Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Roule 2 étoiles

37 bis Avenue Du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

#9 sur 17 hôtels à : Neuilly-sur-Seine

• Chambre Double Classique Côté Cour

murs fins, bruit d'eau (toilette/douche du voisin)

chambre sur cour, pas de bruit de circulation (appréciable en région parisienne) petit mais suffisant pour dormir.

• Chambre Double Classique Côté Cour

Les chambres sont un peu petites, le petit déjeuner trop cher 8,50€/pp par rapport à ce qui est servi. Le personnel est agréable et odeur de cigarette dans la chambre.

La chambre était super propre et le lit très confortable

• Chambre Double Classique

VMC très bruyante dans la salle de bain. La douche tellement collée aux WC qu’il est peu pratique de sortir de la douche

La localisation dans un quartier calme mais proche des transports. Propre

Le glaçon qui nous a accueilli. D,ailleurs pour le petit déjeuner le lendemain....pas de bonjour.....et bien nous non plus!!!!

La gentillesse de la dame qui nous a servi le petit déjeuner,par contre les viennoiseries n’étaient sûrement pas du jour.....

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

La salle de bain, et en particulier la douche, mériterait d'être un peu plus grande et remise au goût du jour, d'autant que la pièce est grande et lumineuse.

Hôtel bien situé. Dans mon cas chambre au calme en étage élevé donnant sur cour intérieure avec de la verdure.

• Chambre Double Classique

Les couloirs non encore repeints Le manque d'insonorisation interne. Par contre très bien insonorisé vis à vis de l'exterieur! Un peu loin (qqs centaines de mètres) des stations de métro

La renovation des chambres de bonne facture, l'accueil et l'insonorisation des chambres vis à vis de l'extérieur

• Chambre Double Classique

Les cloisons sont fines entre les chambres et nous sommes tombés sur des voisins très bruyants du moment où nous sommes rentrés dans la nuit à 1heure jusqu'à 2h30 !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Classique

Situation géographique magnifique, insonorisation total, personnel plus qu’aimable ayant demander un départ tardif pour mon compagnon accepté sans soucis ! je recommande sans aucune fausses notes !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Classique

Accueil très froid lors de mon arrivée Petit déjeuner cher par rapport au peu de choix Salle de bain très vétuste = toilette et douche !!!

le calme et la proximité du palais des congrès

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Ce serait bien qu'il y ait boisson chaude et bouteille d'eau dans la chambre.

Hotel très silencieux et bien chauffé et très propre. L'accueil très sérieux et agréable. Merci d'avoir contribué favorablement à notre séjour.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Dans le cadre de l’entretien des petites améliorations peuvent contribuer à le maintenir ou à le rendre plus avenant (moquette de l’escalier).

L’amabilité du personnel, le petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries frais et des madeleines. .. un hôtel un peu vieillot mais confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Hotel correct Personnel très accueillant Malheureusement, je n'ai séjourné qu'une nuit et n'ai même pas eu le temps de prendre le petit déjeuner... Ce sera pour la prochaine fois

• Chambre Double Classique

Tout...................................................................- .......................................................................- .........................................................!

Rien lamentable !!!!!!!!! ne devrait paraitre reference par booking ni par d'autres . iNDIGNE de figurer comme hotel.... C'est un dortoir ordinaire , et encore !!! insecurite , dangereux en cas de sinistre !!!!! aucune evacuation possible depuis le 2ème etage .... murs en papier , deco horrible , s d b ???? non!!!! Tout petit coin toilette . electricite ??? dangereuse , non conforme

l'insonnorisation des chambres

Le petit déjeuner était excellent ,le personnel souriant et accueillant, les chambres très spacieuses mais pas insonnorisées,les lits très confortables,l'hotel est très bien situé,les salles de bains sont un peu anciennes mais très fonctionnelles et immenses,j'y retournerai et et je le recommande

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

trop petite sdb, la douche trop petite pour mon gabarit je touchai le mur et la porte de la douche. mal isolé entre chambre. trop chaud mal grès radiateur fermée , les gros tuyau chauffe encore de trop ( vieille installation)

la literie fut bonne, matelas comme il me convient dimension du lit double bonne. La propreté j'ai rien a redire.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Marche pour rentrer dans la douche trop haute, un brin casse gueule.

Bonne literie, propre, un petit déjeuner a un très bon rapport qualité prix. Très proche du palais des congrès

• Chambre Double Classique

Le bruit, le sol qui grince, l'isolement n'est pas bon. Les sanitaires sont vieillots et les toilettes étaient bouchés...

L'emplacement est bien, la chambre par sa taille est satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Les croissants n'étaient pas chauds^^ et le lit était moelleux.... (mais oui le petit dej aurait pu être un peu plus varié) Environnement calme, personnel avenant, locaux rénovés. Literie de bon confort. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le mobilier très vieillot, cabine de douche trop petite, petit déjeuner très léger, chambre très mal insonorisée

L'accueil, le confort de la literie, la propreté

L'accueil fort désagréable et le départ bien pire encore mais bon peu nous importait on était venus pour dormir une nuit !! A 6 quand même !!!

