Commentaires sur l'établissement Citotel Hôtel Du Port Rhu 2 étoiles

99, Avenue De La Gare, 29100 Douarnenez, France

#7 sur 26 hôtels à : Douarnenez

• Chambre Double - Vue sur Rue

Les moins: chambre petite, pas d'ascenseur. Vue sur parking.

Les plus: Bon rapport qualité/prix. Propreté irréprochable. Qualité du service. Les petits déjeuner variés en libre service. Bonne isolation phonique.

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, et avions la chambre récente, adaptée aux personnes à mobilité réduite, au RDC derrière la réception. Malheureusement, cette chambre donne sur la rue, et malgré les doubles vitrages, nous entendions passer les voitures, et cela nous a réveillé le matin... La chambre donne également en face de la salle du petit déjeuner, donc aussi source de bruit. Le petit-déjeuner est copieux, nous aurions aimé par contre des produits bio.

Le petit-déjeuner est copieux, nous aurions aimé par contre des produits bio.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Isolation phonique moyenne.

Les proprietaires sont très gentils et attentifs. Le petit dejeuner était copieux et de très bonne qualité : pains et croissants très frais, buffet varié. La chambre était très propre, coquette et douillette

• Comfort Twin Room - with street view

Excellent hôtel, il ne manquait rien, et très bon accueil. Agréable terrasse couverte pour le petit déjeuner, avec vue, entre les arbres, sur le port du Rhu.

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

Très bon rapport/qualité/prix.....la personne à l'accueil est très serviable....grand parking en face de l'hôtel ....vue sur le port pour les chambres à l'arrière .

• Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très bon hôtel, confortable, et très bon accueil. Un endroit paisible. De la salle du petit déjeuner, une vue d'exception sur l'estuaire. La marche de quinze minutes pour se rendre au centre ville est très agréable, une passerelle au milieu des bateaux.

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

R A S sinon que nous aurions aimé un parking privé car nous étions en moto.

Propreté de la chambre irréprochable, lit très confortable, plateau bouilloire très apprécié, le calme était au rendez-vous. Petit déjeuner très copieux et très bon.

• Comfort Twin Room - with street view

- Nous sommes restés 2 nuits mais, le ménage n'a pas été fait : la personne n'est pas passée le matin pour faire le ménage et l'après-midi, nous étions dans la chambre (avec une pancarte "Ne pas déranger !") et elle est venue malgré tout nous déranger, vers 16h30, pour le ménage, en tapant à la porte jusqu'à nous réveiller pour que nous venions lui ouvrir. Résultat, cela a écourté notre sieste alors que nous avions - à nouveau - mis une pancarte pour ne pas être dérangés l'après-midi. Cela n'est pas du tout acceptable et très regrettable ! - Emplacement de l'hôtel légèrement excentré du centre-ville de Douarnenez - il faut compter 15/20mn à pied pour rejoindre le centre,

- Personnel à l'accueil et au petit-déjeuner très sympathique et disponible, - Petit-déjeuner bon et varié même si les plats salés sont moins nombreux, - Parking face à l'hôtel avec beaucoup de places disponibles,

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

A peu près tout de l'accueil aux petits-déjeuners, en passant par le parking public gratuit juste devant. Le petit-déjeuner se prend sur une jolie terrasse fermée, vraiment très très bien dans sa gamme de prix.

• Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Manque d'etageres pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bain.

Le petit déjeuner était parfait avec une très belle vue. La chambre très confortable parfaitement insonorisee, tres bonne literie.

• Chambre Double - Vue sur Rue

La chambre donnait sur la rue et très bruyante. Lors de la réservation choix pas possible... Peut être plus de tranquillité sur le côté port ? Hôtel pas trop bien indiqué dans la ville : tout le monde n'a pas de GPS !

La taille du lit appréciable mais literie et surtout oreillers trop mous... Discrétion et professionnalisme du personnel de ménage. La propreté OK. L'accueil était correct. Nous avons pris un petit déjeuner qui était simple mais bon.

• Chambre Double - Vue sur Rue

L'isolation intérieur: on entend tout les bruits du couloir, le sol grince un peu. Un peu dommage quand on compte se coucher tôt et qu'on entend les vas-et-viens des voisins.

