Commentaires sur l'établissement Hotel Du Roi Arthur 4 étoiles

Le Lac Au Duc, 56800 Ploërmel, France

#5 sur 9 hôtels à : Ploërmel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Golf

les chambres du 1er donnant sur le golf sont un peu bruyantes et les doubles rideaux n'obscurcissent qu'incomplètement la chambre

le repas au restaurant de l'hôtel était excellent, dommage que le petit déjeuner manque un peu d'originalité...

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Dommage d avoir dîné avec une vue direct sur le toit de la piscine, ça a bien gâché le paysage.

Hôtel très agréable et calme. Cadre reposant. Restaurant très bon.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Baignoire dans la salle de bains au lieu d'une douche.

Personnel accueillant jacuzzi a essayer absolument. Hotel parfaitement entretenu, le golf au pied de l’hôtel. Le lac est tout proche et il est superbe. Place de stationnement pour invalide (mon cas) au pied de l'entrée. Je recommande pour un instant de vrai détente . Le seul point un peu gênant pour moi , baignoire et non douche dans la salle de bain. Très calme , vraiment reposant. Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, la piscine et le spa offrent un très bon moment de détente après une belle journée de balade. La literie est très confortable et le personnel de l'hôtel est rapide et compétent.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

jus de fruits / yaourt .....produits basiques pour un tel établissement . Trop peu de confiture et fruits moyens.

le the et cafe...mais trop peu .

• Chambre Double - Vue sur Lac

Ce serait chipoter que d écrire quelque chose de négatif

Personnel très agréable, serviable et de bons conseils. La chambre avec terrasse vue sur le lac. Excellent déjeuner au restaurant. Le calme. Les équipements. Tout!!! Un grand merci

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Golf

il y a eu une coupure de courant durant mon séjour, et cela n'a pas été réglé rapidement. Pourquoi n'ont-ils pas un groupe électrogène de secours?

la chambre est bien étudiée, confortable. le petit-déjeuner est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Nous aurions aimé déjeuner ou dîner plus souvent, mais le restaurant excellent malgré tout, un peu cher.

La gentillesse et discrétion du personnel La propreté Le calme La piscine et bain bouillonnant La vue de la chambre

• Chambre Double - Vue sur Lac

Manque de calme au SPA/à la piscine. Des créneaux horaires spéciaux pour les familles ont été mis en place par la direction de l'hôtel au SPA pour le bien de tout le monde. Il est vraiment dommage que certaines familles ne respectent pas ces créneaux horaires et viennent donc entacher les moments de calmes et de détente d'autres clients.

À peu près tout !!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Petit détail: une bouilloire dans les chambres serait un plus.

Personnel très agréable. Un joli cadre pour un week-end romantique. Avons adoré l'espace spa et le restaurant.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

lieu enchanteur environs tres calmes Personnel souriant et chaleureux Chambre bien equipee avec une tres bonne literie ( petits macarons pour l'accueil )Petit déjeuner copieux et excellent

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Un peu chaud dans la chambre et dans l'établissement globalement. Odeur chlore resto + réception.

Accueil très bien. Pdj très bien. Chambre bien équipée. Piscine chaude et très agréable.

La salle de bain est petite (simple vasque) avec un éclairage insuffisant et il manque des services classiques pour ce type d’hôtellerie comme la possibilité de se faire un café ou un miroir grossissant dans la salle de bain.

Excellent rapport/qualité prix avec un accueil chaleureux de la direction. Trés bonne literie.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Propreté pas toujours au RDV (toiles d'araignées qui pendent dans la chambre, tas de poussière dans les toilettes, hammam avec de la faillance en moins ...)

L'espace bien-être SPA

Malheureusement dificillement réalisable mais il faudrait une salle de bain plus grande pour les suites.

Le calme pendant ce séjour Le Spa La gentillesse des personnels et de la direction

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le débit wifi de la chambre n'était pas très bon ! dommage

Literie très confortable, lieu très agréable. Le personnel est à l'écoute. Petit déjeuner au lit gratuit très appréciable !! Spa très agréable !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

PETIT REGRET LE NOM DE L ETABLISSEMNT SUGGERE UNE VIELLE BATISSE ET CE N ETAIT PAS LE CAS... DOMMAGE!!! UNE DOUCHE SEPAREE DE LA BAIGNOIRE... L EAU CHAUDE ETAIT LONGUE A VENIR QUAND ON SE LEVE TOT!!!!

