. Calme absolu.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le pain du petit déjeuner " industriel ". »

Le pain du petit déjeuner " industriel ". Aujourd'hui on a retrouvé la tradition du bon pain, je ne savais pas que celui-là existait encore ! Dommage !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Super séjour au centre ville de Concarneau, très proche du port et de la cité close. »

Absence d'ascenseur, l'accueil est au 1er étage!

L'accueil très sympathique de la propriétaire, le petit-déjeuner satisfaisant, la situation de l'hôtel près de la ville close........ En somme un hôtel à recommander, d'autant qu'un parking gratuit est en face de cet hôtel (juste la rue à traverser).

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Excellent  »
    • Chambre Simple Confort

Accueil 20/20 Très calme, bien que endroit passant Le top pour voyageur sans voiture. Accès en bus très facile (arrêt à 50m) depuis Quimper ou Rosporden (30mn) desservis par tgv ot en face Restos proches Ville close à 3 mn.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Etablissement idéal pour visiter la ville »

Situation idéale, pas besoin de voiture, pour visiter la ville. Etablissement très propre, accueil très agréable, la propriétaire est au petit soin pour ses clients particulièrement avec notre petite fille de 18 mois. nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très peu habitué aux hôtels deux étoiles mais plutôt 4/5... »
    • Chambre Simple Confort

Très peu habitué aux hôtels deux étoiles mais plutôt 4/5, étoilescet hôtel s'est inscrit parfaitement dans mes attentes : localisation/confort/silence/propreté/Qualité de l'accueil. A recommander sans condition..

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Nous reviendrons avec plaisir, très bon accueil et bons conseils de la part de l'hoteml »

Le petit déjeuner trop industriel à mon goût (manquait des produits locaux). Grand dommage !

Très belle chambre, salle de bain idem. Vue sur le port et la ville close. Impeccable. On a garé notre voiture dans les rues derrière l'établissement suite au conseil de l'hotelière et elle n'a pas bougé pendant 2 jours.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le désagrément du volet cassé sans un mot d'excuse est intolérable. Je n'y retournerais pas. »

Le volet roulant était cassé et nous avons dormi sans faire le noir dans la chambre. Très désagréable, je n'ai pas bien dormi du tout mais cela peut arriver. Nous l'avons signaler le lendemain matin. Pas un mot d'excuse, la réparation aurait du être faite!!! Au moment de payer la facture, toujours pas de mot d'excuse, la facture plein pot!!! Nous demandons un geste commercial pour ce fort désagrément. Il nous est accordé 10%, royal, mais visiblement cela contrarié beaucoup et toujours pas d'excuse. A regretter d'aller dans ces petits établissements et choisir une chaîne.

La propreté irréprochable de l'établissement de l'accueil jusqu'au chambre. La situation face au port et proche de la ville close

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La situation exceptionnelle. »

Chambre triple très très petite

La situation exceptionnelle. Proximité immédiate des restaurants, de la Ville Close, du Musée de la pêche et sur le port. Accueil très chaleureux. Un très bon rapport qualité - prix. La wifi marche parfaitement Petit déjeuner très bien servi.

« Situation à 5 mn à pied de la ville close - petit déjeuner... »

Parking dans la rue pas toujours facile et surtout payant entre 10h et 18h il faut surveiller - hôtel de 3 étages sans ascenseur la réception étant au 1er étage - pas très gênant mais il faut le savoir pour certaines personnes

Situation à 5 mn à pied de la ville close - petit déjeuner bien propriétaire très agréable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Emplacement ideal pour visiter la ville close et départ pour... »

Dommage que le bruit de la rue soit un peu gênant, une chambre a l'arriere doit etre plus agréable

Emplacement ideal pour visiter la ville close et départ pour les excursions marines. L'accueil et les conseils de notre hôte.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour très agreable , ambiance conviviale . Ce petit hôtel est bien placé.On le recommande à tous. »

Nous avons apprécié la propriétaire de l'hôtel très accueillante, qui nous a indiqué les endroits à visiter et les bons restaurants. Le petit déjeuner était très bien. la chambre était très confortable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Belle balade dans la ville close et joli coucher de soleil »

Le bruit des livraisons dans la rue le matin

Situé tout près de la ville close, un petit hôtel sympa pour une halte à l'occasion d'une balade moto. Personnel à votre écoute. Petit déjeuner classique, correct.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Accueil très courtois, petits déjeuner correct, et bon... »

Accueil très courtois, petits déjeuner correct, et bon confort , proximité du port, nous n'avons pas été déçu et le rapport qualité /prix est parfait.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Chambre Familiale Classique

Chambre un peu exigue mais vu le prix, on s'en accommode aisément.