Le gérant a été très aimable, m'a donner quelques conseils pour visiter et diner. La salle d'eau très fonctionnelle. La chambre très propre. La bonne isolation de l'extérieur. Petit déjeuner assez fourni avec une très belle vue sur Douarnenez.

Allez was really ok

Tout était parfait et en bonus une vue sur le port et ses bateaux. .. Je recommande facilement et le service est comparable à un grand nombre de hôtels du côté douarnenez

• Comfort Twin Room - with street view

très bon accueil. chambre confortable. apprécié la bouilloire pour se servir une boisson chaude au choix. bonne literie. propreté bonne. bon petit déjeuner. A recommander.

• Chambre Double - Vue sur Rue

le manque de rangement dans la salle d'eau manque une main courante au droit des escaliers en montant

Lit de 160 avec un bon soutien ,la chambre vue sur le port et plateau pour boissons chaude avec la bouilloire. Petit déjeuner en buffet varié et copieux

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Wifi.

Très bon hôtel. Super accueil. Explications claires. Chambres spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner qui vaut le détour avec une jolie vue sur douarnenez et le soleil levant.

• Chambre Double - Vue sur Rue

Hotel sympathique,personnel accueillant, petit déjeuner exceptionnel avec vue sur le port,chambre literie propreté impeccables....prix très correct....à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

La qualité humaine de l’accueil et ses compétences sur l'environnement mais aussi un hébergement agréable et son petit déjeuner avec une très belle vue. A découvrir et sans aucun doute à y retourner pour le plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre pour trois peut-être un peu exigue

Localisation de l'établissement, service de grande qualité (notamment le petit déjeuner), très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

moquette sans doute poussiéreuse : je suis allergique, donc j'ai pris des médicaments, dommage...mais c'est le seul reproche...

excellent rapport qualité/prix accueil très sympathique lit confortable, pas trop mou, avec coussins pour regarder TV plateau accueil TB salle petits déjeuner avec vue sur Port Rhu ++++, et thé de bonne qualité

• Chambre Double - Vue sur Rue

manque peut être un petit support pour les lunettes dans la douche

tout. moi qui voyage souvent à l’hôtel pour raison professionnelle, j'ai adoré! accueil très agréable, parking facile, chambres très conviviales et décorées très chaleureusement. une chambre avec de la lumière comme je les aime. la bouilloire avec le thé et café est très agréable, très bien dormi dans une literie de qualité, chambre très bien insonorisée (coté port),

• Chambre Double - Vue sur Rue

Les deux hôteliers étaient très aimables, accueillants et prévenants. Chambre confortable avec une jolie vue. Petit déjeuner bien fourni. Rien à redire :)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

Rien! Peut-être préciser un peu le guide de branchement à l'Internet (les p'tits vieux ne sont pas toujours au fait!)

La disponibilité et l'empathie du jeune homme de la réception...Il est, en plus, une mine de renseignements sur "sa" ville!

• Chambre Double - Vue sur Rue

Très bon accueil, bien situé, chambre très confortable et propre. La vue sur le port Ruh au petit dej est superbe et le buffet abondant et délicieux. Excellent rapport qualité-prix, je conseille sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

Internet (wifi de mauvaise qualité)

La situation géographique pratique. Le petit déjeuner et la vue de la terrasse du petit-déjeuner (jolie vue sur Port Rhu et vue agréable sur les poules de la maison)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire - Côté Port

Propreté de l'établissement,literie très confortable, salle de bains spacieuse. Petit déjeuner très agréable dans une véranda avec la vue sur le port. Grande gentillesse et aide spontanée ( bagages )

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Nous avons seulement trouvé la chambre un peu petite. Insonorisation limite

Hôtel très bien situé et très propre.. Accueil chaleureux petit déjeuner copieux. Nous vous le conseillons

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien à redire!

Chambre décorée avec goût, confortable, contenant des produits écologiques, ce à quoi je suis particulièrement sensible. Très bon accueil. Petit déjeuner extraordinaire avec vue magnifique et la chance de pouvoir observer les oiseaux de la nature se nourrir aussi grâce aux soins du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Salle de bain avec W.C non séparé, chambre limite en superficie ... mais pour écrire quelque chose !