CADRE AGREABLE

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Golf

Un grand nombre de tous petits détails viennent cependant ternir l'ensemble: - Lavabo bouché. Intervention rapide d'un agent mais qui encrasse le tapis de bain avec ses chaussures. - Une seule serviette disponible pour la piscine après 21h (celle ci ferme a 23h). - Peignoir et serviettes avec un trou (bon là on chipotte grandement) - Jus d'orange et céréales industriels. Un bon muesli et une orange pressée auraient été appréciables. Heureusement il y a d'autres choses très bonnes à manger! Donc prestation globalement excellente mais des détails parfois agaçants bien qu'ils ne gâchent pas le séjour.

Nous avons apprécié l'emplacement à deux pas de Broceliande, la chambre spacieuse, l'accueil, le plateau de courtoisie, les petits macarons. En sa globalité nous sommes plutôt contents des prestations.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

la taille de la chambre, vraiment trop petite pour ce type d'établissement la carte minimaliste du restaurant la moquette de la salle de restaurant ......

l'emplacement sur le golf et pour la visite des alentours nord et sud l'accueil du personnel qui nous a proposé un cottage en remplacement de la chambre "supérieure" vraiment trop petite

La terrasse pas nettoyé.

Le petit déjeuner etait tres copieux et l'attention avec les macarons et les financiers Comme mets de bienvenue ! Parfait !

• Chambre Double - Vue sur Lac

On s'attendait à beaucoup mieux par rapport à ce qui nous a été vendu en photos ; que ce soit pour le site, le personnel, la chambre (trop petite, pas assez propre, vue qui donnait sur le toit de la piscine et terrain de golf et non pa sur le lac), les disponibilités du restaurant et du spa. Bref, nous sommes restés qu'une nuit au lieu de six et on nous a facturé deux nuits malgré notre mécontentement !

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le hammam dans le spa est un peu abîmé , le lait au petit déjeuner était froid dans le Thermos et il manquait du Nutella mais ça c est vraiment nos goût car sinon tout le restes était parfait .

Le spa ouvert de 7h-23h est top . La chambre est spacieuse avec une terrasse et vue sur le golf et le lac est superbe.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

ATTENTION … VIGILANCE ! Client fréquent et habituel de Booking.com, pour la première fois, je me vois dans l’obligation de manifester mes regrets. J’ai réservé sur le site Booking.com, une chambre double supérieure, à l’hôtel du Roi Arthur à Ploermel (56), pour le 13 aout 2017 au prix de 189 €, avec juste en dessous « une offre de rêve du jour » à 119 €. Quelle ne fut pas ma surprise au moment du règlement, de me voir réclamer un supplément de 69 € pour mon épouse ! Vérification faite, il existe bien une petite ligne sur le document Booking qui stipule que ce prix de 119 € était pour une seule personne. De retour à mon domicile, j’ai vérifié sur ma page de réservation, et en effet la seule information sur cette clause particulière, est sous la forme d’un petit dessin représentant une seule personne, juste sous un autre petit dessin représentant 2 personnes. Je ne sais pas à qui je dois cette sensation d’avoir été piégé, soit à Booking.com qui se contente d’un petit dessin pour signaler cette exception, sans attirer clairement l’attention du lecteur sur ce point, soit à l’hôtelier qui propose ses chambres doubles supérieures occupées naturellement par 2 personnes, pour une seule personne. D’autant que le supplément réclamé de 69 € pour la seconde personne ne me semble pas être vraiment en rapport avec le surcoût subit par l’hôtelier au niveau de la literie (1 personne ou 2, c’est le même coût de nettoyage du linge) et du linge de salle de bain (2 serviettes à laver au lieu d’une). Enfin, je constate que « l’offre de rêve du jour » est identique à 1 euro près à l’offre classique qui figure sur la ligne du dessus. (119 € + 69 € =188 € au lieu de 189 €).Quel rêve ! L’hôtel est cependant magnifique et bien tenu dans un cadre très agréable, avec un restaurent excellent qui mérite le détour, mais cette possibilité trouble de confusion jette une suspicion désagréable sur la qualité de la relation client. A corriger. Jean-Claude KOWALCZYK

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le petit-déjeuner manque de produits locaux, de ''fait maison". L'eau du jacuzzi était plutôt froide/tiède.