La localisation face à la ville close, parking face à l'hôtel, accueil parfait, jolie chambre, excellent prix (86€ pour 4)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Familiale Classique

Tout, l'hôtel se situe près de la ville close, du port. L'accueil était très bien. Vraiment très satisfaite de notre séjour. Si je devais y retourner je prendrais le même établissement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellente étape à recommander  »

Un peu bruyant côté rue.

Accueil sympathique, familial et personnalisé. Bon petit déjeuner. Propreté de l'hôtel. Chambre très propre et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bon acceuil et séjour »

Pas de parking gratuit devant. Mais possibilité de se garer à environ 400 mètres

Gérante très professionnel et très agréable. Désireuse de vous renseigner. Endroit tranquille. A recommander

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »

Dommage que le parking public en face n'est pas gratuit pour l'hôtel le dimanche matin, au moins jusqu'à midi, ce qui oblige le client à se lever assez tôt, après une grande soirée.

Déjà l'accueil, la gentillesse de la personne qui est à l'accueil, guide pour le séjour sans l'établissement, le petit déjeuner copieux, la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« séjour très agréable dû en grande partie à la gérante et sa gentillesse et disponibilité »

accueil superbe plein de gentillesse et de cordialité de la part de la gérant Nathalie ! un grand bravo, si on revient dans cette ville ce sera chez elle que l'on réservera !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Un petit hôtel sympa avec une patronne avec un coeur grand comme ça ! »
    • Chambre Simple Confort

La gentillesse et la serviabilité de la patronne. Elle m'a aidé à trouver un logement sur Concarneau pour un séjour ultérieur alors que son hôtel était complet. A recommander sans réserve.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Hotel du Port, a recommander ! »

Top! La patronne est charmante, son hotel en parfait état et l atmosphere tres agreable ! a recommander ! Petit dej tres bien garni, merci, a bientot

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« ADRESSE A CONSERVER »
    • Chambre Familiale Classique

Beaucoup de bruits venant du bar en dessous tres tard dans la nuit

Accueil excellent et tres professionnel. Petit dejeuner copieux, belle presentation. Situation privilegiee face au port et en centre ville, a proximite de la ville close.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Pratique et sympathique »
    • Chambre Simple avec Douche Privée et Toilettes Communes

Au centre entre océan 1 km et ville-close 0,3 km, marché, tous commerces et restaurants. Accueil "familial" et écoute. Ouverture d'esprit. Calme à l'ouest, double-vitrage. Informations avant et pendant. Propreté.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« un coin de paradis »

Et bien j'ai beau cherché je ne trouve rien de négatif

L'accueil fut très chaleureux,la personne responsable très sympatique ,on s'est sentie mieux qu'en famille . Je recommenderai, cet établissement sans réserves et y reviendrait avec plaisir,petit déjeuner copieux et personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Pour nous, l'accueil très chaleureux de la propriétaire... »

Pour nous, l'accueil très chaleureux de la propriétaire et la ville close à 200 mètres. Pour notre fille, Oscar le chien... Est devenu notre QG pour tout séjour à Concarneau.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel agréable et bien situé. »

Manque de meuble ou de quoi poser ou suspendre dans salle de bain.

Bon petit déjeuner Hôtel très bien situé proximité salle de spectacle CAC,ville close et parking gratuit à cette période. Accueil chaleureux de l'hôteliere.hotel à conseiller.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour bref mais avec un gout de "revenez-y".A bientot. »

Rien!

La situation géographique , l'acceuil et le contact avec la responsable de l'etablissement .Ambiance plutôt "familiale",très sympathique.

« Excellente adresse! »

Excellent séjour. Nous avions opté pour la chambre familiale, et nous avons bien fait : suite parentale et chambre pour 2 adolescents avec salle d'eau indépendante également, WC séparé. Logement très propre, récemment rénové dans des teintes claires. Accueil chaleureux et petit déjeuner parfait. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochaine escale à Concarneau!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« CONCARNEAU.......C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!! »

La situation de l'hôtel, le parking juste en face. L'accueil très chaleureux de la part de la propriétaire , ses conseils pour les restaurants et pour nos promenades . Très bon petits déjeuners. Si nous revenons à Concarneau, nous n'hésiterons pas , nous retournerons à l Hôtel du Port.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très agréable petit hôtel très propre et très bien situé avec un personnel serviable et courtois »

Une légère odeur désagréable dans la salle d'eau, probablement dû à un mauvais fonctionnement d' siphon.