Le rapport qualité/prix,quasiment imbattable. L'accueil du personnel, cordial et très documenté sur Douarnenez. Le petit déjeuner en libre accès servi dans une extension vitrée dominant Port-Rhu. La ville intéressante, vivante même en septembre avec de "vrais gens" et une vraie vie !!! Magnifiques ports (trois) dont un faisant office de "musée".

• Comfort Twin Room - with street view

Rien puisque c'est très bien

Très bon emplacement pour visiter dans un rayon d'une cinquantaine de km. Très bon accueil. Ambiance chaleureuse Très bon petit déjeuner compte tenu du prix correspond tout à fait à la description du site

• Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

chambre au rez de chaussée sur rue passante. chambre située à l'ouest côté soleil d'où chaleur et fenètre ouverte couette trop chaude je ne supporte pas l'alèse sur le lit qui me donne des suées

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

L'accueil a été excellent (malgré notre arrivée anticipée) La personne qui nous a reçu est une véritable encyclopédie sur les aspects historiques et Touristiques de Douarnenez. Le hall d'accueil vous dispense d'ailleurs d'aller au syndicat d'initiative. L'emplacement est central, le parking facile, le petit déjeuner superbe avec vue sur le port Rhu. Le personnel est aussi d'une grande gentillesse.

J'ai tout aimé

Hôtel sympa Une très jolie vue donnant sur le port , DAns un quartier calme avec parking gratuit chambre très agréable beaucoup de rangements , propreté impeccable , L'hôtelier est très sympathique ainsi que le monsieur Du restaurant , les petits déjeuners sont excellents croissants pain au chocolat pain frais the fromage jambon ... tout y est pour 8,5 euros et une vue magnifique De la salle à manger

• Chambre Double - Vue sur Rue

Très bon accueil, chambre très confortable, bouilloire dans la chambre, petit déjeuner dans la véranda avec belle vue sur le jardin et port rhu. Pas besoin d'aller à l'office de tourisme, tout ce qu'il faut dans l'entrée.

• Comfort Twin Room - with street view

Peut-être la mauvaise insonorisation mais c'est tout.

La salle du petit déjeuner et j'ai beaucoup apprécié le thé de qualité cela m'a fait très plaisir, le reste était très bien aussi mais c'est rare d'avoir du très bon thé. Les deux messieurs de la réception étaient très serviables et charmants merci pour l'accueil.

• Chambre Double - Vue sur Rue

La chambre donnant sur la rue,nous aurions apprécié une clim...

accueil très convivial,hôtel au charme fou,la terrasse fleurie,le jardin avec les poules!Petits déjeuners extraordinaires , couchage et chambre très confortables.

• Chambre Double - Vue sur Rue

le personnel y est très sympathique et de très bon conseil pour visiter la région .Le petit déjeuner y est vraiment très complet et disponible dans une salle agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

Accueil chaleureux et professionnel. Vue superbe sur le Port Rhu et la ville depuis la chambre. Literie impeccable. Petit déjeuner exceptionnel pour un 2*.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Le petit déjeuner est varié mais le jambon et le fromage présentés en petite quantité

la chambre avec la bouilloire à disposition, la salle de bain avec sèche cheveux, le calme, accueil sympathique, les conseils pour les visites et les restos. La salle du petit déjeuner dans la véranda avec vue sur les bateaux et la ville.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double avec Bain & Lit d'Appoint - Vue Port Rhu

Excellent accueil du réceptionniste qui nous a renseignés sur la ville. Très bon emplacement . Belle vue sur le port. Chambre et salle de bain modernes. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

C'est parfait 👍

Accueil super, discrétion, petit déjeuner d'enfer, une très très grande disponibilité avec une attention au sommet, une adresse à garder et reiterer

• Comfort Twin Room - with street view

Photos sur le site non conformes. Le cadre pas trop et les chambres toutes petites. Mal insonorisé.

Personnel sympa, bien localisé et propre. Parking public juste en face.