Le lit est très confortable nous avons bien dormi.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Les matelas, les oreillers, mauvaise connexion internet, le pain du petit-déjeuner.

La piscine ouverte jusqu'à 23H. La cuisine du restaurant, un vrai délice. L'environnement autour de l'hôtel, très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Chambre non climatisée' La chambre était exposee en plein soleil: difficile d'avoir une température raisonnable même la nuit. Nous

les petits déjeuners sont complets et très variés.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Je trouve dommage que pour un quatre étoile il n y est pas de lait pour le corps de coton tige et de réclamer à chaque fois des gels douche Pas de clime dans les chambres Petits déjeuner fin à 10 h et pas très variés

• Chambre Double - Vue sur Golf

Les tâches sur les fauteuils dans la chambre, les cheveux sur ces mêmes fauteuils.

L'espace spa très bien la salle de restaurant très agréable et le personnel !!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

La superficie rikiki des chambres, la taille du lit (140 ! Car, un 160 ou plus ne rentre pas dans la chambre. On peut tout juste faire le tour de ce petit lit ! ) et le fait qu'il n'y a pas de climatisation. Il faisait plus de 35 °C dans les chambres, idéal pour se reposer et dormir..... De plus, c'est tout juste propre. Au petit déjeuner, une seule salière pour toute la salle et les œufs à la coque ! Remplacement des aliments au compte goutte, et en rupture avant la fin du service, pourtant tôt ce dernier : 10 h 00 ! Le tout pour un 4* à 170 € la nuit.

La gentillesse du personnel très dévoué.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

pas de climatisation dans la chambre, 40° a mon arrivée, obligation de laisser la porte du couloir ouverte toute la nuit, bouteille d'eau minérale à 40° elle aussi, m'a servi de cale porte. baie vitrée restée fermee et rideaux ouverts toute le journée qui était caniculaire....quel dommage !

Site magnifique, hotellerie++

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Déçu par la qualité du menu du chef à 44 €. Plat de résistance très basique : Légumes mal cuits (1 pomme de terre et une carotte ! ) , viande de porc dure et insipide. Vu le prix, nous nous attendions à vraiment mieux.

Etablissement calme, confortable, bien éauipé. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le bémol de cet hôtel 4 étoiles se situe sur le personnel du restaurant. La jeunesse, l’immaturité, le manque d'expérience ,de vigilance et de politesse de la part des stagiaires est vite remarqué dans un hôtel de cette hauteur, auprès du client.

Un hôtel dans un écrin de verdure, calme non loin du lac très bel endroit pour se reposer. Idéal, l'espace bien-être et la qualité des massages de l’esthéticienne en fonction ce samedi 27 mai matin. A mon avis elle possède les doigts de la fée Morgane!!!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

L'accueil et l'amabilité du personnel, l'établissement idéalement situé au calme et à proximité de la forêt de Brocéliande, notre chambre donnant sur le lac et le golf, le petit déjeuner servi en chambre, l'excellente cuisine du chef, l'accès au spa compris dans le prix, accès wifi gratuit...

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le petit plus aurait été du gel douche dans la douche du SPA.

L'établissement vous offre un très bon accueil, un accès au SPA avec des horaires de grande amplitude. La décoration, le repas étaient très classes. Vous êtes accueillis avec deux macarons, deux cannelés et une bouteille d'eau! Le petite déjeuner était également très bon.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Verification après chaque départ des douches. Nous avons eu une douche ultra brûlante donc inutilisable car thermostat défectueux, ce qui a donné lieu à un changement de chambre mais qui ne nous a pas satisfait et redemenagement pour une chambre similaire á celle de notre réservation. Mais tout ça avec la bonne humeur de l ensemble du personnel.

Petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel du matin au soir toujours á votre écoute et très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Pour notre séjour, l'eau chaude a mis bcp de temps à venir dans la douche. Mais au final, après 2-3 minutes, nous avions notre eau chaude. (problème ponctuel?)