Convention au palais des congrès hôtel bien situé ... A pied!! Par contre la proprietaire A dû manger des citrons toute sa vie ....pas moyen de lui faire desserrer les lèvres pour un bonjour ou un sourire !!! Une vrais vieille bique désagréable on en a rit !!!!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique Côté Cour

La tnt de la TV n est pas bonne. Mais comme je ne regarde que les infos j ai simplement choisi une chaîne qui fonctionnait mieux

Chambre sur cour très calme

• Chambre Double Classique

L'hôtel est vieillissant et mérite un coup de fraîcheur commencé dans les salles de bains

Une situation tres bonne dans Neuilly a proximité de tout

• Chambre Double Classique

Cette établissement n'était pas du tout comme je l'imaginais. Rien n'avoir avec les photos. Très déçu 😢

Ma partenaire est la seul chose que j'ai aimé, heureusement qu'elle etait là.

• Chambre Double Classique

L'exiguïté du "local" du petit déjeuner La température des locaux : en pleine période ce canicule ... donc pas de la responsabilité de l'hôtel...

Gentillesse, serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le petit déjeuner un peu succinct.

La chambre était spacieuse avec une grande salle de douche. Tres propre. La proximité de Paris et la tranquillité de Neuilly. Nous avons très bien dormi

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

Absence de climatisation, accueil pas très chaleureux et besoin de rafraîchissement au niveau des corridors (les chambres sont ok)

Lit très confortable, chambre très propre, wifi fonctionne très bien

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Classique

Installation électrique dépassée. Salle de bains à revoir en totalité, carreaux de faïence cassés ou complètement décollés et laissés tel quel derrière le radiateur de la dite salle de bains, receveur de douche trop haut, voir dangereux pour personne à mobilité réduite car rien pour se retenir excepté le "rideau de douche", manque d'air conditionné surtout lors de cette semaine de canicule, impossibilité d'obtenir un ventilateur auprès de le réception. Tables de petit déjeuner trop étroites et bien trop nombreuses sur un si petit espace. Ma chambre étant située sur l'arrière, je n'ai pas eu à subir le bruit de l'avenue du Roule, mais comme il faisait très chaud le fait d'avoir ouvert la fenêtre de le salle de bain et de la chambre pour tenter d'obtenir un peu d'air, j'ai eu droit aux bruits de l'arrière cour avec le voisinage environnant et le son des téléviseurs de certains voisins.

La proximité du parc de stationnement à 50 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Classique

Pas de climatisation, ce qui peut être un problème les chaudes nuits d'été car la rue qui passe devant est assez bruyante.

L'accueil du personnel ; la propreté et le confort de la literie ; le bon rapport qualité/prix par rapport à la localisation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique Côté Cour

Simple et super calme car chambre sur l'arrière , centre de Neuilly, magnifique avenue, proche de la Porte Maillot , proximité de la ligne 1 du métro pour rejoindre Paris , les sites, les musées, la gare de Lyon ou la Défense .

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner donne mauvaise impression notamment les yaourths marque Leader Price. Pas de choix alors que le petit déjeuner coûte 8 euros supplémentaires.

Accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix dans le sens ou il coute vraiment peu par rapport à d'autres, mais d'un autre coté il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Parking public juste devant l'hotel, des restos pas loin et ouverts le soir, accès facile sur Porte-Maillot, chambres dont on peut ouvrir la fenêtre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

Je n'ai pas compris comment fonctionnait la Wifi mais peu importe. Le petit-déjeuner est assez cher, mais j'ai apprécié le service. Sinon, c'était parfait !

La literie est très agréable. La chambre était spacieuse et très propre (point d'honneur à la propreté, c'est du bon boulot bravo!). Le personnel est très agréable, et coopératif. L'hôtel est très bien situé. Bref, très bon séjour. Donc : bravo pour la propreté des lieux, la gentillesse du personnel, et la bonne tenue de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Classique

j'ai trouvé le petit dejeuner un peu simple juste qq croissant et du pain ( le premier matin je me suis levée trop tard il n y avait plus de croissant)

la literie tres confortable le personnel souriant et agréable assez calme

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Classique

Accueil nul .personnel incompétent et ne vous répondant à aucune question.Vous a traité comme invisible !! Wifi ne fonctionnant pas .. froid dans la chambre. Sensation d'être invisible... à la limite de la politesse...

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Les chargés d'accueil féminin étaient géniales que ce soit au téléphone ou en face à face mais par la suite je suis tombé sur un homme très mais très désagréable.