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

ce à quoi il faudrait penser vue que les toilettes sont dans la salle de bain c'est mettre une bombe de désodorisant!!!

c'est un hotel propre et rénové ,moquette impeccable et aspirée tous les jours petit déjeuner complet qui plait à tout le monde ,mini viennoiseries sympa très agréable de dejeuner dans la véranda vue sur le port

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Le personnel était très gentil arrangeant et à dispensé de bons conseils pour la visite des environs. Un plateau d'accueil avec thé, tisane et café dans la chambre ainsi que des produits d'hygiène dans la salle de bain. La propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que la literie impeccable La déco de la chambre ainsi qu'un volet à la fenêtre. Bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Rien a redire , pour rester dans un prix correct et abordable .

le personnel qui est attentif , la Chambre est correct, et le Petit Déjeuner est plus que correct , c'est propre, donc oui pour un nouvelle arrêt si l'occasion s'y présente.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire - Côté Port

Après une journée de balade en bordure mer.... Les marches pour monter à la chambre.

Le calme, et l'amabilité des gérants, sans omettre l'excellent petit déjeuner sur la terrasse couverte.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

La glace trop haute dans la salle de bain avec peu d espace pour poser ses affaires La photo du site donnant sur le port très jolie mais injustifiée

Le petit déjeuner bien choix multiples Literie ferme mais de qualité Prix bon rapport qualité surtout hors saison

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

hôtel sympa, accueil, service très bien, chambre coté rue, mais peu de bruit. literie confortable , chambre propre. petit déjeuner copieux et crêpes délicieuses (faites par la crêperie à coté de l'établissement) vue sur un chouette jardin, un camélia géant et des poules....

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Serviettes de toilettes trop petites , des serviettes douche ou bain seraient les bienvenues .

Personnel très sympathique , aux petits soins pour nous orienter dans la ville , nous a donné une chambre vue port car libre alors que nous avions réservée une coté rue ! Petit déjeuner sur terrrasse très agréable et très copieux . Pour une nuit d'étape ne pas hésiter !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Excellent accueil, une chambre en très bon état et une décoration "marine" de très bon goût. Un ensemble chaleureux et accueillant, avec une mention spéciale pour le petit dej' :)

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Hôtel à la décoration charmante, refait récemment. Très bon niveau de prestaions et très propre. Confortable, bien situé . J'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

L'acceuil chaleureux, la literie, la propreté,le confort, bien situé pour visiter la ville, la vue superbe depuis la salle des petits dej, petit dej copieux et varié, plateau d'accueil dans la chambre prendre plutôt chambre côté port pour la vue et le calme tout d'un 2 étoiles!

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Tout est bien, c'est un très bon rapport qualité/prix/accueil ! Peut-être prévoir un support pour poser sa valise ?

lit confortable, plateau d'accueil absence de bruit, accueil sympathique crêperie dans la rue pr le soir thé de qualité (Damman) au petit déjeuner, café expresso

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Rien de particulier a signaler

Agréablement surprise par la chambre et encore plus par la salle de bain, très propre et bien équipée Literie très confortable, décoration simple mais sympathique Personnel très accueillant et gentil, à l'écoute. Petit déjeuner copieux, au calme avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Nous aurions préféré une chambre donnant sur le port plutôt que sur la rue mais ce n'est pas vraiment un défaut car l'isolation est correcte. Un sèche cheveux dans la chambre serait un plus.

Accueil sympa avec infos sur la ville et sur les restos ouverts à cette période de l'année. Chambre RAS.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Tout était parfait

Accueil vraiment vraiment sympathique,on nous a donné pleins de conseils pour les restos et pour nos visites.Chambres et salle de bain très bien.Salle du petit déjeuner super. Buffet bien garni Parking en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Les chambres donnant sur rue sont peut-être, en semaine, un peu plus bruyantes...

