Commentaires sur l'établissement Alpes Hôtel du Pralong 5 étoiles

BP 13 Route de l'Altiport, 73120 Courchevel, France

#15 sur 50 hôtels à : Courchevel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur les ¨Pistes

La décoration de la chambre que nous occupions est un peu vieillotte et sombre et la salle de bains est petite. Le salon de l'hôtel est un peu vétuste.

L'emplacement de cet établissement est parfait pour le départ ski aux pieds. L'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute, souriant et disponible, l'ambiance de l'hôtel est décontractée, le ski room est exceptionnel ( Fabien est charmant et très efficace ) Les relations interpersonnelles avec toute l'équipe ont la bonne distance. Le service entretien est discret et efficace. Nous avons beaucoup apprécié la demi pension qui est excellente. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Vallée

Le restaurant est loin d'être à la hauteur de toutes les autres qualités et prestations de l'hôtel..

Personnel adorable ,serviable disponible et souriant ..du voiturier à la femme de chambre ..ski roof attentif et professionnel avec du matériel de qualité..spa très attractif et soins de qualité. Petit déjeuner varié ét à la hauteur de l'établissement dont les chambres spacieuses et pleine de charme sont fidèles aux images proposées sur les différents sites.. je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Vallée

Il ne mérite pas les 5 étoiles Quand nous sommes arrivés, notre chambre n’était pas prête et on nous a proposer d’aller au restaurant en attendant, ce que l’on a fait. J’avais que l’après midi pour skier et j’ai pris un forfait à l’hôtel pour l’après midi. Donc après manger je vais à l’accueil pour récupéré les clefs de chambre et la j’attend 15mn à l’accueil sans que l’on s’occupe de moi. Après quelqu’un m’accompagne à ma chambre et repart et la je vois que je suis dans mes valise, je les appel et me dit qu’il vont monter mais valise de suite, 30mn plus tard j’ai mais valise qui arrive. Donc presque 1h de galère pour m’installer dans ma chambre qui aurais du être libre depuis 14h. Et du coup installer à 15h le temps de m’habiller en combi 15h15 et sur les pistes à 15h30 j’ai skier 1h pour un forfait de 3 h vendu à l’hôtel. L’hôtel mérite un 4 étoiles pas plus !!!

A l’emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur les ¨Pistes

Un repas du 31 décembre servi trop rapidement, des couverts dépareillés, une impression de propreté insuffisante dans le restaurant, et une chambre dont les équipements ne sont pas en rapport avec le standing de l'hôtel.

Son emplacement , et la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur les ¨Pistes

un seul bémol, la taille de salle de bain qui est petite pour un 5 * sans chauffe-serviette

tout ! la situation idéale pour les skieurs, ski au pied! le ski room au top avec un personnel très attentif, le personnel de l'hôtel, du restaurant l' accueil , les repas, dont le fameux buffet de la mer, la chambre , la piscine .... Une navette pour rejoindre le centre de Courchevel Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Vallée

La décoration des chambres et la literie n'est pas au niveau des prix demandés. Hormis quelques exceptions, le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles.

Les concièrges sont exceptionnels. Ils sont professionnels, efficaces et complètement dévoués à la clientèle et ce malgré des moments de surcharges de travail très perceptibles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur les ¨Pistes

La salle de bains un peut petite et un peu vieillotte... Salle de sports petite

La boutique ski, les navettes, un petit dejeuner savoureux

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Vallée

Excellente qualité des produits et diversité des plats

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Excellent rien à dire.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur les ¨Pistes

Le personnel juste parfait....la situation incroyable.... le restaurant impeccable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Tout: personnel, situation géographique, service (notamment le fait que l'équipement de ski soit tout préparé: chaussures chauffées et mises au pied, ski et bâton prêts à l'extérieur...)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

le confort du lit, matelas beaucoup trop dur. le piscine et spa ( pas assez de transats pour se détendre autour de la piscine.) vraiment dommage. le Whirpool est mal placé à côté du coin détente, il faudrait qu'il soit à part dans une autre pièce.

la situation de l'hôtel. la gentillesse du personnel. le vue depuis la chambre. les repas excellents.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Nous avons du changer de chambre en raison du bruit de la route.La déco ,tout en gris,est parfois un peu vieillotte.Le bâtiment fait très années 70

Le petit déjeuner excellent,la situation géographique directement sur les pistes,l'amabilité du personnel en dépit de la jeunesse et du manque d'expérience de certains.Le service de navettes est un vrai plus et rend les distances inexistantes.Le ski room est remarquablement géré.La piscine est magnifique

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

- Situation géographique excentrée (attente de la navette vers le village) - Personnel au bar bruyant et inattentif aux clients le 6/4 après midi - Connexion Wifi à faible bande passante et compliquée d'utilisation

- Concierge prévenant - Jolie vue des chambres

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

balcon d'une surface trop exiguë décoration de la chambre un peu chargée

hôtel très bien situé en accès direct sur les pistes avec une piscine intérieure pour l'après-ski. décoration très recherchée des salons personnel très courtois sans être obséquieux navette gratuite pour aller en centre-ville

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Une personne en particulier faisant partie du spa un peu désagréable

Idéalement situé aux pieds des pistes L'accueil et le personnel très souriant

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

La salle de bain n'est pas digne d' un hotel 5 etoiles!.......trés rudimentaire.....

Tout le restant, surtout la Déco .... Petit déjeuner superbe et personnel trés gentil et avenant.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Extraordinaire petit déjeuner. Personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Le personnel est très professionnel ( hormis une personne de la navette ...). Hotel au pied des pistes...Service ski très pro !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Le manque de renovation chambre et durtout salle de bain et linge de toilette

L acceuil le s rvice la proprete

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Accueil chaleureux, litterie bonne qualité, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

soins Spa un peu onéreux

Piscine, pesonnel restauration ski room bar SPA

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

le SPA la gentillesse du personnel la vue sur les pistes

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Bien situé, sur les pistes de ski. Le service excellent!

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Restauration cher par rapport à la qualité qui reste bonne malgres tout