Le personnel est très accueillant, dans un établissement très bien entretenu : c'est propre. Dans les chambres : la literie est bonne, les toilettes sont séparées de la salle de bain. L'accès au SPA jusque 23h !

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

A ce niveau de prix élevé, on peut attendre un pdj plus copieux. Il n'y a pas assez de couverts supplémentaires sur le buffet ou sur les tables. La café servi à partir d'un cafetière/réchaud n'est pas très esthétique et digne d'un autre temps. Le choix en produits est maigre: pas de bacon, pas d'oeufs brouillés, pas de jus d'orange frais. A 16 €: ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Tasses et sous tasses à café sont mal assortis, voire dépareillées. La brioche/gache est bas de gamme et sèche: elle se délite en beurrant. Personnel au restaurant est présent. Niveau de prix de la carte est beaucoup trop élevé pour pouvoir dîner le soir

Chambres spacieuses, parking pratique devant l'hôtel. Beau spa et belle piscine. Hotel très reposant et très soigné au Niveau déco.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Poussière déco restaurent Trop froid dans la chambre Pas de bouilloire dans la chambre Pas de commerce à proximité Lumière cassée dans le couloir du 2e étage

Délicieux restaurant Chambre trés agréable Super SPA

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Staff accueillant et dévoué, chambres très bien équipées et entièrement refaites. Petit déjeuner avec un buffet très bien garni. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Golf

IL n'y avait rien pour poser sa valise à part une chaise. On ne peut pas étendre parfaitement les serviettes de bain...

tout d'abord le site merveilleux qui entoure cet hotel. L'accueil d'un jeune homme très souriant et serviable. Le calme dans la chambre. La gentillesse et la discrétion de la femme qui nous permet d'avoir une chambre très propre....la petite terrasse de la chambre avec la vue sur le golf et le lac. la variété du petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

l'une ou l'autre personne de l'hôtel un peu trop obséquieuse pour l'une, cassante pour l'autre; pour tous les autres, efficacité, discrétion gentillesse, professionnalisme

Chambre, literie très confortable. Dîner particulièrement apprécié

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Je trouve que le buffet "petit déjeuné" est trop cher, en rapport aux produits proposés (Très peu de choix en charcuterie et fromage.)

Après plusieurs séjours, j'apprécie la qualité des services et la gentillesse du personnel. Les chambres sont très bien équipées, aussi bien pour le travail que pour la détente.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

parking non sécurisé car non clos, absence de la carte du restaurant dans la chambre

Taille et propreté de la chambre, confort de la literie, taille de la douche, grande fenêtre donnant sur le golf, nombreux éclairages dans la chambre, calme, piscine, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Cadre agréable,piscine et sauna superbe,chambre confortable et silencieuse ,repas et déjeuner succulents du grand art dans l'assiette.Le personnel est très agréable et la directrice adorable.Jamais déçu a chaque sejour c'est un régal,hate d'y retourner 😊

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Lac

Le petit déjeuner très en deçà des hôtels même d'un milieu de gamme. La douche pas terrible (baignoire et pommeau...)

Le lieux, l'hôtel en lui meme, l'espace et le confort de la chambre, la cuisine du restaurant gastronomique excellente, le SPA...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Lac

Le bar commun aux deux hôtels, qui ce soir là accueillait un groupe de 30 personnes... Personnel peu accueillant et manque de qualité dans le service pour un 4*. Nous nous sommes même vu reprocher par la responsable durant le dîner d'avoir accepté une table qui semble t' il était déjà réservée. Placement fait par sa propre équipe...

Bonne localisation, Suite junior donnant sur le Lac agréable. Une mention spéciale au maître d'hôtel qui relève le niveau du service par son humour.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Chambre pas prête à 17 h mais cest pas grave , toujours une solution par laccueil'

Le buffet complet et bon pour toute la famille . Du choix avec remise régulièrement de crêpes et jus d'orange pour ne manquer de rien !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

La restauration est très chère et franchement très moyenne en rapport du prix. Ce dit restaurant gastronomique mais ne l'est pas du tout !! De la salade industrielle à 38 € le menu, du jus d'orange industriel au petit déjeuner, dans un quatre étoiles.. ?!!!