Hôtel très confortable Personnel agréable et serviable Petit déjeuner copieux, bien pour son prix Très propre et très silencieux Bien situé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple avec Douche Privée et Toilettes Communes

Accueil chaleureux. Communication aisée. Situation idéale pour qui souhaite la proximité du centre touristique, du centre historique, des bateaux et de l'océan. Double vitrage.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Concarneau »

Séjour d'une nuit à l'Hotel du Port, accueil chaleureux, chambre confortable, bien agencée et propre. Hotel très bien situé. Nous reviendrons surement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Agréable pause dans un port authentique ! »

Petit déjeuner très bien; servi avec le sourire vue agréable du port et de la ville close ! situation centrale bien pour visiter cette ville! Convivialité garantie ,ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« belle région »

un inconfort de la literie..et une odeur nauséabonde conséquence d'un dégât indépendant de la volonté de la gérante qui nous en a informé mais un geste commercial aurait été apprécié. ..

l'amabilité de la gérante. la localisation.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Grosse déception »

Le lit . Le bruit . Aucune isolation.Chambre 3eme étage sans ascenseur . Dans un pigeonnier très petite soit disant avec vue .... tout est vétuste , ne justifie pas le prix.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« charmant séjour »

Le passage très matinal et bruyant du service de répurgation dans la rue

accueil chaleureux et fort sympathique de la tenancière - petits déjeuners copieux - croissants délicieux et bon pain frais.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Excellent accueil, très bonne literie, super emplacement,... »

Le bruit tardif dans la rue, bande de jeunes qui hurlaient après leur sortie de boite.

Excellent accueil, très bonne literie, super emplacement, petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« sejour a Concarneau. »

L'accueil de Nathalie,ses conseils avises,excellent contact,le petit.dejeuner parfait,une excellente adresse. situation exceptionnelle,face a l'office du tourisme,a 2 pas de la vieille ville,et parking gratuit en Fevrier.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Super séjour ! »

Hôtel très bien situé, avec une réceptionniste très accueillante qui nous a conseillé les lieux à visiter, restaurants, parking, etc. Chambre propre et équipements fonctionnels. Rien à dire, séjour excellent !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« correct mais ne vaut pas plus »

L’entrée ne fait pas penser a un hôtel, le bâtiment n'est pas récent, l'escalier pour l'accès aux chambres a besoin de rafraîchissement.

LA PROXIMITE DU CENTRE

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Hôtel très charmant »

L'accueil de Nathalie, son dévouement à l'égard de ses hôtes. La situation géographique, notre chambre était située juste en face du port et donc vue sur les bateaux. Au centre ville, tout est facilement accessible à pied

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« un hotel confortable, cosy et très bien situé »

L'accueil a juste été parfait et la propriétaire est très sympathique, à l'écoute des client. Le lit est très confortable et la vue depuis la chambre idyllique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Je recommande fortement »

Tout est bien

Super accueil le sourire est là à tout moment ! Très pro et dispo pour les hôtes !un petit hôtel top avec une vue exceptionnelle sur la ville close.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Séjour agréable à Concarneau »

Chambre mal insonorisée

Accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et toujours près à rendre service En plein centre de Concarneau face à la ville close.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Très agréable. Merci »
    • Chambre Simple Confort

A la limite, revoir l'isolation phonique des portes des chambres.

Chambre claire, très propre, calme (côté cour). Accueil, attention et disponibilité du personnel. Rénovation certainement récente, faite avec goût.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Nous reviendrons ... »

Quelques problèmes de bruits extérieurs ...

L'excellence de la propreté, essentielle dans tout hôtel, puis la gentillesse de l'accueil et la serviabilité, le contact humain ... La clarté et la douceur de la décoration ainsi que la qualité de la literie ... Petit déjeuner à la française copieux et frais ...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon séjour !! A recommander ! »

Rien!

Très bon rapport qualité prix !!! Situation face à la ville close exceptionnelle !!!!