L'hôtel possède un charme indéniable... Il est très propre, confortable. L'accueil fut excellent : tout a été fait pour rendre notre séjour facile et agréable...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Ensemble satisfaisant : De part la situation situation géographique,zone calme disposant d'un parking,bons restaurants à proximité. Un départ d'une Belle balade... Accueil très correct et professionnel chambre propre et lit convenable avec un petit déjeuner copieux. Hotel à conseiller !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire - Côté Port

Dommage pas de restauration le soir Obligé de traverser le pont pour trouver des restaurants de très bonne qualité

Les lits de taille 100 au lieu de 90 La qualité du matelas et oreillers Très belle salle de bain Petit dejeuner avec mini viennoiseries et cake chaud et crêpes très copieux Accueil très chaleureux Nous aurions mis 9 au lieu de 7.5donc très bien

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rue

Charmant petit hôtel. Les chambres sont propres et bien équipées.Le propriétaire est accueillant et le petit déjeuner est vraiment diversifié. Le rapport qualité prix était excellent.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire - Côté Port

L'accueil est d'emblée charmant et sympathique. Le personnel est très serviable (merci pour le kouign amann commandé pour notre mamy à la boulangerie !). L'emplacement de l'hôtel est idéal, face au port de Douarnenez (arrière), le port de Tréboul se rejoint en 10 minutes à pied par un joli sentier côtier, le centre de Douanenez par une passerelle piétonne. Un plan de Douarnenez vous attend à la réception. La chambre est jolie et propre, la sdb aussi. Un plateau de courtoisie (café, thé, etc, bouilloire, et même chauffe-plat !!) est à disposition dans la chambre - demander vue sur le port ! Un parking gratuit se situe juste en face de l'hôtel. La salle de petits-déjeuners est une véranda avec vue sur le port, baies coulissantes ! Et le petit-déjeuner est impressionnant de choix ! Vraiment un joli endroit où on ne pourra que revenir !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

très bon emplacement calme, parking gratuit devant l'hotel, chambre spacieuse et très confortable, très très bon accueil , bon petit déjeuner, jolie vue depuis la terrasse .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Notre chambre était située côté route: trop bruyant. Avec la chaleur, impossible de ne pas ouvrir pour dormir et le bruit circulation est vraiment trop important: Demander chambre côté jardin

Bon accueil et bon rapport qualité/prix

• Chambre Double avec Douche - Vue sur le Port Rhu

Petit hôtel charmant et très agréable. La localisation est très bien et il y a un parking gratuit juste en face de l'hotel donc très pratique. Chambre propre et confortable. Accueil très bien, gérant très attentionné avec ses clients! Petit déjeuner avec beaucoup de choix, très bon rapport qualité / prix.

• Chambre Double - Vue sur Rue

Hotel sans clim Le prix des chambres est indiquer derrière les portes pour ma part 70e (en haute saison) ce qui correspond au prix payer via Booking !!! Donc...ou est la remise ???

Hôtel peu bruyant même côté rue !

• Chambre Double - Vue sur Rue

Plats cuisinés proposés par l'hôtel. Ils ont le mérite d'exister, c'est pratique lorsque les 2 restaurants à proximité sont fermés, mais ils sont quelconques et vendus beaucoup trop chers.

Chambre calme et confortable. Buffet varié pour le petit déjeuner, sur une agréable terrasse couverte avec vue sur les bateaux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Une chose seulement, pas d'ascenseur, ce n'était pas indiqué.

Un accueil très personnalisé Décoration et cadre (fleuri, naturel, de bon goût) Environnement écologique avec des poules, oiseaux et belle végétation.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec Bain & Lit d'Appoint - Vue Port Rhu

Le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le port et l'adorable petit jardin L'accueil très chaleureux et la disponibilité des propriétaires C'est presque l'esprit "chambre d'hôtes"

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Comfort Twin Room - with street view

On a tout aimé, le personnel très accueillant, la chambre super confortable, et ne parlons pas du p'tit déj' il y avait même du gâteau maison! Non franchement rien à redire

• Chambre Double - Vue sur Rue

Le cadre est sympa et le nouveau propriétaire met du coeur à vous recevoir.

• Comfort Twin Room - with street view

Surtout les personnes de l'accueil. Ils sont exceptionnels.

• Comfort Twin Room - with street view

manque d'ascenseur et de prise électrique à la tête du lit

l'accueil et le petit déjeuner

le cadre, l'accueil, le confort

• Comfort Twin Room - with street view

l'accueil etait parfait la chambre était tout a fait correcte bonne literie pas de bruit et le petit déjeuner plus que bien très varié

• Chambre Double - Vue sur Rue

Excellent petit déjeuner, lits confortables, très bon accueil avec de bons conseils de restaurants et de visites. Rien à reprocher...