L'hôtellerie est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le seul bémol pas de climatisation pour des chambres de ce standing Les seules qui en ont sont les suites !! Et c'est bien dommage !!!!!

Le confort Le spa Le restaurant

• Chambre Double - Vue sur Lac

Les petits déjeuners pourraient être améliorés (sur les viennoiseries et sur l'ajout de matières salées).

La chambre était parfaite, claire et face au lac ! Un vrai bonheur surtout en fin de journée ensoleillée. Le personnel est au top. Pour les espaces aquatiques, le saune ne fonctionnait pas lors de notre venue mais les autres installations étaient parfaitement propres et disponibles.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Quelques toiles d'araignée avec garde manger au dessus des lampes mais rien de méchants. La connexion Wi-fi est assez lente.

Hôtel très paisible situé entre un golf et le lac au Duc. Une chambre spacieuse avec belle douche italienne et bonne literie. Une agréable installation balnéaire (piscine, jacuzzi, sauna, bains de soleil..)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le rapport qualité/prix Plus 3 étoiles que 4 étoiles Les serviette hygiéniques dans la poubelle de la SDB à l'arrivée (4 étoiles sérieusement ?) La saleté dans les glissières des baies vitrées (cachées par les rideaux) Un surclassement douteux (balcon out au profit d'une climatisation (pas de climatisation dans toutes les chambres en 4 étoiles, sérieusement ?) Le maitre d'hôtel (trop speed et trop à l'aise avec la clientèle)

Le cadre de l'hôtel Un surclassement

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Je vais faire court, la presta proposée sur les site en ligne n'est pas celle facturée, soyez donc très vigilants aux rajouts éventuels (petit déjeuner facturés alors que compris dans l'intitulé de la réservation, 64€ en plus / Facturation de la chambre à un prix supérieur que sur Booking, réceptionniste incapable de nous expliquer la surfacturation, etc.)... En dehors de ça, l'hôtel est propre mais les chambres ne sont pas spécialement luxueuses pour le prix proposé. On est en fait très loin du 4 étoiles pouvant être trouvé dans des villes de plus grande proportion et c'est, comme d'autres avis l'annoncent, extrêmement cher pour ce qui est au final proposé. La literie est par ailleurs à revoir (sommier qui grince, matelas vieillot). Mais le pire de tout est l'isolation phonique, digne d'un hôtel à petit budget. Si vous voulez du calme, choisissez un autre hôtel (à 150 balles la nuit, il y a franchement mieux) Bref, je le déconseillerais aux gens qui veulent passer un bon séjour.

Vue sur le golf... Et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Le manque de climatisation dans la chambre .

La piscine est fantastique

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

literie pas à notre goût (pb de dos)

l amabilité de tout le personnel

• Chambre Double - Vue sur Golf

Trop chaud la nuit - eau de la douche difficile à regler. Sipplément de prix élevé pour service en chambre du petit dèjeuner.

L'accès illimité au spa

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le petit déjeuner. Viennoiseries trop cuites, sèches. Compliqué pour avoir un café expresso.

Le calme de cet établissement

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Améliorer le petit déjeuner !! 'est une tristesse...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Très beau domaine sympathique et une cuisine délicieuse.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La chambre trop petite

Le cadre et la tranquillité

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Pas de pain au chocolat au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

l accueil

l’accueil, la cuisine et les installation balnéo ouvert jusqu’à 23 H

Absence de fitness

Le spa

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Un surclassement en chambre vue Lac nous a été offert par l’etablissement Et c’etait Génial !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

L'accueil de l'ensemble du personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Environnement actuel perturbé avec travaux aux abords

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

BONNE LITERIE PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET SOURIANT BON PETIT DEJEUNER

Tout était parfait.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

L’emplacement au proche de la forêt de Broceliande, la gastronomie, le calme

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Manque d'effectif compensé par la qualité de l'accueil/service

Accueil - propreté installations SPA

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le calme de l'environnement et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

La vue sur le lac. Les petits macarons ...🙂. Les peignoirs avec les chaussons, le jacuzzi.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Parc ou Golf

Tout c était magique Je dirais juste un mini bémol si la salle de bain pouvait être un tout petit peu plus grande