L'hotel est un peu "veillot" mais ça reste correct pour le prix. Nous y étions juste pour la proximité avec le palais des congrès, la situation géographique est sinon bien.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Classique

rapport qualité prix très bien petit dejeuner simple mais bien .Literie parfaite .Personnel adorable .très bien situé par rapport au parking ,au centre de Neuilly et au métro Sablons

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le receptionniste ete désagréable il naver pas lair de trouver ma réservation et il dormai par terre derrière la réception avec un bas de pyjamas

La salle de bain et le matela bien chauffer la chambre

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Classique

l’hôtel est un peu vieillot, mais très propre et les chambres ont été refaites. il est très bien placé par rapport au palais des congrès. le prix est très cohérent.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le personnel n'est vraiment pas aimable ...

La localisation est parfaite : à 10 minutes à pied du Palais des Congrès. Bien relié au centre de Paris par bus (direct Haussmann avec le 43), ou métro. Chambre propre, literie très confortable, et vue plutôt belle.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La deco désuète dans la chambre, et l'insonorisation intérieure (on entendait pas la rue, mais on profitait bien des bruits des chambres autour) . Le petit-déjeuner à 8,5 € propose à peu près ce qu'il faut, mais les mini-viennoiseries n'étaient pas de première fraîcheur (probablement de la veille).

La situation géographique, à 5-10 mn à pied du palais des congrès. Bon rapport qualité-prix. Les fenêtres sont bien insonorisées, on n'entend pas la rue.

• Chambre Double Classique

pain décongelé le matin, wc peu accessible trop près du mur,dévidoir papier derrière le siège, insonorisation très moyenne, chambre bruyante sur rue, personne à l'accueil du matin peu aimable.

personnel chambre souriant

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Bruit : chambre donnant sur le boulevard.

Bonne situation géographique à proximité de la station de métro Les Sablons (ligne 1 - gare de Lyon). Quartier sympa et commerçant. Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable avec des rangements et très propre. Petit déjeuner correct (conforme à un 2 étoiles).

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Les communs un peu vieillots. La salle de bain ou certains éléments ébréchés donnaient une allure douteuse.

Proximité du métro, tranquillité, quartier tres agreable. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Quand je suis parti pour une hospitalisation prévue, le gardien de nuit m'a proposé de m'y déposer et m'a emmené très gentiment. merci !!!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Classique

La chambre n'est pas climatisée et il faut choisir entre avoir très chaud et les bruits de l'avenue aggravés par un feu et un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Les draps avaient été lavés, mais avaient des taches dégoûtantes. Le métro est a dix minutes à pied.

La salle de douche a été refaite et est assez jolie et bien équipée. Le petit déjeuner en chambre est très bien. La chambre est assez grande et le lit correct. Insonorisation intérieure parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Double Classique

hotel qui craque de partout, déco années 60, planchers hors d'âge, salle de bain usagée, douche rikiki, mobilier contreplaqué usagé

en face d'un grand parking à la journée métro pas trop loin, commerces et restaurants assez proches

Le bruit de l avenue

La situation géographique de l hôtel

Rien pour un 2 étoiles, parfait

L'accueil, l'environnement

• Chambre Double Classique

Odeur de tabac froid dans la chambre

Calme

Un peu défraîchi mais propre et confortable

hôtel un peu désuet.

Petit déjeuner très correct

le bruit des portes

la chambre

• Chambre Double Classique

La moquette car étant allergique c’etait dur. Beaucoup d’éternuement. Heureusement que c’etait qu’une nuit.

Lit confortable Salle de bain bien

L'accueil est catastrophique

Hôtel bien situé propre

• Chambre Double Classique

La situation géographique proche du métro et du quartier de La Défense. Très calme. Commodités alentour.

• Chambre Double Classique

Bruits ponctuels des chambres du dessus, rideau de fenêtre peu occultant

Lit et douche nickel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Accueil limite désagréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Classique

L’accutile et la situation géographique

• Chambre Double Classique

Dommage que la salle du petit déjeuner soit dans le hall.

La proximité.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

L accueil de la réceptionniste est irréaliste Je me suis demandé si elle était sourde autiste ou les deux

Le petit dejeuner

• Chambre Double Classique Côté Cour

Petit déjeuner cher pour ce qu’il ait, bruyant par les occupants

Douche spacieuse, wc hors salle de bain

Communication internet

Professionnalisme, belle entreprise familiale

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Wifi ne fonctionne pas, très lent, trop faible

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Très propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Classique

L'isolation phonique entre les chambres

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est très simple

La localisation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le charme discret , la propreté et l’accueil

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La décoration et le mobilier sont "has been". Ça passe pour une nuit...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Parking compliqué

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Personnel

Le calme l’emplacement et autres

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Idéalement situé

Calme et propreté

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La propreté, la literie, le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Classique

insonorisation entre les chambres ...

situation géographique idéale.proche du métro.quartier sympa.chambre et petit déjeuner corrects.